AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:42



kwon amy;;





20 y.o ★ australienne/coréenne ★ célibataire ★ hétéro sciences ★ troisième année



ta date de naissance ? le 30 mars ta couleur préférée c'est ? le vert ou le bleu joyeux. celle que tu déteste le plus ? le rose, sans hésitation ton plat préféré ? n'importe quel dessert surtout quand il y a du chocolat un tic ou une manie ? replacer mes cheveux un secret par hasard, ça reste entre toi et moi promis pas particulièrement non roh, sinon ta plus grande qualité ? mon sérieux j'imagine ton plus grand défaut alors ? mon 'insensibilité' j'imagine que t'es célibataire ? ça se voit tant que ça ? là n'est pas la question, t'es plutôt timide ? pas vraiment paranoïaque ? un peu j'imagine confiante ? assez oui jalouse ? ça dépend pourquoi fidèle ? oui, c'est important la fidélité gentille pas particulièrement motivée ? oui ambitieuse ? cela va de soit souriante ? pas plus que ça pourtant t'as un joli sourire oui et alors ? rien, rien. intelligente ? on m'a toujours dit que je l'étais alors oui à l'écoute ? j'essaie de l'être avec mes amis égoïste ? comme tout le monde, oui bon on a fait le tour, merci.

tout juste arrivée de l'australie à dix-sept ans -donc ça fait 3 ans- amy est une demoiselle qui peut paraitre frêle et faible au premier regard, mais on se rend rapidement compte qu'elle n'est pas du tout comme ça. fière, dure, déterminée, c'est le genre de personne qui parait insensible dès qu'elle ouvre la bouche, une belle opposition avec son physique. peu féminine, elle a horreur qu'on la traite différemment parce qu'elle est une fille, puisque, en soit, elle n'agit pas vraiment comme telle. au contraire, elle n'hésite pas à frapper, râler ou encore passer des commentaires sarcastiques quand bon lui semble. toujours en contrôle d'elle-même, ou du moins elle essaie fortement de l'être, c'est bien différent lorsqu'elle boit un peu trop -elle devient alors nettement plus agréable à son plus grand regret, mais en général, elle tente d'éviter. le meilleur moyen de la rendre un peu plus gentille reste de la saouler de lui offrir de la nourriture. elle ne peut tout simplement pas résister ! autrement, c'est quelqu'un d'extrêmement sérieux et responsable, pas le genre de personne qu'on s'attend à voir dans des fêtes. mais il ne faut visiblement pas se fier aux apparences avec elle et on s'en rend un peu plus compte quand on est ami avec elle, elle devient plus attentionnée, mais elle ne l'admettra jamais. vous pouvez toujours courir à ce niveau là.




Dernière édition par Kwon Amy le Lun 10 Oct - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: Re: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:43



top of the world;;









kwon

may-lee
the three musketeers for the win ! ★ uc uc uc.







kwon

mi nae
the three musketeers for the win ! ★ c'est évident que j'ai moins vu mi nae dans mon enfance en comparaison à may-lee ou même que je la connais depuis moins longtemps, mais cela ne change absolument rien au fait qu'elle est clairement l'une des personnes les plus importantes à mes yeux. j'ai une confiance en elle des plus totales et je ferais n'importe quoi pour elle. on se parlait surtout dans les soirées de famille après que may-lee nous ait présentées et on s'est trouvé plusieurs points communs. j'adorais discuter avec elle dans le fond de la salle, plutôt isolée du reste des invités et maintenant c'est pareil, même si je dois avouer moins apprécier me faire trainer dans des magasins pour un relooking forcé. malgré le fait que je râle tout le temps quand elle critique ma façon de m'habiller ou dès qu'elle me force à essayer quelque chose, il est évident que ça ne change absolument rien au fait que je l'adore. après tout, on fait toutes les deux partie du clan kwon, rien que ça suffit pour prouver le lien qui nous unit ! enfin d'une certaine manière. puis étudier avec elle a toujours été une activité plaisante, comme tout ce qu'on fait ensemble. je crois que même sans le dire, elle peut comprendre à quel point elle est important pour moi, enfin je l'espère.




