AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:09

« Drew ! DREW ! Ouvre ! C'est Sae Ri ! Ecoute, c'est vraiment très important... Allez, ouvre-moi ! » Elle frappait encore et encore sur la porte de la chambre, attendant désespérément qu'il donne signe de vie, mais surtout, qu'il appuie sur la poignée pour enfin la laisser entrer. Voyez-vous, le coréen était tout simplement... Eh bien, tout simplement la dernière chance de la brunette. Oui. Dans le cas contraire, elle n'aurait plus qu'à dormir dans le couloir. Hum, l'avantage, c'est surement qu'elle est déjà en tenue ! Un t-shirt rouge bordeau, un peu ample, avec un beau motif mickey dessiné en plein milieu. Enfin, justement, il ne s'agissait là que d'un t-shirt, et elle commençait à avoir sérieusement froid aux jambes. Puis de quoi est-ce qu'elle aurait l'air si une personne passait par là et la voyait dans cet accoutrement ? Enfin. Ce qui l'avait menée devant la chambre d'Andrew... Le désespoir, mais surtout, la malchance. Hum, oui, une malchance incroyable, énorme, indescriptible ! Alors qu'elle était sortie tout juste deux minutes de sa chambre pour jeter un coup d'oeil dans le couloir, la porte se referma derrière elle. Ah oui, détail ! La porte ne s'ouvre que de l'intérieur. Ou alors avec des clés. Chose que Sae Ri n'avait pas avec elle, étant donné qu'elles étaient restés sur la table, à l'intérieur.

« ANDREW ! Mais ouvre à la fin ! Je peux aller nul part ailleurs, t'es le seul puceau que je connaisse et avec qui je suis sûr d'être en sécurité, alors ouvre ! » Hum, bon, peut-être que lui dire ouvertement qu'elle était sûr d'être en sécurité avec lui parce qu'il était puceau, qu'il n'avait pas vraiment d'expérience et qu'elle savait bien qu'il n'essayait même pas de flirter alors tenter quelque chose... Et si sa fierté masculine en prenait un coup ? Enfin, peu importait de toute façon ! Il y avait un petit bruit près de la porte, c'est qu'il devait être tout juste à côté ! Avec un peu de chance, Sae Ri passerait donc la nuit à l'intérieur, et non sur la moquette du couloir. Eh bien oui, il faut bien qu'elle ait tout de même un peu de chance par moments, non ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:10

Le petit bruit en question était en fait la tête d'Andrew qui venait d'atterrir sur le mur juste à côté de la porte. Les yeux fermés, il inspira profondément pour la dixième fois au moins depuis l'arrivée de la jeune femme devant sa chambre. Cette fille allait vraiment l'achever un jour, elle et son don de toujours débarquer à des heures pas possibles. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne le faisait absolument pas exprès. Comment faisait-il après pour lui en vouloir? C'était vraiment irritant, Sae Ri elle-même l'irritait au plus haut point. Sauf que voilà... Andrew n'arrivait pas à l'envoyer balader. Il essaya pendant au moins une grosse minute de se convaincre de ne pas ouvrir la porte. Surtout que cette folle dingue venait de prononcer le mot puceau tellement fort que la moitié du campus avait dû l'entendre. Raison de plus pour avoir envie qu'elle disparaisse, mais comme il savait très bien qu'il finirait par lui ouvrir quand même, il se redressa finalement et mis la main sur la poignée. Dans quel pétrin elle s'était encore foutue celle-là? « I hate you. » dit-il en anglais tandis qu'il tournait cette satanée poignée. Il ouvrit juste assez pour que Sae Ri lui voit la tête, mais certainement pas assez pour qu'elle entre. Il remarqua à peine son pyjama peu discret, mais ce fut probablement parce qu'il était trop occupé à l'assassiner du regard. « T'as vraiment aucunes manières Hwang Sae Ri, tu le savais ça? Retourne chez-toi. » Ceci dit, il laissa tout de même la porte entrouverte et lui tourna le dos pour retourner dans le petit salon commun. Encore heureux qu'il ait été assez aisé pour s'offrir une chambre de type C et qu'il vive seul. Bref, c'était sa façon un peu atypique de lui signifier qu'elle avait le droit de venir le déranger.

C'est uniquement lorsqu'il l'entendit mettre le pied dans la pièce qu'il daigna se retourner. Il lui servi son habituel regard désapprobateur, mais la Coréenne le connaissant assez bien maintenant, elle savait qu'il accepterait quand même tout ce qu'elle lui demanderait. Parce qu'elle maîtrisait parfaitement l'art de la persuasion, même avec quelqu'un comme l'Américain. Elle portait un t-shirt beaucoup trop large pour elle en guise de pyjama, ce qui mis Andrew légèrement mal à l'aise. Il avait beau être puceau, et ne pas avoir envie d'avoir de relations, reste qu'il n'était pas aveugle non plus à la beauté féminine. Et Sae Ri regorgeait de beauté, ça c'était un fait. Elle était folle, quand même jolie! Lui-même était en ce qu'on pouvait appeler un "pyjama". Joggings gris très confortables, et un t-shirt blanc tout simple. Pas question qu'il se balade à la vue de tous en caleçon, quand même. Il avait même de la difficulté à le faire dans sa chambre fermée à clé, alors en public? Il l'observa de haut en bas et haussa un sourcil. « Il t'est arrivé quoi cette fois? » demanda-t-il d'un ton calme mais légèrement embêté. Oui bon, on ne débarquait pas tous les jours à l'improviste chez un ami-qui-n'en-est-pas-vraiment-un en pyjama. Et connaissant Sae Ri, il lui était forcément arrivé un truc cocasse encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:11

« I hate you. » Oui, I hate you, c'est ce qu'elle avait cru entendre à travers la porte. Et étrangement, elle se demanda un instant si cette si jolie phrase lui était destinée. Enfin, elle ne se posa pas la question bien longtemps puisqu'elle dut passer à autre chose. Le visage de la brunette s'illumina, voyant la porte s'ouvrir. Enfin, s'ouvrir... Il l'avait tout juste entre-ouverte ! Et dans un premier temps, la demoiselle put tout juste passer sa tête vu la largeur qu'il y avait entre la porte et le mur. Elle le fixa longuement, un grand sourire innocent plein de candeur sur le visage – eh bien oui, si elle tenait à ne pas passer la nuit dans le couloir, il fallait bien qu'elle tente de l'attendrir ! Mais, étrangement, allez savoir, une petite voix venait de temps à autres rappeler à Sae Ri que malgré son comportement quelques peu associable, Drew n'était tout de même pas mauvais au point de la laisser dans une telle situation sans lui venir moindrement en aide. « T'as vraiment aucunes manières Hwang Sae Ri, tu le savais ça? Retourne chez-toi. » La miss se gratta la tête, un air gêné. « Je sais, je sais, je te dérange... Mianhe ! Et... Gomawo d'accepter de m'héberger pour ce soir, tu es vraiment une très bonne personne. ~ » Oui parce que voyez-vous, il avait beau lui demander de retourner chez elle, il avait tout de même laissé la porte entre-ouverte. Et aux yeux de Sae Ri, il s'agissait là tout simplement d'un laisser-passer. En gros, qu'elle pouvait entrer.

Joyeusement, un pas après l'autre, la demoiselle entra dans la fameuse pièce, laissant ses yeux se balader dans tous les recoins, alors que l'américain la fusillait du regard, comme à son habitude. Habituée à son comportement, la brunette se contenta de lui faire un petit signe de la main d'un air amusée. Elle le scruta par la suite du regard, et ne put s'empêcher de lui faire une petite remarque sur sa tenue. « Dis, tu n'as pas chaud comme ça ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien ! » Elle posa une main sur sa bouche, comme quoi elle se retiendrait cette fois-ci de faire un quelconque commentaire. Il vaudrait mieux oui si elle ne souhaitait pas se faire expulser à coups de balais. « Il t'est arrivé quoi cette fois? » Sae Ri commença tout d'abord par se mettre à l'aise, c'est à dire par s'affaler sur un des canapés se trouvant dans le petit salon, avant de reporter son attention sur le coréen. « Eh bien... Il y a eu un bruit bizarre dans le couloir, alors j'ai pas pu m'en empêcher de sortir pour jeter un coup d'oeil, mais là, la porte s'est refermée ! Et elle ne peut s'ouvrir que de l'intérieur... Enfin, c'est pas si important, hein ! … Dis-moi, t'aurais pas quelque chose à manger ? J'ai vraiment très faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:11

« Je sais, je sais, je te dérange... Mianhe ! Et... Gomawo d'accepter de m'héberger pour ce soir, tu es vraiment une très bonne personne. ~ » Elle et ses airs de poupée causeraient sa perte, il en était certain. C'était vraiment frustrant de se voir confronté à un tel degré de manipulation, d'en être parfaitement conscient, mais de tout de même tomber dans le panneau. Il ne l'avouerait probablement jamais, mais Andrew aimait Sae Ri. Peut-être pas d'amour au sens où tout le monde l'entend, mais à sa façon à lui. C'était une amitié très tordue qui les liait. Ils se disaient qu'ils se détestaient, pourtant ils continuaient de se voir. Lorsqu'elle lui dit qu'il était une très bonne personne, l'homme fronça les sourcils. Était-elle vraiment sérieuse? Il n'avait rien fait qui mérite de se faire lancer des fleurs de la sorte, sauf peut-être lui laisser tout le loisir de venir lui pourrir la vie? Oui, ce devait être ça. Mais attendez une minute... venait-elle de dire "héberger"? Il avait forcément loupé un épisode, là... non? Elle n'allait tout de même pas. « Tu penses que parce que tu te pointes en pyjama je vais accepter que tu dormes dans ma chambre? T'abuses carrément. » Il venait encore de se faire avoir! Vous avez vu, la manière pitoyable dont il n'avait pas dit non? C'était totalement ridicule! Il serra les dents tandis que sa colocataire d'une nuit avançait tout doucement vers lui. « Dis, tu n'as pas chaud comme ça ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien ! » Son expression se figea l'espace d'un instant, comme s'il n'arrivait pas à croire qu'elle ait dit ça. Pourtant, elle était l'une des seules à savoir pourquoi il ne prenait pas plaisir à se faire aérer le torse en regardant la télé... elle couvrit sa bouche de sa main, suite à quoi il ne répondit que brièvement. « C'est ça, tais-toi. »

