AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) The_pe10

Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:13



Bae Kyung Rok
feat Park Ji Ho

Sexe - Masculin
Né(e) le - 21 avril
Âge - 20 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Section - Economique
Année - 3ème année de Licence
Clan - Aucun
Mika

Votre Age - 20 ans
Votre Fréquence de rp - 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? JaeMin èé Je me vengerais, promis!!
Autres - Etant étudiante en troisième année de droit, et sur d'autres forums, il risque d'y avoir des moments où je serais absente (nommons les: partieels t____t) mais en général je ne manque pas d'inspiration 8D Et le forum est classe *-*



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Les autres, c'est l'inconnu. C'est la peur, les maladies, l'étranger, celui qui met à mal l'esprit de paix de la cité. Bref, l'autre c'est quelqu'un que Kyung n'apprécie que rarement. Et il le montre assez vite, quand la tête ne lui revient pas. Il suffit d'une parole, d'un geste, d'une attitude et il monte au créneau pour rabaisser l'autre à coups de cynisme et d'ironie mordante, sans remords ou regrets. Il tend à être plus cordial avec les filles mais si elles se révèlent idiotes ou en couple, il lâchera l'affaire rapidement et s'en ira sans plus un mot. En clair ; il manque de tact et ne cache pas ses intentions, sauf quand l'envie lui prend de jouer, parce qu'il s'ennuie ou par défi.
    La plupart des inconnus qui le rencontrent pour la première fois s'accordent donc pour dire qu'il est un abruti fini qui se prend pour le centre du monde et qu'il faut qu'il aille consulter. Ca se tombe bien qu'il n'écoute que rarement les autres parler et que les remarques sur sa personne lui passent au dessus. A part bien sur quand on lui parle de sa famille, où qu'on le dise gay comme son frère ainé, là, il doit avouer qu'il sort très souvent les griffes. Mais dans ce cas là, ce ne sont plus des inconnus mais bien des ennemis, et il y a une grosse différence entre les deux.
    Il n'y a qu'une exception à la règle; lorsque Kyu rencontre des enfants. Des tous petits, bien sur, parce qu'au dessus de douze ans ca ne marche pas, mais il a cette faiblesse et facilité de se lier très facilement d'amitié avec les petits anges, les trouvant adorables. Une fibre paternelle? Sans doute! Toujours est-il que dés qu'il croise une mère avec enfant, son comportement change du tout au tout, il devient affable, s'agenouille, sourit, propose son aide et fait des pitreries. C'est la meilleure baby sitter que vous trouverez jamais pour vos gosses, mais il préfererait éviter que cela se sache, parce que ça ne va pas trop trop avec sa réputation...
  • avec ses amis - Les amis, une espèce en voie de disparition. Ce n'est pas qu'il le fait exprès, mais il arrive rapidement un moment où il se lasse d'entendre les gens lui raconter leurs problèmes, exposer leurs petites vies sans intérêt ou s'extasier pour une nouvelle paire de chaussures. Et au lieu de prendre sur lui, il laisse l'exaspération monter, encore et encore, jusqu'au moment où il n'en peut plus et leur balance leurs quatre vérités. Il est très franc quand il le veut, et considère que toute vérité est bonne à dire, et que si ça fait mal, tant mieux, c'est qu'on refera pas la même erreur encore ! Il ne franchit cependant pas toutes les limites, car s'il possède des amis, c'est bien qu'ils réussissent à supporter son caractère de cochon, et il sait qu'il doit parfois les préserver pour ne pas se retrouver seul. Aussi, il n'attaquera jamais quelqu'un sur son physique, ou sa parenté. Le reste, par contre, ca vole et vite, mais il faut apprendre à lire entre les lignes. Lorsqu'il critique, c'est pour améliorer, lorsqu'il gueule, c'est pour éviter que la situation n'empire. Bref, pas d'amitié bisounours quand on est amis avec le chaton, il faut s'attendre aux étincelles, mais hé ! C'est ça la dure loi du showbiz...
  • avec ses conquêtes - Ooh, les conquêtes ! Parlons en, tiens. S'il fallait en faire une liste, on ne serait certes pas rendu, mais il faut savoir un truc sur Kyung, c'est qu'il n'est jamais, mais alors jaaamais tombé amoureux de sa vie. Et qu'il a l'intention de repousser l'expérience le plus loin possible, se complaisant dans sa vie d'aventures sur lendemain. Il est totalement contre les amoureux qui se tiennent la main en public ou qui se donnent la becqué, par contre, rouler un patin à sa future copine de la semaine en plein cours, c'est pas ce qu'il a fait de pire. Habitué à ce qu'au lycée son physique, son nom et sa réputation suffisent pour que les filles lui tombent dans les bras, il ne voit pas pourquoi la chose serait différente en fac, et il a ce don pour repérer les plus jolies. Bien entendu, il s'est pris pas mal de vents, on lui a même déjà rit au nez (mais c'est la fille qui a fini par pleurer), et les claques de fin de relation sont depuis longtemps ses meilleures compagnes. Là également, il ne mâche pas ses mots et si la « prestation » lui a déplu, et bien, suivante ! Il ne le cache pas, et ne comprend donc pas pourquoi certaines semblent se sentir trahies : elles savaient pour quoi elles signaient, les gourdes. Il est cependant plus amical et très charmeur avec les belles filles, pouvant passer du registre soutenu et des citations romantiques à l'approche beaucoup plus crue en quelques secondes, mais toujours dans l'intention de leur amener du plaisir. Oh, ouais, beaaaucoup de plaisir. Et pour les intéressées, sa porte vous est grande ouverte, et il a de l'expérience !


