AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 One lost, one found |feat. Lee Seung Jo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Vide
MessageSujet: One lost, one found |feat. Lee Seung Jo|   One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:29


CHAE SOO MEE
& LEE SEUNG JO


Aigoo... Elle était pourtant tellement sûre de l'avoir laissé ici !!

Soo Mee fit une nouvelle fois le tour de l'amphithéâtre, regardant bien dans chaque rangée, sous chaque banc... Lorsqu'elle fut certaine qu'il ne se trouvait pas ici, elle décida de se rendre dans la salle de cours suivante, la salle d'anglais, celle dans laquelle elle s'était rendue compte qu'elle l'avait perdu. Sait-on jamais...

Et non, raté. Après vérification, il n'y était pas non plus. Quelqu'un l'avait-il vraiment embarqué sans l'amener aux objets trouvés ? Devait-elle vraiment faire une croix dessus et se dire qu'elle ne le reverrait sans doute jamais ?

Décidée à ne pas se décourager, et priant sur l'honnêteté de la personne qui l'aurait trouvé, elle fit une fois de plus mentalement le chemin qu'elle avait parcouru dans la journée.

Après être repassé dans toutes les salles où elle était allée dans la journée et avoir demandé à tout ceux qu'elle croisait, elle alla une fois de plus à l'administration pour voir si une bonne âme ne l'avait pas ramené aux objets trouvés. En vain.

Traînant des pieds dans le parc, la moue boudeuse, Soo Mee laissa s'échapper un long soupir de découragement. Perdre son appareil à photos, vraiment ?! En dehors du fait qu'elle avait perdu un bel appareil et de belles photos, rien qu'à l'idée que quelqu'un puisse mettre le nez dedans... Ee sentait extrêmement gênée et embarrassée.

« Aish! » fit-elle en s’ébouriffant les cheveux avant de s'affaler sur le banc le plus proche.

Soudain, sa main rencontra quelque chose. Elle le saisit et remarqua qu'il s'agissait de sa pochette d'appareil à photos. Cela semblait trop beau pour être vrai... Soo Mee s'empressa de l'ouvrir pour vérifier qu'il s'agissait bien du sien. Et... non. Décidément, ce n'était pas son jour aujourd'hui.

C'était un petit appareil à photos numérique de qualité, blanc et très fin. Elle le retourna dans tous les sens, de même que sa pochette à la recherche d'un nom, d’initiales ou d'une quelconque inscription qui indiquerait son propriétaire. Mais rien n'était visible.

Il n'y avait plus qu'une chose à faire : regarder les photos pour voir s'il s'agissait d'une tête qu'elle connaissait... C'est avec un petit empressement malsain et curieux, un bout de langue en coin, que la jeune fille s'apprêtait à faire cela même qu'elle avait trouvé gênant quelques instants plus tôt.

Soudain, avant même qu'il ne soit complètement allumé, quelqu'un lui arracha l'appareil des mains.

« Hey! » s'exclama-t-elle en se relevant d'un coup, prête à se défendre fervemment contre l'impudent qui se tenait debout devant elle.

Et c'est là qu'elle se trouva nez à nez avec un charmant inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Vide
MessageSujet: Re: One lost, one found |feat. Lee Seung Jo|   One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:50

Cela faisait des jours, peut-être même des semaines qu'il l'observait en cachette ; Chae Soo Mee. Le doute n'était plus possible. Pas selon lui. Jo' était certain de l'avoir déjà vu quelque part et de la connaître même très bien, jusqu'à dire ! Certes, elle était une Ulzzang très populaire, très admirée par la gente masculine et jalousée par bon nombres filles... Avec une pareille notoriété, qui ne la connaitrait pas au fond ? Mais la question n'était pas là puisque Seung Jo était persuadé de ses soupçons. Il était resté discret jusqu'à présent mais l'heure était venue de passer à l'action ! C'est ainsi qu'il s'était incognito immiscé dans l'un des cours de la demoiselle et qu'il s'était dégoté en douce son appareil photo pour l'avoir à coup sur, en tête à tête par la suite. C'était qu'il n'avait pas eu d'autre idée sur le moment... Et lorsque l'on côtoie régulièrement ce cher Lee, on peut vous assurer qu'il n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir! La preuve qu'ils avaient été proches ; il en avait une. Étant donné qu'il avait quelque chose à lui montrer, le jeune homme préférait se la jouer fine au risque de se tromper et de se payer l'affiche auprès de toute une assemblée... Après tout, il avait sa fierté lui aussi.

