AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Lim Ha Neul
Lim Ha Neul


AVATAR : meng ji a.
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini The_pe10
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:22



Lim Ha Neul
feat meng jia. (miss a)

Sexe - Femme.
Né(e) le - 16 mais 1992.
Âge - 19 years old.
Origine - Coréenne & chinoise (son pere est coréen et sa mere est chinoise)
Orientation sexuelle - Bisexuelle.
Section - Economique.
Année - 2nde année.
Clan - x
Hyo.

Votre Age - HAHAHAHA. -poutre-
Votre Fréquence de rp - Je répond a tous me rps le week end. '-'
Comment avez-vous connu le forum ? Je m'étais inscrite sur l'ancienne version & puis vive Sooyeon hein. '-'
Autres -



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres -
    La jeune coréenne est plutôt froide quand on lui on vient lui parler et pas très gentille mais quand elle est seule elle aime faire la folle et faire des bêtises, cela lui permet d'oublier légèrement ce qui lui arrive. Elle ne s'attache pas au gens, ou très rarement, vraiment très rarement. Elle est le genre de fille qu'on connait mais a qui on n'ose jamais parler de peur qu'elle nous éjecte. Elle a l'air inaccessible et elle est sûre d'elle et ne montre jamais ses émotions, ou les sentiments qu'elle ressent vis a vis de son horrible passé, enfaite elle a l'air si fragile mais c'est une vraie battante. Et si par miracle vous arrivez a nouer des liens avec elle, par miracle, vous pourrez voir que se n'est pas du tout la même, elle sera surement souriante et son vraie tempérament surgira peut être. Sinon elle est calme (par moment hein , parce que des fois elle a des coups de folie.), elle est très impatiente et ne partage rien. Elle ne supporte pas qu'on touche a ses affaires et qu'on pique dans son assiette. (une fois elle a planté sa fourchette dans la main d'un malheureux qui osé lui prendre une frite.) qu'elle soit avec ses amies ou seule on pourrai al croire legerement hystérique ... carrement meme.


  • avec ses amis -
    Comme je l'ai dis, Haneul n'est pas du tout pareil avec ses amis, même si elle en a très peu. Elle est plus décontractée et sourira surement plus souvent que si elle est seule. Elle ne parle cependant pas de sa vie et de ses sentiments, même a ses 'amis'. Ensuite si elle est vraiment proche d'une personne elle faira surgir sa 'vraie personnalité'. Elle va être complétement instable, rira pour un rien et dira que des conneries. Elle deviendra presque comme une enfant de 5 ans, elle va faire des bêtises, embêter les autres ect. Elle faira en sorte que vous la preniez pour une folle (c'est ce qu'elle au fond). Haneul va se montrer très gentille et très attentionnée ainsi que protectrice, c'est a se demander si elle est pas un peu schizophrène.

  • avec ses conquêtes -
    Haneul n'a jamais eu de petits copains et elle n'en veut pas. Pour elle l'amour ça ne sert a rien et ça fait mal plus qu'autre chose. Mais si un jour ça arrive, elle ne sera pas tout le temps collée a son compagnon, et c'est un peu une meneuse donc se sera surement elle qui gueulera le plus dans cette histoire ! Elle ne cherchera pas a attirer son attention mais elle ne supportera surement pas qu'une autre fille s'approche de trop près sinon elle risque d'avoir des problèmes, qu'il est des amies ne la dérange absolument pas mais que ça n'aille pas plus loin. De toute façon ça n'arrivera pas alors on a pas besoin d'en parler.


