AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:04

Que faire quand... on n'a rien à faire justement ? Mis à part passer un peu de temps au Q.G afin de satisfaire une envie d'un bon film policier ou de jouer à un jeu vidéo bidon auquel on n'arrive pas à passer au level supérieur après 36 tentatives et 50 vies perdues, ou bien se faire 5 cafés afin de boire juste pour boire et casser le robinet du petit lavabo et être obligé de le réparer par ses propres moyens SANS outils ? Bref, le fait est qu'à présent, Jin Su n'avait plus RIEN à faire et s'ennuyait ferme. Quoi de mieux, pour ça que d'aller faire un tour ? On s'occupe toujours comme on peut et, comme d'habitude, le destin allait frapper. Dur cette fois. Sûrement parce que le destin en avait assez des marmonnements intempestifs de Jin Su. Quoi qu'il en soit, il se traina durement jusqu'à l'extérieur. Et en plus, il ne croisait personne à ennuyer ou juste avec qui parler. Il ne voyait ni Sae Ri, ni Tan, ni Jade... Bon dieu, ils étaient planqués où ceux-là ? Et sans comprendre comment ni pourquoi, le voilà devant la porte menant aux vestiaires des salles de sport. Il fixa la porte de fer un long moment, celle-ci entrouverte, se demandant comment il n'avait pas pu s'apercevoir de tout son chemin. Bref, après un long soupir, il s'en détourna... mais se stoppa face à un bruit de l'intérieur. Hein ? Y'avait encore du monde ? Il s'ennuyait trop, autant aller voir. Et puis, il était assez tard, bientôt ils seraient tous convié à aller se coucher et... et normalement il ne devrait y avoir plus personne là dedans. Comment ça se faisait que c'était encore ouvert d'ailleurs ? Peut-être un professeur ? Il plissa les yeux, fit demi-tour pour se retrouver à nouveau devant la porte, la pousser et entrer. Le bruit venait... des vestiaires des garçons. Le coupable était donc un homme. Poussé par sa curiosité, il entra dans les vestiaires.

Ce qu'il vit échappa à sa curiosité même. CIEL ? Ici ? Dans un vestiaire de garçon ? Mais attendez, à quoi elle jouait, penché sur ce casier à tenter de l'ouvrir ? La porte, derrière lui, se referma brutalement, faisant sursauter les deux personnes qui se trouvaient là. Mais il fut également aperçu par Ciel qui, sous la surprise, s'était retourné. Il se contenta de hausser les épaules, d'un sourire aux coins des lèvres. « C'est un peu trop tard pour trouver une cachette afin d'espionner les garçons en train de se changer, Ciel. Tu devras attendre demain pour ça. T'as installé une caméra ? Ou bien tu comptes voler un truc ? » Ah, il la taquinait. Qu'elle fasse ce qu'elle voulait, ce n'était pas lui qui allait la dissuader de faire quoi que ce soit. Et il l'aimait bien, Ciel ! Pour une fois qu'il aimait bien quelqu'un. Il fit claquer sa langue contre son palais et poussa un profond soupir. « Aah, je plaisante, tu fais bien ce que tu veux. Mais fais gaffe qu'on te prenne pas. » Il se tourna vers la porte, posa sa main sur la poignée, la tourna et... rien. Ouais, RIEN. Rien, pas même le moindre mouvement de la porte. Il tenta. Tenta. Tenta encore et encore mais elle restait fermé. « 'tain... C'est pas vrai ! » Il s'énerva un bon cinq minutes avant de donner un coup de pied dans la porte qui résista et resté close. Il se tourna vers Ciel. « Je crois qu'on… est bloqué là. Ahem. » Il jeta un dernier regard à la porte, chercha une éventuelle autre sortie mais il fallait se rendre à l'évidence... ils étaient coincés. « Il manquait plus que ça pour m'achever... »


Dernière édition par Im Jin Su le Mer 5 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:34

Ici && c'est tout!

Fouiller les casiers des vestiaires était devenue une véritable habitude pour Ciel ,pour cause, de plus en plus de fille venait la voir dans l’espoir de faire souffrir leur ex d’une quelconque façon et pour ça, rien de mieux que de récupérer un ordinateur oublié dans un casier ou même une simple clé USB. Résultats la belle se retrouvait dans les vestiaires des hommes au moins une fois par semaine depuis plusieurs mois, attendant bien sur que tout le monde soit partie pour faire péter le cadenas et récupérer se dont elle avait besoin. Malheureusement, le karma semblait la rattraper depuis quelques temps… Hé oui, elle avait déjà été prise sur le fait par une de ses « victimes » alors qu’elle pensait pourtant être seul, et autant vous dire que la situation avait été fort gênante, surtout que le gars sortait des douches quoi… Enfin bref, depuis Ciel se montrait prudente. Longeant les murs, observant les alentours tel un hamster désireux de traverser une autoroute (on s’y fait à mes métaphores pourris t’en fait pas !) et restant sous des escaliers à attendre que tout le monde soit partie, pendant presque deux heures, voilà le minimum pour ne pas se faire prendre. Il faut ce qu’il faut hein. Quoi qu’il en soit, elle était arrivée devant sa cible et c’est à l’aide de tout son attirail qu’elle tenta d’ouvrir le casier sans trop l’abimer. Manque de chance, et je vous avez prévenue, le Karma, ou le destin ça dépend de quel point de vus on se place, en voulait à la petite Troublemakers…. Cette dernière laissa échapper un petit cri de terreur, faisant tomber tout son petit bordel, en entendant la porte claquer. Mon dieu, il y avait quelqu’un… Non, il y avait Jin Su, ce qui la rassura grandement.

« Mais… Mais non je fais pas ce genre de chose ! Je... Cherche un truc c'est tout... » Évidemment qu’elle espionne pas les mecs sous les douches, y’a youporn pour ça mon grand ! Laissant échapper un petit soupir de soulagement Ciel lui offrit un sourire amical lorsqu’il l’autorisa à continuer. Bien vite elle se concentra donc de nouveau sur sa tache avant d’être, bien sur, de nouveau stoppé… Là ce fut le drame. Impuissante, choqué, la belle observa son camarade essayer d’ouvrir cette foutu porte… Sans succès ! Inutile donc d’être Einstein pour comprendre qu’ils étaient coincés… Tous les deux… Dans les douches… Mais ce n’était pas le pire ! Horrifiée ! La bouche entrouverte en fixant la porte elle laissa échapper. « Quoi? Non non non pas ce soir!! On m’a invité … C’est la première fois qu’on m’invite, cette porte doit s’ouvrir! » Posant ses instruments sur un banc elle s’approcha de l’objet de tout ses problèmes, commençant à essayer de l’ouvrir, tapant dessus comme si sa force de crevette allait suffire… Évidemment ça ne marcha pas le moins du monde. Désespérée, elle posa son front sur cette porte, laissant échapper une espèce de gémissement soupirant de déception. « Pourquoi ce soir?… Je devais me retrouver avec un super beau mec… Pour la première fois depuis… Toujours, il m’a invité moi , juste moi et j’ai même pas dit non… » Pour une fois qu’elle n’était pas partie en courant devant mec et qu’elle avait mit une jupe, voilà ce qui lui tombe sur le coin de la gueule. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:53


Ouais, il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre que cette porte était bloquée par on ne sait quoi mais... on a toujours tendance à vouloir tenter le tout pour le tout afin de l'ouvrir. Sauf qu'on sait toujours que quand une chose vous tombe sur le coin de la figure avec pour seul but de vous ennuyer, ça continue encore longtemps... En clair, ils allaient resté ici un bon moment jusqu'à ce qu'on se rende compte de leur absence et... On était samedi... En clair, les jeunes pouvaient être de sortit. Ah, voilà ! Le destin est devenu cruel ! Jin Su se poussa, laissant Ciel tenter d'ouvrir la porte à son tour avec des propos bien étrange. Pas ce soir, parce qu'un mec l'aurait invité ? Un beau mec ? Il plissa les yeux, attrapant un de ses outils pour la repousser en douceur. « Bah merci pour moi. » dit-il, avec une pointe de rancoeur. Quoi ? Elle ne trouvait pas Jin Su beau ? Plus beau encore que n'importe quel autre ? Tss, la reconnaissance, de nos jours. Il s'accroupit devant la porte, l'outil rivé dans la serrure histoire de tenter d'ouvrir la porte rien qu'avec un... espèce de truc en fer trop large. « Je suis pas si terrible que ça, hein. Au pire, tu passeras ta soirée avec un encore plus beau mec. » Un sourire en coin, il se mit ensuite à grogner, jetant l'outil à l'autre bout de la pièce. Il se leva et se laissa tomber sur le banc, le regard rivé sur Ciel. Bah quoi ? Si elle n'avait pas fait de bruit et attiser sa curiosité jusqu'à l'entrainé ici, il ne se serait pas retrouvé enfermé ! Bon, okay, c'était pas non plus totalement de sa faute, soit...

