AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Bak Yu Jin
Bak Yu Jin


AVATAR : Ga Yoon {4 MINUTE}
AGE : 18 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} The_pe10
LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Vide
MessageSujet: LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE}   LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:46

Il fait beau aujourd'hui, le ciel est bien dégagé, certes il y a quelques nuages par ci par là, mais rien de très démoralisant. Ce genre de temps pourrait me remettre de bonne humeur si je ne l'étais pas et pourtant aujourd'hui tout va bien, comme toujours je ne suis pas souvent accompagné, comme je le dis souvent : je n'ai pas besoin d'amis pour avancer. Franchement à quoi bon se faire des amis dans cet endroit si c'est pour qu'ensuite ils vous plantent un couteau dans le dos. J'ai assez donné et des coups de poignard j'en ai reçu, entre autre à cause de ma mère, et alors elle n'est pas seule responsable. Enfin bon, je ne suis pas ici pour penser à elle, je devrais même la remercier de m'avoir envoyé ici, d'avoir économisé toute sa vie pour moi et avoir empêcher mon père de lui voler cet argent. Je me dirige donc à pied vers le parc habillé comme toujours d'une façon où je peux casser les styles, une jolie robe noir plutôt décolleté a vrai dire, des chaussettes noirs qui m'arrivent juste au dessus du genou et une paire de converse. Et oui, je n'ai pas tout accordé, pourquoi devrais forcément mettre une robe avec des ballerines ou des talons, est-ce qu'on est obligé de faire ça ? Je pense être encore libre de faire ce que je veux, m'habiller comme je veux et surtout dire ce que je veux (pour ça il n'y a pas de soucis).

Me trouvant ensuite une place au milieu de l'herbe, je m'assoie sors un petit calepin sur lequel je peux noter quelques notes pour ensuite les faire parvenir aux peekers. Je suis informatrice et s'est mon rôle de faire ça, j'obéis au leader et ne joue pas la forte tête. Je ne veux pas risquer ma place, après tout je suis bien ici avec eux, je suis entourée de personne qui ont assez de pouvoir comme je le souhaite (les faibles aux oubliettes) ... enfin bon vous l'aurez compris j'aime ce groupe et je leur obéis même si rester là à observé les gens me ravie. Je ne suis pas commère alors épier chaque gestes, chaque mots ne me faire pas jouir. Mais je le fais quand même, comme je l'ai dit plus haut c'est mon rôle.

Armée de mon stylé et mon carnet je note des petites choses, parfois inutile, et observe. Je peux voir parfois des choses très amusante, des couples qui se forment, d'autre qui se quittent, parfois j'aperçois que certaines personnes cachent des petits secrets, comme par exemple la plus faible, fragile et sensible des filles de ce campus, qui ont pourrait croire est none, pourrait porter des strings, ce n'est pas impressionnant ça ? mais pour le moment rien de très croustillant, je range alors mon cahier au bout de quelques minutes (presque une heure) pour ensuite chercher un autre moyen de m'occuper. Que faire ? Je me lève alors puis me tourne pour repartir, mais voilà je bouscule malencontreusement une personne. Pour tout dire, je ne suis pas en tord, cette personne l'est ... Après tout elle m'a vu et est pourtant venu dans mes pattes, peut être qu'il/elle avait quelque chose à me dire. Je ne dis cependant rien n'étant pas sociable. Je ne la connais pas, cette personne est donc inconnue à mes yeux, et comme à mon habitude je risque de la juger de suite.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE}   LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:21

Chaque son, chaque note procurait une sensation d’extase chez le jeune homme qui était confortablement installé sur son lit, muni de sa guitare. C’était étrange à quel point il était passionné par la musique. Il ne savait pas d’où cela venait. C’était une passion. Toute sa vie résumait en une seule chose, la musique. Malheureusement, ses parents n’avaient jamais vu cela d’un excellent œil & au contraire, ils l’avaient maintes fois empêché de jouer, de chanter. Pour eux, c’était quelque chose de proscrit. Scotty n’avait jamais compris pourquoi ses parents détestaient autant la musique, plus particulièrement sa mère. A vrai dire, il avait une idée plutôt vague, mais jamais il n’avait osé exposer sa thèse pour la simple & bonne raison qu’il avait eu à chaque fois peur des réactions de ses parents. Il avait appris, par mégarde, que son grand-père était mort assez jeune car celui-ci avait été totalement dans l’alcool. Tout cela, c’était à cause du fait qu’il avait toujours été seul, il avait été pendant des années dans sa bulle, se contrefichant parfaitement de ses enfants, de sa femme & cela avait énormément joué sur ses mœurs, sur sa situation. Il n’avait pas été complètement seul. A vrai dire, sa seule raison de vivre avait été la guitare. La guitare avait été ancrée en lui, au fer rouge. C’était sa vie, son âme sœur, il n’y avait que cela qui avait compté pour lui. C’était donc certainement pour cette raison que ses parents ne voulaient pas qu’il joue de la guitare, qu’il s’engage dans la musique. Scott n’était pas totalement sûr de cela, mais il avait quelques doutes, car, en plus de cela, ses parents ne lui avaient jamais parlé de son grand-père paternel, comme si cela était un sujet tabou pour eux. Dans tous les cas, pendant des années, le jeune homme avait été obligé de se cacher pour jouer de la guitare & même maintenant, il ne pouvait pas totalement en profiter car il devait se concentrer sur ses études de droit, rien de plus, rien de moins.

