AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ANDREW ▬ Happy Tree Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:59





Kim Hyun Joong
open rp
Kang Andrew
23 ans - Japonais à la nationalité Américano-Coréenne - Hétérosexuel - Scientifique - 6ième année - Headlights
résumé de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


the funny wish list
meilleur ami ; taken Ils allaient au même lycée lorsque Andrew est arrivé en Corée du Sud, et ça tout de suite connecté entre les deux. Ils se ressemblent tellement que beaucoup se demandent s'ils sont frères. Ce n'est pas tant au niveau physique, mais ils agissent et pensent de la même façon. Il est la seule personne en dehors de son frère et de sa soeur en qui Andrew a une confiance aveugle, pourtant il n'arrive pas à être totalement honnête avec lui.
peeker ; libre Tu es bien décidé(e) à percer le mystère Andrew, et ce depuis plusieurs années. Mais maintenant que les Peekers sont apparus, c'est de pire en pire. Je sais que tu rôdes, je n'ai parfois qu'à jeter un regard en biais et je te vois qui m'observe. Tu cherches à découvrir le secret qui me ferait tomber, parce que malgré les rumeurs qui circulent à mon sujet, aucune n'a jamais été confirmée. Je t'ignore tout bonnement, et je pense que c'est ce qui te fait rager le plus. Cela dit, si je n'avais pas une réputation à tenir, ça ferait bien longtemps que je t'aurais écrabouiller. Comme quoi tu es la première personne à réussir à faire sortir Kang Andrew de ses gonds. Continue comme ça et tu me verras peut-être en colère. Mais ne pense pas trop découvrir mon secret. Contrairement à d'autres, moi je sais tenir ma langue, et les gens autour de moi aussi...
titre du lien ; libre description du lien.
ANDREW ▬ Happy Tree Friends BOFKimHyunJoongdbskx3ANDREW ▬ Happy Tree Friends BOFKimHyunJoonglovewls02ANDREW ▬ Happy Tree Friends BOFKimHyunJoonglovewls03


Dernière édition par Kang Andrew le Mer 28 Sep - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:59


; play with this ladies !


HWANG SAE RI;
feat. Goo Hara
On n'a rien en commun, elle et moi. Pas l'âge, pas les origines, pas les études, pas les amis, pas la famille, même pas la personnalité. Alors comment se fait-il qu'on soit devenu aussi proches? Je n'en ai pas la moindre idée, pourtant je n'arrive pas à me débarrasser d'elle. Non seulement elle revient toujours, mais je n'ai même pas envie de la faire disparaître en fait. J'aimerais pouvoir le faire, mais j'en suis incapable. Ce qui a été l'élément déclencheur? Nos secrets. Elle est vierge, et personne ne le sait. Moi? Je suis un puceau qui se fait battre par son père adoptif. Pas très glorieux comme secrets respectifs. Sauf qu'au fil du temps, on a cessé de se menacer mutuellement, c'est devenu juste... des rencontres normales. Elle me fait ressentir des choses étranges, et ça me fait mal à l'aise. Je pense que je suis peut-être en train de... non, c'est impossible.
KANG ALEXANE;
feat. Kim Taeyeon
Alexane est ma petite soeur, la personne la plus douce et fragile que je connaisse. Depuis que je suis petit, je me suis donné la mission de toujours la protéger et ce, jusqu'à ma mort. Déjà à l'époque je prenais soin d'elle et je m'assurais qu'elle n'ait jamais peur de quoi que ce soit, quitte à la faire dormir entre Maxence et moi lorsque les deux ne se sentaient pas en sécurité la nuit. Nous sommes très proches tous les deux, on se voit régulièrement, je l'appelle beaucoup c'est presque la seule personne qui peut me déranger à toute heure du jour sans que je me plaigne. Alexane souffre beaucoup à l'intérieur et je le sais, je sais que notre beau=père l'a blessée à tout jamais, pourtant elle ne veut rien me dire. Je respecte son choix, n'ayant pas envie de me disputer avec elle, et je me contente de veiller sur elle à son insu. Elle comprenait difficilement mon besoin de retracer mes véritables origines, mais je pense qu'à ce moment elle a juste eu peur que je décide de les quitter. Mais même si je déteste notre mère, et notre situation, Maxence et elle sont toute ma vie.