« Pis quoi ? Y'en aura d'autre. T'affole pas, tu lui expliquera et il comprendra. Mis à part ça, tu t'es mis sur ton trente-et-un. Pour CE mec. J'espère qu'il en vaux le coup. Tu comptais rentrer cette nuit ou... » Et hop, un air bien salace sur le visage et il laissait sous-entendre la fin de sa phrase. Bah quoi ? Elle n'était peut-être pas si coincé que tout le monde le pensait, hein. Et puis, si elle était capable de coucher avec un garçon, au moins il espérait qu'elle le connaisse bien. Ça éviterait les mauvaises surprises. Bref. Il soupira, posant son dos contre le mur derrière lui, étendant ses jambes. « T'apitoie pas sur ton sort. T'es avec moi, enfermé ici, c'est encore mieux qu'une soirée ennuyante ou une partie de jambes en l'air, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:10

Évidemment que Jin Su était beau, et Ciel l’avait bien remarqué, mais Jin Su est Jin Su et le type qui l’avait invité rassemblait tout ses critères pour passer à l’acte, car oui, elle cherchait surtout à devenir une vrai femme, à perdre sa virginité le plus rapidement possible en somme, histoire de plus être la risée de toutes les filles et de pouvoir se moquer de ses gamines encore pucelle dont elle ne ferait plus partie. En clair sa soirée était réellement foutue malgré tous ce que pouvait dire son camarade. Le regardant essayer d’ouvrir la porte avec une espèce d’outil, elle soupira de nouveau avant de répondre. « Évidemment que t’es pas si terrible que ça… Mais … C’est vraiment pas pareil… » Ben oui, avec lui zéro chance de perdre quoi que ce soit si vous voyez ce que je veux dire. Bref, apparemment McGyver n’avait pas réussit à ouvrir la porte, il lança l’outil dans un coin avant d’aller s’asseoir, fixant Ciel comme si elle était d’une quelconque façon responsable de tout ça… Pff, il avait qu’à pas être curieux et ils n’en seraient surement pas là ! Allant s’asseoir à son tour à côté de lui, laissant un bon mètre d’espace entre eux, elle soupira en attrapant son sac.

« Tu parle… Il comprendra quedalle… » Attendez, il venait de sous-entendre qu’elle voulait coucher avec ce mystérieux rendez-vous ! Mais comment le savait-il ? Gênée, elle plongea son regard au fond de son sac, les joues rosit. « N’importe quoi… » Pas crédible, on ne met pas des bas et une mini-jupe si on n’a pas une idée derrière la tête…Surtout quand on est une adepte avéré des jeans. Le regardant enfin, souriant en secouant la tête elle enchaina. « J’aurais quand même préféré y aller… Je suis sur que c’était le bon… Il était parfait… Je serais enfin allé au bout… J‘étais prête… » Là, elle s’était mise à parler sans vraiment réfléchir, le regard dans le vide, désabusé, déçu, avouant à demi-mot l’idée qu’elle c’était faite de cette soirée… C'est officielle, la belle ne perdra pas son innocence ce soir malheureusement... Dire qu'elle avait acheter trois boites différentes de préservatifs... Oui, elle est prévoyante et alors?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:23


Non, ce n'est pas qu'il la considérait comme entière responsable, hein. Enfin, presque pas. Ils étaient deux, quand même parce que elle, elle n'aurait pas du se retrouver là. D'ailleurs, il aurait été un professeur, elle se serait surement fait passé un savon ! Sans mauvais jeu de mot puisqu'on se trouve dans les douches. Haem. Bref. Il plissa les yeux quand il la vit chercher dans son sac et eut un faible sourire moqueur en voyant ses joues rosirent et ses mimiques devenir maladroites. Ça, c'était le genre de chose qu'on faisait quand on était gêné ou à découvert. Il revérifia la tenue de la jeune femme et... ouais, il était persuadé qu'elle aurait pu, ce soir, faire une grosse bêtise avec un garçon qu'elle ne connaissait ni d'adam, ni d'eve. Qui s'offrait, comme ça, à un parfait inconnu, hein ? Il soupira en l'entendant et baissa son regard sur son sac où sortait... enfin, ne sortait pas mais où il voyait une boite avec un dessin étrange. Il l'attrapa, sans gêne de fouiller dans son sac et d'attraper la boite. 10 préservatifs standard senteur fraise. Il loucha un instant dessus avant de se mettre à rire. « Tu comptais... tu voulais... » Impossible de rire sous son fou-rire et il mit un certain moment à se calmer avant d'ouvrir la boite et d'en sortir un préservatif. « T'en avais pas besoin que d'un seul ? 10, ça fait beaucoup, non ? » Et encore, il n'avait pas vu les autres boites... Vaux mieux pas qu'il les voit, sinon, ça serait partit pour encore un bon fou-rire.

« T'es pas un peu inconsciente ? Tu le connais depuis combien de temps, ce mec ? T'es peut-être prête mais... tu comptes te donner au premier qui abuserait de toi ? Et sortir comme ça, c'est vraiment inconscient, tu sais combien de filles se sont fait violé en pleine nuit dans cette tenue ? » Assise, la jupe lui arrivait à mi cuisse alors... bref. Il soupira et lui redonna la boite, faisant tourner le sachet du condom qu'il avait sortit, entre ses doigts. « Il avait quoi de si parfait pour que tu puisses te donner à lui, comme ça ? A part sa belle-gueule, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:38

Saperlipopette!!! Comment osait-il fouiller son sac comme ça, si impunément! Il n’a vraiment aucune manière et puis ça aurait pu être un truc très perso… Enfin, non, plus perso qu’une boite de préservatif tu meurs, mais quand même! Laissant échapper une espèce de petit cri en essayant de rattraper la boite, la belle fini par se résigner, gonflant ses joues en essayant de regarder tout, sauf dans la direction du jeune homme. C’était humiliant… Surtout qu’il se mettait à rire maintenant… Pourquoi était-il si méchant? Ça n’avait rien de drôle! C’était une chose importante pour elle, comme pour toutes les filles et lui il se moquait d’elle comme si de rien n’était, le bougre! Croisant les bras, l’air boudeur, elle rétorqua tout simplement. « Laisse tomber… » Oui, elle était énervée, mais surtout affreusement gênée de cette situation… Encore heureux qu’il n’est pas vus les autre boites, là ça aurait été la débandade totale, sans mauvais jeu de mot… Même si je sens que y’a que moi qui vais comprendre mon jeu de mot pourris.

