AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou The_pe10

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:22

Il était temps de mettre sa vengeance à exécution. Oh, certes, Gabriel ne méritait pas ça, il avait une tête d'ange trop chou pour tomber si bas, mais... Kyu n'oubliait jamais quand un de ses amis disait une chose pareille. Aussi, aux alentours de onze trente, un jeudi dont il savait que le jeune homme n'avait pas cours l'après-midi, il avait donc envoyé un sms à Min Seok pour lui expliquer l'affaire et lui dire de le rejoindre devant l'appartement de leur cher petit Gabriel, en tenue commando. Bon, la tenue commando, c'était une tenue chic comme les autres, mais s'il n'en rajoutait pas dans le dramatique, personne ne le faisait, et il adorait ça. Vêtu d'un slim noir, d'un tee-shirt blanc percé de trous dans le bas, et d'une veste cintrée, il avait plus l'air d'aller à une soirée que dans un fast food mais... Il n'allait pas non plus directement montrer ses intentions machiavéliques à son pote, ce serait le meilleur moyen de le faire fuir, et il n'en était pas question ! Gabriel avait promis, Kyu avait également effectué sa part du marché, alors il allait pouvoir le trainer de gré ou de force dans ce restaurant et s'assurer qu'il mange son hamburger sans faire d'histoires... Il avait même prévu l'appareil photo pour le menacer avec, si jamais il osait tenter de ne pas le faire.
Descendant les marches, il récupéra son pote et lui posa un doigt sur les lèvres avec ce regard pétillant de malice qu'il lui connaissait bien, pour lui faire signe de ne pas trop faire de bruit, et alla se poser devant la porte de Gabriel après lui avoir chuchoté un « Dés qu'il sort, tu le chopes, okay? » et frappa trois petits coups secs, fier de son coup, avant de s'enfuir vers les escaliers et s'y cacher pour ne pas être vu comme un gamin, retenant son rire en voyant la porte s'ouvrir sur un Gabriel mécontent d'être dérangé – surtout pour rien – avant de faire un signe de main comme à l'armée à Min Seok, en mode « go go go !! ».
La torture de Gabriel pouvait commencer \o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:52

    C’était impressionnant comment il se complétait avec Kyung Rok. A croire qu’il était jumeau ! Ils avaient les mêmes délires, au même moment, et dès qu’ils se retrouvaient, c’était partit pour une longue journée remplit de délires en tout genre, des plus ridicules aux plus amusants. Il l’adorait, ca, c’en était sûr. Jamais il ne s’était si bien entendu avec quelqu’un, sur le plan folie et déconnades. Et croyez le bien, rire est le meilleur de tout les remèdes !
    Quelle ne fut pas la joie de Min Seok en recevant le sms de son meilleur pote. D’ailleurs, une petite confidence : il s’était retenu de rire à la lecture de ce sms, car très franchement, le contexte était extraordinaire, et risquait de promettre. Faire manger Gabriel dans un fast-food. Mon Dieu, c’était un énorme défi, qui s’annonçait difficile, mais pas insurmontable ! Surtout pour lui qui connaissait si bien l’adolescent et qui savait comment agir face à lui.
    C’était donc en un rien de temps qu’il rejoignit son frère de cœur devant l’appartement de son amant, se retenant de rire en voyant l’état dans lequel il était. Un vrai gamin celui-là ! Allant se placer à côté de la porte d’entrée du plus jeune d’eux trois, Min Seok dut se mordre la main pour ne pas exploser de rire en voyant Kyung Rok courir pour se cacher après avoir toqué à la porte. Un cas, un vrai cas ce mec ! Finalement, la porte s’ouvrit, laissant apparaître son petit ange qui semblait quelque peu énervé d’avoir été dérangé. Et voyant le signe de son Bro’, il se mit à l’action. Il attrapa son amant par derrière, et lui enlaça la taille, liant ses deux mains pour le capturer. « Attrapé Gaby ♥ ». Et sans attendre, Min Seok vint lui dévorer le coup de baisers. Ceci était une ruse, pour que l’adolescent ne se doute pas du plan machiavélique de leur ami. Alors, il se fit très doux, comme à son habitude, voulant le détendre, et lui faire croire qu’il ne s’agissait que de lui qui lui faisait une belle surprise. « Tu me manquais… Je te dérange, ou tu m’acceptes ♥ ? ». Il lança alors à Kyung Rok un clin d’œil complice, lui faisant signe que le plus jeune était déjà tombé dans ses filets. C’était tellement simple de duper Gabriel pour notre coréen, qu’il en profitait pour réellement le câliner en douceur, ne pouvant résister à la tentation. Que voulez-vous, entre eux, l’attraction était bien trop grande pour ne pas craquer et se retrouver à le combler de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:11