Parcours personnel
  • global -
    Il est actuellement, quinze heure pile. Je suis assise dans un fauteuil en mousse. Devant un vieux monsieur grincheux. Dans une pièce carré, fermer, qui pu ... le renfermé. Ah oui, j'en oublie la politesse, bonjour donc, je m'appelle Lim Ha Neul je suis née en Chine a Yinchuan & j'ai 19 ans actuellement. Nous sommes dans un cabinet de psychiatre. Je suis bien la patiente, je suis sortie du coma il y a peu et je me souvient de rien. On a retrouvé ma pièce d’identité donc je connais l'essentiel sur moi-même, mais ma vie ... C'est du noir, le néant absolu, on m'a dit que j'étais rentrée rentrer dans le coma a l'age de 13 ans. Je n'ai pas de mère pas de père, pas de sœurs & frère, pas de tantes, je n'ai rien ! Mr.Kim, le vieux monsieur grincheux devant moi me promet de me redonner quelques souvenirs. I

    Mr.kim ; Fermez les yeux & laissez vous faire.
    Je ferme les yeux et j'essaie de me détendre au maximum.
    Mr.kim cherchez dans votre subconscient votre plus vieux souvenir.
    Il est marrant le vieux, j'ai aucun souvenir... Enfin jusqu’à ce moment.

    Flashback ;;
    Je me suis vu a 5 ans, avec une vieille dame. Ma grand mère ? Surement. Je n'ai pas l'air d'avoir des parents, mais une sœur ... Elle s'appelle Yi Chen, elle est plus grande que moi, 2 ans de plus peut être ? Je vois quelqu'un d'autre arrivée, une jeune femme blonde & j’entends ma sœur crié " Tati, Ha Neul m'a frappé ! " La jeune femme s'est approché de moi avec une chaussure a talon, elle va me frapper ? Oui j'en ai bien l'impression, alors j'étais une enfant battue ? Mon dieu la mauvaise sœur celle la si je le croise elle va comprendre qui je suis. e.e Continuons. Je me suis vu ressortir d'un placard quelques minutes plus tard, avec des bleus, les mains égratignées & ma joue droite un peu ouverte laissant culer du sang en abondance. Je ne pouvais rien dire. Ma grand-mère ne réagissait pas mais elle avait l'air attristée et elle tendait les bras vers moi pour me câliner. Yichen était cache derrière cette affreuse tante et me souriait avec un rire prétentieux.
    Fin du flash back.

    J'ouvre les yeux, apeuré, pour les refermer la seconde d'après.
    Flashback;;
    Cette fois j'avais l'air d'être un peu plus vieille j'avais dix ans. Je suis dans un placard, tout noir, il fait tout noir. J'ai mal au visage et au mains. des personnes passe devant le placard mais je ne peux pas crie, ou du moins j'ai l'impression de crier mais personne ne m'entends. Il n'y avait plus ma grand-mère. Elle était morte ? Alors que c'était la seule avec qui je me sentais en sécurité a l'époque ? Même si c'est le passé j'ai un pincement au cœur ... ça doit être ça d'être attaché a une personne. Plus personne ne m'aime ... Le reste de mon passé vous l'avez surement deviné jusqu’à mes 13 ans. Un accident de voiture, ma sœur m'a poussé sur la route & un poids lourd m'a foncé dessus. Je suis ainsi tombé dans le coma ...
    Fin du flashback.

    J'ouvre une nouvelle fois pour les refermer tout doucement.

    Je suis sur mon lit d’hôpital. Je respire grâce a une machine & un tremblement de terre se fait sentir. Il avait l'air immense, les bâtiment se sont écouler. Tout les patient on été emmené en Amérique. Je pense que ma sœur & ma ante sont mortes ... Tant mieux.
    fin du flashback.

    Comment je me suis retrouvée ici ? Et bien je me suis réveillé en Amérique et on m'a ramené dans mon pays d'origine et je veux devenir une star je sais c'est absurde. Je suis suivi par de soit disant "médecins" qui travaillent sur ma mémoire, mon cerveau & tout le tralala ... & maintenant je suis encore devant ce vieux grincheux. Dans cette pièce qui pu.

    mr.kim; alors tout c'est bien passé ?
    lim ha neul; oui merci.
    mr.kim; très bien a dans deux semaines alors.
    lim ha neul; au revoir.

    i'm lim ha neul, a girl with no memory and no past.