Inconsciente? Ce faire violer? Mais à qui il pensait parler ce type! C’est Ciel, pas Sae Ri! Personne ne viole Ciel, à part un bisounours perdu, peu importe la tenue qu’elle porte! En entendant ses mots elle tourna vers lui, l’air presque indigné, récupérant la boite d’un geste brusque avant de répondre. « Dit pas n’importe quoi! Je suis pas le genre de fille qu’on a envie de violer et je sais très bien me défendre, je suis pas en sucre… Et puis, ça te regarde pas t’façon… » Non mais hé ho ! Ce qu’il avait de parfait son rendez-vous ?… Hé bien… « … Il m’a invité et il est beau… Voilà ce qui était parfait chez lui… J’en ai marre d’attendre, et… J’en ai envie moi! Alors attendre le prince charmant des années, merci bien… Et de toute façon, je suis assez grande pour savoir ce que je fais! » Croisant les bras, les joues gonflés, elle lui tourna le dos, tout en restant assise sur ce banc… Oui, elle sait se rebeller parfois la belle, enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:50


Elle était vexée ? Ça en avait tout l'air vu la tête qu'elle tirait. Il soupira, se faisant littéralement arraché la boite des mains. Franchement, c'est bien connu que les vieux pervers adoraient les filles qui faisait petite écolière modèle et sage. Ce qu'était Ciel en TOUT point. Et puis, elle était loin d'être laide, même lui le pensait alors... qu'elle puisse être capable de se défendre, vraiment, elle était inconsciente, c'est bien ce qu'il pensait. Il laissa tomber le préservatif sur le banc, changeant sa posture pour venir l'attraper par les épaules et la faire chuter à moitié contre lui, son torse contre son dos. Un bras passé autour d'elle et il lui bloquait parfaitement les deux bras sur son corps. De son autre main libre, il pouvait faire ce qu'il voulait, par conséquent, elle ne faisait pas le poids. Ses lèvres près de son oreille il lui murmura. « Imaginons que je sois un vieux pervers. Là, je pourrais faire ce que je veux de toi. Tu peux te défendre dans cette position ? Non. Alors me dis pas que tu n'es pas en sucre, t'es bien pire. » Il sourit et vient alors attraper le lobe de Ciel entre ses lèvres, sa main libre venant seulement lui faire incliner la tête afin d'avoir accès à son cou ensuite. Puis de la relâcher l'air de rien, se levant de son banc pour s'étirer dans un grognement. « Bon, miss je peux me défendre. On dors où, ce soir ? Y'a que des bancs et je sens que ça va faire mal. Y'a le sol aussi, mais dur. T'as rien dans ton sac magique qui permettrait d'en sortir des grand matelas gonflable ? » Ah c'était juste un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, rien de grave !

Il contourna le banc, du moins pour déboucher sur les douches en elle-même et... rien en vu de pouvoir le reposer au sol sans que ça ne soit un campement d'armée. Il revint dans la pièce initial et se planta devant Ciel. « Et t'as pas de l'alcool, dans ton sac ? Ou un truc à boire. J'ai soif. » Bah quoi ? Il se pourrait qu'elle est pensé à prendre de l'alcool, tiens, vu qu'elle avait déjà les préservatifs ! On peut toujours rêvé, hein ? Un sourire mutin aux lèvres, il se pencha dans sa direction, son visage pratiquement collé au sien. « Alors, l'as de l'informatique qui veut qu'on la déflore, j'peux fouiller ton sac à la recherche d'un truc à manger, aussi ? » Dans le genre, je fais chier le monde, je demande Jin Su o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:15

Ciel s’attendait à beaucoup de chose de la part de Jin Su, elle le connaissait assez pour savoir quel genre de type il est, cela dit… Qu’il l’attrape de cette façon pour lui prouver qu’elle est pire qu’une donzelle en sucre, non, ça, elle ne l’avait clairement pas prévus. Par une prise de ninja de la nuit surprenante, le bougre parvint à totalement la bloquer, l’empêchant de bouger et s’approchant de son oreille pour venir lui murmurer son incompétence. Tss… Ça ne prouvait rien… Si elle voulait elle pourrait très bien faire quelque chose, mais Ciel n’avait aucune envie de faire mal à son camarade, c’est tout. Malgré cette vérité elle ne dit rien, frissonnant légèrement, autant de « plaisir » que de surprise, lorsqu’il posa ses lèvres sur son lob avant d’incliner sa tête pour finalement la relâcher. Pff, même pas capable de finir ce qu’il commence. Toujours boudeuse, la belle croisa de nouveau les bras, détournant le regard, les joues gonflés. « 'Doit surement avoir des serviettes de douche propre dans un placard quelque part… ça sera mieux que rien. » Elle avait utilisé un ton sec, vexé, agacé par cette assurance dont faisait preuve son ami.

Voilà, qu’il parte cet idiot. Pff, il était si agaçant à avoir réponse à tout… Le pire c’est qu’il avait raison… Elle aurait surement du réfléchir avant de mettre cette tenue, elle regarda d’ailleurs sa jupe, tentant de la redescendre un petit peu, peine perdu. Mais peu importe, elle ne lui donnerait pas raison. Détournant la tête, toujours boudeuse. « Non j’en ai pas. » Encore ce ton sec. Hey mais pourquoi faut-il qu’il s’approche autant?… Reculant un peu plus la tête à chaque fois qu’il s’avançait la belle répondit du tac au tac, beaucoup trop vite pour ne pas paraitre louche d’ailleurs. « Non non non non non… tu peux pas !!! » Elle se glissa sur le banc, histoire de s’éloigner de lui, avant de se lever, lui tournant le dos pour sortir de son sac un paquet de gâteau qu’elle lui lança, reprenant son air renfrogné. « Tient. » Sur ses mots elle fit quelques pas pour sortir de son champ de vision, tout en fouillant son sac, manque de chance elle fit tomber un petit porteclé rond en plein milieu des douches… Inutile de vous faire un dessin quant à la suite des événements. Elle trébucha … Tomba sur le bouton d’une douche et laissa échapper un cri stridents lorsqu'elle fut arrosé généreusement par de l’eau glacé, … Que de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:31


L'avait-il sentit frissonner sous ses baisers ? Non, non sûrement pas, ou alors un coup du hasard, hein ? Bref, quoi qu'il en soit, il se leva, s'étendit et fit comme si de rien n'était jusqu'à ce que sa gorge devienne sèche et que son estomac crie famine. Eh bien quoi ? Juste par curiosité, ils étaient enfermés ici, pas moyen de manger à l'extérieur ou de trouver à manger à l'intérieur. C'était nul. Nul, je vous dit. Y'a encore une puissance divine qui est dans le coup ! Passablement irrité, c'est toute fois sur un ton calme et quelque peu amusé qu'il demanda un remède à Ciel qui sembla soudainement paniqué à l'idée qu'il puisse toucher à nouveau à son sac. Hey, elle avait quoi dedans pour qu'elle ai aussi peur ? Un drôle de regard sur le sac, avec dans l'idée de le lui voler pour fouiller, la voilà qui s'éclipsait déjà. Un soupire à fendre l'âme passa la barrière de ses lèvres et il eut tôt fait d'attraper les gâteaux pour ne porter son attention plus que sur ça. Il ouvrit le paquet, attrapa un cookie et l'engouffra aussi vite que possible, s'en empara d'un second et s'apprêta à lui faire subir le même sort avant qu'un cris ne le stoppe. Il reposa le tout sur le banc et se précipita en direction de Ciel qui avait soudainement disparut pour la retrouver... trempée, sous le jet de la douche. Et lui qui avait cru, un instant, qu'elle était en danger de mort... Il s'appuya contre le mur de la douche, là où ça ne mouille pas et l'observa un long moment avant de prononcer quelques mots d'une mine dépitée. « Ciel... Tu devrais te mettre quelque part et ne plus bouger. Je crois que tu vas finir par te tuer, un de ces jours. » cela dit, c'est pas que sa robe était moulante mais, pour le coup, elle l'était encore plus. Et forcément, il n'imaginait pas miss pro d'informatique avoir un aussi beau corps sous ce tissus aussi fin soit-il.