Gabriel adorait le jeudi car c’était le seul jour où il n’avait pas cours l’après-midi et où il pouvait donc s’avancer dans ses trop nombreux devoirs. En plus, il finissait plutôt tôt. Alors il était rentré chez le cœur plus ou moins léger. Heureux de ne pas avoir cours, mais fatigué en pensant à la tonne de boulot qui l’attendait. Il poussa la porte avec son pied avant de la claquer derrière lui. Il envoya valser son sac bien trop lourd à son goût sur le canapé avant de se diriger immédiatement vers la cuisine pour se servir un grand verre d’eau qu’il descendit d’une seule traite. Il prit ensuite le temps de souffler, ranger quelques affaires qui trainaient ici et là. C’était rare mais pour une fois, il n’avait pas du tout envie de plonger son nez dans ses bouquins. Néanmoins, il se décida à le faire lorsqu’il ne toruva plus rien à remettre à sa place. Il récupéra son sac, le posa sur la table, et en sortit sa trousse, ses feuilles ainsi qu’un bon gros livre de sciences. Mais il posa à peine la pointe de son stylo sur son cahier qu’on toqua. Bah tiens, c’était quoi ça encore ? Qui venait le déranger pendant sa grande journée de solitaire ? Il soupira bruyamment, avant de se lever pour aller ouvrir la porte.
Surprise, Min Seok, son cher meilleur ami se tenait devant lui, un grand sourire aux lèvres. Gabriel fronça les sourcils, l’interrogeant par le biais de son regard sur les raisons de sa présence ici. Mais il n’allait pas avoir de réponse tout de suite apparemment, puisque le plus âgé l’attrapa avant tout par la taille, venant embrasser son cou. Au début, Gabriel grimaça, parce que vraiment, ce n’était pas le moment mais il bien vite les traits de son visage s’adoucir, et il glissa une main dans le cou de Min Seok. Alors comme ça il lui manquait ? « Idiot. » Se contenta-t-il de répondre. Après tout, il devrait savoir depuis le temps qu’il n’avait pas besoin de poser ce genre de question. Il ne l’invita pas pour autant à travailler, attrapant ses poignets pour qu’il le relâche. « Mais il faut que je travaille, d’accord ? » Oui, Gabriel ne se doutait réellement de rien. En même temps, il avait un peu oublié le pari débile qu’il avait fait avec Kyung Rok.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou The_pe10

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:50

Mwahahahahaha […] ahahaha ! Oui, Kyu n'allait pas bien, mais non, il n'irait pas consulter, merci mais non merci. Son petit coté sadique ne s'arrangeait pas, ni sa vue, à vrai dire, parce que son plan pour embarquer Gabriel n'impliquait pas forcément que Min Seok le tripote. En plein couloir. Devant ses pauvres petits yeux fragiles. Urgh. Sérieux, ils avaient une libido pire que la sienne !!! Et qu'on ne lui dise pas que c'était mignon d'être tendre avec son copain, parce qu'il vous foutait une grande tarte dans la tronche, entre mecs on est virils, et quand on s'colle, c'est surtout pour être chiants. Rendors toi Kyu... Bref. Maintenant que l'attention de Gabriel était toute entière tournée vers son amant, cela lui laissait le champ libre pour agir, et c'est ce qu'il fit... dans une roulade avant qui le fit rencontrer le mur d'en face. FAIL. Lui qui voulait faire comme dans Call Of, sauter un obstacle et rouler jusqu'à l'objectif.... Le bruit de son impact ne passa pas inaperçu, à vrai dire, et encore moins son grognement sourd de rage et douleur mélée. Il allait avoir un p*tain d'hématome demain...
Mais ! Il ne s'avouait pas vaincu, et se relevant rapidement, malgré les petites étoiles qui semblaient s'être incrustés dans sa vision, il courut vers le couple et se collant à Min Seok, passa ses mains sur les yeux de Gabriel dans un joyeux « Surpriiise! »