Dernière édition par Kwon Amy le Sam 22 Oct - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: Re: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:43



C.A.C. is the best;;




park yun ho

erf... stalker ? stop that. ★ je ne le connais pas particulièrement et très sincèrement, j’ai nullement envie de le connaitre. il est bizarre à toujours me dévisager et à me regarder. ça doit être un pervers, oui c’est vraiment la seule explication que je vois à son comportement. limite il pourrait aussi être un stalker en fait, j’en sais trop rien, mais bon le truc c’est qu’il faut quand plus qu’il agisse trop bizarrement devant moi; il rougit et il essaie de me faire des signes avec ses mains. puis may-lee m’a confirmé qu’il était un pervers et que je ne devais pas l’approcher alors c'est une raison de plus pour éviter de lui adresser la parole. il faut bien que je fasse confiance à ma super cousine, non ? enfin quoi qu'il en soit, je préfère écouter may-lee plutôt que de me risquer à adresser la parole à ce pervers. je tiens à ma vie, puis s'il essaie de m'approcher un jour, je dévoile à tout le monde sa vrai nature ! je vais le tenir à l'oeil pendant les rencontres du c.a.c.

park hyun soo
it's okay if you're gay... ★ la première fois qu'on s'est parlé j'étais à moitié bourrée -belle rencontre n'est-ce pas. du coup je lui ai fait des avances et... il m'a repoussé. c'est terrible, on ne repousse pas un membre du clan kwon comme ça ! du coup j'ai assumé, dans la plus grande des logiques, qu'il était gay. ça tient la route comme raisonnement non ! même si hyun soo n'arrête pas de me contredire, je sais bien que j'ai raison ! depuis j'essaie de le faire admettre qu'il est attiré par les hommes et de la même manière de lui trouver son mec idéal. je pourrais peut-être lui présenter hyun min ? enfin je dois quand même avouer que malgré toutes les bêtises qu'on se dit, il est plutôt sympa et sa compagnie reste plutôt agréable, mais ça plutôt mourir que de lui avouer hein ! surtout que monsieur n'arrête pas de me dire qu'il ne m'aurait pas repousser si je n'étais pas autant un mec dans la peau d'une femme. vraiment ce type est détestable quand il s'y met è.é


kang hyun min

thanks, i guess ? ★ un bon ami, enfin je crois. il est plutôt sympa et en plus, il fait partie du cac, mais il faut dire que je le côtoie surtout lors de soirées, il fait partie de ceux qui m'entrainent dans les fêtes et qui me font boire, beaucoup. au moins, il s'assure qu'il n'y a pas personne pour me faire des trucs louches pendant que je suis bourrée. ce qui prouve qu'il est mon ami, non ? enfin j'en sais trop rien mais reste que je le trouve sympa. puis j'avoue lui faire assez confiance puisque peu importe à quel point je ne me contrôle plus, ce ne sera pas lui qui me fera du mal ! puis vu qu'il éloigne les gens louches c'est parfait. depuis je m'amuse à lui amener de mecs, il faut bien que je lui rende un service après ce qu'il fait pour moi, non ? enfin l'important c'est que je l'aime bien, il est sympa~

yamada keisuke
fake boyfriend / i like you so much ! ★ un de mes amis les plus précieux, rien de plus. c'est étonnant n'est-ce pas ? oui parce qu'en fait, la plupart des gens pensent que nous formons un couple alors que c'est pourtant loin d'être le cas. certes, je ne nierai pas que j'apprécie énormément keisuke, voir peut-être trop sait-on jamais, mais il n'y a rien de plus qu'une bonne amitié entre nous deux. enfin, c'est avec lui que je partage ma nourriture quand j'en commande trop, oui c'est spécial venant de moi ! puis on passe beaucoup de temps ensemble, ça me remonte généralement le moral d'être avec lui. faut dire qu'il est adorable et que son sourire... oui bon il est sympa et c'est l'important. puis peut-être qu'il serait temps qu'on dise aux gens qu'on est pas en couple ? pas que ça me dérange, mais... vu que c'est pas le cas, il faudrait mettre ça au clair j'imagine. reste que ça ne change rien au fait que passer du temps avec lui me fait toujours plaisir.


