AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day B4HQ3

u.c

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:40

Serenity & ces fans accros à elle...malheureusement. Oui, l'inconvénient quand on fait des battles de rue c'est qu'on ne se rend pas compte que certain 'fan' peuvent faire partis du même bahut que nous..et ça, c'est une plaie, une très grosse plaie. Le problème avec ce genre de fans c'est qu'ils sont...en âge de la puberté... du moins, mentalement, enfin bref. La belle brune ne pouvait déjeuner tranquillement à la cafétéria à cause d'un certain fan un peu trop collant, elle se leva et disposa, mais malheureusement pour elle, le pot de colle lui filer au train, c'est alors qu'une course poursuite commença dans l'enceinte de l'établissement. Serenity commença à traverser la cours le plus rapidement possible jusqu'à atteindre les résidences. Montant les escaliers à toute allure, le garçon lui courant après tout en criant son nom, Serenity chercha un endroit où s'isoler et pouvoir échapper au garçon.

Elle essaya d'ouvrir les portes des appartements devant lesquels elle passait, puis prise d'élan , une porte s'ouvrit et Serenity tomba dans la pièce et se releva vite, refermant la porte derrière elle. Elle souffla de soulagement puis reprenant ces esprits et se retourna. Prise de curiosité, elle fit le tour des lieux puis soudainement, elle entendit un bruit et fila se cacher dans une armoire, essayant de se faire la plus discrète possible. Elle entendit des pas venir en sa direction, c'est alors qu'elle commença à se laissé glisser le long de l'armoire jusqu'à s'y assoir dedans mettant sa main sur sa bouche pour ne pas laisser filé le son de son manque de respiration après sa folle course avec le jeune garçon quelques minutes plus tôt.

Plongé dans le noir total, les pas venant vers l'armoire où était cachée Serenity s'éloigna, elle enleva alors la main de bouche et soupira longuement et discrètement quand soudainement, la jeune brune éternua, ce qui attira fortement la personne présente dans l'appartement. La jeune femme fit la moue puis se frappa doucement la tête comme pour s'infliger une punition après quoi elle se parla à elle même...
« hé merde… bravo Serenity, question discrétion tu fais fort aujourd’hui.. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jeong Hyo Shin
Jeong Hyo Shin


AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Fiche - Relations - Points
◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day 30ubzp4

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:03

Si il y avait une chose que Hyo Shin ne supportait pas, c'était de voir son espace social privé envahit par une personne extérieure qu'il n'aurait pas autorisé. Alors, quel ne fut pas sa surprise en entendant consécutivement la porte de sa chambre s'ouvrir puis se fermer ! Qui avait donc osé pénétré dans le saint des saints ? Qui avait osé pénétrer la chambre d'un Headlight sans l'accord de celui-ci. D'un geste rageur, il abattit le roman qu'il lisait sur la table et se dirigea vers la porte. Il entendit la porte de son armoire se fermer. C'était une cachette ridicule. Hyo Shin s'arrêta au milieu de la pièce. Il connaissait ce parfum. Une odeur agréable qu'il avait senti plusieurs fois déjà.

Lorsqu'elle éternua, un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme. Question discrétion, elle n'était pas vraiment du tout, et ça, il savait très bien.
Il s'approcha de l'armoire et ouvrit lentement la portière. C'était bien elle. Mademoiselle Serenity Jang. La déesse de sa vie.
Il masqua son sourire en la regardant. Il avait envie de jouer un peu avec elle. Après tout, elle avait pénétré un lieu interdit ! Elle était pourtant déjà venue dans sa chambre, il était vraiment étonnant qu'elle ne s'était pas aperçue où elle était entré. Car si cela avait été le cas, peut-être qu'elle ne se serait pas cachée.

Il lui tendit la main et attendit qu'elle la prit. Hyo Shin nota son petit moment d'hésitation. Tiens donc...ça c'était plutôt inhabituel de sa part.