Ce fut avec un fin sourire aux lèvres qu'il vit son plan se dérouler exactement comme prévu. Silencieux, le coréen était ressorti de sa planque sans un bruit, et il s'était avancé vers la demoiselle pour lui ôter le plaisir qu'elle parut avoir en découvrant cet autre appareil dont il n'était pas le propriétaire. Était-ce courant de nos jours de perdre ses appareils photos ? Dans tous les cas, ça l'avait aidé à mieux l'approcher et il profiterait de cette feinte ! Sans aucune gêne, un léger rire accompagna l'instant où il lui arracha le numérique des mains. « Dis donc, on t'a jamais dis que c'était très impoli de regarder dans les affaires des autres ? ». Un sourire en coin, amusé par la réaction de la brunette, le jeune homme se pencha faiblement au-dessus d'elle pour la voir d'un peu plus près, et pour l'intimider, peut-être aussi. « Hm hm. Je vois... ». Il voyait quoi ? Ça il ne comptait pas le lui dire tout de suite bien sûr, mais à présent il n'y avait plus aucun doute possible. Elle était la Meemee de ses souvenirs... C'était ainsi qu'il l'appelait à l'époque puisqu'il n'arrivait pas à épeler son nom étant plus petit. « J'imagine... que tu te rappelles pas de moi ? Désolé pour la fausse frayeur mais j'ai ton appareil. » Culotté mais terriblement sincère à la fois, son petit visage attendrissant et mignon l'emporta probablement sur la bizarrerie dont il dut aussi faire preuve ! Du moins il l'espérait...

Sans plus un mot il déposa l'appareil mystère sur un siège d'à côté, et fit glisser la lanière de son sac jusqu'à bout de bras pour y ressortir l'objet de tous les soucis. Embêté de s'être fait passer pour un voleur, ses sourcils se arquèrent dès l'instant il lui tendit son bien d'une main, peu certain d'être bien toléré par la plus belle des Ulzzang de Yonsei.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Vide
MessageSujet: Re: One lost, one found |feat. Lee Seung Jo|   One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:14



« Dis donc, on t'a jamais dis que c'était très impoli de regarder dans les affaires des autres ? ».

Et voilà, elle était tombée sur le propriétaire ! Non mais vraiment, elle avait le don pour se fourrer dans des situations pas croyables !

La jeune fille se sentait tellement honteuse qu'elle n'osa même pas croiser son regard. Sans baisser pour autant la tête, elle fit bien attention à fixer le tee-shirt de l'inconnu qui se tenant devant elle, ne sachant trop quoi faire.

C'est sans doute la raison pour laquelle elle ne put remarquer en cet instant le sourire amusé qui se dessinait sur le visage lumineux du jeune homme. Ce n'est qu'au moment où elle le sentit se pencher légèrement vers elle qu'elle leva les yeux et que, pendant un bref instant, leurs regards se croisèrent...

Leurs visages étaient très proches. A peine quelques centimètres les séparaient l'un de l'autre. Une odeur fraîche, douce et agréable la saisie tout à coup? Elle retint son souffle t resta ainsi en apnée. Incapable de protester, elle resta là à le regarder, les yeux dans les siens pendant un instant qui lui parut étrangement durer. Pourtant, cela n'avait sans doute pas dut prendre plus de quelques secondes.