Parcours personnel
  • global - Que tous ceux qui apprécient les histoires de petits enfants timides et qui vivent une vie idyllique prennent la sortie, ici on parle de Kyung Rok. Tiens, d'ailleurs, commençons par son prénom ! Quelle sorte de parents appelle leur fils comme ça, hein ? Depuis qu'il est tout petit, il ne supporte pas ce prénom qui est censé le définir, et il a toujours refusé de répondre quand on l'appelait, sauf par surnoms, tels que Kyu, ou Kim. Rien que ça aurait du mettre la puce à l'oreille de ses parents qu'il allait devenir un chieur, mais bon, on ne peut pas leur en vouloir, ils avaient un fils ainé adorable et commençaient doucement à se faire une place au soleil, ils avaient donc autre chose à faire que de s'en préoccuper. De s'en occuper tout court. Alors oui, certes, il n'a pas été délaissé, mais la carrière a toujours été une chose importante pour sa mère comme pour son père, et il a donc développé une personnalité quelque peu grognon, surtout qu'un gamin asiatique à la crèche, c'est jamais gagné pour développer une confiance en soi. Et puis à New York quoi ! Pas la ville la plus ouverte d'esprit qui soit.
    Pour ses enseignants, il était forcément un élève doué, puisque coréen, et si son père n'avait pas seriné son frère chaque jour quand il était bambin, il aurait bien pu faire exprès d'avoir des mauvaises notes pour briser leurs idées préconçues, mais même en y mettant du sien, il n'arrivait pas à avoir en dessous de A. Il fallait être neuneu aussi pour ne pas connaître ses tables d'addition ou comment orthographier « cow ». Et petit Kyu n'avait pas l'habitude de mâcher ses mots, même dés son plus jeune âge, aussi, lorsqu'un élève se trompait, il riait, si un prof leur proposait de reprendre un exercice déjà vu, il soupirait, mais comme il était doué, on lui passait ses petites sautes d'humeur. Ah, s'ils avaient su..
    En tout cas, il n'était pas apprécié à l'école par ses camarades, ce dont il se fichait à vrai dire comme de son premier biberon. Il allait en cours, il lisait à la récréation ou essayait de regarder sous les jupes des filles, courait pour éviter la bande de durs à cuire qui voulaient toujours lui débrider les yeux, et c'est tout. Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il arrive au collège et ne soit jeté dans la jungle des adolescents et de leurs hormones, pauvre gamin de onze ans surprotégé. Lui qui n'avait jamais eu parlé avec une fille autre que sa petite sœur (qui n'avait pas dirons nous la plus intelligente des conversations), se retrouva dans une classe quasiment exclusivement féminine. Et du coup, il se fit un tas d'amis garçons, ce qu'il ne comprit que sur le tard ; il était le petit espion asiat qui n'oserait jamais sortir avec une fille donc faisait une parfaite taupe pour connaître les filles et leurs amours.
    Sauf que, ce n'était pas un Bae pour rien. Et même s'il lui fallu encore quelques années pour passer au dessus de sa répulsion pour le genre féminin (qui à douze ans ne se rase pas souvent les jambes, ou qui ne connait pas la douche journalière donc bonjour les cheveux gras (argl, et les appareils dentaires!!)), il se rattrapa ensuite largement.
    Le malheur (ou le bonheur) voulut qu'il réussisse finalement à 15 ans à sortir avec une jeune femme d'un an plus âgée, réputée trop prude mais très hot par les lycéens, en l’appâtant en jouant des stéréotypes ; après tout, les asiatiques étaient des coincés et il n'oserait jamais la pousser à aller plus loin, n'est ce pas ? La prude pas très douée sortit donc avec lui et il le prit comme une revanche personnelle sur toutes ses années où on ne l'avait jamais pris au sérieux. Ce fut également vers cette période qu'il arrêta de suivre les conseils de sa mère pour s'habiller et utilisa son argent de poche pour autre chose que des gundam et des livres, tant et si bien qu'il finit par devenir une menace pour les autres garçons.
