AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shopping Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:26

Vous avez entendu parler de cette fête, chez les HAEDLIGHT ? Oui ? En même temps... Qui n'a pas reçu d'invitation ? Bref, tout le monde en parlait dans les couloirs de l'école, c'était le grand évènement des prochains jours à venir. Je dis ça comme si je m'en fichais, mais absolument pas : Ma chère petite Sun Young prenait ça très au sérieux, elle avait déjà quelques plans en tête; Un bal (je pense que l'on peut appeler ça comme ça) c'est une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances et de se mettre un peu au courant sur ce qu'il se passe sur le campus, c'était donc exactement ce sont avait besoin la petite brunette. Mais pour y entrer, comme c'était indiqué sur l'invitation, il fallait être bien habillée et Sun avait beau être mignonne, il fallait qu'elle trouve quelque chose qui lui aille comme un gant ! Elle sortie de cours avec un petit sourire aux lèvres, un plan lui était venu à l'esprit pendant son cours d'économie : Gaby était la solution à ses petits problèmes ! Vu qu'il connaissait tout sur la mode & qu'elle s'entendait parfaitement bien avec lui, il fallait qu'elle l’entraîne avec elle dans les grandes rues commerciale de Séoul pour faire les boutiques avec lui. Elle se précipita donc vers son casier pour y poser ses cahiers et envoyer un petit message à son ami :

Spoiler:
Une fois ce petit message envoyer, elle attendit sagement la réponse en discutant avec quelques camarades de classe, bien qu'elle savait ce qu'il allait lui répondre... Bien-sûr, elle prévoyait cette sortie pour demain puisqu’aujourd’hui il y avait cours, elle savait en plus qu'un simple petit passage dans le centre commerciale ne suffirait pas... Un après-midi ou une journée serait mieux ! Et comme prévu, quelques minutes après l'envois du message, une heure pour demain était confirmée.

Le lendemain, à 11 heures précises, comme cela avait été convenu, SunYoung se tenait devant l'entrée d'un centre commerciale, attendant Gabriel sagement. Elle était contente de passer une petite journée avec lui, en plus pour faire les boutiques. Il fallait qu'elle soit toute Ouïe, qu'elle fasse attention à tous les conseils qu'il allait surement lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:50

▬ there is no one like me.

À peine avait-il reçu le petit message de la demoiselle, qu’il s’était empressé de lui répondre. Naturellement qu’il allait l’aider, il lui avait promis de lui apprendre à se mettre en valeur et à s’ouvrir aux hommes. Et la fête des Headlights était la parfaite occasion. Il lui donna rendez-vous pour le lendemain, à onze heures devant un des centres commerciales de Séoul.

Gabriel était du genre très ponctuel, il détestait attendre alors faisait tout pour ne pas faire attendre les autres. Ce qui était logique en soit. Il arrivait en général dix minutes avant l’heure à ses rendez-vous, sauf que, aujourd’hui exceptionnellement. Il fit un détour pour se chercher un café à emporter au Starbucks. Il savait qu’il ne serait pas en retard pour autant, mais qu’il risquait d’arriver pile à l’heure. Bon, il pouvait bien faire une petite exception, car hier, il avait travaillé très tard et sans un petit remontant il ne tiendrait pas la journée. Surtout qu’elle risquait d’être affreusement longue et pas de tout repos. Ainsi, il arriva pile à l’heure à l’entrée du centre commerciale où se trouvait déjà la petite Sun Young. Il esquissa un sourire, continuant d’avancer jusqu’à elle. Une fois à sa hauteur, il prit son petit menton entre ses doigts fins, et frôla de sa bouche le coin des lèvres de la jeune fille avant de reculer pour lui sourire plus franchement. Chanceuse, il ne sourit pas à tout le monde Gabriel. « Prête ? » Demanda-t-il en lui offrant son bras comme un cavalier le ferait. Il attendit que les mains de la sœur de sa ami l’encercle pour pénétrer dans le grand bâtiment. Ainsi, ils avaient tout d’un couple. D’ailleurs, ils seraient magnifiques tous les deux, avec leurs visages d’anges.

