AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Vide
MessageSujet: Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok   Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:44

Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Dfsdfd10

Révision, ce mot tabou. Un mot qui voulait dire que le lendemain un contrôle aurait lieu. Prune aimait certes ce qu'elle faisait mais détestait les test. Elle n'avait généralement pas de mauvaises notes mais ce qu'elle n'aimait pas c'était la tension qu'il y avait dans les salles de cours qui passaient justement leurs exam'. Mais la jeune femme n'avait pas le choix alors elle s'était jetée sur son lit deux place avec sa pile de livres et ses cours de chimie. Il était pourtant encore tôt pour un samedi matin, l'aurore venait a peine de se dissiper il était neuf heure du matin. Ce n'est que deux heures plus tard qu'elle se leva d'un bon en quittant ses interminables révisions et qu'elle se dirigea vers sa chaîne hi-fi puis l'enclancha en mettant le niveau du song a 70. Oui Prune aimait naturellement déranger et faire chier les gens pour rien, en particulier sa voisine Saeri pour qui elle a une affection toute particulière. (a) Elle se mit alors a danser sur la musique en ne remarquant même pas que son téléphone était entrain de vibré posé sur son bureau en verre. Lorsque la belle eu finit de danser elle partait pour continuer ses folles révisions mais s'arrêta en route en voyant que son téléphone s'était allumé tout seul a cause du sms qu'elle venait de recevoir. Téléphone en main, quand elle vu le destinataire du sms elle ne put s'empêcher de sourire.

Citation :
De: Kyung'
A : Prune
Message : Hoy prunnie, ça te dirais de descendre me retrouver devant le marchant de glace ?? Je t'attend bsx .


Son message ne pouvait mieux tomber que maintenant, la jeune femme commençait a se lasser de lire autant et d'apprendre des tas de définitions. Prune était aussi en quelque sorte contente de recevoir un message de la part de Kyu' parce qu'elle savait pertinemment qu'elle allait passer un bon moment avec lui si elle se rendait en rendez-vous. Elle s'habillat et se rendit au point de rendez-vous, le jeune homme semblait être déjà arrivé.


Dernière édition par Song Prune le Sam 22 Oct - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok The_pe10

Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Vide
MessageSujet: Re: Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok   Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:46

Il faisait beau, pour un samedi matin. En général il faisait toujours beau quand ils allaient en cours, et dés que le week-end pointait le bout du nez, il pleuvait. Aussi, réveillé aux premières lueurs du soleil (il fallait vraiment qu'il achète des rideaux opaques), il se décida à aller se balader dehors. Emmitouflé dans son énorme pull rouge, il fit le tour du campus et en profita pour ramener un livre à la bibliothèque, attendant que le temps ne se réchauffe avec l'avancée du soleil dans le ciel. Il allait faire bon, aujourd'hui.
Après avoir passé quelques heures dans une boutique vendant des bijoux, cherchant une idée de cadeau pour une copine américaine dont c'était bientôt l'anniversaire, il finit par retirer son pull et le fourrer dans son sac, appréciant le soleil lui réchauffant le dos au travers de sa chemise. Et dire que personne ne sortait. Les rues étaient presque vides (en même temps tout le monde avait fait la fête au soir), il n'avait croisé personne de ses connaissances dans le parc, pire, le bureau des Peekers était vide. Tout le monde devait profiter d'une grasse matinée bien méritée. Sauf lui. Bouhou.
Aux alentours de onze heures moins le quart, il se décida donc à appeler quelqu'un pour ne plus être seul debout. Pas son frère, ni sa sœur, pas une ex... Prune. L'idée venait d'éclore dans son esprit et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il lui envoyait un texto. Il faisait suffisamment bon pour pouvoir l’appâter dehors avec une promesse de sucrerie, et il passait toujours un bon moment avec elle.

