AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 #104 - After the party ( feat KANG Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Vide
MessageSujet: #104 - After the party ( feat KANG Andrew)   #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:12



#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Xcfvbg11

« Ce soir c'est LA soirée, il faut absolument que tu viennes. » Lui avait dit une camarade de classe lors du cours de chimie. Et effectivement c'était la soirée étudiante à ne pas rater, pourquoi ? Tout simplement parce que ça allait être une des plus grosses party faite depuis longtemps, vous savez ce genre de soirée un peu faite à l'américaine avec une multitude d'alcool, de petits fours et de jeunes. Elle s'était habillé bien plus classe que d'habitude ce soir là, vêtements sombres & classes de marques au programme et gratuit pour elle huh. Avoir un père créateur de marque de mode était bien pratique. Enfin Prune ne manquait jamais d'argent mais là c'est clair que si on vous présente quelque chose de valeur et gratuit en plus.. une phrase, Ca ne se refuse pas. Elle s'est donc rendu à cette soirée plutôt arrosé et s'y est éclaté. Résultat : beaucoup de nouvelles amitié naissantes. La jeune femme à fait un peu ce que tout les personnes de son âges on fait pendant la soirée. C'est à dire rire, boire, draguer, boire et boire. On comprend pourquoi elle ne marchait plus vraiment droit en fin de soirée. Elle quitta la fête vers trois heure du matin à bout de force se faisant aider par un ami qui lui l'accompagna tout droit jusqu'au bâtiment C.

Elle y entra en faisant un boucan pas possible et en traînant dans les escaliers. Encore ça pouvait aller son appartement se situait au première étage. Arrivé donc au première étage elle tenta t'en bien que mal de rentrer chez elle en enfonçant sa clés dans la serrure de la porte mais étrangement ça bloquait. Elle essaya de pousser la porte plusieurs fois mais c'était peine perdu, elle n'y arriverait pas. Énervé, et surtout complètement bourré elle tapa sur la porte de toutes ses forces et a plusieurs reprise en lui ordonnant de s'ouvrir, lui donna même des coups de pieds et en lui demandant de s'ouvrir sinon elle allait appeler la police. Finalement elle demanda à la plante verte près de la porte à l'aider à défoncer celle - ci. La plante ne l'aida pas dans sa démarche .. Soudain la porte s'ouvrit.


Dernière édition par Song Prune le Lun 10 Oct - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Vide
MessageSujet: Re: #104 - After the party ( feat KANG Andrew)   #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:09

Pendant que les autres sortaient tous s'amuser, Andrew resta dans sa chambre à étudier toute la soirée ainsi qu'une bonne partie de la nuit. Il était environ trois heures du matin et ses yeux étaient encore bien fixés sur son écran d'ordinateur tandis qu'il tapait un long devoir d'une vingtaine de pages. Il était si concentré, à vrai dire, qu'il n'entendit pas les coups frappés à sa porte au début, trop occupé à chercher le bon orthographe du nom scientifique d'une maladie cardiovasculaire quelconque. S'il était arrivé en Corée du Sud à l'âge de seize ans, ça ne voulait pas dire qu'Andrew maîtrisait la langue à la perfection. Certains, il parlait un Coréen impeccable, mais lorsque venait le temps de comprendre des termes compliqués de médecin, c'était plus complexe. Il aurait même trouvé ça ardu en anglais, alors il bûchait un peu plus que les autres élèves et devait travailler encore plus fort. Lorsqu'une voix dans le corridor se mis à hurler, l'Américain releva doucement les yeux et ferma rabattu l'écran de son ordinateur portable avant de le déposer sur le lit et de se lever. Croyant qu'il s'agissait d'une urgence, il ne prit même pas le temps de s'habiller plus décemment et se précipita vers la porte qui s'ouvrit sur une jeune femme l'air complètement bourrée qui s'étala de tout son long sur lui, comme si c'était uniquement la porte maintenant ouverte qui l'avait fait tenir debout avant qu'il n'arrive. « Mais qu'est-ce que... » Il était presque trop étonné pour se demander qui elle était et pourquoi elle frappait à sa porte à lui en plein milieu de la nuit. Elle avait le visage dissimulé sous ses cheveux et il fut impossible à Andrew de l'identifier. Sous le coup de l'impact, il fut projeté au sol et poussa un grognement énervé en se relevant, pas du tout intéressé à aider la jeune inconnue qui gisait maintenant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Vide
MessageSujet: Re: #104 - After the party ( feat KANG Andrew)   #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:48