« Déshabille-toi si tu veux prendre ta douche, au moins. Parce que là, tu risques pas de pouvoir te laver, hein. Je dis ça, je dis rien. Mais en même temps... tu vas devoir te trimbaler en serviette maintenant. » Bah ouais, ces vêtements étaient complètement trempé. Il se rendit jusqu'à l'étagère pour en récupérer une grande serviette blanche. Il la déplia et attendit, devant elle, comme s'il n'était pas du tout gêné de la regarder se déshabiller. Bah quoi ? Depuis quand Jun Su ferait attention à la pudeur des autres ? « Tu sais qu'il y en a qui sont mort comme ça ? Allez, grouille, j'ai pas que ça a faire, déshabille toi et vient dans cette serviette. » Lui laissait-il le choix ? Bah, sinon, elle se débrouillerait et c'est nue qu'il faudrait qu'elle se balade !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:46

L’apocalypse, la guerre, la destruction, voilà ce que Ciel voyait dans son esprit à cet instant alors que l’eau glaciale tombait sur son corps. Oui, elle était resté totalement statique, le bras tenant son sac tendu loin de l’eau histoire de ne pas le voir complètement détruit, il lui avait couté trop cher pour qu’elle l’abandonne aussi facilement… Mais le reste de ses membres ne semblaient pas vouloir bouger. Pourquoi était-elle si maladroite ? Pourquoi maintenant ? Alors que Jin Su était là??? Dix contre un qu’il allait se foutre de sa gueule jusqu’à la fin de sa vie à cause de tout ça et même plus encore! Si seulement Sae Ri était là… Elle, elle savait toujours quoi faire dans ce genre de situation merdique…. En parlant de situation merdique, voilà que Jin Su pointe le bout de son nez, l’air moqueur bien évidemment, observant la scène avec amusement ce qui énerva passablement la demoiselle, toujours totalement figé sous son jet d’eau. « La ferme… » Voilà tous ce que ses lèvres laissèrent échapper à cet instant.

Quuua? Il voulait qu’elle se balade en serviette maintenant? Les yeux exorbités, pointés dans sa direction, la belle ne sut quoi répondre face à tant d’assurance… Il avait l’air de vraiment imaginer qu’elle allait se déshabiller devant lui, comme si de rien n’était… Quenénie! Jetant son sac dans un coin sec, l’air agacé, elle décida de s’asseoir par terre, les jambes droites, les bras croisés, les joues gonflés et toujours arrosé par cette eau glaciale. « Je bougerais pas… Va-t-en, laisse moi tranquille. » Oui, elle était totalement abattue et surtout irrité, elle se refusait donc à bouger, telle une enfant boudeuse…. Tant pis si elle meurt noyer ou de froid, elle commençait d’ailleurs à trembler, mais ça n’avait pas d’importance… Ciel avait sa fierté… Enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:02


La... ferme ? C'est bien ce qu'elle avait dit, hein ? Depuis quand on lui disait ce genre de chose, hein ? Il fronça les sourcils et jeta carrément la serviette par terre. Tant pis, elle se débrouillera par ses propres moyens. Non mais, il n'allait pas non plus se mettre à genoux pour la supplier de se mettre au chaud, hein. Il haussa les épaules, prenant un ton désinvolte. « Bon, ben reste sous l'eau si ça te chante, tu fais bien ce que tu veux. » Il s'apprêtait déjà à tourner le dos et à s'en aller mais il apercevait déjà les tremblements de son corps, signe qu'elle avait particulièrement froid et en plus, elle s'était assise sous le jet d'eau. Il lui prenait quoi exactement ? D'un grognement d'agacement il ôta sa veste qu'il disposa avec précaution à un endroit prévu à cet effet avant de remonter la manche de son t-shirt et de s'approcher jusqu'à pouvoir éteindre l'eau. Une fois ceci fait, il l'observa un moment avant de s'accroupir pour être à son niveau. « Plus tête de mule que toi, t'en trouve pas. Tu comptes te les gelé comme ça toute la nuit ? Parce que vu comme c'est partit, on va devoir passer la nuit ici. A moins qu'un surveillant ne nous découvre là par hasard... Bref, tu ferais mieux de bouger sinon tu risques d'attraper froid et alors là... tu pourras toujours t'accrocher pour que, malade, ton roméo viennent pour te... » Il laissa sa phrase en suspens. Mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire.

Elle était vexé depuis qu'il avait découvert ce que cachait son sac, du moins une partie. Et comme il n'aimait pas la voir aussi boudeuse, il finit par céder à son chantage inconscient. « Tu vas pas faire la tronche éternellement, si ? Ça va, je dirais rien à personne et ça restera entre nous pour la boite. Pour le mec aussi. Ça te va ? Tu tenais tant que ça à le faire ? Parce que tu penses que si tu ne le fais pas, tu ne seras pas une fille comme les autres ? Tu es belle, tu as un corps de rêve, alors oublie ce mec et tu en trouveras un mieux, okay ? Maintenant je veux que tu souris et que tu te lèves, que tu te déshabille et que tu viennes dans cette serviette. » On aurait dit un adulte essayant de raisonné un enfant. « Si je peux te rassurer sur un point, tu es même extrêmement irrésistible, comme ça. On dirait un chaton tout apeuré. Alors avant que je ne te saute dessus pour te violer, tu fais ce que je te demande ? C'est pour ne pas que tu tombe malade, c'est tout ! » Et c'était, pour une fois, des paroles sincères.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:21

Bon d’accord, elle avait pétée une durite car oui, en règle général la belle n’est pas du genre à lancer des « la ferme » à tort et à travers, loin de là, elle était toujours réservé et timide mais là… Ciel se sentait si vexée, si blessée, si gênée et presque vulnérable qu’elle ne pouvait se résoudre à se soumettre comme elle l’aurait fait dans d’autre circonstance. Heureusement pour elle, le bougre décida de revenir à la charge en la voyant trembler comme une feuille attaqué de toute part par cette eau glacial sous laquelle il lui avait prit l’idée de s’asseoir. Jin Su vint donc éteindre l’eau avant de prendre la parole. Tête de mule ? Ça c’est sur…. Ça ne lui arrivait pas souvent mais quand elle se lançait, il était presque impossible de la faire céder. Toujours boudeuse, et tremblante, elle répondit sans même le regarder. « Je m’en moque… » Qu’est-ce que je disais ? Une vrai tête de cochons cette fille !

Hoooo mais le grand JinSu venait-il de céder à la petite hacker des Troublemakers ? De toute évidence oui ! Et c’est avec une oreille attentive qu’elle l’écouta, buvant chacune de ses paroles avec un petit sourire en coin, même si elle essayait de le contenir le plus possible. Ben oui, des compliments de ce genre elle n’en recevait pas tous les jours… Extrêmement irrésistible ? Il la trouvait extrêmement irrésistible ? Pire encore, il parlait de viole mais dans un sens plutôt positif, la demoiselle se mit d’ailleurs à sourire, amusé par cette phrase, avant de rétorquer, toujours les bras croisés, légèrement tremblante mais terriblement malicieuse. « Hé ben non… Je veux pas. » Ce non sonnait beaucoup moins juste que les précédents, on voyait bien qu’elle essayait de dissimuler un large sourire en disant cela, peut-être pour le provoquer ? Voir si il n’avait lancé que des mots pour la convaincre ou si au contraire, il pensait chacune de ses paroles… Quoi ? Elle pouvait bien le taquiner un peu après ce qu'il lui avait fait, et puis elle savait bien qu’il ne ferait rien, il n’avait dit tout ça que pour la faire bouger… non ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:34


Elle voulait pas ? Elle voulait vraiment pas ? Bon. On était dans quel monde, là ? Il était tard, il était enfermé ici sans l'avoir demandé, il resterait ici il ne savait pas combien de temps et elle ne voulait pas bouger ? Ah mais il y a un truc, n'est-ce pas ? Un complot ! Tout le monde s'est rallié contre lui ! Il la fixa un long moment, soupira et aurait presque pu complètement abandonné s'il n'avait pas vu le coin de sa bouche trembler, comme si elle se retenait de... rire ? Elle jouait avec ses nerfs, là. « Mais je t'avais prévenu,hein ? » Il s'approcha, diminuant les derniers mètres qui les séparaient pour venir lui soulever son visage d'une main, posant ses lèvres sur les siennes par la suite. Très bien. Elle l'avait cherché. Elle l'avait rudement cherché et il n'allait pas ce gêner pour la faire bouger de force. Aussi, il glissa ses mains sur ses épaules, la releva en même temps qu'il se relevait, tout ça, sans désunir leurs lèvres. La plaquant doucement contre le mur, il cessa un court instant le baiser. « Si t'es pas décidé à le faire toi-même, je peux t'aider. » Il lui adressa un sourire mutin et colla à nouveau ses lèvres contre les siennes, ses doigts détachant les bouton de son gilet pour le lui faire glisser sur les épaules. Le vêtement retomba au sol dans un bruit mat. Vous savez, le bruit des vêtements ultra trempé sur un sol carrelé. Et il glissa sa main vers l'arrière, à son dos, cherchant la fermeture éclaire de sa robe qu'il fini par trouver. Et avec douceur il la lui dézippa jusqu'au creux de ses reins, abandonnant sa main ici.