S'installant à une table en sortant un petit livre de poche en attendant qu'elle arrive, il finit par relever le nez en entendant des pas dans sa direction. Bingo ! Notant sa page, il lui fit un petit signe et attendit qu'elle approche pour se lever et lui coller une bise sur chaque joue. « Hey, Prune ! Tu t'en sors dans tes cours ? J'espère que je t'ai pas dérangé en pleine révision! » Non pas qu'il s'en voudrait des masses vu qu'elle avait succombé, mais il espérait bien qu'elle réussisse ses études, elle était intelligente. Quand elle voulait. M'enfin ça on le dira pas. (a).
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Vide
MessageSujet: Re: Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok   Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:21

Un temps plutôt frais mais avec le soleil qui pointait le bout de son nez, on n'avait plus vraiment besoin de s'inquiéter en ce qui concernait la meteo. Prune avait mit pour l'occasion, une veste de marque en jean clair assez large et fine, accompagnée d'une belle grosse écharpe beige, d'un slim noir et d'une paire de louboutin. Elle dévala l'escalier du bâtiment C en passant le bonjour au concierge. Quand la jeune femme eu mit le pied dehors elle se dis tout de suite qu'elle avait bien fait de prendre l'écharpe accrochée autour de son cou, en effet le froid matinal lui avait rafraîchi l'esprit. C'était comme si l'état de son cerveau tout a l'heure lui en ébullition était redescendu a une température normale. Dieu que ça faisait du bien, et puis elle était assez contente de pouvoir manger une glace avec Kyu' de toute manière. Ce petit saligaut allait sûrement aller lui aussi au bal, Prune ne savait pas encore s'il avait de cavalière mais bon qui ne tente rien n'a rien. Elle irait lui demander après s'il ne le fait pas bien sur avant... Enfin ça serait trop beau pour être vrai s'il lui demandait d'abord vu l'indifférence qu'il émettait parfois a son égard .

C'est le pas non-challant qu'elle se dirigeait vers le marchant de glace du coin. Son camion ne bougeait jamais et avait même une petite terrasse ou l'on pouvait s'asseoir. La rue était déserte et ses pas résonnait, c'est sans doute ce qui avertit Kyu' que Prune arrivait. Il lui fit signe de la main. Enfin devant lui il se leva et lui colla une bise sur chaque joue. Kyu était sans doute le seul garçon qu'elle connaissait qui en guise de bonjour lui faisait la bise. C'était sans doute une habitude en Amérique de faire ça. « Hey, Prune ! Tu t'en sors dans tes cours ? J'espère que je t'ai pas dérangé en pleine révision! » Elle prit place sur une des chaises en lui souriant «Hey ptit garnement <3, ne m'en parle pas j'en ai vraiment assez, cette petite sortie tombe merveilleusement bien merci.»


Dernière édition par Song Prune le Sam 29 Oct - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok The_pe10

Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Vide
MessageSujet: Re: Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok   Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:11

Il aimait beaucoup voir Prune marcher. Avec son petit déhanché et ses longues jambes, qui faisaient un encas très appétissant pour la suite de son corps. Même si la plupart des filles devaient faire une fixette sur sa paire de chaussures. Étant un garçon, il avait un peu moins de mal à s'en arracher les yeux, mais ca le flattait un peu qu'elle sorte la paire d'escarpins pour lui. Même si c'était certainement pas juste pour lui. Quoique. Bref, il était trop tôt pour réfléchir. Se levant pour lui faire la bise, il se mit à sourire en voyant qu'il l'avait, au final, déranger dans ses études. Mwark. Et il n'était même pas repentant, en plus ! « A ce point ? Tu révisais quoi? » Certes, pour faire scientifique, il fallait avoir un grain de base, mais Prune était plutôt une bonne élève et elle ne se plaignait pas souvent. Juste ce qu'il fallait.
Son cerveau fit enfin tilt qu'elle l'avait traité de garnement et il s'autorisa à lui tirer la langue comme un gosse, histoire de se rabaisser au niveau dont elle l'accusait. « Si je suis un garnement, t'es quoi, toi, un lutin? »
Le tout dit en se passant une main dans les cheveux et un sourire machiavélique. Il aimait bien la taquiner sur sa taille et son âge – même si bon, un an ce n'était pas grand chose – pour voir ses réactions, c'était un de ses jeux favoris. Embéter Prune. Avec elle, au moins, on ne s'ennuyait jamais. Se plongeant dans la lecture de la carte, il manqua saliver devant plusieurs desserts, mais il savait d'avance qu'il ne pourrait pas tout prendre sinon il serait malade. Gah, mais ces profiteroles..
« Sinon, quoi de beau ? T'as entendu parler de la fête des Headlights ? »
Moui, Kyu, on avait déjà vu mieux comme technique d'approche... Mais il ne savait pas si elle avait déjà trouvé un partenaire pour la soirée, et si non, si elle voulait venir avec lui. Enfin, ça, il n'en doutait quasiment pas, à vrai dire, mais il avait envie de voir si elle était capable de lui demander de venir avec elle. De faire un petit pas de plus vers ce dont elle avait envie. Il se faisait vraiment parfois l'effet d'être un chat gourmand qui attendait tranquillement que la petite souris ne tombe d'elle même entre ses griffes.... Mais bon, c'était vraiment une souris appétissante, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Vide
MessageSujet: Re: Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok   Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:46

