AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:24





Kim Jonghyun [SHINee]
open rp
Park Yun Ho
19 ans - Coréen - Bisexuel - Économie - 2ième année - Élèves
résumé de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


the funny wish list
LE CLÔNE ; taken Le portrait craché de ma soeur décédée. Tu lui ressembles tellement quand t'apercevant pour la première fois l'année dernière, j'ai cru voir son fantôme. Tu es passée devant moi sans me regarder, et c'est seulement là que j'ai bien vu que tu n'étais pas Ye Rin. Je ne comprends pas comment deux personnes peuvent se ressembler autant. Tu sembles te demander pourquoi je te fixe aussi étrangement, et j'aimerais bien t'expliquer mais je n'y arrive pas. Tu as une place très spéciale dans mon coeur et tu n'es même pas au courant...
MEILLEUR AMI ; libre description du lien.
titre du lien ; libre description du lien.
une liste d'icones ici.


Dernière édition par Park Yun Ho le Mar 11 Oct - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:25


; play with this ladies !


CHOI MIN KI;
feat. Hwang Tiffany
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
KWON AMY;
feat. Jung Nicole
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


KWON MAY-LEE;
feat. Im Yoona
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:25


; deal with this boys !


PARK LEE CHUN;
feat. Lee Jin Ki
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
KANG HYUN MIN;
feat. Kim Ki Bum
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

IM JAE KWANG;
feat. Lee Taemin
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
YAMADA KEISUKE;
feat. Nishikido Ryo
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Park Yun Ho le Mar 11 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:27

moi je veux, surtout que tu as dit que me réclamerais un lien hein ! <3
j'aime bien le lien prédéfini que tu as mis é.è :
Citation :
LE CLÔNE ; libre Le portrait craché de ma soeur décédée. Tu lui ressembles tellement quand t'apercevant pour la première fois l'année dernière, j'ai cru voir son fantôme. Tu es passée devant moi sans me regarder, et c'est seulement là que j'ai bien vu que tu n'étais pas Ye Rin. Je ne comprends pas comment deux personnes peuvent se ressembler autant. Tu sembles te demander pourquoi je te fixe aussi étrangement, et j'aimerais bien t'expliquer mais je n'y arrive pas. Tu as une place très spéciale dans mon coeur et tu n'es même pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:42

HAAAAAAN TU L'AIMES????? *______*
Si tu l'aimes je veuuuuuuuuuuuuux!
Mais il nous faut obligatoirement un RP, t'es prévenue!
Si tu veux on approfondit un peu du côté d'Amy? Comment elle réagirait et tout, est-ce qu'elle lui aurait parlé? Ça dépend de sa personnalité <3333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:55

ouiiii il est trop bien, j'aime ce genre de lien en plus huhu *O*
puis aucun problème pour le rp <3
donc donc donc, du côté d'amy, elle trouverait forcément ça bizarre, parce qu'elle le connait pas et qu'il la fixe. à la base elle se serait peut-être tenue à le regarder de travers et en marchant plus rapidement lorsqu'il est dans les parages, un peu comme si elle le considérerait comme un stalker en fait. puis après vu que ça continuerait, eh bien elle essaierait surement de lui parler, de comprendre pourquoi il fait ça, parce que c'est louche hein è.é puis vu qu'amy n'est pas la personne la plus délicate, elle irait probablement au but genre 'mais t'es un pervers ou quoi ? è-é'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  1212410332

YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:57

FUSIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOONNNNN! YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  1547079903
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  892513655
ranger jaune, nous avons une mission èwé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:27

@Amy: J'ADORE *O*
J'adore vraiment trop le fait qu'elle le prenne pour un stalker, c'est exactement ce que j'avais imaginé XD. En fait, pour Yun Ho qui habituellement est si sociable et du genre à aller vers les gens, avec Amy ce serait tout le contraire. Il deviendrait tout à coup vraiment très timide et rougirait, et n'oserait pas la regarder dans les yeux. Je pense qu'à un moment il aurait essayé de lui parler en langage des signes juste pour se prouver à lui-même que c'est vraiment une autre personne (sa soeur était sourde et muette ;_;). Amy pourrait vraiment le trouver bizarre et puisqu'elle est très directe, je la voix bien se mettre à le traiter de pervers un jour, comme t'as dis *O*. Ce serait parfait!

Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ avec tout le monde *O*

@Chunnie: FUSION DES DOIGTS DE RANGERS! TRANSFORMATION SUPERSHINEERANGER ACTIVÉE! #BAM#
Haaaan non sérieusement nous faut ABSOLUMENT un lien!
Mais tout dépend de ce que tu veux! Si tu veux un truc "se...uel", ou alors une grande amitié (quoi que les deux peuvent se compléter #BAM#), ou comme ils ont le même nom de famille (même si ça n'a aucun rapport puisque Park est très répandu) ils pourraient être cousins '-'

Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  1212410332

YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:37

Tu as tout comprit mon petit! Le lien entre SHINee ranger, c'est la vie et c'est... OBLIGATOIRE même èwé
Moui, moui, les deux peuvent se compléter n'est-ce pas YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  3953400660 déjà, qu'est-ce que tu préfèrerais toi ? Comme tu le dis si bien, quelque chose de 'sexsh...l' ou une grande amitié comme il y a dans les films ? *s'attend à voir débarquer la fille qui fout le merdier dans la grande amitié XD* Perso, je veux de la connerie .__. avec du Onhyun en même temps /repenseàhellobaby/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:09

en même temps, vaut mieux comme ça, s'il viendrait lui parler elle serait pas forcément douce avec lui~ donc s'il se met à lui parler en langage de signe, amy va clairement le regarder de travers, puisque pour elle ça veut absolument rien dire, ça sonne pas de cloche rien. puis voilà un moment donné elle se tanne et va le traiter de pervers o/
bref, je veux un rp quand tu pourras <3 -faut que je me refasse des points pour t'ajouter xD-
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:26

En plus on vient d'ajouter un truc avec May-Lee! En fait May et Yun Ho sont de grands amis qui passent leur temps à s'embêter l'un l'autre. Donc quand May se rendra compte que Amy le trouve bizarre, elle s'en mêlera et fera exprès d'alimenter ses doutes à l'égard de Yun Ho. En lui disant qu'elle doit vraiment se méfier, qu'il est super bizarre et qui jamais il lui parle elle doit tout de suite s'enfuir è.é!

Pour le RP, je le commence et je t'envoie le lien quand c'est fait <3333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:41

mdr et vu qu'amy ne mettrait jamais en doute quelque chose que sa cousine lui dit, elle le trouverait forcément encore plus bizarre è.é il ne pourra jamais s'expliquer le pauvre !
ah ben c'est parfait, j'attends ton mp du coup <33
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:45

je te veux ^w^ dans mes liens bien sur ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:48

JE TE VEUX AUSSI *O*
*dans mes liens moi aussi, of course ._.*

Tu veux quouaaaaah?
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  3953400660
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:50

jepensaisquetumevoulaistoutcourt ;w; *bam*

Mhhhh. j'aimerais du positif, of course. si c'est possible, bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:31

OMO. Jesuisdémasqué YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  782026849

Va pour du positif alors!!! T'avais une idée ou on cherche ensemble??? Il est comment Cersei? *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:27

Jeeee. n'ai aucune idée. XDDD Et je suis pour qu'on cherche ensemble, ce sera plus simple ^w^
Et Cersei est.. Assez double face, disons. C'est le petit garçon tout mignon, tout sage et super prêt à aider tout le monde quand on le connait pas beaucoup, donc de l'extérieur. Et quand on le connait on se rend compte que c'est une personne totalement délurée qui aime les. "petits plaisirs de la vie" disons. XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:15

