AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Say yes ! » ft Mi Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:50

Une fête pour Halloween, c'était tout à fait le genre de Hyun Ji même s'il aurait largement préféré ne pas avoir à se taper le continent d'étudiants qui seront présents à la soirée. Mais à tout malheur il y avait quelque chose de bon et en l'occurrence il s'agissait de pouvoir profiter de la nourriture, l'alcool et des filles qui seront présentes à cette soirée à thème complètement ridicule. Depuis Twilight les vampires ne sont décidément plus ce qu'ils étaient et le simple fait de devoir se déguiser en pseudo Edward Cullen donnait la nausée au jeune coréen. Et comme ça ne suffisait pas, l'entrée serait refusée s'il ne se trouvait pas un larbin pour l'accompagner. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était en ce moment même à la Yonsei, à la recherche d'une potentielle victime qui serait susceptible de l'accompagner au bal.Le but étant de trouver une fille qu'il ne connaissait pas, et surtout, qui ne le connaissait pas. Car à bien y réfléchir, celles que Hyun Ji côtoyaient ne le portait pas vraiment haut dans leur cœur. Et vice versa.

Le jeune adulte trainait nonchalamment dans les couloirs du campus, tout en observant les filles qui se trouvaient sur son chemin.  « Moche, moche moche, grosse, moche, moche... » Ce bahut ne trainait que des laiderons ou quoi ? Complètement absorbé par cette meute de filles, il n'avait pas remarqué que devant lui se dressait celle qui correspondait tout à fait à ses critères. Oh oui, elle était belle, bien habillée, et parfaitement digne de lui. Elle correspondait tout à fait à ce qu'il recherchait, une personne belle, mais pas suffisamment pour qu'elle lui fasse de l'ombre durant la fête. On ne sait jamais. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il s'avança, confiant, vers elle, les mains soigneusement enfouies dans ses poches.  « Hey salut, tu veux venir à la soirée d'Halloween avec moi ? » Clair net et précis, si elle refusait, il trouverait bien quelqu'un d'autre, et au pire des cas, il demanderais à Haru de lui prêter Bérangère. Une poupée gonflable c'est quand même pratique mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Mi Kyung
Yang Mi Kyung


AVATAR : Jun Hyo Sung
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: Re: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:00

Tout le monde parlait de cette fête d’Halloween qui allait avoir lieu. Et même si Mi Kyung avait eu en tête d’y participer, elle avait malheureusement dénié d’y aller. La raison étant qu’elle avait su trop tard qu’une fête comme celle-là se préparait et que les copains avec qui elle aurait eu envie d’y aller avaient déjà tous une partenaire. Et les autres ? Ils n’étaient soit pas intéressés ou alors trop préoccupés par la présence d’examen quelques jours après. En plus de ça, elle aurait eu besoin de se trouver un costume, chose qu’elle n’avait pas. Au moins pour ça, elle s’évitait un trouble. Mais si quelque chose de dernière minute devait arriver, elle avait au moins quelques contacts qui pourraient sans doute l’aider là-dessus.

La demoiselle venait donc tout juste de terminer un cours et se trouvait à l’instant dans les couloirs, cahiers en main, se dirigeant vers son casier. Puis lorsqu’elle y fut arrivée, elle y déposa ses choses pour ensuite entendre quelqu’un lui parler. « Hey salut, tu veux venir à la soirée d'Halloween avec moi ? » Ou du moins, la voix en question venait dans sa direction et ce fut assez pour qu’elle se retourne la tête. Était-ce à elle que l’on s’adressait ? C’est là qu’elle aperçue un jeune homme, totalement inconnu à ses yeux, se tenant tout juste à ses côtés. Alors oui, il semblerait que c’était bien à elle qu’il venait de parler. Elle fronça les sourcils, refermant son casier sans lâcher le regard du jeune homme. Pour être franche, elle ne comprenait pas pourquoi un mec qu’elle n’avait jamais vu lui demandait pour… être sa cavalière. « Euh… non ? » Elle avait laissé sous-entendre d’un ton neutre ce non comme étant une incertitude, mais c’était clair que c’était une certitude. Seulement, il venait carrément de la prendre au dépourvue et ce fut la réaction qu’elle eut sur le coup, après un cours délais. Elle tourna son corps pour de bon vers lui. « Je veux dire… je ne vois pas du tout l’intérêt d’y aller avec un mec que je ne connais pas. Demande à tes copines, je ne sais pas. Mais pas moi… surtout pas si le demander à une inconnue est ton dernier recours. » Ses épaules se haussèrent doucement. « Je suis désolée. » Puis, elle lui jeta un dernier regard avant de s’apprêter à s’éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: Re: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:03

