AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:51



Kang Hyun Min

feat Kim Ki Bum (key) - SHINee

Sexe - masculin.
Né(e) le - 1 janvier 1992
Âge - 19ans.
Origine - entièrement coréenne.
Orientation sexuelle - ... je vous laisse le loisir de deviner.
Section - littéraire ( design de mode ).
Année - 2ième année
Clan - aucun.
rainy

Votre Age - 18ans
Votre Fréquence de rp - 3-4jours/semaine.
Comment avez-vous connu le forum ? via myreil.
Autres - mes yeux ont remarqué l'absence de divakey ? Ou alors ils sont cons. Mais s'ils ne le sont pas, il faut remédier à cela..
Notez aussi que cette toute petite case est l'unique endroit où je m'exprime en mon nom dans cette fiche o/ #baf#



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Les autres ? Parce que le monde ne se compose pas uniquement de la perle que je suis ? (...) Pour être franc, les inconnus, je m’en fou complètement. Si je ne les connais pas, ils n’ont pas d’importance ni même la moindre valeur à mes yeux. Les connaissances entre dans cette catégorie. Je ne vais pas commencer à me faire du soucis pour une personne à qui j’ai adressé trois mots il y a deux mois. Mon attention, il faut la mériter, alors non, je ne suis pas du genre à aller vers tout le monde pour démarrer la conversation. Si je suis seul et que vous ne me connaissez pas, n’approchez qu’avec une excellente raison. De ce fait, mes proches s’amusent souvent à me comparer à un chat. J’ignore les étrangers, mais ronronne en présence de ceux que j’apprécie. Or, il arrive quelque fois qu’on puisse arriver à m’appâter avec une gâterie.. Erm, mais ça c’est une autre histoire...
  • avec ses amis - Évidemment, mes amis je leur prodigue soins, affections et insultes. Je vous arrête tout de suite, avec moi, une insulte, c’est une forme d’amour. Plus je suis langue de vipère avec un pote, plus je l’aime. Quoi qu’il faut aussi apprendre à savoir si je vous apprécie ou pas, or ne vous en faites pas, si vous me tombez sur les nerfs, vous le saurez ! J’adore mes proches parce qu’ils me laissent être aussi diva que je veux et bien souvent, ils embarquent dans mon jeu. J’ai une grande tendance à toujours vouloir leur prendre la main, m’asseoir sur leurs genoux, me glisser dans leurs bras, chercher leur attention, les tripoter plus que nécessaire mais aucun ne s’en ai encore vraiment plaint..
  • avec ses conquêtes - Qui dit conquêtes, dit amour ? Permettez-moi de rire. S’il fallait que je sois tombé amoureux de toutes les personnes avec qui j’ai flirtées ou eu des relations sexuelles complètes - ou partielles -... Oh mon dieu. La liste serait tellement longue. Donc, je vous laisse imaginer que je ne suis pas du genre à m’attacher. Je recherche l’attention et à être désiré, c’est tout. J’aime beaucoup trop faire mon agace pour me contenter de la même personne toute ma vie. Du moins, c’est ce que j’affirme, reste à savoir si j’ai raison. Il ne faut jamais dire jamais, alors je ne raye pas la possibilité qu’un jour, mon prince viendra et me fera croire à l’amour, mais d’ici là, je m’amuse au maximum. Toutefois, il ne faudrait pas penser que je permets à de nombreuses personnes de me glisser dans leur lit. Je préfère aguicher et puis finalement, je me lasse et laisse le type en plan. C’est marrant.. Oui, on m’a déjà dit des centaines de fois qu’un jour, ça me retombera sur le nez, alors nul besoin de me le redire encore... Et là, je vois vos yeux globulant - j’ai inventé ce mot, oui - de curiosité.. J’ai déjà été en couple. Une fois. Le truc trop mignon... Aha, non. On s’entendait comme chat et chien en fait alors, après un mois, il a débarrassé le plancher de ma vie avec une claque à la gueule. Les raisons, je les garde pour moi, c’est un truc confidentiel qui ne vous regarde pas.


