i'm a student
Son Tae Woo
AVATAR : yang seung ho (mblaq) AGE : 21 ans SECTION : Economique
| Sujet: son tae woo ♣ turn off the light. Sam 22 Oct - 10:09 | |
| Son Tae Woo feat yang seung ho
Sexe - masculin. Né(e) le - 29.06.1990 Âge - 21 ans. Origine - coréenne. Orientation sexuelle - hétérosexuelle. Section - économie. Année - quatrième année. Clan - /
|
sinae.
Votre Age - 15 balais. Votre Fréquence de rp - hm; le plus souvent possible ? 5/7 environ. Comment avez-vous connu le forum ? mes sources resteront secrètes êe. Autres - le design gère ♥. |
Respect des autres ★★★★★
Docilité ★★★★★
Sensibilité ★★★★★
Confiance en soi ★★★★★
Sociabilité ★★★★★
Sérieux ★★★★★
Maîtrise de soi ★★★★★
Popularité ★★★★★ |
Comment se comporte votre personnage - avec les autres ; avec les autres, il lui arrive d’être souvent froid et distant. Il a peur de l’inconnu, et à du mal à supporter le regard des autres sur lui. Il aime juger, mais n’aime pas être jugé. Les critiques comme les compliments, Tae Won supporte mal le fait que des personnes extérieurs à ses relations puissent émettre un quel quonque jugement sur sa personne. Il n’a pas besoin de jouer un rôle pour être apprécié ou détester, il est ce qu’il est et assume totalement l’image qu’il peut renvoyer aux autres. Par contre, il est du genre à juger les gens sans même les connaitre et une fois son idée faite, il est difficile de lui faire changer d’avis. Cela peut paraître injuste, mais Tae Woo s’en fiche complètement de contrarier une personne qu’il ne connait pas ; autant il tient plus que tout au gens qu’il connait, autant le reste ne signifie rien pour lui. Ce sont juste des pions de la vie quotidienne avec lesquels il faudra composer, rien de plus, rien de moins.
- avec ses amis ; avec ses amis, c’est tout à fait autre chose. Ces personnes à qui il a accordé sa confiance, avec qui il a des points communs, qu’il aime et qu’il a envie de protéger, Tae Won a un comportement totalement différent. Il sait se montrer à l’écoute et est prêt à faire pas mal de chose pour eux au nom de l’amitié. Même s’il n’a pas d’énormes démonstrations de sentiments, il fera toujours quelques choses pour essayer de vous montrer ce qu’il ressent. Néanmoins, être amis avec lui n’est pas chose facile, car il est peut-être supportable dans la joie, mais dans la colère, il faut aussi le supporter ce qui est une autre paire de manche. Même s’il essaie souvent de se maitriser, c’est souvent difficile de l’accepter dans ces moments là. Enfin, en général il n’est pas autant exigeant avec lui qu’il l’es avec eux. Il aime juste passer des bons moments, pouvoir s’aérer l’esprit, ce sont bien les seuls qui puisse le décontracter à ce point. Même s’il lui arrive d’être vache avec eux, c’est bien parce que qui aime bien, châtie bien.
- avec ses conquêtes ; Les conquêtes…. C’est plus compliqué. Il n’est pas ce genre d’homme à femme qui enchaine aventure sur aventure, sans aucun scrupule. Dans toute sa vie, il ne doit avoir eût qu’une ou deux conquêtes, et encore ce n’est même pas lui qui les a choisit. Il n’est pas non plus un grand romantique, et n’aime pas les clichés. Rien n’est vraiment symbolique pour lui, il n’a pas besoin d’aimer une fille pour l’embrasser, il ne prend pas au sérieux tout ça. Le jeune homme ne s’est jamais lancée dans une relation vraiment sérieuse et ne sait pas s’il en est vraiment capable. Il a du mal à ressentir quelques choses pour une fille, sans culpabiliser. Le pire c’est qu’il y a cette fille en ce moment qui l’obsède complètement & donc il n’arrive pas à s’enlever l’image de la tête… C’est bien ça qu’il déteste dans les relations : la dépendance.
