AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  - Page 2 Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:35

Gabriel ne savait pas trop quelle place Sun Young avait dans sa vie. L’une des plus importantes probablement. Elle était cette petite sœur qu’elle n’avait jamais, cette personne qui avait un peu besoin de lui et qu’il pouvait protégé. Il n’avait qu’un an de différence pourtant, mais il se sentait tout de même comme un grand frère digne de ce nom. Bien sur, il n’atteindrait jamais le rang de ses véritables frères, ce n’était d’ailleurs pas ce qu’il recherchait. L’étrange amitié, qui finalement relevait peut être plus de l’amour, lui convenait et lui plaisait. Par amour ici, il n’est pas question de celui avec un grand A, bien évidemment. Juste que leur amitié est plus forte qu’il n’y parait, et que leur comportement de petit couple la rend encore plus spéciale.

Alors qu’ils marchaient silencieusement jusqu’à leurs appartements et que le soleil se couchait, Gabriel y réfléchissait. Il devrait peut être faire attention, commencer à prendre légèrement ses distances pour être sur que Sun Young puisse prendre son envol et se trouver quelqu’un de bien. Il aura sans doute du mal à accepter cette personne d‘ailleurs, mais il le fera pour le bonheur de la demoiselle. Il aimerait tant que leur relation reste ainsi pour toujours, après tout, c’était si simple. Pas de prise de tête, des rires, de la complicité et de la tendresse. Le mélange parfait en fait. Arrivé devant l’appartement de la jeune fille, Gabriel soupira, chassant toutes ses pensées. Il baissa les yeux vers la demoiselle et posa les achats à ses pieds. Il demanda alors d’être le premier au courant, et rit légèrement à la réponse de son amie avant de lui pincer la joue tout en collant son front au sien. «  Tu veux dire que tu as intérêt à venir me réveiller ? Je veux que tu me réveilles, c’est compris ? » Gabriel voulait le savoir le jour même, la minute après. Bref, il voulait avoir l’exclusivité. Il sera tellement fier et heureux pour Sun Young à ce moment là. Il lui adressa un dernier sourire, et recula son visage. Mais à peine avait-il réinstaller de la distance entre eux, que la jeune fille le serra dans ses bras. D’abord un peu surpris, il passa ensuite ses bras autour d’elle, une main dans son dos, l’autre derrière sa tête, et sa joue collée à sa tempe. Croyez-le ou non, c’était la première fois que Gabriel se sentait aussi heureux d’avoir aidé quelqu’un. La reconnaissance que Sun Young avait envers lui le touchait en plein cœur. « C’est normal ma jolie, je ferais tout pour toi tu sais. »
Puis il se crispa légèrement, et son sourire s’effaça en même temps. Parler ? Il ne savait pas faire ça. À la rigueur, si la personne valait le coup, comme Sun Young, il pouvait écouter. Mais parler, c’était autre chose. Ça lui était inconnu. Si elle voulait l’entendre, elle allait devoir être patiente, terriblement patiente même. Néanmoins, il trouvait sa proposition gentille et il s’en souviendrait. Au cas où un jour son cœur se ferait trop lourd. Alors, comme pour se cacher, il nicha son visage dans son cou, la serrant un peu plus fort; Il n’avait plus de voix dans ces moments là, alors par ce geste, il espérait qu’elle comprenne qu’il la remerciait. Il se sépara d’elle, tout en faisant glisser ses mains sur ses épaules. « Je te retrouve donc au bal ma chère ? » Il sourit doucement, afin d’oublier l’étrange passage à vide d’avant. « Je ferais en sorte que tu y passes un bon moment, promis. » Il l’embrassa sur le front, sur la joue puis fit deux pas en arrière. « Bonne soirée ma jolie. » Et il tourna les talons, faisant à peine quelques mètres pour se retrouver devant son chez lui. Il dégaina ses clés, et après un dernier regard à Sun Young, rentra et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  - Page 2 Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:33

E N D
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ren is joining the party again ~
» #104 - After the party ( feat KANG Andrew)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: have FUN-