AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 umma's gonna show you the real life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
umma's gonna show you the real life. Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

umma's gonna show you the real life. Vide
MessageSujet: umma's gonna show you the real life.   umma's gonna show you the real life. Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:43

Inacceptable. Ce fût la première réaction de Hyunmin lorsqu’il apprit que le jeune Jaekwang n’avait jamais posé le pied dans un bar. Ce petit manquait définitivement d’éducation et Kang avait pris sur ses frêles épaules la charge de lui enseigner ce à quoi ressemblait ce lieu au nectar d’alcool - et certainement bien d‘autres odeurs -. Ayant jugé inadmissible ce phénomène, la diva avait carrément ordonné au jeune de l’accompagner en ce vendredi. C’est donc pour cette raison précise qu’il se pointa où résidait son cadet dans les alentours de 22h45, histoire de s’assurer qu’il ne s’était pas foutu n’importe quoi sur le dos, malgré ses nombreux conseils de la journée. Dès que son regard se posa sur le blond, il l’analysa sans la moindre gêne, ne prenant même pas la peine de lui glisser un rapide bonsoir. « Ça devrait aller.. Après tout, mon but c’est de te ramener avec tes vêtements sur le dos. Même si je ne garanti rien. » Un sourire et il lui attrapa la main pour l’entrainer avec lui. Rassurant ? Certainement pas. Surtout quand on sait que dès qu’une occasion se présente, Hyunmin abandonne toujours la personne qui l’accompagne pour aller user de son charme sur la piste de danse avec de purs inconnus. Pour une fois, il essaierait de faire un effort puisqu’il accompagnait son protéger. Le premier macro qui s’en approchait, il allait le charcuter sans merci.

Suivit du jeune Im, Kang franchit le seuil de porte de cet endroit où il avait si souvent posé le pied. Forcément, pour parler, il fallait désormais hausser la voix. « Te perds pas et reste près de moi, sinon je vais pas te chercher. » Parce que s’il s’égarait, la diva ne perdrait pas sa soirée à le chercher comme une mère cherche son gosse dans un supermarché. C’était bien la première fois qu’il entrainait une personne ignorante dans ces lieux, alors par quoi commencer ?.. Par la base évidemment. L’attirant jusqu’au bar à boissons, il glissa sa commande à l’oreille de la jeune fille derrière le bar qui lui adressa un rapide clin d’oeil en préparant les boissons. Rapidement, il glissa l’argent sur le comptoir puis coula un verre dans les mains de son cadet et prit le second pour lui. « Ne quitte jamais ton verre des yeux et n’en accepte jamais, ja-mais, un d’un inconnu. » Pourquoi ? Les drogues du viol et tout ça, vous savez... Kang préférait avertir que se trouver avec un tel problème sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : umma's gonna show you the real life. Minigif-mpg84Célibataire umma's gonna show you the real life. Minigif-mpg8418 ans umma's gonna show you the real life. Minigif-mpg84 #205
umma's gonna show you the real life. Vide
MessageSujet: Re: umma's gonna show you the real life.   umma's gonna show you the real life. Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:06

Citation :
    En quoi avait-il fait du mal encore? Ce n'était pas de sa faute s'il n'avait jamais rentré un pied dans les bars... Enfin, oui, mais chut! Dès qu'il avait dit cette vérité à Hyun Min, un membre du CAC, cette chère diva se mit à beugler que c'était inacceptable et qu'il devait absolument rentré dans un bar pour sa fierté personnelle et que c'était vendredi qu'il allait enfin devenir une personne éduqué. Jaekwang se questionna sans cesse, pourquoi était-ce si mal de ne pas aller boire le nectar de l'alcool? Ça, il ne le saura jamais, même s'il devait le demander très clairement au coréen qui le traînait dans cet endroit.