« C'est vraiment ce que tu désires, alors ? Offrir ta virginité ? Je suis pas ce mec mais au moins, tu me connais, et moi, je te ferais pas de coup tordu derrière le dos parce que j'ai pu coucher avec toi. » Ouais, il n'était pas un parfait inconnu, quoi. Il glissa ses mains sur ses épaules, attrapant les pan de sa robe pour venir les lui glisser sur ses bras, sans aller trop vite ni trop loin. Sait-on jamais, l'idée de s'offrir à un homme lui était peut-être sortit de la tête. Il approcha ses lèvres des siennes, ne faisant que de les lui frôler. « Je t'avais prévenu... que tu étais irrésistible en chaton abandonné... » Faux. Elle était irrésistible tout court.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:02

Mon dieu ! Mais le bougre était réellement sérieux ! D’accord elle s’attendait à une petite réponse malicieuse de sa part, mais surement pas à ce qu’il l’embrasse, comme ça, de bute en blanc… Ciel pensait réellement qu’il plaisantait, qu’il ne la désirait pas vraiment, que c’était juste une plaisanterie pour la faire bouger ou pour être gentil… C’est Jin Su quoi ! Et elle, c’est Ciel ! Quelque chose ne tourne définitivement pas ronds ce soir… Malgré tout, pouvait-elle vraiment le repousser ? Ou plutôt, en avait-elle vraiment envie ? … Non, elle profita même de ce baiser, se relevant doucement avant de se retrouver contre le mur, surprise, mais très positivement… Raa voilà qu’il souriait de nouveau, affichant cette provocation naturel qu’elle enviait souvent mais qu’elle trouvait surtout très attirante, même si elle ne se l’était pas clairement avouer jusqu’ici. De nouveau il captura ses lèvres et de nouveau, elle prit possession des siennes, plus déterminé, moins soumise que durant leur premier échange, plus sur d’elle, à sa façon. La belle était tellement appliqué à l’embrasser qu’elle ne remarqua qu’après coup son gilet tombant au sol, puis cette robe qu’il dezippa avec habileté…

Si elle hésitait ? Évidement. Mais elle le voulait, peut-être même plus que quelques minutes auparavant lorsqu’elle pensait à ce type avec qui elle avait rendez-vous et dont elle avait oublié le nom, là tout de suite… « J’ai pas vraiment l’impression… De … D’offrir quoi que ce soit… Mais… J’ai … J’ai envie… J’en ai envie… » Elle avait voulu dire ‘envie de toi’ mais les mots n’étaient pas sortit, par timidité tout simplement, elle avait d’ailleurs légèrement détourné le regard à ce moment-là. Gênée tout simplement.

Il fit de nouveau glisser sa robe, se stoppant à mi-chemin, surement pour ne pas la brusquer, avant de s’approcher, sans pour autant l’embrasser de nouveau. Ciel ne put contenir un léger rire, secouant la tête négativement, un peu gênée par ce qu’il disait mais en même temps assez contente, c’était si rare de tel compliment, surtout de la part d’un garçon comme Jin Su. Désireuse de montrer qu’elle n’était pas qu’une petite fille en sucre, la belle décida de prendre les devants cette fois-ci, l’embrassant à son tour, d’abord doucement, puis plus langoureusement, posant timidement ses mains sur son cou… Si elle était prête ? Aucune fille ne l’était vraiment dans ce genre de situation, mais elle était sur d’une chose ; elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:24


Pas l'impression d'offrir quoi que ce soit ? Alors que faisait-elle, là ? N'ayant pas particulièrement envie d'entrer dans un discours concernant leurs actes, Jin Su pensait réellement que les gestes valaient mieux. Il échangea alors avec Ciel, le second baiser de la soirée. Cette fois, partagé. Jin Su continua de baisser un peu plus la robe, jusqu'à l'arrêter à sa taille cette fois. Mais à peine eut-il laché le tissus pour remonter ses mains jusqu'à sa nuque que la robe s'échouait au sol. Peine perdu, y'avait plus de possibilité de la rattraper et à dire vrai, lequel des deux s'en souciait ? Aucun. Immédiatement, Jin Su pensait à ce qu'il faisait et non à ce qui tombait. Ça ne revenait pas du tout au même. Bref. Leurs lèvres se séparèrent à nouveau et il ôta de lui-même son t-shirt à manche longue, le jetant négligemment au sol. Et lui qui, d'habitude, était un peu plus soigneux. Oublions, les circonstances ne lui permettait pas de penser aux soins de ses vêtements. Il posa ses doigts sur la nuque de Ciel, l'amenant à lui, leurs lèvres s'entrechoquèrent mais il ne l'embrassa pas, non, il voulait pleinement lui faire ressentir ce désir. Lui faire connaître chaque étape de l'acte en lui-même. Ses lèvres dévièrent jusqu'à la peau nue de son cou, embrassant la pâleur de son épiderme alors que ses doigts descendait le long de ses côtes, jusqu'à ses hanches. Puis il les remonta avec la même douceur et la même lenteur, pressant parfois sa peau du bout de ses doigts. Elle était incroyablement douce. Il laissa l'emprunte de ses lèvres sur son épaule, et revint à son cou, puis ses lèvres dont il s'emparait à nouveau.

Il n'y avait décidément plus rien à dire. En un quart de minutes, ils avaient basculer dans le pécher charnel. Et ça ne les perturberait pas, n'est-ce pas ? Il fit jouer ses doigts dans ses cheveux, puis sur sa nuque et s'empara de son visage pour la reculer un peu. Sans gêne mais avec douceur, il baissa son regard sur le corps à moitié dénudé -puisque pourvu de sous-vêtement- de Ciel. Rien à dire. Elle était parfaite à ses yeux. Les femmes étaient certainement sa gourmandise préférée. Mais Ciel semblait avoir prit la première place. Il releva son regard vers le sien et lui baissa la première bretelle de son sous-vêtement. Puis la seconde avant d'approcher son visage du sien, laissant leur souffle se mêler. « Laisse-toi aller. » Il attrapa l'une de ses mains, la lui déposant sur son pantalon. Elle pouvait et il voulait qu'elle le lui ôte d'elle-même. Après tout, elle voulait connaître, non ? Alors ne négligeons aucuns détails.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:06

Plus elle avançait dans le temps, plus Ciel se rendait compte de ce qui se passait… Ce qui l’effrayait, bien évidemment, mais la remplissait aussi d’un sentiment étrange qu’elle n’avait jamais connus jusqu’ici. Tantôt affolée, tantôt impatiente, la belle ne savait plus vraiment où donner de la tête, frissonnant à chaque contacte avec sa peau, essayant de ne pas se montrer trop directe mais en même temps essayant de paraitre aussi à l’aise que possible, ce qui n’était pas facile, loin de là. Le désir elle le ressentait de plus en plus, à chaque fois qu’il déposait ses mains sur sa peau, y laissant de légères marques, à chaque fois qu’il rapprochait son visage du sien pour venir l’embrasser ou simplement lui montrer qu’il la désirait ardemment, à chaque fois qu’il déposait ses lèvres sur son cou, lui arrachant un soupir las alors que ses mains à elle caressait doucement sa nuque et ses cheveux.