La porte en bois s'était déjà ouverte, mais la jeune femme continuait toujours de frapper dessus en croyant avoir à faire à celle-ci, elle lui demandait une nouvelle fois de s'ouvrir, mais en faite ce qu'elle ignorait c'était qu'il fallait juste lever la tête pour voir à quoi elle avait à faire. Avec la pression qu'elle exerçait elle fut projeté en avant et tomba sur le sol dur de l'appartement à côté d'une personne qui visiblement grognait et se fit mal. Elle n'avait même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait la personne qu'elle se leva avec une étrange facilité en poussant la personne qui bloquait le passage « buuh pousse toi ! » qu'elle pris ses jambes à son coup pour traverser le grand appartement. Elle eu un mal fou à se contenir et à trouver l'endroit désiré. Arrivé devans les toilettes elle poussa la porte et enleva en vitesse son Casual Top de marque et se précipita au-dessus de la cuvette des w.c pour vomir le trop plein d'alcool ingurgité dans la soirée. C'était bête, elle avait pourtant promis de ne plus boire autant d'alcool, promis de ne plus toucher à ce genre d'alcool. Résultat ? La voilà dans les toilettes d'un ou d'une de ses voisines entrain de vomir. Mais qu'elle sans gène tout de même ! De toute manière elle assumerait et s'excuserait tout de suite après. Là c'était vraiment humiliant ...

Pire ! Elle venait tout juste de terminer de vomir qu'elle s'adossa contre le mur de pierre près des w.c pour essayer de mieux respirer et de se dégager les cheveux qui l’empêchaient de voir convenablement. Lamentable, elle baignait dans son propre vomis... charmant même. Les excuses se feront demain malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Vide
MessageSujet: Re: #104 - After the party ( feat KANG Andrew)   #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:41

Andrew n'eut même pas le temps de se remettre debout, que déjà l'inconnue le poussait une seconde fois avant de se précipiter dans SON appartement il ne savait où. Il se releva pour de bon en se frottant les fesses, douloureuses à cause de l'impact sur le sol. Puis il partit à sa recherche, se doutant d'où elle était allée puisqu'elle avait l'air bourrée et s'était couvert la bouche comme si elle s'apprêtait à... « You must be kidding me. » Debout dans le cadre de la porte de sa salle de bains, il baissa les yeux sur la jeune femme adossée contre le mur, baignant dans son propre vomi. Il plissa le nez en sentant l'odeur, et dû se retenir de ne pas la traîner jusque dans le corridor et refermer sa porte. Il regretta de lui avoir ouvert, mais le mal était fait et il était maintenant aux prises avec une alcoolique à moitié nue dans son appartement. La toucher le répugnait un peu et le gênait à la fois, si bien qu'il resta un moment immobile à évaluer la situation. Il pouvait la laisser là et partir dormir, mais il passerait vraiment pour un con et les Peekers ne tarderaient pas à être au courant. « Tu m'entends? » tenta-t-il à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Elle s'était soit endormie, soit évanouie, mais peu importe, il ne pouvait pas la laisser là.