Scotty dut laisser sa guitare de côté pendant un moment. Cela lui faisait toujours du mal de la laisser seule, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il ne devait pas avoir que la guitare en tête, il ne voulait pas devenir comme son grand-père. Le jeune homme décida donc de sortir prendre l’air, il en avait besoin. De plus, le soleil était au rendez-vous & la journée semblait idéale pour pointer son nez à l’extérieur. Il quitta peu à peu sa chambre se dirigeant doucement dehors. Observant avec une attention particulière le ciel si bleu, il ne regardait pas vraiment devant lui, en tout cas pas assez car à peine avait-il fait quelques pas, qu’il se sentit brusquement bousculer. Il s’arrêta subitement, regardant avec mépris la personne qui avait osé le déranger dans sa contemplation. Il haussa des sourcils.

- Tu ne peux pas regarder où tu marches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a student

Kim Chin-Ho
Kim Chin-Ho


AVATAR : Ryeowook (SUPER JUNIOR)
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche
LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE}   LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:45

Profitant de quelques heures de temps libre pour s'aérer l'esprit sur le campus, Shin-Ho se rend à l'extérieur et s'assied sur un petit rebord près de l'entrée du bâtiment. Aujourd'hui le jeune doctorant à opté pour une chemise cintrée dans le dos de couleur magenta avec de fines rayures aubergines et un jeans beige par simple soucis de contraste. Il porte aussi une montre à fin bracelet qu'on enroule plusieurs fois autour du poignet. Il porte une tenue irréprochable sauf le bout de son mocassin droit tient. Il se courbe pour essuyer la petite ombre d'un coup de mouchoir. Voilà qui est mieux. Maintenant, il savoure les marshmallow qu'il a acheté à la supérette du coin ce matin et regarde les gens qui vaquent à leur occupations. L'une d'entre elle est assise dans le gazon et semble chercher quelque chose à écrire sur son carnet. Elle inspecte les occupant du campus, sans doute doit-elle appartenir à un clan. Celui des Peekers probablement. Plus loin, un garçon de 1ère année à en juger par sa démarche maladroite, replace ses lunettes sur son nez de la taille d'une météorite en s'observant dans le reflet d'une vitre. Il replace ensuite sa mèche, ressert son nœud, se redresse et semblant satisfait du résultat, il repart dans une autre direction. Lamentable. Quelqu'un devrait lui dire qu'on ne porte pas un tricot orange à poids vert avec un nœud mauve. Ca fait clown ! Si ce n'est pas déjà le cas, il va devenir une attraction à emmerdes tellement son look donne envie de lui faire des sales coups. Curieux, Shin-Ho se lève pour le suivre.

* Peut-être pourrais-je voir un petit spectacle si je le suis de loin ? *

Mais alors qu'il a peine atteint le coin du mur, son attention est attirée par des voix qui s'élèvent dans son dos, juste derrière lui. Apparemment la fille aux goûts converses-jupe s'était levée de sa pelouse et vient de percuter un jeune homme à l'entrée du bâtiment. Un garçon dont il ne connait rien d'ailleurs. Habillé sobrement mais correctement, il ne doit pas être particulièrement riche. Deux petits bijoux noirs viennent garnir le lobe de ses oreilles de façon discrète. Aime-t-il le rock ? On dirait un type tout ce qu'il y a de plus banal à première vue. Qui peut-il être ? A entendre le son de leur voix, la situation ouvre des perspective distrayantes également et Shin-Ho abandonne alors sa filature pour suivre cette nouvelle histoire.

Il s'adosse contre le mur en croisant les pieds et les observe du coin de l'oeil en entamant un autre lard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE}   LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TÊTE DANS LES NUAGES {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The way we forget [Libre]
» Solitude...ou pas [Libre]
» Enfermé dans le monde des mensonges ? || Ah Cheon - RPs
» Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the CAMPUS-