A la base, il avait voulu l'assommer ou l'endormir pour le trainer dans le restaurant, mais il paraissait que c'était illégal... Bon, on se contentera de ça ! De toute, Min Seok le tenait bien, il n'y avait aucun risque qu'il s'enfuit. Enfin, sans doute que si, après tout il était agile et assez fin pour couler entre les doigts de n'importe qui, mais pas quand ils s'y mettaient à deux génies du crime. N'ayant rien entendu du bout de conversation d'avant, il referma donc la porte au nez de Gabriel, s'adossant contre celle-çi après les avoir libéré de son étreinte de boulet, et il regarda son ami de haut en bas. « Ouuh, Gaby, faut dormir de temps en temps ! Tu bosses trop, c'est mauvais pour ta santé. Heureusement qu'on est là pour te rappeler de manger! ».
Oui, en parlant de manger d'ailleurs. Mwahaha. Et m*rde, voilà que le rire machiavélique réapparait... Une poèle pour l'assommer, please ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:36

    Kyung Rok était fou. Un vrai barge. Et ce n’était plus à prouver. Alors que ce trait de caractère du jeune homme pouvait déplaire plus d’un, il plaisait étrangement à Min Seok. Car son ami était unique, et qu’il le comprenait. Son ami croquait la vie à pleine dents à sa manière, et c’était le principal. Ce grand fou, c’était son frère de cœur, et il l’aimait comme il était.
    Mais revenons-en à leur mission commando ! Alors qu’il câlinait avec douceur son amant, notre coréen eut le droit à une légère insulte. Lui, un idiot ? Oui, sûrement. Mais si l’adolescent avait répondu ceci à sa discrète déclaration, Min Seok savait parfaitement que c’était faute d’être gêné ♥ Rha, n’était-il pas trop craquant ? Alors qu’il allait lui voler un baiser, Gabriel attrapa ses poignets pour qu’il le relâche. Hein ? Il le délaissait pour aller faire des devoirs ? Notre jeune homme cru rêver. Son cadet était devenu si pointilleux au niveau scolaire ?! Un peu vexé, son attention fut détournée de son amant lorsqu’il entendit un gros bruit sourd. Et ses yeux se posèrent sur Kyung Rok, qui avait fait une entrée des plus fracassantes, oui, c’était vraiment le mot juste. Il ne put alors faire autre chose que d’exploser de rire, le trouvant définitivement unique en son genre. Et son Bro’ vient alors les enlacer, chose qu’il était rare qu’il fasse, lui qui se disait viril et masculin. Finalement, en le voyant fermer la porte au nez de Gabriel et lui parler, notre jeune homme se dit que son amant était définitivement coincé ! Il en profita pour se glisser dans l’appartement du plus jeune, pour en ressortir rapidement avec sa veste et ses chaussures. Rapide et connaissant l’endroit où vivait son amant, Min Seok avait même prit la clé et ferma alors la porte, rangeant ensuite cette clé dans sa poche. Il s’approcha de Gabriel et lui enfila ses chaussures comme dans Cendrillon ; lentement, en prenant bien soin de ne pas lui faire mal. Après tout, c’était son serviteur, non ♥ ? Une fois les chaussures mises, il se redressa et lui enfila sa veste, venant l’embrasser en même temps dans le cou, comme pour chercher à se faire pardonner de s’être lier à Kyung Rok dans ce plan machiavélique. Finalement, une fois son petit ange prêt, il glissa sa main dans la sienne et fit entrelacer délicatement leurs doigts. Il lui adressa l’un de ses sourires de tombeur, avant de regarder son Bro’. « Tout est ok Kyunie, on peut y aller ♥ ! »


Dernière édition par Hwang Min Seok le Lun 31 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:17

