AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baek Matteo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
Baek Matteo. Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

Baek Matteo. Vide
MessageSujet: Baek Matteo.   Baek Matteo. Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:02





jang woo young (2PM)
LIBRE
Baek Matteo
21ans - Coréen/Italien - Hétérosexuel - Littérature - 4ème année - au choix
Minuit, les lumières de la ville illuminaient les rues assombries. La nuit tombée, les filles de joies maquillées plus que de nécessaire commençaient leur business, un travail difficile moralement et physiquement. Parmi les plus beaux spécimens de la soirée, une jolie brune âgée de 21 ans, tenant fortement son ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu'elle ressentait dans le bas de son ventre. Un petit bout naquis cette fameuse nuit ; Baek Matteo. L'asiatique passa cinq ans de sa vie en Italie, puis s'installa en Corée avec sa mère. Durant toutes ces années il eut une vie plutôt facile, l'argent ne manquait pas, l'absence de son père n'était absolument pas un obstacle, il était un très bon élève, avait des amis. Pour faire court tout ce passait bien dans la vie du jeune Baek. Aujourd'hui il est un homme plutôt "normal," autant qu’un jeune de vingt et un balais peut l’être. Après tout, il n'ait encore qu’un gosse, il n'ait pas pressé de rentrer dans le monde du travail et de devoir se ranger dans des cases bien trop étroites pour lui. Il a besoin de place, besoin d’espace, besoin de respirer. Il a toujours été très indépendant, il aime le fait d’être libre, de n’avoir aucune chaîne à son poignet, de ne devoir rendre de compte à personne, sauf à lui-même. Il n’appartient à personne, il est un ouragan et si vous voulez l’attraper vous avez plutôt intérêt à courir très vite. Quitte à choisir entre l’ombre ou la lumière, il opte pour l’ombre sans aucune hésitation. Il n'a pas besoin du regard des gens pour exister, il se contrefous des gens et de leurs pseudo « règles ». Il est juste lui, simplement lui et si ça ne plait pas à quelqu’un, qu’il passe son chemin. Matteo est un bâton de dynamite. Oui, c'est exactement ça. Un personnage haut en couleur, dynamique et enjoué de nature, un rien le motive... comme le désole. Actuellement en quatrième année à yonsei il est étudiant en littérature, plus spécialement, dans l'univers de la musicologie.

Wang Kayla
feat. lee min yeong (miss a)
" Mais tu croyais quoi ? Que j'allais débarquer comme ça et accepter le fait que tu sois heureux avec une autre que moi ? Arrête d'être aussi naïf ! Je refuse que tu puisses l'aimer, je suis incapable de l'accepter et je le ferais sans doute jamais. Il n'y a plus de nous parce que tu ne m'as même pas laissé le temps de t'aimer pleinement. T'es partie avec elle, sans prévenir. Mais, je te récupérerais quoi qu'il arrive. C'est de moi dont tu as besoin. " Un mois, ces paroles remontent déjà à un mois, rien de long aux yeux des autres, mais pour lui cela ressemble à une éternitée. Les vieilles blessures ne guérissent jamais. Et ce qu'on peut espérer de mieux, c'est qu'un jour on aura assez de chance pour oublier. Mais il n'a jamais oublié les paroles qu'elle lui avait débitée ce jour-là, le jour ou il l'avait inconsciemment trompé sous ses yeux. Le jour ou il la vue versée toutes les larmes de son corps et qu'il n'a rien fait pour l'empêcher de partir. Pourtant il le savait depuis le début, elle et lui, c'était tout juste impossible. C'est peut-être ce qui a détruit le semblant d'histoire qui leur restait. Mais pourquoi après tellement de jours n'arrive-t-il toujours pas à l'oublier et passer à autre chose ? Que sont-ils exactement l'un pour l'autre en ce moment ? Il l'ignore, elle refuse de le voir depuis qu'il lui a "brisé" le coeur.
NOM PRENOM
feat. CELEBRITE
LE LIEN ICI





Dernière édition par Wang Kayla le Lun 7 Nov - 4:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Baek Matteo. Vide
MessageSujet: Re: Baek Matteo.   Baek Matteo. Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:05

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Matteo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baek Kyung Rok
» Baek Cersei
» Baek Scotty
» So Give Me A Smile ~ Baek Scotty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: our STUDENTS :: prédéfinis des membres-