Déambulant dans le centre commercial, Gabriel observait les vitrines en détails et passant devant une poubelle, il jeta sa tasse de café à présent vide avant de se lécher les lèvres. Il sentait que la tâche allait être rude. Soudainement, il vira à gauche, embarquant Sun Young dans une de ses boutiques préférées. Si toutes les femmes s’habillaient ici, ce serait le rêve pour lui. Alors qu’il arpentait les rayons, il demanda « Tu comptes y aller avec qui ? Un de tes frères ? » Oui, parce que Gabriel était sur d’une chose, Sun Young ne devait pas avoir de cavalier pour le moment et il doutait qu’elle ose demander à quelqu’un.  Il attrapa alors une robe qu‘il donna à Sun Young avant de la guider jusqu‘au fond du magasin vers les cabines, puis il tira sur le rideau d‘une et la poussa doucement à l‘intérieur. « Essaye-moi ça. » Il n’était pas vraiment convaincu de son premier choix. En attendant qu’elle se change, il continua avec ses questions. «  Tu as quelqu’un en vue peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:54

Sun Young n'avait pas besoin d'être élégante aujourd'hui, elle allait faire une petite sortie shopping donc des essayages à plusieurs reprises. Et toutes les filles savent qu'une jupes avec mille collants, ce n'est pas le plus simple à retirer mainte et mainte fois pour se changer. La brunette avait donc fait les choses intelligemment et avait opter pour un jean. C'était simple, élégant et pratique, oui, il faut bénir l'inventeur du Jean... Bref, elle se tenait droite devant l'entrée attendant son petit, enfin grand, Gabriel en prévision d'un après-midi chargé. Elle était en avance, pour une fois, elle pensait que son ami, comme à ses habitudes, mais il fallait croire que, exceptionnellement, il n'était pas là dix minutes en avances. Ce n'était rien; attendre n'était pas un gêne pour la jeune fille, et elle savait qu'il serait à l'heure.

Et comme elle en était sure, il fut à l'heure ! Il avança jusqu'à elle et, alors qu'elle aurait bien aimé le saluer, mais il prit de l'avance et approcha son visage du sien... Près, très près même. Elle sentit le sang monter à ses joues au moment où le jeune homme frôla avec ses propres lèvres le coin de celles de Sun Young. Il savait qu'elle était embarrassé avec les personnes du sexe opposé, il le savait et pourtant... Il faisait tout pour l'embêter, quitte à aller un peu loin... Mais bon, au fond, cela la faisait sourire. Et puis, ils étaient quand même proche non ? Fin bref, elle le laissa ensuite reculer un peu, il lui adressa un sourire qu'elle lui rendit, naturellement. Mais cela ne changea pas la couleur de son visage, faut pas rêver ! Bref, suite à cela, il prit la parole :

Gabriel ─ « Prête ? »

Sun Young ─ « Bien-sûr ! »
avait-elle dit en saisissant le bras qu'il lui avait tendu tel un gentleman.

Si avec ça, les personnes qui avaient eu les yeux rivés sur eux depuis le début, personne n'avait pu croire qu'ils étaient en couple ? Et bien chapeau... En tout cas, d'une certaine manière, avec tout ce qui venait de s’enchaîner, elle se sentait en sécurité, avec lui. Au moins, personne ne viendrais l'embêter comme ça... Elle était protégée. Ils s’engouffrèrent dans le centre commerciale, elle se laissa guider tout en jetant quelques coups d'oeil sur les vitrines, comme faisait Gaby mais surement avec un regard beaucoup moins professionnel sans doute. Il vira soudain sur la gauche, entraînant avec qui Sun Young dans un magasin. Ils se mirent donc à arpenter les rayons, Sun Young avait déjà repairé quelques robes, elle se contentait de les regarder jusqu'à ce que son conseiller personnel lui demanda :

Gabriel ─ « Tu comptes y aller avec qui ? Un de tes frères ? »

Ah... Un sujet que la jeune fille n'avait même pas encore eu le temps d'approfondir... Elle n'avait personne en vu, mais pourtant il fallait qu'elle aille à ce Bal. Mais sans cavalier, ça allait être dur !