Il ne voulait pas être désagréable, mais si elle ne voulait pas se retrouver dans le couloir il allait falloir qu'elle surveille un peu ses paroles. Son impulsivité était parfois mignonne, mais parfois vraiment agaçante. Et c'était un comportement auquel Andrew n'était pas habitué, la plupart de ses amis proches étant comme lui très posés. « Eh bien... Il y a eu un bruit bizarre dans le couloir, alors j'ai pas pu m'en empêcher de sortir pour jeter un coup d'oeil, mais là, la porte s'est refermée ! Et elle ne peut s'ouvrir que de l'intérieur... Enfin, c'est pas si important, hein ! … Dis-moi, t'aurais pas quelque chose à manger ? J'ai vraiment très faim ! » Il l'avait à peine vue s'étaler de tout son long sur son canapé. De toute façon, ça ne l'aurait même pas étonné. Elle se croyait tout permis, et elle avait raison en quelque sorte puisqu'elle savait déjà qu'elle le tenait prisonnier de ses beaux yeux. Foutues femmes... il ne put s'empêcher de réprimer un rire amusé lorsqu'elle mentionna sa mésaventure. « T'es vraiment idiote. » Mais il le dit avec un sourire qu'il peinait à masquer, ce qui adoucit un peu la chose. Puis, sans un mot, il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo pour inspecter ce qu'il y avait d'intéressant à manger. « Ddeokbokki, un vieux reste de kimchi, des fruits, et ramène-tes fesses parce que je ne vais certainement pas te servir. » dit-il en relevant la tête vers le salon où la jolie coréenne se trouvait encore. Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:11

« Tu penses que parce que tu te pointes en pyjama je vais accepter que tu dormes dans ma chambre? T'abuses carrément. » Ha ! Regardez ! Il ne lui avait pas dit non. Comme elle s'y attendait de sa part, il n'avait pas dit non, et avait donc accepté d'une manière un peu détournée. Oui, parce que, voyez-vous, les « oui » clairs et nets ne peuvent tout simplement pas sortir de la bouche de Drew, et la jeune femme y était habituée. C'est bien pour cette raison qu'elle se contentait désormais de réponses nuancées comme celle-là, qu'elle interprétait à sa sauce. Et sa réponse actuelle était équivalente à un oui dans l'esprit de la brunette. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, amusée par le comportement du jeune homme. Même si au fond de lui, il acceptait qu'elle reste, il ne pouvait s'empêcher de râler. Ahlalala, les hommes, vraiment ! Enfin, par la suite, la coréenne lui fit remarquer que la température était plutôt élevée, et s'il n'avait pas chaud... Eh bien oui, elle ne comprenait pas pourquoi il avait gardé tout cet accoutrement ! Bon, si, elle avait sa petite idée... Surement ses blessures, tous ses bleus... Mais, auparavant, il n'y avait personne d'autre que lui dans la chambre ! Donc personne pour le voir ! Enfin, d'un autre côté, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait là de Drew, et la miss avait bien compris que l'américain ne pensait pas et n'agissait pas comme tout le monde. Eh bien, depuis le temps qu'elle venait mettre un peu de peps dans ses journées, elle commençait à le connaître, vraiment !

Par la suite, la brunette prit son aise sur le canapé, et commença donc à raconter sa mésaventure à son camarade. La curiosité est un très vilain défaut, Sae Ri en était consciente, mais elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Et naturellement, elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir jeter un coup d'oeil. Résultat ? Porte qui se referme, et clé qui reste à l'intérieur. Sauf que, comme à son habitude, la demoiselle oublia vite le sujet et passa à autre chose. Son estomac criait famine, c'était bien plus important, voyons ! « T'es vraiment idiote. » Bon, en général, lorsque Sae Ri se fait traiter d'idiote, elle monte sur ses grands chevaux et s'attaque à son bourreau. Mais, dans ce contexte-ci, les choses étaient différentes. Premièrement, parce qu'il avait eu la gentillesse de l'héberger, et deuxièmement... Parce qu'il avait ri. Mais, vous voyez, un vrai rire. Comme une personne tout à fait normale. Ohhh miracle ! La miss le fixa pendant un petit moment, surprise, avant de sourire à son tour. Il était tellement plus adorable – et moins effrayant, par la même occasion – lorsqu'il souriait. « Ddeokbokki, un vieux reste de kimchi, des fruits, et ramène-tes fesses parce que je ne vais certainement pas te servir. » Aucune galanterie, vraiment ! Enfin, la brunette y était habituée, alors elle se leva sans rechigner. « … J'vais tout prendre ! » disait-elle alors qu'elle avait déjà empoigné tout ce qui pouvait être mangeable. Elle retourna ensuite dans le salon, et se dirigea vers une chambre au hasard, puis appuya sur la poignée. « C'est là où tu dors ? Non mais c'est parce que je veux inspecter les lieux avant d'y passer la nuit, en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:12

Le sourire que lui rendit Sae Ri le rendit plutôt inconfortable. Non pas que ce soit désagréable de la voir sourire, au contraire c'était probablement ce qui plaisait le plus à Andrew chez-elle. C'était comme si sa présence faisait ressortir le meilleur de lui-même, sans même qu'il s'en aperçoive. Peut-être avait-elle ce pouvoir avec tous les gens, ça il ne pouvait pas le savoir mais en tout cas... être avec elle le rendait heureux. Il avait beau le nier, les faits étaient là! Il la repoussait sans arrêt mais elle avait tout de même su se frayer une petite place jusqu'à son coeur de pierre. Il n'était tellement pas habitué de voir les gens sourire suite à ses paroles qu'il ne su pas trop comment réagir. Mais quelques secondes plus tard, la requête de son « invitée » lui permis de fuir le silence un peu gênant qui s'était installé. Il fouilla quelques instants dans la cuisine jusqu'à ce qu'il l'oblige à venir se servir elle-même. Les autres avaient beau la traiter comme une princesse... Andrew n'était certainement du genre à la mettre sur un piédestal. Et peut-être que ça plaisait à Sae Ri, dans un sens, de se retrouver avec quelqu'un qui cédait à tous ses caprices mais en lui faisant bien savoir que ça ne lui plaisait pas du tout! « … J'vais tout prendre ! » Évidemment! Andrew se demandait parfois si cette fille mangeait seulement quand elle était avec lui... parce qu'à chaque occasion où elle avait réussi à le traîner quelque part, Sae Ri avait carrément dévalisé le restaurant ou la cantine. Peut-être que ses parents ne la nourrissaient pas étant petite? M'enfin... elle pouvait bien manger la pauvre, elle n'avait surtout pas de kilos à perdre!

« C'est là où tu dors ? Non mais c'est parce que je veux inspecter les lieux avant d'y passer la nuit, en fait ! » Il avait déjà mal au crâne, cette fille n'avait vraiment aucun sens du civisme ou quoi? Elle vidait son frigo, et deux secondes après voulait fouiller sa chambre? Il soupira et la suivit jusqu'à la porte, après quoi il enleva la main de Sae Ri qui se trouvait sur la poignée et ouvrit. « Tu t'attendais vraiment à autre chose? » Comme tout le monde s'y attendait, la chambre était impeccable. Rien n'ornait les murs, mis à part son diplôme de lycée, et la photo prise avec Maxence et Alexane lors de sa graduation. Une bibliothèque remplie de livres en tous genres, un bureau avec un ordinateur et plein de dossiers rangés par ordre alphabétique. Un lit propre et fait, rien sur le plancher. Bref, c'était la chambre d'Andrew quoi! Il s'avança au milieu de la chambre, puis se retourna pour faire face à la jeune femme. « C'est assez bien pour toi? » demanda-t-il d'un ton moqueur. Il préférait prendre cet air sarcastique plutôt que de laisser paraître son inconfort face à la situation. Elle était la première fille qui ne soit ni sa soeur, ni sa meilleure amie, à entrer dans sa chambre. C'était juste très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:12

Bon, en réalité, si Sae Ri se laissait autant aller côté nourriture c'est bel et bien parce que... Durant son enfance, et même encore aujourd'hui, dès qu'elle se retrouvait en compagnie de sa mère, les choses devenaient extrêmement délicates. Ne mange pas ceci, ne mange pas cela, ne mange PAS. Oui, sa génitrice avait toujours contrôlé ce qui se trouvait dans son assiette. Un beau physique, pour avoir un mari riche. D'ailleurs, elle avait essayé mainte fois de la marier à des hommes riches, et la brunette finissait toujours par s'en débarrasser grâce à ses stratagèmes hors du commun. Que voulez-vous, soit l'on est intelligent, soit on ne l'est pas ! Bref. Joyeusement, et avec tous ses petits plats en main, elle pénétra dans la chambre du coréen. Elle était tellement bien rangée que la seule expression qui se retrouva sur le visage de la jeune femme se résumait à... De grands yeux, bien ouverts, et bien ronds. D'accord... Drew pouvait désormais être officiellement considéré comme une fée du logis. Une vraie. Une vraie de vraie. L'état de la chambre de Sae Ri et de celle de Drew ne pouvait tout simplement pas être comparable. On aurait dit que l'un était un maniaque de la propreté, et l'autre... Un genre de je m'enfoutiste ? Enfin, d'un autre côté, on pouvait lui pardonner de ne pas y porter attention, elle avait tellement à faire avec toutes ses histoires tordues !