  • scolaire -
    Haneul est très sérieuse dans son travail (depuis qu'elle est a Yonsei parce qu'avant c'était pas comme ça … ), elle veut absolument réussir sa vie alors elle fait tout pour avoir de bonne notes. Elle ne se laisse pas influencé et se contre fiche qu'on l'insulte ou autres choses puériles parce qu'elle travaille comme une acharnée. Quelques fois il lui arrive de se dire 'aujourd'hui je travail pas' et quand c'est comme ça, elle ne foutra vraiment rien.


Détails physiques
  • apparence générale -
    Haneul n'a pas un physique très imposant, mais plutôt discret, c'est la fille que si elle nous parle pas, on ne la voit pas. Elle a de longs cheveux brun, qu'elle a teint en noir une fois et qu'elle a même coupé, ils sont ondulés naturellement et très fins. Elle n'a pas de mèche. Son visage a une forme ovale et elle a la peau blanche, et un teint pâle, similaire a celui d'une poupée de porcelaine. Elle de grand yeux marrons, beaucoup trop grands pour une coréenne, et son ornés de longs cils. Ses lèves sont lisses et ont une forme arrondie. Elle a un petit nez tout fin. Elle n'est pas très grand, elle mesure un mètre soixante quatre et pèse quarante-cinq kilogrammes. Elle n'a pas vraiment de style de vêtements.

  • style vestimentaire -
    Haneul n'a pas vraiment de style vestimentaire comme je l'ai dis, elle s'habille selon son humeur et selon ce qui lui plait … si elle l'a dans sa penderie. Un jour elle va se mettre un petit short avec un débardeur et des ballerines et un autres jour elle elle met un jogging, un t-shirt ultra large et des basket. C'est très rare qu'elle mette des talons a part pour aller en boite et souvent elle finit par les troquer contre des ballerines. Vous l'aurez compris, Haneul n'est pas une fille qui aime exhiber son corps, elle préféré qu'on ne la remarque pas, et elle ne veut pas ressembler a ses filles qui mettent des jupe au ras de l’arrière train et tout le reste qui va avec. Elle a une style bien a elle on va dire.

  • signes particuliers -
    elle a un tatouage sur l'omoplate gauche, un piercing a la langue et elle a les oreilles percés.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non
Si oui, au(x)quel(s) ? x
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Les Headlights.

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Lim Ha Neul le Mar 11 Oct - 17:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:36

Bienvenue à toi Ha Neul ~ Bon courage pour ta fiche (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:51

jiaaaaa. *O* ♥ miss A quoi. (a)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:55

jiiiiiiaaa(....)aaaaaaaa♥
ça déchire sa race de taupe tout ça my god \o/
parce que les miss a domineront le monde naaah~ èé *meurt*
mh, bon courage pour t'as fiche<3


Dernière édition par Wang Kayla le Dim 9 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:02

Bienvenue à toi sur cette version ♥
Bonne chance pour ta fiche, j'adore Jia aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lim Ha Neul
Lim Ha Neul


AVATAR : meng ji a.
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini The_pe10
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:12

Ouais les Miss A domineront le monde. *OOO*
Kayla va nous falloir un lien de la mort qui tue sa taupe comme tu dis. xDD ♥
J'suis contente que Jia vous plaise. *w*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lim Ha Neul
Lim Ha Neul


AVATAR : meng ji a.
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini The_pe10
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:11

Désolée du dp mais j'ai fini. ;o;
C'est court mais je pense que j'ai tout dis (et j'avais pas trop d'inspi éè).
*allez y vous pouvez me fouetter. ;o;*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:18

Il te manque la petite partie "scolaire" :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lim Ha Neul
Lim Ha Neul


AVATAR : meng ji a.
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini The_pe10
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:52

han oui effectivement, excusez moi. ;o;
voilà maintenant c'est bon. èé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:23

Ok, j'te valide dans ce cas :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:31

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Vide
MessageSujet: Re: HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini   HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100
» divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)
» Lee HeeHyo ♥ (fini :3)
» One choice - [Fini]
» Jae Kyung _ Unstoppable kid [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-