« Je peux savoir ce que tu fiche dans mon armoire Serenity? »

Il l'attira contre lui et la fit sortir de l'armoire. Franchement, qu'elle idée de se cacher dans l'armoire de son petit-ami ? Elle avait peur de se faire manger ? Ah, en effet, c'était un risque. Mais bon, elle en avait aussi l'habitude.
Il croisa les bras et commença à la fixer avec attention. Il attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day B4HQ3

u.c

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:52

A sa plus grande surprise, le propriétaire de l’appartement dans lequel elle se trouver était celui de son petit ami, pris de cours par les évènements avec le garçon qui la harcèle, elle n’a vraiment eu le temps de se rendre compte où elle était entrée. D’ailleurs, lorsque ce dernier ouvrit l’armoire et tendit sa main à Serenity, la jeune femme se mit à hésité à saisir cette main que lui tendait le garçon, de peur qu’il lui en veuille d’être entré sans sa permission, au final, elle saisie cette main et sorti de l’armoire en étant gêné. « Je peux savoir ce que tu fiche dans mon armoire Serenity? » « uh ? oh..hé bien j’ai été poursuivit encore, alors j’ai cherché un endroit où me caché puis je suis entré ici et j’ai pas remarquer que j’étais entrée dans ta tanière en fait, je suis désoler.. » dit-elle en baissant la tête. Hyo Shin avait l’air en colère, mais bien sûr, Serenity était faible fasse au personne qu’elle aime, elle ne pouvait donc pas se rebellé comme avec les autres personnes. Elle resta debout, face à lui, sans rien dire et la tête baisser

Soudainement, elle s’approcha de lui puis elle lui donna des petits coups de poing sur son bras, actes qu’elle stoppa immédiatement après avoir commencé du à la réaction de Hyo Shin. « Mh.. je pense que je vais pas te déranger plus longtemps.. Pardonne-moi pour tous ça, je ferais plus attention la prochaine fois ». Serenity n’était le genre de fille à s’excuser autant pour rien, à vrai dire, elle était tellement gêné de la situation qu’elle préféra s’éclipsé rapidement avant de faire une énième boulette et s’attiré encore une fois, une honte inoubliable. Faut dire qu’elle a le chic pour se faire troublé et perdre ces moyens face à Hyo Shin. Le belle défroissa ces vêtements d’un coup de main puis partie en direction de la porte d’entrée mais soudainement, elle s’arrêta net et fit demi tour, s’approchant à toute allure vers Hyo Shin et l’embrassa, après quoi elle refit demi-tour pour sortir de la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jeong Hyo Shin
Jeong Hyo Shin


AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Fiche - Relations - Points
◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day 30ubzp4

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:47

Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle prononça le mot "tanière". C'était en effet ça. Tous ceux qui osait y pénétrait finissaient par être dévorés. Mais que sa chère Serenity en vienne à utiliser ce mot, ça, ça l'étonnait pas mal. Il arqua un sourcil lorsqu'elle le vit le frapper doucement avec ses petites mains de poupée en porcelaine. A vrai dire, il avait vraiment envie de rire, mais son image serait alors brisé. La jolie jeune femme avait le don pour se mettre dans des situations embarrassantes et il aimait bien se jouer d'elle. Peut-être parce qu'il l'aimait un peu. Bien que le concept même de l'amour lui est étranger.
Elle passa devant pour s'en aller. Mais il ne fut pas le moins du monde surpris de la voir faire demi-tour, l'embrassa puis se diriger vers la porte. Il sourit gentiment et alla fermer la porte qu'elle venait d'ouvrir. Pourquoi s'enfuir après avoir vu la bête ?

« Où comptes-tu aller aussi vite ma belle ? Tu vas voir ton amant ? »

Hyo Shin savait bien que non. Qu'elle partait simplement pour ne pas le déranger. Il savait aussi que si elle avait dans l'idée de le tromper un de ses jours avec un tierce personne qui serait sûrement d'un rang inférieur au sien, il serait capable de commettre l'irréparable sur ladite personne mais aussi sur Serenity.
Alors oui, il l'aimait beaucoup plus qu'un peu, mais ça, ça le tuerais sûrement de l'avouer...