Si elle s'attendait à autre chose ? Le plus sincèrement possible, la demoiselle y pensa et découvrit que... Non. En fait, cela ne la surprenait pas du tout de la part du jeune homme. Loin de là. Quoi de plus naturel de sa part, hein ? Si c'était assez bien pour elle, qui lui demanda... « … OF COURSE QUE CA ME VA ! C'est tellement propre qu'on pourrait dormir sur le sol ! Enfin... Je ne dormirai pas sur le sol pour autant, hein, quand même... » Juste précision de dernière minute ? Bref. Joyeusement, la miss retourna dans la pièce principale, en sautillant. Elle s'affala de nouveau sur le sofa, de tout son long, tout en commençant à grignoter ce qu'elle avait pris, cherchant la télécommande des yeux par la même occasion. « Hum... Tu veux t'asseoir ? Je te laisse une place sur le canapé si tu commandes une pizza ! … J'ai vraiment vraiment très faim, allez, sois gentiiiiiiil ! ~ » D'accord. Il s'agissait là d'une sorte de ruse qui mêlait du chantage et une demande amicale par la même occasion. Bahwhi. Faut bien essayer d'obtenir ce que l'on veut, hein !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:14

Parfois Andrew se demandait réellement ce qui lui prenait de côtoyer une fille aussi extravertie et aussi... bref, extravertie quoi. Sae Ri était à l'opposé de tous ses amis ou presque, c'était le genre de personne qu'il essayait d'éviter à tout prix en temps normal. Alors POURQUOI il n'arrivait pas à l'envoyer balader? C'était un phénomène qui relevait du paranormal pur et simple. Il ne comprenait pas ce qu'il trouvait à cette jeune femme qui le poussait à céder à toutes ses demandes. Demandes assez farfelues d'ailleurs, la plupart du temps. Tandis qu'il la laissait explorer ce qui lui servirait d'hôtel pour une nuit, Andrew ne la quitta pas des yeux. Elle était là, les yeux ronds, avec un paquet de trucs à bouffer dans les bras, et il sourit. Deuxième fois de la soirée, franchement c'était un record. « … OF COURSE QUE CA ME VA ! C'est tellement propre qu'on pourrait dormir sur le sol ! Enfin... Je ne dormirai pas sur le sol pour autant, hein, quand même... » L'homme leva les yeux au ciel en soupirant et s'approcha d'elle en faisant pression sur son front avec son index. Et depuis quand il touchait les filles, maintenant? « Je ne te laisserais pas dormir sur le plancher, pabo. » Puis il se retourna en haussant les épaules et repartit dans le salon. Il entendit Sae Ri le suivre, et passer devant lui pour aller s'étaler sur le canapé une seconde fois.

Il resta debout près d'elle, l'observant manger comme si on l'avait privé depuis deux semaines, jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers lui. Et immédiatement, il su. Sae Ri allait lui demander quelque chose, lui faire les yeux de Bambi et le supplier d'accepter. Il ne savait pas encore ce que c'était, mais il savait déjà qu'il accepterait. Vie de merde, comme on dit... « Hum... Tu veux t'asseoir ? Je te laisse une place sur le canapé si tu commandes une pizza ! … J'ai vraiment vraiment très faim, allez, sois gentiiiiiiil ! ~ » Très faim? Mais elle se moquait de lui ou quoi? Elle avait assez de nourriture pour survivre pendant au moins trois jours! Déjà qu'il devrait rembourser plein de trucs qui appartenaient à ses colocs, maintenant la pizza? Ouais, bon... sans s'en rendre compte, il était déjà en train de sortir son téléphone et d'aller chercher le numéro du livreur sur internet. « Y'a des trucs que tu n'aimes pas? » demanda-t-il tandis qu'il composait le numéro. « Tu fais ça souvent? Débarquer chez des mecs pour qu'ils te paient une pizza après avoir vidé leur frigo? » lança-t-il ironiquement par la suite. Ce n'était pas méchant, et Sae Ri le méritait bien après tout ce qu'il venait de faire pour elle. Sans lui, elle dormirait dans le couloir ou se retrouverait dans la chambre d'un type pervers.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:14

Il lui avait dit qu'il ne la laisserait pas dormir sur le sol... Plutôt une bonne chose, non ? Enfin, car vu la manière dont elle s'était incrustée au milieu de la nuit dans son environnement pour y mettre de l'action alors que tout était calme et tranquille... Il aurait très bien pu la contraindre à camper sur le sol, dos à un mur. Bon, d'un autre côté, Sae Ri aurait surement fini par le faire craquer. Et il aurait donc fini par lui proposer une place bien plus confortable. Mais de toute façon, elle n'allait pas en avoir besoin d'après ce qu'il lui disait. Alors, joyeusement, elle alla prendre place dans le salon. Bon. D'accord. Elle s'invitait dans sa chambre, demandait le gîte et le couvert puis, par dessus le marché, elle le ruinait aussi, et engloutissant tout ce qui pouvait s'avérer être comestible. Mais, elle avait faim, elle n'y pouvait rien ! Et puis, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, non ? Certes, elle monnayait une place pour lui sur SON canapé contre une pizza... Mais il fallait bien qu'elle l'y contraigne ! Puis, il finit par accepter. Comme quoi, son plan avait fonctionné, très bien fonctionné. Les yeux de chien battu et le monnayage de place sur le canapé avec Drew s'avérait plutôt efficace !

« Y'a des trucs que tu n'aimes pas? » Des trucs que Sae Ri n'aime pas ? Mais voyons, Sae Ri aime tout, pratiquement tout, tant que ça reste comestible ! Sagement, un long sourire sur les lèvres, la brunette secoua la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que non. Il lui demanda ensuite si elle faisait ça pour tous les garçons. Débarquer dans leurs chambres pour les dépouiller de tous leurs vivres. Hum, en général, elle laissait son appétit agir à son aise que ce soit chez des filles ou des garçons, mais tout de même... C'est vrai qu'elle se laissait surtout aller avec Drew. Pourquoi ? Elle-même n'en savait rien. C'est juste qu'elle se sentait extrêmement à l'aise en sa compagnie, voilà tout. Un petit sourire espiègle sur le visage, la demoiselle se leva de son canapé, et vint se poster face au coréen. « Hum, je fais surtout ça avec toi, en fait. ~ Mais, gomawo pour la pizza ! » Elle se mit sur la pointe des pieds et vint déposer délicatement un baiser sur sa joue. Bon, elle dévia légèrement, et le petit bisou se retrouva à la commissure de ses lèvres, mais peu importait, non ? « Oh. Attends. Tu as du gloss, là ! » Avec son doigt, la miss vint rapidement essuyer ce qu'elle lui avait laissé comme trace avec son pouce et revint gentiment à sa place, le même sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé. Eh bien oui, il ne s'était rien passé, non ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:16

Sans qu'il ne veuille se l'avouer, Andrew trouvait cette soirée plutôt intéressante. La plupart du temps, il faisait toujours les mêmes trucs pendant ses temps libres, par habitude. Et aussi parce que l'inconnu l'avait toujours effrayé. Il pouvait se convaincre du contraire, reste que l'homme n'était pas à l'aise avec ce qu'il ne connaissait pas bien. Ce n'était donc pas étonnant qu'il déteste plus que tout les étrangers et n'aime pas se lier avec eux de quelque manière que ce soit. Mais Sae Ri réussissait toujours à chambouler ses soirées, les rendre complètement différentes de ce qu'il avait planifié. Ça lui donnait envie de s'arracher les cheveux de sur le crâne, mais en même temps, c'était soulageant. De savoir que certaines choses ou certaines personnes pouvaient encore le surprendre, ou lui faire ressentir des émotions qui lui étaient jusque-là inconnues.

Lorsqu'elle secoua la tête pour faire signe qu'elle aimait tout, Andrew avait déjà averti le livreur qu'ils prendraient trois pizzas, et lui dit de choisir les meilleures sur le menu. Ce n'était pas comme s'il manquait d'argent, et de toute façon, comme Sae Ri venait de vider son frigo, il aurait au moins un truc à manger le lendemain. Puis, elle se leva et Andrew cru que c'était seulement pour qu'il puisse s'asseoir. C'était ce qu'ils avaient convenu, non? Une pizza contre une place sur SON canapé. Mais tout se passa complètement différemment. Elle lui répondit qu'elle n'agissait comme ça qu'avec lui, le remercia d'avoir dépensé en son honneur et... il se raidit brutalement. Un coup de poing en pleine figure lui aurait fait un moins gros choc que ça. Oui bon, techniquement ce n'était rien du tout. Des lèvres déposées au coin de ses propres lèvres, il n'y avait aucune raison d'être aussi déstabilisé. Mais Andrew n'était pas juste puceau, il était... entièrement pur. Il n'avait jamais embrassé de femme, ni même fait un véritable câlin à une fille autre que sa soeur. Pas étonnant donc qu'il réagisse de la sorte. Ses joues prirent une teinte rouge foncé et l'Américain fit tout son possible pour ne pas la regarder dans les yeux.