    Et ce fut donc à cette période qu'il se prit une de ses grosses raclées, juste parce qu'il entrait dans la concurrence. Fut-il effrayé ? Nop, il avait une petite sœur, plus rien ne pouvait lui faire peur. Fit-il profil bas ? Of course not ! Il s'inscrivit dés l'entrée au lycée dans un club de Boxe Thaï, et un petit mois plus tard, c'était lui le vainqueur de la nouvelle altercation entre rivaux. Sauf que cette fois, ce n'était pas pour une miss prude, et elle le récompensa comme il se doit. Les années suivantes furent du coup consacrées à la découverte des dessous du monde féminin, tandis qu'il se mettait à trainer avec plusieurs personnes de mauvaise réputation, sa petite rébellion adolescente. Il se mit à fumer, à boire, et même s'il finissait toujours sous la table complètement cuit, il n'était pas celui dont on se moquait le plus, tout le monde ayant appris à se méfier de ses coups de poing mais surtout ses remarques acides. Faire pleurer une élève, ou une prof, ce n'était pas ce qui le dérangeait, et il savait très bien détruire les réputations d'une ou deux remarques bien placées. Il était donc passé au haut de la chaine alimentaire du lycée, pour le plus grand désespoir de ses parents qui se retrouvaient (trop) souvent convoqués par le directeur à la suite de plaintes. Plaintes qui étaient bizarrement retirées dans la journée, mais hé, on est un voyou qui fait peur ou on ne l'est pas. De toute façon, sa mère avait depuis longtemps perdu toute autorité sur lui, trop ancrée dans son traditionalisme, et son père n'avait plus droit qu'à du mépris de sa part après ce qu'il avait fait à JaeMin. Okay, il était gay, okay, il était amoureux d'un mec, et ? Même si Kyu lui même avait eu un peu de mal à digérer la nouvelle, en prenant du recul il s'était demandé comment il avait fait pour ne pas capter ça plus rapidement, et il prit le parti de son frère ainé jusqu'à ce que leur père ne le fasse taire d'une gifle. Bien celle qu'il n'aurait jamais du lui donner, mais bon. Depuis, son frère était parti (avait fui) pour une école en Asie faire de grandes études, et Kyu jouait la guerre du mutisme. Il n'y avait bien qu'avec sa petite sœur chérie qu'il restait un ado barré et adorable, mais même avec elle il avait parfois du mal en la voyant répandre tant de venin sur leur ainé. Il ne voyait vraiment pas le problème à aimer un autre mec, même si lui ne pourrait jamais, et puis au moins son Maxime avait été pas mal et pas cliché comme tous les gays qu'on voyait dans les séries.
    Bon, il comprit un peu plus quand un jeune parvenu vint lui dire qu'il était aussi gay que son frère et qu'il devait secrètement mater ses potes. Déjà, on ne se foutait pas de Jae. En plus, on ne racontait pas de cracks sur lui. Et surtout, surtout, on ne touchait pas à son honneur. Le jeune homme eu droit à un passage à l'infirmerie de façon prolongée mais le mal était fait et la plupart de ses « amis », qui étaient plus des acolytes de mauvais coups qu'autre chose, ne voulaient plus trainer avec la tapette. Tant mieux, ça lui ferait plus d'air pour lui.
    Loin de s'en émouvoir, il mit à profit sa nouvelle solitude pour passer quelques castings, suite à l'idée qu'avait eu une de ses copines, et il finit même par être recruté par une agence pour faire quelques publicités. Et puis, deux défilés à NY, des photoshoots, tant et si bien qu'il ne se géna pas pour claquer la porte au nez de ses parents en leur disant qu'il était majeur, qu'il avait du boulot, donc adieu. Son avenir semblait donc tout tracé, et il vécut un an sur les routes, alternant motels miteux et hôtels de luxe, villas et lofts, se mêlant à la diversité. C'était un milieu tellement plus ouvert, où l'orientation sexuelle, l'origine ou encore l'intelligence ne changeait rien, où tout le monde couchait avec tout le monde. Il fallait être beau, pliable. Et même le beau Kyu dut parfois ravaler son orgueil pour prendre des photos en robe, dans des tenues étranges ou corsetées, le genre de choses qui faisaient la mode.
    Il aurait pu continuer longtemps, très longtemps même, mais ses parents le recontactèrent en lui expliquant qu'il ne pouvait pas jeter ses études, qu'il finirait par être trop vieux pour ce métier de mannequin, que ça ne payait pas tant que ça et qu'il était brillant. Tant et si bien qu'il accepta de momentanément quitter son agence, pour tenter des concours d'entrées dans de grandes écoles. Il avait toujours rêvé de Paris mais son français laissait encore à désirer (et l'éducation américaine ne servait à rien dés qu'on parlait d'histoire contemporaine européenne), tant et si bien qu'il fut recu à Yonsei. La même que son frère, en voilà une bonne idée ! De plus, il pourrait toujours retenter des castings là bas, et il fit donc ses bagages pour le rejoindre, avec ses chevilles plus qu'enflées et sa conception américaine de la vie.

