AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 choi hyo sonn • i'm gonna make history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:29

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_ltfc0flY6a1qjtvuso1_500





célébrité
open rp/close rp
choi hyo sonn
20 y.o - coréenne - hétérosexuelle - section scientifique - 2 ème année - élèves
résumé de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
choi hyo sonn • i'm gonna make history. Seo6 choi hyo sonn • i'm gonna make history. Seo12 choi hyo sonn • i'm gonna make history. Seo9 choi hyo sonn • i'm gonna make history. Seo18
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:30


; deal with this boys !


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Choi Hyo Sonn le Dim 23 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:30

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_ltidhkxnI81qb7itvo1_r1_500


; play with this ladies !


choi yong sook;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
choi min ki;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




à vous les studios.


Dernière édition par Choi Hyo Sonn le Dim 23 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:36

bon ben comme j'ai dit dans ta fiche -que je vais d'ailleurs devoir aller lire- il nous faut un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:41

ohwii, ohwiii, ohwiii ♥
j'ai déjà ma petite idée - eh oui, je suis allée lire ta fiche (: -. j'ai remarqué qu'elles avaient pas mal de points communs: les sciences, même âge, même année, parmi les meilleurs et... toutes les deux très fières. donc, je les verrais bien en train de faire la compétition pour celle qui a les meilleurs notes. hyo sonn détestant que quelqu'un soit meilleur qu'elle s'acharnerait pour avoir mieux que amy au prochain examen, et amy ne supportant pas les remarques que fait sonnkie, se battrait aussi pour ne pas perdre 'au combat'. du coup, elles pourraient souvent s'envoyer des piques, cependant en dehors de la guéguerre 'qui a la meilleure note', elles n'ont rien contre l'autre et elles pourraient même s'apprécier. en fait, hyo sonn aurait trouvé en amy une adversaire digne de son niveau. qu'est ce que t'en penses? si ça te plaît pas, on peut toujours changer. (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:32

j'adore l'idée o/
c'est sur que même si amy n'est pas la plus compétitive, elle pourrait facilement embarquer avec hyosonn d'où la guerre des notes entres elles ! mais oui, je les vois bien bien s'entendre, genre un respect mutuel vu qu'elles sont de dignes adversaires.
cela dit, je crois qu'il va falloir inclure minki vu que le clan kwon -soit amy, may-lee et minae- est un peu comme la fratrie qui remplace celle de hyosonn et tout 'o' genre elles sont un peu des petites soeurs de substitution. du coup amy est quand même proche de minki, je ne sais pas si ça changerait quelque chose vu que de ce que j'ai compris, minki est hyper importante pour hyosonn 'o'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:43

contente que ça te plaise (:
tu as raison, j'avais complétement oublié, mais je pense aussi qu'il faut inclure min ki.
j'y ai réfléchi et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait correspondre: hyo sonn n'a pas parlé avec min ki depuis six ans, et donc c'est dur pour elle d'aller lui parler. en voyant que amy et kiki sont proches, elle s'est dit qu'elle voulait d'abord en savoir plus avant de discuter avec sa grande soeur. elle se serait rapprochée de amy dans ce but ( pour en apprendre plus sur son aînée ), seulement elle aurait rapidement compris que la fratrie kwon étaient des soeurs de substitution. elle n'aurait pas aimé ça, vu que c'est elle sa vraie soeur et aurait l'impression que amy lui aurait piqué sa place, vu leurs points communs. c'est comme ça, qu'elle aurait déclenché la guerre des notes, pour ' prouver que la soeur, la vraie, c'est elle et donc qu'elle est meilleure'. seulement, au fur et à mesure, elle finit par respecter amy. pendant que cette guerre continue, hyo sonn essayerait de soutirer des informations sur min ki. après si amy est au courant que hyo sonn est la soeur de sang de min ki, c'est à toi de voir. j'espère que tu as su suivre ton pavé n.n', si y'a quelque chose que j'ai mal expliqué, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:28

oui donc ça me va comme ça !
amy ne risque pas de capter le problème ou les motivations de hyosonn parce que même si elle aime beaucoup minki, elle déteste se faire protéger/materner alors avouer que c'est un peu comme une grande soeur... hors de question xD donc si c'est ça qui lance la guerre ça me va, même si comme j'ai dit, amy ne va pas capter pourquoi hyosonn fait ça, elle va juste embarquer vu que c'est un peu une question de fierté. sinon je crois pas qu'elle ferait forcément le lien entre minki et hyosonn parce que mis à part le nom de famille, qui peut être assez commun, il n'y a pas grand chose qui peut les rapprocher pour elle. mais un moment donné elle va bien le savoir. puis pour ce qui est de retirer des informations, c'est sur qu'amy serait un peu méfiante, mais en soit, elle répondrait à un peu tout xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:12

excuse-moi du retard de ma réponse x.x
j'avais une semaine superoverbooké et j'ai pas eu vraiment le temps de venir.
donc, qu'est ce j'ai a dire? ah oui, c'est parfait. ca me va totalement. je ne sais toi, mais on a fait le tour non? en tout cas, je n'ai rien à rajouter. j'essayerais de t'ajouter dès que j'aurai un peu plus de points (:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:36

choi hyo sonn • i'm gonna make history. Tumblr_ltwx55fqD31qhh1yzo3_250
J'aimerai un lien ! Comme tu me l'as demandé sur ma fiche même si Seo n'est pas ma SoShi préférée, on s'en fout XD. J'avais pensé à quelque chose. Quand j'ai lu son caractère avec les autres je l'ai trouvé intéressante mais je me suis dit " Ouille " XD. Et en fait, après avoir lu les réactions de ton personnage envers ses amis, ça m'a donné une idée. Après je vais aller terminer de lire ton histoire mais voici ce que je te propose(bon, ça te dérange de perdre 10 points pour ça ? XD): Ton personnage aurait pu agacer le mien au début. Mais ensuite, elles ont appris à se connaître je ne sais pas comment et le côté sportive de ma petite Harumi pourrait plaire à Hyo Sonn. Elles sont à chaque fois les deux meneuses de leur groupe, les deux sur-excitées de service prêtes à faire les 400 coups...! C'est peut-être un peu banal...qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


choi hyo sonn • i'm gonna make history. Vide
MessageSujet: Re: choi hyo sonn • i'm gonna make history.   choi hyo sonn • i'm gonna make history. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choi hyo sonn • i'm gonna make history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choi Hyo Sonn
» Choi Hyo Sonn
» yunji ✿ can't make up my mind
» the beginning of a long history..
» Just when you thought it was over... history repeats again! (Yeon Ah) [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-