Un nouveau baiser… Puis il déposa son regard sur son corps, ce qui la gêna atrocement, elle détourna le regard, les joues légèrement rosit par la honte… La honte de ne clairement pas être à la hauteur de ce qu’il était lui, c’est en tout cas ainsi qu’elle le voyait même si pour être honnête elle osait à peine le regarder clairement. Doucement il reprit les hostilités, la débarrassant petit à petit du peu de vêtement qui lui restait, essayant de la rassurer dans un souffle à l’unisson avant de déposer sa main sur son pantalon. Ce qu’elle devait faire, elle le savait bien sur, mais malgré le désir Ciel ne pouvait retenir la gêne qu’elle ressentait à cet instant… Une gêne qu’elle tenta tout de même de dissimuler, s’approchant maladroitement de lui, déposant un tendre baiser sur ses lèvres tout en dégrafant son pantalon, l’aidant à le retirer bien vite, toujours timidement… Au moins à présent ils étaient presque à égalité. Essayant de paraitre chevronné dans ce domaine, elle tenta de retirer elle-même son soutien-gorge, histoire de lui montrer qu‘elle ne comptait pas abandonner en chemin et qu‘elle était prête… Malheureusement, les mains tremblantes, elle ne parvint à rien… « Je… Je suis désolé… » C’est dans un murmure qu’elle prononça ses mots, les yeux baissés, un sourire confus sur ses lèvres, s’excusant de tout, de sa maladresse, de son inexpérience, de sa beauté somme toute assez relative….
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:38


Oui, il l'avait regardé, observé, détaillé ses courbes et ses formes mais ce n'était pas d'un regard pervers. Non, ce fut d'un regard tendre, d'un garçon regardant la femme qu'il désirait faire sienne. Oui, Jin Su était capable de telles choses. Comme quoi, il ne faut pas seulement le critiquer mais aussi reconnaître qu'il avait de bonnes intentions et réactions. Il se débarrassa de son pantalon dès qu'elle l'eut complètement détaché, posant ses lèvres aux coins des siennes. Oui, il aurait bien aimé ne jamais cessé de l'embrasser mais il voulait pouvoir profiter de chaque instant. Ses mains venait caresser chaque parcelle de peau découverte, profiter de la moindre courbe si bien que quand elle tenta de détacher son soutien-gorge et n'y parvint pas, s'excusant comme une petite fille en faute, il en eut un léger rire. Pas moqueur, non, plutot amusé. Il lui offrit un caresse sur sa joue, la rassurant avant de venir lui porter secours, passer ses mains dans son dos et le lui dégrafer enfin. Le tissus termina au sol. Pratiquement nu, à l'égal de lui, il fit glisser ses lèvres sur le haut de sa poitrine. Il ne laisserait aucun centimètre de son corps sans attention.

Il profita de sa poitrine, il profita de la douceur, du galbe avant de laisser ses lèvres venir jouer sur son ventre. Elle était mince, un corps parfait. Frêle mais pas trop maigre. Elle avait des atouts qui la mettait en valeur et jamais il n'aurait pu croire voir autant de son physique. Et, décidément, il ne voulait rien arrêter. Ses lèvres retrouvant les siennes, il vint la porter, l'obligeant à refermer ses jambes autour de sa taille tandis que leur corps se trouvait subitement bien proche. La coinçant entre le mur carrelé et lui. Ses doigts la soutenant à l'arrière des cuisses, la tenant contre lui, au dessus du sol, ne lui laissant plus aucun contact avec la terre ferme. Il ondula légèrement, leur bassin se frôlant, se caressant... et plus il continuait, plus le désir laissait son emprunte jusqu'à ce que ça devienne insoutenable à supporter. Dans un faible murmure, il prononça les mots qu'elle n'avait pas pu prononcer par timidité. « Cette fois, c'est moi... j'ai envie de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:20

Raa pourquoi ce soutien-gorge était-il si dur à enlever ? Ou plutôt pourquoi ses mains tremblaient-elles autant ? Elle avait l’impression d’être prise de spasme sans pouvoir rien contrôler, alors qu’elle se sentait bien à cet instant, ou en tout cas elle en avait envie mais malgré tout, la belle ne pouvait s’empêcher d’appréhender, d’être presque effrayé par tout ça…. Heureusement Jin Su tenta de la rassurer, même si il ne put s’empêcher de laisser échapper un rire face à la situation, et pour une fois Ciel ne le prit pas particulièrement mal même si elle fut un peu embarrassé et ses joues rosis le prouvèrent une nouvelle fois. Bien vite il la débarrassa de se bout de tissu qu’elle avait tend de mal à retirer, en profitant pour faire glisser ses lèvres sur sa poitrine, puis sur son ventre, lui arrachant de nouveau un soupir las, sa respiration se faisait d'ailleurs de plus en plus plaintive. Elle laissa ses mains vagabonder sur sa nuque, doucement, sensuellement, laissant parfois la marque de ses doigt sur sa peau, hésitante au début, puis prise par des pulsions inconsidérés petit à petit.

Chacun de ses baisers lui laissait presque une sensation de brulure sur sa peau, une brulure terriblement agréable et excitante dont elle ne pourrait surement plus se passer. Ciel fut légèrement déçu qu’il stop ses caresses, mais elle profita par la suite du baiser qu’il lui offrit, capturant ses lèvres avec envie, refermant ses doigts sur ses cheveux avant de perdre un léger gémissement lorsqu’il la porta à bout de bras, collant son bassin contre le sien. Il avait envie d’elle ? Tant mieux, car à cet instant elle n’avait envie que d’une chose ; Lui. Passant ses bras autour de son cou, déposant son front contre le sien, leur souffle à l’unisson, elle murmura à son tour, presque suppliante. « J’en ai… J’ai envie de toi moi aussi… » Encore une fois ses mots furent difficile à prononcer, gêné d’avouer une telle chose, mais elle parvint tout de même à le faire, l’embrassant alors fougueusement, langoureusement, se collant à lui avec passion, resserrant ses jambes autour de ses tailles… Brulant de l’intérieur chaque minute davantage, mais tout de même toujours angoissée en imaginant la suite… Autant angoissée que désireuse de voir cette suite arriver en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:06


Offrant des baisers là où sa peau libre le lui permettait, il fini par retrouver ses lèvres, partageant un baiser quelque peu fougueux de la part de Ciel, mais étouffant ainsi les quelques soupirs qu'elle avait. Ses mains courraient sur son corps avec douceur, presque avec précaution comme s'il avait peur de la casser, comme s'il tenait, entre ses mains, une poupée de porcelaine à laquelle il fallait faire très attention. Ce qui n'était pas faux. C'était bien la seule fille qu'il ne désirait pas blesser. Elle était peut-être plus si pur que ça, mais au moins, elle était celle qu'il respectait le plus. Il la souleva, donc, la tenant prisonnière de ses bras et de son corps contre le mur, glissant ses mains sur l'arrière de ses cuisses pour la tenir toujours plus proche de lui. Ah, finalement, espérons qu'on ne vienne pas les sauver trop vite. Il entendit ses paroles, ses mots qui le grisèrent d'autant plus. Et il avait de plus envie d'elle si bien, que la chaleur des lieux en devenait insoutenable. Étouffant un soupir contre sa joue, il laissa glisser sa main entre leur deux corps, venant frôler le dernier tissus, ses cuisses, remonter vers ce jardin secret qu'il ne se serait pas permit de toucher sans son accord. Mais elle était d'accord, n'est-ce pas ? Il pressa doucement ses doigts contre son intimité, lui laissant connaître la sensation d'un tel acte. Il fit délicatement glisser ses doigts sous le tissus, venant alors toucher sa peau la plus intime, la plus cachée tout en observant chacune de ses réactions.