Parcours personnel - global ; Être un Son, n’a jamais été une chose facile. Né un vingt-neuf juin mil neuf cent quatre vingt dix, le jeune Tae Woo ne savait pas qu’il allait atterrir dans une telle famille. Papa était un homme politique important, et maman une femme influente dans ce qu’elle appelait « la haute société » coréenne. Comme tout le monde le sait être née dans une famille riche a des avantages et des inconvénients, et Tae Woo l’a vite constaté à ses dépends dès son plus jeune âge. Ainée de la famille, il n’a pas longtemps été solitaire, car plus tard la famille Son s’élargit pour être enfin au complet, le jeune homme avait désormais une petite sœur, Yun Ji de trois ans sa cadette. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’y a pas eu de jalousie, au contraire dès sa naissance il l’a surveillait comme les prunelles de ces yeux, et puis pas de quoi être jaloux, c’était lui, l’homme de la famille. Par la suite, Tae Woo a toujours eût beaucoup de pression sur les épaules. On lui répétait sans cesse qu’il devait être un modèle pour la famille, et qu’il n’avait droit à aucun écart. Il avait bien compris ça, mais il avait du mal à le mettre en pratique. Son enfance n’a pas vraiment été mémorable, ses parents bien sûr étaient souvent absents, mais sans souffrir de cette absence, il a toujours été bien encadré, pas de quoi déprimé non plus.
Le seul moment marquant de sa vie, fut à l’âge de 10 ans, quand son père a été élu premier ministre. Il avait bien compris ce que ça représentait pour la famille, un statue social plus élevé, une situation encore meilleure & des parents encore plus absent. C’est à cette époque aussi, que Tae Woo devint encore plus protecteur envers Yun Ji, et il en voulu un peu à ses parents de ne pas être assez là et s’occuper plus d’elle. C’est aussi pendant cette longue période de cinq ans qu’il a un peu changé, et est devenu plus easy-going. Il se souviendra toujours à quel point il faisait les quatre cent couts avec elle, les fugues répétés quand leur parent revenaient et les punitions pas toujours roses qu’ils devaient subir. Etrangement, il se dénonçait toujours comme fautif, pour limiter la casse pour elle.
Aujourd’hui, ça n’a pas vraiment changé. Enfin, il s’amuse moins et à bien compris que la vie ce n’est pas un jeu, et que si il voulait garder le même statut social il devrait travailler dur pour arriver à son but. Et il continu à protéger Yun Ji, encore plus maintenant que jamais. Il fait tout pour essayer de lui faire suivre le droit chemin, même si c’est difficile, et surtout, SURTOUT éloigner tous les garçons d’elle, oui parce qu’elle n’est pas en âge d’avoir des relations. Bref, le jeune homme a bien en tête de réussir ses études pour atteindre la pleintinute sociale dont il aspire, et a bien l’intention d’emmener sa sœur dans la même réussite sociale.
- scolaire ; Les études c’est sacré, c’est ce qu’on lui a toujours répété, à un tel point que c’est devenu naturel pour lui. Sans être tête de série, ou premier de la classe, il est assidu et sait ce qu’il doit faire pour ne pas être mal catalogué. Depuis petit, ses parents bien qu’absent ont toujours voulu qu’il excelle dans le domaine scolaire, et même s’il aurait pu profiter de leur absence pour n’en faire qu’à sa tête, étant l’ainée de la famille, il a toujours tenu à assurer de ce côté-là, au moins. Sans être un lèche botte, il est souvent apprécier du corps professoral, même si on lui reproche souvent d’être trop effacé.
Détails physiques - apparence générale Taille moyenne, poids moyen… Tae Woo n’est pas le gars que l’on remarque dès le premier regard, en fait il est assez banal comme garçon, en gros il a l’apparence d’un asiatique. Pas besoin d’artifice pour se mettre en valeur ou quoi que ce soit d’autres.
