AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:30

Une chose était certaine, Jin Su savait ce qu’il faisait et étrangement, Ciel ne pouvait s’empêcher de ressentir une espèce de jalousie étrange en imaginant le nombre de fille à qui elle avait offert les mêmes sensations, le même plaisir. Évidemment, elle n’imaginait rien quant à l’avenir de tout ça, elle n’avait d’ailleurs pas envie d’y penser et savait à quoi s’attendre comme toujours, cela étant dit, la belle ne pouvait s’empêcher de penser à toutes ses donzelles et de se comparer à elles, en pire évidemment. Mais tant pis, elle n’avait aucune envie de se prendre la tête mais plutôt de profiter de tout ça. De nouveau il prouva son expérience en changeant de position, obligeant Ciel à s’asseoir sur lui et à prendre le contrôle d’une certaine façon. Au début un peu surprise, la demoiselle prit bien vite de l’assurance, commençant des mouvements de bassin, se retenant toujours mais profitant tout de même de chaque petit plaisir, de ses lèvres et de son corps.

Haa, pourquoi avait-elle dit cela ? Aucune idée, Ciel n’avait rien contrôlé, cette phrase était sortit ainsi, sans pensé nébuleuse, elle l’avait simplement dit et par la suite elle ne le regretta pas, loin de là. Encore une fois il prit le pouvoir, pressant son torse contre son dos et reprenant possession de son corps, lui arrachant un gémissement qu’elle tenta de réprimer avec un résultat assez mitigé. D’ailleurs, Jin Su lui fit comprendre qu’elle ne devait pas se retenir mais Ciel ne pouvait s’empêcher de se sentir gênée à cette idée, elle secoua d’ailleurs négativement la tête tout en sentant son corps fondre sous ses mouvements et ses caresses de plus en plus pressantes. Ondulant son corps en même temps que le sien, Ciel continua de se mordre la lèvre s’obligeant à se taire ou en tout cas à se retenir même si elle le sentait, elle ne tiendrait surement pas longtemps ainsi…. Un seul moyen pour ne pas craquer... D'abord hésitante la coréenne attrapa la main de Jin Su qui s'attardait sur cette partie de son intimité si sensible afin de la stopper, tournant la tête vers lui pour murmurer dans un souffle. « Je tiendrais pas si tu continue… comme ça… » Avait-elle vraiment envie de tenir? Non, il s'agissait surtout d'une histoire de réserve et de timidité, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:50


Elle avait bien fait de le dire. Au moins, Jin Su pouvait accéder à la moindre de ses envies. Il pouvait tout lui faire connaître jusqu'à la moindre sensation. Il y tenait. Alors, il changea de position, lui permettant, paraît-il, de mieux sentir chaque contacts. Il glissa sa main à son intimité, reprenant alors ses caresses alors qu'il continuait de se mouvoir, jouant de ses lèvres contre sa nuque. Mais bien vite, il fut stopper par des paroles suppliantes de la jeune fille. Ne pas tenir ? Mais n'était-ce pas le but final ? Il sourit, approchant ses lèvres de son oreille pour venir y murmurer quelques mots. « Qui t'as demandé de te tenir... ? Laisse-toi aller. Tu vas connaître, pour la première fois, l'extase. Alors laisse-toi aller. » Il n'était pas pudique dans ses mots, même s'il savait qu'elle allait être doublement gêné. Il sourit, embrassa sa joue et lui ôta doucement sa main pour continuer ses caresses alors qu'il accélérait. Lui non plus ne tiendrait pas. Il le savait. Parce qu'il sentait le corps de Ciel se contracter signe de l'approche de l'instant ultime. Et chez un homme, ce moment est délicieux. Il soupira de plaisir, posa son front contre la nuque de Ciel et se concentra pour ne pas s'envoler sans elle. Non, il voulait y aller avec elle. Là, l'endroit qu'on appel le septième ciel.

C'est au bout de quelques minutes que le corps de la jeune fille se mit à trembler. Il serra les dents, tenta de se retenir encore un peu mais n'y parvint pas. Ses mouvements se faisaient saccadé et aléatoire tandis qu'il augmentait ses caresses. Dans un râle, il s'abandonna au supplice du plaisir. Encore heureux qu'ils s'était protégés, sinon... il n'aurait pas eut le temps de se retirer et ça aurait été les ennuis totales. Bref, n'y pensons pas. Alors qu'il savait que Ciel avait également atteint le paradis, il diminua ses mouvements jusqu'à les stopper. Il resta un moment contre elle, à reprendre ses esprits avant de se retirer doucement et de lui redonner une certaine liberté alors qu'il l'avait maintenu contre lui. Il se laissa retomber contre la paroi de la cabine de douche, le souffle encore court. Il porta son attention sur Ciel, venant glisser ses doigts contre son front. « Alors...? » Alors quoi ? Bah alors comment elle avait trouvé sa première fois, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:45

Face aux paroles de Jin Su la belle ne put s’empêcher de rougir mais de laisser échapper aussi un léger rire amusé, entouré de soupir las et de gémissement qu’elle ne put malheureusement retenir lorsqu’il recommença à s’en prendre à cette perle si sensible qu’elle avait tenté de protéger, sans réel succès et au fond, elle ne le regrettait pas tant que ça. Ses mouvements se faisaient de plus en plus saccadés, puissant et Ciel le sentait, son corps se crispait sous la force du plaisir qui l’accablait et pour le coup, elle ne put retenir des gémissements suaves et des soupirs de jouissance de plus en plus puissant. Chaque parcelle de son corps se mit à trembler de plaisir après quelques minutes, les yeux fermés, les mouvements synchronisés avec ceux de Jin Su, la coréenne se sentait partir pour une destination qu’elle ne connaissait pas et qu’il effrayait autant qu’elle l’attirait. Leurs mouvements se faisaient de moins en moins contrôlés et dans un cri presque gémissant la jeune femme atteignit, pour la première fois de sa vie, l’extase totale, affichant un sourire de satisfaction couplé avec toujours cette gêne qui lui allait si bien. Après quelques secondes passées contre lui Ciel tomba sur la serviette, le souffle court, obnubilé par des sentiments étranges et par une sensation qu’elle n’avait jamais connus mais qu'elle appréciait.