Il l'a fit se tourner face à lui et plaça ses mains de part et d'autre de sa tête jolie petite tête. Il la fixa pendant un bon moment, détaillant les courbes avantageuses de son visage. Il la regardait son malaise grandissant avec un sourire sur les lèvres. Oui, Hyo Shin adorait lui faire perdre ses moyens parce que Serenity, quand elle perd ses moyens, devient encore plus sexy. Il déposa un baiser sur son front délivat et recommença à la fixer. Sans rien dire. Juste pour l'embêter.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day B4HQ3

u.c

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:40

La porte qu’elle venait d’ouvrir se referma aussi tôt. Ah, ma chère Serenity, on ne sort pas facilement du repère du roi, une fois qu’on y a foutu les pieds, on en ressort pas si facilement qu’on y entre… du moins, faut-il avoir l’autorisation pour y entré, chose que n’avait pas eu Serenity. Ah oui, elle était dans le pétrin, et seule façon de s’en sortir était de se rebellé, mais comment faire lorsqu’on est faible face à certaine personnes ?... Rester sur la défensive ? Surement, quoi que, la violence et l’agressivité serait plus efficace… Hyo Shin avait du culot.. Demander à Serenity si elle aller voir ‘son’ amant, c’était osé, surtout quand on sait que la jeune femme a longtemps trompé ces petits amis avec son ex… Quinn mais bizarrement, elle avait cessé cette relation peu de temps avant d’être en couple avec Hyo Shin. Cette phrase qu’il venait de prononcé n’était pas au gout de Serenity qui se tourna vers lui et commença à le regarder d’une façon très agressive. Cette phrase aurait été dite dans un sens taquin, mais que ce soit une blague ou non, ce genre de propos insupporté fortement Serenity qui avait l’impression d’être salis par la personne qu’elle aime.

« Évite de dire ce genre de chose à l’avenir.. »

Les mains de Hyo Shin posé sur le visage laiteux de Serenity, ce dernier la fixant énormément, chose qui la dérangé beaucoup et par réflexe, la jeune femme le repoussa violemment et le regarda toujours avec autant d’agressivité.

« C’est quoi ton problème ?... Tu m’explique à quoi tu joues ? D’abord t’insinue que j’dois voir un amant et maintenant t’essaye de me déstabilisé »

Oh oui Serenity n’était pas la même personne avec la personne qu’elle aime, mais le côter négatif, c’est qu’elle s’énerve deux fois plus vite envers eux qu’envers d’autre personne. Aussi, ces sentiments et émotions sont vite multipliés et elle perd vite le contrôle d’elle-même. Ce jeu que venait d’entamé Hyo Shin l’énervé et la blessé aussi dans un sens, elle préféra donc ranger sa douceur et son coter petite fille pour ressortir la femme agressive et impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jeong Hyo Shin
Jeong Hyo Shin


AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Fiche - Relations - Points
◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day 30ubzp4

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:04

Ah Zut. Il l'avait vexée. Ce n'était pas comme si c'était la première fois, mais pour ce coup, elle semblait vraiment en colère. Hyo Shin aurait bien voulu continuer son petit jeu débile, mais il risquait fortement de se faire incendier par ce petit bout de femme. En fait, c'était sûrement ce qui allait lui arriver. Il avait été trop loin. Il ne s'attendait pas à se faire repousser, c'était la première fois que ça arrivait.
Deux possibilité s’offraient à lui. La première était de s'excuser. Logique. La seconde était d'ignorer ce qu'elle venait de faire et de s'excuser. Il va sans dire que la deuxième solution aurait été et devrait être celle qu'il devait choisir. Cependant, Hyo Shin fit mine de réfléchir tout en regardant la fille en colère qu'il avait devant les yeux. Fille, femme qui venait de le repousser, lui, Jeong Hyo Shin. Des tas de filles se battaient pour n'espérer qu'un seul regard de sa part, et mademoiselle Jang, elle, s'offrait le luxe de le repousser ainsi. Il n'aurait pas du rire. Non...vraiment...
Une autre erreur dont il n'en ressortirais pas indemne...
Il s'approcha d'elle, et la prit par la taille. Il vint placer son visage à quelques millimètres du sien et planta son regard dans celui de la belle.

« Tu n'as vraiment le sens de l'humour tu sais... »

Il l'embrassa sur la joue et s'éloigna d'elle. Oui, Hyo Shin venait d'établir une distance de sécurité. Il était juste loin pour éviter qu'elle le frappe directement. Si elle voulait apposer la marque de sa main délicate sur son visage et fallait qu'elle fasse au min pas pour l'atteindre. Et d'ici là, il aurait largement le temps de réagir.
Cette situation l'amusait beaucoup. Mais c'était sa pauvre petite amie qui faisait les frais des conséquences de son esprit tordu. Mais Hyo Shin n'était pas méchant. Il était juste parfois idiot. Chose rare.
Il passa une main dans ses cheveux et soupira. Ça n'allait pas le faire finalement...

