i'm a student
Jeong Hyo Shin
AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb) AGE : 21 ans SECTION : Scientifique HERE I AM : Fiche - Relations - Points
| Sujet: Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin Sam 22 Oct - 22:02 | |
| Jeong Hyo Shin feat Lee Min Hyuk - B-Bomb
Sexe - Homme Né(e) le - 21 Décembre 1990 Âge - 21 ans Origine - Coréen Orientation sexuelle - Hétéro ? Bi ? Asexué ? Au choix. Section - Scientifique Année - Quatrième année Clan -
|
Aeri
Votre Age - 21 ans ~♥ Votre Fréquence de rp - 7/7 Comment avez-vous connu le forum ? Le hasard ! Autres - |
Respect des autres ★★★★★
Docilité ★★★★★
Sensibilité ★★★★★
Confiance en soi ★★★★★
Sociabilité ★★★★★
Sérieux ★★★★★
Maîtrise de soi ★★★★★
Popularité ★★★★★ |
Comment se comporte votre personnage - avec les autres - Hyo Shin n'est vraiment pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de sociable. Il aurait pu l'être, mais il trouve ça trop fatiguant. Être sociable signifierait qu'il devrait sourire aux autres, paraître amical, choses qu'il déteste faire. Il ne va pas vers les autres, et les autres ne viennent que très rarement vers lui. Ce genre de situation lui convient très bien car il supporte mal qu'un quelconque étranger vienne envahir son espace privé. Toutefois, Hyo Shin n'est pas un sauvage. Bien qu'il ne porte aucun intérêt aux autres, si quelqu'un vient lui parler, lui demander quelque chose, il répondra avec toute l'amabilité qu'il possède. Il faut savoir conserver les apparences après tout. Mais les illusions sont éphémères. Il est froid, arrogant, sans pitié et le fait savoir. Et bizarrement, aux lieu de faire fuir, il exerce une étrange attraction sur les autres. Chose dont il se passerait bien mais dont il s’accommode avec l'aisance d'un pacha.
- avec ses amis - Ses amis ? Bien qu'il en ai peu, il les traite comme son égal. Jamais il ne trahirais les personnes qui lui sont cher. Il place ses amis au-dessus du commun des mortels. De toute façon, ils ne peuvent qu'être qu'exceptionnels puisque que Hyo Shin les considère comme ses amis. Il serait prêt à se compromettre pour les tirer d'une affaire délicate, prêt à se salir les mains pour eux. en revanche, il ne pardonne pas la trahison. L'amitié, c'est sacré, dès qu'elle est entachée par une quelconque trahison, elle perd de sa valeur et se mue en une haine indicible. Et vaudrait mieux ne pas avoir Hyo shin comme ennemi...
- avec ses conquêtes - Oui...Jeong Hyo Shin est capable de bonté. Dans une seule circonstance. Quand il se trouve dans un lit accompagné d'un fils d'adam ou d'une fille d'ève, voire les deux. Il ne fait pas de discrimination dans ce genre d'activité. Il est incapable de tomber amoureux étant donné qu'il ne peut porter assez d'attention à une seule et unique personne. En revanche, il se revendique comme étant un épicurien assidu. Il profite des bonnes choses comme on dit. Mais, dès que...sa tache...est terminé, il redevient encore plus infect qu'une baignoire remplie de poix.
Parcours personnel - global - Hyo shin est le descendant d'une illustre famille de chercheurs. Tout le monde dans le monde scientifique connait les Jeong. Il est d'avis public que cette famille concentre un incroyable taux d'intelligence dans ses gênes. par conséquent, il était normal que Hyo Shin suive les traces de ses prédécesseurs. Il a été élevé dans un milieu qui le considérait comme le nouveau Pasteur. il obtenait tout ce qu'il désirait pourvu que ses résultats soit excellent. Il fut reçu plusieurs fois comme étant le meilleur élèves de Corée, prix récompensant les meilleurs résultats dans tout le pays, toute école confondue. Ses parents ne regardaient pas ses fréquentations pourvu que ses résultats reste les même. Il n'a jamais subit d'autorité de leur part. Et c'est sans doute pour cela qu'il à un dédain très marqué pour autrui. Pendant toute sa scolarité, il était connu comme étant le prince au coeur de pierre. Il n'avait aucun scrupules pour faire pleurer les gens, il prenait un malin plaisir à jouer avec les sentiments des autres, tout ça pour se diverti, car, quand on est un génie, on se rend compte que la vie est bien fade sans divertissement. Bien sûr, cette attitude lui avait valu de nombreux ennuis...dont il s'échappait avec brio. Mais lorsqu'il ne pouvait s'en sortir par la diplomatie, il devait se servir de ses poings. Du moins, il devait tenter de ne pas commettre un meurtre en laissant libre cours à sa fureur.
- scolaire - Hyo Shin est sans doute le modèle de l'élève parfait. Afin de garder la même distance respectueusement éloigné de ses parents, il fourni un travail exemplaire en cours. Non que ça l'intéresse, mais c'est juste pour son profit, histoire qu'ils continuent de lui lâcher la grappe.