Rapidement elle ramena ses bras sur sa poitrine pour la dissimuler, par réflexe, restant tout de même allongé sur le ventre, souriant en entendant la question de Jin Su mais toujours légèrement embarrassé, elle finit d’ailleurs par s’enrouler dans la serviette avant de répondre, n‘osant même pas le regarder. « C’était… Super… Vraiment... Mais... J’espère que j’ai pas été trop… Nulle… » Elle laissa échapper un petit rire même si la remarque était sincère. Se levant, toujours maladroitement, elle attrapa ses affaires avec une rapidité folle, retirant au passage ses chaussures et ses bas qu’elle n’avait même pas prit la peine d’enlever jusqu'ici avant de reprendre. « Je vais… Essayer de sécher ça… » Distante ? Totalement… Ciel ne savait pas comment agir après ce genre de chose, elle ignorait surtout ce qui allait se passer maintenant entre eux… Après tout, pour lui elle n’était qu’un coup d’un soir, mais elle, elle n’avait jamais connus ce genre de relation, surtout pas avec quelqu’un qu’elle appréciait beaucoup à la base… Elle quitta donc les douches, se retrouvant devant une espèce de radiateur à côté des casiers…
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:38


Il jeta le morceau de plastique usagé dans la petite poubelle du coin avant d'attraper son boxer et de l'enfiler, cachant alors sa nudité la plus intime. Pendant ce temps-là, Ciel s'était levée précipitamment pour disparaître des douches, se rendant dans la salle principale ou se trouvait les casiers. Tout ça, avec quelques mots précipité et embarrassé. Elle pensait vraiment qu'elle avait été nulle ? Il se leva à son tour, ne pris pas la peine de prendre une serviette et resta en sous-vêtement, se dirigeant jusqu'à elle. Face à un radiateur, elle semblait vouloir sécher ses vêtements par ce seul moyen. Pas idiot d'ailleurs. Il s'installa sur le banc, l'observant faire en silence. Néanmoins, il ne calculait pas très bien ses réactions. Il soupira, posant l'arrière de son crâne contre le mur derrière lui. « Tu culpabilises ? Tu regrettes, peut-être ? Tu sais, c'est pas grave. On en avait envie tout les deux au fond... » Il pinça un instant ses lèvres, passant sa main dans ses cheveux pour tenter de replacer les éventuelles mèches de cheveux en ordre.

C'est vrai, il ne comprenait pas trop sa réaction. Elle était heureuse d'avoir pu avoir sa première fois, ou non ? Après tout, elle l'avait désiré, non ? Et puis, ils étaient deux adultes capable de choisir ce qu'ils voulaient ou non. Qu'elle l'ignore si rapidement, comme ça, cachait forcément quelque chose. Agacé par ses propres pensées, il fit claquer sa langue contre son palais dans un bruit sec avant de se lever, de se rendre jusqu'à Ciel et de la tourner face à lui et de l'obliger à faire en sorte qu'elle le regarde dans le blanc des yeux. « Qu'est-ce qui t'arrive tout à coup ? » Il laissa tomber son attitude de garçon agacer pour devenir un peu plus doux, caressant ses joues de ses pouces alors qu'il continuait de tenir son visage en coupe afin qu'elle continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:53

Debout face à ce radiateur sur lequel elle avait déposé ses vêtements, la belle réfléchissait, tout du moins d’une certaine façon… En vérité tout un tas de question substantielle envahissait son esprit et c’était normal. Ce genre de situation n’était pas vraiment quelque chose de naturel chez elle, loin de là, elle n’a jamais eut de réel petit copain, alors coucher avec un homme qui n’était pas vraiment son petit ami, c’était perturbant pour son esprit si logique. Sursautant légèrement, la voix de Jin Su l’obligea à sortir de sa torpeur, affichant un sourire plus polis qu’autre chose, toujours si embarrassé qu’il parle de tout ça si ouvertement. « Non non je… je regrette pas du tout ! Je t’assure ! … » Évidemment qu’elle ne regrettait rien, mais ça ne l’empêchait pas de se poser tout un tas de question… Ciel savait bien que le fait de coucher avec Jin Su ne faisait pas d’eux un couple, loin de là… Alors ils devenaient quoi exactement?

Rapidement elle lui tourna de nouveau le dos, faisant mine de remettre ses vêtements mouillés comme il faut sur le radiateur, mais bien vite le jeune homme refit son apparition, attrapant le visage de la demoiselle pour l’obliger à lui faire face. Prise au dépourvus elle ne sut quoi répondre… Laissant planer quelques secondes d’hésitation avant de finalement trouver le courage de dire quelque chose. « Ça va… Ça va… Je suis juste… » Elle marqua une courte pause, détournant les yeux. « … C’est juste que… Et maintenant ? Il se passe quoi?… Je m’attends pas à un quelconque truc, tu m’a rien promis mais… Est-ce que tu vas m’ignorer maintenant ? Est-ce qu’on va recommencer un jour ? Est-ce qu’on va rester ami?…. Est-ce que j’ai vraiment envie qu’on reste juste ami… Je veux dire … J’ai jamais fait ça… Juste coucher… Pour coucher… Alors… » Elle marqua une pause, le fixant de nouveau dans les yeux. « ... Dit moi ce qui faut faire maintenant et je le ferais … Même si ça me plait pas… Mais dit le moi... » Elle lui avait dit clairement le fond de sa pensée et étrangement elle se sentait soulagé même si la belle sentait aussi venir une espèce de râteau indirecte d’ici quelques secondes…
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:10


Il aurait peut-être du parler de ça avec elle avant de le faire ? Peut-être qu'elle aurait pu être plus à son aise ? Il soupira, calquant un rythme lent sur ses caresses contre ses joues. Il n'en savait trop rien. Et maintenant. Ouais, et maintenant ? Que devraient-ils faire, eux qui se croisaient tout le temps. S'ignorer ? Feindre leur acte de cette soirée ? Peut-être ne pas le crier sur tout les toits, parce que ça ne concernait personne. Mais en théorie, Ciel était attachante, jolie et il était la seule qu'il défende autant. Alors ça montrait tout de même un certain attachement. Peut-être même le seul qu'il puisse avoir. « Ce soir, avec ce gars, t'aurais souffert. J'en suis persuadé. Avec moi, y'a pas de raisons que tu souffres. » ça, c'était juste pour lui préciser afin qu'elle n'est aucun doute là dessus ! Puis il approcha doucement son visage du sien, frôlant à nouveau ses lèvres. Mine de rien, est-ce qu'elle était en train de lui avouer qu'elle aurait du mal à s'en passer ? « C'est peut-être l'euphorie de l'après qui te fais dire ce genre de choses. » Qui sait si ce n'était pas la retombé de son premier orgasme qui venait lui faire naître de tel propos. Y'a combien de chance pour qu'elle veuille plus qu'une amitié, hein ? Et puis lui, c'était bien connu qu'il ne pouvait pas s'attacher à quelqu'un, n'est-ce pas ?

« D'autre fois, si tu en veux il y en aura, Ciel. Je t'interdis de le faire avec de parfaits inconnus.. » Parce que c'était dangereux et parce qu'elle en souffrirait. En bon protecteur, il se devait de commencer à partir de maintenant. Ses mains glissèrent sur son cou, le lui caressant avant de lui agripper les épaules et de la tirer à lui, refermant ses bras autour d'elle. Il la serrait avec possession contre son corps, l'enfermant dans l'étau de ses bras. Incapable de vraiment vouloir la lacher. Cette petite rouquine, as d'informatique était vraiment très attachante. Lui-même devait en faire les frais comme beaucoup de gens qu'elle cotoyait.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:31

Ciel n’écoutait pas ce qu’il disait, elle buvait plutôt chacune de ses paroles comme si il s’agissait de celles du messie. Elle espérait trouver dans ses dires la réponse à toutes ses questions mais au final, il avait simplement réussit à créer encore plus d’interrogations dans son esprit sans vraiment lui donner de véritable réponse. Merci Jin Su ! Enfin bref, malgré tout elle profita un peu de cette effleurement, qui ne fit au fond que la déstabiliser un peu plus, avant de répondre doucement. « Je crois pas… Que je sois euphorique… » Et si il avait raison ? Si elle s’imaginait tout un tas de chose uniquement à cause de l’euphorie de l’après ? Après tout c’était sa première fois, elle ne savait rien des hommes, elle n’en avait connus aucun autre de cette façon, alors forcément, elle se faisait surement des films telle une enfant qui viendrait de découvrir le chocolat et qui voudrait vivre éternellement à Candy Land….

