AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So Give Me A Smile ~ Baek Scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_ls3n1dNysT1qjkud7o1_500
Baek Scotty

Jikyeobwa watjanha ni sarangeul gin ibyeoreul
Neul sangcheobadeul baen nan ge naa. Ttokbaro bwa uneunge sirheoseo geurae

.
âge; 22 ans
lieu; Canada
statut; célibataire
orientation; hétérosexuel
groupe; Étudiant en droit
Année; 4ème année
So Give Me A Smile
« Une vie reste une vie, qu’elle soit rose ou noire, elle reste une vie ».

L’histoire de Scotty est quelque peu soporifique ou peu passionnante, tout dépendra des avis, des points de vue. Tout d’abord, il faut savoir que Scotty n’est pas né avec une cuillère en or dans la bouche. A vrai dire il est né dans un étalage de poisson, au Canada. L’hôpital était bien trop cher & il n’y avait guère le temps. Le bébé devait absolument naitre ce jour-là. C’est donc pour cela, que dans la précipitation, le jeune homme est né auprès des poissons, d’où sa haine profonde pour cet animal sous-marin. La mère de Scotty était une pauvre roturière qui essayait de gagner sa vie avec ses propres moyens & son père est mort lors d’une guerre civile, il était militaire. Scotty a eu une enfance peu heureuse, dans le sens où il n’avait pas ce que les autres avaient, il vivait dans une maison insalubre qui était prête à s’écrouler à tout moment, il devait presque voler parfois pour se nourrir convenablement & l’école n’était pas une chose primordiale à ses yeux & il aidait plus sa mère à avoir de l’argent, pour subvenir. A l’âge de 10 ans, la vie de Scotty a pris un tournent totalement différent. Sa mère est tombée éperdument amoureuse d’un chef d’entreprise, qui fut tout autant épris d’elle. A partir de ce moment, Scotty est devenu plutôt, voire très, riche. Son rang social a subitement monté les échelons, de manière brusque & inattendue. Avec sa nouvelle vie, sa mère était peu présente & son beau-père tout aussi occupé, de ce fait, il a dû se débrouiller seul & il est devenu indépendant rapidement. Son caractère a totalement changé & il est devenu plus froid, plus distant, plus enfant gâté. Il sait que sa mère & son beau-père sont prêts à tout pour qu’il ait un bon avenir & c’est pour cela que son beau-père a toujours inscrit le jeune homme dans les meilleures écoles. Son beau-père l’a poussé à des études de commerce, mais il ne voulait absolument pas se diriger vers un tel domaine & au final il a jeté son dévolu sur le droit. Même s’il fait des études plutôt cadrées, même s’il était plutôt doué, même s’il est parti loin déjà, il ne se voit pas vraiment travailler dans le droit. Il a toujours aimé la guitare, mais il sait que jamais il ne pourra en faire son métier.

il aime
• u.c
il déteste
• u.c
.
.

htlm (c) Mady remodifié par Salou*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22


You can stand but you have no ground .

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Junghwa_01 So Give Me A Smile ~ Baek Scotty JungYongHwa4 So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 0001fwq1 So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 0001tt1x

Let's Play !

CLOSED

La tête dans les nuages Feat Bak Yu Jin
The beginning of a long history.. Feat Kwon Mi Nae


Waiting
Hwang Sae Ri
Kwon Mi Nae


Done
Où l'endroit où il ne faut pas être à ce moment précis Feat Byeol Jade
▬ [url=][/url]


Dropped
▬ [url=][/url]
▬ [url=][/url]



Dernière édition par Baek Scotty le Jeu 27 Oct - 15:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22



GIRLS




Hwang Sae Ri

i love you;; ♥♥♥♥
« Soeur de coeur. »
Bientôt sur vos écrans...


Kwon Mi Nae

i love you;; ♥♥♥♥♥
« Mon élève. »
Mi Nae. La simple évocation de ce prénom me fait hérisser les poils. Je ne peux pas supporter cette femme. Elle cherche toujours à me pousser à bout, elle me répond, elle se croit supérieure, elle est froide, elle me tape sur le système & j’en passe. Aucun terme ne peut la qualifier tellement je ne peux pas la supporter. La voir fait tourner mon sang maintes fois. Elle aurait pu être une simple connaissance ou une parfaite inconnue & c’était ce qu’elle aurait dû être au final, mais malheureusement pour moi, le charmant directeur a eu la merveilleuse idée de me nommer tuteur, pour elle. Je ne sais pas où est-ce qu’il a pu trouver cette idée, mais autant dire qu’elle ne me plait absolument pas, mais je n’ai pas vraiment le choix, on m’a imposé cette tâche sans me demander mon avis. Du coup, nos quelques cours ensembles ne se passent pas forcément dans une très bonne ambiance. Ce n’est tout de même pas de ma faute si elle a un sale caractère, même si je dois avouer que je lui mène la vie dure, mais c’est essentiellement à cause d’elle. Je crois qu’elle & moi, ça ne pourra jamais passer.


nom prénom

i love you;; ♥♥♥♥♥
« Titre. »
Bientôt sur vos écrans...




Spoiler:


/!\ Codes créés par Lùdii & modifiées par Sachi. Don't touch whitout authorization.


Dernière édition par Baek Scotty le Mer 19 Oct - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22



BOYS




nom prénom

i love you;; ♥♥♥♥♥
« Titre. »
Bientôt sur vos écrans...


nom prénom

i love you;; ♥♥♥♥♥
« Titre. »
Bientôt sur vos écrans...


nom prénom

i love you;; ♥♥♥♥♥
« Titre. »
Bientôt sur vos écrans...