« Oh. Attends. Tu as du gloss, là ! » Il releva les yeux et la vit approcher sa main de son visage. Par réflexe, il détourna la tête et ferma les yeux, comme s'il attendait le moment où la claque le toucherait. Mais au lieu de ça, ce fut un pouce particulièrement doux qui vint essuyer les vestiges du baiser. Le contact était beaucoup moins désagréable qu'il s'y était attendu, et son corps fini par se détendre. Il vit Sae Ri retourner sur le canapé du coin de l'oeil, mais lui resta debout, comme pétrifié. « La... la pizza va arriver dans 30 minutes. » Sentir qu'il n'avait pas le contrôle sur la situation le rendait plutôt vulnérable, en fait. Et l'atmosphère était soudainement devenue insupportable pour lui. « Je peux te demander un truc? » Il avait beau se répéter qu'il ne valait mieux pas, il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:16

Un baiser, ça n'a pas de prix, n'est-ce pas ? C'est bien cette raison que la brunette avait choisi de le remercier ainsi. Un doux baiser qu'elle vint déposer sur sa joue, mais qui glissa légèrement sur la commissure de ses lèvres. Bon, de toute façon, cela ne changeait pas grand chose, elle l'avait tout de même remercié, à sa manière voilà tout. Elle vint même essuyer les traces de gloss qui restèrent sur son visage, délicatement, avec son pouce. De la gentillesse à l'état pur ! Plus prévenant, on ne pouvait tout simplement pas faire mieux. Puis, joyeusement, ayant l'impression d'avoir rempli sa mission, elle retourna sur le canapé, comme si de rien n'était. Eh bien oui, il ne s'était rien passé de bien spécial, non ? Mais, étrangement... Le comportement de Drew avait... Changé ? Enfin, alors qu'elle lui essuyait le gloss, il avait détourné la tête et le regard puis maintenant... Il n'avait toujours pas reporté son regard sur elle. On aurait dit qu'il essayait de voir le sien. Et puis ses joues avaient changé de couleur, pour en prendre une bien moins clair que celle qui teintait la peau du jeune homme. Il rougissait ? Peut-être qu'il... Avait de la fièvre ? Hum, oui, en réalité, Sae Ri ne s'imaginait une seconde qu'il puisse se sentir gêné ou quoi que ce soit de ce genre, parce que... Eh bien parce qu'il s'agissait de Drew. Il n'avait pas l'air d'être réellement intéressé par les relations, ou même les filles... Et puis, il était puceau.Alors pourquoi serait-il gêné par une chose pareille ?

« La... la pizza va arriver dans 30 minutes. » Comment ?! Une longue demi-heure ? Mais Sae Ri avait faim ! Très faim ! Réellement faim ! « Mais c'est loooooooooooong ! ... Bon, je vais terminer le reste en attendant. » Aussi vite dit, aussi vite fait ! Joyeusement, elle s'empara de la télécommande et alluma la télé, défilant les chaines sous ses yeux avant de s'arrêter finalement sur un canal qui diffusait un drama. Eh bien oui, en tant que jeune fille coréenne digne de ce nom, la demoiselle regardait souvent ce genre de programme. Alors qu'elle commença à s'intéresser à l'épisode, essayant de comprendre l'histoire et de suivre l'intrigue, son attention fut sollicitée par l'Américain.« Je peux te demander un truc? » … Un truc ? Qu'allait-il lui demander au juste ? Un peu surprise, Sae Ri tourna la tête vers lui, son éternel sourire sur le visage. « Oui, bien sûr ! Tu veux me demander quoi... ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:17

Il s'était détendu quelque peu lorsqu'il se rendit compte que Sae Ri avait l'air d'avoir complètement zappé son inconfort face au baiser. Oui bon, Andrew avait beau être puceau, et complètement indifférent à l'amour, reste qu'une belle femme restait une belle femme et qu'elles ne le laissaient pas de marbre. Il observa un moment la coréenne sans rien dire tandis qu'elle tentait de trouver un programme intéressant à la télé. Il fini lui aussi par regarder le drama un peu cliché qui passait sur une chaîne qu'il ne connaissait que très peu, et ils restèrent un moment silencieux. Jusqu'à ce qu'il brise lui-même ce silence. C'était très rare qu'Andrew parle le premier en intimité. S'il le faisait, c'était seulement pour tromper les apparences, mais au final tout le monde devait bien se douter que ce n'était pas sincère. Il ne sut pas trop pourquoi un truc pareil s'échappa de sa bouche alors qu'habituellement il était le mec le plus réfléchi qui soit. Andrew disait rarement un truc par impulsivité, tellement qu'on aurait cru qu'il était programmé. « Oui, bien sûr ! Tu veux me demander quoi... ? »

Le fait qu'elle parle gâcha absolument tout. Il ferma les yeux et s'insulta mentalement d'avoir été aussi idiot. Maintenant, il n'avait plus le choix de parler. Sinon, connaissant Sae Ri, elle ne le laisserait pas tranquille avant de tout savoir. Andrew soupira d'agacement, ce qui pouvait paraître bizarre étant donné que c'était lui qui, techniquement, avait engagé la conversation. Mais pourquoi l'avait-elle entendu? Elle aurait pu être tellement concentrée sur le drama qu'elle n'aurait pas compris sa question. Mais non... maintenant qu'il y réfléchissait, c'était carrément dingue de demander ça. En tout cas, il n'aurait jamais osé le faire avec quelqu'un d'autre. Mais comme Sae Ri le... comprenait, en quelque sorte... c'était différent. Il fit alors la chose la plus folle et la plus insensée de toute son existence. Il enleva son t-shirt et le laissa tomber par terre, puis se retourna, révélant à Sae Ri des cicatrices et des hématomes qu'elle avait déjà brièvement vus. « Trouves-tu ça horrible? » demanda-t-il à voix basse. Puis, il masqua son dos en se tournant pour lui faire face. « Tu me trouves séduisant, même comme ça? Tu m'embrasserais? » Il avait un air étrange sur le visage. Ce n'était pas nécessairement une invitation masquée, c'était plutôt un cri du coeur. Comme s'il avait besoin d'être rassuré par quelqu'un. Putain, mais dans quoi il venait de s'embarquer au juste? Il était vraiment bizarre lorsque cette folle était dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:17

Bon. Elle s'attendait à une question sur... Son appétit ? Son impulsivité ? Le pourquoi du comment elle pouvait agir de manière aussi stupide pour laisser la porte se refermer derrière elle ? Même une question sur sa famille, sur ses amis, son âge, sa situation financière, le financement des travaux en Alaska ! TOUT. Pratiquement tout... Mais pas ça. Oh, elle n'aurait pas pu imaginer une seconde devoir faire face à... Ça. Eh bien, ça, c'est... Le t-shirt qui tombe, et qui laisse entrevoir, ou plutôt, qui laisse à la vue de tous – enfin, de Sae Ri – le haut du corps d'Andrew. Il venait de lui dévoiler son torse. Ou du moins, pour l'instant, son dos... La coréenne ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, dans un premier temps, sous l'effet de surprise, puis elle se mordilla la lèvre inférieure... Il avait de sérieuses blessures... Et des hématomes... Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en le voyant dans cet état. Certes, elle avait déjà pu entrevoir une partie de ses blessures mais elle ne savait pas qu'elles étaient aussi répandues sur son corps... Sauf que, rapidement... Elle passa à autre chose ? Eh bien oui, on aurait cru que oui, elle oublia bien rapidement les blessures qui se trouvaient sur son corps puisque rapidement, les joues de la jeune femme vinrent prendre une légère teinte rose. … Comment voulez-vous qu'elle ne soit pas gênée face à un jeune homme, qui plus est, bénéficiait tout de même de certains atouts physiques ?!

Il lui demandait si elle trouvait ça horrible. Puis il se retourna. Et lui demanda si elle le trouvait séduisant, même comme ça, et si elle l'embrasserait. Les yeux de la jeune femme ne furent que s'agrandir encore plus. Hum, plus surprise par sa question qu'autre chose, oui. Mais par la suite, un mince sourire vint s'afficher sur son joli minois, déjà bien rouge. Elle se redressa de son canapé pour venir se poster face à lui. « Aish, vraiment... Babo ! » La brunette leva ensuite les yeux au ciel, avant de se masser les tempes avec ses doigts, comme il avait l'habitude de bien souvent le faire lorsqu'il était exaspéré face à son comportement. Une sorte de caricature, oui. Puis, elle releva la tête vers lui, le fixant un moment, avant de déposer furtivement ses lèvres sur les siennes cette fois-ci, tout de même un peu hésitante. Mais, il fallait bien qu'elle lui fasse comprendre que ses blessures ne gâchaient en rien son pouvoir de séduction ! « Ecoute. Quand on est un canon, on est un canon, araseo ? Tch. La blague, nah mais vraiment ! Trouver ça horrible ! Et pourquoi ? Les filles trouvent les blessures virils et sekeushiii. ~ Aish, et ça s'dit intelligent après ! » Sae Ri lui adressa ensuite un clin d'oeil, amusé, avant de lui tirer la langue comme une gamine et de se mettre à rire, amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:18

Tout ça était complètement invraisemblable. Non seulement il discutait de tout et de rien avec une jeune femme qu'il n'était normalement pas capable de supporter, mais il fallait en plus qu'il s'ouvre à elle sans aucun scrupule? Était-ce la pleine lune ce soir-là où était-il simplement en train de devenir dingue? Parce qu'il se passait trop de trucs bizarres pour qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence. Mais curieusement, il ne ressentait pas le besoin d'être froid avec elle. Peut-être était-ce parce qu'il savait que Sae Ri se ficherait bien qu'il soit arrogant et continuerait de le harceler comme elle savait si bien le faire. Ou alors c'était parce qu'il se sentait plus lui-même avec cette fille qu'il ne le laissait croire. Lorsqu'il se tourna pour lui demander si elle l'embrasserait, il eut envie de se foutre une baffe. Il dépassait les bornes, là, vraiment. Et le pire c'est que dès le lendemain, il agirait probablement comme si rien ne s'était passé. Il fallait bien se protéger... des gens comme elle qui prenaient plaisir à déstabiliser les autres. « Aish, vraiment... Babo ! » Si la Coréenne avait semblé légèrement gênée par ses questions, il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour s'en remettre. C'est un sourire un peu exaspéré qui vint s'installer sur son visage de poupée, un sourire qui rendit Andrew un peu perplexe. Elle le traita d'idiot et il compris alors qu'elle essayait tout simplement de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'en faire. Tout ça sans avoir besoin d'expliquer clairement. L'Américain vit sa tentative d'imitation et roula des yeux en détournant la tête.

