AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  The_pe10

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:16

FicheRPJournalProfil


Trucs à savoir
Frère de Bae Jae Min et Bae Sun Young • Ancienne racaille • Pratique la boxe thaï • Ancien mannequin celèbre • Coureur de jupons • Jamais resté avec une même fille plus d'une semaine • Cogne tous ceux qui l'appellent "jolie fille" • Semble ne pas savoir se faire d'amis • Accepte volontiers les histoires d'un soir • Menace tous les prétendants de sa soeur
Caractère
Sur de lui • Ego surdimensionné • Intelligent • Bosseur • Bagarreur • Cynique • Sadique • Froid • Trop franc • N'aime que les jolies filles • Rebelle • Très à l'aise en société • Dragueur • Infidèle • Souriant • Bravache

Histoire
Né en Corée • A vécu toute sa vie à New York • A coupé les ponts pendant un an suite à un désaccord familial pour devenir mannequin • A accepté de reprendre ses études à 18 ans et a intégré Yonsei pour y rejoindre son frère • En troisième année de droit
Liens
Des ennemis • Des ex petites copines • Des coups d'un soir • Des gays ou bi offensés par ses rebuffades • Des amoureuses • Des souffre douleurs • Quelqu'un de plus fort que lui • Une fille l'ayant plaqué • Un plan cul régulier
Image (c) tumblr ♣ Codage (c) Champi, merci de ne pas redistribuer.


Dernière édition par Bae Kyung Rok le Mer 5 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  The_pe10

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:20

Girls to love
Song Prune
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  381619qdazefd
Prune, c'est une fille avec qui il avait bien accroché pendant une soirée. Plusieurs oeillades, un ou deux rapprochements stratégiques, et ils repartaient chacun de leur coté avec le numéro! Et depuis, ils se voient très souvent, passant pas mal de temps à rire et se taquiner. Kyu commence à se rendre compte qu'elle a un faible pour lui, et il hésite un peu, parce qu'il l'apprécie comme amie, et qu'il n'a jamais réussi à garder une copine. Ce serait con de tout faire foirer maintenant, non? Enfin, ca ne l'empèche pas de la taquiner à ce sujet et de lui tendre des perches juste pour voir comment elle s'en sort!

Bae Sun Young
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  43-54
La petite soeur <3 Kyu l'adore et la surprotège, mais elle ne s'en ai jamais vraiment plaint, alors il n'arrète pas. Ils sont très complices et souvent fourrés ensemble, bien qu'elle soit beaucoup plus proche de leurs parents que lui, et il n'arrive jamais à être fachée contre elle. Bon, le seul sujet de discorde qu'ils ont est leur grand frère, que Kyu comprend, mais ils n'en parlent pas souvent, et tout va donc bien entre eux. Le premier qui la touche, il lui casse les dents (a)

Kwon May-Lee
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sanstitre-3-1
Son ex. Tous les deux mannequins, c'était presque logique qu'ils sortent ensemble, et ne soient un couple magnifique. Le problème, c'est que Kyu est allé voir ailleurs, et qu'il a décidé de ne pas trop jouer au con et en a parler à May-Lee, en lui offrant un cadeau pour se faire pardonner (parce qu'elle restait un sacré bon coup) mais qu'elle lui a sourit et dis que ce n'était pas grave et qu'ils feraient mieux de se séparer. Wtf quoi. Du coup, il pense que ça cache quelque chose, et il trouvera quoi. Non mais, on ne laisse pas Bae Kyung Rok comme ça!



Boys to fight
Jeon Hye Bin
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Ul_yuhamin_45
Hye et Kyu c'est pas la première équipe à laquelle on peut penser, mais suite à une bagarre provoquée par les mots durs de Kyu, repoussant les avances du jeune homme et attisant la colère de deux homos plutôt baraqués, Hye lui a offert un verre, et ils ont parlés de tout et de rien, et surtout, critiqués les gens qui prennent part à des choses qui ne les regardent pas. Du coup, Kyu apprécie le Headlight même s'il est bi, tant qu'il ne cherche pas à le chauffer. On a toujours besoin de potes gays pour critiquer les tenues des autres mecs et des poufs, après tout!

Jang Gabriel
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Hyesung04av
Dans la catégorie "je me fringue comme un dieu", je demande Gabriel. C'est simple, Kyu n'a encore jamais réussi à le prendre en défaut, et quand bien même il lui lance des piques sur sa tenue par pur esprit de contradiction, il ne répond pas, et au contraire, il en rajoute! Il n'en faut donc pas beaucoup plus pour que Kyu adore le jeune homme et aime passer du temps avec lui à voir jusqu'où leurs provocations mutuelles peuvent aller.

