AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:30



Cheong Ciel
feat Gong Minzy

Sexe - De temps en temps -bim-... féminin!
Né(e) le - 28 décembre 1989
Âge - 21 ans
Origine - Coréenne, un peu de sang français
Orientation sexuelle - Nonesexuelle .... ou hétéro.
Section - Scientifique
Année - 4éme année
Clan - Aucun
Nemo

Votre Age - 21 ans
Votre Fréquence de rp - 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un avatar et je suis tombé sur l'ancienne version du fow! Je me suis même inscrite, je devais prendre Min, mais au final j'opte pour Minzy *w*
Autres - Y'a t-il un JunHyung célibataire ici? Sinon je me contenterais d'un KiKwang ou d'un Zico o/ #BUSx3#



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Ciel a toujours eut des relations compliqués avec les autres. C'est une personne altruiste et sympathique, même hilarante et de bonne compagnie quand on la connait bien, cela dit, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres. Beaucoup prenne ça pour du dédain, certains pour une espèce de mal être l'obligeant à se terrer dans la solitude et ne la rendant, de ce fait, pas franchement attractive, mais au final, ce n'est que de la timidité mal placé. Quand on la connait, quand on prend la peine de l'approcher, on découvre une fille avec qui on a envie de faire un bout de chemin, enfin, façon de parler... Car au final, Ciel est surtout la bonne copine de tout le monde, pas vraiment celle qui vit de vrais histoires et à qui on s'intéresse directement, elle est juste un second rôle, la narratrice silencieuse de la vie des autres.
  • avec ses amis - Ses amis, ils sont comme une seconde famille pour elle. Mal dans sa peau, l'amitié est la seule chose pour laquelle elle se trouve assez douée, toujours à l'écoute, plutôt amusante, prête à dire oui à n'importe quoi... Ciel est un peu la gamine qu'on a tous connus en primaire, vous savez, celle qui ramenait des tonnes de bonbons et qu'on à adoré, même si au fond, on ne se serait jamais intéressé à elle si il n'y avait pas eut toutes ses friandises. Ciel est comme ça, elle donne tout, ne demande rien et accepte sans rechigner d'être la fille qui garde le sac de ses copines pendant qu'elles s'éclatent sur la piste de danse. Son seul but est de rendre heureux ses amis, ou plutôt, de tout faire pour ne pas qu'ils s'amusent à la jeter en se rendant compte qu'elle est capable de dire non à leur demandes.
  • avec ses conquêtes - Pardon? Conquêtes? Le labo de sciences, voilà la seule conquête que Ciel n'a jamais eut. Évidemment, elle a connus le petit gamin en maternelle qui l'a embrassé sur la joue et le petit hystérique qui s'amusait à la martyriser en primaire, mais hormis ça, Ciel n'a jamais eut officiellement de petit copain. La raison? Résumons aussi simplement que possible. Ciel, était une fille un peu ronde au collège. Un jour, Mister B envoie son ami Y dire à l'amie G de Ciel qu'il veut sortir avec elle... Prise au dépourvut, Ciel envoie son amie G dire à l'ami Y de dire à Mister B qu'elle est d'accord... Officiellement ils étaient donc en couple. Ça a duré de midi à quatorze heure, ils ne se sont pas vus ni même regardé pendant ses quelques heures, puis, au final Mister B à envoyé son ami Y dire à l'amie G de Ciel qu'il ne pouvait plus sortir avec elle parce qu'elle était grosse et ce même si il l'aimait. C'est con un gamin tout juste ado, mais quoi qu'il en soit, ce fut sa seule relation... Depuis, elle s'imagine qu'aucun homme ne s'intéresse vraiment à elle et quand ça arrive, elle pousse son prétendant dans les bras de ses copines... C'est plus facile à gérer. Le cœur brisé d'une ado c'est toujours difficile à cicatriser.