Il y aurait d’autre fois?… Si elle veut ? Est-ce qu’il disait cela par dépit ? Pour être gentil ? Ça sonnait presque comme un sacrifice ou en tout cas comme une chose qu’il n’irait pas chercher de son plein grès… Et puis au final, ça les mènerait où ? Car c’est bien beau tout ça, mais il n’avait répondu à aucune de ses questions ! Ils avaient couchés uniquement pour le sexe ou est-ce qu’il y avait plus ? Est-ce qu’il devait faire comme si de rien n’était?…. Pire encore, histoire de la perturber un peu plus il décida de la prendre dans ses bras, la serrant contre lui comme si elle s’apprêtait à s’envoler au moindre coup de vent… Statique, les bras un peu ballant, la belle ne sut quoi faire même si elle appréciait ce geste. « Tu fais… Que m’embrouiller sans me répondre… Est-ce que… Je suis juste un coup pour toi?… Je te demande pas le mariage où quelque chose comme ça, je te demande même rien de ce côté-là… Je m'attend à rien, tu es toi et je suis moi, ce serait idiot d'espérer mais … Je veux savoir si c’était juste comme ça… Juste parce que je suis une fille et que t’en avais envie… Je veux savoir si tu l'aurais fait avec n'importe quelle autre fille... » Après elle n’était peut-être au fond qu’une poupée gonflable de plus pour lui… Si c’était le cas, elle voulait le savoir, même si ça lui ferait du mal, au moins elle n’aurait plus tout un tas de question trottant inlassablement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:46

Il l'avait prit dans ses bras tout d'abord parce qu'il en avait eu envie. Ensuite, c'était également pour la rassurer parce qu'il sentait bien qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme moralement parlant. Aurait-il fait une connerie en accédant à sa demande silencieuse ? Prit dans ses pensées, il ne pensa pas un seul instant à ce que ses paroles soient prises du mauvais sens. Ah non, il ne l'avait pas prit juste parce qu'elle était une fille parmi tant d'autre. D'accord, il ne l'aurait peut-être jamais fait s'ils ne s'étaient pas retrouvé coincé là, ensemble, si elle n'était pas tombé dans la douche et si ils ne s'étaient pas provoquer mutuellement. Mais c'était arrivé et, que pouvaient-ils y faire à présent ? Il soupira, la reculant un peu de lui pour pouvoir lui parler et ce, très sérieusement. « Alors, toi aussi tu me prends pour quelqu'un de sans coeur ? J'ai l'air terrible mais je ne suis pas inhumain pour autant. Ciel, tes paroles sont quelques peux blessantes, tu le sais ? » Mais il ne lui en voudrait pas, parce qu'il connaissait sa maladresse et sa naïveté. Enfin, sa naïveté quand elle s'y mettait surtout. C'est toute fois le plus sincèrement du monde qu'il lui répondit à ses interrogations. « Je ne peux pas te cacher que je l'ai fais avec de nombreuses filles. Parce que j'arrive pas à trouver l'intérêt d'être amoureux de quelqu'un. Alors oui, j'ai des relations d'un soir uniquement. »

Autant être sincère, non ? Toute fois, il n'en avait pas fini avec elle. Il lui souleva la tête de son index sous son menton et l'observa longuement. « Toutes fois, je n'aurais jamais pu espérer le faire avec toi. Enfin, être le premier... Tu es la fille la plus discrète possible. Et la plus douce, aussi. Tu ne te fais pas remarqué – mis à part tes maladresses – et, en plus, tu ne semblais pas porter autant d'importance que ça aux garçons. Comment je pourrais penser que tu sois une fille comme les autres, hein ? » Il lui sourit, se mit à caresser sa joue à nouveau. Qu'il les aimait ses joues. Et ce, depuis qu'il l'avait rencontré. D'ailleurs, c'est ce qu'il s'amusait à pincer le plus chez elle. Ce qui lui valait souvent des remontrances mais passons. « Tu n'es pas juste un coup. T'es pas aussi vulgaire que toutes ses allumeuses. Tu ne dois pas te voir comme ça. Si je l'ai fait, c'était avant tout pour te faire plaisir. Et ça, jamais je ne m'en préoccupe avec mes 'coups d'un soir'. » Ho non, d'habitude, il ne se préoccupait que de son plaisir et basta. Alors, elle avait ses réponses maintenant ? Et Jin Su ne pouvait pas être plus sincère qu'il ne l'était déjà !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:13

Franchement, pourquoi fallait-il qu’elle soit si maladroite ? C’est vrai, elle savait la plupart des choses qu’il faisait et ce n’était pas toujours jolie jolie, mais elle le voyait vraiment comme un garçon gentil qui gagne à être connus même si elle ne le disait jamais. Secouant vivement les mains elle répondit, totalement gênée elle répondit avec hâte. « Non non Jin Su je te trouve pas du tout sans cœur ! Je te trouvais déjà génial avant… ça… Et maintenant, je le pense encore plus… » Et elle le pensait, ce n’était pas un moyen de se rattraper ou un truc comme ça !

Par la suite elle l’écouta attentivement… très attentivement… Autant le début était pas mal… Mais plus il avançait plus ça empirait. Il n’imaginait pas qu’elle était une fille comme les autres ? Il imaginait quoi exactement alors ? Qu’elle était une débile mentale totalement insociable ? Encore que là, il a pas totalement tort cela étant dit… Il l’avait fait uniquement pour lui faire plaisir?…. Plus vexant tu meurs ! Dit comme ça on dirait qu’il lui avait en quelques sortes rendus-service, rien de plus, rien de moins, comme si il lui avait acheté un paquet de farine à l’épicerie du coin. Un peu désabusé elle garda le silence une bonne minute, reculant d’un pas. « D’accord… Je suis pas sur de devoir bien prendre tous ce que t‘a dit mais… J’ai mes réponses… Merci… » Elle avait affiché un petit sourire polis, comme elle le fait en général mais bien vite, elle reprit la parole, l’air beaucoup moins fausses, beaucoup plus naturel. « En fait… Je trouve … Que tu devrais essayer… Je veux dire, d’être amoureux ou d’avoir une relation sérieuse, pas avec moi en particulier, je parle en général… Tu es… Quelqu’un de vraiment bien… Et de la façon dont je vois… L’amour… Je me dis que tu mériterais vraiment d’être amoureux de quelqu’un et de trouver une personne … qu’il soit aussi… Encore une fois je dis pas ça pour moi, ça n’a aucun rapport avec la situation… Mais, je pensais pas que tu trouvais aucun intérêt à aimer quelqu’un, je me suis toujours dit que… Tu essayais des filles en attendant de trouver la bonne… Pas que tu avais renoncé… Et je trouve ça…Dommage… » Elle laissa échapper un petit rire, souriant avec maladresse. « Mais, si ça se trouve, l’amour c’est pas ce que j’imagine et au fond t’a peut-être raison... ça me regarde pas trop ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:26


Bon, il s'était encore une fois fait mal comprendre, c'est ça ? Lui et son manque de tact... il se faisait peur, parfois, à toujours paraître pour un bourreau de service. A croire qu'il était doué seulement pour ce genre de chose. Il soupira face à sa réaction et la laissa reculer. Quoi ? Il ne pouvait pas non plus se mettre à genoux devant elle pour lui faire comprendre qu'il ne la mettait pas dans le même sac que ses allumeuses. Au contraire, il la mettait dans le sac des filles bien qui pourrait faire craquer le coeur des hommes même les plus brute de décoffrage. Il l'écouta parler, sans l'interrompre. Jusqu'à ce qu'elle eut finit sa tirade. Il se recula jusqu'à s'asseoir à nouveau sur le banc. Il considéra ses paroles. Elle n'avait peut-être pas si tord que ça. Après tout. Mais ça méritait réflexion tout de même. Il n'avait pas l'habitude de se laisser influencer. « Si seulement, en tout cas, elle pouvait te ressembler. » Ouais, parce que précisons que des filles comme par exemple Sae Ri, c'était très compliqué à comprendre. Alors que Ciel, elle devait sûrement être beaucoup plus simple !