Sun Young ─ « Je n'avais même pas pensé à demander à mes frères... Mais ça fait pas un peu celle qui n'a vraiment personne ? Enfin... Voilà, tu sais tout... & ça m’étonnerais que les Haedlights vont me laisser entrer seule ! »

Elle s'apprêtait à lui retourner la question mais il fut, une fois de plus, plus rapide qu'elle. Il lui donna une robe et l'envoya dans les cabines pour qu'elle se change. Elle fermât le rideau et commença à se changer. Mal grès cela, les deux continuaient toujours à parler.

Gabriel ─ « Tu as quelqu’un en vue peut être ? »
Sun Young ─ « Si je te dis non, tu me réponds "je le savais ?"... Bref, non, je n'ai absolument rien... Et toi ? »


Elle enfila la robe et poussa ensuite le rideau. Elle prit une petite pose, elle fit comme si elle était une grande actrice ou star, histoire de rendre le moment comique ou stéréotyper en disant :

Sun Young ─ « Tadam ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:28

Tout en l’écoutant d’une oreille attentive, Gabriel analysait chaque robe sur laquelle son regard s’arrêtait, essayant d’imaginer Sun Young avec. La fête des Headlights était un évènement bien plus important pour la jeune fille que pour lui. En effet, cela allait permettre à la jeune fille de s’intégrer à cet étrange univers qu’est Yonsei, et puis surtout, elle allait sans doute faire bon nombre de nouvelles connaissances. Alors, il fallait qu’elle soit parfaite pour que tous la remarquent, donc Gabriel devait faire un excellent boulot avec elle aujourd’hui. La tenue ne suffirait pas, il lui faudra aussi quelques conseils et il gardera sans doute un œil sur elle pendant toute la soirée au cas où des hommes mal intentionnés s’approcheraient d’elle car il allait la transformer en véritable bombe. Ainsi donc, elle ne comptait pas y aller avec Kyu ou son autre frère. À la conclusion qu’elle fit, Gabriel hocha la tête. Il ne fallait effectivement pas que les gens la voient comme une pauvre fille mais malheureusement, si elle ne trouvait vraiment personne, cela allait être sa seule solution. « Tu trouveras forcément quelqu’un, mignonne comme tu es. » Fit-il en se retournant vers elle, lui pinçant gentiment la joue comme on le ferait à un enfant qui boude.

Premier essayage, Gabriel n’était pas très convaincu par ce qu’il lui avait choisi. Alors c’est tout naturellement, qu’il observa les robes à proximité histoire de pouvoir aussi continuer à parler avec son amie. Il eut un léger sourire en voyant qu’une fois encore, il avait eu raison. « Je n’ai personne pour le moment ou plutôt je n’ai pas encore choisi. » Cela pourrait passer pour de l’arrogance, mais c’était la vérité, et en plus, il disait cela tellement naturellement. Attrapant une nouvelle robe dans un rayon, il revint devant la cabine et grimaça. Il l’observa pendant quelques secondes de haut en bas, lui fit signe de tourner sur elle-même, puis secoua la tête. « Non. » Sans un mot de plus, il lui donna l’autre robe et la prit par les épaules la reconduisant dans la cabine fermant le rideau derrière elle. Immédiatement, il reprit ses fouilles, soupirant, déçu de ne rien trouver d’autres. Alors il s’assit sur un fauteuil face à la cabine d’essayage. Réfléchissant au moyen de trouver un partenaire à sa protégée, faisant défiler le visage de ses amis comme on tourne les pages d‘un catalogue, il eut un flash. « Et le garçon dont tu m’avais parlé ? »