Hyun Ji eut un sourire fantomatique et dédaigneux. Elle attendait quoi pour lui répondre ? Un simple « oui » ferait l'affaire, inutile de se perdre dans du blabla inutile, elle avait l'opportunité d'aller au bal avec lui pourquoi mettait-elle autant de temps à parler ? Il esquissa un hochement de tête qui se voulait désintéressé lorsqu'enfin, elle ouvrit la bouche pour décliner son offre. Non ? Comment ça non ? Peut être que finalement elle le connaissait, ne serait-ce que de réputation... Hyun Ji n’avait jamais eu bonne réputation il le savait: froid, peu sociable, dur et ne s’attachant qu’à très peu de personnes. Il n’avait aucune illusion sur le taux de sympathie qu’il engrangeait. Quoique.... Il esquissa à nouveau un sourire; elle ne le connaissait pas. Est-ce qu'il devait se vexer ou non ? Après tout c'était ce qu'il voulait, il se foutait de savoir si elle n'y voyait aucun intérêt, qui a dit qu'il était question d'elle ? Il ne s'agissait uniquement de Hyun Ji.  « Tu n'est pas mon dernier recours, tu es d'ailleurs la première personne à qui je demande. » Totalement désintéressé par ses excuses à deux balles, le jeune adulte s'était adossé contre les casiers. Tout compte fait, il n'allait pas laisser tomber. Il préférait insister plutôt que de se rabaisser à demander à l'une de ses guenons qu'il avait croisé un peu avant dans le couloir.  « Moi c'est Hyun Ji, j'suis en sciences, en 5e année, et j'ai 22 ans. Tu me connais maintenant. Désolé j'ai pas pris mon journal intime avec moi, je te le ferais lire la prochaine fois. Au bal par exemple. »

Et puis quoi, c'était qu'une fête, dans le pire des cas ils se perdront de vue là bas. Jusqu'à preuve du contraire Hyun Ji n'était pas un sérial killer, et ça lui arracherait la gueule de l'avouer à voix haute, mais il n'était pas très imposant comparé à d'autres étudiants.  « C'est pas comme si je te demandais en mariage. J'aimerais juste aller à ce bal, les filles que je connais sont sûrement déjà prises. Il se coupa volontairement pour se poster en face d'elle, son bras tendu et appuyé contre le casier, l'idée étant de lui barrer la route.  « Tu m'accompagnes alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Mi Kyung
Yang Mi Kyung


AVATAR : Jun Hyo Sung
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: Re: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:09

S’attendait-il vraiment à ce qu’elle lui réponde un oui, comme ça, tout facile ? Mi Kyung était plutôt le genre de fille à faire difficilement confiance aux gens, et Hyun Ji, c’est comme ça qu’il s’appelait, n’était pas exception. Était-elle un tentinet touché par le fait qu’il lui demande, sachant que c’était probablement parce qu’il la trouvait de son goût ? Elle ne le savait pas elle-même. La mentalité des mecs étaient pas mal toute la même à un certain point. Son regard ne put éviter le sourire qu’il lui affichait et cela ne fit que lui arracher un soupir. « Tu n'est pas mon dernier recours, tu es d'ailleurs la première personne à qui je demande. » C’est ça ouais. Elle n’était pas naïve à ce point la demoiselle. Mais s’il voulait jouer à ça, elle était bien capable d’y jouer aussi. « Alors dans ce cas, raye-moi de ta liste et va demander à la suivante, histoire d’éviter de perdre ton temps. » lâcha-t-elle franchement, mais tout de même de façon respectueuse. Elle était tout de même convaincue qu’il y avait une autre raison derrière ça, mais bon, elle s’était promise de limiter ses préjugés envers les gens et de considérer le tout par elle-même. « Moi c'est Hyun Ji, j'suis en sciences, en 5e année, et j'ai 22 ans. Tu me connais maintenant. Désolé j'ai pas pris mon journal intime avec moi, je te le ferais lire la prochaine fois. Au bal par exemple. » Nouveau soupir. Comme si c’était assez... « Écoute, le fait de connaître ton nom et ton âge ne veut en rien dire que je te connais. Et… garde ta vie privée pour toi, s’il te plaît. » Là-dessus, elle n’avait pas tord. Connaître le nom d’une personne était seulement signe de politesse. Ce qu’elle entendait par-là, c’était qu’elle ne savait pas comment il agissait en temps normal, ni même le genre de mec qu’il était. Et si c’était le genre de mec à se souler la gueule et à faire du trouble lors des fêtes, ce sera elle qui sera coincé avec lui, parce qu’elle lui aura donné une réponse positive.

