AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:21

Je dérange ? Oh ! Vraiment ?
Pv Baek Cersei
Hum... Que faire quand l'ennui l'emporte sur vous ? Tourner en rond des heures dans votre chambre ou poursuivre votre chat dans l'appartement c'est bien amusant cinq minutes, mais après ... Cela devient vite lassant. Alors que faire pour s'occuper ? Regarder son poisson rouge tourner dans son bocal, ou espérer que ce trente et unième poisson rouge ne va pas mourir trop vite, élu Bubulle 31ème du nom, il ne reste pas vraiment intéressant à regarder. Pourtant, la solution au problème est vite trouvé, il suffit d'aller embêter une personne chez elle pour avoir de l'occupation ! C'est pour cette raison que tout content et à peine vêtu d'un haut léger ainsi que de son slim noir, pied nu bien sûr ! Jae Min courrait joyeusement dans les couloirs en direction du bâtiment B. Il savait parfait, où il allait, il faut dire qu'il y avait une personne bien particulière qu'il avait envie d'embêter ! Chambre 201. Souriant alors qu'il se retenait de rire en voyant les têtes des personnes qui le fixaient passer pied nu, il se stoppait devant la porte. Gratouillant doucement à la porte tout en collant son oreille contre cette dernière, le coréen semblait vouloir essayer d'entendre si son ami était là. Il s'était tout de même pas tué les pieds pour rien... « Cersei ? Tu es là ? J’ai besoin de ton aide… » Une voix presque suppliante, la bouille d’un gamin de six ans, s’il ouvrait rapidement la porte il risquait de le voir pas dans son état des plus virils… Mais bon après tout, il s’en fiche avec son petit Cersei, il n’a pas peur que son imagine de garçon ‘parfait’ soit bafouillé. Pourtant, son attitude semblait attirer, les regards. Hum … Mauvais signe. Se redressant subitement, le jeune homme reprenait son attitude normal, souriant légèrement alors qu’il trépignait sur place en attendant qu’il ouvre. Qu’est-ce qu’il peut être long parfois … « Raah ! J’ai le temps de mourir sur place moi … » Soupirant d’impatience, le petit Jae Min n’avait pas l’habitude d’attendre, il a toujours eu tout ce qu’il voulait si vite étant petit…


Dernière édition par Bae Jae Min le Mer 28 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:06

Aish.. Le mal de crâne qu'il pouvait avoir. Et non, cette fois-ci, ce n'était pas parce que la prof de littérature avait été chiante en leur donnant quatre-vingts nouvelles pages à lire, additionnant une composition beaucoup trop longue et le fait que les élèves de sa classe se fichaient totalement de ce qu'elle pouvait dire. Non, c'était tout simplement une cause naturelle. Son système immunitaire qui décidait de flancher une nouvelle fois. Et voilà pourquoi sa chambre était plongée dans le noir, un fin filet de lumière venant caresser son visage. Juste assez pour l'empêcher de se laisser aller au sommeil. Et pourtant, ce qui le tira de sa semi-conscience fut les petits grattements contre sa porte. Et directement, il savait que c'était Jae Min. Et directement, le sourire vint étirer ses fines lèvres, ses doigts se serrant doucement dans ses couvertures. Le jeune homme se leva finalement, laissant son haut un peu trop grand venir camoufler le haut de ses cuisses, pratiquement nu comme un ver. Et en quelques secondes, l'étudiant vacillait, s'accrochant à sa poignée de porte pour éviter de se faire mal. « Aaah, Jae Min... C'est pas le temps, je ne me.. » Ouvrir la porte. Laisser le sourire monter sur ses lèvres en voyant la bouille d'ange de son interlocuteur, lui arrachant un tremblement de douleur. « … sens pas bien. Besoin de mon aide pour..? » Le jeune homme tendit la main pour s'accrocher au haut de son homologue, le tirant rapidement dans sa chambre pour refermer la porte derrière lui. L'habitude. Et sans gêne, pratiquement sans vêtement, le métisse retourna s'étaler au creux de ses couvertures, poussant un soupir presque jouissif. « Moi aussi j'ai besoin de ton aide. » Il se retourna une nouvelle fois, posant de petits yeux empli de fatigue sur le jeune homme face à lui. « Trouve une façon de faire partir ma migraine, je t'en priiiiiiie. Je veux mouriiiir... » Se faisant, le brun attrapa son oreiller pour le poser sur son visage, geignant piteusement. Mais que diable lui voulait-il. Encore...


Dernière édition par Baek Cersei le Ven 23 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:26

Attendant bien sagement à la porte, du moins, comme il le pouvait, le blond fut ravit d'entendre la voix de Cersei bien que trop plaignante à son goût. Il n'allait pas bien ? Penchant légèrement la tête sur le côté, le coréen souriait en voyant l'état de son ami. Non ce n'était pas de la moquerie, mais il faut avouer qu'il était adorable même étant malade ! Toutefois, le blond semblait revenir sur terre, alors que son ami lui demandait pourquoi il avait besoin de son aide ? Heuummm... Ben c'était pour l'occuper, mais bon s'il ne va pas bien, il n'allait peut-être pas le déranger. « Ben ... Huuu ! » Même pas le temps de répondre qu'il se retrouvait entraîner dans la chambre de Cersei. Il fait rudement sombre là-dedans et chaud par la même occasion. Il comptait faire des rites vaudous pour être ainsi dans le noir. Quoique sa tenu manque de précision. Frissonnant en entendant le soupire de son ami, Jae Min le rendait totalement amusait. Ah là là, les hommes sont bel et bien des chochottes quand ils ont mal quelque part. S'il le savait si bien c'est parce qu'il était pareil. Se couper le doigt était pire que perdre un membre ! Pouffant de rire en le voyant mettre son oreiller sur sa tête, il levait les yeux au ciel avant de s'avancer vers lui. « Babo ! Si tu t'étouffes, je ne pourrais pas t'aider à soigner ta migraine. » Enlevant l'oreiller de son ami de sa tête, il se penchait au-dessus de lui pour lui adresser en grand sourire. Posant sa main sur le front du jeune homme, il semblait chercher dans la chambre de son ami, quelque chose qui pourrait l'aider. Cela changeait de sa chambre, mais il aimait bien venir squatter ici, nettement plus conviviale que la sienne. Prenant un gant pour l'humidifier, il revenait ensuite vers son ami. « Allez allonge toi, je vais prendre soin de toi, jusqu'à que cela aille mieux. J'ai toujours voulu m'essayer à la médecine, ça ne doit pas être si dur d'opérer quelqu'un non ? » Pouffant de rire, le coréen se posait sur le lit de son ami, attendant bien sagement que ce dernier se rallonge pour poser le gant sur son front. Bon qu'il se dépêche tout de même, ce n'est pas super chaud à tenir. Il commençait à avoir froid aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:00

