AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] - Page 2 Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
#104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: #104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]   #104  - Open the door ! ••• Kang Andrew [END] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:06

Si Drew ne broncha pas lorsque Sae Ri vint s'asseoir à côté de lui, ça ne voulait pas dire qu'il ne remarqua pas qu'elle était là. En fait, il n'osa tout simplement relever la tête de peur de croiser son regard. Dans les quelques minutes que durèrent sa réflexion, il décida que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Ils devaient arrêter de se voir, définitivement. Parce qu'il était en train de s'attacher à cette fille et qu'il ne comprenait pas pourquoi ni comment c'était arrivé. Tout ce dont il était sûr, c'est qu'il fallait absolument enterrer cette histoire et ne plus jamais qu'il s'approche d'elle. Ce n'était pas pour rien qu'il n'avait jamais eu de copine, ou qu'il n'avait jamais été même près d'en avoir une. Selon lui c'était juste impensable qu'un amour puisse durer, et s'amuser, ça n'était pas son truc non plus. Alors à quoi bon perdre son temps avec des frivolités pareilles? Il ne releva finalement la tête que lorsque le front de Sae Ri heurta la table dans un gros BOUM. « AÏEUUUUUUUUH ! Ma tête ! » L'homme pouffa de rire, sentant soudainement ses inquiétudes disparaître et laisser place à une bonne humeur qu'on lui voyait rarement. La présence de Sae Ri l'apaisait soudainement. Lorsqu'elle n'était pas là, il avait envie de se balancer un coup de poing pour revenir à la réalité, mais dès qu'elle apparaissait, c'était autre chose. Il la poussa légèrement avec son index, l'appuyant sur son épaule juste pour se moquer un peu plus. « Pabo! » la taquina Drew avant de s'étirer.

[color=palevioletred]« Je suis désolée mais je dois y aller tout de suite tout de suite tout de suite ! Mon dieu, Won Bin doit être en train de m'attendre... ... Merci pour ce soir, hein, je te revaudrai ça ! »[/c0lor]  Et deux secondes plus tard, elle était déjà disparue, laissant Andrew perplexe, les yeux fixés sur la porte. Won Bin? Qui était Won Bin? Son petit-copain? Un prétendant? Un imbécile, oui! Son départ le soulagea et lui pesa en même temps, et il poussa un long soupir. Soudain, son petit appartement lui semblait vraiment immense et vide... mais il était heureux qu'elle soit enfin partie. Comme ça, il n'avait pas eu à la faire partir lui-même. Mais tout de même, ce Won Bin... qui était-ce? Les sourcils froncés, il se leva en se demandant quelle pouvait bien être leur relation. Puis, il ouvrit le frigo dans l'espoir de satisfaire sa faim... « Aiiish! Elle a tout mangé! »

FIN (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 

#104 - Open the door ! ••• Kang Andrew [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Andrew
» Kang Andrew ✗ You're not good enough
» #104 - After the party ( feat KANG Andrew)
» Andrew ✗ rp's box
» Seo Min Chan [open.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-