i'm a student
Choi Hyo Sonn
AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ] AGE : 20 y.o HERE I AM : FICHE - RELATIONS - TOPICS
sister's love
| Sujet: choi hyo sonn • girl's bring the boys out. Ven 21 Oct - 20:16 | |
| CHOI HYO SONN feat seo joo hyun - seohyun
Sexe - F. Né(e) le - 18 mai 1992 Âge - 20 years Origine - coréenne Orientation sexuelle - hétérosexuelle Section - sciences Année - 2 ème Clan - //
|
Popoye
Votre Age - c'est terriblement bête, je suis atteinte d'Alzheimer :O Votre Fréquence de rp - 4/7 ouais avec les cours + les devoirs, ça devient plus chaud. Comment avez-vous connu le forum ? je ne m'en souviens déjà plus o.o Autres - alors, quoi de neuf docteur ? |
Respect des autres ★★★★★
Docilité ★★★★★
Sensibilité ★★★★★
Confiance en soi ★★★★★
Sociabilité ★★★★★
Sérieux ★★★★★
Maîtrise de soi ★★★★★
Popularité ★★★★★ |
Comment se comporte votre personnage - avec les autres - « Tu as eu combien au dernier test ?... C’est bien ce que je pensais, personne n’arrivera à me dépasser. » Ne vous sentez pas personnellement visée si Hyo Soon vous fait des remarques dans ce style. C’est dans sa nature d’être orgueilleuse avec une fierté haut placée. La première impression qu’elle donne aux gens est en général, comme vous pouvez le constater, assez mauvaise. Avec son petit sourire au coin des lèvres, c’est à croire qu’elle aime se moquer de vous, n’est ce pas ? Pas de doute, mise à part son intelligence qui saute aux yeux dû à ses bonnes notes, vous ne lui trouvez que des défauts. Elle vous fait bien comprendre qu’elle est meilleure que vous, avec une légère pointe d’hautaineté dans sa voix. De plus, n’en faisant qu’à sa tête, elle n’hésite pas à être irrespectueuse avec vous dès que quelque chose ne lui plaît pas. Ne soyez pas surpris non plus, si de la bouche d’une élève si douée sortent des insultes. Ca, c’est une un trait de sa personnalité importante, rien ni quiconque ne lui dicte quoique ce soit, c’est une mauvaise cible si quelqu’un cherche à la manipuler et elle utilise sa manière pour que ça rentre dans les têtes des autres.
- avec ses amis - « Allez venez, soyez pas des poules mouillés. Aller dans l’école la nuit c’est interdit, mais avouez que c’est plus amusant de se raconter des histoires d’horreurs dans cette atmosphère. » La jeune fille est celle qui apporte le piment dans votre groupe, n’ayant pas froid aux yeux, elle est celle qui embarque ses amis dans une nouvelle aventure. Certes, vous ne pouvez pas apprécier son agitation constante et ses idées farfelues qui vous emmènent je-ne-sais-où mais, au fond vous avez du mal à ne pas l’adorer. Malgré que la demoiselle se pavane souvent devant son entourage, c’est moins le cas avec ses proches. Vous vous étonnerez à vous attacher à elle et découvrir son côté adorable. Souriante et positive, son énergie a le don de vous booster le moral et de vous faire oublier vos soucis. Elle est également loyale et est toujours prête à vous défendre, même si ça l’oblige à se fourrer dans un pétrin. Plutôt déterminée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et celui qui ose embête une personne qui est lui chère, vous pouvez être sûr qu’elle se mettra sur son chemin. Conclusion ? C’est une amie qui vous aidera au niveau scolaire si besoin est, qui vous divertira et qui restera à vos côtés fidèlement.