Il releva la tête, lui adressa un sourire et chercha, du regard, la pendule. Il y en avait toujours une dans un vestiaire. La trouvant près de la porte, il remarqua l'heure avancée de la nuit. Déjà 3h du matin ? Le temps était passé aussi vite ? Eh ben... au moins, ils avaient réussit à trouver de quoi faire passer le temps. « Ciel, on fait comment pour dormir ? Je te sers de matelas ou tu me sers de matelas ? » Il lui tira la langue, d'un air amusé avant de lui faire signe d'approcher. Une fois face à lui, il n'eut qu'à la tirer par le bras pour la faire chuter assise sur ses genoux. De là, son visage proche du sien, se plaisant à sentir son souffle contre son visage, ce fut à lui de la questionner. « Et moi ? J'ai juste été le remplaçant de ton rendez-vous manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:46

Si seulement elle pouvait lui ressembler ? Pauvre petit bout, il ne savait pas à quoi il avait à faire…Certes Ciel était surement moins chiante que Sae Ri, mais elle avait tout un tas de défaut assez agaçant pour le commun des mortels, c’est en tout cas comme ça qu’elle se voyait. Croyant qu’il plaisantait une nouvelle fois, elle fit un sourire amusé avant de répondre. « Croit moi, tu ne voudrais jamais être avec une fille comme moi… A moins d’aimer les idiotes un peu bizarre qui zozote et qui ont tendance à s’enfermer dans des placards pour réfléchir ! » Le pire… C’est qu’elle s’enfermait vraiment dans des endroits exigus pour penser et ce, très souvent !

Bref, il semblait tout de même avoir réfléchit à sa petite tirade même si de toute évidence il ne l’avait pas prise au sérieux, c’est en tout cas comme ça qu’elle le voyait. Problème de communication entre eux ? Non, plutôt problème d’interprétation de la part de la belle. Bref, par réflexe Ciel regarda aussi la pendule, écarquillant les yeux en apercevant l’heure… Il était déjà si tard… Se concentrant de nouveau sur Jin Su elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire amusé avant de rétorquer. « Je serais surement un matelas d’exception… Mais ce sera plus simple d’utiliser toutes les serviettes du coin en guise de couverture ! » Toujours souriante elle se rapprocha naïvement de son camarade, se laissant alors entrainer sur ses genoux, embarrassée, mais aussi amusée. Cela dit, son visage si souriant se transforma bien vite en visage dubitatif. Lui avait-il vraiment posé cette question ? Elle ne s’y attendait tellement pas… Après tout, il était quelqu’un de tellement mieux que Ciel qu’il devait se douter qu’il ne pouvait être considéré comme un simple remplaçant contrairement à elle, la belle trouvait ça totalement logique en tout cas. Affichant un sourire à la fois surpris et naïf elle répondit. « … Voyons, tu… tu n’es pas le genre de personne qu’on peut considérer comme un remplaçant… Tu es bien trop… Exceptionnel pour qu’on puisse te traiter comme une simple roue de secours… » Oui, elle avait tendance à ne voir que le meilleur chez les gens et Jin Su faisait partie de ses personnes qu’elle considérait comme génétiquement supérieur et même bien plus encore. Elle pensait donc, peut-être un peu innocemment, chaque mot qu’elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:40


Un tas de défaut ? Mais elle était mignonne avec ses défauts. Elle était très maladroite et il fallait toujours qu'elle s'enlise dans les ennuis. Mais en même temps, est-ce que ça ne faisait pas tout son charme ? Il laissa entendre un faible rire amusé avant de lui répondre par un justificatif approuvé. « J'aime beaucoup quand tu zozotes. Et puis, quand tu es maladroite, au moins ça met du rebondissement. Pour ce qui est de ce cacher dans un placard... eh bien chacun son truc. Par contre, quand tu dis idiote, je suis certain que tu as tord. » Il posa son index sur le front de la Troublemakers et le tapota deux-trois fois. Elle en avait là dedans. Sinon, elle n'en serait pas là, n'est-ce pas ? Il faudrait toute fois qu'ils dorment un peu, tout les deux (oupas). Sauf que rien ne leur permettait de pouvoir trouver un certain confort. Même des tas de serviettes ne suffirait pas à les soulager contre ce sol dur. Ils allaient souffrir cette nuit, c'est certainement. Il glissa ses doigts dans le creux de ses reins, le lui caressant par dessus le tissus éponge qui recouvrait son corps. « Exceptionnel ? Arrête, mes chevilles vont enflées à ce rythme là. » Il laissa entendre son rire communicatif, ses doigts remontant jusqu'à sa nuque dont il pressait légèrement la peau. Plus il réfléchissait et moins il arrivait à le faire avec efficacité. Et plus il la regardait, moins il tentait de réellement se retenir.

« Je peux t'embrasser, alors ? Si je suis si exceptionnel, tu ne pourras pas me refuser ça, hein ? »Ah, il ne perdait jamais le nord. Il soupira, contre ses lèvres avant de les entrouvrir et de happer les siennes. Délicatement, il l'embrassa, en profitant le plus possible. La maladresse de la première fois de Ciel était tout simplement adorable. Il avait l'impression d'avoir une petite fille proche de lui. Il approfondit le baiser un peu plus longtemps que prévu, la retenant contre lui pour ne pas la laisser s'envoler. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'échappe encore, pas comme elle l'avait fait si précipitamment dans la salle de bain. Pourquoi ne profiteraient-ils pas de la présence de l'un et de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:55

Voilà qu’il trouvait ses défauts mignons … Ce type vivait clairement dans un autre monde ! Personne n’aime les filles comme elle, non, les hommes aiment les femmes d’expérience, de caractère, avec une beauté diaboliquement dark et un côté sexy prononcé… Pas une petite rouquine aux joues de hamsters et dont son seul côté diabolique se résume à remplacer du sucre par de l’aspartame quand elle sert du café à des invités… Ciel ne put donc s’empêcher de rire légèrement en secouant la tête négativement comme pour souligner qu’il ne disait que des bêtises sans le dire clairement. Ses chevilles allaient enflés ? Comme si il n’avait pas déjà la grosse tête ! « Je pensais pourtant que tu les avais déjà les chevilles enflés ! » Évidemment elle plaisantait… Quoi que…

