AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ lee seung jo ♦ finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:53



Lee Seung Jo
feat jung jin young (b1a4)

Sexe - masculin
Né(e) le - 16 septembre 1992
Âge - 19 ans
Origine - coréen
Orientation sexuelle - hétéro
Section - économique
Année - 2e
Clan - A méditer lol
Savadi

Votre Age - 21 ans et oui mamie 4ever :D
Votre Fréquence de rp - 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? sur un top-site^^
Autres - je complèterai cette fiche au plus vite <33





Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres -
    Il se comporte... normalement ? Soit, la normalité chez lui n'est probablement pas la même que la votre ! Certes, tout le monde ne se montre pas forcément chaleureux et accueillant dès les premiers abords. Pour Seung Jo, la sociabilité n'est pas un problème. On pourrait même dire qu'il considère n'importe quel individu comme son meilleur ami !! Toujours souriant (trèèès souriant!), investi et sincère, Jojo a la causette facile et il sait comment s'y prendre avec les gens. Étant ouvert d'esprit, il n'a aucun mal à s'aventurer dans tel ou tel sujet, même si sa plus grande passion réside dans l'automobile. Bien souvent on le décrira de passionné, car toujours, il aspire la vie du bon côté, profite de chaque instant, et sait remonter le moral des troupes. Bien sûr il lui arrive aussi d'être de mauvais poil, mais ça, il ne le montrera pas en tirant une gueule de déterré, par exemple ! Il est assez simple de décrypter les moments où la cool-attitude n'est plus de mise ; en autre, il ne parle pas et il ne sourit pas. Ni plus ni moins. Cela lui arrive assez rarement tout de même ! Loin d'être du genre à se prendre la tête, surtout pour une broutille, le coréen se fait aussi passer pour quelqu'un d'assez léger, parfois immature, qui prend les choses à la rigolade. Ce qui est totalement faux, précisons-le ! Ou presque...

  • avec ses amis -
    Pas d'énormes changements... La seule différence entre une connaissance et un ami, c'est qu'il fréquente bien plus souvent ses amis ! Logique, n'est-ce pas ? Seung Jo est le pote de tout le monde... Alors au bout du compte, on peut le dire sacrément entouré ! Attention, les amis c'est sacré. Bien plus qu'une banale rencontre de 20 minutes !! A ce niveau, Jojo assure tout autant. C'est le bon gars toujours prêt à se démener pour ses proches, toujours partant pour les sorties, pour la déconne, avec lequel vous êtes assuré de passer un bon moment. 'Alcoolique' ? Oui il aime bien qu'on le surnomme comme ça, bien qu'il ne soit pas pire qu'un autre ! 'Choupinet' par contre, il a encore du mal à le digérer... Monsieur n'aime pas qu'on le traite de gentil garçon ! Ce qui est indéniablement le cas, sauf pour son orgueil. Parce que oui, il reste un mec, un vrai, et ça le fout un peu mal de se savoir mignon au lieu de viril ! Rassurez-vous tout de suite, il est loin d'être efféminé. Très loin ! Il est simplement plus joyeux et adorable que la normale.

  • avec ses conquêtes -
    On pourrait penser qu'il collectionne les demoiselles à la pelle vue la facilité qu'il possède, à les aborder et à être rapidement proche d'elles... A tort ! Autant Seung Jo a beaucoup d'amies filles, il est beaucoup plus restreint en amour. Non pas qu'il est difficile (enfin un petit quand même!) mais la différence est que, contrairement à toutes ses relations basées sur l'amusement et la déconne, le coréen lui, ne blague justement pas avec ça ! Faire du mal aux personnes qu'il aime est la dernière chose qui lui viendrait à l'esprit... Alors qu'est-ce qu'il en serait avec une potentielle petite-amie! Ses conquêtes donc, il a eu bien sûr, et comme cité précédemment, Jojo a fait son possible pour que ça se termine au mieux. La plupart sont restées en bon contact avec lui. Ensuite lorsqu'il est en couple vous vous doutez bien que ce n'est pas juste pour un soir ou pour une semaine ! Ce n'est tout simplement pas son délire de coucher avec mille et une gonzesses. A d'autres peut-être, mais lui lorsqu'il en pince pour quelqu'un, il s'investit à fond et cherche à bâtir quelque chose qui peut durer. Sinon quoi ? Il aurait l'impression de perdre son temps et de s'être fait bien avoir ! Sa sincérité peut surprendre vu son jeune âge, mais il n'a jamais perçu les choses autrement. Cela ne veut pas dire qu'il cherche à faire de sa copine son épouse, mais juste un minimum de sérieux. Encore heureux!