- avec ses conquêtes - « Mes histoires amoureuses ? Euh… dis, tu n’aurais pas vu où j’ai mis mon cahier ? » Vous remarquerez sans doute qu’à chaque fois que vous essayez d’en connaître davantage sur ses relations avec le sexe masculin, elle réussira toujours à changer de sujet. Pourquoi ? Pour être honnête, c’est parce que Soonkie n’a rien à raconter. C’est un domaine où elle manque d’expérience, donc une faiblesse, donc elle préfère ne pas en parler. Bien sûr elle a eu un premier amour étant petite, et un ou deux petits amis mais ça s’arrête à là. Ce n’est pas le type de fille à aller à l’encontre d’autre gars pour séduire, elle les laisse, au contraire, venir vers elle. Son problème est qu’en présence d’un garçon qui lui plaît, soudainement une timidité sortant de nulle part l’envahit. Elle a aussi des critères élevés en ce qui concerne ses goûts alors, dès qu’un jeune homme se confesse et qu’elle le juge moyen, elle lui met les points sur les i. En soirée, il lui arrive de jouer un peu et de danser avec son partenaire mais, encore une fois, ça ne va pas plus loin. De ce fait, bien que perché du haut de ses 20 ans, elle est toujours vierge.
Parcours personnel - global - Vous en rencontrez souvent des familles de onze enfants de nos jours ? Pas très commun, n’est ce pas ? Eh bien, Hyo Sonn est la troisième gamine de la grande fratrie. Autant vous dire qu’avec autant de sœurs et de frères, sa vie a toujours été mouvementée. Bien que parfois être aussi nombreux n’est pas toujours plaisant, qu’avec des revenus modestes il fallait se tenir les coudes tous ensemble, qu’il est très difficile de se distinguer parmi eux, cette famille elle ne l’échangerait pour rien au monde. Elle eu la chance d’avoir une enfance heureuse et remplit de bonheur. Ses ainées s’étaient bien occupées d’elle, en particulier Min Ki qui remplissait le rôle d’une seconde mère et Yong Sook qui représentait à ses yeux une jumelle. Un trio uni comme les deux doigts de la main. Seulement le départ de Minnie pour l’Amérique attrista beaucoup la cadette, après c’était son modèle qui s’en allait. Elles n’étaient plus que deux, et se supportèrent mutuellement pour combler l’absence. Plus le temps passait et plus la jeune fille devint une gamine turbulente. Tous les moyens étaient bons pour s’attirer de l’attention de la part de ses parents, des notes excellents pour les rendre fiers et des incidents qui les obligeaient à voir la directrice pour leur rappeler qu’elle existait.
L’adolescence sonna à sa porte, et la demoiselle changea physiquement petit à petit, si bien que le regard des garçons se posa de plus en plus à son passage. Seulement avec son caractère orgueilleux et un peu hautain, peu de gens avait envie de voir ce qu’il s’y cachait derrière. Il fallait dire qu’elle n’hésita pas à traiter les professeurs d’incapables dès qu’il avait mal corrigé sa copie, qu’avec son trop plein d’énergie, elle se retrouvait embarquée dans des embrouilles, qu’elle fait comprendre aux autres qu’elle est douée. La seule raison qui l’avait sauvé de ne pas se faire virer était bien évidemment ses résultats avantageux. La seule qui arrivait à la calmer était celle qu’elle considérait comme une jumelle. Quoiqu’il en soit, Hyo Sonn découvrit son rêve au début des années du collège. Un de ses jeunes frères étaient tombés gravement malades, les dépenses étaient chères, il avait dû passer plusieurs mois à l’hôpital. Se sentant inutile, elle étudia tout sur cette maladie, passant des week-ends à la bibliothèque. Ainsi, elle put aider à prendre les bonnes décisions et tout s’arrangea. Elle avait découvrit sa voie : intelligente comme elle était, la brune se fixa comme but de devenir médecin afin de pouvoir sauver des vies et soulager des familles.
Le retour de son ainée des USA fit du remue-ménage chez les Choi. Sonnie, du haut de ses quatorze ans, était contente de la retrouver, contente de ne plus voir que des lettres mais son visage, et son admiration n’avait fait que d’augmenter. Seulement, la famille avait finit par renier Min Ki, dû à ses trop grandes dépenses. La cadette cependant, n’est pas de cet avis et a la ferme intention de ne plus laisser partir sa seconde mère. Elle se rebella et fit de son mieux pour braver l’interdit de ses parents. A force de son entêtement, ils l’envoyèrent dans un pensionnat, décision que la demoiselle a toujours un peu de mal à pardonner. Yong Sook la rejoignit pour ne pas la laisser à l’abandon et la cadette lui en est encore reconnaissante. Lors de son entrée à l’université, elle opta pour l’Amérique afin de rejoindre sa jumelle qui était partit deux ans plus tôt. L’histoire qu’était arrivée entre le trio tracassa cependant, la brune. Lorsqu’elle apprit que Minnie était à Yonsei, la meilleure université de la Corée, une de ses nouvelles idées émergea de son esprit : aller étudier là-bas. Sa moitié la suivit dans l’aventure une nouvelle fois. Malheureusement, ça fait tout de même six ans qu’elles ne se sont pas parlés et les deux, n’ont pas réussit à aller parler avec l’aînée…
- scolaire - Avec ses bonnes notes, elle fait partie des meilleurs de sa section. Sauf que contrairement aux autres, ce n’est pas une élève modèle. Elle s’attire souvent des ennuis et ne respecte pas suffisamment les profs, mais elle s’est relativement calmé depuis sa jeunesse. Elle ne supporte pas non plus que quelqu’un lui donne un ordre, et donc n’accepte pas facilement les punitions.
