AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] 1212410332

chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Vide
MessageSujet: chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]   chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:15

chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] 338121146
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, et à vrai dire, ils n'ont pas vraiment cherchés à se connaitre mieux, ils cherchaient juste à passer le plus de temps ensemble, à construire une amitié fiable et solide. Ce n'est qu'aujourd'hui même que tout à tourné au sérieux et c'est aussi à ce moment précis qu'il fallait, comment dire, apprendre à mieux se connaitre. Lily Chun de son surnom, avait une faculté pour savoir se que ressentent les humains qui sont présents à ses côtés, il savait tout simplement qu'Aiji ne lui ferait jamais rien et qu'il n'y avait aucune raison de s’inquiéter, seulement, il avait peur que ce soit lui qui se trompe, qu'il n'ai en fait aucun don particulier et que ce ne soit juste que son ambition. « Tu sais Lee...Je fais de mon mieux mais ne suis pas sûr d'être toujours à la hauteur alors... Si tu considères que je fais quelque chose de mal... Que je suis trop rapide... Je veux que tu me le dises. » Personne n'avait jamais porté très attention à lui de cette manière. Dans son cercle amical bien sur. Aiji était bien le premier et même si le destin venait à les séparer un jour, ça ne changerait pas cette certitude. « On apprend de nos erreurs tu sais. Je ne vais pas partir parce que tu as osé me toucher la main ou me prendre dans tes bras, il m'en faudrait beaucoup plus pour te lâcher. » Il le pensait. Il tenait à Aiji comme il n'avait jamais tenu à quelqu'un d'autre auparavant et ce n'est pas qu'un petit faux pas qui le ferai partir. Bien sur si vraiment ça partait trop à la dérive il ne manquerai pas de lui faire remarquer ou d'employer les grands moyens, mais il espérait ne jamais en arriver à ce stade. Prit de petites hallucinations toutes gentilles, du genre coussin et traversin, Chunnie leva alors sa main gauche pour cacher sa bouche qui s'ouvrait pour laisser échapper un léger bâillement. Il la rallongea le long de son corps tout en gardant empoigné la main de son petit ami. Ayant les yeux mis-clos et la tête un peu balançante, il lui dit d'une voix assez aiguë « Est-ce qu'on peut dormir maintenant ? J'ai vraiment sommeil... » avant de se rendre compte d'un problème légèrement délicat : le port de ses bracelets puisqu'il ne pouvait pas les enlever en présence de quelqu'un.

debut


Dernière édition par Park Lee Chun le Dim 9 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Maeda Aiji
Maeda Aiji


AVATAR : Senga Kento
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche
Liens
Points
chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Vide
MessageSujet: Re: chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]   chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:56


« On apprend de nos erreurs tu sais. Je ne vais pas partir parce que tu as osé me toucher la main ou me prendre dans tes bras, il m'en faudrait beaucoup plus pour te lâcher. » Il était rassuré. Aiji ne savait pas s’il pourrait être parfait à ce niveau, s’il saurait attendre autant qu’il en aurait eu envie mais il comprenait désormais qu’il avait le droit de se tromper. Bien sûr, pas de grosses erreurs, il ne se le pardonnerait même pas à lui-même, mais il avait le droit d’essayer, de prendre la main de Lee Chun, de l’embrasser. Le japonais se sentait mieux, il avait toujours eu besoin de contact, on l’avait toujours considéré comme le bisounours du groupe et c’était sans doute la vérité. Il avait besoin de câlins, de baisers, de sentir que l’autre voit votre présence.
Le coréen était fatigué, il baillait de cet air qui le rendait beau et mignon à la fois, de cet air qui donnait envie à Aiji de le protéger du reste du monde. « Est-ce qu'on peut dormir maintenant ? J'ai vraiment sommeil... » L’ainé sourit. Il n’avait pas vraiment sommeil mais si son petit-ami était appelé aux bras de Morphée, alors ils dormiraient. Il allait lui répondre lorsque de sa main, il toucha les bracelets du cadet, ne les enlevait-il pas pour dormir ? « Bien sûr qu’on peut dormir mon cœur mais… Tu… Tu dors avec tes bracelets ? Enfin, non, laisse tomber. Dors. » Pourquoi parlait-il autant ? Ce n’était pas important, il n’y avait rien d’étrange à dormir avec des bijoux. Il avait terminé sa phrase dans un sourire, se relevant légèrement pour embrasser son petit-ami. Dernier baiser de la journée.
Il devenait accro, accro au moindre contact, au moindre sourire. Il était en train de prendre un chemin de non-retour et n’était pas sûr que ce soit une bonne chose. Il avait toujours eu peur d’être dépendant de quelqu’un mais il devait se faire une raison, Lee Chun prenait cette place. Il suffisait qu’il se rende compte que le surnom était venu naturellement quelques secondes plus tôt. Oui, il devait se rendre compte qu’avec Lee Chun, il allait découvrir certaines choses qui lui avaient toujours fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] 1212410332

chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Vide
MessageSujet: Re: chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]   chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:39

chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] 338121146
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Il avait peur de le blesser. Cela peut paraitre stupide, c'est vrai, mais c'est pourtant la vérité. Il n'y avait aucun problème entre eux, pourtant, le jeune russe se... comment dire, se retenait en quelques sortes. Il avait peur de le perdre. Jamais il n'avait ressentit une sensation aussi puissante. Certaines personnes pourraient se dire 'tin ? déjà ?', mais en fait, Chunie ressentait déjà ce très grand amour avant d'être officiellement avec Aiji. Déjà en tant qu'ami il éprouvait des sentiments qui lui faisaient peur. Au bout du rouleau, ce n'est que lorsque son ami a fait le premier pas qu'il s'est rendu compte qu'il était depuis longtemps raide dingue de lui. Et il ne regrette rien. Il est heureux d'être tombé sur une personne pareil. « Bien sûr qu’on peut dormir mon cœur mais… Tu… Tu dors avec tes bracelets ? Enfin, non, laisse tomber. Dors. » 'Mon cœur'... héhé. Ce surnom lui avait fait décrocher un sourire géant. C'était en fait un soulagement. Généralement, son entourage l'encombrait de questions à propos de ces bracelets. Pourquoi ne les enlevaient-il jamais, pourquoi ils étaient aussi nombreux et aussi... volumineux. Des questions inutiles mais qui lui mettent la pression. « Hum... oui. Je trouve ça... réconfortant. » Chunie espérait que sa moitié ne remarque pas son mensonge. Il ne savait pas mentir donc.. il se donnât un coup sur le front après s'être retourné côté mur. Il avait sans faire attention lâché la main de son copain, ne voulant pas éveiller des soupesons, il la reprit immédiatement tout en caressant la peau de son conjoint. « Je te souhaite une très bonne nuit trésor... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me souquer. D'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Maeda Aiji
Maeda Aiji


AVATAR : Senga Kento
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche
Liens
Points
chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Vide
MessageSujet: Re: chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]   chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:37


Réconfortant ? Réellement ? S’il le disait, c’était certainement la vérité. Aiji espérait qu’un jour, il pourrait être celui qui réconforterait le mieux Lee Chun, n’était-ce pas son rôle après tout ? En tant que petit-ami il se devait de le protéger, de l’apaiser et de le réconforter. De le rendre heureux aussi et ça, il y travaillait sérieusement. Il n’avait jamais fait autant pour qui que ce soit, il n’avait jamais eu l’impression que sa vie dépendait du bonheur de l’autre, c’est à ça qu’il comprenait que Lee n’était pas comme les précédents, il y avait ce petit truc qui vous fait comprendre que cette relation est plus importante que toutes celles que vous avez eu avant. Ce sentiment fait peur, Maeda ne le connait pas et il est loin d’aimer l’inconnu. Pourtant, depuis qu’il s’est déclaré, depuis ce merveilleux moment au cinéma, tout va bien. Evidemment, ce n’est que peu de temps mais ça suffit, Aiji n’a pas besoin de plus pour comprendre. Il l’aime depuis bien avant de toute façon, l’importance du cadet ne dépend pas du temps qui passe.
Le froid, le vide, c’est ce que le japonais à ressentit lorsque la main de son petit-ami a quitté la sienne. Le froid disparaît bien vite et Maeda ne peut s’empêcher de sourire, il aime ce contact, si furtif soit-il. « Je te souhaite une très bonne nuit trésor... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me souquer. D'accord ? » Aiji sourit à nouveau et se rapproche un peu de son petit-ami, il a envie de contact. Lentement, comme pour signaler à Lee Chun qu’il peut l’arrêter à tout moment, il entoure le cadet de ses bras et rapproche leurs corps. Là, il est pleinement heureux, il n’a pas froid, il ne sent pas le vide. « Ne t’en fais pas, dans tes bras, en te sachant près de moi, je vais dormir comme un bébé. » Aiji pose un léger baiser sur la joue du Coréen. « Si toi tu as un quelconque problème, si je fais quelque chose dans mon sommeil qui te gêne, tu me réveilles, tout de suite. Ce n’est pas négociable d’accord ? » Il sourit et regagne sa place contre l’oreiller. « Bonne nuit Lee. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] 1212410332

chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Vide
MessageSujet: Re: chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]   chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:50

chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] 338121146
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Après qu'il eu terminé sa phrase, Chunie se sentait plus que mal à l'aise. Comme il l'avait dit plus tôt dans la soirée, il ne quitterait pas Aiji parce que celui-ci l'aurait embrassé ou tenu la main. C'est pas le principe d'un couple ? Si, mais voilà, Chun, aussi space soit-il fallait évidemment qu'il en rajoute. Enfin, si on veut. Son conjoint s'était rapidement rapproché de lui. Rapidement, soyons honnêtes, il se déplaçait aussi rapidement qu'un escargot, mais le jeune russe voyait tout d'une autre manière. Quand Aiji vint seulement passer ses bras au dessus du cadet, il avait eu une réaction peut être du genre situation hésitante ou forcée... ou poussée aussi mais le plus important n'est pas là. Aijni venait ramener son corps limite sur le siens, quelle fut sa réaction ? Il avait comme fait de l'apnée tout en prenant un air de 'attend je pris petit jesus'. Il avait ouvert assez grandement la bouche comme si il avait envie de dire quelque chose mais que rien ne sortait. Des frissons parcourut son corps quand finalement l'espace entre lui et son petit ami fut nul. La tension retomba d'un coup. Il se rendait compte que finalement c'était pas si terrible. C'est sûr que ça lui rappelait de mauvais souvenirs, mais faut dire qu'avec Aiji ça n'allait pas tourner au vinaigre. Ou du moins, il l’espérait plus que tout. « Ne t’en fais pas, dans tes bras, en te sachant près de moi, je vais dormir comme un bébé. » Tss, sur le coup, le jeunot aurait bien aimé sortir quelque chose du genre 'tu as interêt de les apprécier mes bras! tu aurais vu comment j'ai flippé' mais non, ça, ça se passait dans sa tête et pas autre part. « Si toi tu as un quelconque problème, si je fais quelque chose dans mon sommeil qui te gêne, tu me réveilles, tout de suite. Ce n’est pas négociable d’accord ? ». Il tira des grands yeux. C'est vrai, si Chunie avait besoin de quelque chose il ne le réveillerait pas , c'est Lee et il faut l'accepter. "Le respect des gens qui dort est ancré en moi" est tout à fait sa devise. De plus, si il venait à faire quelque chose de déplacé dans son sommeil, il n'hésiterait pas à le réveiller ça c'est sur, mais dans son subconscient il pourrait parfaitement s'imaginer des trucs qui sont faux. C'est ce qu'on appelle les 'rêves' les enfants. « Aye! Je n'y manquerais pas. » Après deux 'bonne nuit' échangés je fermas les yeux avant de me morfondre dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Maeda Aiji
Maeda Aiji


AVATAR : Senga Kento
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche
Liens
Points
chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Vide
MessageSujet: Re: chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]   chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:35



Il avait senti que Lee Chun n’était pas à l’aise, il s’en voulait pour ça mais il ne voulait pas le lâcher pour autant. Aiji avait promis d’aller à son rythme et il le ferait, c’était évident mais pour l’instant, il voulait juste être sûr que le coréen était près de lui, qu’il ne se réveillerait pas le lendemain seul et dans son propre lit, loin de toute cette journée qu’il aurait rêvé. C’était niais, c’était totalement niais et le pire, c’était que Maeda en avait parfaitement conscience. Il était désespérant, il était dépendant, il était amoureux. Plus il se rendait compte de ce fait et plus il en avait peur. À cet instant précis, il voulait juste que le temps s’arrête, qu’il puisse garder son petit-ami contre lui, comme ça, pendant des journées entières et, maintenant qu’il avait senti le cadet se détendre, un sourire vint prendre place sur son visage. Le russe lui certifia qu’il le réveillerait au moindre problème pourtant Aiji savait pertinemment que ce ne serait pas le cas. Il s’inquiétait de ne pas contrôler ses gestes dans son sommeil, de se rapprocher de celui qu’il aimer, de l’enlacer comme il ne le fallait pas. Jamais le japonais ne s’était inquiété de ce genre de chose, il s’était toujours dit que les choses qu’il faisait pendant qu’il dormait étaient celles dont il avait envie, que c’était comme ça et qu’il fallait accepter mais avec Lee Chun, c’était différent, il ne voulait pas risquer de le blesser, il ne voulait pas risquer de faire quelque chose de mal.
Il lui souhaita une bonne nuit et le regarda s’endormir, il avait l’air paisible qu’il était étrange de se dire que cet homme avait vécu un traumatisme. Pour Aiji, il était tout simplement impossible d’imaginer que quelqu’un puisse faire du mal à quelqu’un comme Lee. C’était arrivé mais plus jamais ce ne serait le cas, il se le promettait. Oui, il protègerait son petit-ami de tous ceux qui pourrait lui faire du mal, de tous ceux qui pourrait le blesser. Maeda protégerait Lee de tout mais en premier lieu, il le protégerait de lui-même. C’est sur cette dernière pensée, sentant la chaleur du coréen contre lui, qu’il s’endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] 1212410332

chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Vide
MessageSujet: Re: chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]   chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:49

juste pour préciser, c'est terminé ~ chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] 1923959534
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Vide
MessageSujet: Re: chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]   chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de chambre
» Chambre 206 # Être sur de son choix. |Pv|
» Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|
» Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment B-