Raa pourquoi il continuait de la toucher de cette manière ? Laissant de légère marque sur son cou avant de lui demander s’il pouvait l’embrasser… Comme si il avait besoin de sa permission ! D’ailleurs il le prouva bien vite en capturant ses lèvres de nouveaux, lui offrant un langoureux baiser, la serrant comme si, de nouveau, elle allait s’envoler. Bien sur, Ciel en profita un maximum, posant sa main sur sa joue doucement tout en continuant de profiter de cet échange même si ce n’était surement pas l’idée du siècle… A contre cœur elle stoppa ce baiser, laissant tout de même ce visage très proche du sien. « Je crois pas que ce soit… vraiment une bonne idée… » Elle déposa de nouveau un tendre baisé sur ses lèvres avant de tapoter sa tête. « Toi tu fais les lits avec les serviettes éponges et t’essaie de dormir un peu… Moi je vais prendre une douche et j‘irais me coucher après ! » Ben oui, les filles ça prend toujours une douche après … Et puis quitte à être dans les vestiaires autant en profiter ! Évidemment, c’est en toute innocence qu’elle avait dit cela, ne pensant à rien de plus qu’une douche revigorante hein ! La belle se dirigea donc vers les douches, se glissant rapidement dans l’une des cabines et faisant couler l’eau chaude sur son corps et il faut admettre que ça lui fit un bien fou … Car oui, malgré tous ce qu’il lui avait dit Ciel ne pouvait s’empêcher d’appréhender l’avenir, de se demander comment ça se passerait entre eux maintenant… Bref, le gros bordel dans le petit esprit de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:22


Elle croyait que tous les hommes étaient pareil ou quoi ? Dans tout les cas, elle se trompait sur certains points. Il n'aimait pas particulièrement les femmes d'expérience, parce que ça voulait dire qu'elles étaient allées voir ailleurs de nombreuses fois avant lui et cette idée lui déplaisait quant au fait de fidélité. Ensuite, il aimait les femmes de caractère mais qui ne soit pas à l'image de Sae Ri, par exemple, puisque là il y aurait trop de caractère. Il fallait toute fois qu'ils puissent y avoir une certaine concordant entre eux. Puis la beauté, certes mais dark ? Euh... pas trop. Bien sur, le physique compte mais il ne voulait pas d'une fille qui faisait sal*pe non plus. Et sexy, toutes les filles l'étaient. Y'en a pas une qui ne peut pas ne pas être sexy ! A ses paroles, il ne fit que lui tirer légèrement la langue avant de baisser son regard sur ses lèvres. Il en aurait envie. Ouais. Mais il pouvait se le permettre ? Après tout, l'expérience de Ciel était terminé, non ? Elle avait eu sa première fois et elle ne chercherait peut-être pas à le recommencer de sitôt avec lui, hein ?

Mais toute fois, il l'embrassa. Et au bout de quelques secondes, elle l'arrêtait avec des mots quelque peu douteux. Comment ça « pas une bonne idée » ? Il plissa les yeux, la laissant se relever pour ensuite se rendre jusqu'à la douche. Lui ? Dormir ? Il pourrait, ouais mais... bizarrement il en avait pas envie tout de suite. Il soupira, posant l'arrière de son crâne sur le mur derrière lui. Il aurait bien aimé s'engouffrer dans la tête de la petite rouquine pour connaître ses pensées, tiens. Et l'eau de la douche se fit entendre. Comment dormir avec tout ce raffuts, hein ? Surtout que, ici, ça résonne pas mal. Il se leva, se rendit jusqu'au douche, fit tomber son boxer au sol et hop, le voilà qu'il se glissait dans la douche. Pas n'importe laquelle puisque son torse rencontrait le dos nu de Ciel tandis qu'il l'enlaçait. « Tu vas encore me repousser ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:06

L’eau chaude qui coulait sur son corps était presque aussi agréable que ce que Jin Su lui avait offert quelques minutes auparavant… Presque. Quoi qu’il en soit elle se sentait totalement détendus, l’eau brulante avait un tel effet sur son corps… Passant ses mains dans ses cheveux, lentement, la belle continua de réfléchir, de penser ou plutôt d’essayer de libérer totalement son esprit, sans réel succès mais cette douche lui faisait tout de même du bien, c’était déjà pas mal. Les yeux fermés, elle n’entendit même pas la porte de la cabine s’ouvrir, elle ne put donc retenir se sursaut lorsque Jin Su colla son torse contre son dos, la rejoignant sous se jet d’eau si agréable. Le repousser ? Même si elle le voulait elle n’aurait pas eut la force de le faire, ni même l’envie de toute façon…. Malgré tout, comme toujours la jeune fille fut embarrassé par ce contacte aussi plaisant soit-il. Affichant un petit sourire gêné Ciel décida de se retourner pour faire face au Trouble avant de murmurer. « Non… J’en ai pas envie… » Hésitante, maladroite, elle approcha son visage du sien, déposant ses lèvres sur les siennes, jouant avec elles pendant plusieurs minutes tout en caressant sa nuque toujours frappé par ce jet d’eau qui rendait la situation encore plus excitante et agréable aux yeux de la rouquine.

Mais attendez une minute, elle le forçait peut-être à faire tout ça ! Après tout il était peut-être venu sous cette douche juste pour… Se doucher, puis il s’était trompé en tombant sur celle qu’occupait Ciel ! Tordus comme raisonnement surement, mais la demoiselle ne put s’empêcher d’y penser vraiment ! Résultats elle se stoppa, toute embarrassé, avant de prendre la parole. « Je suis… Je suis désolé… Je veux pas t’obliger à faire quoi que ce soit encore une fois… Je dis même pas qu'on va faire quoi que ce soit d'ailleurs... » Ben oui, il avait bien dit qu’il avait couché avec elle pour lui faire plaisir et pas parce qu’il en avait particulièrement envie après tout, mieux vaux prévenir que guérir hein….
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:54


Quand bien même elle l'aurait repoussé, il n'aurait certainement pas compris. Ou alors il aurait tout fait pour rester ? C'était à voir. Mais déjà, elle lui faisait face, lui murmurant quelques mots. Jusqu'à l'embrasser. Elle qui disait que ça ne serait pas une bonne idée, au fond, elle mentait. Elle en avait tout autant envie que lui. Pourquoi faisait-elle semblant de ne pas vouloir, alors ? Il sourit contre ses lèvres, glissant ses mains sur ses hanches pour la maintenir contre lui alors qu'il laissait ses lèvres caresser les siennes, puis s'entrouvrir pour que le baiser soit plus approfondit. Et elle se recula, la gêne se lisait clairement sur son visage et il trouvait ça très attachant chez elle. Il glissa ses mains dans ses cheveux complètement trempés, comme lui d'ailleurs. Logique, ils étaient sous le jet d'eau brûlant et réconfortant. « Sache qu'on ne peut jamais m'obliger de faire quelque chose... Et j'en ai envie. Cette fois, c'est moi qui ai envie... pas seulement pour ta première fois. J'en ai envie parce que c'est comme ça. Parce que t'es attirante. » Il lui releva le visage, plongeant son regard dans le sien. « Je crois que ça va être dur... pour moi, maintenant, de te voir comme une simple amie. Tu crois pas ? »