Soo Mee se demanda si c'était l'effet que recherchait le garçon, car elle était à présent rouge jusqu'aux oreilles. Ce genre de choses ne lui arrivait pas souvent, et même, pour ainsi dire, presque jamais, aussi se sentit-elle étrangement mal à l'aise. Où était donc passé son répondant et sa verve ? N'était-ce pas le moment où elle aurait du lancer une remarque bien placé pour retrouver un peu de fierté ? Qu'est-ce qu'elle devait avoir l'air sotte à se comporter de la sorte !

« Hm hm. Je vois... », déclara-t-il en prenant un ton mystérieux.

Que voyait-il ? Soo Mee n'était même pas en état de se le demander. Elle avait la tête complètement ailleurs. Où ? Elle n'aurait même su le dire. Quelqu'un qui l'aurait vu de l'extérieur aurait sans doute pu dire qu'elle paraissait complètement déconnectée, qu'elle était vraiment ailleurs.

D'habitude ce genre de réflexions énigmatiques avaient le don pour l'agacer. Soo Mee n'aimait pas vraiment les devinettes, et ce n'était pas une des personnes les plus patientes non plus. De plus, elle avait horreur que l'on joue ainsi avec elle. Mais dans le cas présent, il lui semblait qu'elle avait complètement perdu pieds. Soudain, elle avait perdu toute son aisance habituelle et était incapable d'adopter le bon comportement ou même de trouver la force de se secouer.

« J'imagine... que tu te rappelles pas de moi ? Désolé pour la fausse frayeur mais j'ai ton appareil. »

A ce moment-là, elle ne comprenait plus tout à fait ce qu'il se passait. Comment pouvait-il avoir son appareil ? Était-il celui qui l'avait retrouvé ? Comment savait-il qu'il lui appartenait ? Avait-il regardé les photos ou avait-il remarqué le nom à l'intérieur de la pochette ? Et même, comment avait-il fait pour la retrouver ainsi ? Le campus était vraiment immense, il était rare de tomber sur la bonne personne comme ça, par le simple hasard...

Elle devait se rappeler de lui ? Le connaissait-elle vraiment ? Pourtant, si la jeune fille croisait souvent beaucoup de monde, elle avait une certaine mémoire des visages. Si elle l'avait croisé au moins une fois, il était étrange que son visage ne lui rappelle pas au moins quelque chose...

Elle n'osait pas le regarder de nouveau avec plus d'attention. Et ce n'est que lorsqu'il lui tendit son appareil que, surprise, elle releva la tête pour le regarder de nouveau.

« Comment ... ? » commença-t-elle, laissant sa question en suspens, encore légèrement hésitante et très surprise.

Comment avait-il bien pu se retrouver en possession de son appareil et retrouver aussi vite sa propriétaire ?!

Soudain, elle remarqua quelque chose dans ses paroles précédentes. S'il l'avait vraiment retrouvé, il ne se serait pas excusé de la sorte ! Et il ne serait pas dit désolé pour la "fausse frayeur". "Fausse frayeur...". Soo Mee comprit soudain. Et ce fut l'aiguillon qui lui permit de retrouver sa combativité, comme si cette simple prise de conscience avait fait éclater la bulle dans laquelle elle se trouvait engluée.

« C'est vous ! » fit-elle en le désignant du doigt. « C'est vous qui me l'aviez pris ! »

La jeune fille laissa lui arracha l'appareil des mains comme il lui avait pris le sien quelques instants plus tôt.

« Aish... Ce n'est pas croyable ! Vous êtes un de mes fans, c'est ça ? »

C'est la seule explication qu'elle trouva. Car quelle autre motif aurait pu avoir un étudiant pour s'emparer de son appareil ?

« Je l'ai cherché pendant toute la journée ! » s'exclama-t-elle avec une pointe d'exagération. « Non, mais vraiment... » lui demanda-t-elle en le fusillant du regard.