Ce fut probablement mieux qu'il ait les yeux levés au ciel lorsque des lèvres se posèrent sur les siennes. Ses yeux devinrent ronds comme des billes et le temps qu'il comprenne ce qui se passait, Sae Ri avait déjà mis fin au baiser. C'était mignon dans un sens, qu'un type aussi sûr de lui et arrogant soit complètement sous le choc suite à un bisou insignifiant. Le genre de petit baiser que les jeunes adolescents se donnaient à l'abri des regards. Mais qui venaient de transformer les jambes d'un homme mature de vingt-trois ans en véritables nouilles molles. « Ecoute. Quand on est un canon, on est un canon, araseo ? Tch. La blague, nah mais vraiment ! Trouver ça horrible ! Et pourquoi ? Les filles trouvent les blessures virils et sekeushiii. ~ Aish, et ça s'dit intelligent après ! » Andrew avait du mal à savoir si Sae Ri était sérieuse ou en train de se moquer ouvertement de lui. En temps normal, il aurait tout de suite décelé la vérité mais tout ce qu'il avait en tête, c'était... s'il avait seulement trouvé la Coréenne jolie, avant cela... maintenant elle était carrément rayonnante. L'air sévère, Andrew l'observa sans rien dire et fit pression sur l'épaule de l'étudiante pour la pousser un peu. « Aiiish! You're so annoying, really. » Il ne savait vraiment pas quoi dire d'autre, parce que disons-le clairement, il était aussi expert en relations humaines qu'en amour. Bref, complètement nul. « Oublie que ça s'est passé, arasseo? » Suite à quoi il alla s'asseoir sur le canapé et changea de chaîna. Elle n'allait sûrement pas l'obliger à regarder un drama dans son propre salon. La pizza, ça allait encore, mais ça jamais!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:19

Sae Ri était tout ce qu'il y avait de plus sérieux en ce moment, vraiment. Elle l'avait toujours pensé, que Drew avait un physique avantageux. Enfin, on ne peut pas nier la vérité. Oui, l'américain était un très beau garçon, et d'ailleurs son clan ne faisait que la conformer dans son avis. Mais... Le lui dire ouvertement aurait surement rendu l'ambiance encore plus lourde qu'elle ne l'était. Alors, la brunette se contenta de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter, mais à sa manière. Et elle pensait réellement tout ce qu'elle avait débité. Oui, un canon reste un canon, peu importe les blessures qu'il porte sur le corps. Si les blessures devaient entacher la beauté d'une personne, alors les boxeurs ne pourraient tout simplement jamais se marier, non ? Eh bien oui. Imaginez un peu. Un boxeur, avec des cicatrices au visage, et des blessures sur tout le corps... Est-il condamné à rester seul juste à cause de ces quelques détails ? Enfin, il est vrai que le cas de Drew est différent... Mais son avantage, c'est que ses blessures ne sont pas éternelles. Oh que non. Dans quelques années, elles auront toutes disparus, et tout ce qu'il subissait aussi. Du moins, Sae Ri l'espérait réellement. Elle ne voulait pas le montrer, mais en réalité, elle s'inquiétait tout de même pour le coréen. Personne sur cette terre ne devrait avoir à subir des horreurs pareils, non ?

« Aiiish! You're so annoying, really. » Anno-... Quoi ? Ah oui. Ca voulait dire ennuyante. Ou agaçante. In english. Un air de gamine frustrée sur le visage, la miss le scruta de haut en bas avant de prendre la parole. « Ah non mais regardez-le, regardez-le ! Il parle en anglais pour se donner un genre, tch ! Moi aussi je peux parler anglais, d'abord ! Aish, les compliments te montent vraiment à la tête toi... » Il lui demanda ensuite d'oublier ce qu'il venait de se passer. Oh, le fait qu'il lui demande de l'embrasser de manière déguisée et tout le reste ? Surement pas. Hors de question ! Alors qu'il retourna sur le canapé, la miss se contenta d'en faire de même. Sauf que... Il changea de chaîne ! EHH ! … Bon, elle allait devoir utiliser les grands moyens. Un air malicieux s'affichait désormais sur son joli minois. « J'ai l'impression que sans la télécommande entre mes doigts, j'aurai du mal à oublier tout ce qui vient de se passer. ~ Tu sais, tout ça ? J'ai l'impression même que je ne pourrais pas m'en empêcher de le raconter à mes amis ! … Bon, ils sont plutôt bavards et iront le répéter partout, mais c'est pas grave, non ? » Elle laissa échapper un petit rire, avant de lui tendre la main, attendant la télécommande. « Oh. En fait. Je crois que ça a sonné ! Je n'oserais pas aller ouvrir alors que c'est ta chambre, donc... ~ »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:19

Qu'est-ce qu'il en avait à faire que Sae Ri le trouve horrible ou pas? Andrew n'avait jamais douté de sa beauté, il savait très bien que la majorité des mecs de Yonsei auraient souhaité avoir sa tête. Ce n'était pas pour se vanter – en vérité si - , mais il possédait tous les atouts nécessaires pour réussir dans la vie. Les marques dans son dos n'étaient qu'un détail, après tout personne n'avait à les voir s'il ne le voulait pas. Mais c'était angoissant, de savoir que tout le monde risquait un jour d'être au courant qu'il portait d'aussi affreuses cicatrices. Qui peut-être disparaîtraient pour la plupart avec les années, mais qui resteraient à jamais ancrées en lui. C'était peut-être pour déstabiliser Sae Ri, qu'il avait fait ça. Pour essayer de la repousser tandis qu'il en était encore capable. Elle devait le haïr, être dégoûtée de lui, c'était même essentiel. Sinon, qui sait ce qui pourrait arriver... Andrew pourrait très bien se relâcher et la trouver plus que juste « jolie ». Après tout, il aurait fière allure avec elle à son bras. Sae Ri figurait tout en haut du classement des Waikins, et il n'aurait aucune honte à s'afficher avec elle uniquement pour l'image. Mais reste que... ce n'était pas son truc.

Il ne put s'empêcher de trouver amusante la petite crise de la Coréenne lorsqu'il parla anglais. Pour se donner un genre? Non, pas vraiment. C'est sûr que la plupart des Coréens trouvaient ça remarquable qu'un asiatique se débrouille aussi bien dans cette langue, mais pour lui c'était plutôt naturel. L'Anglais était sa langue maternelle, et il était normal que des phrases ressortent par-ci par-là lorsqu'il était énervé. Décidément, cette petite avait le don d'être mignonne... lorsqu'il se risqua enfin à changer de chaîne, il savait déjà ce qui allait se passer. Et ça l'amusait plus qu'il ne le laissait voir, gardant son habituelle expression impassible. « J'ai l'impression que sans la télécommande entre mes doigts, j'aurai du mal à oublier tout ce qui vient de se passer. ~ Tu sais, tout ça ? J'ai l'impression même que je ne pourrais pas m'en empêcher de le raconter à mes amis ! … Bon, ils sont plutôt bavards et iront le répéter partout, mais c'est pas grave, non ? »  Les yeux rivés sur le téléviseur, Andrew hésitait entre la jeter dehors ou ne rien dire et continuer d'être diverti par Sae Ri et ses enfantillages. Elle ne devait pas avoir de difficulté à mener son monde par le bout du nez, vu la façon dont elle contrôlait les gens tout en ayant l'air d'une petite biche égarée. La main tendue vers lui, elle s'attendait probablement à ce qu'il lui donne la télécommande avant d'aller ouvrir la porte. Mais l'Américain se leva, gardant l'objet dans ses mains et tourna le dos à la jeune femme juste à temps pour qu'elle loupe son grand sourire.

C'était le livreur, qui apparemment était arrivé beaucoup plus tôt que prévu. Andrew paya et lui offrit un pourboire considérable, parce que pour débarquer ici en cinq minutes, il fallait vraiment être Superman quoi. Une fois la porte refermée, la bonne odeur de la pizza empli la pièce, et il revint dans le salon avec les boîtes dans les mains. « Tu décides. Tu ne racontes rien ou tu me regardes manger toutes ces pizzas sans pouvoir en avaler une seule miette. » Rabat-joie ce Drew! Un sourire narquois sur les lèvres, il se dirigea vers la cuisine et ouvrit la première boîte. « Elle a l'air délicieuse... »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:20

Sae Ri était habituée à mener son petit monde par le bout du nez, vraiment. Disons juste qu'elle était douée de certaines capacités qui faisaient qu'elle réussissait à avoir ce dont elle avait envie, de n'importe quelle manière, pas toujours des plus remarquables d'ailleurs, mais en ayant toujours le rôle de la petite princesse douce, gentille et innocente. Enfin, son entourage proche quant à lui a bien conscience que la jeune femme est loin d'être un ange, mais... Qui pourrait soupçonner rien qu'une minute cette petite poupée de se comporter en un véritable démon ? Depuis le temps qu'il la connaissait, Andrew devait maintenir avoir un peu cerné son comportement... Donc, il devrait lui donner la télécommande ! … Ou pas. Sae Ri avait toujours la main tendue, mais rien, toujours légère comme une plume ! Et lui... Il était parti ouvrir. EH ! Cette télécommande lui revenait de droit ! Parce que... Parce que... Parce qu'en tant qu'invitée, elle avait droit à certains privilèges, parfaitement ! Et puis, ça ne l'effrayait donc pas que toute son histoire se répande comme une trainée de poudre dans l'établissement ? Bon... Honnêtement... Oui, Sae Ri n'aurait jamais été le répéter à qui que ce soit, elle disait ça juste pour essayer de l'effrayer et d'obtenir ainsi ce dont elle avait envie... Mais à en croire sa réaction, sa technique n'était pas des plus efficaces.