Pauvre naïf. Il était en train de tomber dans le plus terrible des pièges, mais il ne pouvait pas s’en rendre compte étant donné qu’il ne voyait que Min Seok lorsqu’il se retrouvait seul avec lui. Ce n’est que lorsqu’un bruit fracassant parvint à ses oreilles qu’il commença à réaliser le petit manège de ses amis. Il tourna la tête, ayant très légèrement sursauter et leva un sourcil, perplexe. C’était lui ou son ami venait tout juste de se prendre un mur en pleine tête ? Bon Dieu, qu’avait-il fait pour mériter cela ? Il avait pourtant de bons résultats, il n’était pas trop méchant (bon d’accord, c’était un salaud quelques fois) et pourtant ses amis pouvaient se comporter comme les plus gros imbéciles. Lorsque Kyung Rok et Min Seok se retrouvaient ensemble, ils étaient juste insupportables. Mais bon, c’était comme ça qu’il les aimait. Même si il ne l’avouait pas, ils le faisaient bien rire avec leurs bêtises. Gabriel regarda son se relever, s’attendant au pire de sa part. Comment ça surprise ? Gabriel grogna, tout en dégageant les mains de son ami qui le gênait véritablement. « Bande d‘attardés, c‘est quoi votre problème au juste ? » Bah oui, il était déjà pas forcément de très bonne humeur avant, et là, Kyung Rok venait tout juste d’empirer la chose.
Hé mais, pourquoi est-ce qu’il fermait la porte lui ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il suffit de quelques paroles de la part de Kyung Rok pour qu’il comprenne. Leur pari, il avait oublié leur pari de merde là. Gabriel leva les yeux au ciel, comment avait-il pu croire que Kyung Rok oublierait ça ? En guise de vengeance, il poussa son ami au niveau de l’épaule. « Yah, t’es vraiment un idiot quand tu t’y mets toi. » Et il était si occupé à engueuler Kyu, qu’il n’avait pas remarqué que Min Seok s’était faufilé dans son appartement pour lui chercher sa veste ainsi que ses chaussures. D’ailleurs, comme il ne cessait de pester contre le Peekers, il le laissa lui mettre ses chaussures ainsi que sa veste, comme si c’était la chose la plus normale au monde. Même si il était énervé, il garda la main de Min Seok dans la sienne, ne se gênant pas pour le foudroyer du regard tout le long du trajet. Ah ça, il allait le payer cher. « Vous êtes ignobles ! Je me vengerais vous entendez ? » Des paroles en l’air bien évidemment. Puis, il avait fait un pacte, il devait en assumer les conséquences. « Me faire manger dans un lieu aussi dégoûtant, c’est inhumain, juste inhumain. Je vous déteste. Si je suis malade après ça je n’hésiterais pas à venir vomir dans vos toilettes. Bande de salopards. » Hors de lui ? Presque. Le maître du self-control n’arrivait juste pas à croire qu’ils allaient le faire manger dans un fast food. D’ailleurs, si ses amis français étaient là, ils n’en croiraient pas leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou The_pe10