- style vestimentaire Il ne fait pas très attention à son apparence vestimentaire. Sans pour autant s’habiller comme un sac, il n’est considéré comme une icône à la mode, ou « the personne » à suivre. C’est juste un style lambda qui a un certain style, sans pour autant en faire trop.
- signes particuliers Rien de bien particulier ; ah si, peut-être ses lèvres dont il est un peu complexé. On lui fait souvent remarqué qu’elles sont plus grosses que la normal, hm.
| Aimeriez vous adhérer à un clan ? Hm, oui. Si oui, au(x)quel(s) ? Les CAC, si c'est possible. Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Le reste. Exemple de Rp- Spoiler:
Dolyashkoly, ou ce lieu sombre, lugubre et déprimant qui tue toute once d’onde positive et d’optimisme, même pour les plus battants d’entre vous, et Inyoung n’était pas l’exception qui devrait confirmer la règle. Elle s’est toujours dit qu’avec le temps ça passerait, avec le temps elle s’habituerait, avec le temps elle finirait par aimer, avec le temps… non, rien. En fait, le temps empirait plus la situation qu’autre chose. Pour la jeune Olen, il n’y avait pas de mot pour décrire l’ambiance qui régnait ici. A tel point que rentrer au Corée au domicile familiale lui paraissait encore plus supportable. Enfin, comme toujours, le choix ne se posait pas, et elle ne pouvait qu’endurer la situation au mieux qu’elle le pouvait, la situation aurait pu être encore bien pire ? Mais personne n’aurait pu même soupçonnée qu’elle avait eu sa dose de Daisy pour toute une vie, car comme à son habitude Inyoung prenait sur elle. Evidemment, pourquoi ennuierait le monde entier avec ses soucis alors que les gens auraient certainement mieux à faire que de l’écouter ? Puis depuis longtemps elle avait appris à ne pas se plaindre, et à supporte, après tout, tant que ce n’est pas mortel c’est supportable et si elle n’était pas morte depuis le début, c’est qu’elle pouvait supporter la situation. & il y avait une poignée de personne sur qui elle pourrait toujours compter qui faisaient que Daisy n’était pas encore au stade d’être l’enfer sur Terre. C’était cette poignée de personne-là qui faisait que ces journées qui étaient censée toutes se ressembler ne se ressemblaient au final pas tellement. Puis maladroite comme elle était, Inyoung ne s’était pas fait que des amis, et au final heureusement, ce qui rendait les jours ici plus… mouvementées, on va dire ça comme ça. Mais les moments où elle avait le mal du pays étaient bien plus nombreux que les autres, et même si, essayant d’être le plus mature possible, elle essayait de se raisonner seule, rien n’y faisait, ça ne changerait rien. Il y avait des journées comme ça, où ça la prenait sans s’en rendre compte, où elle pouvait rester là, sans parler. Des jours comme ça, où la moindre chose devenait un vrai casse-tête, et tout devenaient si compliqué, sans même le vouloir le simple fait de réfléchir amenait des maux de tête. Donc, oui aujourd’hui était une de ces journées typiques où Inyoung ne devait voir personne, ni parler à personne, ni faire quoi que ce soit d’autres qui pourrait la perturber. Les aiguilles de l’horloge tournait encore et encore alors que la jeune fille faisait mine de ne pas vouloir s’en occuper jusqu’au moment où un bruit perçant la dérangea. Le tissu blanc de son oreiller tremblait au point où elle ne pouvait même plus l’ignorer. Péniblement, elle glissa sa main sous son l’oreiller, et l’extirpa avec encore plus de peine, avant d’enlever cette chose pénible que l’on appelle l’option vibreur. Du coin de l’œil, elle essayait de déchiffrer ce qui ressemblait étrangement à des hiéroglyphes. Ca vision lui faisait de sacré tour. Elle se décida enfin à ouvrir grand les yeux, avant de pouvoir déchiffrer lisiblement ce qu’il y avait écrit. « Aaron, RDV, salle d’astronomie ~ ♥ . »