« Mais si je m'étouffe, j'arrêterai de souffrir. » Ce qui était logique, en effet. Mais ce n'était probablement pas son auto-strangulation qui réussirait à lui enlever le plus infime once de douleur. Au contraire, ça risquait seulement d’aggraver son cas – s'il pouvait bien entendu descendre à un stade pire que celui-ci. Et pourtant. Jae Min avait décidé de venir lui retirer l'arme de son assassinat potentiel, cet acte lui arrachant une moue des plus enfantines. Et il aurait pu lui donner un indice sur ce qu'il cherchait – parce que toutes bonnes personnes ayant un peu de connaissance en médecine sait que, de un, il faut baisser la température si température il y a. Et selon son aîné, il semblait y en avoir puisqu'il revint avec un gant, le posant sur son front. Et il ne pu s'empêcher d'esquisser un grand sourire en entendant sa remarque. « Je savais qu'un Jae Min en infirmière personnelle ça ne pouvait que rehausser la sexytude de ce poste ~. » Et même si ça remarque était franchement teintée d'ironie, elle ne restait pas moins que vrai. Le jeune homme ferma rapidement les yeux lorsqu'un frisson décida de se balader le long de sa colonne vertébrale, le froid sur son front contrastant drastiquement avec la chaleur de son corps. Et bien que ce ne fut pas désagréable, les frissons qui en découlaient, eux, l'étaient. Et puis. Et puis Cersei tendit la main pour aller l'accrocher à celle de son aîné, couinant faiblement en voyant à quel point elle était froide. « Yaah, Jae Min, tu ne dois pas mourir d'hypothermie non plus. » Ce faisant, il tira sur la main du blondinet pour venir la caler au creux de son cou, ronronnant discrètement en signe de satisfaction. Voilà, comme ça il était vraiment bien. Même malade il réussissait à se coller un minimum contre son ami. « Si seulement t'osais me toucher avec un instrument quelconque, tu verrais ta belle gueule un peu partout sur les murs de ma chambre... Je peux t'aider en quoi, donc? » Retour à la case départ.


Dernière édition par Baek Cersei le Lun 26 Sep - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:01

Cersei est d'une logique à faire peur... C'est sûr qu'il s'y meurt étouffé, il n'aurait plus mal, mais tout de même. Regardant son ami en souriant de plus belle, il ne pouvait s'empêcher de le trouver craquant avec sa bouille d'enfant. Cela devenait d'ailleurs trop récurent, cette idée de le trouver adorable. Il faudrait qu'il fasse quelque chose pour arrêter de le trouver mignon ... Mais bref ! Pour le moment, il se devait de soigner ce grand malade. Le blond ne pouvait se retenir de rire à sa remarque. Hum ... Oui surement, mais une infirmière qui s'y connait que très peu, peu vite tourner en cauchemar. « Oh ! Ravi de pouvoir faire un tel honneur à cette discipline ! » Toutefois, la bonne humeur du jeune homme s'évanouit en voyant Cersei frissonner. C'était bien beau, mais il ne savait pas comment l'aider plus qu'ainsi. Affichant un léger sourire alors qu'il lui prenait la main, il ne comprenait pas vraiment où est-ce qu'il avait froid. Pour lui son corps était de température normal, sauf peut-être ses pieds qui avaient souffert un peu avant. Toutefois, sentant sa peau si proche de celle de son ami, la gêne semblait prendre une grande place dans le corps de Jae Min qui baissait rapidement les yeux. Non pas qu'il ne voulait pas le toucher, mais Cersei était pas vraiment dans une tenue des plus correcte et ... Sentir sa peau douce et brulante à la fois. C'était forcément trop tentant. « Je vais très bien ! C'est juste toi qui a trop chaud. » Retirant sa main en caressant doucement les cheveux du jeune homme en lui adressant toujours un sourire. Le coréen cherchait au moins de se mettre encore en sécurité. Pas question de se faire avoir avec un si petit détail. « Oooh ! C’est vrai ! Ah oui … Ben en fait, c’est bon. Je venais te voir parce que je m’ennuyais, c’était pour que tu m’aides à m’occuper. Tu es doué quand même ! Tu devines avant même que j’arrive. Et vu que tu es malade, je vais pouvoir commencer à t’ouvrir le ventre et revendre tes organes ! » Un grand sourire débile sur le visage, avant de rire légèrement, le blond soupirait pourtant rapidement avant de venir s’allonger à côté de Cersei fixant le plafond. « Eh … Tu crois que si je vends tes organes … La personne qui va les récupérer va finir gay comme toi ? » Bien sûr, il avait déjà la réponse, mais il aimait tellement le taquiner. Posant son index sur la joue du petit ‘Italien’, il lui tirait la langue, son côté taquin reprenant le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:55

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il racontait celui-là? Peut-être était-ce parce que son cerveau était comprimé, mais il ne voyait pas du tout où son ami voulait en venir avec son histoire d'organes. Il l'avait regardé retirer sa main presque par gêne, caressant sa chevelure comme pour se faire pardonner. Il le gênait? Oooh. Tant mieux. C'était d'autant plus amusant. Son regard un peu fatigué se releva pour tenter de fixer le même point que Jae Min, son cerveau travaillant encore un peu trop fort pour essayer de trouver le sens caché sous sa phrase. « Dit comme ça, je suis vraiment le meilleur des bouches-trous de Yonsei. C'est pas mal comme titre, ça. » Et pourtant. Pourtant, le sourire lui monta au visage lorsqu'il entendit sa question. Prévisible. Enfin. Le sujet principal était prévisible, oui. Surtout venant de lui. Monsieur en profitait souvent pour lui poser toutes les questions qui lui passaient par la tête et bien souvent, elles tournaient autour de son orientation sexuelle. « Et bien, tu vois... » Le jeune homme retroussa le bout de son nez, se tournant vers le blond pour soulever son haut, dévoilant son ventre. Une autre façon de le mettre un peu plus mal à l'aise. Il vint ensuite tracer une ligne contre le ventre de son aîné. « Admettons que c'est toi qui reçoit mon organe, mhh. Une partie de mon foie, par exemple. » Il laissa sa main glisser jusqu'à ses côtes, s'y accrochant pour se coller totalement contre lui, relevant vers le plus vieux un visage sérieux, toutefois enfantin, emplis de douceur. « T'aurais soudainement envie de m'embrasser sans aucune raison précise? » Et sur sa phrase emplie de sens et de raison, le brun releva la tête pour poser un baiser contre la mâchoire de son homologue, rien de plus, rien de moins, restant toutefois à proximité. « Je ne crois pas que ça changerait quoi que ce soit chez quiconque. Si c'est le cas, c'est probablement que la personne a décidé de s'assumer. Et de vivre selon ses propres désirs et non ceux des autres... » Son sourire se fit un peu plus gêné, comme s'il avait franchit une barrière qu'il tentait normalement de garder close. Ce qui était franchement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:30