Ses yeux balayèrent un instant les alentours avant de les reposer sur le garçon qui continuait d'insister. « C'est pas comme si je te demandais en mariage. J'aimerais juste aller à ce bal, les filles que je connais sont sûrement déjà prises.» Elle ne lui donna aucune réponse, préférant plutôt commencer à marcher. Ou du moins, tenter de le faire puisqu’Il venait à présent de lui bloquer la route. « Tu m'accompagnes alors ? » Mi Kyung plongea son regard dans le sien pour de bon. « Non ! De toute façon, tu l’as dit toi-même que tu veux juste aller à ce bal. En gros, tu vas abuser de moi pour y mettre les pieds mais une fois que tu y seras, tu n’auras plus aucun intérêt pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: Re: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:23

Elle était belle oui. Mais elle était chiante aussi. Franchement, un simple « oui » ça lui arracherait la gueule ? M.erde quoi c'était une fête pour Halloween, fallait qu'il tombe sur une nana pire que coincée du cul. Toujours le bras appuyé contre les casiers, Hyun Ji hochait la tête au rythme des paroles de l'étudiante, plus absorbé par son décolleté que les conneries qu'elle devait certainement débiter. Un petit silence se fit sentir que le jeune adulte combla en baillant bruyamment sans prendre la peine de mettre sa main devant sa bouche, la tête finalement relevée vers elle.  « Pardon, tu disais quelque chose ? J'ai dû décroché au troisième mot... Ou alors au deuxième, tu peux répéter pour voir ?» Bon, c'était pas comme ça qu'il allait gagner son ticket d'entrée au bal, il le savait, et paradoxalement il s'en fichait. Tant pis pour elle au fond, elle allait rater deux choses, une fête probablement mémorable, et l'occasion de l'avoir lui comme partenaire. Il ricana de plus belle, les mains de nouveaux enfouies dans ses poches puis la fixa à son tour.  « Bon... Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Tant pis, y'aura d'autres soirées. » Un dernier signe de la tête, et il tourna les talons, pour repartir, un peu frustré de s'être pris deux râteaux d'affilés. En plus, il aurait vraiment voulu y aller avec elle, même si ce n'était qu'une envie purement physique, mais il y avait un début à tout non ?

Hum...

Il lança un juron avant de se retourner retrouver celle qui avait enchainé refus sur refus. Tout compte fait il n'allait pas laisser tomber. Il en avait pas envie. Oh elle pouvait le trouver lourd, il n'en avait strictement rien à faire, elle finira bien par dire oui. Elle finissent toutes par dire oui.  « Non en fait non, c'est quoi ton problème ? Le fait qu'on se connaisse pas ?» Il rigola et passa machinalement une main dans ses cheveux. « Je vois pas ce qui a de dérangeant, on pourra toujours faire connaissance là bas, faut bien commencer quelque part non ? A moins que tous tes potes tu les connaissais déjà depuis toujours, par l'opération du saint esprit. » Il s'étonnait lui même. Insister pour sortir avec une fille ? On était loin du Hyun Ji habituel. Mais sa fierté en avait prit un coup, il ne pouvait pas le nier, c'était aussi pour ça qu'il s'amusait à la provoquer au lieu d'essayer de la convaincre qu'il n'était pas ce qu'il était réellement.  «  Allez quoi, c'est juste une fête, on va danser, boire un peu, s'amuser, si tu veux je viendrais même te chercher. Je suis pas un ange oui, mais ça veut pas dire que je vais te snober toute la soirée. » Faux, complètement faux, il y avait de fortes chances pour que, une fois à la soirée, le jeune homme aille voir ailleurs. Mais ça, elle était pas obligée de le savoir. Et on ne pouvait être sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Mi Kyung
Yang Mi Kyung


AVATAR : Jun Hyo Sung
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: Re: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:42