Détails physiques - apparence générale - La jeune femme est belle, peu de gens le nieront. Haute de ses 1m68, ce qui est plutôt grand pour les filles, sa silhouette est élancée et fine. Sa longue chevelure brune descend en cascade jusqu’à mi-dos. Cependant, sa grande fierté est sans aucun doute ses yeux. D’une couleur noire mystérieuse, ils agissent tels des aimants et scintillent selon son humeur. Ses joues sont encore celle d’un enfant, faisant un peu pensé à celle d’un hamster. Une bouche en forme de cœur rosée prête à s’étirer pour sourire, se dévoilent alors des dents parfaitement blanches et alignés. Sa voix peut être sèche et rude, tout comme elle peut être douce et calme.
- style vestimentaire - La simplicité lui colle à la peau. Pas d’extravagance, ni d’excentricité. Pourtant, ça ne l’empêche pas de suivre minutieusement la mode, mais un jean et des baskets correspondent plus à son image. Soignée, il serait dur de trouver une tâche sur un de ces vêtements. Elle fait en sorte de toujours être présentable, pas pour le qu'en-dira-t-on mais parce qu'elle a envie.
- signes particuliers - Elle parle maîtrise deux langues, le coréen et l’anglais et également deux langues anciennes, le grec et le latin.
| Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui, pourquoi pas. Si oui, au(x)quel(s) ? J'ai pas encore d'idée. Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? // Exemple de Rp- Spoiler:
Bizarre, c’était le mot. Sun Min venait d’arriver devant la luxurieuse maison et des frissons l’envahirent, une sensation des plus étranges. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle allait y poser ses pieds alors pourquoi est-ce que ça lui faisait de l’effet seulement maintenant ? Bien qu’il lui était arrivée de rester bouche-bée à plusieurs reprises devant cet habitat si grand, bien qu’il lui était arrivée à huit ans de croire s’être transformée en princesse et que c’était un palais, elle n’avait jamais ressenti ça avant. Peut-être parce que son motif de visite était différent… En temps normal, si elle se rendait à cet endroit c’était pour aller voir sa meilleure amie et s’amuser avec elle. Sauf que cette fois, c’était différent. Cette fois, c’était pour aller voir le frère, où plutôt… son petit ami. Enfin, rectification, son faux petit ami. Deux mois qu’ils étaient ensemble et la jeune femme avait toujours du mal à réaliser. Deux mois ensemble et la première visite chez l’autre. Inspiration. Expiration. Inspiration. Mon dieu, elle n’arrivait pas à se relaxer, elle était bien trop nerveuse pour cela. Comment se comporter ? Faire comme d’habitude ou fallait-t-il être plus maniérée ? Aigoo. En tout cas, s’il y avait bien une chose que la demoiselle avait appris durant ce défi, c’était que si la vie sentimentale était vide, il n’y avait pas de prise de tête. Inspiration. Expiration. Inspiration.