Se servir de lui ? Non ! Jamais ! Il avait juste besoin de passer du temps avec lui, il se sentait bien là. Paisible et semblait avoir trouvé un peu de paix intérieur, du moins, il l'aurait pensé si son ami n'avait pas commencé à agir de façon aussi bizarre. Rentrant son ventre en sentant son ami s'amuser à le torturer, il avait du mal à rester calme. Pris entre une envie de grogner et mordre et celle de rire aux éclats étant très chatouilleux. Jae Min ne savait pas trop bien quelle attitude adopter. Fuir, fuir très loin semblait la meilleure chose. Pourtant, son corps semblait en décider toute autre chose. Il avait cette envie de rester collé contre lui, se serrer là dans ses bras et s'y perdre. Fermant les yeux, le blond ne voulait plus croiser le visage de Cersei. Non surtout pas pour l'instant, pourquoi était-il si près de lui ? Frissonnant en sentant les lèvres de son cadet sur sa mâchoire, il se retenait au mieux de ne pas laisser échapper un gémissement. Rouvrant lentement les yeux en tremblant légèrement, il était en pleine guerre intérieure pour savoir comment agir. Pas facile de garder la tête sur les épaules. Toutefois, il devait reprendre les commandes et vite. « Eh ! Arrête de me baver dessus, je vais être malade après ! » Il repoussait gentiment son ami en lui souriant. « Et de toute façon, tu as raison ça ne changerait rien en moi, je serais toujours avec ma petite amie. » Encore une preuve de son mensonge intérieur, au fond il n'avait pas dit qu'il était hétéro pour une fois, il avait juste dit, qu'il serait encore avec Bo Ram. Se redressant tout en rabaissant son haut, le coréen se remettait à sourire oubliant totalement ce qu'il venait de se passer avant. C'était mieux ainsi non ? Continuer à se mentir intérieurement. « Arrête aussi de me tripoter le ventre, je suis trop chatouilleux c'est horrible, j'ai cru que j'allais éclater de rire. D'ailleurs ! » Venant se mettre à califourchon sur Cersei, le jeune homme passait ses mains sous son haut pour venir le chatouiller. « Vengeance ! » Venant se coller légèrement contre lui, il profitait indirectement de cette proximité. Il y pouvait rien, il avait comme ce besoin de le coller, de le toucher ... Ce n'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:04

Il avait tremblé. Il aurait pu jurer sur la tête de sa mère que le jeune homme présent entre ses bras avait tremblé lorsque ses yeux s'étaient rouverts. Le brun ne s'était probablement pas trompé lorsque ses yeux s'étaient posés sur l'image, plusieurs mois auparavant. Et il n'était pas dupe, il savait reconnaître les réactions des autres. Il avait généralement les mêmes dans ce genre de situation. Et le langage corporel mentait rarement. Et de voir des réactions si différentes chez son ami. Ça cachait quelque chose, oui. Le sourire lui remonta aux lèvres à sa remarque, sans toutefois être bien grand. Il avait totalement sauté par-dessus sa question. Est-ce que ça aussi ça cachait quelque chose? Est-ce qu'il devait se lancer dans la gueule du loup, quitte à ne plus jamais en revenir? Naaan. Valait mieux attendre et voir ce qui allait se passer parce que... « Aaaaah... » Parce que le rouge venait totalement de lui monter aux joues, le gémissement de surprise ayant passé ses lèvres se répercutant encore dans la petite chambre. Et il se contorsionna sous les doigts de son ami, s'empêchant d'émettre un quelconque autre son. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais les doigts de Jae Min contre sa peau, c'était probablement plus agréable que le gant d'eau froide. Et il ne pu s'empêcher de passer ses bras à son cou, tentant tant bien que mal de le repousser, d'au moins le faire arrêter. Mais il avait envie de ce contact. Le jeune homme releva même les jambes, venant les serrer à la taille de son ami pour tenter de le faire basculer sur le côté, riant faiblement, presque timidement. « Yaaah... Arrête, tu vas empirer ma migraine... » Il s'accrocha avec un peu plus de force contre son haut, le remontant légèrement contre son dos, lui permettant d'apercevoir quelques parcelles de peau. Certes, la position n'était pas habituelle. Mais elle n'était pas si désagréable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:44

La vengeance est un plat qu'on doit déguster soit disant plus tard. Pourtant, à voir la réaction de son ami, il se demandait vraiment si c'était vrai tout le temps. Riant en voyant sa réaction, il était de nouveau détendu, du moins, cela allait même quand son petit italien vint s'agripper à son cou. Le seul petit soucis fut lorsqu'il sentait les jambes de Cersei autour de lui. Son corps se raidit alors qu'il stoppait peu à peu son supplice, fixant la position dans laquelle ils se retrouvaient. « Eh ... Tu joues à quoi là ? Tu veux faire arrêter quelqu'un, en t'agrippant à lui... Ta migraine t'arrange vraiment pas mon pauvre. » Il le regardait en souriant, bien que cette position ne le laissait pas totalement indifférent. Hum ... Surement juste des pulsions, rien de bien grave n'est-ce pas ? Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche d'un autre homme, ça faisait ... Bizarre. « Au fait ... Je ne te considère pas comme un bouche-trou. Pense pas cela, tu es mon Cersei d'amour à moi ! » Un grand sourire de gamin, avant qu'il ne se laisse littéralement tomber sur ce dernier pour lui faire un câlin. En même temps, il avait d'autres raisons bien précises en tête, vous savez le fait que Cersei soit ainsi agrippé à lui, il avait la possibilité de sentir toutes parties du corps du jeune homme. Il n'était pas stupide, Cersei semblait jouer à un jeu bien précis, c'était toujours lui qui perdait, alors autant continuer de se venger. Bon certes, l'écraser littéralement était pas une bonne idée. « Si je suis malade après, c'est à toi de t'occuper de moi ! » Déposant un bref baiser sur la joue du jeune homme il retirait enfin ses mains de sous le haut de son ami. Il fallait qu'il le calme, surtout qu'il n'était pas totalement insensible aux charmes de Cersei et le voir agir ainsi à tendance à le tenter de plus en plus à commettre l'erreur impardonnable. « Dit moi ... Quand tu couches avec un mec, ça doit pas être si pratique que cela niveau position. » Oh, bien sûr Jae Min avait sa réponse, mais c'était plus fort que lui, c'était comme lancer des appels encore et encore à son ami. Un genre de ; Aide-moi je suis gay.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:36