KIM SAORI;
feat. Go Ara
Une amitié inévitable. Saori, c'est moi version féminine, à quelques différences près. On est tellement semblables qu'on est tout de suite devenus amis. Au début, c'était plus superficiel qu'autre chose. Elle était la première personne que je jugeais digne d'être à mes côtés, et ce fut ma plus belle rencontre à Yonsei. On s'est vite rapprochés, au point de devenir meilleurs amis. Elle est si parfaite à mes yeux, je sais que c'est la femme idéale pour moi. Sauf que le problème est justement qu'on est trop pareils. Ça ne pourrait probablement pas fonctionner si on était en couple. Voilà pourquoi elle reste une bonne amie, qui essaie parfois de me décoincer en me faisant rencontrer des filles, mais qui au final souhaite juste que son Drew fasse le bon choix. Je ne le lui dis pas souvent, mais je tiens beaucoup à elle.
BYEOL JADE;
feat. Lee Da Som
tu es bien décidée à percer le mystère andrew, et ce depuis plusieurs années. mais maintenant que les peekers sont apparus, c'est de pire en pire. je sais que tu rôdes, je n'ai parfois qu'à jeter un regard en biais et je te vois qui m'observe. tu cherches à découvrir le secret qui me ferait tomber, parce que malgré les rumeurs qui circulent à mon sujet, aucune n'a jamais été confirmée. je t'ignore tout bonnement, et je pense que c'est ce qui te fait rager le plus. cela dit, si je n'avais pas une réputation à tenir, ça ferait bien longtemps que je t'aurais écrabouiller. comme quoi tu es la première personne à réussir à faire sortir kang andrew de ses gonds. continue comme ça et tu me verras peut-être en colère. mais ne pense pas trop découvrir mon secret. contrairement à d'autres, moi je sais tenir ma langue, et les gens autour de moi aussi...

SONG PRUNE;
feat. Choi Seo Hee
à venir après le RP.
NOM PRÉNOM;
feat. célébrité
lien lien lien lien lien.



Dernière édition par Kang Andrew le Mar 11 Oct - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:00


; deal with this boys !


KANG MAXENCE;
feat. Choi Minho
J'aime Maxence. J'aime mon petit frère et je ferais n'importe quoi pour lui. Je tuerais, je briserais, je volerais, je me sacrifierais. Pourtant, je ne suis jamais arrivé à le lui dire tout haut, me contentant de veiller sur lui à distance et m'assurer qu'il aille bien. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rejeté ses fautes sur moi pour lui éviter les coups de notre beau-père. Mais ça, il ne l'a jamais su et ne le sauras probablement jamais. Nous avons tous deux notre fierté, notre orgueil, et il nous est difficile d'être démonstratifs l'un avec l'autre. Enfants, on était beaucoup plus proches. Il lui arriverait de se glisser dans mon lit la nuit quand il avait peur, et on jouait tout le temps ensemble. Mais après notre départ pour le Japon, nos personnalités ont changées, et notre relation aussi. Pourtant, je l'aime et je sais qu'il m'aime. J'ignore si un jour on pourra réparer ce qui s'est brisé ces dernières années...
SONG JIN KI;
feat. Cho Kyuhyun
Jin Ki, c'est le meilleur et probablement le seul véritable ami que j'ai eu de ma vie. Il m'a probablement évité de passer mes années à Yonsei complètement seul. Il est l'ami idéal pour quelqu'un comme moi qui a des standards plutôt élevés en matière de fréquentations. C'est une version plus sociable de moi-même, et plus bavarde aussi. Bref, Jin Ki c'est moi mais un moi que les gens aiment. Ce qui n'est pas tellement mon cas. On ne crie pas qu'on s'aime dans les rues, pourtant on sait qu'on sera toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Mais ça n'empêche pas de nous cacher des secrets... j'ignore pourquoi. Peut-être qu'on n'arrive pas encore à se faire confiance à cent pour cent...

BAE JAE MIN;
feat. Lee Joon
Jae Min et moi, ça remonte à l'enfance. On était dans la même école privée à New-York, et également dans la même classe. À l'époque, j'étais vraiment différent d'aujourd'hui. Tout en ayant la même arrogance et le même air supérieur, j'étais beaucoup plus sociable, souriant et amical que je le suis maintenant. Jae Min était mon meilleur ami, on a partagé beaucoup de choses, jusqu'au jour où je suis parti au Japon. J'ai coupé tout contact, et j'ai beaucoup changé par la suite. Nous nous sommes revus à Yonsei, et j'ai fait semblant de ne pas le connaître. J'étais devenu trop différent, de toute façon. Nous n'aurions pas pu restés les amis d'autrefois, et à quelque part ça me faisait mal. Puis on a rejoint les Headlights. On s'est côtoyés plus, jusqu'à ce que je sente une légère connexion. On aurait dit... qu'il me comprenait sans que j'aie besoin de parler. Et c'était la même chose de mon côté. J'ai donc cru que... lui aussi partageait mon secret. C'est pourquoi je me sens à l'aise avec lui, sans avoir besoin d'être très démonstratif, je sais qu'il est là.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kang Andrew le Ven 7 Oct - 6:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Sans_t12
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:19