Bon, voyons voir. En fait ils se ressemblent pas mal tous les deux. Yun Ho a un côté très humain, il aime aider les gens, jouer les mignons à croquer, que tout le monde l'aime et tout. Mais il a également un côté très malicieux, et aime "profiter des petits plaisirs de la vie" lui aussi MDR. Alors euhm... je dirais soit qu'ils ont déjà couché ensemble, ce qui ma foi serait très probable. Ou alors ils se sont déjà fréquentés pendant une durée indéterminée. Ça n'avait rien de très officiel, c'était juste pour le plaisir d'avoir quelqu'un avec qui se balader le soir, aller au cinéma, et traîner dans le local du cac sans but précis autre que se cajoler MDR. Une relation basée sur leur manque d'affection réciproque '-'. C'est pas clair mais bon XD

YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  3355405652
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:20

Oooh non c'est très clair dans ma tête xD Et c'est très probable. Moindrement que Cersei aime beaucoup une personne, c'est facile pour lui de se dire qu'il a envie d'être avec ou wtv. Et comme c'est le pire des enfants, il a toujours envie de se retrouver dans les bras de quelqu'un, ça marche doublement xD
Combien de temps ça aurait pu durer? et pourquoi ils se seraient "laissés" ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:53

Tant mieux si c'est clair MDR j'étais pas sûre de comprendre moi-même mais maintenant que je me relis ça va! Donc voilà, ils auraient passé leur temps collés ensemble et tout, mais ça n'aurait pas été le gros romantisme, en fait ils auraient plus eu l'air de des amis+++ qu'autre chose, mais ils auraient quand même dit aux autres qu'ils sortaient ensemble '-'. Hmmm... combien de temps, j'imagine pas trop longtemps, un mois? Et ils auraient pu se laisser quand Yun Ho a recommencé à sortir avec son ex (ce qui est faux mais personne le sait sauf ses deux amis proches '-'). Mais ça ne voudrait pas dire pour autant qu'ils auraient arrêté de se "voir" if you know what I mean (aa)
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  2873256304
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:22

I know what you mean YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  3953400660 XDD J'aimevraimentça ♥️ Cersei est pas le genre de gars à se mettre vraiment au courant des relations des autres. Donc même si Yun viendrait le voir alors qu'il est en couple, Cersei se laisserait faire... ^w^ Ça te va, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:37

aj1 j'aime qu'on se comprenne (aa)
Donc voilà! Si ça te va on fait comme ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:10

Ça me va parfaitement *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  31350eq

YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:24

en tant que sous-chef, je me dois d'avoir tout les CAC dans mes liens, alors je continue ma quête et c'est vers toi que je me tourne aujourd'hui. ><
première chose, tu veux te baser sur les relations qu'on a dejà avec amy et may-lee, ou bien on invente un truc tout nouveau ? '-' si c'est la première proposition, faut que tu m'explique les liens que t'as avec les deux autres kwon, comme tout les liens ne sont pas encore écrit chez les miss. e.e
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Yun Ho
Park Yun Ho


AVATAR : Kim Jonghyun [SHINee]
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:01

*se prosterne*
Bonjour sous-chef '-'
Oui of course qu'il nous faut un lien! Dans ma tête on en avait déjà un vu qu'on se parle tout le temps mais bon, dans le jeu on n'en a pas XDDDDD
Alors donc!!!!
Yunho&May-Lee c'est de l'amitié vache, ils s'aiment et se détestent, ils font vivre l'enfer à l'autre et c'est souvent May qui gagne parce que Yunho est plutôt calme et docile XD. Bref ils sont de très bons amis mais elle se paie souvent sa tête x).
Avec Amy c'est compliqué, elle le prend pour un stalker parce qu'elle ressemble à sa soeur décédée et donc il n'arrête pas de la fixer bizarrement. Et May-Lee n'aide pas les choses en disant à Amy qu'elle doit absolument se méfier de lui et qu'il est dangereux MDR.

Alors donc! Mi Nae est comment???
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Vide
MessageSujet: Re: YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open    YUN HO ♠  I dream with my eyes wide open  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darkness on my eyes » Li Chen's links
» kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.
» Bak Yu Jin Feat. Ga Yoon (OPEN)
» #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]
» Jeon Hye Bin :: Cuz Your Life Would Suck Without Me In ! (Open)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-