AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 then we love until we bleed. ♦ keisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:13



Yamada Keisuke
feat ryo nishikido.

Sexe - masculin.
Né(e) le - 03 mars 1988.
Âge - 23 ans.
Origine - japonaise.
Orientation sexuelle - femmesexuel.
Section - sciences.
Année - 5ème année.
Clan - aucun.
woop.

Votre Age - 18 ans.
Votre Fréquence de rp - ça dépend, 5/7.
Comment avez-vous connu le forum ? je le connaissais sur l'ancienne plateforme, mais chuu' m'y a conduit <3
Autres - j'aime beaucoup vos smileys ! mais il manque du wooyoung è.é *sort*



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Timide, aux premières allures, Keisuke n’est pas de ces types à vous faire la discussion simplement parce que vous vous trouviez dans son champ de vision. Non, disons plutôt qu’il a toujours attiré l’intérêt des autres indépendamment de sa volonté. C’est un jeune homme incroyablement poli, et n’hésitera en aucun cas à s’excuser si cela est nécessaire ; il a très rapidement appris à ravaler sa fierté. Un garçon définitivement facile à vivre, manquant cruellement de prestance et de confiance en soi, il lui est difficile de s’imposer. Certains l’affublerait du qualificatif « faible », ce qui n’est pas totalement faux, mais c’est un adulte pleins d’ambitions qui ne trouve simplement pas le courage de courir après ses rêves. Agréable, et souriant, il tente par tous les moyens d’éviter les conflits, quitte à mentir délibérément - chose qui se retourne facilement contre lui. Keisuke ne s’emporte pas, à moins de toucher LE point sensible, il prend généralement les remarques et critiques pour lui, les acceptant humblement quitte à être blessé. Vu comme un père exemplaire par plusieurs de ses compagnons de crèche, il lui arrive d’être mal perçu par certains esprits mal lunés. Le japonais se sent parfaitement confortable dans son rôle de père célibataire, et malgré les divergences d’opinions, il prend un réel plaisir à élever son fils !

  • avec ses amis - C’est un joyeux luron ! Un rayon de soleil, sa présence rayonne lorsqu’il se sent en totale confiance et sa gentillesse n’a plus de limite ! Une perle rare. Il vous rendra service autant que possible, sans le moindre rechignement. On se rend compte que ce semblant de faiblesse cache une véritable énergie et un rêveur décidé ! Il aime fêter les moindres événements, ou simplement un petit rassemblement dans le but de réveiller l’humeur, jusque là, morose ! Ses amis sont son second trésor, il sait que la vie serait bien triste sans eux ! Plus ouvert, plus dynamique, tout simplement lui ! Il encourage vivement ses proches dans leurs choix, et tentent de les sortir des incertitudes - bien qu’il ne soit pas le mieux placé dans ce domaine. Il aime se sentir soutenu, tout comme soutenir les autres, c’est une relation d’échange et son sourire n’en saura que plus radieux ! Fragile, ses amis se permettent d'interférer lorsqu'une situation semble mal tourné pour Kei' et forment une coquille protectrice à tout moment.

  • avec ses conquêtes - Keisuke n’a connu qu’une grande histoire d’amour, qu’il a vécu pleinement et entièrement ! Il s’offre tout simplement à sa moitié, prêt à sacrifier ses rêves ! Romantique suffirait à résumé son comportement amoureux, c’est un homme gentil, attentionné et surtout, attentif. Les gestes tendres, les mots doux sont sa spécialité ! Grand rêveur dans l’âme, les deux amants avaient des plans pleins la tête, prêts à conquérir le monde de leur amour, oui le sentiment d’invincibilité. L’amour est illusoire. Kei’ l’a appris bien assez tôt, puisqu’ils engendrèrent un enfant. Cela ne l’a pas empêché de s’enticher encore et encore après sa rupture ; un véritable cœur d’artichaut ! Autant dire qu’il n’est pas toujours tombé sur des perles et que certains de ses coups foudres ont connu une fin… douloureuse ? Vous voyez, le nippon fait parti de ces hommes soumis, sa compagne a souvent les pleins pouvoirs sur lui, ce qui menait généralement au drame… Keisuke a un goût prononcé pour les femmes à problèmes, la dernière en date n’est autre qu’une jeune étudiante en droit pleine d’ambition, lui ayant indélibérément brisée le nez, bien que ses sentiments ne soient pas encore sûrs, il n’a plus beaucoup de doutes sur leur nature…