« Vraiment... »

Soo Mee était tellement choquée qu'elle resta quelques instants abasourdie. Elle avait bien eu affaire à toutes sortes d'actions bizarres et désespérées de la part de ses fans par le passé, mais c'était bien la première fois qu'elle avait à faire face à ce type de situation.

« Vous n'auriez pas pu attendre que mes prochaines photos sortent sur internet, non ? Ça vous amuse de fouiller dans la vie privée des gens ?! »

Elle serra plus fermement la petite pochette de son appareil dans ses mains.

« Je l'ai recherché toute la journée ! J'ai cru que je l'avais perdu ! Vous trouvez vraiment ce genre de blagues amusant ?! »

Le large sourire amusé du jeune homme ne semblait pas vouloir s'effacer, ce qui ne fit que l'agacer davantage.

« Aish! Michinnom*... » fit-elle exaspérée en passant soudain au registre informel.

Elle baissa enfin de nouveau la tête pour ouvrir son sac d'appareil, histoire de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une autre mauvaise blague, que c'était bien son appareil et que ses photos n'avaient pas disparu. Sinon, elle comptait bien lui faire passer une sale quart d'heure...

*crazy person


Dernière édition par Chae Soo Mee le Jeu 3 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Vide
MessageSujet: Re: One lost, one found |feat. Lee Seung Jo|   One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:59

Beaucoup plus proche qu'il ne devait se le permettre en temps normal avec une inconnue, le coréen n'avait pas su refréner ses ardeurs et son irrésistible envie de 'jouer' avec elle. Il lui était impossible de faire volte-face maintenant qu'il s'était égaré dans les pupilles chocolatées de la demoiselle. Elle était si jolie à ses yeux, que s'en était presque un crime ! L'agréable parfum qu'elle semblait d'ailleurs porter manquait de lui faire perdre la tête à tout instant. En voulant jouer au plus malin, Seung Jo risquait d'avantage de s'y bruler les ailes ! Et c'est en clignant à plusieurs reprises les paupières que la raison lui revint enfin. Peu déboussolé pour autant, le sourire en coin qui s'étirait de ses lèvres n'avait pas cessé de s'agrandir. Au contraire, en la voyant rosir sur place, sa satisfaction personnelle n'avait cessé de s'accroitre, tout autant que les battements de son cœur dans sa poitrine. Ce fut pour cela qu'il avait poursuivi sur le côté énigmatique de sa déclaration. Histoire de la faire tourner en bourrique, encore un petit peu.. Mais bien sûr, il n'y avait rien de méchant à ça. Jo' trouvait juste cela marrant. Dans ce genre de situation le coréen savait aussi s'arrêter. Preuve en était, lorsqu'il s'excusa tout en mettant les deux pieds dans le plat sur la raison qui l'avait poussé à faire tout ça. Elle ne comprenait sans doute rien, mais au pire des cas, il saurait se faire pardonner avec un beau sourire ou avec un regard à la chat potté... Enfin, si ce genre de ruse marchait encore avec elle !

« C'est vous ! » fit-elle en le désignant du toi. « C'est vous qui me l'aviez pris ! »

Sans protester, il se laissa faire lorsqu'elle lui arracha l'appareil sans prévenir. Septique, une moue prit effet au coin de ses lèvres et ses mains se logèrent derechef dans les étroites poches de son pantalon jean's. En l'entendant soudain supposer qu'elle était l'un de ses fans, Seung Jo pouffa d'un rire qu'il n'avait lui-même pas vu venir ! Il aurait peut-être voulu répliquer quelque chose pour sa défense, sauf que la brunette ne lui laissa pas le temps d'en placer une. De deux, ce malentendu l'amusait bien plus au final, et le sourire espiègle qu'il aborda ne parut plus pouvoir disparaître.

