AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ren ~ Being Different makes me beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Ren ~ Being Different makes me beautiful. 2d6rzmu
Ren ~ Being Different makes me beautiful. Vide
MessageSujet: Ren ~ Being Different makes me beautiful.   Ren ~ Being Different makes me beautiful. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:19





Miura Haruma
open rp/close rp
YOSUKE Ren
20 ans - Japonais - Hétérosexuel - Scientifique - 2' année - ///
Ren en résumé ? Il est né après sa sœur jumelle et à toujours eu ce petit regret. C'était le vilain petit canard bien que surdoué. A l'école, il à commencé à fréquenter des loubards et s'est finalement fait avoir par une fille qui le manipulait. Il s'est fait tabassé après avoir vu le double jeu de la jeune fille qui a, par la suite, monté tout le monde contre lui. Il s'est donc consacré à ses études avant de partir vivre en Corée et recommencer sa vie. A cause de ses lacunes il a redoublé sa première année d’où le fait qu'a 20 ans in ne soit qu'en 2' année.

_____________________________________________

Ren en quelques mots ;
Il fume comme un pompier et tente de lutter contre ce défaut en mangeant des chewing-gum Ϟ Il n'aime pas l'école car les gens ont tendance à avoir la grosse tête Ϟ Il adore jouer les rebelles et énerver son monde Ϟ Il mange son chewing-gum la bouche ouvert Ϟ Il adore se moquer des coréens dans leurs façon de parler Ϟ Il ne parle d'ailleurs pas très bien coréen... Ϟ Il ne sort jamais sans son bonnet Ϟ C'est un grand gamin Ϟ Il a toujours besoin d'affection Ϟ Il n'aime pas la solitude bien qu'il ne le montre pas et ira toujours vers quelqu'un de solitaire pour l'occuper et lui tenir compagnie Ϟ Il n'aime pas les "pots de peintures" alias les ladies trop maquillée Ϟ Les histoires de clans de Yonsei on tendance à le faire râler Ϟ Il est très intelligent Ϟ Il adore les Udon et le boeuf Ϟ Son rêve est de rencontrer une "Gumiho" pour voir ses neufs queue Ϟ Il adore imiter les ninjas quand il est avec ses proches, car il aurait aimé vivre à cette époque Ϟ Il ne supporte pas les réveil matin trop bruyant Ϟ Il n'aime pas écrire Ϟ Il n'aime pas les trolls Ϟ Il adore s'endormir en cour ... *ironie* Ϟ Il aime rire, bien qu'il ai l'air d'une carapace impénétrable Ϟ Il adore sa sœur, quiconque touche a celle-ci se prend un mur Ϟ Il adore jouer le grand frère Ϟ Son fruit préféré ? La pastèque Ϟ Il adore se poser a une terrasse pour boire un café et fumer...



the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
Ren ~ Being Different makes me beautiful. Miuraharuma003Ren ~ Being Different makes me beautiful. Mh006Ren ~ Being Different makes me beautiful. Gokusen006


Dernière édition par Yosuke Ren le Dim 18 Sep - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Ren ~ Being Different makes me beautiful. 2d6rzmu
Ren ~ Being Different makes me beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Ren ~ Being Different makes me beautiful.   Ren ~ Being Different makes me beautiful. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:19


; deal with this boys !


Bae Jae Min;
feat. Lee Chang Seon - MBLAQ
Un nom qui me sort par les trou d'nez. Ça a mal commencé entre nom. Très mal. Un garçon qui pète pas plus haut que ses fesses et un autre qui le regarde de haut ; Ça fait forcément pas très bon ménage. Notre grande histoire d'amour à commencé avant qu'il ne rentre dans son clan de lopettes. C'était sauvage, passionnel et on s'y est donné à cœur joie ... Je ne me rappel plus la raison pour laquelle il a tenté de m'en collé une ; Il a toujours eu une excuse, sauf que je ne me suis jamais laissé faire. Désormais ... Monsieur fait le beau et doit se tenir... Car ATTENTION ! Monsieur fait parti d'un clan. Et je l'enquiquine bien évidement, pas de meilleures opportunités que celle là. Qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas?
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




Dernière édition par Yosuke Ren le Ven 30 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Ren ~ Being Different makes me beautiful. 2d6rzmu
Ren ~ Being Different makes me beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Ren ~ Being Different makes me beautiful.   Ren ~ Being Different makes me beautiful. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:19


; play with this ladies !


KAKUZO Mikan;
feat. Kuroki Meisa
Mikan aurait pût être le genre de fille que je fuis comme la peste, mais le destin en a voulu autrement. On s'est rencontré peu après mon arrivée en Corée, elle a débarqué dans ma vie comme ça, tentant bien malgré elle de me séduire ; Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué ce jour là. En temps normal, je suis super désagréable, mais bon. Je l'ai été, certes mais moins que d'habitude. Elle semblait plus ou moins surprise de ma réaction à croire que peu résistait à ses charmes... Et puis petit à petit nous sommes devenus amis et j'ai découvert une Mikan bien solitaire. Peut-être cherchait elle de la compagnie en tentant de me séduire ? Dans tous les cas maintenant elle doit subir les assauts de mister Ren le chieur qui ne la laisse pas en paix. Mikan, ma première amie en corée, ma "Noona" à moi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ren ~ Being Different makes me beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Ren ~ Being Different makes me beautiful.   Ren ~ Being Different makes me beautiful. Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:10

Bonjour,

Je sais pas pourquoi mais je voudrais bien un petit lien avec Ren si tu es d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
Ren ~ Being Different makes me beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Ren ~ Being Different makes me beautiful.   Ren ~ Being Different makes me beautiful. Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:21

entre japonais et parce que tu as miura en avatar, je peux avoir un lien? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ren ~ Being Different makes me beautiful. Vide
MessageSujet: Re: Ren ~ Being Different makes me beautiful.   Ren ~ Being Different makes me beautiful. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren ~ Being Different makes me beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kwon amy ★ dream with me under the table, it makes me feel alive.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-