« C'est bon...je suis désolé. J'éviterais à l'avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day B4HQ3

u.c

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:26

De l’humour ?... Oh, c’est qu’elle en a de l’humour mais de là à taquiné les gens comme ça non… Disons que ce genre d’humeur lui sert pour arriver à ces fins avec certaines cibles qu’elle persécute à la perfection. Oh mon cher Hyo Shin, t’es mal tombé avec Serenity, oui elle est jolie, oui elle a l’air d’une poupée, mais non, elle n’est pas un ange pour autant. Rancunière, oui, c’est là sont défaut numéro un, elle pardonne mais elle n’oublie rien et fait payer la note plus tard… tel est sa façon de faire et ça, c’est valable pour n’importe qui. Un baiser en guise de pardon, mon dieu, Hyo Shin, crois-tu réellement que Serenity est une fille facile ?... T’as beau être le type même du prince parfait, tu n’en reste pas moins un garçon mystérieux et qui fait sérieusement douté la belle au sujet de tes vrai sentiment. Pour elle, toutes les actions de Hyo Shin ne sont que du vent.. une manipulation pour avoir ce qu’il veut auprès de la demoiselle, comme couché avec elle et la fuir par la suite… Oui, Serenity était distante avec lui à cause de cette pensé qui était fixé à son cerveau. Ce genre de chose est arrivé tellement de fois il y a quelques années avec Serenity, que sa confiance pour la gente masculine n’est pas envisageable, la seule personne en qui elle accorde une grande confiance étant Quinn, ce cher mauvais garçon qu’elle connait depuis le bac à sable. Oh, des fois, oui, elle aimerait que Hyo Shin soit comme son ami mais on ne change pas les gens pour les avoirs comme on le voudrait, ça serait égoïste et ça, Serenity le sait bien.. Oui, excuses-toi Hyo Shin, excuses-toi tant que tu le peux encore.

« Mh…Passons, on va arrêter là sinon sa va mal finir.. »

Serenity le fixa un instant, puis d’un pas décidé tous en soupirant, elle s’approcha de lui et lui prit sa main. Son visage glacial et agressif disparue aussi tôt pour laisser place à un visage doux et angélique. Elle le regarda dans les yeux tout en lui offrant un large sourire.

« Maintenant que je suis là, autant en profité uh ?.. A moins que tu ais prévu quelque chose ? »

Oui, Serenity était la jeune femme disposant d’une double face, programmé à agir tel un rebot maléfique. Ce qui lui fait son charme soit dit en passant, cette capacité à être agressive un instant et en une seconde, devenir un vrai petit ange… oui, c’était ça qui plaisait le plus souvent aux garçons.. mais ça pouvait surement en agacé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jeong Hyo Shin
Jeong Hyo Shin


AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Fiche - Relations - Points
◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day 30ubzp4

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:35

« Mh…Passons, on va arrêter là sinon sa va mal finir.. »

Hyo Shin la regarda d'un air stupéfait. C'était tout ? Pas de remontrances ? Rien ? Bizarre... ou très accommodant. Il n'allait sûrement pas vouloir qu'elle lui crie dessus ou qu'elle le frappe. Situation qui l'aurait obligatoirement amené à riposter et ce, même si c'était de sa faute. Non, mr Jeong Hyo Shin ne permettait pas qu'on le brusque.
Lorsqu'elle vint lui prendre la main, ses lèvres s'étirèrent en un sourire taquin. Non, il n'allait pas encore lui demander quelque chose de déplacé, mais, si elle avait fait ça, c'était pour une raison. Hyo Shin n'était pas de ceux que l'on nommait homme expressif. Il trompait beaucoup de gens avec son sourire factice, du coup, très peu de gens arrivait à lire en lui. Mais il en allait tout autrement pour Serenity. Elle, elle changeait d'humeur comme elle le désirait. Il venait de voir justement passer son regard de tueuse à un regard dès plus...sentimental.