« Tu décides. Tu ne racontes rien ou tu me regardes manger toutes ces pizzas sans pouvoir en avaler une seule miette. » Alors, précision, il avait les boites dans les mains. Et il lui faisait du chantage avec ! … Hum, attendez, il y a une certaine inversion des rôles, là ! C'est Sae Ri qui devrait lui faire du chantage normalement ! M'enfin, d'un autre côté, la normalité... Disons juste que ce petit détail a tendance à être complètement oublié lorsque les deux coréens se trouvaient ensemble. Leur relation n'a rien de normal, leur comportement n'a rien de normal, et ce n'est pas étonnant, puisqu'eux même sont profondément anormaux. Hum, c'est peut-être pour ça qu'ils se supportent aussi bien ? « Elle a l'air délicieuse... » Il était dans la cuisine, avait ouvert la première boite et... Sae Ri le suivit sur le champ. Elle se hâta de passer devant lui pour se retrouver entre lui et les boites de pizza. Hum, comme quoi, être mince et peu épaisse pouvait avoir certains avantages. Bref, elle prit ensuite une part de pizza, se mit à manger tranquillement en se tournant sur elle-même pour se trouver face à lui. « Drew, Drew, Drew... Tu devrais vraiment regarder plus de dramas, toi ! T'es pas assez documenté ! Un jeune homme se doit d'avoir un comportement exemplaire avec une lady telle que moi, araseo ? Question nourriture, je dois me servir en premier. ~ Pour la télé, je dois choisir les chaînes ! … Tu me passes la télécommande, diiiis ~ ? » Elle avait une main tendue, et l'autre tenant... Une deuxième part de pizza. Ou la troisième peut-être ? Eh bien oui, elle était plutôt rapide question nourriture, son estomac fonctionnait un peu comme une usine à la chaîne, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:20

« Drew, Drew, Drew... Tu devrais vraiment regarder plus de dramas, toi ! T'es pas assez documenté ! Un jeune homme se doit d'avoir un comportement exemplaire avec une lady telle que moi, araseo ? Question nourriture, je dois me servir en premier. ~ Pour la télé, je dois choisir les chaînes ! … Tu me passes la télécommande, diiiis ~ ? »  Il n'avait même pas eu le temps de réaliser sa présence entre la table et lui que déjà Sae Ri se retournait avec une pointe de pizza dans chaque main. Un peu plus et elle engouffrait toute la boîte en même temps, ne laissant même pas le temps à l'homme de prendre une seule bouchée. Il avait vraiment sous-estimé l'estomac de cette Coréenne, après tout quand on la regardait il était difficile de croire qu'elle pouvait avaler autant de nourriture en si peu de temps. Si c'était juste d'Andrew, elle avait plutôt l'air sous-alimentée qu'autre chose. Question de la faire taire, et aussi goûter à son achat avant qu'il ne soit trop tard, Andrew pris une pointe de la pizza et se mis à manger lui aussi. Il se recula avec précaution, trouvant très inconfortable d'être aussi près d'elle, puis termina son morceau en silence. Galanterie, galanterie... elle poussait vraiment le bouchon trop loin celle-là! Terminant sa pointe, il se dirigea vers la porte de sa chambre et ne se tourna même pas vers elle avant de parler. « Regarde la télé aussi longtemps que ça te plaise, moi je vais me coucher. Jal jah. » Il n'allait tout de même pas prendre la peine de lui expliquer que déjà, accepter qu'elle dorme dans SA chambre et dans SON lit était selon lui preuve d'une immense galanterie. Et elle pouvait en plus dormir à poings fermés en ne craignant pas de se faire violer pendant la nuit. Encore là, c'était un bonus non-négligeable.

Puis il entra dans sa chambre et ferma derrière lui, pas à clé tout de même. Il avait beau ne pas être très sympathique, il n'était pas méchant non plus et agissait avec classe en toute circonstance. Sauf que parfois, avec Sae Ri... il devenait imprévisible. Cette jeune femme était tellement difficile à cerner que ça rendait son comportement différent, puisqu'il ne savait pas comment réagir face à des situations qui ne s'étaient jamais produites auparavant. Andrew était habitué de vivre dans son monde parfait, sa routine parfaite, et que tout soit chamboulé par une petite Sae Ri était assez déroutant pour quelqu'un comme lui. Gardant tous ses vêtements sur le dos, il se glissa sous ses couvertures, laissant la lumière allumée pour que son invitée ne se sente pas trop mal de venir le rejoindre lorsqu'elle en aurait marre de ses dramas stupides. Il se tourna face au mur, les yeux grands ouverts. En fait, il n'avait pas du tout sommeil. C'était juste que... c'était trop pour lui, tout ça. Il n'était pas encore assez familier avec Sae Ri pour être capable de jongler avec ses humeurs changeantes. Il préférait encore tourner en rond dans son lit pendant des heures plutôt que d'affronter cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:46

Le comportement de Drew l'amusait. Il avait l'air d'être mal à l'aise. Enfin, d'un autre côté, pas comme si la coréenne allait y remédier pour autant... Oh non... En général, Sae Ri chamboule la vie des autres, leurs habitudes, mais il est très rare que qui que ce soit arrive à en faire autant pour elle. Prenons pour exemple Drew par exemple ! Hum, ce devait être la première fois qu'il accueillait une fille sous son toit, non ? Du moins, une fille qu'il connaissait si peu. Mais, comme le dit la brunette, il faut toujours une première fois pour tout ! Même un puceau comme lui se doit d'apprendre à cohabiter avec la gente féminine ! Donc, sans se soucier de quoi que ce soit, la jeune femme mordit avec envie dans ses parts de pizza, alors que son hôte en faisait de même. Sauf que... « Regarde la télé aussi longtemps que ça te plaise, moi je vais me coucher. Jal jah. » Oh. Pauvre chou ! … Elle l'avait peut-être poussé à bout ? Allez savoir, Sae Ri n'en savait rien, son cerveau était bien trop monopolisé par autre. Elle lui souhaita une bonne nuit avant de reporter rapidement son attention sur la télé, justement. Sauf que... En fait, elle changea bien rapidement de chaine, trouvant à son tour le drama plutôt ennuyant. Lunatique ? Un peu oui.

Elle changea de chaine pour se trouver face à... Un film d'horreur. Avec fantôme, tueur, meurtre... La totale ! Sae Ri, une froussarde ? Jamais voyons ! … En fait, elle regarde les films puis passe ensuite sa nuit à trembloter dans son lit, voilà. Sauf qu'aujourd'hui, il y avait Drew, non ? … Eh bien oui, pourquoi est-ce qu'elle ne se glisserait pas dans son lit ? Premièrement, il doit déjà dormir et il ne se rendra donc compte de rien. Deuxièmement, il est puceau, elle n'a rien à craindre avec lui. Et troisièmement... Disons juste qu'il est plutôt bien fait, voilà. Donc en cas de danger, il saura la protéger ! Ou se protéger, et donc elle sera protéger par la même occasion. Logique voyons ! Après avoir éteint la télé, la miss se leva du canapé et éteignit la télé avant de se diriger vers la chambre de Drew. Il avait l'air d'être endormi... Tant mieux ! Son plan allait donc pouvoir fonctionner ! Laissant la lumière allumée – parce que oui, elle ne pourrait plus faire un seul pas si la lumière venait à s'éteindre – elle vint se glisser sous les draps, discrètement, comme le ferait une gamine qui vient se glisser dans le lit de ses parents. Puis elle se blottit légèrement contre le jeune homme, s'accrochant légèrement à son haut, comme à une peluche. Ce n'est qu'ainsi qu'elle arriva à fermer les yeux en étant à peu près rassurée. « Bonne nuit ! ... Et désolée pour aujourd'hui. ~ Puis merci pour tout, hein ! Dieu te le rendra un jour ! » Elle sourit un peu. A qui est-ce qu'elle parlait ? A Drew. Il avait l'air de s'être endormi, alors elle pouvait se permettre de dire tout ce dont elle avait envie, il ne pouvait pas l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:49

Il était encore bien réveillé lorsqu'il entendit les pas discrets de Sae Ri se rapprocher de sa chambre. Le regard tourné vers le mur, il observait le ciel par la fenêtre, là où une magnifique pleine lune éclairait la nuit. Il y avait beaucoup d'étoiles aussi, cette nuit-là, et s'il n'avait pas été si confortable dans son lit, il aurait bien aimé sortir et aller s'étendre dans l'herbe pour les observer. Depuis tout petit, Drew était un gamin plutôt solitaire, mais avec son frère et sa sœur il avait toujours aimé passer des heures et des heures à observer les étoiles. Ils s'amusaient à leur trouver toutes sortes de formes étranges, allant du crabe jusqu'à la tasse de thé. Un peu comme d'autres le faisaient avec des nuages. Ils en avaient fait des plans, ces trois-là. Ils s'étaient souvent juré que plus tard, ils s'enfuiraient ensemble et partiraient vivre ailleurs. Chose qu'ils n'avaient jamais faites. Andrew leur avait promis que peu importe où ils vivraient, que ce soit à New York, à Tokyo, à Séoul ou sur une île déserte quelconque, ils resteraient toujours soudés. À défaut d'avoir eu le courage de s'enfuir, ils étaient au moins restés ensemble malgré tout. Il sentit la jeune femme se glisser sous les couvertures, mais il resta bien immobile, arrêtant même de respirer à quelques occasions. Il voulait être bien certain que Sae Ri le croirait endormi, pour éviter qu'elle se mette à parler et que ça le rende encore plus mal à l'aise. Mais c'était sous-estimer la Coréenne que de croire qu'elle n'ouvrirait pas la bouche même lorsque la seule autre personne présente dans la pièce semblait dormir. Il fallu en plus qu'elle en fasse encore trop, en s'accrochant à lui comme une fangirl se serait accrochée à son Super Junior préféré. Non, vraiment, ça n'avait aucun sens qu'elle se permette autant de familiarités alors qu'ils se connaissaient à peine. Était-elle amoureuse de lui? Impossible. Il n'arrêtait pas de l'envoyer balader et d'être brusque avec elle.