Détails physiques - apparence générale - Il aime la perfection. Il est très minutieux en ce qui concerne son apparence. Il a une préférence non dissimulée pour les vêtements griffés mais discret. Il fait très attention à sa peau car il sait que son visage est un atout majeur dans sa popularité.Ce n'est pas quelqu'un que vous croiserez habillé comme Dobby par exemple. Il préférerait rester chez lui quitte à attendre des mois avant d'avoir quelque chose de décent à porter. Il aime sentir bon mais il a horreur des parfums masculins qui sentent à des kilomètres, il a une préférence pour les fragrances légères et agréables à son sens olfactif.
- style vestimentaire - Simple mais néanmoins élégant. Hyo Shin n'est surement pas un adepte de la mode version Galliano. Il déteste porter des trucs voyant. Il sait qu'il est beau et il n'a pas besoin de se faire remarquer par ce qu'il porte. Du coup, un jean ou un tee-shirt lui suffisent amplement.
- signes particuliers - Il a une sainte horreur du chocolat.
| Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui Si oui, au(x)quel(s) ? Headlights Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? CAC Exemple de Rp- Spoiler:
Hae Suk Cheol venait de se réveiller d'une nuit assez mouvementée. A vrai dire, il avait été trop excité pour pouvoir dormir. Deux nouvelles étaient tombées la veille. La première concernait son travail et la deuxième sa vie privée. D'habitude, Suk Cheol se serait préoccupé de son travail, après tout, c'était ce qui lui permettait de vivre dans un scandaleux confort. Mais, cette fois, il en était tout autrement. Cela fait des semaines qu'il ne l'avait pas vu. Des semaines qu'il ne l'avait pas prit dans ses bras. Des semaines d'un ennui monstre... Il était très tôt, mais assez tôt pour que le démon de sa vie puisse apparaître. Afin d'éviter de se faire étriper, il cessa de penser au bonheur qu'il ressentait et se dirigea presto dans la salle de bain. Il fallait qu'il soit présentable. Il se demandait souvent pourquoi il avait autant d'attention à son égard, après tout, elle n'était qu'une simple secrétaire qui passait son temps à emplir son espace de bruit. Il ne la détestait pas, elle faisait un travail remarquable après tout, mais il ne l'aimait pas non plus. A chaque fois qu'elle passait vérifier son travail, il fallait toujours qu'elle laisse son parfum dans toute la maison, qu'elle fasse beaucoup trop de bruit et qu'elle touche à tout ce qui lui passait sous main. Elle était agaçante. Suk Cheol passa une bonne heure dans la baignoire. Il avait ajouté de la liqueur de mûre dans son bain. Ça sentait bon. L'odeur n'était pas trop forte, parfaitement adaptée à l'odorat si délicat du jeune homme. Il se souvint que Mi Kyeong aimait cette odeur aussi, mais à savoir pourquoi il y repensait était une autre histoire.
Il ne prit pas la peine de s'habiller correctement. De toute façon, comme il l'espérait, il ne garderait pas ses vêtement très longtemps. Il enfila donc par-dessus son boxer, un jeans et passa la tête à travers un t-shirt blanc d'une coupe incertaine. Suk Cheol se regarda brièvement dans le miroir et décida de s'attacher les cheveux. Il fallait éviter que la diablesse puisse s'y accrocher au cas où l'idée lui prendrait de les lui arracher. Ce qui allait sûrement arriver puisqu'il n'avait toujours pas prit la peine d'examiner le dossier qui allait le rendre plus riche d'environ trois cents millions de wons. Il ne savait même pas ce qu'était la réalisation que laquelle il allait devoir bosser. Son esprit était ailleurs. Il était avec Tony. Comme d'habitude pour les jours où celui-ci lui rendait visite.
Il entendit le système de verrouillage bipper. La diablesse venait d'arriver. Pendant un instant, il pensa à se cacher dans l'une des armoires, mais cela ne lui aurait servi qu'à se faire brutaliser un peu plus.
- HAE SUK CHEOL !
Il poussa un long soupir. Ne pouvait-elle pas s'annoncer avec un peu plus de finesse ? Un petit "bonjour" lui aurait-il valu de se faire pendre? Non, elle préférait manifestement hurler comme un goret pour se faire entendre. Suk Cheol alla à sa rencontre la mine maussade et le pas lent. Si il l'avait su, la distance entre la buanderie et le salon aurait été beaucoup plus longue. A peine l'aperçu-t-elle, qu'elle se remit à hurler. As-tu fait ce que je t'avais demandé? As-tu prit connaissance du dossier ? As-tu commencé les plans ? As-tu contacté les clients?... Un tas de question qui ne faisait que traverser la tête de l'architecte. Il se renfrogna quelque peu. Elle était vraiment agaçante cette femme, sûrement parce qu'elle était mal baisée. C'était sûrement ça. C'était sûrement ça. Ça ne pouvait pas en être autrement. Elle était tout le temps sur les nerfs, à croire qu'elle relâchait sa frustration sur lui.