Toute fois, la douche n'était pas la plus confortable, tant et si bien qu'il arrêta ses caresses intime, la décollant du mur pour se rendre jusqu'à la serviette au sol. Il l'y déposa, en douceur, l'allongeant sur la douceur du tissus éponge et non pas du carrelage froid. Prenant appui de ses mains de chaque côté de sa tête, il laissa leur corps à moitié dénudé se retrouver. Comme si, déjà, ils étaient inséparable l'un à l'autre. « Si tu ne te sens pas prête... si finalement tu désires attendre, alors arrête-moi, d'accord ? » Il se pencha, frôlant ses lèvres un petit instant avant de laisser ses lèvres retrouver sa poitrine. Depuis combien de temps Jin Su se préoccupait de la fille avec qui il s'apprêtait à le faire ? Depuis toujours, voyons ! Vous avez cru quoi ? Que ça serait un garçon sans scrupule, aussi cruel ? Eh bien non ! Il était comme ça tout le temps. Il s'inquiétait de l'état de Ciel. Ses lèvres glissèrent jusqu'à son ventre puis jusqu'à ses cuisses qu'il recouvra de baiser, glissant ses doigts le long de ses hanches. Sa peau était douce, enivrante. Bien la première fois qu'il se sentait aussi ivre.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:13

Ca y est, il passait un peu à la vitesse supérieur, glissant sa main entre leur corps pour venir frôler doucement le dernier bout de tissu qui gardait ce jardin secret qu’aucun autre homme n’avait eut la « chance » d’apercevoir jusqu’à maintenant. Terrifiée, elle l’était, mais surtout emplis d’un désir qu’elle ne contrôlait plus du tout, son souffle haletant, ses lèvres qu’elle mordillait inlassablement, prouvaient bien l’envie qu’elle ressentait à cet instant. Un gémissement las s’échappa de ses lèvres alors que Jin Su exerçait une pression avec ses doigts sur son intimité, glissant alors doucement sur cette partie inexplorée. Ciel se mordit la lèvre inférieur à chaque contacte, retenant des soupirs sensuel et cachant un sourire gênée face au plaisir qu’elle ressentait et pourtant, tremblant légèrement tout de même et c’était compréhensible, après tout c’était une première pour elle. Elle ne connaissait rien de tout cela, hormis ce qu’elle en avait vus dans des hentais et elle se rendait compte aujourd’hui que ses heures de matage intempestif ne l’aidait pas tant que ça.

Changer d’endroit ? Bonne idée, le carrelage humide n’était pas très agréable et elle avait surtout l’impression d’être un peu trop lourde pour les bras de ce pauvre Jin Su… Il la posa donc doucement sur la grande serviette au sol, se rapprochant de nouveau d’elle, unissant presque leur corps sans pour autant franchir le cap, pas encore en tout cas. La peur qu’elle ressentait se transformait rapidement en incertitude, Ciel était certaine de ce qu’elle voulait, cependant elle avait terriblement peur que Jin Su ne partage pas son plaisir du fait de son inexpérience. Des doutes qui se mélangeaient à son envie et à se sourire qu’elle afficha en entendant les mots presque tendre qu’il venait de prononcer. « Ça … Ça va… Vraiment… Ça va… » Oui ça allait, mais elle espérait qu’il fasse l’impasse sur sa maladresse qu’il devait connaitre depuis le temps. Elle profita du baiser, de chacune de ses caresses, fermant les yeux en se mordillant toujours les lèvres, passant sa main dans ses cheveux, l’autre sur sa poitrine, davantage pour la cacher, embarrassé, que pour autre chose… Dans un souffle, détournant le regard, elle se sentit obligé de prendre la parole. « Je suis… Je suis désolé… Je prends… Je prend pas beaucoup … D’initiative… » Pour l’instant elle se sentait davantage prête à le laisser faire qu’à prendre les rennes… Même si l’envie était là.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:35


Elle allait bien ? C'est ce qu'elle lui disait, mais il ne pouvait pas en être totalement sur, n'est-ce pas ? Parce qu'elle pouvait très bien cacher ses peurs et le reste. Il releva la tête, laissant ses doigts remonter sur ses cuisses jusqu'à se poser sur ses hanches, ses doigts frôlant le bord du dernier tissus qui la recouvrait. Quand elle s'excusa, un sourire apparut sur les lèvres de Jin Su. Un sourire attendrit. « Ciel, c'est ta première fois... C'est à moi de la rendre la plus belle possible. Alors tu n'as qu'à profiter pleinement. » En clair, elle n'avait rien à faire. Si elle voulait juste profiter, elle pouvait profiter. Si elle voulait participer et prendre des initiatives, elle le pouvait aussi. Il fit glisser, le long de ses cuisses, le dernier vêtement qui la recouvrait, la mettant totalement à nu. Cette fois, plus aucune barrière ne pouvait retenir ses caresses et ses envies de vouloir lui faire perdre la tête. « Ne sois pas intimidé. Tu es très belle. Tu as un corps parfait... ne me le cache pas. » Il laissa tomber le dernier tissus au sol, à leur côté avant de se pencher vers elle, venant doucement lui ôter le bras qu'elle avait posé sur sa poitrine pour se cacher et posa ses lèvres sur les siennes, remontant sa main jusqu'à sa joue qu'il caressa délicatement. Être le plus doux possible, voilà ce qu'il désirait. Il lui attrapa doucement ses mains qu'il déposa de part et d'autre de ses hanches, avec une lenteur extrême, il l'aida à descendre son dernier vêtement pour que, eux deux, se retrouvent aussi nus l'un que l'autre.

Une fois ceci fait, il lui adressa un sourire, venant doucement presser son corps contre le sien. Sans pour autant s'unir à elle. Il voulait juste que leur corps totalement nu soit l'un contre l'autre, qu'elle puisse sentir le désir qu'il éprouvait à l'instant pour elle. Mais il savait qu'une première fois, c'était peut-être douloureux pour une fille... Il tendit le bras, attrapa la boite qui dépassait à nouveau du sac de Ciel et attrapa un des petits sachets. Il serait doux, ça, c'était certain. Il déchira le petit sachet et plaça lui-même ce morceau de plastique qui permettait une certaine protection avant de se glisser à nouveau contre elle. « N'ai peur de rien. Avec moi, tu ne crains rien. » Il déposa ses lèvres sur les siennes et... l'envie étant plus forte que tout, il vint doucement lui soulever les reins pour, doucement, s'unir enfin à elle. Doucement, de sorte à ce qu'elle n'est pas trop mal. Doucement, alors qu'il était le premier...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:47

Merci seigneur, il ne lui en voulait pas d’être si peu imaginative face à la situation. Ciel se sentait réellement soulagé qu’il soit si avenant et adorable avec lui, elle en était même surprise d’ailleurs, non pas qu’elle l’imaginait en salaud véritable mais il était du genre à enchainer les filles, tout du moins, c’est comme ça qu’elle le voyait même si elle adorait aussi tout un tas d’autre qualité chez lui. Beaucoup plus détendus la belle afficha un petit sourire gênée et attendrie face à ses mots, plus assurée, et surtout rassurée. Rapidement, il lui ôta le dernier bout de tissu qui la recouvrait, la mettant à nus face à lui, ce qui la gênait totalement, Ciel se sentait réellement mal à l’aise qu’il la découvre ainsi, elle avait l’impression d’avoir tellement de défaut comparé aux filles qu’il avait dut connaitre jusqu’ici. Elle s’attendait d’ailleurs à ce qu’il la recouvre d’une quelconque manière mais au contraire, il essaya de la rassurer, la complimentant, même si elle n’y croyait pas vraiment. Bien vite, il l’aida, ou plutôt elle l’aida à retirer le dernier vêtement qu’il portait, les obligeants ainsi à être à égalité…

Son corps se pressa contre le sien, lui arrachant de nouveau un soupir las, presque gémissant et qui ne fit qu’accentuer son désir mais aussi son anxiété, elle le sentait, le moment approchait et elle n’était pas certaine de réussir… De parvenir à lui donner du plaisir alors que lui, il ne faisait que cela depuis quelques minutes. Trop obnubilé par tout un tas de question Ciel ne pensa même pas à se protégér alors qu’elle avait tout de même acheté tout l’attirail pour… Heureusement Jin Su lui, y pensa et il se débrouilla même tout seul, un cap que la belle avait toujours redouté, mais pour une fois elle avait de la chance, la chance de tomber sur un garçon qui prenait vraiment soin d’elle… Anxieuse, peut-être un peu apeuré, elle fit un hochement de tête pour lui répondre, lui faire comprendre qu’elle lui faisait confiance. Le souffle court, le corps presque tremblant, il se rapprocha d’elle, s’unissant doucement, lentement, lui volant un long gémissement suave… Douleur et plaisir ne faisait qu’un à cet instant, tout comme eux deux… Avec un sourire plus mature et assuré mais toujours si inquiet, elle murmura en se rapprochant doucement de son visage. « Ça va… Ça va vraiment… » Elle voulait le rassurer d’une certaine façon, lui faire comprendre qu’il pouvait continuer… Qu’elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:39