Bae Jae Min
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Joon_033
Son frère. C'est fou comme Kyung s'en veut de ne pas avoir réussi à prendre plus son parti quand il était gosse. Lui a préféré suivre la trace de son ainé et s'enfuir plutôt que d'expliquer à ses parents ce qu'il voulait vraiment, mais malgré tout, il se sent mal en la présence de son ainé, ne sachant jamais quoi lui dire, jamais quoi avouer. Il lui manque, mais il a trop de fierté pour l'admettre, et il préfère donc l'éviter et savoir ce qui lui arrive par des informateurs. Histoire d'aller casser la gueule au premier qui lui fait du mal.

Kim Hyo Sun
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon310
Son "boss". Ou pas comme on dit chez nous. Même s'ils font partie du même clan, Kyu ne supporte pas que Hyo Sun lui dise de faire quelque chose et passe son temps à le contredire sans raison autre que d'être chiant. Il l'envoie bouler, il essaie de le ridiculiser. Pourquoi? Parce qu'il ose l'appeler Kyung >O< Bon, dans le fond, c'est un mec très bien mais jamais il ne lui dira. C'est beaucoup plus simple et plus amusant de l'ennuyer. Héhé.

Bae Hyun Joo
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  5059969
Hyun Joo, ou le cousin dont il connaissait à peine l'existence. Le retrouver à Yonsei était une surprise, une bonne surprise d'ailleurs; son cadet est super sympa, bien foutu, un poil dragueur, bref, tout lui quand il était jeune, minus le mannequinat (mais bon, ca c'est Kyu). Bien qu'ils ne trainent pas souvent ensemble et que leur relation soit plus cordial que très proche, ils s'entendent assez bien et Kyu n'hésite jamais à aller lui parler. Family power <3

Hwang Min Seok
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  090813075104205572
Min Seok, ou LE mec génial, et son poto. Il traine tout le temps avec lui et Gabriel, à vrai dire ils forment une sorte de petite bande que rien ne sépare. A la base, c'est Gab qui les a présenté l'un à l'autre, et ils ont tout de suite accrochés, et maintenant c'est soirées, jeux vidéos, et tous ses trucs vachement virils de garçons qui n'ont pas toute leur tête. Il sent bien que son ami aimerait bien passer à la vitesse supérieure avec lui, mais ce qu'il sait, lui, c'est que Gabriel a des vues sur Min Seok. Et qu'il n'est pas du tout interessé par un mec, même aussi cool et classe que lui. Du coup, il esquive comme il peut et il essaye de pousser Min Seok vers Gabriel.

Li Xiao Chris
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  30181740
Quand on les voit ensemble, on peut se poser des questions, du genre "bon sang, y'a un gamin qui se fait racketter", mais non! Kyu n'en veut pas du tout à Chris, au contraire, il l'adore, et à vrai dire, ils sont insupportables ensemble. De vrais gosses qui pouffent pendant les réunions, qui critiquent tout ce qui bouge, dés qu'ils sont bourrés, c'est l'apocalypse. Du passage en mide ninja loupé pour écouter une conversation "discrètement" aux fous rires sans raison, bref, Chris est un bon pote de Kyu et ca risque pas de changer avant un moment!



Dernière édition par Bae Kyung Rok le Ven 28 Oct - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:49

I'm first ? ♥ I want a liiink !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  The_pe10

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:36

Owi *-* Tu as une idée précise? (et t'es libre pour le bal d'halloween? XD)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:01

J'avais une ptite idée oui *-* Après je sais pas si ça te conviens mais moi j'trouvais ça cool 8D -sors-

Citation :
Kyung et Prune se seraient rencontrés en soirée. Ils sont tous les deux joueurs, tombeurs et pleins de vie. Alors que la soirée se passait, Kyung et Prune se seraient échangés plusieurs regards, et se seraient croisés plusieurs fois. Prune aurait eu bizarrement comme un coup de foudre, mais Kyung pas forcément. Les deux auraient parlés, échangés leurs numéros et ... auraient joué.
Ils se sont revus beaucoup de fois après cette soirée et ils ont gardés un lien assez proche entre eux.
Seulement, Prune avec le temps aurait commencé a keaffé sur Kyung et lui l'a compris. Alors il s'amuse avec elle, même s'il l'aime bien. Il la taquine (et suivant l'évolution, il ne serait pas impossible que Kyung change d'opinion vis à vis de Prune ? En tout cas, c'est ce que Prune espère un peu. éwè)
Enfin voilà, j'imagine trop Kyung entrain d'enquiquiner Prune et elle agir comme si elle était indifférente (alors que tous les deux savent très bien que Prune en aimerait plus xD).

un des points qu'ils ont en commun aussi c'est qu'ils non jamais connu the true love mais seulement des tas de relations dans le vent xD

Neh je sais si ça te conviens mais moi jtrouve que ça collerais bien éwè""
Sinon pour le bal oui j'suis libre xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  The_pe10