    ***

    C'est donc en ce vendredi que Kwangi se doit d'aller au bar, mais il s'habilla convenablement à la situation et ne pas être hyperactif. C'est donc la raison pourquoi il prit trois cachets avant de s'habiller. Après tout, il était sur que s'il ne prend pas ces fameuses pilules, il se serait fait renvoyer du bar à coup de pied dans les fesses. Vers 22h45, il entendit quelques coups à la porte et alla ouvrir et derrière la porte il y a ce cher Hyun Min. Il analysa le jeune blondinet de la tête aux pieds sans aucun bonsoir, l'ingrat. « Ça devrait aller.. Après tout, mon but c’est de te ramener avec tes vêtements sur le dos. Même si je ne garanti rien. » Pardon? Ça veut dire que ce cher Jae alla se faire dépuceler ce soir ou quoi? Après quelque minutes, les deux asiatiques sont au bars et bien sûr les deux sont déjà aux comptoir et l'interlocuteur de Kwang a déjà commander de l'alcool, mais il lui dit de faire très attention de ne pas accepter de verre et de surveiller ce fichu petit verre. Étant assoiffé, Jae prit son verre cul-sec, bah quoi? Pour lui ça ressemble à du jus, vous savez... comme les Crytal Léger. Il regarda son ami et dit: « Mais ça rafraîchit pas ton truc, j'ai soif moi! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
umma's gonna show you the real life. Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

umma's gonna show you the real life. Vide
MessageSujet: Re: umma's gonna show you the real life.   umma's gonna show you the real life. Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:14

Après son conseil de mère, il porta son propre verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée, gardant son regard sur le petit dont il avait la responsabilité.. pour le voir caler son brevage cul-sec. Les yeux de Hyunmin s'agrandirent jusqu'à leur limite alors que ce dernier se lamentait sur sa soif. « C'est pas du jus mon petit. Fais ça avec tous les verres que je te donne et tu vas finir ivre en moins d'une heure. » En règle générale, c'était son but lorsqu'il parlait avec une personne dans ce genre de lieu, mais pas avec le blondinet. Il avait l'air beaucoup trop fragile pour que Kang s'attaque à lui. Et le rapporter saoul n'était pas tellement ce qu'il voulait. Surtout que Jaekwang était son protéger, donc le livrer à son sort le lendemain était plutôt cruel, donc il devrait l'apporter chez lui.. et lui faire partager son lit. Ce qui paraîtrait étrange au matin, il faut l'avouer.

La diva prit le verre des mains de Jae pour aller lui chercher autre chose vite fais, lui glissant le nouveau cocktail dans les mains en le regardant dans les yeux. « Cette fois-ci, prend-le temps de le boire. Tu vas me ruiner à ce rythme. » C'était ironique, parce qu'il faudrait largement plus pour vider le compte en banque de ce cher petit Hyunie. Bon, maintenant. L’entraîner dans la partie discothèque ? Plutôt garder le meilleur pour la fin. Peut-être qu'un truc pourrait attirer son attention ? Après tout, il avait bien beau n'avoir jamais posé le pied dans ce genre d'endroit, ça ne voulait pas forcément dire que personne ne lui en avait parlé. « Alors, qu'as-tu envie de voir ? » Parce que ouais, un bar c'est un musé.. Un musé avec des gros pervers, certes. Dont un qui avait l'air d'apprécier un peu trop la présence de Im dans les parages. Par jalousie, ou protection – dieu seul le sait –, Hyunmin attrapa la main de son cadet pour le forcer à se reprocher de lui et aller glisser à son oreille. « Fais attention, je crois que le type là-bas t'as à l’œil et que s'il a une chance, il hésitera pas à s'essayer. » Umma savait évidemment de quoi elle parlait, après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle croisait le regard d'un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


umma's gonna show you the real life. Vide
MessageSujet: Re: umma's gonna show you the real life.   umma's gonna show you the real life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

umma's gonna show you the real life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we gonna lose our minds tonight.
» divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)
» choi hyo sonn • i'm gonna make history.
» life of a diva.
» LITTLE NANAKO ♥ here's my life ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: let's PARTY-