« Aish! Michinnom... »

Lui une personne folle ? On le lui disait assez souvent ! Il était plutôt sans gêne de nature, sans pour autant être grossier. Cette réflexion il ne la prenait donc pas à contre cœur. C'était même compréhensible vu la situation, il était le seul à saisir tout ce qui se passait. Imperturbable, il avait approché son poing devant sa bouche avant de se prononcer. « Ahem! » fit-il en s'éclaircissant la gorge, un rictus encore présent aux lèvres. « Tu es mignonne, c'est vrai... Mais de là à dire que je suis ton fan... tu fais fausse route. Et je trouve pas ça amusant... mais toi t'es plutôt drôle oui ! ». Un peu égaré dans ses nouveaux propos, le coréen retrouva assez vite son sérieux en abordant un regard neutre mais éternellement rayonnant d'un sourire emblématique. « Ce que j'ai fais était pas très malin. Je suis désolé. En fait j'ai pas trouvé mieux pour t'aborder seul à seul... ». Si l'honnêteté avait pour malheur de trahir de nombreuses personnes, dans le cas de ce cher Lee Seung Jo, ce côté précis de sa personnalité avait toujours été bien perçu. Comment lui en vouloir au fond ? La joie de vivre se lisait sur ses traits et il était beaucoup trop mignon pour être méprisé... Pas pour si peu !

Se saisissant du deuxième appareil photos d'une main, le jeune homme appuya sur un bouton pour le mettre en marche. Curiosité quand ça te prends ! « Et pour lui j'y suis vraiment pour rien ! Mais on va vite savoir à qui il appartient... » annonça-t-il en baissant le numérique pour que Soo Mee puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Vide
MessageSujet: Re: One lost, one found |feat. Lee Seung Jo|   One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:13

Elle faisait la vérification minutieuse de son appareil, prête à bondir devant la moindre égratignure pour lui faire payer sa plaisanterie douteuse , lorsqu'elle entendit un raclement de gorge. Elle leva la tête et le vit, le poing devant la bouche, incapable de cacher un large sourire. Michinnom...

« Tu es mignonne, c'est vrai... Mais de là à dire que je suis ton fan... tu fais fausse route. Et je trouve pas ça amusant... mais toi t'es plutôt drôle oui ! »

Soo Mee ne savait pas pourquoi, mais à ses paroles elle sentait qu'elle s'empourprait de nouveau. Ce qui l'exaspéra au plus haut point.

« Ce que j'ai fais était pas très malin. Je suis désolé. En fait j'ai pas trouvé mieux pour t'aborder seul à seul... ».

Comment ça seul à seul ? Que voulait-il dire par-là ? se demanda la jeune fille avec une pointe d'anxiété. Lui avait-elle fait du tord bien qu'elle ne s'en souvienne pas ? Pourtant, la jeune fille n'était pas ce genre de personnes à aimer entraîner les gens dans l'embarras, et elle s'excusait toujours pour ses erreurs...

Tandis que Soo Mee était toujours figée sur place, fixant le jeune inconnu et perdue dans ses pensées, ce dernier en profita pour attraper d'une main le deuxième appareil à photos qui traînait encore sur le banc. Sous ses yeux vides, il le mit en marche comme elle avait tenté de le faire quelques instants plus tôt.

« Et pour lui j'y suis vraiment pour rien ! Mais on va vite savoir à qui il appartient... »

« Hoy! » s'exclama Soo Mee en réagissant soudain.

Elle lui attrapa fermement le bras, ses yeux lançant des éclairs.

« Ce n'est pas toi qui disais tout à l'heure que ce n'était pas bien de mettre son nez dans les affaires des autres ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Vide
MessageSujet: Re: One lost, one found |feat. Lee Seung Jo|   One lost, one found |feat. Lee Seung Jo| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One lost, one found |feat. Lee Seung Jo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lee Seung Jo
» ▬ lee seung jo ♦ finish ♥
» Lost My way ft Kei
» No more distance ? - feat Gabriel ♥
» Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the CAMPUS-