Parcours personnel
  • global - « Papa, maman... J’aime les hommes. » Une surprise ? Pas du tout. Depuis que je suis gamin, j’ai toujours aimé aller faire les boutiques avec ma mère, l’aider à choisir ses robes de soirées, la coiffer, lui appliquer son maquillage, faire des retouches à ses tenues.. J’ai toujours eu une majorité d’amies de sexe féminin. J’ai toujours préféré les tenues de Barbie aux petites voitures... Alors pour mes parents, ce n’était pas une surprise lorsque je leur ai fait la révélation lors de mes quinze ans. J’ai attendu cette âge pour des raisons que j’ignore. Peut-être simplement parce que ça ne me tracassait pas ? De toute façon, mon père se fiche un peu de moi, au même niveau que je me fou éperdument de savoir ce qu’il fait de sa vie. Il est beaucoup trop occupé avec mon frère aîné pour m’accorder une once d’attention. Lui, il était le prototype même du petit garçon. Il jouait aux voitures, bousculait les filles à l’école, écoutait des films d’horreur, jouait à des jeux violents, me faisait pleurer ou alors m’agaçait jusqu’à ce que j’aille me glisser dans les jupons de ma mère. Et oui. Mon aîné était mon tyran, mais c’est grâce à lui que j’ai appris à répliquer. C’est quand j’ai eu mes onze ans et que j’ai décidé que sa tyrannie était terminée qu’il a compris le message. Il avait treize ans, il voulait frimer devant quelques préadolescentes alors, d’une logique même, il a cherché à me martyriser, sauf que je me suis révolté. On était à la maison, avec quelques amis, chacun de notre côté lorsqu’il s’est approché. Pour faire rapide, je me suis lassé et l’ai légèrement poussé en lui disant de s’en aller. Il s’est moqué en me traitant de fillette alors, je l’ai giflé. Encore une remarque, je l’ai frappé. Visiblement, j’étais plus fort que je le croyais car c’est ce jour-là qu’il s’est fait casser le nez. Et qu’il avait taché son t-shirt blanc préféré.. Ma relation avec mon frère reste donc toujours assez ambiguë. Je le soupçonne d’être profondément homophobe, mais de ne rien dire devant maman. De toute façon, j’en ai rien à faire. Il n’est qu’un microbe qui finira par mourir.
    Oui bon, revenons au général. J’ai donc grandi dans une famille assez riche, dans une grande maison, avec une mère adorable, une frère haïssable et un père dont je n’ai rien à cirer mais qui vit sous le même toit que moi. J’ai commencé à sortir dans les bars assez tôt. Je devais avoir quatorze ans la première fois que j’ai réussi à poser le pied dans ce genre de lieu. C’est fou ce que ça peut faire du maquillage et un bon choix de vêtements. C’est aussi là que j’ai découvert le goût de l’alcool, celui de la cigarette et aussi l’agréable sensation de se sentir désiré.. Bien sûr, je suis ni alcoolique ni fumeur, mais disons qu’une fois de temps en temps, c’est génial d’apprécier la vie. Et je vais conclure avec ça, parce que c’est ce que je viens de décider.
  • scolaire - Mon parcours scolaire est beau. De très belles notes, bien que je ne suis pas un fan des études. J’ai toujours eu cette passion pour la mode, les vêtements, les tissus, les couleurs.. Agencer des trucs, je le fais depuis que j’ai treize ans alors, ça n’a été personne de me voir choisir la branche de design de mode. En classe, je passe mon temps à dessiner dans un carnet ou à prendre des notes calligraphiées d’une main presque féminine. Sauf que, je ne suis pas un ange. Je suis, malheureusement pour les enseignants, une diva qui s’assume très bien... Peut-être trop bien même, mais qu’importe ? Je suis comme je suis et je suis excellent dans mon domaine...


Détails physiques
  • apparence générale - Je suis magnifique, soyez tous jaloux. Oui bon, je n’ai aucun complexe physique et ne vous fatiguez pas à essayer de me faire croire que j’en ai puisque c’est peine perdue. J’ai une taille normale et un poids que je trouve plutôt parfait. J’adore mes yeux. Ne sont-ils pas magnifiques ? J’adore ma bouche aussi.. Puis pourquoi est-ce que je suis en train de parler de mon physique ?
  • style vestimentaire - J’ai un style vestimentaire.. En fait, j’en ai pas de précis. J’y vais selon mon humeur, mes goûts, mes coups de coeur, la température.. Puis, le reste découle de ce que je vais porter. Je peux toutefois vous assurez que je porte rarement le même vêtement dans un intervalle inférieur à trois mois. Ma chambre est une véritable boutique de fringues en tout genre. J’ai même du linges de filles qui y trainent, histoire de pouvoir dépanner une copine lors de moment de crise, donc non, l’espèce de corset rouge et noire qui traine dans ma penderie n’est pas à moi - ou plutôt, pour moi -...
  • signes particuliers - Disons que je change assez souvent de coupe de cheveux et j’expérimente plus d’un truc. J’ai également une tendance à me maquiller. J’affectionne les bijoux et j’ai un vaste choix d’endroits où placer mes boucles d’oreilles.. Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait entrer comme signe particulier que je n’ai pas encore mentionné..

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Tant qu'on me laisse vivre en paix, je m'en contrefiche carrément.

