AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 #301 - Parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

#301 - Parmi vous. Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

#301 - Parmi vous. Vide
MessageSujet: #301 - Parmi vous.   #301 - Parmi vous. Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:34

Être égoïste, il faut être égoïste. Je me dois d'être égoïste n'est-ce pas? J'ai déjà assez souffert comme ça... A moi de m'amuser avec les autres aussi, n'est-ce pas? Je ne me savais pas capable de douter autant mais... Depuis l'autre fois... Je suis resté con sur ce bureau. Je suis resté allongé un long moment, je m'en suis grillé une aussi, j'ai réfléchi. Il n'a pas tort. Si avec eux je peut tout avoir, si avec eux je peux sortir de l'ombre, alors pourquoi pas? Pourquoi ne pas accepter? Les adultes se tuent avec des questions politiques, et moi avec mes choix d'étudiant. Mais si ainsi ma vie dans l'école peut être plus paisible, plus excitante, alors pourquoi pas? De toute façon, ce n'est pas le moment de faire marche arrière. Ha Neul m'en a déjà mis plein la gueule. Je ne suis qu'un traître, je joue le tout pour le tout.

Je pénètre dans le bâtiment A, bâtiment dans lequel je n'ai jamais mis les pieds soit dit en passant. Je croyais que mon chez moi était petit, mais ici, ça a l'air encore plus nain. Je passe devant les salles de bains... communes? Oh putain je ne pourrais pas, j'ai besoin de MA salle de bains, de MES chiottes. Mais je m'égare. C'est le troisième étage si je me souviens bien... Je monte les marches et mes mains sont moites. Je n'ai pas de touche "retour", j'ai pris ma décision. C'est une nouvelle voie que j'ai choisie, enfin, s'il n'est pas trop tard, et j'espère que ce n'est pas le cas.

Porte 301. Je toque. J'attends. Une voix demande qui c'est. Tan dormait? Je dis mon prénom et... la porte ne tarde pas à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 

#301 - Parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M'accorderiez-vous un peu de votre temps ? |PV|
» Malbouffe, vous avez dit malbouffe? | Minou & Gabychou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment A-