D’un coup la jeune fille sursauta. Ce rendez-vous lui avait complètement sortie de l’esprit. Aish, grommelant, elle se préparait à lui envoyer un message pour annuler. « Tsk. » pensait-elle, tout en écrivant sur les touches, pour essayer de lui faire passer la nouvelle en douceur. Puis, tout en écrivant, Inyoung se rendit compte qu’en fait, c’était elle l’investigatrice de tout ça. C’était elle l’idiote qui avait obligé le jeune homme à lui accorder ce rendez-vous là, ce jour-là… Ce flashback défila dans sa tête, elle se voyait encore le suppliant d’accepter, prétextant le fait qu’au vu de leurs horaires complètement différents, ils ne se voyaient que trop peu. Elle se cogna la tête à plusieurs reprises contre l’oreiller, se demandant qu’est-ce qu’il lui avait passé par la tête. Elle ne pouvait pas annuler, ayant peur de titiller la susceptibilité d’Aaron. Elle lança un bruit sourd, s’agitant dans tous les sens. Elle avait dû être dans un état second en lui disant ça, car la majorité du temps lorsque les deux Olens étaient ensemble, ils s’attiraient tout le temps des problèmes… Soupirant, elle se dépêcha de se préparer ne voulant pas se faire taper sur les doigts, si elle avait le malheur d’arriver en retard. (…) « Je sors. » Sans vraiment le dire à quelqu’un, entendra celui-ci qui voudra entendre, mais elle doutait que ça intéresse une de ses camarades de chambre. Elle regretta aussi le fait de l’avoir laissé choisir le lieu. La salle d’astronomie… sérieusement ? Déjà qu’en temps normal, pour les cours, la jeune fille préférais se tirer une balle plutôt que de monter les interminables marches d’escalier, alors à plus forte raison maintenant. Ça aurait été tellement plus simple, dans la salle commune des Olens, ou même dans un jardin, mais pourquoi la salle d’astronomie ? Avait-il des penchants masochistes qu’elle ne connaissait pas ? Juste pour ça, elle pourrait le tuer sur place. Enfin, elle se plaignant de cette manière, mais savait qu’au final, le voir lui changerait complètement les idées, positivement ou négativement, hm, ça restait encore à voir, mais toujours est-il qu’il y aurait un changement, et c’était toujours mieux que de rester là, à se morfondre dans sa chambre avec des voisines complètement associables. Le soir, le temps n’était pas des plus favorable, elle comme d’habitude, elle c’était couverte comme-ci il faisait 20° à l’extérieur, preuve qu’elle ne s’était toujours pas habituée à DAISY, et elle ne s’habituerait surement pas. Enfin. Arrivée au pied des escaliers, elle s’étonna du fait qu’elle était… seule ? Personne. Elle se retourna, de gauche à droite, remarquant que pour l’instant, elle était belle et bien seule. Elle c’était donc inquiété pour rien, dépêché pour rien… tout ça pour rien. Inyoung s’assit sur la première marche, attendant silencieusement le prince charmant. Ou pas. (…) Est-ce que comme dans la légende le prince charmant sur son cheval blanc avait eût du retard ? Parce que pour en avoir, il en avait. Elle avait eu le temps de se repasser tous les airs qu’elle connaissait en sifflotent, en murmurant, en grommelant ou tout ce que vous voulez d’autres, sans voir sa situations s‘améliorer. Peut-être qu’il lui avait posé un lapin ? Non, il n’oserait pas ! Alors peut-être que toute cette histoire de rendez-vous ce n’était qu’une hallucination… L’attente et l’impatience, lui faisait penser à des choses dépassent l’entendement. Encore mieux que de la drogue. Il vaudrait mieux qu’il se pointe avant qu’elle devienne folle, ou encore mieux qu'elle ne parte.
Dernière édition par Son Tae Woo le Sam 22 Oct - 18:01, édité 16 fois |
|