    Bon, au final, ca fait bien trois ans qu'il y est, et il n'a toujours pas repris le chemin des runways et des photographes, mais le droit lui plait et fait jouer une partie de son cerveau qui aime faire respecter l'ordre mais surtout, surtout, tordre la loi pour faire gagner le client. Une fibre maternelle, à n'en point douter. Son niveau scolaire remonta donc en flèche, et s'il ne faisait pas parti des meilleurs, c'était simplement parce qu'il avait une vie. Oui, ça c'est encore son égo. Son appétit pour les femmes ne se tarit pas, au contraire, et s'il ne se fit pas beaucoup de nouvelles relations amicales, on ne peut pas dire qu'il manquait d'ennemis. L'arrivée de sa sœur l'année d'avant et sa volonté de grand frère un peu protecteur de l’empêcher de sortir avec des « assholes » ne l'aidèrent pas du tout à changer ça mais... éh, qu'est ce qu'il en a à foutre de la plèbe, hein ?
  • scolaire - sLe comportement de Kyu en cours est toujours exemplaire. Enfin, exemplaire, ses notes le sont, si le cours l’intéresse. Il ne peut en dire autant quand il se trouve en cours de droit public, ou en maths, une matière qui l'a blasé par l'ennui. La plupart du temps, il est posé sur un coude sur son bureau, jouant avec son stylo, l'air ailleurs, mais il écoute toujours ce que le prof raconte. Il lui arrive de lever un sourcil ou d'étouffer un rire en voyant le comportement de ses camarades, et ça n'a pas changé depuis son enfance. Si plus jeune il n'hésitait pas à reprendre les professeurs, à leur poser des questions pour le plaisir de les voir bafouiller et s'embrouiller, désormais il a appris à respecter un peu leur travail et préfère le silence à la méchanceté. Ce qui n’empêche pas certains d'entre eux de comprendre son manège, sans doute, et il lui est déjà arrivé d'avoir l'impression d'être sous noté par vengeance mais comme il ne peut rien prouver, et que les partiels sont anonymes, il sait qu'il s'en sortira à la fin. Il étudie peu, en dehors des cours, et à vrai dire est plus du genre à réviser ses cours à l'arrache dés qu'il entend le mot « interro » que de jouer en longueur et d'apprendre petit à petit. Il n'a pas le tempérament pour rester des heures devant un stupide commentaire d'arrèt basique alors qu'il pourrait sortir boire un verre. Un étudiant lambda, quoi.


