AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HWANG Min Seok | Play with me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
HWANG Min Seok | Play with me ~ Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

HWANG Min Seok | Play with me ~ Vide
MessageSujet: HWANG Min Seok | Play with me ~   HWANG Min Seok | Play with me ~ Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:33





park tae jun
open rp/close rp
hwang min seok
21 ans - coréen - bi' - économie - 4ème année - élève
Hwang Min Seok c’est la provocation par excellence. Issu d’un milieu très aisé, il est le petit dernier d’une belle famille -il a deux grands frères et une grande sœur-. Alors il fallait bien qu’il se démarque, et quoi de mieux que de jouer avec le feu pour attirer l’attention de ses parents. Constamment en train d’enfreindre les règles, de dépasser les limites, et d’emmerder son monde, c'est un vrai manipulateur. Min Seok est quelqu’un de sans gêne, vulgaire presque, et toujours dans l’extrême. Durant son adolescence il rentrait tard et en piteux état. Il a sans doute essayé toutes les drogues et tous les alcools possibles. Après avoir collectionner les filles, histoire d’agacer encore plus ses géniteurs, il se mit à sortir avec des hommes jusqu‘à se rendre compte qu‘il aimait réellement cela. Il a une belle gueule, le sait et en profite. Voulant toujours être meilleur, admiré, et tout ce qui s’en suit. Il décida de se mettre au boulot uniquement pour rejoindre la plus prestigieuse université. Juste pour avoir la classe et faire rager ses parents qu’il le pensait incapable de quoi que ce soit.


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
les icones arrivent ♥

************



; only need you two !

jang gabriel;
feat. lee chi hoon
« Mon petit ange ♥ Je crois qu’il n’y a pas d’autres mots pour le décrire. Un visage des plus magnifiques, un physique parfait, un caractère adorable. Et un excellent amant. Bref, l’homme parfait ♥ On s’est rencontré lors d’une soirée bien arrosée, et sans mentir, nous avons finit dans le même lit, à faire l’amour comme des bêtes sauvages. Ah, que de bons souvenirs~ Au début, il ne devait être qu’un coup d’un soir. Mais je n’ai pas pu résister à sa bouille... Après de longs mois passés à se mentir sur nos sentiments, de peur de perdre l’autre, j’ai craqué en apprenant qu’il sortait avec une certaine fille. Je lui ai tout déballé, et ai finit par lui dire que je l’aimais. Et a mon plus grand bonheur, il a accepté mes sentiments et m’avoué son amour également. Depuis, nous sommes un petit couple très heureux et comblé, et je le protégerai de ma vie ! Je suis fou de lui, et je compte bien rester à ses côtés pour toujours ♥ »
bae kyung rok;
feat. park ji ho
« Mon Kyunie ♥ Ce mec, je l’adore ! Si j’ai besoin de me changer les idées, il n’y a pas meilleur moyen que par lui ! Je le considère comme mon frère, et mon dieu que j’aime passer du temps avec lui ! On est toujours fourré ensemble, à faire les 400 coups ! Nous avons le même sens de l’humour, et du coup, on déconne tout le temps ! C’est également mon partenaire de jeux vidéos, et croyez moi, une fois lancés, plus rien ne nous arrête ! Par ailleurs, depuis quelque temps, je me suis lancé un défi : le mettre dans mon lit ! Physiquement, c’est vraiment un beau gosse, et il me plait bien ♥ Alors, je lui fais des sous entendus, je l’embrasse lors de soirées quand il est bourré, bref. Je le veux, et malgré le fait qu’il me repousse, je ne lâcherai pas l’affaire ! Quand je veux quelque chose, je l’ai~ »




************



; deal with this boys !


li xiao chris;
feat. lee do hyeong
« Mon chaton ♥ Pour ne rien vous cacher, ce blondinet est mon ex. On est sortit quelques temps ensemble, mais à vrai dire, nous étions davantage qu’amis qu’amoureux. Je l’aimais, mais pas assez pour que ce soit l’amour, le vrai. Alors, tout naturellement, nous avons cassé, mais nous sommes restés d’excellents amis ! Je le considère comme mon petit frère, dont je dois prendre soin ! Je garde toujours un œil sur lui, mais surtout sur ses fréquentations. Je le protège dans l’ombre. Par ailleurs, lorsque nous nous croisons dans l’université, je ne peux résister à l’envie de lui caresser la tête, ou de lui bisouter la joue. J’adore le chouchouter, car je trouve sa bouille totalement irrésistible ! D’ailleurs, je me demande si Gaby n’est pas jaloux de lui, car il nous fixe toujours froidement quand je câline Chris… »
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



**************


; play with this ladies !


yang mi kyung;
feat. jun hyo sung
« S’il y a bien une fille que je ne supporte pas, c’est elle. Un sourire niais, une vraie pleurnicheuse, trop girly. Tout ce que je déteste. Et comme si ça ne suffisait pas, elle est sortit un très court moment avec Gabriel, ce qui nous a valu une bonne dispute. D’ailleurs, je n’arrive toujours pas à croire qu’il ait voulu sortir avec une fille pareille. Mais bon, c’est de l’histoire ancienne, maintenant, il est avec moi ♥ Je sais qu’elle m’en veut, et à vrai dire, je m’en moque totalement. Même si je la déteste, je l’ignore, tout simplement. Bon, c’est vrai, quand je la croise avec Gaby, j’ai la fâcheuse habitude de le serrer bien contre moi et de la dévisager méchamment. Bah, que voulez-vous, je ne vais pas lui sourire alors qu’elle est mon ennemie, non ? »
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Hwang Min Seok le Sam 5 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
HWANG Min Seok | Play with me ~ Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

HWANG Min Seok | Play with me ~ Vide
MessageSujet: Re: HWANG Min Seok | Play with me ~   HWANG Min Seok | Play with me ~ Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:30

    +1 au cas où X3

    Y
    ou can ask ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

HWANG Min Seok | Play with me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hwang Min Seok
» HWANG SAE RI -- cuz' i'm the princess, you've fallen for me.
» Hwang Sae Ri
» Hwang Su Yun
» Hwang Harumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-