AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:12





Choi Soo Young[So Nyeo hi Dae]
open rp/close rp
Hwang Harumi
21 ans - Japonaise(mais elle a également un père su-coréen) - Hétérosexuelle- Scientifique- 4ème année- Etudiante, sans clan !
Notre jeune fille est née à Tokyo, au Japon, il y a de cela 21 ans. Son père biologique, elle ne le voyait qu'une fois par an lors de la Noël. En effet, il a connu la mère de la jeune femme à la fac et cela n'était qu'une passade pour lui. La mère d'Harumi lui a transmis sa passion: le sport ! Tous les matins, même en hiver, elles allaient courir avant de prendre leur petit-déjeuner. Seulement, à un moment, la maman d'Harumi rencontra celui que cette dernière considère toujours comme son vrai père bien qu'il ne soit pas liés par le sang: un autre sud-coréen. Il l'adopta et elle porta son nom: Hwang. Et Harumi dû aller courir seule le matin car sa maman était tombée enceinte. Harumi était heureuse. Mais sa petite soeur est morte de la mort subite. Pour ne pas embêter ses parents, elle s'efforça d'avoir une vie normale et de surmonter tout ça. Elle avait ses amis et sauta même une année pour pouvoir aller dans une grande école de danse à Londres. Elle est venue en Corée pour avoir un véritable diplôme.


the funny wish list
Don't dare! ; Libre(MASCULIN). Tu crois que tu peux faire tomber toutes les filles comme des mouches. Tu fais une grave erreur mon petit. Vu que tu n'aimes pas perdre, tu réessayes à chaque fois de m'avoir dans ton lit, et à chaque fois je t'envoie bouler. Pourquoi est-ce que tu persistes ? Tu n'aimes donc pas perdre à ce point ?
I know what you see ; Libre. Je n'ai jamais eu de véritables histoires d'amour. Je suis difficile en ce qui concerne les mecs et timide avec eux en général. Mais toi, tu m'absorbes littéraement. Je m'enfonce au plus profond de toi à chaque fois que je te regarde. Je suis prisonnière de ton image et de ce que tu es profondément. Mais toi, m'aimes-tu ?
You suck like a slut !(Féminin bien sûr) ; Libre. Tu te prends pour qui ? Tu fais ta victime, tu te plains tout le temps, et tu me prends pour une imbécile. Je te déteste profondément et ma nature de peste se révèle peu à peu à chaque fois que je te vois. Ne me sous-estime pas !
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! 1234ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! 5367174111_1257181959_oஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Untitled-1ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! SooyoungdஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! 343g9aejpg
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:13


; deal with this boys !


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:14


; play with this ladies !


Choi Hyo Sonn;
feat Seo Ju Yeon[So Nyeo Shi Dae]

UC.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


html (c) babo
Voili voilou les petits loups ! Cela me ferait plaisir que vous fassiez vos demandes ! Harumi n'attend plus que vous !


Dernière édition par Hwang Harumi le Mar 1 Nov - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lim Hyun Ki
Lim Hyun Ki


ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:27

Un petit lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:32

Oui, bien sûr ! (a)
Voix intérieure: Mes pauvres points T.T
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lim Hyun Ki
Lim Hyun Ki


ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:35

tu recherches un lien en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:35

j'arriiiiiiiiive è.é *rentre en plein dans le poteau *
you & me, on se créer un lienquiestunebombenucléaire.
Spoiler:

edit : je viens de voir que tu as déjà posté sur ma fiche de liens u.u'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:38

Hyo< ON A POSTE DANS LA FICHE L'UNE DE L'AUTRE QUASIMENT EN MEME TEMPS AVEC DES GIFS *W* WE ARE ZE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST * SBaf ! * Oublie l'idée que je t'ai proposée dans la tienne, elle est trop banale. Faut se trouver un truc qui arrache tout ! Positif, négatif, ambigu ? Dis moi tout princesse ! (l)

Hyun Ki < Regarde mes prédef'...le don't dare t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lim Hyun Ki
Lim Hyun Ki


ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:17

Ouch °° ca colle pas au perso de Hyun ca xD justement il est un de ses gars qui se la pete pas :O nan on va trouve autre chose je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:45