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:33

Okay, il était parfois un peu taré sur les bords, mais c'était l'effet que lui faisait ses amis. Avec eux, adieu le Kyung froid et salopard, bonjour le gosse de cinq ans pas capable de se tenir correctement. Il n'y pouvait rien, il était fait comme ça, et au final, c'était tant mieux, il pouvait se lâcher ! Souriant en entendant Min Seok éclater de rire, il joua donc au grand bébé avec son surprise, rajoutant une couche de déchéance à son attitude générale, sans se soucier qu'ils soient surement écoutés par tous les autres voisins et que, sandwichés tous les trois ensemble, ce n'était pas une très bonne chose pour leur réputation. Pouffant de rire, (on mettra ça sur le compte de son coup à la tête) il regarda Gabriel s'énerver avec délectation. Ah, ce qu'il aimait le faire chier, c'était pas possible. « Hé, nous traite pas d'attardés ! Tu te rends compte que j'ai risqué le trauma cranien juste pour tes beaux yeux, alors un peu de respect! » Oui, justement, parlons en du respect de soi même, Kyu, on évite de ramener sur le tapis le fait qu'on se soit vautré magistralement en général.
Se faisant traiter d'idiot, il se contenta d'un sourire énorme et benêt pour lui montrer qu'au contraire, il ne le prenait pas mal du tout d'être appelé ainsi, et que c'était même un compliment. Il a-do-rait jouer à l'idiot et être ainsi sous estimé par tous ceux qui n'avaient pas remarqué cette lueur suprèèème d'intelligence dans son regard. Mwark. Et pendant ce temps, Min Seok faisait des papouilles à Gabriel et il ne bronchait pas, ne se rendant pas compte qu'il se faisait habiller comme un bébé, manquant de faire partir Kyu en fou rire. Un jour, il filmerait tout ça, promis. Histoire de pouvoir faire du chantage à Min Seok, HEIN èOé.
Une fois que son frangin lui dit que tout était bon, il prit donc Gabriel par une épaule, lui empêchant donc à nouveau de fuir, et se mit à marcher vers le restaurant, heureux comme tout, rejetant les menaces de leur cadet d'un rire. « Mais oui mais oui. Venge toi donc sur Minou, j'suis sur qu'il va adorer. Oui, Kyu n'était pas bi, mais il était tout à fait capable de faire des allusions perverses. Et te plains pas, j'aurais pu choisir un truc bien dégoutant, un petit boui boui graisseux et sentant l'huile ! Et qui a commencé, hein ?! T'avais qu'à pas me faire bouffer des escargots. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:38

    Insupportables lorsqu’ils étaient ensemble ? Hm, oui, nous n’allons pas le nier, c’était la pure vérité. Il n’y avait que lors de moments avec Kyung Rok que notre coréen se laissait autant aller à faire l’idiot. Car il avait tout de même une réputation à tenir ! C’était un bad-boy ! Mais comment rester de marbre en présence d’un gars de 20 ans qui agissait comme un enfant de 6 ans, hein ? C’était tout simplement impossible ! Pour vous faire une confidence, Min Seok admirait ce trait de caractère chez son Bro’. Cette légèreté qu’il avait, n’ayant pas peur d’être ridicule, et se moquant royalement de l’avis des autres sur lui lorsqu’il faisait l’imbécile. Mais ça, il ne le lui avouerait jamais.
    Diantre, ce regard. Il savait parfaitement ce qu’il signifiait. Gabriel lui en voulait d’avoir aidé leur ami à mettre son plan à exécution. Il allait devoir être une crème pendant un bon moment, ça, c’était certain. Et puis, des insultes. A vrai dire, il s’y attendait. Rares étaient les fois où Min Seok avait vu son amant vraiment énervé, mais il savait à quoi s’attendre. Alors, il ne broncha, et se contenta de lui caresser sa main avec son pouce, tendrement. Une fois en marche, direction le fast-food, il les écouta dialoguer, sans participer. Mais à la réflexion de Kyung Rok, il ne pu retenir un rire. Et de sa voix coquine et joueuse, il lui répondit. « Yah, Kyunie ! Comment tu sais ça, toi ♥ ? ». Comment la sainte horreur de son Bro’ pour les témoignages d’affection homosexuels, c’était son jeu favori de le taquiner avec cela. Surtout qu’il avait pour but de coucher avec lui ♥ Lui tirant alors la langue de son air malicieux, il écouta ce dernier parler à son amant. Oh, c’était donc ça leur pari ? Gabriel l’avait bien cherché alors ! Il grogna un peu, leur en voulant de n’avoir pas pu assister à la dégustation des escargots par son frangin. Mon Dieu, la tête qu’il avait du faire ! Ca avait du être excellent !! Mais bon, ça devait surement valoir l’expression qu’allait faire leur cadet devant un hamburger bien gras !
    Finalement, ils arrivèrent plus vite qu’il ne l’aurait pensé au fast-food. Kyung Rok n’avait pas mentit : ils allaient souvent à ce restau’ ensemble, et très franchement, il était niquel ! Lâchant la main de Gabriel, il y déposa un baiser sur le dos avant de lui ouvrir la porte, pour le laisser passer. Et lorsque son Bro’ franchit également la porte, il lui claqua les fesses, un fin sourire sur les lèvres, fier de lui. Min Seok les rejoignit à une table, se mettant du coté libre de son amant. Et tout en se mettant à parler avec son frangin, il vint glisser sans gêne sa main sur la cuisse du plus jeune des trois, pour la lui caresser avec sensualité. « Bon, moi, je vais commander comme d’hab mon menu XXL. On lui prend quoi à Gaby ? ». Ah oui, une ptite précision : Min Seok était un vrai ventre sur patte ! Il mangeait beaucoup, même si cela ne se voyait pas !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:13