Bon écoutes, c'est pas que je me sens seule et sans amis ni rien mais comme tu le sais j'exige un lien! Enfin tout dépend si tu es partant pour griller tes points pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:24

Oh ben tu sais, je vais déjà en griller pour une personne alors pourquoi pas deux! De toute façon je vais RP très bientôt alors je vais regagner tous mes points *-*

On garde le même lien qu'on avait ou alors on le modifie un peu? Parce que j'aimerais bien que Drew il ait encore sa Saori comme avant <3! Il va éventuellement être en couple avec quelqu'un d'autre mais Saori resta toujours la femme parfaite et inatteignable dans son coeur XDD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Sans_t12
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:39

... WTF? Andrew en couple? Ça mérite une crémaillère ça xD
Vu le contexte je pense qu'on se doit de le modifier un peu mais sinon la base reste la même. Je t’envoie un MP pour qu'on voit tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:03

J'ai reçu ton MP, j'y ai même répondu parce que je suis merveilleux (aa)
MAIS OUI. Andrew en couple! Pas besoin d'aller t'acheter des lunettes, t'as bien lu! Mais ça ne sera pas facile avant que ça se fasse XD. Ils ont déjà une bonne liste de péripéties et de catastrophes XD. Si c'était trop facile, ça ne serait pas Drew hein (aa).
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

ANDREW ▬ Happy Tree Friends Sans_t12

ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:00

Coucou mon frérot que j'aime plus que tout au monde !
Je viens perdre 10 points pour te demander un super lien =D

J'ai déjà un lien de prêt avec toi mais je voulais savoir si tu souhaitais modifier quelque chose, rajouter quelque chose ou autre ^^

Bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:48

Je te propose ce que j'avais proposé à l'ancienne Alexane sur l'autre forum. Mais comme on n'a jamais eu le temps de RP avec elle bah le lien ne s'est pas vraiment confirmé en RP! Alors j'espère que cette fois on pourra en faire plein ensemble *___*

Citation :
J'imaginais un truc chou entre les deux parce que bon, Andrew a bien besoin de quelqu'un à qui parler parfois XD. J'ai pensé qu'Alexane serait à peu près la seule personne dans ce monde avec qui il se sente vraiment en confiance. Bah avec Maxence aussi en fait, mais leur relation est plus basée sur la fierté qu'autre chose XD. Alors Andrew serait un peu différent avec Alexane, elle serait sa précieuse petite soeur chérie que personne au monde n'a le droit de toucher et qu'il protégerait comme la prunelle de ses yeux *-*. Et il irait souvent la voir en fait, il adorerait passer du temps avec elle. Il ne serait pas surprotecteur, ou en tout cas pas directement, mais il s'assurerait tout le temps que personne ne l'embête <3. Pour ce qui est de leur situation familiale, disons qu'il planifie de se venger du beau-père, éventuellement. Et il saurait, sans savoir quoi, qu'il blesse Alexane. Mais comme elle n'avoue rien, il se serait contenté de les empêcher le plus souvent possible d'être les deux seuls à la maison. Au point de se mettre à genoux devant l'homme et de le supplier de le battre lui à la place.

En fait, alors qu'avec Maxence ils veillent l'un sur l'autre à distance, je vois bien Drew être hyper affectueux et hyper tendre avec sa soeur. La seule qui aurait droit à ses sourires, la seule avec qui il rigolerait parfois. En fait, elle serait également celle qui lierait les deux frères ensemble, celle qui maintiendrait la solidarité fraternelle. Je la vois bien, petite, se glisser dans le lit d'Andrew en plein milieu de la nuit parce qu'elle a peur. Et elle aurait gardé cette habitude en vieillissant, ainsi elle aurait une clé de la chambre d'Andrew à Yonsei qu'elle utiliserait quand elle a besoin d'être réconfortée XDDD.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

ANDREW ▬ Happy Tree Friends Sans_t12

ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:07

    Bien sur qu'on va faire plein plein plein de rps ensemble !!!