«Maintenant que je suis là, autant en profité uh ?.. A moins que tu ais prévu quelque chose ? »

Hyo Shin fit semblant de réfléchir un instant tout en la fixant. D'habitude, il l'aurait jeté dehors et lui aurait demandé de revenir. Pourquoi ? Parce qu'il détestait qu'on lui impose des choix. Faire quelque chose ou la va virer ? Non, c'était lui proposait les choix. Cette petite gagnait beaucoup trop de terrain sur sa mobilité.
Il passa lentement ses doigts sur sa joue. Il n'aimait vraiment pas ça, mais ce n'était pas de la faute de Serenity. Il savait qu'en choisissant de sortir avec elle, qu'il allait devoir faire des concessions. Et voir sa belle lui proposer des choix en faisait partie.

Il avança vers elle, l'obligeant à reculer jusqu'à ce qu'elle buta contre la porte d'entrée. Pendant tout ce temps, il avait continué de la fixer en souriant. Oui, il recommençait. Et alors ? Il n'allait pas arrêter l'un de ses passe-temps favori aussi simplement !


« A vrai dire, je viens de me rappeler que j'avais quelque chose d'urgent à faire... »

Tout en se penchant pour l'embrasser, il tourna la clef de la porte.





Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day B4HQ3

u.c

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:19

A le voir réfléchir comme ça, on aurait pu penser qu’il hésitait fortement à rester avec Serenity… Du moins, c’est la pensé qui traversa l’esprit de la belle, à vrai dire, la situation actuelle stressé énormément la jeune femme, elle ne savait que faire. Partir et le laisser tranquille, ou rester avec lui-même sans son accord. C’est alors que d’un pas décidé, Hyo Shin se rapprocha d’elle dangereusement, la forçant à reculé et le laissant gagner du terrain sur elle. Une fois arriver au niveau de la porte, Serenity compris qu’elle n’aurait aucune issus, la porte étant derrière elle, Hyo Shin devant elle, la bloquant. Il la fixa, il la fixa longuement, chose qui énerver à nouveau Serenity, puis le jeune homme ce mit à dire qu’il avait déjà prévu quelque chose. Raison de plus qui poussa Serenity dans une colère noire. Elle le fixa à son tour, voulant lui faire la remarque de son mécontentement malheureusement, elle fut prise de cours par Hyo Shin qui se pencha sur elle et l’embrassa tout en verrouillant la porte derrière la belle. Plusieurs questions se posaient dans la tête de la jeune femme. Hyo Shin faisait-il ça pour montré qu’il avait le pouvoir sur elle ?.. ou faisait-il ça simplement par amour ?.. En tous cas, Serenity était réellement méfiante envers lui, comme envers tout le monde, quoiqu’il en soit, la jolie brune profita de ce moment, prolongeant le baiser car il faut dire que ce genre de chose était rare venant de Hyo Shin. Soudainement, la jeune femme mis fin au baiser en question en tournant la tête sur le coter, soupirant longuement.

« C’est tout ?.. Tu vas me garder enfermé ici avec toi ?... »

Elle redressa sa tête, se mettant face à lui et le regardant dans les yeux. Elle n’osait presque plus rien dire ni faire de peur qu’il se vexe ou commence à agir de façon insupportable. Puis soudainement, elle souffla d’un coup puis poussa Hyo Shin, le faisant reculer jusqu’à un fauteuil puis le poussant en le faisant tomber sur ce dernier. Elle se pencha sur lui et embrasse le coin de ces lèvres puis s’approcha de son oreille.

« J’ai comme la nette impression que tous ça n’est qu’un jeu tu sais ?.. ?... »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jeong Hyo Shin
Jeong Hyo Shin


AVATAR : Lee Min Hyuk (B-Bomb)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Fiche - Relations - Points
◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day 30ubzp4

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:55

Serenity prenait les rênes ! hum...Une bonne initiative de sa part. Mais penser qu'il voulait juste la garder enfermer ici avec lui était une erreur. Elle était certes prisonnière mais c'était pour une raison aussi catholique que la visée éducative d'un film pornographique.

« J’ai comme la nette impression que tous ça n’est qu’un jeu tu sais ?...»

