AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:37





ryo nishikido
open rp/close rp
yamada keisuke
23 ans - japonais - femmesexuel - sciences - 5ème - élèves
Japonais pure souche, Keisuke a vécu son enfance et son adolescence au pays du soleil levant. La raison de sa venue en Corée du Sud ? Son fils. La prunelle de ses yeux, qu'il chérie d'un amour infini. Heureux dans son rôle de père, il est célibataire.

résumé de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
une liste d'icones ici.


Dernière édition par Yamada Keisuke le Mar 18 Oct - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:38

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 567406587
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:38

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 491234833
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:38

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 2769373771
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:03

bon j'ai pas de points pour l'instant, maiiiiis.
tu ne te sauveras pas d'un lien avec moi è.é
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:39

je suis juste un peu à la bourre (a)
mais absolument un lien entre nous *O* genre nicoriiiiiii quoi <3
mon coeur est déjà pris malheureusement mais, je te ferais quand même une petite place au chaud :D tu cherches un lien particulier, ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:10

pour changer 'o' *sors*
ouais t'es mieux de me faire une place hein, sinon je fais la grève è.é -faut pas poser de question je suis extrêmement crevée- sinon j'ai besoin de tout chez les mecs (sauf un stalker et un mec pour la saouler/surveiller les mecs avec du ghb). puis je vais t'étonner en disant que j'ai pas d'idée ? (aa) cela dit, ils sont dans la même section -quoi que je comprends vraiment pas au principe de la chose ê.e- et keisuke est 3 ans plus vieux, donc ils se connaissent maximum depuis l'arrivée d'amy en corée. mais bon je vais y réfléchir quand j'aurais un cerveau si ça te gène pas é.è
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:54

je peux avoir un lien gratuit ? *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:36

tous les liens que tu veux *O* dans la limite des stocks disponible. *sort*
je voulais venir t'en demander un, en plus xD tu m'as rattrapé é.è
étant dans le cac ça devrait pas être trop dur de se dégoter quelque chose de potable *O*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 31350eq

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:01

cac + nishi + woopie = un lien obligatoire. èé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:14

mady *O* nana, une fan de ryo, forcément un lien <33
elle aurait pu le ramener au cac justement è.é
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:12

Je dirais qu'un seul lien ferait déjà mon bonheur ♥
Faut d'abord voir si c'est positif ou négatif ? ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 31350eq

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:23

hummm, ça peut être une bonne idée de lien.. mais si elle l'a trainé c'est pour pas être toute seule. >< je m'explique. u.u minae est pas du tout du genre a aidé les gens, malheureusement. elle préfère avancer toute seule, sans que personne ne la dérange pour avoir tout son temps pour étudier. c'est may-lee et amy qui l'ont poussé à être sous-chef, en lui promettant qu'elle va s'amuser et tout. e.e de plus minae a du mal avec les gens qu'elle ne connait. elle s’intéresse tout simplement pas à eux. ;o; alors pour demander à kei de venir avec elle au CAC, il faudrait qu'elle le connaisse un minimum.. il est en corée depuis combien de temps ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:01

cersei. à vrai dire, ils se ressemblent assez, ils sont tous les deux très respectueux, manque de confiance, ils sont adorables XD à la seule différence que kei' ne sait pas faire de mal volontairement. '-' je les vois mal avoir du négatif. ils auraient pu se connaître via le cac, après j'avoue que je suis en manque d'idées xD

minae. alors ça risque d'être compliqué xD parce qu'ils risquent d'avoir du mal à se parler dans ce cas là. mis à part si minae connaissait l'ex de kei', et de là ils se sont connus.
sinon, pareil que may-lee, on se base sur le lien que j'ai avec amy o: et on voit avec ça. comme tu le sens ~ é.è
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 31350eq

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:47

arf. e.e je savais que ça allait être difficile, surtout avec un personnage comme minae....
bon alors l'ex de kei était coréenne c'est ça ? ça pourrait être une bonne base. '-' il faut juste que je sache comment était cette fille... son caractère itout. e.e et je vais aller lire votre lien sur la fiche à dday , pour voir si ça me donne des idées alors. ><
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:48

é.è il ne fallait pas faire une asociale è.é c'est ta faute <3 *sort*
c'était une japonaise, mais elle est partie assez tôt en Corée pour réaliser ses rêves de star, sauf qu'elle était enceinte de Kei. sinon, je pense qu'elle était assez ambitieuse, rêveuse, prête à décrocher les étoiles, un fort caractère, mais assez fragile et qui avait besoins d'aide, mais trop fière pour l'avouer. mais comme minae est froide èOé. à moins que les deux familles des jeunes se connaissent depuis longtemps, elle s'appelle junko donc et elles auraient pu se connaître depuis pas mal d'années '-'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 31350eq