« … Tu m’écoutes là ? » Elle avait bien remarqué qu’elle parlait carrément dans le vide alors qu’elle suivait des yeux le regard du garçon plongé dans son décolleté. Et ce qu’il dit ensuite en était la preuve. « Pardon, tu disais quelque chose ? J'ai dû décroché au troisième mot... Ou alors au deuxième, tu peux répéter pour voir ?» Elle plissa les yeux, grognant intérieurement. Ce qu’elle pouvait détester ce type de mec ! Franchement, elle prenait la peine de rester un minimum polie avec lui et voilà le comportement qu’il adoptait. Avoir su, elle aurait dû simplement l’ignorer lorsqu’il s’était approché d’elle. « Bon... Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Tant pis, y'aura d'autres soirées. » D’autre soirée ? D’AUTRE SOIRÉE ? Alors là, il rêvait. Au moins là, il semblait avoir finalement compris qu’il venait de perdre son temps… et tout compte fait, il venait aussi de faire perdre son temps à elle. Et c’est lorsqu’il tourna les talons qu’elle leva les yeux au ciel, soulagée de s’en être débarrassé.

Si à son tour elle avait tourné les talons en direction opposé au garçon, elle s’arrêta net dans sa marche lorsqu’il revint vers elle. « Non en fait non, c'est quoi ton problème ? Le fait qu'on se connaisse pas ? » Pour être franche, oui c’était la en gros pour ça. Pour le fait qu’elle ne connaissait rien de lui, pour le fait qu’elle ne lui faisait pas confiance et pour la fait qu’elle n’était pas à l’aise. Et s’il lui posait un lapin ? Quoique vu sa motivation pour aller à cette fête… n’empêche, certaines personnes étaient plutôt de bons acteurs. Elle adopta un air neutre en l’entendant déballer son monologue. Il était vrai qu’en ce qui concernait ses amis, elle avait dû apprendre à les connaître, mais il y avait une différence entre apprendre à connaître quelqu’un autour d’une table en train de manger et à une fête parce que l’on s’y est fait invité. Ce fut seulement lorsqu’il eut terminé ses première phrases qu’elle prit un air totalement innocent et faussement désintéressé : « Pardon, tu disais quelque chose ? J'ai dû décroché au troisième mot... Ou alors au deuxième, tu peux répéter pour voir ? » Son regard se fit direct dans le sien. Elle avait employé les mêmes mots et le même genre d’air juste histoire de lui montrer ce que ça faisait. Non mais il était soûlant quoi ! Forcément, il tenait son bout plutôt serré puisqu’encore une fois il ajouta quelque chose. « Allez quoi, c'est juste une fête, on va danser, boire un peu, s'amuser, si tu veux je viendrais même te chercher. Je suis pas un ange oui, mais ça veut pas dire que je vais te snober toute la soirée. » Un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres. Mine de rien, le fait qu’il insiste autant démontrait tout de même un certain intérêt à y aller avec elle, tout comme à cette fête. Et Mi Kyung aussi avait envie d’y aller à cette fête. Mais voilà, était-elle suffisamment naïve pour croire aux paroles du garçon ? À quelque part, elle se devait de prendre un risque et… de lui donner une chance. Elle se gratta la tête, avalant plusieurs fois alors qu’intérieurement, elle était toujours en train d’hésiter. Ou plutôt, elle hésitait à lui donner une réponse. Puis après un court moment… « D’accord. D’accord, je vais y aller avec toi à cette fête. Mais me le fait pas regretter. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: Re: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:08

Il fallait l'avouer, le retour de bâton était bien envoyé. Tellement bien que Hyun Ji ne put s'empêcher de sourire après la réplique. Le répondant dont elle faisait preuve ne laissait pas indifférent le jeune homme; au moins elle avait une personnalité, chose devenue très rare chez la plupart des filles de nos jours. Et il risquait de ne pas s'ennuyer avec elle. Du moins, si elle acceptait de l'accompagner au bal. Hyun Ji ne savait toujours pas à qui il avait à faire, elle restait une parfaite inconnue, lui qui pensait qu'après avoir décliné son identité elle en ferait de même s'était trompé. Et pourtant il mourrait d'envie de connaître le prénom de cette fille qui lui tenait tête. Et il mourrait également d'envie qu'elle accepte de l'accompagner. Ses lèvres s'étirèrent légèrement lorsqu'enfin elle accepta. Il était temps, c'est ce que se répétait le brun dans sa tête. Il avait eu raison d'avoir insisté autant, au final et bien que tous les deux soient partis du mauvais pied, elle se laissait entrainer. Malheureusement pour elle... Il y avait bien plus de chances pour qu'elle regrette son geste. C'était plus fort que lui, Hyun Ji était incapable d'être ne serait-ce qu'un tantinet gentil. C'était presque contre nature pour lui, mais il n'allait certainement pas tout gâcher, vu comme elle semblait réticente il n'allait certainement pas faire de faux pas avant la soirée. Ce serait trop bête.