im jae kwang

bla bla bla ★ uc uc uc.

park lee chun
bla bla bla ★ uc uc uc.


park hyun ji

like a cat and a dog, right ? ★ un camarade du c.a.c., probablement un de ceux avec qui on pense que je m'entends le moins. après tout, on est plutôt différent et pourtant on se ressemble quand même un peu. du coup, dès qu'on se parle, c'est pour se charrier, se provoquer et tout. mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas pour autant, enfin ne croyez pas non plus que c'est mon meilleur ami hein. d'abord parce que c'est celui de mi nae, mais passons outre ce détail. il faut dire que monsieur est plutôt macho en fait, du coup ça ne m'encourage pas trop à me montrer adorable avec lui. sauf que bien souvent je le provoque un peu trop et il me sort parfois des trucs intelligents, si bien que je ne sais jamais quoi répondre. c'est plutôt chiant ça en fait. je finis donc par le frapper pour le faire taire, c'est que je n'aime pas avoir tord, que voulez-vous. cela dit, avouons qu'à certains niveaux, on se comprend.

baek cersei
i'll protect you from all around you ★ cersei est un jeune homme adorable ; autant physiquement que psychologiquement. je ne sais pas il y a quelque chose en lui qui me donne envie de le protéger. il me semble si frêle et je ne veux pas que quelqu'un le blesse. du coup je suis devenue très maternelle avec lui, je le protège, de loin évidemment. je le materne et j'essaie de m'assurer qu'il va bien. en soit c'est peut-être chiant de ma part, mais je ne peux pas m'en empêcher. en plus, il fait partie du c.a.c. ce qui fait qu'on se croise relativement souvent. je ne sais pas si ça l'énerve, j'espère que non, mais en soit je préfère pratiquement l'énerver plutôt que quelque chose lui arrive. peut-être qu'il faudrait que je lui en parle un de ses jours, je verrai bien s'il me dit que ça l'embête... pour l'instant je me contente de m'assurer de loin, c'est suffisant.


choi min ki

big sis' ! yeah right... ★ min ki serait surement ce qui se rapproche le plus de l'ainée du clan kwon. elle est très protectrice à notre égard et même si je dois avouer que ça m'énerve la plupart du temps, je ne peux pas dire que je n'apprécie pas min ki pour autant. tout le contraire en fait ! on a beau se disputer souvent parce que je trouve qu'elle nous surprotège et qu'en soit j'ai tout simplement horreur qu'on me materne, je l'aime autant qu'elle m'exaspère, ce n'est pas peu dire. après hors de question que je le lui dise directement. mais je crois que le fait que je ne la repousse pas complètement et qu'on finisse toujours par se reparler comme si de rien était après nos disputes parle de lui-même. ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas qu'elle me laisse tranquille avec ma vie quand même. je n'ai pas besoin qu'on me protège, je suis assez forte toute seule. puis en soit, je dois avouer qu'elle est vraiment un peu comme une vraie grande soeur vu le nombre de fois où on se dispute comme des gamines.

nanba natsumi
bla bla bla ★ uc uc uc.


rhee haru

you don't have to do that... ★ je dois avouer ne pas avoir beaucoup de points communs avec haru, si ce n'est que le c.a.c. après tout, c'est une fêtarde et moi... beaucoup moins disons. je la connais depuis ma première année à cette université et depuis, elle a décidé de me prendre sous son aile. chose nullement nécessaire, avouons-le ! haru fait donc partie de ceux qui tentent de me dérider avec de l'alcool, ce que je n'approuve pas du tout. certes, je dis complètement le contraire une fois bourrée, mais justement. il ne faut jamais se fier à ce que je dis quand j'ai bu ! enfin, même si je n'ai pas beaucoup de points communs avec elle et pas beaucoup plus d'affinité -encore une fois, oubliez tout ce que je dis quand je suis bourrée, je dois avouer ne pas la détester, peut-être parce que je la connais depuis mes dix-sept ans et depuis je me suis rapprocher ? enfin j'en sais trop rien, mais je suis sure que je l'apprécierait encore plus si elle ne me faisait pas boire ! du coup si elle pouvait arrêter ce serait génial.