« Bonne nuit ! ... Et désolée pour aujourd'hui. ~ Puis merci pour tout, hein ! Dieu te le rendra un jour ! » Il bougea légèrement cette fois, un peu rudement afin de se dégager de son étreinte. Il se retourna sur le dos et soupira longuement, avant de risquer un coup d'oeil vers la jeune femme. « Au fait... ce sera 10 000 wons, pour la pizza. » dit-il le plus sérieusement du monde. Étendue à côté de lui, Sae Ri avait l'air très différente. Plus inoffensive, plus vulnérable aussi. Elle lui donnait envie de la protéger. Non... attendez... il cligna des yeux à une vitesse folle et détourna vite la tête avant que Sae Ri remarque quoi que ce soit. Il fallait qu'il se ressaisisse, et vite! « C'était une blague. » dit-il encore sans l'ombre d'un rire. Andrew était coincé, c'était bien connu. Même lorsqu'il blaguait, ça ne paraissait pas. Pour se changer les idées, il essaya de penser très fort à autre chose. Il n'avait pas pensé au fait que la jeune femme avait dévalisé son frigo, et qu'il ne lui restait donc rien de vraiment potable à manger pour le petit déjeuner. Ah, si! Il lui restait du pain... des tartines à la confiture alors? Étant américain, il arrivait souvent à Drew de ne pas manger à la Coréenne le matin. Puis sa mémoire infaillible lui rappela qu'il ne s'était pas servi du pain depuis des semaines et qu'il traînait quelque part dans une armoire exposé à l'humidité. Non, peu importe son agacement envers Sae Ri, il ne pouvait pas être fou au point de lui faire avaler un truc aussi infect. Ça aurait pu la rendre malade. Oh et puis elle n'aurait qu'à se débrouiller toute seule! « Tu as peur ou quoi? Je ne suis pas ton ours en peluche Sae Ri, ne me touche pas s'il-te-plaît. » Qu'est-ce que c'était, ça? Un minuscule sourire venait de se glisser sur ses lèvres, tandis qu'il s'apprêtait à se tourner vers le mur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:14

Sae Ri n'avait pas pu s'en empêcher. Elle avait fini par le « remercier », en quelques sortes, même en pensant qu'il était endormi. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la jeune femme a tout de même certains principes, certaines manières, et surtout, un coeur. Elle est humaine, vraiment. Et donc, le plus naturellement du monde, elle était reconnaissante envers Drew pour tout les services qu'il lui avait rendu ce soir. Vraiment. Imaginez un peu s'il ne lui avait pas ouvert la porte, elle aurait terminé dans le couloir ou dans la chambre d'un élève très peu fréquentable. Avec lui, elle se sentait réellement en sécurité, c'était tellement étrange mais... Reposant à la fois. Ainsi allongée à ses côtés, elle n'avait plus peur, du tout. Même qu'après avoir débité ses quelques excuses, elle se décida finalement à fermer les yeux. Sauf que... « Au fait... ce sera 10 000 wons, pour la pizza. » La jeune femme retira rapidement ses petits doigts. Drew venait de se retourner sur le dos, et sa main était en dessous. Puis Sae Ri ne tenait vraiment pas à avoir la main écrasée sous le poids de l'Américain, vraiment. Ehem, bref ! Grimaçant légèrement, elle ouvrit les yeux. Eh ! Attendez ! 10 000 wons la pizza ?! Elle ne l'avait même pas mangé en entier ! … Il était sérieux ? La jeune femme ne savait pas quoi en dire. Elle le fixait, silencieuse, d'un air... Surpris. Ou plutôt, choqué. « C'était une blague. » … Ah, donc il s'agissait d'une blague … Petit à petit, un sourire fendit les lèvres de la miss. Et il devient plus grand. Puis encore plus grand. Et encore. Elle riait. En fait, elle riait à sa blague. Elle trouvait ça... Drôle. Pourtant, ça ne l'était pas. Mais la manière dont il l'avait racontée.... Puis, la précision à la fin... Elle trouvait ça hilarant, en fait. « Drew, je crois que tu ne te rends même pas compte à quel point tu peux être hilarant ! » Son rire retentissait dans toute la pièce, alors qu'elle fixait le principal concerné, amusée.

Une fois qu'elle eut fini de rire, la miss essaya de retrouver sa position initiale. C'est à dire qu'elle essaya tout simplement de s'accrocher de nouveau au jeune homme. Sauf que... « Tu as peur ou quoi? Je ne suis pas ton ours en peluche Sae Ri, ne me touche pas s'il-te-plaît. » … EH ! Pourquoi tant de méchanceté, hein ? Il pourrait faire preuve de compassion, non ! Oui, elle avait peur ! Une moue enfantine sur le visage, la miss se rapprocha rapidement une nouvelle fois pour s'agripper aussi fort que possible à lui. « Mais oui j'ai peur ! … J'ai vu un film d'horreur juste avant et … Et je vais pas arriver à dormir si je m'accroche pas à toi … Allez, s'il te plaiiiiiiiiit ! » Comme une gamine, elle le fixait, un air de chien battu sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:39

Lui, hilarant? Décidément, cette fille était tombée sur la tête. Ou elle était tellement fatiguée qu'elle ne pensait plus clairement! Andrew était à l'opposé même du type comique, son sens de l'humour était si pourri que lorsqu'il essayait de faire une blague, ça créait habituellement un malaise autour. Pourtant le rire de Sae Ri sembla sincère, ce qui surpris l'homme qui était rarement applaudi pour ses talents de comédien. Peut-être que l'humour de la jeune femme était tout aussi tordu que le sien... ça leur faisait au moins ça en commun! « Mais oui j'ai peur ! … J'ai vu un film d'horreur juste avant et … Et je vais pas arriver à dormir si je m'accroche pas à toi … Allez, s'il te plaiiiiiiiiit ! » Cette voix... non vraiment, cette voix... elle finirait certainement par le tuer un jour. Elle réussirait à le faire sauter en bas d'un pont, se jeter devant une voiture, sauter d'un train en marche, peu importe... il arriverait certainement un moment où Sae Ri utiliserait encore une fois cette petite voix de gamine qui bien qu'agaçante à l'oreille, agissait comme une espèce de formule magique. Andrew était habituellement insensible aux charmes féminins, ou il feignait l'être au moins. Mais avec la Coréenne, ça lui était juste impossible. Elle s'accrocha une seconde fois à lui, un peu plus fort qu'avant, et lui servi cette moue de poupée contre laquelle les pouvoirs de l'Américain étaient inutiles.

Lutter contre ça? C'était du suicide. Mais ce n'était pas juste à cause de la moue. C'était Sae Ri. Son regard félin, ses lèvres boudeuses, son petit nez de fée et ses longs cheveux bruns déposés sagement sur l'oreiller. L'étudiant secoua la tête brusquement, comme pour s'obliger à penser à autre chose. Il fallait arrêter de la fixer, il aurait l'air bizarre... quoi qu'il avait déjà l'air bizarre depuis qu'elle était couchée à côté de lui dans son lit. Qu'est-ce qui lui arrivait au juste? « Okay then... fais comme tu veux. » dit-il en soupirant. Sans un mot de plus, il passa son bras autour de ses épaules et l'attira contre lui. C'était évidemment sans arrière-pensée, puisqu'il s'agissait d'Andrew et non pas d'un pervers qui aurait eu tôt fait de se mettre à la peloter. Mais la façon dont elle s'accrochait à lui le rendait inconfortable et l'empêchait de prendre sa position préférée pour dormir sans se sentir coincé. Il dû admettre que ce n'était pas déplaisant, d'avoir la tête de Sae RI posée sur son torse. Pouvait-elle sentir son coeur battre plus vite? Cette seule pensée le rendit nerveux et fit accélérer encore plus les battements. « Je veux juste que tu saches que tout ça ne veut rien dire. Je ne t'aime pas ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste que tu as peur, et que je ne suis pas sans coeur, voilà. Si tu pensais que j'avais autre chose derrière la tête, détrompe-toi. C'est pas comme si tu m'attirais, et habillée comme ça en plus, t'as l'air d'une gamine. D'ailleurs pourquoi t'as regardé un film d'horreur si t'es aussi mauviette? Vraiment Sae Ri, tu as les pires idées sur terre. » Mais que se passait-il? Était-ce l'effet de la pleine lune? Depuis quand parlait-il autant dans la même journée, et aussi vite? C'était étrange, trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:23

Sae Ri en était sûr et certaine, il allait finir par céder à un moment ou un autre. Personne ne pouvait résister à sa mine boudeuse, voyons ! Oui, personne ! Sae Ri, alias danger publique numéro un. Ses yeux feraient fondre un coeur de pierre. Son regard surtout. Aussi étrange que cela puisse paraître, le regard de la jeune femme reflète bien souvent ses sentiments, son bonheur, son malaise... Comme quoi, même une manipulatrice et une actrice comme elle a une faille. Son regard peut par moments la trahir. Comme en ce moment, d'ailleurs. Il exprimait... De la joie. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais elle se sentait tellement bien. « Okay then... fais comme tu veux. » qu'il lui avait répondu, avant de finalement passer son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui. Ainsi, la brunette put délicatement déposer sa joue contre son torse. Elle était rassurée, et elle se sentait... Protégée. Stupide, me direz-vous, puisqu'elle se trouvait dans les bras d'un homme, dans la chambre d'un homme, et avec une tenue qui ne couvrait même pas la moitié de son corps. Mais, la jeune femme savait pertinemment qu'elle n'avait rien à craindre de la part de l'américain. Il n'avait jamais été friand de ce genre de chose. Enfin, vous voyez de quoi je parle ?