Tout avait commencé pendant que la coréenne était en cours de médecine. Le sujet de jour ? L’importance de la nourriture. Le professeur expliquait les effets bénéfiques de tels ou de tels aliments. A vrai dire, Minnie en connaissait déjà un rayon. Étant donné que depuis son adolescence, c’était elle qui était en charge de la cuisine dans sa famille, elle tenait à ce qu’ils mangent sains et équilibrés, achetant une tonne de bouquins là-dessus. Le fait de savoir qu’à son prochain devoir, elle était sûre d’obtenir une bonne note lui remontait le moral. Et puis là, pouf, une question tomba du ciel, sortant de nulle part. Est-ce que Ji Hyuk mangeait correctement ? Nan mais franchement pourquoi est-ce une question aussi débile avait traversé sa tête ? Et surtout parmi tous son entourage pourquoi était-ce tombé sur lui ? L’étudiante avait beau essayer de se concentrer à nouveau sur les explications de l’enseignant, c’était devenu mission impossible. Cette question la hantait et ne semblait pas vouloir lâcher son esprit. Elle se fit une raison. C’était normal après tout non ? Si le frère de Min Sook ne se nourrissait pas assez bien, alors son amie d’enfance aussi ! C’était de la pure logique. Il fallait donc aller vérifier. Dès que la sonnerie retentit annonçant la fin de l’école, Sun Min rangea ses affaires en quatrième vitesse et envoyant un texto. Hey Ji Hyuk Oppa, belle journée aujourd’hui n’est ce pas ? ^o^ Hum... Je voulais te demander si je pouvais passer chez toi vers 18h. C’est possible ou pas ? Bises Sun Min. Elle ne put s’empêcher de s’inquiéter s’il trouverait ça bizarre, qu’elle s’incruste comme ça chez lui ou qu’il se fasse de fausses idées. Elle et sa manie de se faire du souci pour rien. Deux minutes plus tard, elle reçut une réponse affirmative. Pas de temps à perdre ! La belle prit le bus et se dépêcha de rentrer chez elle, pour ensuite se diriger directement vers la cuisine. Bah ouais, interdiction de venir les mains vides chez quelqu’un et de plus, elle pouvait être sûr que rien que pour cette journée, il aurait mangé sainement. La jeune femme enfila son tablier et sortit ses ustensiles. Elle resta une heure et demie aux fourneaux, faisant de son mieux pour que ce soit parfait. Elle rangea le tout dans une boîte avec des compartiments, ainsi que son jus soigneusement préparé dans une bouteille isotherme. Laver la vaisselle sera pour après, elle devait encore se préparer. Réajustement du maquillage, changement de vêtements et voilà, elle était prête.
Inspiration. Expiration. Inspiration. Un coup d’œil vers le sachet plastique. Et si Ji Hyuk n’aimait pas ce qu’elle avait préparé ? Et s’il en voulait pas parce qu’il était habitué à la bonne qualité des chefs de cuisine de première classe ? Au fait, est ce que sa tenue était correct ? Elle avait mis une jupe noire et un chemisier pour essayer de faire un peu plus élégante. Sans en connaître la raison, elle avait l’impression qu’il ne fallait pas venir habillée décontractée. Ah si seulement, cette question n’était jamais apparue dans ses pensées, elle ne serait pas en face de la maison des Kang à cette heure-ci et n’aurait pas à se faire un sang d’encre. Bon allez un peu de courage. Ce n’était qu’une courte visite chez son faux petit ami après tout non ? Il n’y avait absolument rien de bizarre là-dedans. Minnie appuya rapidement sur l’interphone. Pendant que les secondes défilèrent, elle ne se put s’empêcher d’espérer qu’il y aurait aussi Min Sook à l’intérieur ou un des parents, ça la mettrait plus à l’aise et la calmerait définitivement. Tout à coup la porte s’ouvrit, elle se redressa et s’avança doucement…
Dernière édition par Choi Hyo Sonn le Sam 22 Oct - 13:12, édité 1 fois |
|
i'm a student
Choi Hyo Sonn
AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ] AGE : 20 y.o HERE I AM : FICHE - RELATIONS - TOPICS
sister's love
| Sujet: Re: choi hyo sonn • girl's bring the boys out. Sam 22 Oct - 13:18 | |
| MINNIIIIEE ♥ * cours dans les bras de sa grande soeur* kiki d'amour, merci pour ton accueil. je ne manquerais de venir t'harceler dès que l'envie me prends *-*
& Amy-chuu, tu m'as littéralement fondu avec ton gif. allons répandre notre amour sur la terre ! #sbaaf#
& un grand merci, à vous autres. Voilà, je voulais aussi signaler que ma fiche est terminée. j'ai vaincu l'enfer *-*. |
|