« Mais c'est mon seul et unique moyen de défense... » Dit-il, gonflant légèrement les joues comme l'aurait fait un enfant déçu de voir que sa tactique ne fonctionnait pas aussi bien que prévu. Le sourire lui remonta toutefois aux lèvres lorsque le blond se laissa choir contre lui. Peut-être que son plan fonctionnait un minimum. Il avait le don de découvrir des trucs qu'il ne voulait pas nécessairement savoir. Qui pouvait lui être utile, certes, mais qui ne le regardait en aucun cas. Et puis merde... Il referma les yeux, en profitant pour se blottir contre le corps chaud de son ami, laissant l'une de ses mains tracer de petits ronds au creux de son épaule. Si devenir plus proche de Jae Min avait été dans les plan du jeune garçon, il venait tout juste de le découvrir. « Je peux aussi bien te transmettre ma migraine maintenant, t'es bien placé pour que je puisse m'occuper de toi! » Sa tête retomba doucement contre l'oreiller, ses yeux retournant se ficher au plafond. Ce que ses questions pouvaient le faire rire. Mais tellement le mettre mal à l'aise à la fois. C'était presque ridicule en fait. Mais comme chaque fois, le jeune homme tentait d'afficher un visage de marbre, ne laissant point apercevoir la nervosité qui grandissait. Petit Cersei impulsif. « Et bien. Tu pourrais être surpris, en fait. C'est assez. Enfin... c'est pratique, oui. Et surtout bien agréable. » Le jeune homme tira doucement contre la nuque de son ami, soufflant contre son visage avant de poser ses lèvres contre les siennes, un court instant, juste pour voir s'il allait totalement lui casser la gueule ou s'il allait laisser ses barrières flancher. Ses jambes se resserrèrent un peu plus autour de ses hanches, l'empêchant ainsi de s'éloigner une nouvelle fois, esquissant un sourire tendre, différent des autres qu'il lui offrait normalement. « Mais ça c'est à toi de voir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:56

Il n'aurait pas dû aller aussi loin et poser une telle question, il en était certain à présent. Ce n'était surement pas l'idée la plus brillante qu'il avait eu jusqu'à aujourd'hui. Il était stupide ! Sentant le souffle de Cersei aussi proche de son visage, le blond avait l'impression que son coeur allait arrêter de battre. Fermant quelques instants les yeux, il se mettait à frissonner en sentant le contact des lèvres de Cersei contre les siennes. C'était tellement agréable, mais également synonyme de très mauvais souvenirs. Maxime, son père, le regard de son petit frère et de sa petite soeur, qualifié de monstre et comme 'débile' par son oncle, ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'avaient envie de revivre le coréen. Sentant son coeur se serrer au même moment que l'étreinte de l'italien ça faisait plus forte autour de lui. C'était à lui de choisir ? Non, il en avait jamais eu le choix. Ayant les yeux qui lui picotaient légèrement, Jae Min, vint perdre son visage dans le cou de son cadet. Ah ! Il aurait dû exploser, le repousser, l'insulter ou même le frapper, mais faire quelque chose qui l'aurait pas laissé penser que cela peut lui plaire. Que cela lui fait autant d'effets. Voulant se perdre, s'endormir là pour se réveiller dans un monde où il serait libre, il essayait au mieux de calmer sa panique en humant l'odeur de l'autre. « C'est à moi de voir ... Je n'ai pas l'impression qu'on me laisse vraiment le choix, je ... Je ne peux pas. Pas que tu n'es pas attirant, mais Cersei, je n'ai pas le droit. Je ne peux pas ... Montrer aux gens ce que je suis vraiment que je suis ga... Je ne peux pas. » Répétant encore dans le cou de son ami qu'il n'avait pas le droit, le coréen avait cependant commencé à l'embrasser à ce même niveau et ses mains semblaient bien trop aventureuses sur le corps de son ami. Ami ? Est-ce qu'on agit vraiment de la sorte avec ses amis ? Et si tout le monde venait à le savoir ? Si jamais toute l'école était au courant... Ce qui incluait son frère et sa soeur, qu'allait-il devenir ? Pourtant, en ce moment même il avait qu'une seule envie, continuer ce qu'il semblait prendre très à coeur. Se rapprocher physiquement de Cersei.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:09

Déçu. Non, il ne pouvait dire qu'il l'était. Au contraire. Parce que même s'il n'avait rien prévu, ses petits plans fonctionnaient très bien. Il n'avait rien à cacher au plus pagé et pourtant, celui-ci semblait vouloir garder son statut d'homosexuel pour lui-même. Cersei n'était-il pas une personne de confiance? S'il lui donnait si aisément des conseils, ce n'était pas parce qu'il voulait l'aider? C'était plutôt logique. Oui, vraiment logique, même. Il n'était pas là pour lui causer du tort et pourtant. Pourtant, il avait la nette impression que cette petite visite de courtoisie ne se terminerait pas bien. Ou du moins, il avait peur des événements à suivre. Il avait peur que son ami ne veuille plus lui parler. Qu'il ne vienne plus lui demander conseil parce qu'il était entré un peu trop loin dans sa vie privée. Mais quand il sentit les lèvres du blond contre sa peau, ce fut comme un choc. Un choc électrique qui remonta le long de sa colonne, ses dents s'enfonçant dans sa lèvre inférieure pour éviter d'émettre un quelconque son. Et Jae Min avait raison, oui. Il était vrai que les apparences étaient importantes. « Mais tu as toujours le choix, Jae... » Il venait de lui murmurer ces mots à l'oreille, ses doigts se perdant dans sa chevelure avant de glisser le long de sa nuque. Il s'il ne s'était pas retenu, il aurait renversé la tête vers l'arrière, incapable de ne point se laisser aller à ses envies. Il se releva rapidement, le repoussant sur le lit pour aller verrouiller la porte de sa chambre, revenant lentement vers le lit pour s'y glisser à quatre pattes, ne lâchant pas son ami des yeux. Et il avança doucement, venant s'asseoir sur son bassin avant de s'allonger contre son torse, posant ses mains sur ses épaules. « Tu dois décider pour toi... Pas pour ce que les autres veulent. » Ses doigts tracèrent longuement ses épaules, jusqu'à venir cueillir ses mains dans les siennes. Et de les amener directement contre ses cuisses dénudées, ramenant ses lèvres à quelques millimètres des siennes. « Tu veux encore prendre soin de moi ou tu veux me laisser tranquille...? » Suite à ses paroles, il relâcha ses mains, attendant de voir s'il allait maintenant le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:24