Spoiler:


/!\ Codes créés par Lùdii & modifiées par Sachi. Don't touch whitout authorization.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 31350eq

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:12

sachichou. ♥.♥
je suis totalement prête à perdre 10 points pour toi et yonghwa. *w*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:00

madychérie ♥
je suis totalement flattée alors *o* en plus Nana . . .qu'est ce que je l'aime !
donc une idée ou pas ? positif ou négatif ?
j'ai tout de libre comme tu peux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 31350eq

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:59

c'est parfait alors. (: ♥
je pensais à du positif. 'o' yonghwa quand même. eoe comme ils sont tout les deux en droit, ils auraient pu se connaitre de là. scotty est en 4ème année, donc en master et minae en 3ème année donc encore en licence. je sais si ça se fait en corée mais en france ceux des master peuvent être des tuteurs pour ceux des licences; histoire de les aider un peu parce que l'université c'est pas toujours facile. alors scotty aurait pu être le tuteur de minae depuis cette année (septembre quoi) ? 'o' de plus, ils se ressemblent à bien des égards quand à leur caractère. t'iras voir ma fiche. n.n je pense qu'on peut jouer là-dessus aussi. eoe
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:38

En effet, je suis partie voir ta fiche & ils se ressemblent pas mal, sur pleins de points quand même. Donc j'aime bien ton idée, toutefois, je pense que son rôle de tuteur aurait été imposé par ses professeurs ou par le directeur lui-même. Du coup au début, il aurait été totalement dédaigneux avec elle, genre ça le fait vraiment chier de faire ça, donc au début, ça le saoulerait aussi d'avoir un tuteur aussi peu joyeux. Donc je pense qu'elle lui aurait fait une remarque une fois & du coup, cela lui aurait remonté un peu les bretelles & il aurait donc fait un léger effort. & après je sais pas =) ♥ comme tu veux, s'ils se rapprochent plus ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 31350eq

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:12

huhu~♥ ça colle parfaitement aux deux personnages. disons que minae n'est pas asocial, mais comme scotty ne faisait vraiment pas d'effort au début et qu'elle ne supporte pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues en ce qui concerne ses études, elle l'aurait surement remis à sa place. par la suite, si minae voit qu'il fait des efforts et donc qu'il aide, elle n'aurait plus rien contre lui bizarrement, mais c'est pas pour ça qu'elle sera tout sourire avec lui. il lui faut du temps pour devenir ami avec une personne. du temps parce que temps qu'elle ne connait pas bien la personne, elle ne lui accorde pas beaucoup d’intérêt. par contre, si elle voit que scotty fait beaucoup d'effort pour l'aider et lui faire plaisir, alors là il va entrer directement dans ses bonnes grâces. xD parce que comme t'as pu le lire, elle n'a qu'un seul but c'est de devenir juge d'instruction. x)

après, j'ai lu que scotty rêvait de faire de la guitare mais il ne peut pas. et depuis peu, minae fait du mannequinat, et elle se pose des questions quand à son avenir... si elle a choisis la bonne voie. d'ailleurs pour faire évoluer mon perso, ça va être un vrai dilemme pour elle. elle va vouloir changer sans le pouvoir à cause de ses parents et tout. donc on pourra les faire se rapprocher à ce moment là, vu que du coup ils seront dans la même situation... n.n
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:11

Bon ben si ça te va alors, ça me convient aussi. Oui enfin il va pas faire pleins d'efforts du jour au lendemain, s'il voit que tu fais des efforts pour être plus chaleureuse aussi, il en fera, en fait, tous les deux ils attendent que l'un soit plus chaleureux que l'autre. Du coup je pense que ça se fait peu à peu, genre ils se font pas des sourires soudainement par un simple claquement de doigt. ça prend du temps, le temps qu'ils fassent plus ample connaissance, qu'ils apprécient la compagnie de l'un & de l'autre.

ah oui, en effet, ça serait un véritable rapprochement, parce que scotty souffre de cela, & donc il pourrait essayer d'aider Mi Nae parce qu'il sait que lui, ben c'est un peu trop tard & il a peur de décevoir ses parents, enfin ses parents refusent qu'il joue de la guitare donc. . .DONC ! Faudra que tu me réserves un rp. . . plus tard ?! Ne ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 31350eq

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:06

c'est parfait. 'o' je vais donc t'ajouter et perdre 10 points. >< mais leur lien ne va faire qu'évoluer, ça en vaut vraiment le coup. ♥ évidemment, je te réserve un rp, quand tu veux hein. *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:21

mdr je t'ajouterai plus tard aussi . . .bientôt ♥ promis *O*
oui je pense aussi que ça évoluera pas mal donc pour le rp, au final c'est quand tu veux, je suis libre vu qu'une joueuse ne va pas me répondre donc je suis libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
So Give Me A Smile ~ Baek Scotty 31350eq

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:18

je t’envoie un mp pour le rp alors. *w*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Vide
MessageSujet: Re: So Give Me A Smile ~ Baek Scotty   So Give Me A Smile ~ Baek Scotty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So Give Me A Smile ~ Baek Scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baek Scotty
» so take a breath and fake a smile. after a while, it's all the same. ☆ may-lee
» Baek Kyung Rok
» Baek Cersei
» Baek Matteo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-