Parcours personnel
  • global & scolaire -
    Né avec une cuillère en argent dans la bouche, le stéréotype de l'enfant riche dirait qu'il a toutes les raisons pour sombrer du côté méprisable et avare des BCBG de la haute société... A tort ! Certes, ses parents le sont, des prout-prout qui ne le cachent pas de part leurs cartes Gold, leurs voitures de luxes et leur grande maison. Après tout, ils ont bien raison de se faire plaisir. N'importe qui le ferait à leur place ! Malgré cela, Monsieur et Madame Lee sont tous deux des personnes ouvertes et tolérantes qui ne jugent jamais les gens aux premiers abords, qu'importe le statut social. C'est peut-être pour cette raison que Seung Jo n'a jamais pris la grosse tête et qu'il a toujours préféré le milieu commun aux mortels plutôt que la jeunesse dorée de Séoul qu'il juge de toute façon, trop coincée et superficielle à son goût ! Jojo est donc le premier rejeton du nom, aîné d'un petit frère autiste, lui âgé de 14 ans, se prénommant Tae Hoon. Son père est le PDG d'une société automobile, et sa mère possède de même sa propre entreprise en plein cœur de la ville ; de sa profession coiffeuse/visagiste. Enfant, le coréen rêvait d'être médecin pour pouvoir aider son petit frère, malade. Mais en grandissant, sa personnalité enjouée et surexcitée l'emporta sur son sérieux d'antan. Aussi amoureux que son père de tout ce qui touche les belles voitures, le jeune homme c'est depuis, résolu à prendre un jour la place bien méritante de son paternel. Prendre ? Hériter plutôt ! Ça serait tellement plus simple... Mais évidemment, ses géniteurs ne compte pas lui donner le beurre et l'argent du beurre aussi facilement ! Commencer au bas de l'échelle et gravir étape par étape les échelons, même un gars comme Lee Seung Jo devra s'y résoudre ! Une chance pour lui, il est loin d'être feignant et capricieux. C'est bien pour cette raison qu'il bosse en cours et qu'il récolte de bonnes appréciations par ses enseignants. Ce qui est dommage en revanche, c'est qu'il pourrait faire encore mieux. Que voulez-vous, entre faire la fête et étudier, Jo' a choisi de faire les deux !! Alors forcément devant sa fiche d'interro la veille d'une cuite mémorable, le résultat ne peut pas être parfait. Tant pis. Il est jeune après tout, ça peut se comprendre ! Ses parents en tout cas, tolèrent du moment qu'il maintien ses bonnes notes. Ne sont-ils pas trop classe et trop cool ces Lee ?


Détails physiques
  • apparence générale -
    Seung Jo n'est pas surnommé « Choupinet » pour rien. Physiquement il n'est pas déplaisant à voir. Il faut juste avouer qu'il est tout simplement mignon ! Grand et svelte, sa bouille d'ange fait fondre bien plus d'une demoiselle sur place... et le pire, c'est qu'il en a conscience et qu'il aime en abuser lorsque ça l'arrange ! La technique des yeux suppliant à la chat Potté, il la manie comme un chef ! Mais pour séduire une âme sensible, rien n'égale l'un de ses précieux « smile » ! Sa botte secrète. Un sourire large, adorable et communicatif qui a, jusqu'à présent, fait ses preuves ! Pour ce qui est de son corps dans son plus simple appareil, le jeune homme possède une fine musculature naturellement taillé grâce à des heures et des heures d'entrainement passés en salle de sport. Tennis, hand, volley, basket et plus encore... Ou comment allier effort et réconfort sans en avoir la net impression ! Les filles ont l'air d'aimer ça en tout cas.

  • style vestimentaire -
    C'est un peu tout et rien. Extravertie dans son genre, il aimera tout naturellement porter des choses peu communes et délirantes tout en ayant malgré cela une certaine classe ! Son truc en fait c'est de porter une tenue dite sobre ou classique avec un petit détail qui ne sera absolument pas assortie !! Cela va de l'imperméable rose, au bonnet en pompon ou du bandana avec une tête de mort... Ah oui, il aime tout ce qui est flashy alors vous pouvez être certain qu'il ne passera pas inaperçu ! Mais c'est bien le but. Surprendre les gens le fait bien rire ! Issu d'un milieu aisé, il lui est un impossible d'être « ringard » de par sa pseudo et noble éducation. Ses parents tolèrent déjà son côté extravagant mais ça reste dans la limite de la chose. A savoir qu'il n'en abuse jamais à moins de partir dans un délire gros comme le monde ! Son style dépendra avant tout de son humeur du moment, et il n'est pas rare de le voir se changer dans la journée par envie ou parce que la météo a changé de programme !! C'est normal, c'est juste Seung Jo. Un bon gars que l'on dit cool et qui ne se prend jamais la tête... surtout pas sur son choix vestimentaire !