Probablement que si ses anciennes connaissances le voyaient là maintenant avec ses meilleurs amis, elles ne le reconnaitraient pas. Personne en France ne le pensait capable d’être aussi sociable, et même, on ne l’imaginait juste pas s’amuser ou supporter des idioties pareilles. Pourtant, même si il était énervé, dans le fond, il rigolait avec eux. Les moments qu’ils passaient ensemble étaient décidemment les meilleurs de sa vie. Jamais il ne s’était senti aussi léger, aussi heureux. Difficile à croire étant donné le flot d’injures qui s’échappait de sa bouche depuis avant, et pourtant c‘était bel et bien le cas. Enfin, l’une des remarques pleine de sous-entendus arracha un sourire au plus jeune. Il tourna la tête vers Seokie, ça pour se venger, il allait le faire sans hésiter. Voilà une bonne raison de torturer son ainé la prochaine fois qu’ils se retrouveraient seuls. Par contre, la réponse de Seokie lui plut beaucoup moins, il ne se gênait pas pour le signaler en serrant un peu plus fort sa main, reprenant une expression neutre voir glaciale. « Mais n’en profite pas trop Kyu, ou ça se retournera contre toi. » Il disait ça, alors que lui, pendant la dégustation des escargots, il ne s’était pas gêné pour le provoquer au plus haut point. Mais que voulez-vous, on ne devrait pas faire subir ça à un petit fils à papa comme lui.
Devant le restaurant, Gabriel soupira. Ça ne l’inspirait pas tant que ça pour tout dire. Il avait bien envie de faire demi-tour même. Mais bon, il avait donné sa parole, malheureusement. Min Seok trouva tout de même le moyen de lui redonner le sourire avec ses petites attentions. Néanmoins, la claque qu’il donna à Kyung Rok n’échappa pas au plus jeune, qui, une fois à l’intérieur ne se gêna pas pour frapper son amant derrière la tête. Punition. Mais il ne dirait rien, Gabriel ne disait jamais rien quand il s’agissait de Kyu. Ils posèrent leurs fesses à une table, Min Seok s’installant tout naturellement à ses côtés. Il tourna d’ailleurs la tête vers ce dernier lorsqu’il sentit une main se glisser sur sa cuisse, ne pouvant se retenir, il embrassa son ainé sur la joue avant de laisser lourdement tomber sa tête sur son épaule. « Comment tu fais pour manger ça Seokie ? » Il fit une petite moue, alors que son regard analysait toujours le moindre recoin des lieux. Puis il s’arrêta sur le visage de Kyung Rok. « Je te préviens, si c’est vraiment trop dégoulinant, ça n’ira pas dans ma bouche. » Qu’il ait au moins un peu pitié de lui. « Moi je t’ai fait manger de la haute gastronomie, je l’avais commandé chez un traiteur même. Et toi, tu m’emmènes dans un restaurant pourri, avec ses plats dégueulasses et ses employés qui puent la friture jusqu'ici. C‘est pas équitable. » Il se plaignait beaucoup pas vrai ? En même temps, y avait de quoi. Il se décolla de son meilleur ami, se redressant et croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou The_pe10

