AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Vide
MessageSujet: #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/! ]   #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:49

    Il n’était pas qu’un simple amant pour lui. Non, Seth était un peu plus. C’était aussi son confident, sans réellement le vouloir. Il se sentait en confiance avec lui, et savait que c’était réciproque. Alors, dès le premier soir, après avoir couché ensemble, il s’était mit à lui parler de lui, sans pudeur. Il avait besoin de ça, de pouvoir parler librement à quelqu’un. Et il avait trouvé cette personne dans le jeune Yong. Et à son plus grand soulagement, ceci ne dérangea pas son dernier, qui se prêta au jeu et lui parla également de sa vie. C’était la première fois que Min Seok entretenait ce genre de relation avec l’un de ses amants, en dehors de Gabriel. C’est d’ailleurs ainsi qu’il fit de Seth son unique sex-friend. Lui seul n’était pas un coup d’un soir – toujours en excluant le fils Jang.
    Regardant l’heure sur son horloge, un soupire traversa les lèvres de notre coréen. Il était déjà tard, mais impossible de trouver le sommeil. Et mon Dieu qu’il détestait l’ennui ! Pourtant, il avait essayé plusieurs méthodes : la télévision, un jeu vidéo, livre un lire. Rien. Il avait besoin de se changer les idées. De voir quelqu’un. Alors, plusieurs choix s’offraient à lui. Mais vu l’heure déjà bien avancée, ceci se réduire à un seul et unique nom. Seth. Ni une ni deux, il prit son portable et lui envoya un sms, court, mais explicite. « J’ai froid. Viens me rejoindre, avant que je ne tombe malade. ». C’était leur signal, ces trois mots. « J’ai froid » signifiait qu’il voulait coucher. Ils avaient instaurés ça entre eux, comme qu’ainsi, si jamais Gabriel ou Jin Su tombaient sur leurs portables, ils ne se douteraient de rien. Puéril, mais efficace. Une fois le message envoyé, Min seok partit prendre une douche. C’était son petit rituel, non pas qu’il soit maniaque de la propreté, mais c’était pour lui la moindre des choses d’être propre avant de se donner à quelqu’un. Il la prit bien chaude, comme à son habitude, et se lava même les cheveux, histoire de faire la totale. Puis, alors qu’il sortit de la douche après quelques minutes, il eut à peine le temps de se sécher et d’enrouler une petite serviette autour de sa taille qu’on frappa à la porte. Hm, rapide ♥ Il alla donc à la porte de sa chambre, et lui ouvrit, l’eau de ses cheveux trempés perlant sur son torse nu finement musclé ; bref, très sexy ♥ Il le détailla un bref instant du regard, et un sourire coquin vint s’afficher sur son visage, alors qu’il prit la parole de sa voix suave. « Tu es bien rapide ce soir, Seth. Aurais-tu froid aussi ♥ ? ». Min Seok ne perdit pas de temps et l’attrapa par le col, venant l’embrasser sauvagement en l’attirant dans sa chambre, fermant la porte de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Yong Seth
Yong Seth


AVATAR : Son Dong Woon ( BEAST )
AGE : 18 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Fiche | Rp | Liens | Points
#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Sans_t12
#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] 4rvr40

#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Vide
MessageSujet: Re: #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ]   #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:15

Un message de ta part et me voila a marcher en direction de ta chambre puisque la mienne n’était pas si loin de la tienne. Je savais que ce soir, je n’allais pas être vraiment seul, en fait, chaque soir, je ne le suis pas vraiment. Entre ce « Jae Kyung » qui me colle aux baskets, ma cousine qui se trouve parfois trop protectrice avec moi et mes nombreuses relations d’une nuit. J’avais de quoi faire. La vérité était surtout que j’ai une peur énorme de dormir seul. Un dernier sourire devant mon miroir, un replacement de tee-shirt, et me voila à attendre devant ta porte. J’entendis des pas derrière celles – ci, puis tes paroles si amusantes parvenir à mes oreilles, me faisant de ce fait sourire d’un air amusé. Puis, tes lèvres attrapaient les miennes avec fougue, m’entrainant dans la pièce, tout en entrant dans celle – ci, je fermais la porte avec ma main sans rompre le baiser, bien que tu m’aidais de ton pied pour pouvoir la fermer. Lentement, je me dirigeais vers toi, me collant contre toi, prenant ta taille entre mes mains, collant ton bassin contre le mien. Tout contre tes lèvres, je soufflais d’un air brulant, d’un geste volontaire pour venir finalement, mordiller ta lèvre inférieur, continuant de sourire et revenir presser mes lèvres contre les tiennes, rendant ce baiser d’un air endiablé et langoureusement passionné et ce, même si nous n’étions pas amoureux l’un de l’autre. Lentement, je glissais ma main sur ta peau, allant caresser les fins muscles légèrement apparents sur ton torse, souriant contre tes lèvres en croyant ressentir des frissons sous le contact de mes doigts glacés sur ta peau brulante. La sachant mouillée, je ne pouvais que prédire avec facilité que tu venais, sans aucun doute, de sortir de la douche. Connaissant les lieux de ta chambre par cœur, je marchais aveuglement tout en t’entrainant avec moi, vers celle – ci. Lentement, je retirais mon propre haut, te laissant dans l’entrée de la pièce, me déshabillant sans aucune honte face à toi. Une fois débarrassé de ma veste, de mon tee – shirt et de mon slim, je m’avançais vers toi, revenant capturer tes lèvres félinement voir même un peu sauvagement tout en restant délicat. Reculant lentement tout en entrelaçant mes doigts avec les tiens, je me laissais finalement tomber sur le lit. Te disant ainsi au creux de l’oreille. « Toujours aussi froid, Seokie ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Vide
MessageSujet: Re: #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ]   #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:40