Ses doigts lâchèrent doucement son visage et il laissa couler ses doigts le long de ses épaules. Il secoua la tête quant à ses pensées perturbantes. Ciel semblait avoir un impacte sur son cerveau, si bien que ce dernier n'était même plus capable de fonctionner correctement. « Si, on va faire quelque chose. C'est ce qu'on est venu faire ici, non ? Se laver... » Un bref sourire aux lèvres, il tendit le bras pour attraper du gel douche fruité dont il en versa dans sa main pour commencer à laver la jeune Troublemakers. Ses doigts massaient sa peau plus qu'il ne la lavait. Passant sur sa nuque, ses épaules et caresser sa poitrine avant de descendre jusqu'à son ventre. Tout ça dans le but de faire monter ce désir, oui, mais également pour pouvoir la connaître sur le bout des doigts. Ne laissez aucune parcelle de sa peau inconnu à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:05

Oui, Ciel avait bel et bien mentit lorsqu’elle avait annoncé que tout ça était une mauvaise idée, mais il lui avait semblé que c’était mieux ainsi, qu’elle devait le dire même si elle n’en pensait pas un mot, même si elle ne voulait qu’une chose, continuer de l’embrasser encore et encore. D’ailleurs, elle le fit, capturant ses lèvres de nouveau, profitant de ce baiser jusqu’à le rompre totalement prise d’une incertitude total et d’une gêne tout aussi grande. Embarrassé, la belle l’écouta avec attention, un peu surprise de ses dires surtout la partie sur sa soit-disant attirance , cela dit , elle ne réprima pas un léger sourire en croisant son regard, assez contente qu’il souligne qu’il aurait du mal à la voir comme une simple amie désormais même si il n’avait pas préciser la façon dont il allait la voir maintenant… « Ça va être dur aussi pour moi… De te voir que comme un ami… » Elle aurait voulus lui demander la façon dont il voulait la voir à présent, cependant elle n’osa pas.

Ciel ne put s’empêcher de semblait totalement déçu lorsque Jin Su souligna le fait qu’ils étaient là pour se laver, juste pour se laver comme le font toutes les personnes normales dans une douche… Heureusement, lorsqu’il commença à frotter doucement chaque parcelle de son corps avec le gel douche, la belle comprit ce qu’il avait derrière la tête, souriant, amusé par la situation. L’envie grimpait de plus en plus au fur et à mesure que ses caresses avancés mais elle ne put s’empêcher de garder cette petite gêne qui faisait d’elle ce qu’elle est tout simplement. Toujours hésitante la jeune femme se mit elle aussi à laver Jin Su, ou plutôt à le masser sensuellement, détaillant son corps, s’approchant de ses lèvres pour venir l’embrasser de nouveau, sans savoir si elle en avait vraiment le droit. La coréenne finit d’ailleurs pas se stopper, avant de reprendre, embarrassée. « Si… Je fais mal quelque chose… Dit le moi d’accord?… » Oui, elle se souciait davantage de son plaisir à lui que du sien, comme d’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:22


Il semblerait qu'elle soit sans cesse hésitante. Il devrait peut-être lui demander d'agir sans réfléchir ? Ça lui éviterait d'être gênée ou embarrassée. Elle éviterait de craindre pour la suite des évènements et ne laisserait aucune pensée parasite, venir briser l'instant qu'ils partageaient. Ses mains allaient et venaient sur sa peau, laissant le gel douche mousser sous ses massages et laver les parcelles de sa peau, l'embaumant d'une odeur fruité qui donnait envie de la manger. Ce n'était pas l'envie qui manquait rien qu'en regardant ses lèvres qu'il avait envie de reprendre. Finalement, il espérait au moins qu'ils restent bloqué dans ses vestiaires encore un bon moment. Pour sur que la nuit allait être longue... et courte à la fois. Surement ne dormiraient-ils pas beaucoup ? Peu importe, tant qu'il pouvait profiter de cet instant. Et à son tour, Ciel prit quelques initiatives. Il réussit à avoir le droit à des caresses, se faisant également laver. Pas si laver que ça puisqu'elle laissait plus ses mains se balader qu'autre chose. Loin de lui déplaire, d'ailleurs.

Alors qu'elle approchait son visage de ses lèvres, un sourire trahis son plaisir à la voir prendre de nombreuses tentatives et il répondit à ce baiser avec une pointe de fougue. Il ne fallait pas chercher à comprendre que l'envie refaisait surface et il en faudrait peu pour qu'ils dérapent à nouveau. Une question que tout le monde se pose... Combien de fois le feront-ils cette nuit ? Grande question auquel il ne répondrait pas. Il agirait seulement. « Il n' a rien de mal que tu puisses faire. Au contraire. Quand tu me touches, j'adore... Alors ne t'arrête pas et laisse faire tes gestes. Ne les contrôlent pas. » Il glissa ses mains à nouveau sur ses hanches, le rapprochant un peu de lui, glissant ses doigts dans le creux de ses reins, remonter jusqu'au milieu de son dos et glisser à nouveau jusqu'au galbe de ses fesses. Tout ceci, sans la quitter un instant du regard, frémissant à la moindre de ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:34

Pourquoi était-il si adorable avec Ciel ? Il semblait si patient alors qu’elle avait la terrible sensation de ne faire que des bêtises ou en tout cas, de ne pas lui donner autant de plaisir qu’il lui en procurait… Et pourtant malgré ça, il était si doux, si compréhensif, semblant presque aimer cette maladresse et cette innocence naturelle chez elle. Attendrit par tant de gentillesse la belle ne put s’empêcher d’afficher un sourire tendre, caressant du bout des doigts sa joue. « Merci… D’être aussi gentil avec moi… » Elle profita alors de ses caresses, se laissant complètement faire, passant à son tour les mains sur son torse puis sur sa nuque, se mordillant la lèvre en dévorant les siennes des yeux jusqu’à finalement lui voler un tendre baiser. Se laisser aller… Elle commença, se sentant moins gênée, plus à l’aise avec son corps et celui de Jin Su… Malheureusement, un bruit brisa cette assurance… Stoppant net chacun de ses mouvements, la belle tourna la tête en direction de ce vacarme, de toute évidence quelqu’un avait ouvert la porte des vestiaires ! « Hoooohoo y’a quelqu’un… » Merci de cette information Ciel, JinSu ne l’avait surement pas comprit.