    Oh ton lien est trop choupinou ♥ Après avoir reçu un bisous sur la bouche de Maxence, je viens dans ton lit xD #BAM#
    Nan sérieusement, j'adore trop ton lien ! Il est super mignon et il fait bien ressortir de côté fraternelle des deux personnages ♥

    En revanche on a beau être super proche, lorsque tu te mets a me parler de notre beau père, je ne dis plus rien, et il m'arrive de me disputer avec toi si tu insiste trop. Sinon je n'ai rien a rajouté de plus =)

    Je te suis a 100% sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:12

Oui je comprends qu'elle refuse d'en parler et qu'elle se mette en colère s'ils insistent trop. J'imagine que dans le passé ils se seraient souvent disputés à cause de ça, parce que Andrew aurait voulu pouvoir la protéger davantage mais comme elle ne révélait rien c'était difficile. Il aurait fini par laisser tomber et se contenter de veiller sur elle autant qu'il le pouvait, sans un mot. Il saurait qu'un jour elle serait prête à tout avouer, cela dit ça ne veut pas dire que ça ne LE mettrait pas en colère qu'elle ne dise rien. Surtout quand il lui serait arrivé des trucs horribles comme se retrouver à l'hôpital, ou s'endormir en larmes dans ses bras.

En tout cas ça me va huhuuu, je t'ajoute très bientôt <3333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:44

*lève la main et agite 10 points* Moi ! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:52

*Mode Drew activé*
J'suis vraiment morte de rire en voyant le nouveau message dans ma fiche HAHAAA <3333
Bien sûr ma Jadounette!
T'as une idée? *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:36

Héhéhéhé ! Vite, vite, vite ~ J'aimerais un lien avec lequel je pourrais t'embêter, te faire chier, la routine quoi. Bouh, vilain Headlight ! èé Vous avez l'air trop parfaits pour l'être réellement, alors je veux être de ceux qui se battent pour la vérité, Drewdrew ! *A* Bref, si t'as une idée plus concrète, fais le moi savoir *wink* ... Je crois que je vais anticipé dans la fiche de points. èoé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:48

Citation :
PEEKER ; LIBRE tu es bien décidé(e) à percer le mystère andrew, et ce depuis plusieurs années. mais maintenant que les peekers sont apparus, c'est de pire en pire. je sais que tu rôdes, je n'ai parfois qu'à jeter un regard en biais et je te vois qui m'observe. tu cherches à découvrir le secret qui me ferait tomber, parce que malgré les rumeurs qui circulent à mon sujet, aucune n'a jamais été confirmée. je t'ignore tout bonnement, et je pense que c'est ce qui te fait rager le plus. cela dit, si je n'avais pas une réputation à tenir, ça ferait bien longtemps que je t'aurais écrabouiller. comme quoi tu es la première personne à réussir à faire sortir kang andrew de ses gonds. continue comme ça et tu me verras peut-être en colère. mais ne pense pas trop découvrir mon secret. contrairement à d'autres, moi je sais tenir ma langue, et les gens autour de moi aussi...

Je te propose ça, version Troublemaker si tu veux! On modifie pour dire que bah... Jade s'amuse à le "troubler (aa)", à essayer de percer son secret, et à montrer que les Headlights sont bien loin de la perfection qu'on s'imagine. Ça rejoint ce que tu disais en plus alors c'est parfait non??? <333333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:55

*débile qui ne regarde jamais les liens prédéfinis* AH BAH VOUI. 8D Version Trouble', ça me va ! Allez Andrew, je sais que tu caches quelque chose. èoé (J't'ajoute !♥)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:08

Hahaaa je t'ajoute aussi espèce de tarée '-'
*va se cacher loin, très loin, pour éviter la TM ><*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:02

me faut un lien ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ANDREW ▬ Happy Tree Friends Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:40

Ouiii avec plaisir!
T'as besoin de quelque chose??? <333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:21

j'ai besoin d'un bestie TwT
*forever alone guy*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:01

*désolée j'suis en mode Yun Ho mais pas grave XD*

Hummmm tu peux me décrire un peu Hwoa Rang niveau personnalité et tout? Juste pour que je vois s'il pourrait bien s'entendre avec Drew!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANDREW ▬ Happy Tree Friends Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ Happy Tree Friends   ANDREW ▬ Happy Tree Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ▬ Happy Tree Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew ✗ rp's box
» Kang Andrew
» Kang Andrew ✗ You're not good enough
» #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]
» #104 - After the party ( feat KANG Andrew)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-