    C’était incroyable la façon dont il arrivait à comprendre les intentions de notre coréen, à savoir comment l’exciter selon les situations dans lesquelles ils se retrouvaient. Leurs corps se comprenaient, et c’était ce qu’aimait Min Seok. Ils n’avaient pas besoin de parler, leurs actions parlaient d’elles même. Et c’était cela qu’il cherchait chez un amant. Cette facilité à s’envoyer en l’air sans ne se soucier de rien. Juste profiter du moment présent, et de leurs deux corps se fondant l’un dans l’autre. De toute façon, il ne cherchait que cela, et rien de plus.
    Décidément, Seth était tout aussi ravi de le retrouver que lui. Voir même encore plus passionné que notre jeune homme. Effectivement, son sex-friend prolongea son baiser d’une façon des plus langoureuses, comme il savait si bien le faire. Alors que Min Seok colla bien son bassin contre celui du plus jeune, il sentit les mains de ce dernier venir caresser les muscles de son torse. D’ailleurs, ceci le fit frissonner, faute des doigts froids de Seth contre sa peau encore brûlante. Rha, vile créature ! Leurs lèvres se décollant alors, notre coréen lâcha un gémissement de frustration, qui vu très vite remplacer par un sourire lorsqu’il vit le petit strip tease de Seth. Mh, appétissant ♥ Finalement, leurs lèvres se retrouvèrent pour leur plus grand plaisir à tout les deux. Min Seok laissa ses doigts s’entrelacer à ceux de son amant, tout en prolongeant le baiser avec passion, se laissant tomber sur le lit avec lui. Et à sa question, sa lueur joueuse et coquine s’alluma dans ses yeux, tout en hochant négativement la tête. « Anniyo. J’ai toujours aussi froid ! » Il vint lui voler un sauvage baiser, presque brusque même, et entreprit de lui parsemer le torse de tièdes baisers, ne remarquant même pas que sa serviette venait de glisser, le laissant ainsi totalement nu. Bah, ca n’allait pas déplaire à son amant, alors bon ♥ Tout en remplaçant ses baisers par sa langue, une fois arriver au ventre de son cadet, Min Seok glissa ses mains sur le torse de se dernier, allant lui torturer ses tétons, en les titillant puis pinçant légèrement, juste assez pour le faire gémir. Il dévia lentement sa bouche à la hanche de son cadet, venant lui y mordiller la peau, telle un animal affamé. En temps normal, notre jeune homme passait très peu de temps avec Seth sur les préliminaires, trouvant cela juste inutile, car tous deux n’ayant qu’un but et une envie : coucher ensemble. Mais là, il voulait jouer un peu avec lui, histoire de s’amuser à mieux découvrir les points sensibles de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Yong Seth
Yong Seth


AVATAR : Son Dong Woon ( BEAST )
AGE : 18 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Fiche | Rp | Liens | Points
#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Sans_t12
#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] 4rvr40

#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Vide
MessageSujet: Re: #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ]   #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:35

C’était tellement facile de t’exciter, t’attiser tes sens au quart de secondes. Je restais contre toi, a caresser ton torse en douceur, je m’en fichais un peu aussi, que ta serviette s’était enfuit de dessus ton corps, a vrai dire, j’étais moi – même coupable, c’est moi qui te l’avait enlevé volontairement. Approfondissant fougueusement nos baisers, je ne pouvais que me rendre compte que nos principales « virilités » étaient déjà suffisamment « réveillées ». Le fait de savoir ton bassin contre le mien me fit pousser un de ses gémissements si explicite, tandis que mes mains continuaient de caresser ton torse en douceur. M’attardant parfois sur tes « endroits sensibles », glissant lentement vers les muscles de ton ventre, continuant malgré tout de gouter tes lèvres indéfiniment. J’étais amusé de te voir grogner de frustration quand tu ne m’avais plus près de toi, c’était « amusant », oui. Je riais légèrement tout en laissant mes mains se glisser dans les tiennes, alors qu’à présent, mon corps se cambrait lentement en sentant tes lèvres « brulantes » sur mon torse. Mes muscles se contractèrent doucement alors que simultanément, je fermais les paupières, passant ensuite ma propre langue sur mes lèvres pour les humidifier un peu, respirant ainsi d’une manière un peu plus longue qu’a la normal… Tu me donnais envie, tu m’allumais autant que moi envers toi, en fait. C’était tellement enivrant pour moi, de sentir tes lèvres se balader sur mon corps, sentant mon corps se cambrer en douceur lorsque tu t’amusais à me faire gémir. Je me mordais la lèvre inférieure avec un peu plus d’insistance, soupirant d’aise avant de pencher ma tête sur le côté, glissant mes mains a ma ceinture pour la déboucler et me la retirer de moi – même, m’attaquant ensuite a mon slim. Le déboutonnant doucement, abaissant ensuite délicatement pour finalement laisser apparaitre mon boxer noir moulant… « Sans doute même un peu trop ». Je rosissais légèrement des joues, revenant prendre ta tête entre mes mains, te ramenant près de mon visage pour ensuite récupérer tes lèvres avec les miennes. Venant doucement, également, prendre ton membre entre mes doigts, l’effleurant légèrement pour finalement te le masser franchement, prolongeant simultanément nos baisers de plus en plus sauvages. « J’ai chaud, maintenant, tu sais… » Murmurais – je contre tes lèvres, caressant ta joues de mes ongles de ma main libre, souriant contre tes lèvres avant de te mordiller la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Vide
MessageSujet: Re: #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ]   #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Play with Min Ah
» wanna play? ◆ im jae kwang
» Eun Sun~~♥♥~Do you want to play with me baby ?(Finished)
» HWANG Min Seok | Play with me ~
» ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-