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:11

je sais. èé prout alors ! ♥ /poutre/
bon alors sur certains points, elles se ressemblent. '-' ce qui est une bonne chose. j'aime bien l'idée qu'elles se connaissent par le biais de leur famille respective. c'est vrai que les parents de minae ont pas mal de contacts... je sais pas du tout ce que font les parents de junko, mais ceux de minae sont tout les deux dans la médecine (chirurgien plasticien & neurologue) et peut-être que l'un des deux aurez pu rencontrer l'un des parents de junko dans une école renommée de médecine à tokyo. '-' faut juste que tu me dise si c'est possible... de là, elles auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises lors d'un diner chez les uns ou chez les autres (ça va vite en jet privé '-'). vu qu'elles ont des points communs, elles auraient très bien sympathisé, parlant de leur ambition respective itout. et junko aurait pu parler de minae à keisuke par la suite... alors après je sais pas.. est-ce que kei a encore des contacts avec elle ou pas ? est-ce que junko serait du genre à demander à minae de veiller en secret sur kei et son bout de chou ? ou bien, si kei n'a plus de contact, est-ce qu'il serait du genre à demander des nouvelles de junko à minae ? ya pleins de possibilités en fait. n.n
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:31

je suis à la bouuuuurre (a)
mais sinon, ça nous fait une ébauche d'idée *O* comme je n'ai rien penser de particulier pour Junko, on pourrait tout simplement dire qu'un des parents travailleraient à l'université de tokyo dans le département scientifique et de recherche. donc leur relation serait très forte, entre les deux jeunes femmes, et je me disais que Minae aurait pu aider Junko à s'en sortir les premiers mois à Séoul, avec son enfant o/ elle aurait pu connaître Kei' en sachant que Junko l'aurait invité à revivre avec elle au départ, avant de s'en aller au USA pour réaliser ses ambitions de rêve américain ! Kei' n'a plus vraiment de contact avec Junko, sinon c'est une idée oui, la jeune femme aurait pu expressément demander à Minae de garder un oeil sur son bout de choux et sur Kei' :3 pour voir comment les deux s'en sortaient o/ elle saurait que Kei' est loin d'être un mauvais bougre :p et de là elle se serait permis de l'inviter à entrer au CAC, et puis ça l'aiderait peut être aussi à donner d'avantage de nouvelles à Junko o: ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 31350eq

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:28

t'inchiète chaussette. n.n
ouais en gros alors, on fait un petit mix de tout. '-' l'idée que minae l'aurait aidé quand junko est arrivée à séoul, ça me va. c'est son genre pour une personne aussi proche que junko. surtout qu'elle est péter de tunes, alors il n'y aurait eu aucune restriction. xD et pour le reste ça me va parfaitement, puisque minae est bien du genre à inviter keisuke dans le clan pour l'avoir à l'oeil et surtout pour faire le moins d'effort possible. xD donc, pour ça je n'ai plus rien à ajouter. n.n maintenant, il faut juste que je réfléchisse aux sentiments de minae vis à vis de kei. bon dejà, elle connait le bout de chou et je pense que comme elle était proche de junko, elle aurait fondu pour le petit. *w* quand à kei, elle aurait d'abord été méfiante et je la vois bien se forcer à venir lui parler au début, pour ensuite apprécier le personnage et tout ce qu'il est. 'o' voila. n.n
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:34

XD <3
donc pour ça c'est tout bon <3
ensuite, en ce qui concerne Kei', il serait d'avantage distant avec Minae, elle est proche de son ex alors forcément ça n'aide pas. Je veux dire, il accepterait volontiers de lui parler mais avec un certain recul, celui d'un homme blessé. Il saurait tout ce que Minae a fait pour son ex, et son fils, et il lui en serait forcément reconnaissant 'o'. Evidemment, il serait gentil avec elle XD, il l'apprécierait de toute façon :3. il sait pas être méchant ou froid (a) donc il lui donnerait des réponses si elle lui pose des questions, il serait apte à discuter, elle pourrait voir mais jamais à montrer ses vrais sentiments o:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. 31350eq

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:38

ouais donc en gros, le début de leur relation aurait été un peu rude. x) mais au final, ils ont fait des efforts chacun de leur côté (que ça soit pour junko ou pour le petit) et ça paye un peu puisqu'ils s'entendent plutôt pas mal aujourd'hui, bien que ça reste un peu distant tout ça. mais faut pas leur en vouloir, c'est dans leur caractère. n.n
ma foi, je pense qu'on tient un jolie petit truc. ça change des liens de la mort qui tue tout le temps, puisqu'au final, dans la vraie vie, c'est plus souvent ce genre de lien qu'on a. 'o' je t'ajoute sous peu alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Vide
MessageSujet: Re: i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.   i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm screaming ur name, like a fool at the top of my lungs. ★ keisuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yamada Keisuke
» then we love until we bleed. ♦ keisuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-