  • signes particuliers -
    Il est percé aux oreilles.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Pour le moment, non.
Si oui, au(x)quel(s) ? /
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? /

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Lee Seung Jo le Lun 31 Oct - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:22

omo. bug extrême. toi. là. ici. toi. mon rayon de soleil ! ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 586631049
mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! tu m'as manqué ;ooooooooo; <33
tu sais pas, mais là, je jubile, j'ai une bonne journée dit donc XD on me gâte <3
*lui saute dessus*
bonne chance pour la fiche ma vieille et bievenuuuuuuuuuue *O*

Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:14

OMOOOO!! DIDIIIIIII ~~~~~~~
ce que t'es mignon ~. j'te garde pour moi /enclume/.
bienvenue \o/ et fighting pour ta fiche <3.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:20

JIN YOUUUUUUUUUUUUUNG *-*
Toi, je te vénère déjà !! *Mode Bana OFF*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:20

ma didiiiiiiiiiiiii. omo omo omo. <3
comme je suis contente de te voir ici, avec jinyounggod en plus. *-*
bienvenuuue et garde moi ton meilleur lien bien au chaud. (a) ♥
t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 31350eq

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:22

savadi *o*
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:52

Ohwah *bave* ♥ Bienvenue et bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:40

woow *0* merci tout le monde pour ce superbe accueil <33
owii aimez-moi, vénèrez-moi 8DD j'ai presque envie de dire... normal quoi! *BUS*
t'inquiète chuu' les meilleurs liens seront toujours pour toi :p ♥
idem my chouu' <3 au pire on abusera secrètement de l'autre dans le noir (parce qu'on nous verra pas en théorie) et puis comme ça j'imaginerai davantage la femme qui est en toi o.o XD

bon j'ai pas fini la fiche mais j'ai complété une bonne partie, c'est déjà ça!
la suite normalement pour demain si tout se passe bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Mi Kyung
Yang Mi Kyung


AVATAR : Jun Hyo Sung
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:40

MA SAVADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O*
ZOMG ZOMG ZOMG *_*
Je t'aimeeeeeeeeuh ♥
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:33

Bienvenue a Toi =D (un peu en retard desole ^^') :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:07

Bienvenue, j'aime beaucoup la personnalité ♥
Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Minigif-mpg84Célibataire ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Minigif-mpg8418 ans ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Minigif-mpg84 #205
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:56

JI YOUNG! <3
Content de te voir parmi nous1 :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:33

mikyung; déesse de mes rêves <3
pour toi je serais toujours à tes pieds 8D
mais pas 24/24 parce que c'est un risque à finir bloqué au dos à vie XD ♥
et parce que je t'aimeeeeuh aussi, le lien s'oblige! :DD

& encore merci à vous autre pour votre accueil *0*
j'ai pris plus de temps que prévu à cause des vacances mais j'ai ENFIN fini ma fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:07

어서 오세요! Eoseo oseyo Lee Seung Jo!

J'espère que tu te plairas à Yonsei ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:36

yaaaah savadiiiii(...)iiiiiiiiiiiiii *lui saute dessus*♥
haaan avec le beau jin young en plus, ça va nous obliger à avoir un lien
qui déchire sa race de taupe ça èé!! puis j'espère que t'as pas oublié toute t'as
collection d'objets en plastique sinon la je serais triste ;_;"

bon je te souhaite pas bonne chance pour t'as fiche vu que tu as fini,
faut dire que j'arrive à la dernière minute aussi ><"

iluuuusomuch♥
édit; oh puis ce exemple rp, fabuleux n'est-ce pas ;p♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:03

Attention grrr, il est réservé, hein ? N'est-ce pas Seung Jo ? >_<
Il y a marqué dessus "Propriété de la petite Soo Mee". ♥
*va devoir apprendre un sport de combat si elle veut défendre sa place contre toutes ces filles*

Validez-le ! VALIDEZ-LE ! Il a un RP auquel répondre déjà huhu. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:24

kayla; *câlinefoooort*
bon dieu que ça fait du bien de te savoir là *0*
le lien s'oblige ♥ il peut pas en être autrement 8D
t'inquiète pas pour ma collection, tout est resté en ordre!
mais j'vais avoir besoin de ton aide pour la garnir encore et toujours *0*

je t'aaaaime aussi :D tu m'as manqué!!
fabuleux, unique, épique quoi t_t mais triste quoi... c'est là que ça devenait intéressant :(

soomee; MDR!!ben alors mee t'as perdu ton sang froid?
sois gentille avec kayla parce que entre nous c'est une grande histoire d'amour inachevée... XD ♥
puis koaâ?!! Propriété de la petite Soo Mee? Je suis la propriété de personne d'abord!
je suis un homme libre! :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:33

Oui-oui, bien sûr, je sais cela... Puisque j'aime ma propre indépendance, jamais je n'oserais priver mon chéri de cette liberté. *toute honteuse*
Mais j'ai le droit d'être un p'tit peu jalouse quand même, ne? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ The_pe10
▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:12

Tout est en ordre, je te valide, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ lee seung jo ♦ finish ♥   ▬ lee seung jo ♦ finish ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ lee seung jo ♦ finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gwak Ah Cheon - Finish
» FINISH - Bae Sun Young ║ Bae boys' little Sister ♥
» You're my prey ♥ | FINISH
» Wang Chul Hei [ finish ]
» Kang Alexane [finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-