Avoir le choix ? C’était une si belle utopie que le coréen pouvait à peine caresser des doigts. Il aurait pu rester ainsi à continuer d’embrasser Cersei et profiter de leur proximité. Mais voilà, l’italien avait fait l’erreur de s’éloigner de lui et lui lancer le temps de réaliser ce qu’il était en train de faire. Le regard posait sur Cersei, il avait du mal à le lâcher du regard, non. C’était pas une bonne chose de faire cela avec lui. Quand il le touchait, il espérait au fond pouvoir retoucher Maxime, pouvoir le serrer contre lui et lui dire que quoiqu’il arrive il le choisirait lui. Son cadet ne méritait pas qu’il voit simplement en lui l’occasion d’avoir un substitue pour son amour perdu depuis pas mal d’année à présent. Il fallait passer à autre chose, aller de l’avant et ne plus regarder derrière soi. Se laissant pourtant faire à nouveau. Il sentait le corps de son ami de nouveau contre lui, son odeur lui arrachait un léger sourire alors qu’il laissait ce dernier guider ses mains. Lui adressant un léger sourire surement pour s’excuser, alors qu’il retirait ses mains des cuisses de Cersei. « Désolé, mais quoiqu’il arrive je suis avec quelqu’un et je peux pas la tromper aussi facilement. » Ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Il fallait cependant être fort et ne pas se laisser avoir aussi facilement. Soupirant tout en posant son bras sur ses yeux, le coréen se mordait la lèvre inférieure. « Dit … Tu peux garder cela pour toi ? » La peur d’être dévoilé au grand jour lui faisait horriblement peur, pas question pour lui pourtant d’assumer réellement ses envies. Il ne pouvait pas agir sans réfléchir, cela ne serait pas correct. Repoussant Cersei, il s’asseyait sur le lit tout en fixant le sol. Il ferait surement mieux de s’enfuir loin de cette chambre. Après tout, il devait se méfier à présent de Cersei, mais l’idée de devoir être loin de lui, était dur à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:39

Ce que la réalité pouvait faire mal. Il venait d'avoir la nette impression que son visage venait de faire un face à face net avec le plus dur des murs de briques qu'il aurait pu rencontrer; oui, son mental venait d'en prendre une claque. Pourquoi? Il n'aurait même pas pu le dire. Mais quand les mains de son ami glissèrent de ses cuisses, l'italien retomba durement sur terre. Peut-être avait-il pu profiter de la situation, de la stabilité émotionnelle quelque peu précaire du blond qu'il ne tentait même plus de fixer directement dans les yeux. Il l'avait laissé parler sans l'en empêcher, l'avait laissé changer de position en restant toujours agenouillé sur son propre lit. Et pourtant. Quand le jeune homme prononça sa dernière phrase, le brun releva mécaniquement la tête vers son ami. C'était peut-être simple à gérer pour lui, mais pour son aîné, c'était tout autre chose, oui. Ce qui ne l'empêcha pas de se relever légèrement afin de se dandiner jusqu'à son ami, passant délicatement ses mains sur son ventre pour pouvoir coller son dos contre son torse. « Je n'ai jamais rien dit aux autres à propos de ce que je sais sur toi, Jae... » Comme je n'aurais jamais rien dit s'il s'était passé quelque chose entre nous... Sa dernière pensée lui resta bien de travers dans la gorge alors qu'il pressait le bout de ses lèvres contre l'épaule de son ami, incapable de limiter ses contacts envers le plus vieux. Oui, il avait envie de le toucher. Il ne pouvait nier l'attirance qu'il ressentait envers le grand blond. D'ailleurs, ça aurait franchement été anormal de ne rien ressentir face à lui. Rien ressentir tandis que ses mains glissaient presque sensuellement contre son ventre, apposant de douces caresses contre son haut. Il n'avait pas envie de lui jouer un tour. Il n'avait pas envie de le forcer à quoi que ce soit pour pouvoir baratiner aux autres qu'il avait eu Bae Jae Min dans son lit. Non. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait être près de lui. Peu importe comment le « près » pouvait être interprété. Et faiblement, sa voix résonna dans sa chambre, ses lèvres remuant lentement contre l'épaule du blond. « Tu veux quand même passer la nuit ici....? S'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:15

Le regard perdu dans le vague, le blond avait du mal à rester calme sans céder à la panique. Si tout le monde venait à le savoir qu'allait-il devenir ? Son père allait surement lui couper les vivre, il devrait se débrouiller au mieux pour survivre et il ne pourrait certainement pas atteindre son but avoir un doctorat en Economie. Il avait tellement de grandes visions d'avenir que cela lui faisait peur de penser un seul instant que tout serait détruit à cause de ses pulsions. Tremblant légèrement à cette idée, il ne vit pas son ami bouger, mais il se sentait rapidement serrait dans ses bras. Les tremblements se stoppèrent alors qu'il se calait contre lui. Il le savait ? Depuis quand ? Alors, tout le monde le sait aussi ? Déglutissant difficilement, le coréen essayait toutefois de se calmer. Ne pas céder à la panique, surtout pas. Les caresses de Cersei étaient si agréables, bien que cela lui donné quelques fois envie de rire surtout s'il avait le malheur de passer prêt de son nombril, la zone la plus sensible surement. Cela lui permettait cependant de se sentir un peu mieux, plus rassuré. « Tu crois que les autres sont au courant ? » Il voulait bien sûr parler de sa vrai orientation, pas qu'il assumait un peu plus, bien qu'il venait de faire un effort gigantesque. Fermant les yeux en entendant la question de son ami, il aurait été tenté de dire non. Sans même réfléchir, mais le s'il te plait, venait tout compliquer. Se retournant légèrement vers Cersei pour voir son visage, le jeune homme ne pû s'empêcher de lui sourire. « Ok … Mais c’est moi qui dors dans ton lit et toi par terre ! Et tu dois me chouchouter, massage, me laisser faire ce que je veux, je veux aussi pouvoir fouiller dans toutes tes affaires ! Et heum … Je veux savoir aussi … Si humm … Est-ce que tu as fais tout cela juste pour t’amuser ou par envie ou pour une autre raison ? » Pourquoi il avait essayé de le tenter autant. Enfin, pourquoi est-ce qu’il s’était laissé faire aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:06