Il s'approcha et s'accroupit pour être à sa hauteur en dégageant ses cheveux pour y découvrir ce qu'il cru être sa voisine. Song quelque chose. Pas étonnant qu'elle se soit trompée de porte puisqu'il vivait juste à côté d'elle... énervé, il soupira et la souleva en passant le bras de Prune autour de lui, puis décida qu'il lui enlèverait son pantalon. Pas question qu'elle salisse son canapé et que l'odeur s'y incruste pendant des semaines. De toute façon, ce n'était pas comme s'il avait envie de tenter quoi que ce soit sur elle. Une fois que la jeune femme fut en sous-vêtements, il l'emmena jusqu'au salon et l'étendit sur le canapé, avant d'aller chercher une couverture pour éviter qu'elle prenne froid. Associable, le Drew, mais pas dénue de savoir-vivre. Il se rendit ensuite nettoyer le vomi de la salle de bains en grommelant. Une fois terminé, il ferma les lumières et se rendit dans sa chambre. Quelques heures plus tard il se levait déjà, ayant complètement oublié la présence de Prune sur le canapé, puis se rendit à la cuisine en débardeur, comme s'il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Vide
MessageSujet: Re: #104 - After the party ( feat KANG Andrew)   #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:40

Lamentable c'était le mot. Bien sûr ça arrive à tout le monde de boire un peu trop d'alcool et d'aller vomir dans les w.c. Mais pas ce qu'a fait Prune. Bon elle ne pouvait évidemment pas se douter qu'elle finirait dans cet état et de plus dans cette situation plutôt embarrassante. Ses cours de P.S.E auraient dû lui revenir en tête au lui de boire et s'amuser ce soir. L'alcool se mêle au sang et bouche certains signaux du corps ce qui fait que nos réflexes ne sont plus du tout les mêmes. Ils sont voir diminués grâce à l'alcool. Non Prune n'est pas alcoolique loin de la mais elle aimait bien boire de temps en temps, le problème c'est que la petite tien bon l'alcool et qu'elle ne sait pas se contrôler. Donc nous y voilà, après son exploit chez un ou une de ses cheres voisines elle s'était endormie dans leur toilette.. Elle pouvait espérer simplement qu'elle ait pu atterrir chez son cousin qui lui aussi était un de ses voisins..


Il devait bien être environs neuf heure du matin lorsque la jeune femme ouvrit enfin les yeux, elle eu tout de suite un mal de tête ENORME. Elle ne se posais pourtant pas encore la question existancielle du «Mais ou est ce que je suis ?! » La première chose qu'elle remarqua c'était le faux plafond a lumières qui s'exposait face a elle. Ça signifiait qu'elle était donc dans le bon bâtiment au moins. Elle se redressa et posa sa main sur son front. Ce qui suivit était plutôt surprenant, lorsqu'elle s'était redressé la couverture était naturellement tombé mais elle laissait surtout voir le corps presque dénudé de la jeune femme. Un peu surprise tout de même, le teint de prune vira au rose. Elle était chez quelqu'un d'autre et en plus presque a poils. Elle se releva tranquillement en cherchant le propriétaire des lieux. Lorsqu'elle l'aperçu, elle le reconnu c'était Kang Andrew son voisin d'a coté. Elle préféra l'interrompre dans ses activités «AHEM, tu peux me donner quelques explications ?? ».
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Vide
MessageSujet: Re: #104 - After the party ( feat KANG Andrew)   #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:23