Parcours personnel
  • global - C’est avec une cuillère en argent dans la bouche que Ciel est né. Famille pratiquante ayant su coloniser le marcher financier, la belle à vus le jour au sein d’une famille nombreuse, tout ça dans la belle ville de Florence, en Italie. Sa mère était une franco-coréenne ayant eut l’envie subite de venir s’installer dans ce beau pays et c’est ainsi qu’elle a rencontré ce coréen héritier d’une grande fortune, oui c’est tout à fait logique hein ? Rencontre entre deux asiatiques en Italie, rien de choquant quoi. Bref, chez les Cheong l’argent à toujours eut une place importante, mais la famille aussi, plus que tout même, la petite Ciel n’a donc jamais manqué de rien, je dirais même que chacune de ses envies étaient satisfaites à la minute. Durant plusieurs années elle a joué les héritières capricieuses, imbus d’elle-même et imaginant, à tort, que le monde était à ses pieds…. Malheureusement, toute bonne chose à une fin et celle des Cheong fut brutale. Brutal ? Non, en fait ce fut plutôt dramatique, inattendu et presque inimaginable. Un soir, un incendie ce déclara dans la maison principale de la famille, tout le monde était réunis pour l’anniversaire de mariage des patriarches… Dix des membres les plus importants des Cheong perdirent la vie durant cette incendie, l’entreprise commença à décroitre et la mère de Ciel, pas vraiment une femme d’affaire mais plutôt une femme d’aventure, ne parvint pas à redresser la barre. Faillite, redressement financier, saisit de leurs biens, la mère et la fille ont tout perdu en quelques mois, les obligeants à retourner en Corée du Sud alors que la jeune demoiselle n’était âgé que de huit ans.

    L’Italie, et l’Europe en général, c’était tout ce qu’elle n’avait jamais connus. Évidemment, elle parlait coréen, mais il était différent de connaitre une culture et de la vivre concrètement… L’adaptation fut difficile, très difficile, mais au final ce n’est pas tant le pays qui la dérangeait, mais plutôt le changement de style de vie. Passer d’un palace de cinq cent mètre carré à un petit appartement au dessus d’une épicerie familiale, c’est choquant… Surtout pour une enfant si jeune. Après tout, elle avait toujours tout eut, chacun de ses gestes étaient surveillés et appuyés par une tierce personne, cependant, à cette époque elle découvrait que finalement, elle n’était peut-être pas aussi entouré qu’elle l’avait pensé. La suite ? Rien de bien rocambolesque, elle a vécu comme n’importe quelle coréenne lambda, sa mère c’est perdu dans la drogue, le jeu et l’alcool, ce sont ses grands-parents maternels qui l’ont donc principalement élevé. Toujours la fille gentille, bonne en classe, elle n’a jamais posé beaucoup de soucis à sa famille, hormis avec son petit problème de vol. Oui, Ciel a rapidement prit l’habitude de voler les gens… Dans la rue au début, puis, pour impressionner ses amis, elle s’est mise au cambriolage et mine de rien, elle était douée, surtout grâce à ses talents avec l’informatique, c’est ça être un génie des temps modernes.

    Bien sur, la demoiselle ne fit jamais rien de violent ou de cruel, elle ne volait pas les petits vieux sans défenses ou les sucettes des enfants, non, son truc c’était plutôt de prendre quelques objets chez de riche particuliers après une enquête minutieuse sur eux…Curieuse ? Jalouse ? Surement un peu des deux, quoi qu’il en soit cette curiosité lui a attiré pas mal d’ennuis, surtout ses derniers temps… Ben oui, ce n’est jamais une bonne idée de fouiller les comptes d’un type qui semble davantage tiré sur le mafioso que sur un robin des bois héroïque. Son entrée à Yonsei ? Elle fut particulièrement simple, le concours d’entrée fut une espèce de tour de manège pour elle, par contre, le côté financier posa de sérieux problème au début… C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle a commencé à s’introduire concrètement dans les ordis de riches personnes, afin de connaitre leur petit secret pour les faire chanter… Derrière un ordinateur c’est toujours très facile de menacer les autres, de faire des choses qu’on ne ferait pas de coutume… Malheureusement, quand les problèmes vous rattrapent dans le monde réel, ça devient plus compliqué à gérer.