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:02

Oui, Kyu, comment tu sais ça ?! Le jeune homme poussa une sorte de soupir désespéré et en même temps supérieur, partagé entre le dégout de savoir, en effet, et celui de leur dire d'arréter de le sous estimer. « Minou, mon petit, je sais TOUT, voyons! » Ou comment esquiver les questions, par Bae Kyung Rok. Oui oui je sais c'est un art difficile. Gabriel enchaina ensuite sur les menaces, le faisant rire. Il savait très bien qu'il n'oserait jamais lui faire du mal, du moins, pas pour ça. Il l'avait mérité, qui plus est, et si jamais Gab voulait continuer sur ce terrain de vengeance continue, et bien, il avait un adversaire à sa mesure ! Ce n'était pas Kyu qui refuserait jamais ce genre de choses, après tout. Il aimait être méchant. Ou pas. Parce que ce n'était pas vraiment méchant au fond, l'américain cherchait simplement à décoincer un peu les vues de Gabriel sur la nourriture ! C'était tout à fait altruiste ! (et cette caméra, c'est pour conserver un souvenir de ton altruisme, c'est cela oui...)
Roulant des yeux devant leur petit manège à la prince charmant, il poussa cependant un couinement tout sauf viril quand Min Seok vint lui claquer les fesses et le foudroya du regard en serrant les dents. Alors là, toi, tu perds rien pour attendre ! Il savait bien qu'il détestait ça, et du coup il en rajoutait. Enfin, il eut au moins la satisfaction de voir Gabriel prendre sa défense (c'est ça oui, il est niais Kyu quand même) en claquant leur ami.
S'installant sur la banquette, confortablement calé, ses fesses bien assises et loin, trèèèès loin des mains baladeuses de Min Seok, il prit le menu pour chercher ce qui conviendrait à leur gosse de riche d'amour de pote. Et v'la qu'il recommençait à se plaindre ! « Vu les prix dans ce restau, je ne m'avancerais pas trop à dire que c'est moins cher que le traiteur... Et fais attention, si tu continues, je te commande spécialement les trucs les plus infects. Ce qui ne serait que justice. » Parce qu'il avait juste dé-tes-té ce qu'il avait mangé, et que ce soit de la « grande » cuisine ne lui faisait ni chaud ni froid. « Perso je me prends mon kebab habituel, et pour Gaby chou... Tu penses quoi d'un panini saumon crème fraiche et des chips à la banane? » Et s'il osait dire que c'était mauvais, il le pendait par les pieds. Et il le faisait rôtir. Au moins !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Min Seok
Hwang Min Seok


AVATAR : Park Tae Jun
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb

FICHE ♥️ LIENS

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:19

    Minou ? Attendez, il venait bien de l’appeler Minou en pleine rue là, parmi des gens, non ? Mon Dieu, il allait le tuer. Non pas qu’il n’aimait pas ce surnom, mais il le trouvait trop… puéril. C’était tout de même un bad-boy, namého ! Imaginez la scène suivante : Min Seok qui fou sa raclée à une petite racaille, et Kyung Rok, qui débarque d’on en sait où, en lui criant un « Minouuuuuuu ♥ ». La honte, pas vrai ? Rha, il avait vraiment la chance d’être son frère de cœur, sinon, il se serait venger, à coup sûr !
    Aish, une frappe derrière la tête. Notre coréen détestait cela. Mais si son amant avait fait cela, n’était-ce pas qu’il était jaloux ♥ ? Hoho, trop mignon ! Ecoutant d’ailleurs ce dernier parler, il se retint de rire. Franchement, la nourriture de fast-food, ce n’était pas si horrible ! Certes, peu appétissant certaines fois, mais au gout, c’était extra ! Continuant ses caresses la cuisse de l’adolescent, Min Seok écouta son frangin parler, et décider du plat à commander pour leur cadet. Un panini saumon crème fraiche ? Yah, c’était quoi ça ? Il voulait se venger ou quoi ? Ah, franchement, Kyung Rok était tout de même trop gentil. Car à sa place, notre coréen aurait choisit un hamburger bien gras. Lui, cruel ? Nan, du tout ♥ Juste qu’il savait se venger, lui ! Mais soit ! « D’accord, ben je vais nous commander ça ! ». Se levant, notre coréen se plaça derrière Gabriel, et se pencha à son oreille pour lui y murmurer tout bas, de sorte que lui seul entende ses propos. « Si tu arrives à manger ton panini entier, sans trop rechigner, alors tu auras en récompense un baiser, là, devant tout le monde ♥. ». Et se redressant, il partit au comptoir faire la queue pour prendre leur commande. Etrangement, le cœur de Min Seok s’accéléra dans sa poitrine, ce qui fit rougir ses joues. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Car ce baiser, c’était l’une des deux limites qu’ils s’étaient fixés. Et la franchir, c’était un acte très important dans leur relation. Gabriel allait-il l’accepter ? Bah, qui ne tente rien n’a rien, non ? S’étira longuement, il laissa ses deux meilleurs amis parler un instant entre eux, le temps que la queue disparaisse et qu’il puisse enfin passer commande. Il revint donc après plusieurs minutes à la table, deux plateaux en mains. Il les posa sur la table, et tendit le kebab et la boisson à son Bro’, le panini, frittes et boisson à son amant, et revint prendre place à coté de celui-ci, s’étant prit pour lui deux gros double cheese-burgers, une grand portion de frittes avec sauce, et sa boisson. Il soupira d’aise devant ce plat, et leur sourit ensuite. « Bon, et bien, bon appétit mes amours ♥ ! ». Il prit en main l’un de ses gros hamburgers, et croqua dedans avec plaisir, mangeant comme s’il n’avait rien dit plus tôt à Gabriel. Il sourit juste, fier de lui, tout en venant glisser son pied contre la cheville de Kyung Rok, pour la lui caresser avec, bien décider à l’embêter~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:41