Dernière édition par Kwon Amy le Ven 21 Oct - 14:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: Re: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:20



other students are okay too;;




bae sun young

like a little sis' ★ un peu à la manière de cersei, cette demoiselle attire mes instincts protecteurs ! elle est adorable et avouons-le, je l'aime tout particulièrement. c'est probablement plus parce que je l'apprécie que je tiens à la protéger en fait. mais comme toujours, je reste un peu subtile dans ma protection, je ne veux pas l'empêcher de vivre non plus. enfin elle est un peu comme une petite soeur pour moi. du coup je lui fais tout particulièrement confiance et visiblement, c'est assez réciproque puisqu'elle vient parfois me parler de ses problèmes et tout. ce que je fais avec elle, notamment grâce à cette confiance, c'est plutôt vers elle que je me tourne quand j'ai des problèmes ou qu'en j'ai fait des trucs dont je ne suis pas fière. sait-on jamais, ça pourrait très bien la décourager de faire comme moi ! quoi qu'il en soit, reste que le plus important est que -même si elle n'est pas dans le c.a.c., j'apprécie beaucoup sun young !

bae hyun joo
i'm okay as i am ! ★ uc uc uc.


hwang sae ri

you're so important to me ★ uc uc uc.

choi hyo sonn

you're a worthy opponent ★ uc uc uc.




Dernière édition par Kwon Amy le Mer 2 Nov - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Choi Min Ki
Choi Min Ki


AVATAR : Hwang Mi Young - Tiffany
AGE : 24 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
PRESENTATION - POINTS - RELATION
kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. 823043tumblrlto1i8mypW1qe5ygio3250




kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: Re: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:47

You, s'péce de venteuse èé Hier je t'ai dit mon début d'idée pour notre lien juste avant que tu déco de la box et t'es partit sans me répondre ;_;
Bref, donc j'avais dit une histoire de grand sœur, mais vus le caractère de Amy j'imaginais un truc genre "Amy est la petite sœur rebelle" , en gros elle n'aime pas trop quand Min Ki s'incruste dans sa vie et essaie de la protéger contre son grès, résultats il y a beaucoup de dispute entre elles, mais des disputent ressemblant plus à deux enfants qui se chamaillent qu'à de grosse vrai dispute! Parfois elles passent plusieurs jours sans se parler mais au final elles finissent toujours par se réconcilier, pas en parlant (en gros elles ne se tombent pas dans les bras en pleurant et en s'excusant) mais simplement en recommençant à se parler comme si de rien n'était, oubliant la dispute passé! Au final, elles s'aiment autant qu'elles s’exaspèrent l'une l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: Re: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:33

han pardon j'avais pas vu ;ooo; c'était pas volontaire de te venter é.è
donc l'idée me va parfaitement ! c'est un amy tout craché en plus ! elle aime pas qu'on la materne alors~ du coup ça mène à des disputes de gamines et à des 'froids' de plusieurs jours comme tu dis. puis oui après je les vois bien agir comme si de rien était -de toute amy est beaucoup trop fière pour 'montrer' qu'elle est désolée xD. puis oui qu'elles s'aiment autant qu'elles s'exaspèrent ça me va aussi o/ sinon c'est sur que malgré tout, amy apprécierait beaucoup minki, le fait qu'elle fait juste s'énerver quand minki la materne le prouve donc naturellement elle serait 'proche' d'elle et tout 'o'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: Re: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:44

Amy je suis désolé mais notre lien devra attendre,je n'ai pas assez des points pour lui.Je t'avertirais quand ce sera le cas :D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: Re: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:49

d'accord monsieur 'o'
bah perso j'ai déjà payé en fait, donc tu me diras quand je pourrait t'ajouter ê.e
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Vide
MessageSujet: Re: kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.   kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ren ~ Being Different makes me beautiful.
» Kwon Mi Nae
» Kwon May-Lee
» YUN HO ♠ I dream with my eyes wide open
» Kwon Min Ah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-