    Conclusion de tout ça ; Aujourd’hui elle étudie encore à Yonsei évidemment, elle est même l’une des meilleures élèves dans son domaine, une espèce de malfrat lui réclame de l’argent, sa vie sentimentale est toujours au plus bas (ce qui commence sérieusement à … la frustrer) et sa vie en général est un peu… loin de ce qu’elle aurait souhaité étant enfant. Le bon côté ? Là, tout de suite, je ne saurais dire, mais il doit surement en avoir un non ?
  • scolaire - Ciel est surdouée, elle a toujours été une excellente élève, appliquée et attentive elle est toujours considéré comme un exemple par ses professeurs. Elle ne cherche pourtant pas à l'être, apprendre est simplement une passion chez elle, la belle aime ça et elle ne voit pas l'intérêt de venir en cours si ce n'est pas pour bosser. Les sciences l'ont toujours passionné, et son esprit logique ne réclamait que cela, Cheong à donc choisit cette option tout naturellement. Être la meilleur ne l'intéresse pas, habitué au second place elle se sent vite mal à l'aise face a la médaille d'or, c'est pour cela qu'elle fait souvent exprès de rater certains examens afin de ne pas être la numéro un. Elle est donc considère parmi les meilleurs mais pas comme la plus talentueuse.


Détails physiques
  • apparence générale - Petite, un peu ronde tout du moins elle l'imagine.... Ciel n'attire en général pas trop l'attention sur elle, n'aimant pas particulièrement son corps elle se cache la plupart du temps, ou en tout cas, fait tout pour ne pas être le centre d'attention (elle déteste les compliments par exemple.) . Malgré tout, elle est une jeune femme plutôt belle, pas très grande ses vrais, et avec un visage légèrement joufflus mais c'est ce qui fait son charme. Des lèvres pulpeuse, un regard attendrissant , des cheveux mi-court changeant souvent de couleur et une peau clair, voilà tout ce que je peux dire sur la belle. Ravissante pour le reste du monde, horrible à ses eux.
  • style vestimentaire - Ciel aime la mode, elle porte toujours de jolies choses et elle essaie de suivre le courant, cela dit, elle manque trop de confiance en elle pour mettre réellement des choses qui la mettrait en valeur ou qui lui plairait sincèrement tout simplement. La jeune fille ne porte que des pantalons, et même si elle met parfois des talons haut, elle préfère largement les baskets ou autre chaussures plus facile à porter. Décolleté? Ça lui arrive, parfois, rarement, presque jamais. Accessoire? Souvent, elle aime les chapeaux et les bijoux, mais elle se sent toujours un peu gêné quand elle met des accessoires trop voyant, comme des couvre-chef...
  • signes particuliers - Elle est surdouée, c'est un signe plutôt particulier non? Hormis ça... Elle est assez petite... Elle zozote quand elle se sent mal à l'aise, ha et elle n'a jamais eut le droit à un premier baiser... En ce qui concerne aller plus loin, vous vous doutez qu'en toute logique ça ne c'est jamais fait non plus. Ce sont aussi des signes particuliers non? Une vierge de vingt ans, ça court pas les rues à notre époque.



Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui!
Si oui, au(x)quel(s) ? Troublemakers!
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Tous les autres, les troublemakers vaincront o/

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Cheong Ciel le Lun 19 Sep - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  The_pe10
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:32

Waw Minzy !
Bonne chance pour la fiche ! =3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:42

Minzyyyyyyy ♥
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  2d6rzmu
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:52

Bienvenue ~ Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:10

je suis fan de ton pseudo et de ton avatar (minzy *-*) !
la bienvenue et je souhaite bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Sans_t12
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:16

Bienvenue & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:28

MERCIIIII tout le monde ♥o♥

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa[x1000]aaa ZICO *w*


Jade ; Double merci *w* Moi j'adore ton avatar même si je connais pas du tout la célébrité dessus ♥o♥


+ Petite ajout d'une "première" partie de ma fiche, je m'attèle au reste di suite o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bak Yu Jin
Bak Yu Jin


AVATAR : Ga Yoon {4 MINUTE}
AGE : 18 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  The_pe10
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:53

Bienvenue sur le forum.
*fighting*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lee Eun Hye
Lee Eun Hye


AVATAR : LEEjuyeon.
AGE : 22 yo.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  The_pe10
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:16


    Minzyyyyyy. ♥
    Bienvenue et fighting pour le reste de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:44

Minzy <3

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:48

Merciiiii tout le monde *w*

Haan Ju Yeon ♥o♥

Bref, j'ai finis! J'avoue, l'histoire est naze, mais je me rattraperais in rp >< o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:03

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Vide
MessageSujet: Re: END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel    END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

END ~ Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse ! ~ Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheong Ciel
» CHEONG CIEL ♣ Still water is deep ...
» Cheong Ciel ϟ Girly Troublemakers;
» There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel
» Coincé ? Comment ça "ON" est coincé ? pv > Ciel [NC-18]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-