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour ce retard mais les cours + mon stage bouffent tout mon temps ;__;

Après lui avoir fait la bise, chose plutôt étrange en Corée-du-Sud puis ce qu'ici on est assez pudique et qu'on préfère simplement se dire poliment bonjour, elle s'était assise en face de son voisin de table en croisant les jambes et en déposant son sac près de sa chaise. Prune se mit alors a le regarder dans les yeux une fois qu'elle eu répondu a la question qu'il lui avait posé. Même pour un petit peekers, qu'est ce qu'il pouvait avoir un charme fou. « A ce point ? Tu révisais quoi? », elle lui répondit «Je revise t'en bien que mal depuis tôt ce matin, tout mes cours depuis le début de l'année, ça ma gavé toute la matinée j'ai un peu mal au crâne ~ » Elle vit soudain le jeune homme lui tirer la langue, « Si je suis un garnement, t'es quoi, toi, un lutin ? » un instant, un geste elle se leva a moitié en cognant du point sur la table, « YAAH, (hey) me traite pas de nain avec tes petits airs arrogants ou tu va le regretter e_e » Prune était une personne qui s'emportait assez vite quand on disait quelque chose qui la vexait surtout si c'était délibéré et sur sa taille et son age. - C'est pour ça qu'elle avait réagit de cette façon la - .Elle se rassit énervé et plongea son regard dans le menu. Le sucre elle adorait ça alors vous pouvez être sur que tout ce qu'il y avait sur la carte lui faisait envie. Elle se décida pour une crêpe fourré a la crème de marron et fut interrompu par kyung; « Sinon, quoi de beau ? T'as entendu parler de la fête des Headlights ? » La fête des Headlights ... Bien sur quelle en avait entendu parlé puisque c'est son cousin (quelle considère comme son frère) qui l'organise .. Mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas encore trouvé de cavalier et a vrai dire, elle espérait vraiment aller a cette petite fete avec lui ... Prune n'est pas une chochote ni une timide loin de la et elle comptait bien demander au jeune homme de l'accompagner s'il n'avait pas déjà de cavalière. «Pas grand chose a par la source de problèmes habituelle que vous créez dans le bahu. Sinon oui j'en ai entendu parler puisque c'est mon cousin qui s'en occupe, au faite.. t'as déjà une cavalière ?? » Comment savoir s'il allait refuser ou pas de l'accompagner ? Elle se retrouverait bien bête toute seule, mais surtout ça l'enerverait de voir Kyung aux bras d'une autre nana.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Vide
MessageSujet: Re: Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok   Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey what do you say mister ?? - feat Kyung Rok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Say yes ! » ft Mi Kyung
» Bae Kyung Rok.
» # 107 ▬ i'll eat you up ♚bae kyung rok.
» Jae Kyung _ Nobody can tell me I can't
» Yang Mi Kyung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: have FUN-