Parcours personnel
  • global - Banal. C’est bien là, le qualificatif qu’utiliserait Keisuke pour définir son passé. Fils d’un entrepreneur japonais, et d’une mère au foyer bien veillante, Kei n’a alors manqué de rien, que ce soit de biens matériels ou gestes affectifs. Bien sûr, on ressentait l’aura purement japonaise émanait de leur cercle familial ; son père avait tendance à boire et rentrer complètement fait à finir par s’affaler sur le divan puis dormir. Sa mère lui répétait que c’était « normal », que si maman pleurait il ne faudrait pas s’inquiéter, si papa haussait le ton il fallait faire preuve de sagesse et se taire. On les qualifiait de famille parfaite, indestructible, féérique ! Keisuke aimait ces appellations, il se sentait plus fort, mais le rêve s’écroulait de retour à la maison où monsieur Yamada rampait de nouveau jusqu’au fauteuil. La vie suivait son cours, les frasques de son géniteur se faisait plus discrète depuis sa récente promotion, et ses multiples voyages. Lui, se contentait de rendre la vie moins difficile à sa mère, se forgeant un caractère joyeux, il se persuadait que sa vie n’était pas si terrible et qu’il ne suffisait d’un rien pour l’ensoleillée !

    Cette philosophie fut entretenue avec les années, la situation familiale stagnait et demeurait tel qu’elle avait toujours été. Keisuke vivait une adolescence plutôt douce, bien sûr il avait fini blessée par l’indifférence de ses géniteurs à son égard, il en était fragilisé. A l’âge de dix sept ans, le jeune japonais rencontra sa première compagne, Junko : une véritable révélation ! L’amour l’avait touché de pleins fouet, et il se sentait la force de déplacer des montagnes ! Ils étaient heureux, et avaient des rêves pleins la tête… tout était si parfait, jusqu’au test positif ; un test de grossesse. La belle le quitta sans la moindre raison, l’abandonnant à son sort, plus démuni que jamais… Décidé pourtant à concrétiser son rêve, devenir architecte, il débuta ses études dans la célèbre université Tokyoïte : Todai. Alors que le jeune homme vivait une vie sans rebondissements, son téléphone annonçait « Junko ». Blague, ou pas, celle-ci l’invitait à le rencontrer d’urgence sur les terres coréennes pour venir à la rencontre de son fils, ce qui fut alors un choc monstrueux. Ni une, ni deux, Keisuke prépara rigoureusement son transfert à l’université de Yonsei, et surtout la rencontre père-fils ! La retrouvaille et la rencontre se déroula parfaitement, la famille fut alors réuni le temps de deux mois ; l’annonce du départ de Junko pour réaliser son rêve américain brisa cette ambiance parfaite, un autre coup dur…
    Cela fait maintenant un an et demi que le jeune père prend son rôle très à cœur, et grâce à l’aide de son père, vit chez un cousin en banlieue Séoulite - aidant parfois au restaurant familial. Sa vie n’est pas parfaite, mais il ne s’en plaint aucunement ! Au contraire, son quotidien est dernièrement particulièrement chamboulée par l’arrivée d’une nourrisse au sein de la crèche que côtoie son petit Haroro, elle lui mène la vie dure mais Kei semble tout du moins appréciait cette présence !

  • scolaire - Elève volontaire, bien que tête en l’air ! Keisuke n’a jamais eu de soucies majeur dans son parcours scolaire, autant dire qu’il s’en sortait haut la main. Bosseur sur les sujets qui lui posait problème, beaucoup moins lorsque la leçon lui paraissait d’une ridicule facilité. On lui reprochait simplement son coté rêveur, son esprit a la mauvaise habitude de vagabonder pendant les heures de cours, ce qui ne plaisait pas toujours à certains professeurs rigoureux. Toutefois, on lui pardonnait pour sa politesse, son respect ainsi que sa discrétion exemplaire ! Maladroit, il lui arrivait de déclencher des fous rires au sein de sa classe? Oui, Kei’ est malgré tout un très bon élève, bien qu’il peine encore à s’accoutumer à la langue coréenne…


Détails physiques
  • apparence générale - Mince, et élancé. Il est du domaine de l’impossible de déceler un semblant de graisse sur ce corps masculin ! De taille correcte pour un japonais, un petit mètre soixante-dix, on le trouve décidément petit au pays du matin calme. Son physique ne laisse pas indifférent, puisque peu commun, pourtant typique dans son pays natal. Une chevelure qu’il s’applique à protéger, après les avoir mené la vie dure plusieurs années, il s’est promis de ne plus les torturer inutilement ! Ses longs yeux en amandes attirent l’attention, à l’aide d’un regard pénétrant, mais principalement grâce à ces jolies cernes. Son sourire, non plus, ne laisse pas indifférent, capable de défier celui d’un enfant et d‘ensoleiller vos journées moroses !