Il n'était pas un goujat fini. Certes il l'était la plupart du temps mais pas tout le temps non plus. Évitant de lui coller l'étiquette du briseur de coeur. Il ne faisait ça qu'avec le consentement de la personne à chaque fois. La preuve, là, il le voulait tout les deux. Il glissa ses mains le long de ses hanches, soupirant contre sa peau. Être uni à elle était particulièrement délicieux même si le gémissement de Ciel, sonna à son oreille avec une pointe de douleur. Bien sur, il n'était pas né de la dernière pluie et quand une fille le faisait pour la toute première fois, ça faisait mal au début. Il ne tenait qu'à lui de lui faire disparaître cette douleur pour plus de plaisir. Il écouta ses paroles, ou s'y força, le plaisir vrillant ses sens. Il lui adressa un faible sourire, collant un baiser sur ses lèvres alors qu'il se mettait légèrement en mouvement. Son bassin s'échappa au sien pour revenir... et ainsi commencer de lentes ondulations en elle. Oui, il y allait doucement, autant qu'elle puisse s'habituer à cette présence. Le temps que la douleur disparaisse. Ses doigts virent repousser une mèche de cheveux qui barrait son front, le bout de ses doigts glissant ensuite sur ses joues rondes et son index retraça le contour de ses lèvres. Très jolie, voilà comme elle était à ses yeux. Une poupée. Une magnifique poupée. Une poupée qu'il dévergondait peut-être un peu trop, mais il ne pouvait plus s'en empêcher à présent.

La température de son corps grimpa d'un cran. Il avait chaud, alors qu'il n'y avait pas de chauffage. Disons que ce qui se passait suffisait à le réchauffer. Ses reins ondulèrent d'une vitesse un peu plus rapide, mêlant toujours tendresse et douceur à la perfection. Il ne fallait pas que sa première fois soit une catastrophe, n'est-ce pas ? Il se sentirait bête de lui avoir fait connaître l'enfer plutôt que le paradis. Ses lèvres frôlaient les siennes à chaque mouvements de son corps contre le sien. Son souffle devenait plus chaotique. Chacun de ses muscles roulaient sous sa peau, bien qu'ils se fassent discret. Il n'était pas non plus fait comme un fil de fer, hein, pour ceux qui en doutait, seul Ciel aura eut l'honneur d'avoir cette réponse. Afin de l'aider à ressentir un peu plus de plaisir, il glissa sa main entre leur corps et frôla son intimité, ce point sensible qui offre l'apothéose à ces jeunes femmes. Ce petit bouton de chaire si sensible. Et alors qu'il continuait à aller et venir en elle, son pouce venait faire trembler cette perle de chaire. Les contractions involontaires de son corps étaient un délice en plus. Et il ne quittait pas son regard. Parce qu'il voulait voir chacune de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:48

Évidemment, la douleur était bel et bien présente, mais beaucoup moins intense et brutal qu’elle ne l’aurait imaginé, surement parce qu’elle ne pensait pas ressentir autant de plaisir avec un homme. Elle avait pourtant souvent projeter cette première fois dans son esprit, elle s’était imaginé énormément de plaisir mais surtout une douleur insoutenable comme elle l’avait vus en cherchant des réponses sur le net… Cela dit, tout ce qui se passait était loin de ce dont elle avait rêvé, c’était même beaucoup mieux. Jin Su lui offrait une jouissance incroyable, qui éclipsait petit à petit le mal que la belle ressentait. Chacune de ses ondulations la torturait, une torture de plaisir de plus en plus forte, de plus en plus incontrôlable, Ciel se sentait partir, enivrer par ce plaisir. Souriante, les yeux fermés, elle commença à le caresser doucement parfois, plus brusquement d’autre fois, laissant sa marque sur son dos et sur toutes les parties de son corps qu’elle pouvait atteindre. Embarrassée, la jeune femme l’était encore, mais son envie, cette passion dévorante gagnait largement le combat contre sa réserve naturelle.

Petit à petit Ciel commença à contrôler ses mouvements, à essayer de suivre ceux de Jin Su, ondulant son corps en même temps que le sien, torturant cette pauvre lèvre, les yeux fermés, essayant de ne pas trop se laisser aller en laissant des gémissements s’échapper d’entre ses lèvres par inadvertance, mais ça devenait clairement compliqué, même impossible. La belle ne put d’ailleurs retenir presque un cri suave lorsqu’il se mit à caresser se point si sensible tout en continuant ses mouvements de reins, parfois doux, d’autre fois plus rapide. Son souffle se faisait de plus en plus las et inconsidéré, totalement perdu aux mains du plaisir qu’elle ressentait…. Ivre de ses caresses, Ciel resserra ses jambes autour du bassin du Troublemakers, capturant ses lèvres de nouveau, étouffant au passage quelques plaintes jouissives avant de murmurer , sans même s'en rendre compte. « Jin Su… Fait moi ce que tu veux… » En se rendant compte de ses mots, la demoiselle ne put s'empêcher de se sentir terriblement embarrassé, rougissant sans pour autant sentir son plaisir diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:13


Se cambrant sous les ongles de Ciel contre son dos, il grogna doucement contre sa joue. Pour sur, il allait en garder quelques traces mais ce n'était pas bien grave, le plaisir annihilait toutes douleurs. Il accélérait, diminuait parfois tellement qu'il s'en frustrait avant de reprendre dans un rythme plus soutenu. Il avait juste envie de pouvoir en profiter et que tout ne se passe pas trop vite. Face à ses paroles, il se stoppa doucement, passant ses mains dans le creux de ses reins pour la soulever et la redresser autant qu'il se redressait jusqu'à la faire asseoir sur ses cuisses. Il happa ses lèvres en glissant ses mains sur ses hanches, l'aidant à se mouvoir pour qu'elle participe seule aux mouvements. Oui, si elle voulait encore ce plaisir, alors ça serait à elle de se mouvoir et au moins, elle pourrait onduler au rythme qu'elle désirait. Il relâcha ses lèvres afin de reprendre son souffle qui était on ne peut plus difficile, nichant son visage dans le creux de son cou. Le plaisir qu'il ressentait était grand. Il devait avouer qu'il ne s'était jamais autant donné pour une simple partie de jambes en l'air. Alors quoi ? C'était l'effet Ciel ? Oui, sûrement.

« Ce que je veux, hein ? » Une pointe d'humour dans la voix, il vint doucement mordiller la peau du cou de la Troublemakers, sans lui faire mal. Puis il se retira d'elle. Même si c'était frustrant, oui. Il la fit délicatement se retourner, la souleva pour la positionner en fait, à quatre patte sur le sol. Il pressa son torse contre son dos alors qu'il reprenait possession de son corps, recommençant ses ondulations si délicieuses. Il lui fit légèrement tourner la tête pour pouvoir embrasser sa joue autant qu'il pouvait murmurer à son oreille. « Ne retiens absolument rien, Ciel. Je veux t'entendre... » Il entendait bien ses soupirs, mais ses gémissements étaient étouffés, signe qu'elle se retenait. Si elle se retenait sur quelque chose, elle ne profiterait pas pleinement et c'était idiot de ne pas en profiter complètement, non ? Il passa ses mains vers l'avant, sur sa poitrine, une main y restant mais l'autre glissant plus bas, retrouvant son intimité afin d'y reprendre ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Vide
MessageSujet: Re: Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]   Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheong Ciel
» There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel
» CHEONG CIEL ♣ Still water is deep ...
» Cheong Ciel ϟ Girly Troublemakers;
» END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the CAMPUS-