Il lui rendit volontiers son sourire lorsque celui-ci tourna doucement la tête, tenté de se rapprocher un peu plus. Oui, il avait envie de plus de contact. Que dire. C'était un peu normal. Jae Min avait un charme fort auquel il ne pouvait pas vraiment résister. Et s'il se devait de résister, c'aurait été bien dommage. Son front se posa doucement contre l'épaule de son ami, un long soupir passant la barrière de ses lèvres un peu avant ses paroles. Ses doigts remontèrent lentement contre ses flancs, caressant ses côtes au travers de son haut, se mordillant presque nerveusement la lèvre. « Sincèrement, je ne crois pas que les autres le sachent. Parce que tu caches très bien ton jeu... » Son sourire prit de l'expansion en entendant ses paroles suivantes, se collant tendrement contre son dos en laissant un faible ronronnement quitter le creux de sa gorge. Sa tête hocha doucement d'elle-même, lui accordant ainsi le droit de dormir dans son lit, que lui irait squatter soit le plancher, soit le canapé placé plus loin contre le mur. Et il le laisserait fouiller autant qu'il voulait. « Ne soit pas surpris si tu fais des découvertes bizarres, mh... » Et sans vraiment savoir pourquoi, la gêne pointa le bout de son nez en entendant la dernière partie de sa phrase. Sincèrement, il n'avait aucune idée de quoi lui donner comme réponse. Il ne savait pas s'il devait lui qu'au départ, c'était pour voir comment il allait réagir, mais qu'ensuite, ça avait changé. Parce que c'était le cas. Ce n'était pas un jeu. Ce n'était pas pour le frustrer ou quoi que ce soit. Le jeune homme se laissa doucement tomber sur le dos, remontant ses mains contre son propre ventre pour jouer avec son haut. « Je l'ai purement fait par envie... Et si c'est pour une autre raison, c'est purement parce que tu me fais de l'effet...? » Le rouge lui monta rapidement aux joues. Et en un réflexe pour se cacher, le plus jeune releva son haut vers son visage, dévoilant son ventre et ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:24

Des découvertes bizarres ? Oh … Que cachait-il dans son logement ? Les pensées du jeune homme s’éparpillèrent partant dans des idées plus farfelus les unes par rapport aux autres. Tout cela lui donnait encore plus envie de fouiller dans cet endroit, qui semblait alors remplit de mystères tout à coup. Sentant un vide dans son dos et surtout une sensation de froid, le jeune homme se retournait pour regarder Cersei. Enfin, pour le coup il n’aurait pas du, en entendant ses paroles le jeune homme se sentait un peu gêné. Cela était étrange… Etrange de ne plus avoir l’impression qu’on était totalement indifférent à ce que venait de nous dire une personne. Se mettant à rire en le voyant se cacher sous son haut, le blond levait les yeux au ciel avant de le regarder avec une certaine tendresse. « Tu devrais faire gaffe, il pourrait avoir des personnes mal attentionnés qui profiterait de toi. » Un certain Bae Jae Min par exemple. Se penchant doucement pour déposer un léger baiser sur le ventre du jeune homme et tout en laissant dériver ses lèvres sur le hanche du plus jeune, il ne perdit pas de temps pour mordiller légèrement sa peau. Autant laisser une trace de son passage. L’envie de recommencer à l’embrasser et découvrir son corps, bien qu’au fond là il le connaissait déjà pas mal, était bien trop forte. Luttant contre son désir, le coréen se redressait pour se lever du lit et commencer à farfouiller à droite et à gauche. « Je me demande bien ce que tu peux cacher dans ta chambre… » C’était plutôt une interrogation personnelle, pas vraiment adressé à Cersei. Mais s’il cachait quelque chose, il ne l’aurait surement pas mise en évidence non ? C’était surement … Hum … Sous le lit ? Lançant un regard vers le lit, le visage réfléchit, il fit la moue rapidement comme un gamin ne sachant pas pour où commencer. « Je peux avoir des indices ? » Un grand sourire de gamin sur le visage, les yeux pétillants de vie. Jae Min était partit dans une chasse aux trésors improvisé. Il y avait surement quelque chose de bien à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:18

Mais quelle décharge électrique. Son corps venait totalement de s'embraser en quelques secondes, même s'il était en parfait contrôle de ses actions. Il avait sentit le lit bouger, oui. Il croyait sincèrement que c'était Jae Min qui se levait pour sortir, s'en aller parce que le jeune homme venait de le décevoir. Mais quand les lèvres du plus vieux se posèrent contre son ventre, ses yeux s'ouvrirent bien grands. Et quand ses dents s'attaquèrent à son épiderme, ce fut pire. Tellement pire qu'il se mordit la lèvre avec force, évitant de produire un quelconque son qui pourrait mettre encore plus mal à l'aise le plus âgé des deux. Et pourtant, quand il se leva, ce fut en quelque sorte un soulagement. Parce que si Jae Min avait eu le malheur – ou la chance – de rester un peu plus longtemps, le petit brun se serait levé et lui aurait totalement sauté dessus. Et il ne l'aurait pas lâché d'un pouce, oh non. « Si je les laisse profiter de moi, c'est bien parce que j'en ai envie... » Le jeune homme souffla longuement, replaçant correctement son haut pour se rasseoir, relevant ses jambes vers lui en penchant la tête sur le côté. Alors il allait vraiment tenter de trouver ce qui se cachait dans sa chambre? Il n'allait pas trouver grand chose. Parce qu'il avait totalement dit ça pour le plaisir. Il se positionna tout de même à quatre pattes sur le lit, regardant autour de lui, ses yeux s'arrêtant sur sa garde-robe. « Et bien, à ta droite il y a ma collection de films pornos. » Il se laissa retomber sur le ventre avant de rouler, laissant sa tête pendre en dehors du lit, regardant le meuble placé derrière le blond. « Et si tu pousses tes recherches un peu plus loin, tu trouveras des jouets dans ma commode. Si tu vois ce que je veux dire. » Un fin sourire se logea sur son visage, fermant les yeux. Si seulement c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:37