Un panini ? C’était quoi ça au juste. Oui parce que, comme le jeune homme ne trainait pas dans ce genre d’endroits il lui manquait toute la panoplie de vocabulaires qui allait avec. Alors grimaçant légèrement, il en vint à la conclusion que ça devait forcément être un espèce de sandwich, après tout, il ne faisait que ça ici. Mais du saumon dedans ? Vraiment, il ne comprenait pas. Comment pouvait-on gâcher de cette manière du saumon ? C’était un crime. Enfin, au moins ça avait l’air relativement mangeable, et il ne devrait donc pas avoir trop de mal à remplir sa part du marché. « J’ai pas le choix c’est ça ? » Soupira-t-il avant de poser son coude sur la table, et sa tête dans la paume de sa main. Vraiment, la prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de se mettre dans une telle galère. Hé, mais regardez ces tables, même pas propre. Il suivit du regard son meilleur ami, fronçant les sourcils lorsque celui-ci vint se pencher à son oreille plutôt que d’aller faire la queue. Il écouta attentivement ses paroles, les avala presque. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Mais qu’est-ce qu’il lui proposait là ? En fait, il était tellement sous le choc, qu’il fixa pendant un long moment un point inexistant droit devant lui. Min Seok n’allait pas oser le faire, pas vrai ? Enfin, avoue Gabriel, ça ne te déplairait pas. Il en avait même curieusement envie. Il reporta son attention vers Kyung Rok, plantant son regard dans le sien, espérant que ce dernier y déchiffre quelque chose. « Je suis dans la merde Kyu, si tu savais. » Il ne faisait pas seulement allusion au repas, ou au baiser qu’il allait sans doute recevoir, mais à tout le bordel qu’il y avait dans sa tête à cause de Min Seok. Du désordre qu’il y mettait à chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble. Gabriel ne savait plus ce qu’il devait penser de leur relation, ce qu’il avait le droit de faire, de dire et ce qu’il ne devait surtout pas faire.
Min Seok revint avec leur repas, et Gabriel grimaça une nouvelle fois. Il avait au moins eu raison, il s’agissait d’un espèce de sandwich, chaud apparemment. Il jeta un coup d’œil à ses amis qui avaient déjà commencer à manger. Bon, puisqu’il était obligé. Il prit le sandwich en mains, le tenant du bout des doigts et l’approcha de sa bouche pour en mordre un petit morceau. Il continua ainsi, silencieusement, petit bout par petit bout avant de lâcher après quelques minutes. « Je te hais Bae Kyung Rok. » Néanmoins, il avalait son sandwich sans trop broncher. Pour être sur d’avoir ce que Min Seok lui avait promis ? Oui, sans aucun doute d’ailleurs. « C’est même pas du saumon bien frais. » Chiant lui ? Mais pas du tout. « Crème grasse aussi. » Il ne faisait que constater.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Vide
MessageSujet: Re: Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou   Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #301 - Parmi vous.
» M'accorderiez-vous un peu de votre temps ? |PV|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: have FUN-