Détails physiques
  • apparence générale - D'apparence physique, au premier coup d'oeil, il est difficile de ne pas voir qu'il est asiatique. Les cheveux noirs corbeaux, les yeux plissés, des lèvres minces et un visage ovale charmeur lui donne un petit air endormi en permanence, qui leurre les gens sous une impression de calme et de sagesse. Sa nouvelle coupe de cheveux américanisée montre bien qu'il prend soin de lui, mais rappellent également qu'il possède quelques gouttes de sang français dans les veines pour ne pas avoir des cheveux raides. Les siens ondulent, sont lourds et n'en font souvent qu'à leur tête. Il lui est arrivé d'envier à son frère sa carrure mais plusieurs années de cours de boxe et de sorties répétées en boite ont fini par le sculpter également, bien qu'il reste une brindille aux longues jambes fines. Il est cependant fier de pouvoir enlever le tee-shirt en fin de soirée sans avoir à en rougir, avec des pectoraux impeccables et des abdos finement dessinés. Oui, il sait qu'il est beau, et il le porte bien. Sa démarche féline lui vient de son année de défilés, et il marche toujours la tête haute, les mains dans les poches ou tripotant un sac. On voit qu'il prend soin de lui, mais qu'il sait aussi se battre, avec sa manie de se mettre près des portes de sortie, pour toujours avoir une issue, et ses mains n'ont pas la douceur auxquelles on pourrait s'attendre ; rugueuses, quasiment dépourvues d'empreinte adn suite à tous ses combats de rue, calleuses. Oh, elles peuvent faire preuve de tendresse, tout comme faire couler le sang.
  • style vestimentaire - Kyu n'a pas de style vestimentaire bien à lui ; il a eu comme tous une époque fils à maman, toujours bien habillé d'un pull qui gratte et de pantalons tout sauf moulants, mais de cette époque comme de la suivante qui fut beaucoup plus cuir clouté, il ne garde que quelques accessoires pour agrémenter ses tenues de tous les jours. Jeans slims, pulls, chemises, il porte tout avec élégance mais sans non plus cette suffisance qu'il a déjà vu cent fois sur des fils de bourgeois habillés des pieds à la tête en marques de luxe et qui croient que ça les rendra plus forts. Ce ne sont pas les vêtements qui le rendent spécial, mais ce qu'il en fait, comment il marche, se tient. Même s'il a déjà du porter des tenues extravagantes, il n'en fait pas son menu quotidien, et prefère donc le confortable au scandaleux, même s'il ne dit jamais non à une petite tenue de sortie de temps à autre. Dés qu'il doit aller draguer, c'est parfum, chemise noire ajustée avec un col remonté, ouverte, pantalon blanc avec chaussures de cuir, ou bien jean et tee-shirt à message. Tout dépend de sa cible, de l'endroit, de la chaleur... Quoique cette dernière ne lui fasse pas grand chose ; qu'importe le temps qu'il fait, si Kyu veut mettre un pull, il le met, quitte à en retrousser les manches ensuite. Et il n'est pas rare de le voir en plein hiver en chemisette. Oui, il est pas doué pour certaines choses, et prévoir le temps qu'il fait dehors en fait partie.
  • signes particuliers - Même s'il est assez grand pour un asiatique, il ne pense pas que cela suffise pour faire de lui quelqu'un de différent, de remarquable. Son aisance à parler, à bouger, sa façon d'être, oui, ca le fait se démarquer, tout comme ses frasques amoureuses. Il ne porte ni signe de gang ni tatouage, pas de cicatrices, bref, son corps est intact. Il affectionne les bagues et les bracelets, mais s'en passe aussi ; c'est quand il y pense, quand il a envie. Il ne recherche pas à trouver LE petit truc qui rendra la tenue impeccable, tout est une question de feeling. En fait, son seul signe distinctif (à part être lui), c'est sans doute le nombre impressionnant de straps que collectionne son portable : ils s'amoncellent par petits groupes, le long d'une cordelette qui fait bien vingt centimètres de long, et c'est un miracle qu'il ne se soit jamais accroché dans une porte à cause de ça. Et il aime aussi beaucoup les chaussures à bout pointu. Parce que pour cogner dans un mec à terre, c'est tellement plus amusant !