« Je veux juste que tu saches que tout ça ne veut rien dire. Je ne t'aime pas ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste que tu as peur, et que je ne suis pas sans coeur, voilà. Si tu pensais que j'avais autre chose derrière la tête, détrompe-toi. C'est pas comme si tu m'attirais, et habillée comme ça en plus, t'as l'air d'une gamine. D'ailleurs pourquoi t'as regardé un film d'horreur si t'es aussi mauviette? Vraiment Sae Ri, tu as les pires idées sur terre. » Hum, mais en général... Il n'était pas friand de longs discours non plus. Un flot de paroles, qu'il avait débuté en moins d'une minute. Nouveau record du monde ! Etonnée, mais surtout surprise, Sae Ri releva son regard vers Drew. Oui, c'était bien lui qui avait dit tout ça, elle en était sûr maintenant. Alors, il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas, qu'elle ressemblait une gamine, et qu'elle était une mauviette... En clair, il ne lui apprenait rien de nouveau. Quoique, le fait qu'elle ressemble à une gamine ne change rien à son sex-appeal voyons. Rien ni personne ne peut lui résister, et pas même Drew, point à la ligne ! « Yah ! Que tu ne m'aimes pas pour l'instant, je peux le concevoir, mais il faut que tu saches que personne ne peut résister à Hwang Sae Ri ! Je suis trop jolie et j'ai un charme incroyable, c'est prouvé scientifiquement ! Enfin, ça le sera dans un futur proche en tout cas ! » disait-elle, un air très sérieux sur le visage. Puis son expression changea du tout au tout, et devint plus candide, ressemblant à celle d'une enfant. « Les pires idées ? Oh... Bah en fait, au départ, j'ai confondu le film avec un autre drama. Enfin, car le premier avait fini par m'énerver... Finalement, leurs histoires sont vraiment énervantes, en fait ! Faudrait les faire redescendre sur Terre, allooo ! Y a pas que des happy ends dans la vie ! Et puis, surtout. Mon dieu, les héroines, mais les héroines, toutes des cruches ! » Et voilà, c'était reparti. Hum, oui, Sae Ri avait beau aimer les dramas, elle avait tout de même beaucoup de mal avec les héroïnes et sa liste de critiques à leur propos pouvait s'avérer être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:50

Andrew l'écouta sans l'interrompre, les yeux fermés, plongeant petit à petit dans le sommeil. Ce n'était pas qu'elle l'endormait, après tout Sae Ri était loin d'être ennuyante. Elle avait même le don de le divertir malgré que la majorité du temps ça l'énerve. Au moins, quand elle était là, ses soirées ne se ressemblaient jamais. Ça faisait changement de sa petite routine confortable qui à la longue avait le don de déprimer les gens... et oui, Andrew était loin d'être le jeune homme le plus extraverti et amical du monde, et quand il essayait de l'être, ça rendait souvent les gens inconfortables puisqu'il avait l'air si faux. Mais après avoir vécu une vie comme la sienne, ce n'était pas très étonnant. Les gens devaient se demander ce qui avait bien pu arriver aux trois enfants Kang pour qu'ils soient si... bizarres. Parfois il se sentait à peine humain tellement il se trouvait différent des autres. Alors une petite dose de Sae Ri lui permettait de se sentir plus normal, l'espace de quelques heures. C'est peut-être pour ça qu'il l'appréciait et la détestait tant à la fois. Lorsque Sae Ri cessa finalement de parler, Andrew bougea très légèrement, essayant de trouver une position confortable pour dormir tout en restant sur le dos. C'était plus agréable que ce à quoi il s'était attendu, de juste sentir un autre corps collé au sien sans aucune arrière-pensée. C'était rassurant, et doux à la fois. Sae Ri se sentait protégée, mais en vérité Andrew se sentait encore plus en sécurité qu'elle. Il n'aimait pas les gens mais détestait être seul. Le soir, il lui arrivait même de dormir la lumière allumée. Ou de se réveiller en hurlant. Pleurer? Jamais. Andrew ne se souvenait même pas avoir déjà pleuré de sa vie.

« Bonne nuit... » dit-il tout bas d'une voix très endormie. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus avant de plonger dans le sommeil. Mais quelque chose de presque miraculeux se produisit. Andrew s'endormit en souriant, chose qui n'était pas arrivée depuis des années. Et il fit un rêve réconfortant. Pas un cauchemar impliquant son père adoptif. Il rêva qu'il marchait main dans la main avec Sae Ri dans la rue, et qu'il la regardait pointer tout ce qu'elle voyait dans les vitrines en s'extasiant. Et lui ne pouvait s'empêcher de sourire. Parce qu'elle était magnifique... puis le réveil sonna. Andrew chercha l'appareil à tâtons et réussi à l'éteindre avant qu'il ne réveille Sae Ri. Ils étaient sensiblement dans la même position que la veille, à la différence qu'Andrew s'était tourné vers elle et que son bras enlaçait la jeune femme. Dès qu'il ouvrit les yeux et qu'il découvrit leur position, l'homme se retira très doucement pour ne pas la réveiller et sortit le plus vite possible de la chambre. Il se rendit à la salle de bain pour asperger son visage d'eau froide, puis contempla un instant son reflet dans le miroir. *What the hell are you doing, Kang Andrew? I won't let you do this. Do you hear me? Stop thinking about her. Stop DREAMING about her. Stop seeing her. Stop... liking her.YOU CAN'T. I CAN'T.* Non seulement ses pensées contredisaient carrément ses sentiments mais il se sentait carrément perdre ses moyens. Ça ne lui était jamais arrivé avant. Comment osait-elle débarquer dans sa vie et le faire devenir aussi...

Il marcha péniblement jusqu'à la cuisine, et se laissa tomber sur une chaise en enfouissant son visage dans ses mains. Il fallait qu'il se ressaisisse. Ça ne pouvait pas aller plus loin. Sae Ri était... dangereuse. Voilà ce qu'elle était. Il ne l'entendit même pas lorsqu'elle vint le rejoindre quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:09

Aimer Sae Ri, c'est dangereux. Drew n'avait pas faux, du tout, au contraire. Sae Ri est une sorte de fruit défendu, et lorsque l'on se décide à croquer dedans, il faut pleinement en assumer les conséquences. Mais, vu tous les délices qu'il peut offrir, ça en vaut bien la peine, non ? Aimer Sae Ri, c'est devoir faire face à ses autres prétendants, c'est accepter de se prendre un certain nombre de problèmes dans la face en un temps record et c'est s'attendre à se retrouver dans toutes de situations les unes plus farfelues que les autres. Mais, être aimé en retour de la brunette, cela veut aussi dire pouvoir profiter de toute l'affection et la tendresse qu'elle peut offrir. Ses beaux yeux de chat qui rencontrent les votres chaque matin. Les sourires candides qu'elle arbore à votre encontre. Pas mal de bons côtés en somme. Drew avait tout de même de la chance. Il avait dans ses bras une Sae Ri endormie, et tout ce qu'il pouvait y avoir de plus innocent. Une fois que la brunette était endormie, ses airs espiègles et malicieux laissaient place à un doux visage d'enfant, une véritable petite poupée ! Elle était ainsi blottit dans les bras de Drew, son visage enfouie dans son cou, ses petits poings serrant bien fort son haut, comme pour l'empêcher de partir si l'envie lui en venait. C'est ainsi que la nuit finit par s'écouler. Le lendemain, dès les premiers rayons de soleil, la brunette se leva tant bien que mal. Son premier réflexe fut de chercher son hôte à tâton. Mais rien. Il n'y avait plus personne à côté d'elle. Alors, instinctivement, elle se leva, direction le salon du petit appartement. Certes, même si ses yeux étaient tout juste ouverts, elle put quand même apercevoir la frimousse du jeune homme au loin. Comme une gamine qui refuserait de se séparer de son papa, elle traina sa chaise pour pouvoir s'asseoir juste à côté de lui, avant d'enfouir son visage dans ses mains à son tour. Mais, pas pour les mêmes raions que lui. De son côté, c'est... Parce qu'elle n'était pas encore bien réveillée, dirons-nous ? Et qu'elle essayait donc de trouver une technique pour continuer son petit somme tout en faisant mine d'être là ? Mais, sa tactique ne fonctionna pas puisque sa tête glissa de ses mains pour retomber sur la table.

« AÏEUUUUUUUUH ! Ma tête ! » Avoir du repos avec Sae Ri ? Non. Impossible. Hum, c'était aussi un des points négatifs que l'on avait à subir en cohabitant avec elle. Enfin, point négatif... Eh, ça mettait quand même de l'ambiance ! Et au moins, il n'y avait pas de moyen de s'ennuyer avec elle. Tout en massant sa tête, essayant tant bien que mal d'éviter une bosse qui risquerait de déformer sa si jolie boite cranienne, elle pencha légèrement la tête sur le poignet de Drew, essayant donc d'apercevoir l'heure. AH ! Mais elle devait aller chercher son neveu ! Aujourd'hui, c'était à elle de s'occuper de lui ! « Je suis désolée mais je dois y aller tout de suite tout de suite tout de suite ! Mon dieu, Won Bin doit être en train de m'attendre... ... Merci pour ce soir, hein, je te revaudrai ça ! » et, comme à son habitude, elle vint déposer un furtif baiser sur la joue du jeune homme, avant de partir en courant, le sourire aux lèvres. ~ Eh bien oui, on ne change pas les vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Andrew
» Kang Andrew ✗ You're not good enough
» #104 - After the party ( feat KANG Andrew)
» Andrew ✗ rp's box
» Seo Min Chan [open.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-