Il avait vraiment tout cela dans sa chambre ? C’est possible ? Enfin … Oui, mais … Enfin … Jae Min regardait Cersei en souriant en regardant comment il était mis. Il nous faisait quoi là ? Il espérait faire disparaitre sa migraine ainsi, d’ailleurs est-ce qu’il en souffrait encore. Revenant vers le lit du jeune homme, finalement fouiller dans ses affaires était surement une très mauvaise idée. Osant presque plus regarder son voisin, il avait peur que s’il posait son regard sur lui, des idées perverses viennent lui envahir l’esprit. « Ben en tout cas… Si tu as vraiment tout cela, tu dois pas t’ennuyer les longues nuits d’hiver ! » Le regardant enfin en riant un peu, il préférait tourner cela à la plaisanterie, bien que le regarder lui mise de vilaines idées en tête. Rah ! Pas une bonne chose. « Au fait ca va mieux ta migraine ? » Trouvons un nouveau sujet de conversation. Lentement, il relevait les yeux pour le regarder de nouveau, le fixant même pour s’assurer que ce n’était pas un rêve pervers qu’il pouvait faire. Cela n’aurait pas été le premier après tout. Le fixer de la sorte, l’empêcher vraiment de réagir, il avait envie de pouvoir le toucher, le serrer dans ses bras, pouvoir le dévorer littéralement en déposant de nombreux baisers sur sa peau. Oui, Jae Min est assez romantique, il n’avait pas besoin de mentir sur ce point là avec les filles. Lorsqu’il s’agissait d’un autre homme c’était d’autant plus fort. Un regard remplit d’envie, le corps légèrement tremblant il se retenait au mieux. Il l’avait fait pendant si longtemps et là … Qu’on lui donne l’occasion d’être lui-même. « Cersei… » Ne pouvant rajouter de mot, les lèvres du blond se posèrent sur celle de son ami. Cela faisait un moment qu’elles le narguaient. Un léger baiser, quelque chose de doux et timide à la fois. « Tu as promis de me chouchouter. » Un peu pervers sur les bords on avoue…
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:01

Sa migraine? Il avait sincèrement cessé d'y penser. Jae Min lui apportait une distraction et il évitait ainsi de se rendre compte à quel point ses tempes le faisaient souffrir. Et pourtant, lorsqu'il avait renversé sa tête vers l'arrière, la pression exercée avait diminuée. Pourquoi, il n'en avait aucune idée. Et il ne voulait franchement pas le savoir. Le corps humain était assez complexe. Et non, ce n'était pas du tout son domaine d'étude. Il en savait un minimum, certes, mais de là à expliquer tout ce qui se passait dans son corps. Non... « Disons que je trouve des moyens pour me réchauffer ~ » Ce que ses phrases n'avaient rien d'innocente. C'était tellement obscène sans directement l'être. Un gros sous-entendu caché qu'il ne nierait probablement pas si le plus vieux lui demandait des exemples ou des explications. Et il semblait si pur, si innocent. Si seulement c'était encore le cas, le jeune homme se porterait peut-être mieux. Ses yeux s'étaient ouvert un instant pour se refermer ensuite, attendant de voir si Jae Min allait tout de même fouiller dans sa chambre. Ce qu'il ne fit pas. En fait, ses yeux s'ouvrirent rapidement lorsqu'il sentit ses lèvres contre les siennes, une vague de chaleur venant assaillir son visage. « Bien sur.. » Le jeune homme tendit ses bras, s'accrochant délicatement aux hanches de son ami pour le ramener contre son lit, se relevant ensuite, à genoux sur le matelas, laissant le bout de ses doigts tracer des formes le long de ses épaules. Ils descendirent ensuite le long de son torse, touchant à peine le tissu, s'arrêtant contre ses hanches avant de se glisser dans son dos. « Dis-moi ce que tu veux... » Il avança ensuite son visage, frôlant son nez au sien avant d'attraper ses lèvres entre les siennes, prolongeant le baiser donné un peu plus tôt. Avide? Probablement. Il avait sûrement envie de plus, oui. Mais le simple fait de pouvoir l'embrasser, là, c'était une grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:59

Il pouvait avoir tout ce qu'il voulait ? Vraiment tout ? Hum. Cela le laissait en proie à divers désirs et fantasmes à la fois. Pas facile à dire, ce qu'il voulait exactement, c'était dur à dire. Pourtant, sentir son corps si proche de lui, son corps lui semblait savoir parfaitement ce qu'il voulait. Dommage en tout cas, qu'il n'avait pas froid là tout de suite, car il l'aurait bien aidé à se réchauffer. Lui aussi il peut passer dans sa commode ? Souriant légèrement à sa propre idée, il se retenait de peu de rire, en s'imaginant assis dans le tiroir et sourire à Cersei. Enfin bref, c'était pas vraiment le moment de penser à cela. L'embrassant lentement dans le cou, toutefois, son cerveau était encore en ébullition. Il savait qu'il n'avait pas le droit de faire, que ce n'était pas bien, il ne devait pas agir de la sorte et pourtant, il avait qu'une seule envie continuer de l'embrasser, continuer de caresser son corps, de laisser sa respiration saccadée s'écraser contre sa peau, le mordiller légèrement comme pour laisser une trace de son passage sur le corps de son cadet. Il était à lui, du moins pour ce soir, Baek Cersei lui appartenait. « Fais-moi oublier, aide moi à oublier tout ce qui m'entoure. Je veux juste ça... » Oublier, ce sortir de la tête que ce qu'il est en train de faire n'est pas 'normal' qu'il devrait avoir honte de ce qu'il fait. Qu'on ne doit pas être aussi proche de personne de cette façon. Relevant doucement le haut de Cersei, le coréen lui fit enlever, venant rapidement caresser son ventre et y déposant à nouveau des baisers. Revenant quelques fois pour l'embrasser à nouveau, plus le temps passé, plus le blond était dans son monde avec Cersei, rien que tous les deux, sans personne, pour les gêner. « Et je te veux-toi. » Lui mordillant légèrement la lèvre inférieure, le blond lui adressait un sourire pervers, alors qu'il laissait ses mains glisser lentement vers le bas ventre de Cersei. Oups ! Ce n'est pas volontaire bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:44