Arrêtant la douche, trop apeuré à l’idée d’être surprise, la belle sortit de la cabine en trombe, attrapant sa serviette et s’enroulant dedans. Avec une rapidité folle elle sortit des douches, se dirigeant vers le radiateur où se trouvait ses affaires avant d'attraper son sous-vêtement qu’elle enfila, gardant toujours sa serviette, avant d’être surprise par ce qui semblait être un concierge au regard pervers, comme tous les concierges mais celui-là faisait clairement flipper. « Heu… Bonsoir… La porte c’est… Coincé… Ze … Je suis dézolé… Désolé… » Totalement effrayé par son regard lubrique elle attrapa toutes ses affaires avant de se diriger vers les douches, tombant nez-à-nez avec JinSu qui en sortait, elle lui murmura alors. « Parle-lui… Je veux pas être punis… Toi tu sais bien parler aux gens, vas-y ! » Lui tapotant l’épaule, l’air de dire « courage » , elle fit un sourire qui se voulait sincère à cette intrus qui avait clairement tout gâché, avant de se diriger vers une cabine, histoire de se rhabiller tranquillement… Vas-y Jin Su, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:16


La caresse sur la joue le fit sourire. Il s'apprêta à l'embrasser déjà mais se ravisa, essayant de la frustrer juste un peu alors que l'eau continuait de couler sur leur deux corps, laissant la pièce se voiler d'un brouillard de buée. Et il sentait bien qu'elle gagnait en assurance, et au moment où il s'apprêtait à la plaquer doucement contre la paroi de la cabine, un bruit sourd les fit sursauter, les prenant plutôt au dépourvu. La porte. C'était le bruit de la porte. Aussitôt pensé, Ciel avait déjà disparut de sa vue. Il stoppa l'eau, attrapa une serviette pour se sécher et entreprit de se rhabiller. Lui, ses vêtements n'étaient pas trempé, heureusement. Une fois sec, il se sécha les cheveux à l'aide de la serviette avant de voir Ciel revenir. Aller parler à cet homme ? Oui, sûrement... Mais pas sûr qu'il sache très bien parler aux gens. Il soupira, s'avança jusqu'à la pièce voisine ou le concierge observait les lieux. En voyant arriver Jin Su, il eut une mine des plus surprises. « C'est pas trop tôt ! Depuis le temps qu'on attends que quelqu'un vienne nous sortir de là ! Vous faite votre ronde à 3h30 du matin ? Tsss... » Il mettait clairement le concierge en faute. Bref, il ramassa les affaires au sol, sur le banc, laissa Ciel revenir auprès de lui et lui attrapa la main pour sortir avant même que le concierge n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit. A dire vrai, il devait sûrement être bien surpris de découvrir de jeunes gens ici.

Une fois dehors, Jin Su relâcha la main de la rouquine, glissant ses mains dans ses poches. Il hésita à la regarder et quand il le fit, ce fut pour lui poser une question toute bête. « Je suppose que tu désires rentrer ? Je te raccompagne à ta chambre ? » Eh bien oui, il était tard, elle désirait peut-être aller se coucher après les frayeurs qu'ils avaient eut. Et aussi peut-être pour ce qu'ils avaient fait, mais passons. Il détourna son regard face à lui, maudissant le concierge en fin de compte. Ouais, parce que s'il n'était pas arrivé, il serait encore avec Ciel... il ne serait pas en train de la racompagner pour qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:49

Ici && c'est tout!

Raaa pourquoi ce concierge de mes deux était apparut si brusquement ? Alors qu’elle se sentait tellement bien, prête à remettre le couvert, prête à se laisser aller dans les bras de Jin Su… Et au lieu de ça elle se retrouvait enfermée dans une cabine de douche SEULE, grommelant des insultes en italiens tout en remettant cette robe encore un peu humide ! La vie est mal faite, je vous le dis. Bref, une fois ses vêtements mis elle sécha rapidement ses cheveux avec sa serviette tout en enfilant ses escarpins avant d’attraper son sac pour rejoindre son camarade et ce vicelard d’intrus. A peine arrivé la belle fut empoigné par le Trouble’ qui l’emmena à l’extérieur des vestiaires, comme si de rien n’était, sous les yeux apparemment surpris et décontenancé du concierge. Il était doué, ça ne faisait aucun doute.

Une fois dehors Jin Su sembla… Étrange, il hésita apparemment à la regarder avant de lui poser la question du jour. Tout aussi embarrassé, ou plutôt beaucoup plus, elle répondit, tenant fermement la bride de son sac dans ses mains. « Oui… Si tu veux… » Elle marqua une petite pause, hésitante tout d’abord, la rouquine observa les alentours puis elle se lança de nouveau. « En fait… Tu pourrais peut-être… Rester chez moi… Je veux dire pour cette nuit… Ça t’éviterait de devoir me raccompagner, puis de rentrer tout seul… Je risque de m’inquiéter si tu fais le chemin tout seul, du coup je vais vouloir t’accompagner, puis toi tu ne voudras pas que je rentre seule alors tu voudras me raccompagner aussi… Un vrai cercle vicieux donc c’est mieux si… Tu dors avec… moi… Et demain matin, je te ferais mes pancakes spécial si tu veux... » Comme d’habitude quand elle cherchait une excuse, elle avait dit n’importe quoi, lui offrant une tirade sans queue ni tête, du vrai made in Ciel et elle en rajouta même une couche ! « Enfin je veux pas t’obliger hein ! T’es même pas obligé de me raccompagner, si tu veux rentrer chez toi je comprendrais, t’inquiète surtout pas, je ne veux pas… te forcer… J'arriverais à rentrer toute seule, après tout combien y'a de chance pour que je tombe sur un psychopathe qui aime les rousses hein? » Elle laissa échapper un petit rire crispé avant de sourire, maladroitement. Comment passer pour une idiote en cinq seconde par Cheong Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:25


Alors, voilà comment ça devait se terminer ? Ils avaient passés un bon moment et ils étaient voués à rentrer chacun chez soi jusqu'à ce qu'ils se recroisent un jour ? Drôle de soirée tout de même. Et de coïncidence. Il hocha la tête à ses premières paroles. Comme il voulait ? Eh bien, il n'allait quand même pas la laisser rentrer seule. C'était la loi quand on était quelqu'un de galant et quoi que vous pensiez, Jin Su l'était. Seulement, par la suite, il ne s'attendit pas du tout à ce qui suivit. Rester chez elle ? Dormir avec elle ? N'avait-elle pas trouver une bien bête excuse tout de même ? Le coup du raccompagner l'autre dans un cercle vicieux c'était mal trouvé. Il en sourit, amusé et il du avouer qu'il hésitât quelques secondes. Non pas que l'idée lui déplaisait mais... les chambres n'étaient pas mixte, quoi qu'on y fasse. Et si on les prenait, là par contre, ils risquaient gros. Mais à vrai dire... il y avait combien de chance pour qu'on les surprenne ? Quasiment aucune, n'est-ce pas ? Tout le monde ne surveillait pas les chambres pour savoir qui était seul et qui ne l'était pas... Sous son rire, il ne pu s'empêcher de sourire puis d'acquiescer de la tête. « D'accord... j'accepte... Si j'ai le droit aux pancakes, je ne peux pas refuser. N'est-ce pas ? » Bon, okay, il restait surtout parce qu'elle était là. Non pas pour les pancakes dont il pouvait se passer.