«AHEM, tu peux me donner quelques explications ?? » Andrew cessa de couper sa carotte et déposa son couteau, tout en restant dos à Prune. Pendant un moment, il se demanda s'il n'avait pas imaginé cette voix, puis les événements de la veille lui revinrent en mémoire et il écarquilla les yeux en se demandant ce qu'il allait faire. Il se redonna contenance, puis se souvint qu'il s'agissait de la cousine de son meilleur ami. Qu'est-ce que Jin Ki lui ferait s'il la voyait habillée comme la veille et les vêtements imprégnés de vomi? Mais comme il ne servait à rien de s'énerver, il se retourna l'air parfaitement naturel. Il la reconnut beaucoup plus facilement maintenant que ses cheveux avaient repris leur place habituelle sur sa tête, et déposa deux bols de riz sur la table ainsi qu'un grand verre d'eau pour Prune. « J'ai lavé tes vêtements, ils sont juste là à sur la table basse. » fit-il en point le meuble juste à côté de la jeune femme. Puis, il s'affaira encore un peu, ne jugeant pas nécessaire de taper la conversation avec quelqu'un de pratiquement nu dans sa propre chambre. Andrew lui tourna le dos le temps qu'elle s'habille, tout en continuant de lui parler. « Tu étais saoule, tu as frappé à ma morte à trois heures du matin et quand j'ai ouvert tu m'a poussé pour aller vomir sur le plancher de ma salle de bain... » Un petit rire moqueur s'échappa de sa gorge tandis qu'il se retournait pour lui faire signer d'approcher à table. « Tes vêtements étaient sales, je ne pouvais pas te laisser dormir comme ça alors je les ai lavés. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas du tout mon genre. » termina-t-il l'air très sérieux. De toute façon, il aurait fallu qu'il soit tombé sur la tête pour profiter d'une fille bourrée qui sentait mauvais... il n'était pas désespéré à ce point et il avait une réputation à conserver quand même. Prune était presque chanceuse d'être tombée sur lui plutôt qu'un autre, car qui sait ce qui aurait pu lui arriver. « Mange un peu. Je ne vais pas te mettre dehors tout de suite, Jin Ki risquerait de ne pas être très content. » ce qui dans le langage Kang signifiait qu'il l'aurait mise dehors si elle n'avait pas été la cousine de son meilleur ami. Il pris place à côté d'elle et se mis à manger son riz en silence, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Vide
MessageSujet: Re: #104 - After the party ( feat KANG Andrew)   #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:03

Question posé, elle attendait la réponse de son voisin. Il faisait bon vivre dans son appartement le chauffage enclenché lui rendait même le carrelage de la cuisine moins froid. La jeune n'avait aucun souvenir de veille et se posait donc quelques questions ce qui est disons normal. Que dirait Jin Ki s'il debarquait d'un coup dans l'appartement en découvrant son unique cousine en sous vêtement devant son meilleur ami ? Il se retourna donc le plus naturellement au monde et dit « J'ai lavé tes vêtements, ils sont juste là à sur la table basse. » fit-il en point le meuble juste à côté de la jeune femme. «Je vois, merci beaucoup mais je ne pense pas que mes vêtements ai été salit hier soir.» Elle pris ses affaires et attenda qu'il soit de dos pour se changer. Et pendant qu'elle se changeait il continua la ou il s'était arrêté « Tu étais saoule, tu as frappé à ma morte à trois heures du matin et quand j'ai ouvert tu m'a poussé pour aller vomir sur le plancher de ma salle de bain... » Prune se retourna brusquement les yeux presque écarquillés et la bouche entrouverte. Un petit rire moqueur s'échappa de la gorge d'andrew tandis qu'il se retournait pour lui faire signer d'approcher à table. « Tes vêtements étaient sales, je ne pouvais pas te laisser dormir comme ça alors je les ai lavés. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas du tout mon genre. »

La jeune femme s'approcha de la table en silence et s'assit devant son bol, son verre d'eau et devant Andrew. Elle attendis un moment alors qu'il avait déjà commencé a prendre son petit déjeuné et dit : « Andrew c'est ça ? Écoute ... C'est vraiment humiliant, je ne pensais pas que ça puisse m'arriver une fois de plus et en plus chez toi. Je ne fais jamais ça, mais j'aimerais te présenter mes plus plates excuses, tu le mérite. Je voudrais m'excuser pour tout ce désordre engendré chez toi. Et puis de toute manière c'est sans doute une conclusion hâtive mais tu es le meilleur ami de mon cousin alors je vois mal quelqu'un en qui mon cousin a confiance me faire du mal » Elle plongea ainsi sa cuillere dans son bol en attendant la reponse de son bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#104 - After the party ( feat KANG Andrew) Vide
MessageSujet: Re: #104 - After the party ( feat KANG Andrew)   #104 - After the party ( feat KANG Andrew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#104 - After the party ( feat KANG Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Andrew
» Kang Andrew ✗ You're not good enough
» #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]
» Andrew ✗ rp's box
» ANDREW ▬ Happy Tree Friends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-