Ça allait vite. Peut-être un peu trop vite, mais vite tout de même. Tellement que la peur semblait vouloir pointer le bout de son nez pour lui ronger les tripes. Mais pourquoi aurait-il peur? Il n'avait rien à craindre. Jae Min n'était pas un tueur en série, aux dernières nouvelles. Il ne risquait pas de se faire tuer ou quoi que ce soit. Ce qui le troublait le plus, c'était de savoir à l'avance que le jeune homme ne resterait probablement pas plus longtemps avec lui. Qu'une fois qu'il lui aurait fait oublier, qu'il lui aurait donné ce qu'il voulait tant, il repartirait probablement dans sa chambre pour reprendre sa petit vie bien rangée. Depuis le temps qu'il le connaissait. Il savait que ça se produirait tôt ou tard. Il avait la nette impression que le jeune homme prendrait peur. Et pourtant, lorsque son haut le quitta, lorsque les lèvres du plus vieux se pressèrent contre son ventre, ce fut assez pour ses inquiétudes s'envolent. Pour que son corps s'enflamme une nouvelle fois. Pour que la brume s'installe dans son esprit, lui empêchant ainsi de résonner convenablement. Peut-être aurait-il dû le laisser partir un peu plus tôt. Le plus jeune laissa ses mains se promener contre le torse de son aîné, ramenant ses mains à la base de son pantalon pour faire remonter ses doigts sous tissu, traçant distraitement ses muscles bien définis. « Ça tombe bien, parce que je te veux aussi... » Probablement depuis bien plus longtemps que toi. Le jeune métisse baissa les yeux vers ses mains, avançant directement son bassin pour mieux sentir les caresses. Impatient? Oui, il l'était. C'est pourquoi ses mains remontèrent jusqu'aux épaules de Jae Min, le forçant à retirer son haut pour pouvoir se coller contre lui. Rester innocent. Du moins pour le moment. Il ne devait pas s'emporter. Garder le peu de contrôle qu'il avait sur sa propre petite personne. « Tu comptes rester longtemps...? » Petite question futile. Il pouvait lui mentir, oui. Mais il voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:59

Souriant en l’entendant dire qu’il le voulait lui également. Le coréen sentait son égo doubler de volume. Lui qui ne pensait plus plaire aux autres jeunes hommes il était ravis de voir que finalement si, il pouvait plaire encore. Se laissant guider par ses envies, le jeune homme avait lors et déjà oublié ce qui pouvait les entourer. Il n’y avait plus que eux deux et c’est tout. Juste et rien que eux. Laissant son cadet lui retirer son haut, il ne put s’empêcher de frissonner quelque peu, ca lui faisait étrange qu’on le touche à nouveau. Qu’un autre homme puisse de nouveau caresser sa peau. Mordant la mâchoire inférieure du littéraire, il se mit à sourire en entendant sa question. Il avait déjà peur qu’il s’enfuit ? Il venait à peine d’arriver, du moins, il le croyait. « Jusqu’à ce que tu puisses plus me voir en peinture. » Se mettant à rire légèrement le blond se remettait à l’embrasser dans le cou, alors que lentement l’une de ses mains glissait sous le tissu du sous-vêtement de Cersei. Ah ! L’anatomie masculine un vrai paradis selon Jae Min. Qui ose dire que être homosexuel c’est mal. Pour le moment c’était uniquement le bien selon lui. Sentant sa température corporelle augmenter, le jeune homme se mit légèrement à grogner de plaisir en continuant ses caresses sur la partie intime de Cersei. La respiration plus rapide, le jeune homme semblait avoir du mal à contenir son envie. Ce n’était pas non plus le but de sauter littéralement sur Cersei et lui donner l’impression qu’il se servait de lui et de son corps. Certes, ce retour au corps masculin, le rendait tout choses, mais tout de même. Venant s’accaparer les lèvres de son ami - bientôt amant - le blond le regardait comme pour être sur qu’il ne le forçait pas. Bon il était un peu tard de ce le demander alors qu’il est actuellement en train de toucher à son entre jambe, mais tout de même. Il ne pouvait pas ne penser qu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Baek Cersei
Baek Cersei


AVATAR : yang yoseob ♥
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

S'il le forçait... Avait-il vraiment l'impression de le forcer alors qu'il venait clairement d'affirmer qu'il avait également envie de lui? Qu'il avait envie de se presser contre son corps, qu'il accapare toutes ses pensées, sans exception? C'était peut-être excessif, mais c'est ce dont il avait envie. De ne faire plus qu'un avec son aîné, peu importe les conséquences que ça pourrait engendrer. Si conséquences il pouvait y avoir. Et pourtant, le sourire lui monta aux lèvres lorsqu'il l'entendit parler. « Tu risques de devoir me supporter bien longtemps alors... » Et. Ses gestes... Ils se firent un peu plus entreprenant, trahissant visiblement une impatience qui devait avoir été retenue depuis trop longtemps. Depuis la dernière fois que ses mains avaient pu caresser le corps d'un autre homme. Et pourtant, il ne faisait pas exprès de frissonner. De gémir en sentant ses doigts se poser contre son membre. De montrer que les caresses de son aîné ne le laissaient pas indifférent – voir pas du tout. Ses mains s'accrochèrent à sa nuque, ses lèvres restant bien scellée aux siennes. Comme pour l'empêcher de partir, de s'éloigner. Se convaincre qu'il n'était vraiment pas en train de rêver... Et sous une impulsion, il se releva, se collant contre lui pour le faire basculer sur le lit, venant presser ses fesses contre l'entrejambe de Jae Min. Au diable la retenue. Ses mains venaient se poser de chaque côté de sa tête tandis qu'un sourire venait étirer ses lèvres. Prendre le dessus. Il pouvait le faire, oui. Il pouvait mener, l'empêcher de tout faire aller trop vite et de gâcher leur plaisir commun en ayant point prit son temps. « Espèce de petit impatient. T'es en manque depuis longtemps? » Le jeune littéraire sourit un peu plus, laissant le bout de ses doigts glisser le long du torse du blond, gardant son visage tout près du sien pour pouvoir souffler contre ses lèvres sans réellement les attraper. « J'ai l'impression que tu veux m'avoir tout de suite... » De ce fait, il donna un léger coup de bassin, geignant faiblement contre ses lèvres, pour l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:04

|Après tout la porte est fermée à clé donc pas de voyeurs ! Eh eh ♥|

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Vide
MessageSujet: Re: Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|   Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ben ... On ne sait plus vraiment rien. |Pv|
» Demande de chambre
» Chambre 206 # Être sur de son choix. |Pv|
» chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]
» Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment B-