Hyo Shin se mit à la fixer avec un air taquin. Il avait été percé à jour. Qui n'aurais pas envie de jouer avec une fille qui prenait la mouche aussi facilement. Elle était tellement mignonne lorsqu'elle se mettait en colère ou qu'elle était contrariée.
Il se releva lentement, toujours en la fixant. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Un baiser remplie de choses que l'on pourrait sûrement assimiler à des sentiments.


« Un jeu ? Jamais j'oserais une telle chose ma belle... »

Oui, Jeong Hyo Shin était un menteur. Et alors ? Ça rajoutais un peu à sa classe naturelle. Mais avec Serenity, ce n'était pas pareil. Ses mensonges n'allaient jamais bien loin. Cela revenait plus à de petites blagues qu'il se plaisait à lui faire.
Ses mains descendirent jusqu'à ses hanches. Il l'embrassa à nouveau, toujours avec la même tendresse. Oui, Jeong Hyo Shin savait être tendre. Du moins, il ne l'était qu'avec Serenity. Il l'avait toujours dit, sa petite femme n'était pas n'importe qui. Elle avait donc droit aux honneurs de condition. Ce n'était pas une vulgaire catin à ses yeux.
Il se leva tout en la portant. Il n'avait aucun mal à la soulever. Elle était légère et lui était fort. Parfait.

« Mais si tu veux jouer...le lit serait peut-être mieux non ? Je sais que tu es capable de faire d'incroyables acrobaties, mais ce serait quand même plus confortable d'y aller non ?»


Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day B4HQ3

u.c

◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:51

Oh, c’est qu’il était bon son baiser, ah oui, il l’était surtout lorsqu’on sait que Serenity a obtenu ce qu’elle voulait. Oui, ce n’était pas simple d’avoir un baisé venant de Hyo Shin donc, oui, elle était fière d’elle, c’est bien normal j’ai envie de dire.


« Un jeu ? Jamais j'oserais une telle chose ma belle... »

Jamais il n’oserait mh ?... Dire ça à Serenity, c’est comme dire que la jeune femme est une vrai pucelle, à savoir, un gros et beau mensonge. Habituel venant de Hyo Shin, mais dans un sens, c’était ça leur relation. Amour, mensonges, jeu…sexe. Une histoire d’amour plutôt dangereuse pour Serenity qui peut chuté facilement dans une sorte d’obsession envers Hyo Shin, hé oui, la belle brune était connu pour n’avoir aimer que deux personne à l’heure actuelle : Quinn et HyoShin… Les deux garçons avaient un point en commun, c’était bien sûr le type de relation qu’ils avaient eu avec Serenity. Les deux avec cette même relation basé sur le jeu, mais malheureusement, ça n’a pas l’air d’être très bénéfique pour la jolie brune. Quoiqu’il en soit, elle s’autorisé à aimer à nouveau, mais à quel prix ?... La vie est faites de haut et de bas mais là… ça serait un échec terrible de laisser partir Hyo Shin, alors ma jolie Serenity, tu ferais mieux de contenir ton mécontentement face à ce jeu…

« Mais si tu veux jouer...le lit serait peut-être mieux non ? Je sais que tu es capable de faire d'incroyables acrobaties, mais ce serait quand même plus confortable d'y aller non ?»
« Acrobaties… Et dire que je voulais être une pom pom girl quand j’étais gamine.. » dit-elle de façon ironique. Pourquoi ? Pourquoi pom pom girl ? Simplement parce que ces filles là sont connu pour leur souplesse mais également pour leur savoir faire au lit. Oh oui, Serenity savait jouer, tout comme elle savait provoquer son entourage quand il le fallait.

‘Jouons, provoquons..Amusons-nous’, telle est la vision de la vie de Serenity. Oui, sa peut causer à sa perte ce genre de chose, comme toutes les filles uh ? A l’exception que mademoiselle Jang ne se laisse jamais faire et qu’elle n’aime pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire ou non, et là, elle n’attend qu’une chose… C’est que Hyo Shin dérape pour en suite lui bondir dessus en quelque sorte.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Vide
MessageSujet: Re: ◭ HYO SHIN ; i want see you a better day   ◭ HYO SHIN ;  i want see you a better day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ HYO SHIN ; i want see you a better day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like the first tim pv. Shin
» Jeong Hyo Shin
» Come and rescue me pv. Shin
» Sôba Shin
» Sôba Shin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-