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Kang Hyun Min le Ven 14 Oct - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:54

rainyyy o/ keeeeey *o*
nous faudra un lien le keycole ne se néglige pas, puis je peux toujours te spammer si tu doutes (aa)
-je suis fatiguée faut pas poser de question-
mais bref bienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:15

mon enfant ~.
bienvenue x'3.
bonne chance pour ta fiche petite diva <3.
t'es mieux d'être active ici... sinon j'vais te couper quelque chose... pas encore décidé quoi <333.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Minigif-mpg84Célibataire divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Minigif-mpg8418 ans divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Minigif-mpg84 #205
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:23

DIVABITCHYRANGER!!!! divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) 1547079903

Heureux de te voir parmi nous! Le groupe est enfin complet ! divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) 3700771303
Puis bien sûr, dès que je regagne des points ils nous faut un joli petit lien obligé divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) 2534084701
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:32

amy
dday o/
évidemment, on se fera un superbe lien. ♥️

may-lee
ça me fait penser, j'ai mangé des luckycharm pour déjeuner
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) 3260155260 # out #
Puis bien sûr que je vais être active. Comme un ninja (...) xD

jaekwang
ensemble nous dominerons, le pouvoir des cinq dieux est tout puissant.
Entre mère et fils, un lien ne pourra se refuser ♥️

edit
admirez-moi ! j'ai terminé, déjà. ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:33

*mode Blingydinoranger*

OHMYGAWWWWWWWWWWWWD!!!
*hyperventile*
UN KEY! *O*
Je pense que ça se passe de mots. Toi, moi, lien è_é.
On vit la crise économique présentement mais dès qu'on retrouve des points T'ES À MOI ._.
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) 158303742


*Mode Andrew le modo*
J'ai la flemme de changer de compte mais sur une note moins hystérique... bienvenuuue!
Amuse-toi bien, si tu as des questions n'hésite pas, j'ai lu ta fiche et je te pré-valide!
Donc tu peux créer ta fiche de liens, faire des demandes, danser la polka, et un admin passera poster le petit message de bienvenue et créer ta fiche de points plus tard!

Bon jeu *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:45

divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) 1547079903
you, me, a bed.
À toi ? Nan, mais. Je suis à moi.. C'est plutôt toi qui sera à moi (:
Je vais vivre la crise économique très tôt aussi, visiblement ~ !

Et sinon ..
Yey, merci o/ ( très expressive, je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:51

a bed? call me dear, call me '-'
*mais euh Yun Ho hein, pas Drew ._.*
Et pis j'suis d'accord pour être à toi *O*

Je viens de remarquer un truc XD
Dans la petite colonne avec des étoiles, il faut que tu en enlèves ou que tu en ajoutes selon la personnalité de ton perso! Là elles sont toutes à trois étoiles, à moins que Hyun Min soit égal partout XDDD

*mais oui, je prévalide et ensuite je fais les remarques, un problème? è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:17

OOoooh ! J'adore ton Gif ♥ Mouahahah ! Je serais surement comme les filles personnellement mais bref !

Bienvenue à toi =D
Rainy quoi ♥ J'ai été sur un de tes forums un jour. Bon pas sur que tu te souviennes de moi, mais j'ai gardé un bon souvenir de notre lien Eheh ♥
J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:42

andrew
that's what i'm doin' ! o/
Alors, tant mieux, on aura pas de problème (;

YAH ! Mon Firefox me montre pas ces étoiles ! ;__; Je pouvais bien me dire " Mais de quoi on parle avec ces étoiles ôO " XD Je vais devoir faire un saut sur ... IE... pour arranger ça.. Je me disais aussi que c'était étrange ce truc.. XD

Jaemin
Je serais comme les filles du gif aussi, aha o/
Balance ton pseudo o/ On sait jamais, ma mémoire est peut-être pas si vieille que ça, des fois... ( ...... ) xD ( et je suis assez merdique pour retracer les gens ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Song Jin Ki
Song Jin Ki


AVATAR : Cho Kyuhyun |SuJu|
AGE : 23 ans
SECTION : Economique
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:50

OH GOD Key ! divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) 1089794106
*lui saute dessus*
Prépare aussi 10 points pour moi !

& Bienvenue~~ divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) 3700771303
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:54

J'adore ta réaction.. qui est totalement normale puisque je suis moi #baf#
Encore dix points ? Je vais devoir vendre mon corps pour trouver autant de points... - quoi ? ça marche pas comme ça ? ah, zut.. -
merci o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) The_pe10
divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:54

Bienvenue o/
Tout est en ordre, je te valide mon coco ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:56

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Vide
MessageSujet: Re: divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)   divas gonna div' ▬ hyunmin (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini
» Jae Kyung _ Unstoppable kid [FINI]
» Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100
» Lee HeeHyo ♥ (fini :3)
» One choice - [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-