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Why not, même si je pense que Kyu est trop insupportable!
Si oui, au(x)quel(s) ? Mais comment je suis sensé choisir t___t Ils sont tous bien
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Celui où y'a le moins de filles célibataires, ca marche? xD

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Bae Kyung Rok le Ven 30 Sep - 6:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:19

Yeaaah ♥ Mon frangin ♥ & ma Mika d'amour en prime ♥ =D
Oh ! J'attends de voir comment tu comptes te venger ! Ça va être drôle ! XD
Bon courage pour faire ta fiche en tout cas et surtout Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Sans_t12

Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:20

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:39

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Jeon Hye Bin
Jeon Hye Bin


AVATAR : Yu Ha Min (Ulzzang)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) 769971Sanstitre

Fiche ☆ Points ☆ Liens

Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:56

*regard à gauche; regard à droite*

Neurone : Rien à signaler boss.
"Okay on y va les gars !"

*chope Ji Ho et ne lache plus*

Neuronne : Je crois que vous devriez quand même dé-serer là, sauf si vous faite dans nécrophilie boss.
"Nan, c'est mon mien !"

Bref... Welcome-! Ma Mikha-chou que j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) The_pe10

Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:57

    Mwark mwark mwaaark merçi à tous <3 Histoire postée, je finis le reste après le journal des infos **
    Owi, tu sais bien que je trouverais un TRES bon moyen de me venger chère fifille héhé! Et Nana, pas la nécromancie voyons, tu sais bien que j'aime pas ça quand les asticots commencent à grouiller huhu!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:05

Rien que pour le titre, je t'aime déjà. *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, amuse-toi bien ! \o/♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) The_pe10

Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:41

    Hii, merci <3 Au départ je voulais mettre un truc plus choc et macho, mais je me suis dit que je voulais vivre un peu (a).

    Et j'annonce avoir FINIIIIIIII ma fiche *-* Ce fut ardu (cey la faute à frangiiiin) mais j'ai réussi! J'attends vos avis, et vos demandes de modifications s'il y en a :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:51

Je suis fière de toi tu as bien bossé Kyukie ♥ (Niark Niark ;p)
Bon ... Dire plus souvent qu'il voit son frère comme un Dieu vivant aurait été bien mais boooon ! ♥
Moi je dis parfait, je suis contente que tu l'ai choisi.

Et pour te venger ... ... ... ... Diiiis moi OO XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) The_pe10
Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:27

OH PARDON O_O
J'avais pas vu ! ;_;
Fallait me MP XD !

Validé ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:32

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)   Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Park Min Rin[E.C]
» Park Bo Ram - I'm the Best
» Park Yun Ho
» park hyun soo (done)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-