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:17

Bah écoute wai, ca me parait nickel! Kyu aime bien jouer avec ses proies OwO Et puis du coup il se serait quand même pris d'affection pour elle mais il serait pas prèt de l'avouer (et qui aime bien chatie bien 8D) et ca l'amuserait trop de l'ennuyer *-* Donc on peut partir là dessus et voir comment ça évolue ;)
Bon bah j'ai envie de dire que Kyu laisse pas le choix à Prune, elle vient avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:35

Ouyeah bon bah tout est okay 8D (if you want on se fait un rp quand tu veux o/)
BON, ça c'est réglé XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  The_pe10

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:45

Ajoutée ;) Tu me diras ce que tu en penses :D Et bah pour le rp on peut en faire un où Kyu l'invite au bal justement? mwahahaha *w* Par contre, euh, si je dois le commencer... (aa) faudra pas être pressée u_u
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:15

J'adore o/ ! Sinon pour le rp why not ? S'tu veux moi j'commence ça me pose aucun problème :3 A mon tour de t'ajouter ~ huh
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:14

moii \o/. et ce même si ça doit me couter des points èoé. ne suis-je pas incroyable ~.
moi mannequin, toi ex-mannequin. moi jolie fille, toi jolie fille joli homme.
donc forcément nous faut un lien uou.
positif, négatif, ambiguë, moi je suis ouverte à toutes les idées ~.
est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  The_pe10

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:20

Hmmm, je les vois bien aventure d'un soir ;) Entre mannequins, c'est plutôt habituel, mais Kyu l'aurait trompé dans la foulée et aurait p-e pas compris qu'elle n'ait pas apprécié? (a) Et il lui aurait acheté une paire de Longboutins pour se faire pardonner mais ca n'aurait pas suffi, alors il serait trop deg parce qu'elle a GARDE LES CHAUSSURES >o< (oui je fume souvent :fac:e)
Et depuis, à chaque fois q'il la verrait, il essayerait de lui piquer ses clés pour lui reprendre les shoes XD Le tout dans une ambiance bonne enfant, bien sur 8D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:30

ç'aurait pu être bien... mais may prend trop soin de garder son image de petite fille modèle alors elle ne serait certainement pas du genre à aller coucher avec un mec qui va à la même école et qui en plus, fait partit des peekers. elle ne couche qu'avec les mecs à qui elle fait très confiance, soit les membres de son clan ou les gens qu'elle ne reverra jamais de sa sainte vie. et dans ces cas là, c'est souvent parce qu'elle s'est fait une transformation pour qu'on ne la reconnaisse pas, donc perruque, maquillage et tout.

mais je crois qu'ils auraient pu sortir ensemble pour x raison... mais pas forcément l'amour... en tout cas dans le cas de may, ce serait plus parce qu'ils sont tous les deux beaux alors ils vont bien ensemble et ça donne une jolie image. et puis kyung aurait pu décider de rompre et contrairement à ce qu'il s'attendait à avoir comme réaction, may lui aurait seulement fait un sourire radieux en disant: "si c'est ce que tu veux". donc ça aurait pu touché son orgueil de mâle égocentrique?... après je sais pas. faut voir si ça convient avec toi x'3.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  The_pe10

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:15

Omg le coup du sourire radieux. JE PRENDS. Ca lui ferait graaave mal à son égo surdimensionné tiens --" Il se dirait qu'au fond elle est meurtrie mais qu'elle joue la brave et il chercherait à voir si elle s'en fout à ce point, du genre à se remettre en question "est ce que je suis un bon coup??" etc et il peterait des cables devant MayLee en random, du genre "mais AVOUE que je te manque"? (il est taré, c'pas ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:19

aaah troop drôle! et je vois bien may qui lui répond tout gentiment et tout alors qu'en dedans elle le trouve chiant à mort et voudrait bien lui crier après pour qu'il arrête de lui casser les couilles -qu'elle n'a pas-. et de lui sortir les phrases typiques du genre: "c'était génial, mais t'avais raison. ça marchait plus entre nous. c'était pas toi le problème, c'était moi...". ça va trop être drôle!
bref, faut se faire un rp quand tu seras libre ~.
genre au bal des Headlight? ce serait trop drôle l'ex couple qui dérange tout le monde huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  The_pe10

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:59

Owi à la soirée des Headlight ce serait bien épique XD Kyu fera le coq 8) J'adore ce lien, je t'ajoute sous peu, héhé!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Vide
MessageSujet: Re: Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok    Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Free for all.... the girls - Bae Kyung Rok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hwoarang's box ◘ 0/3 free
» Jae Kyung _ Nobody can tell me I can't
» « Say yes ! » ft Mi Kyung
» Bae Kyung Rok.
» # 107 ▬ i'll eat you up ♚bae kyung rok.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-