C'était quoi cette soirée, hein ? Totalement hors du contexte. Eh bien quoi ? Vous aviez déjà vu un Jin Su qui accepte d'aller chez la jeune fille d'un soir ? Tss, et puis y'a combien de temps que Jin Su souriait autant avec quelqu'un, hein ? Sourire aussi naturellement et non pas de façon sournoise ou quoi que ce soit d'autre. Encore heureux qu'il n'y est personne, il aurait perdu toute sa crédibilité du gars froid et sadique qu'il était parfois. Il suivit donc Ciel. Parce qu'il ne savait pas forcément où sa chambre se trouvait. Il n'était pas au courant de l'endroit d'habitation de tout le monde. Bref. Il la suivait, silencieusement, ne marchant jamais très loin d'elle. C'est drôle. Lui qui, avant, ne faisait pas beaucoup attention à sa présence, semblait s'en accommoder fort bien. A croire qu'il aimait bien cette petite bonne femme. Cette petite rouquine aux joues rebondies. Un regard dans sa direction et sa main attrapait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:56

Dieu merci, il avait accepté ! Ciel se voyait déjà repartir la queue entre les jambes (façon de parler vous excité pas !) et le regard meurtrie par un énième râteau ! Après tout, JinSu était un briseur de cœur, tout le monde le savait, il en avait brisé des bien meilleurs que la belle alors forcément… Rapidement ils prirent donc le chemin en direction de l’appartement de la demoiselle et sur la route JinSu lui attrapa même la main, ce qui la surprit au début, bien évidemment, mais elle s’y fit bien vite, souriant tout du long même si la discussion n’atteignait pas des sommets. Une fois près du bâtiment, la jeune femme observa les alentours, histoire d’être discret, heureusement il n’y avait personne, c’est donc le cœur léger qu’ils arrivèrent devant la porte de son petit appartement. « Désolé pour le bordel…» Elle ouvrit alors la porte laissant apparaitre… Un appartement totalement niquel mais étant maniaque, le moindre petit verre qui traine est une marque d’insalubrité totale à ses yeux.

Bref, l’appartement n’était pas immense mais il avait tout le confort, de plus elle avait su le personnalisé et le rendre plutôt gay avec des couleurs vive… Un lit plus ou moins grand dans un coin, trois ordinateurs dans un autre, une armoire remplis à ras bords de vêtement et de livre au fond de la pièce et une petite cuisine équipé, voilà à quoi ressemblait son appartement. Déposant ses affaires dans un coin elle se dirigea bien vite vers son petit bureau, fermant ses ordinateurs et rangeant son « bordel » tout en prenant la parole. « Si tu veux boire ou manger tu peux te servir ! » Là, ce fut le drame… De l’autre côté du mur, des gémissements et des cris se firent entendre… Ciel était habitué à force, mais elle aurait préféré que ses voisins s’abstiennent cette nuit… Totalement gênée elle donna un petit coup totalement inutile sur le mur avant de prendre la parole. « Désolé… Les murs sont pas très épais ici… » Dortoir unisexe mon c** oui… Essayant de faire comme si de rien n'était elle reprit la parole. « Alors heu... Je vais ... Dormir par terre... Et t'a qu'à prendre le lit... » Ou on peut dormir ensemble? C'est ce qu'elle aurait dit si elle ne se sentait pas totalement embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:19


Elle n'avait pas à s'excuser, après tout, c'était lui l'intrus dans l'histoire. Il entrait dans l'endroit qui lui était le plus intime. D'ailleurs, était-il le premier à venir ici ? La question lui effleura l'esprit un quart de seconde avant qu'il ne la chasse, entrant dès qu'elle le lui autorisa. Tout d'abord, il balaya les lieux du regard. C'était plus petit que sa chambre à lui, qui se trouvait dans le bâtiment C, mais au moins, elle avait réussit à tout emménager pour ce faire un petit espace accueillant, charmant, au goût de la décoration très prononcé. C'était très joli pour ce qu'il en voyait actuellement. Manger ? Non, mais boire, ça n'était pas de refus. Il ouvrit le petit frigo et trouva du thé glacé. Il attrapa un verre qu'il pouvait voir sur le meuble juste au dessus et s'en servit un verre pour en boire une longue gorgée. Gorgée avec laquelle il manqua de s'étouffer en entendant les... charmants voisins de Ciel. Ah, il n'y avait pas qu'eux qui ne dormait pas cette nuit. Il eut un faible rire avant de s'asseoir sur le lit de la jeune fille, terminant son verre pour le poser sur la table de nuit. Il ôta ses chaussures, son sweat et porta son regard sur Ciel. « Tu n'as pas dit que je dormirais AVEC toi ? On aura qu'à se serrer un peu. » Il tapota le lit, avant de soulever la couverture. Il ne pouvait pas s'amuser à dormir habillé, hein, et puis ça m'étonnerait que Ciel est un pyjama à offrir Jin Su. Il entreprit donc de se déshabiller pour ne laisser plus que son sous-vêtement. Une fois fait, il se glissa sous les draps.

Un geste plus tard, histoire qu'elle s'approche, il lui attrapa le bras pour la tirer à lui. Du moins, pour la tirer sur le matelas et l'y faire se coucher. A moins qu'elle n'avait des tas de choses à faire ? Il sourit, la bloquant d'un bras par dessus son buste, la forçant à rester allonger. « Tu vois, à deux on tiens. Et puis, ce n'est pas comme si l'on était des étrangers l'un pour l'autre. Tu ne devrais pas avoir peur ou être gênée de dormir avec moi. On a fait bien pire il y a quelques minutes, il me semble... » Il se pencha et déposa un rapide baiser sur le bout de son nez, se redressant en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:02

Malheureusement Jin Su avait lui aussi entendu les bruits si particuliers provenant de l’appartement d’à côté, ce qui n’était pas franchement surprenant, à moins d’être sourd évidemment… Essayant d’oublier ce petit incident la belle lui proposa tout naturellement de dormir sur le lit pendant qu’elle se contenterait du sol, ça ne la gênait pas plus que ça et partit comme c’est partit elle ne dormirait pas de toute la nuit, trop obnubilé par sa présence dans ce lieu si intime donc bon. Ben vi, il était le premier garçon à venir chez elle, à part Sae Ri (qui n’était pas un homme hein) personne n’était jamais rentré dans son petit cocon depuis qu’elle avait emménagé… Donc oui, c’était un pas particulier pour elle. Enfin, Jin Su décida de se mettre rapidement à l’aise, retirant ses chaussures et son sweat avant de souligner qu’elle lui avait proposé de dormir avec lui et non à côté. « Je… Je veux pas t’embêter… Tu dois être fatigué alors… C’est mieux si tu dors tout seul… » Comme si c’était la vrai raison de ce refus…

Rapidement il se déshabilla complètement, et Ciel en profita pour en faire autant, retirant son gilet et ses chaussures avant de s’approcher du lit pour récupérer un t-shirt pour dormir… C’est à ce moment-là qu’il lui attrapa le bras, l’obligeant (même si ce n’était pas non plus une corvée) à s’allonger à côté de lui. Raa le fourbe… Rougissante, embarrassé elle réussit à balbutier. « Je suis pas gênée… De dormir avec toi… J’ai juste peur d’avoir envie …. de recommencer… Ou plutôt… de continuer ce qu’on avait un peu commencé… » Ciel fit un sourire un peu gênée, passant sa main nerveusement dans ses cheveux… Elle regrettait déjà d’avoir dit ça, s’imaginant, de nouveau, se prendre le râteau du siècle… L’idée de passer pour une catain lui traversa aussi l’esprit et autant vous dire qu’elle se sentait déjà totalement horrifié d’être prise pour une fille de ce genre, c’est la peur qui la fit rajouter. « Enfin… Je dis ça comme ça… Je suis pas une … obsédée ou quelque chose comme ça hein… C’est… C’est pas vrai en plus, je rigolais… » De nouveau elle se mit à rire nerveusement, bien sur elle mentait et elle savait qu’il ne croirait surement pas à ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheong Ciel
» There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel
» CHEONG CIEL ♣ Still water is deep ...
» Cheong Ciel ϟ Girly Troublemakers;
» END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the CAMPUS-