-Yaaaah! Je te signale que c'est moi qui donne les ordres ici ! Alors ferme-la et donne-moi mon café démon!
A noter: Opposer la hiérarchie à une secrétaire démoniaque est une très mauvaise idée... Suk Cheol évita de peu le gobelet et son contenu qui avaient été lancé contre lui. Contenu qui soit dit en passant, s'étala en beauté sur le tapis en peau de guépard du salon. Et voilà...un tapis de six millions bousillé. Alors, afin d'éviter que la facture augmente encore, il se dirigea docilement, et sans café, dans son bureau et ouvrit le dossier sur lequel il devait travailler. Pendant ce temps, la démone papillonnait autour de lui, histoire d'être bien sûr qu'il bossait. Elle se calma enfin lorsqu'il se dirigea vers la table de dessin et qu'il commença les croquis. Satisfaite, elle s'en alla, estimant que son travail pour la journée était accompli. Il était onze heures et elle était payé deux cent cinquante mille wons pour la journée. Oui, elle était bien payé. Elle l'avait exigé, et pour que l'architecte accepte de la payer autant, elle avait hurlé, tous les jours, pendant deux mois...Combien de fois Suk Cheol avait pensé la noyer dans la piscine, lui enlever les viscères avec l'un de ses innombrables couteau de cuisine, ou encore tout simplement la livrer à Mi Kyeong en lui disant qu'ils avaient forniqué tous les deux... Mais il était trop gentil...Bon d'accord, il avait besoin d'elle alors il a craqué et il lui a offert ce qu'elle désirait pour qu'elle se la ferme. Rien de plus simple. Dès qu'elle fut partie, il arrêta de dessiner et regarda l'horloge en fronçant les sourcils. Il était déjà onze heure et pas la moindre trace de Wang Ahn Tony. Il n'appréciait pas ça du tout. Où il était ce con ? Le trajet entre ce fichu centre et sa baraque ne valait pas celle d'un vol vol Paris-Séoul jusqu'aux dernières nouvelles ! A moins, bien évidemment que ce cher Tony avait quelque chose à faire de plus important. Quelque chose qui passait avant Suk Cheol. Cette idée le rendait malade. Il passait avant tout. N'était-ce pas ce qui était convenu? Alors que diable faisait-il ? Lamborghini faisait des soldes ? Et quand bien même cette chose improbable aurait eut lieu, de quel droit Tony se permettait de le reléguer au second plan ? Il allait faire un meurtre...
Il passa dans la cuisine et attrapa un couteau. De nombreuse idées lui passèrent par la tête lorsqu'il regardait cet objet, des idées qu'il mettrait surement en exécution si le beau fessier de Tony ne se présentait pas dans les prochaines minutes...
Dernière édition par Jeong Hyo Shin le Dim 23 Oct - 10:42, édité 1 fois |
|
i'm a troublemaker
Byeol Jade
AVATAR : yuko. par near. ♥ AGE : 21 ans. SECTION : Scientifique HERE I AM :
FICHE . POINTS . LINKS . RPS she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.
| Sujet: Re: Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin Dim 23 Oct - 10:41 | |
| OMFG, B-BOMB, vous voulez tous me tuer. ;-; ♥ Bienvenue à toi et amuse-toi parmi nous ! |
|
i'm a student
Jeong Hyo Shin
AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb) AGE : 21 ans SECTION : Scientifique HERE I AM : Fiche - Relations - Points
| Sujet: Re: Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin Dim 23 Oct - 10:46 | |
| Te tuer ? Je ne tue pas les jolies femmes moi ~♥
Merci bien ^-^ |
|
i'm a member of CAC
Park Lee Chun
AVATAR : lee jinki AGE : 18 y.o SECTION : Littéraire HERE I AM : FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
| Sujet: Re: Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin Dim 23 Oct - 11:19 | |
| OMO oui, B-BOMB ♥♥ Excellent choix de vava même si là, on dirait un bibindome '-' Brefouille, welcome chez nous, on va pas te manger chaton, on va juste te dire fighting pour ta fifiche et have fun pour la suite èé ♥ et n’oublies pas, caches-toi si jamais on veut te violer #MUR#
|
|
i'm a student
Jeong Hyo Shin
AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb) AGE : 21 ans SECTION : Scientifique HERE I AM : Fiche - Relations - Points
| Sujet: Re: Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin Dim 23 Oct - 11:50 | |
| Laisse mon petit B-Bidindome tranquille xD
Merci pour l'accueil et je l'ai fini ma fiche ^-^
j'ai d'éja prévu ma planque...juste au cas où |
|
i'm a peeker
Kim Hyo Sun
AVATAR : Gwak Min Jun AGE : 22 ans SECTION : Scientifique ANNEE : 6ème HERE I AM :
| Sujet: Re: Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin Dim 23 Oct - 12:02 | |
| Bienvenue o/ Tout est parfait, je te valide ! |
|
i'm the boss
Directrice Kang
| Sujet: Re: Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin Dim 23 Oct - 12:06 | |
| Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé ! N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !
Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~
Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin | |
| |
|