XD Ok alors. Tu as des prédéfinis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:50

Hwang Harumi a écrit:
Hyo< ON A POSTE DANS LA FICHE L'UNE DE L'AUTRE QUASIMENT EN MEME TEMPS AVEC DES GIFS *W* WE ARE ZE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST * SBaf ! * Oublie l'idée que je t'ai proposée dans la tienne, elle est trop banale. Faut se trouver un truc qui arrache tout ! Positif, négatif, ambigu ? Dis moi tout princesse ! (l)

WIIIII, T'AS VU COMME ON EST TROP SYNCHRONISE ?!! ♥♥
ON EST DESTINEE L'UNE POUR L'AUTRE, CHEWIIIIE *-*
YES, WE ARE THE BEEEEEST ! ♥ #sbaaf#
perso, je n'ai pas trouvé que ton idée était aussi nulle que tu le dis. alors voilà ce que je vous propose ma reine (a) : harumi n'aurait pas aimé l'attitude orgueilleuse de hyo sonn et n'aurait pas cherché à être amie, ni même à s'en rapprocher. et puis il y a eu un évènement sportif, et le hasard a fait qu'elles devaient faire un duo ensemble. après, je te laisse deux ouvertures, soit elles voulaient absolument toutes les deux gagner et elles ont réunis leurs forces pour gagner, ou alors hyo sonn tenait à avoir la première place toute seule et même si elles étaient une équipe, elle faisait de son mieux pour semer harumi, ( c'est là qu'elle s'apercevra de son côté sportif ) mais comme elle ne s'est pas laissé faire, ça a finit par dégénerer, elles ont fini par se battre et ça a finit par une belle punition. dans les deux cas, elles sont devenues plus proches.
pour le cas number one ;; comme elles auraient gagné la médaille ensemble, hyo sonn considère haru comme une amie. lorsqu'elle lui aurait proposer de suivre une de ses idées farfelues, elle aurait été étonnée de voir à quel point harumi était pour. à partir de là, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre pour faire les quatre cents et les trucs les plus fous & débiles.
pour le cas number two ;; elles doivent la punition ensemble après les cours dans une classe toute seule. elles se laisseraient des regards noirs mais, ça les barberait à toutes les deux de faire cette punition. finalement, il y a une qui trouve que cette punition est injuste étant donnée qu'elles sont majeures ( donc pas besoin de recevoir de leçon d'un professeur ) et s'unissent pour faire une farce au prof' en question. ca les a tellement amusés qu'elles ont fini par en rire de toute cette histoire, elles se sont rendus compte que leur bagarre était totalement absurde. et là encore une fois, elles sèment la terreur quand ça les chante *-* et plus personne n'arrive à les arrêter, énergiques comme elles sont. bref, un duo pour le meilleur et pis surtout pour le pire.

waouh, je crois que j'étais vraiment inspiré o.o dis-moi ce que t'en penses, si y'a quelque chose qui te plaît pas ou quoique ce soit, n'hésites pas.

edit : mais comme hyo sonn fait maintenant partie des headlight, elles devront cacher leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:45

*W* Je résumerai cela en deux mots: VIVE NOUS !
Pour tes idées, je te suis à 100% ! Les deux me plaisent vachement mais je me dis que la seconde est peut-être plus intéressante à jouer. Après c'est vrai qu'Harumi n'aime pas s'attirer les foudres des professeurs mais qu'à 21 ans, elle estime qu'elle est adulte & responsable et aurait donc bien envie de remonter les bretelles du professeur en douce XD.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:14

exaact. VIVE NOUS *-*
contente que ça te plaise :). pour être franche, j'avais une petite préférence pour la seconde, j'étais plus inspirée. donc on fait comme ça? deal?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:19

Parfait ! Donc oui, on fait comme ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Vide
MessageSujet: Re: ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !   ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ஐHwang Harumiஐ ღDon't play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Play with Min Ah
» #112 - C'mon, play with me ♥ [ -16/!\ ]
» wanna play? ◆ im jae kwang
» Eun Sun~~♥♥~Do you want to play with me baby ?(Finished)
» HWANG Min Seok | Play with me ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-