  • style vestimentaire - Kei’ ou comment se fondre dans la masse. Ses tenues se cantonnent au basique, sans jamais atteindre le stade démodé. Ses vêtements varient, mais le style est sensiblement proche ; jeans délavés, chemises carottées, nike dunk, une déclinaison impressionnante de tee-shirt, tout ça dans la plus grande simplicité ! Deux ou trois tenues correctes pour les grandes occasions, sans plus. A la maison, le stricte minimum suffit amplement, un simple jogging accompagné d’un marcel - plus un gilet en cas de grand froid. De quoi ne pas se sentir ridicule le contente largement, et il s’en satisfait pleinement. La mode n’est décidément pas son terrain préféré !

  • signes particuliers - père célibataire d'un petit garçon surnommé Haroro - rêve de construire un restaurant - attire les femmes au caractère fort et dominante.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? pas pour le moment, trop occupé à régler les problèmes familiaux.
Si oui, au(x)quel(s) ? /
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? /

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Yamada Keisuke le Dim 9 Oct - 18:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

then we love until we bleed. ♦ keisuke Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:28

Voilà merci, j'ai du K8 dans la tête. Sinon à part ça, WELCOOOOOOOME then we love until we bleed. ♦ keisuke 2187067375
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:41

Bienvenue Mr. Femmesexuel ! 8) Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:23

Ryooo <3
Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:08

chris. je ne répondrais qu'une chose, WAHAHA ! :DD *sort*
sinon merci <3

jade. merci bien charmante demoiselle (:

tantam. mais merci <3
ryo un excellent choix, n'est ce pas :p <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
then we love until we bleed. ♦ keisuke Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:20

woopiii(...)iiiiiiiiie <333
ouais techniquement t'étais là avant moi, mais osef ê.e
du coup welcome et fight pour ta fiche *fait la pompomgirl pour encourager*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
then we love until we bleed. ♦ keisuke 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
then we love until we bleed. ♦ keisuke 31350eq

then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:31

woopie ♥
ouelcome & fight pour ta fiche bby. (:
très bon choix d'avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:17

Bienvenue à toi ♥
Ryo, il me fait bien marrer x)
En tout cas, je te souhaite bien du courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:56

Sale p****************te !
J'savais que c'était toi, vas y préviens pas è_é !
"il manque du wooyoung" + woop. Pff, j'aurais percuté plus tôt è_é !!!
al ♥♥♥♥ quand même e_e
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : then we love until we bleed. ♦ keisuke Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:45

* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * <--- Cris que j'ai poussé en voyant que le physique de ton personnage est Nikishido Ryo. Laisse moi deviner...Tu regardes Zenkai Girl ? *W* En tous les cas, fighting pour ta fiche, welcome parmi nous et j'aime la description dans les " conquêtes "...je crois même savoir pourquoi mais je vais me taire...XD ! J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:21

amy. déééééééé(...)ééédéééééééé <33
oui mais tu sais comme je suis lente ~très lente même.
mais merci machine à rp *o*

minae. mady :DD <3
merci *O* et merci, et puis nana quoi (a)

jaemin. merci pour l'acceuil o/
j'en dirais de même concernant joon :p il me fait bien rire !

tan. mouhahaha, je t'ai bien eu avoue è.é tu l'as mauvaise !
il fallait bien faire la surprise, sinon c'est pas drôle (a)
du woo partout, forcément. je suis si prévisible èoé mais tu es aussi lente que moi :D
ilu ma cass-noisettes va <3

eunsun. héhéhé ! évidemment que je suis une fan de zenkai girl è.é etdecesmilekiller.
mais merci charmante demoiselle *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:50

keikeiiiiii(...)iiii. ♥ &ma woopwoop adorée. <3
maintenant que j'ai été validée, je peux venir polluer ta fiche et crier sur les toits tout mon amour pour toi. =d=d=d
courage pour ta fiche mon smilekiller à moi, j'ai hâte de pouvoir la lire en entier et qu'on commence à rp. o/
huhuhu. tu vas souffrir. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:16

tsuuuuu(...)uuuumi *O* <3 &ma 00chuu' chérie :3
oh oui n'hésite pas, je vais faire de même, mais partout sur le forum *O*
on va pouvoir commencer à faire tout ça o/ puisque j'ai... TERMINE ma fiche <33
mais tu sais que j'aime ça souffrir (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:22

Yaaah~ j'te valide ma al d'♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:23

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


then we love until we bleed. ♦ keisuke Vide
MessageSujet: Re: then we love until we bleed. ♦ keisuke   then we love until we bleed. ♦ keisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

then we love until we bleed. ♦ keisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bleed like me - mi nae.
» Yamada Keisuke
» i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.
» This Love ♪ Soo Yeon.
» (end) NATSUMI. ★ without us realising, love is already echoing between us.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-