 « Tu le regretteras pas, tu verras.... File moi ton portable. » La main tendue dans le vide, Hyun Ji fixait d'un air totalement neutre sa vis-à-vis, attendant patiemment qu'elle lui donne ce qu'il voulait. « Vas-y, file moi ton portable j'te dis ! J'vais pas m'enfuir en courant t'inquiètes. » Très patient effectivement. Une fois qu'elle se décida à sortir son téléphone (et heureusement pour Hyun Ji, elle s'était montrée cette fois-ci plus coopérative), le bonhomme se saisit de l'objet et sans dire un mot composa son propre numéro, jusqu'à ce que son portable à lui se mette à vibrer.  «Voila, t'as mon numéro, j'ai ton numéro, c'est merveilleux n'est-ce pas ? » Voyez tout le sarcasme de cette phrase.  « Tu veux bien me dire comment tu t'appelles maintenant ? Promis, c'est la dernière chose que je te demande, du moins pour aujourd'hui. Après j'te laisse tranquille, j'ai à faire autre part. » Inutile de continuer à s'attarder ici, il avait finalement eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Mi Kyung
Yang Mi Kyung


AVATAR : Jun Hyo Sung
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: Re: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:06

« Tu le regretteras pas, tu verras.... File moi ton portable. » Mouais, encore cela n’était que des mots qui ne valaient pas grand-chose à ses oreilles. C’était fou comment elle s’en voulait d’avoir accepté de l’accompagner. Au moins maintenant là, elle allait pouvoir se faire comme seule attente qu’elle risquait de passer le reste de sa soirée seule une fois qu’ils auront franchi la porte. Cela dit, là, il venait de lui demander de lui refiler son portable. Probablement voulait-il y inscrire son propre numéro pour qu’elle puisse le rejoindre quand le temps sera venu. « Vas-y, file moi ton portable j'te dis ! J'vais pas m'enfuir en courant t'inquiètes. » Elle soupira lourdement, agacée. Quelle impatience, franchement ! Elle ouvrit son sac à main et chercha son portable pendant quelques secondes pour finalement le refiler au garçon. Tel que pensé, il fit en sorte que chacun ait le numéro de l’autre et ce fut lorsqu’il lui redonna celui-ci qu’elle regarda vite fait le numéro du garçon pour ensuite ajouter le nom de Hyun Ji à celui-ci. Comme ça, quand il appellera elle n’aura pas à se demander de qui il s’agit. Dans tous les cas, il était vrai qu’elle ne s’était pas encore présentée à lui. De toute façon, elle n’en aurait pas vraiment vu l’intérêt si elle avait été persuadée de ne plus le revoir. Et d’ailleurs, le garçon le lui fit aussi remarquer. « Tu veux bien me dire comment tu t'appelles maintenant ? Promis, c'est la dernière chose que je te demande, du moins pour aujourd'hui. Après j'te laisse tranquille, j'ai à faire autre part. » Elle s’attarda encore un peu à son téléphone pour finalement le remettre dans son sac à main. Puis Mi Kyung reporta son regard sur Hyun Ji. « Je m’appelle Mi Kyung. » lâcha-t-elle de façon plutôt neutre. « T’avise pas d’être en retard. Et vu ton impatience, si tu ne veux pas attendre que j’ai terminé de me préparer, lâche-moi un appel. Comme ça, on évitera de se tapper mutuellement sur les nerfs et la soirée pourra « bien » commencer. » Sans plus attendre, la demoiselle lui jeta un dernier regard avant de tourner les talons. Elle osait espérer que le message ait été clair.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Say yes ! » ft Mi Kyung Vide
MessageSujet: Re: « Say yes ! » ft Mi Kyung   « Say yes ! » ft Mi Kyung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Say yes ! » ft Mi Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jae Kyung _ Nobody can tell me I can't
» Bae Kyung Rok.
» # 107 ▬ i'll eat you up ♚bae kyung rok.
» Jae Kyung _ RPbox
» Yang Mi Kyung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: YONSEI indoor-