Il se leva au moment où elle sortait de la cabine, souriant cette fois-ci légèrement. Il la fit tourner sur elle-même plusieurs fois, tenant sa petite main au-dessus de sa tête. « Jolie. » Il marqua une pause, prenant son visage entre ses mains et collant son front au sien. «  Mais ce n’est pas encore ça. Remet ton jean, on va voir ailleurs. » Il se s’éloigna, retournant flâner dans les rayons en attendant qu’elle se soit changé.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:35

Il lui avait donné une bonne idée en parlant de ses frères, mais elle décida de les mettre en dernière option. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un d'autre, mais qui ? Pour le moment, la question tournait en tête dans sa tête mais ne trouvait pas de réponse, comme il le disait, elle allait surement trouver quelqu'un puisqu'elle était mignonne, mais elle ne voulait pas n'importe qui ! Lui avait bien d'autres problèmes, il fallait qu'il choisisse... Quelle chance il avait, avoir plusieurs prétendantes à ses pieds... Bref, elle n'eut réponse à sa déclaration d'un :

Sun Young ─ « Pff ! Tu parles d'une torture ! »

Elle se concentra donc sur le plus important pour le moment, c'est à dire sa robe. Alors comme ça le premier essayage était un échec ? Pourtant Sun Young l'aimait bien cette robe... Bref, ce n'était pas approprié. Si Gabriel lui disait, c'était que c'était vrai. Elle l'écouta donc ! Il la prit par les épaules et la conduisit dans la cabine pour la seconde fois avec une autre robe à enfiler. Pendant qu'elle se changeait une seconde fois, elle entendit la voix de son ami traverser le rideau pour lui donner un piste. A priori, il cherchait à l'aider à trouver son cavalier, c'était gentil de sa part.

Gabriel ─ « Et le garçon dont tu m’avais parlé ? »
Sun Young ─ « Le garçon dont je t'avais parlé ? Lequel ? »


Elle avait la mémoire assez courte, d'autant plus qu'elle avait parler de plusieurs garçons à Gabriel... C'est fou comme ce jeune homme était indispensable dans la vie de la jeune fille ! Il était devenu son conseiller et l'aidait à se diriger vers la gente masculine ! Indispensable était donc le terme exact. Elle finit de s’habiller et sortit de la cabine. Il la fit tourner plusieurs fois sur elle même pour dire :

Gabriel ─ « Jolie. » puis ajouter après avoir coller son front contre celui de la brunette :« Mais ce n’est pas encore ça. Remet ton jean, on va voir ailleurs. »

A chaque fois qu'il se mettait à se rapprocher dangereusement de son visage, elle rougissait, c'était ça qu'il fallait qu'elle arrête de faire... A chaque fois, depuis toute petite, dès qu'un garçon agissait bizarrement ou qu'il se rapprochait un peu trop à son gout (et qu'elle pouvait donc imaginer des choses sans queues ni têtes), elle se mettait à rougir. Et encore, là, elle était bien loin, car depuis le début, le jeune homme arrivait bien à ne la faire rougir que dans certains cas, il montait la barre toujours un peu plus haut... Bref, il était maintenant temps de changer de magasin. Elle se rhabilla et sorti de la cabine pour aller poser la robe et reprendre Gabriel par le bras, comme il l'avait si bien fait. Elle se permettait quelques trucs avec lui ! Ils se redirigèrent vers la sortie, saluant les employés et allèrent à la recherche d'un autre magasin. Le regard de SunYoung s'arrêta sur une boutique assez simple. En la montrant du doigt, elle s'empressa de dire :

Sun Young ─ « Et celle là, on peut aller jeter un coup d'oeil ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:57

C’était vrai que Gabriel jouait beaucoup avec elle, mais ce n’était pas méchant du tout. Juste qu’il essayait par là de l’habituer à ce genre de contacts, même si ça ne marchait. Puis elle était tellement mignonne les joues rouges, si elle n’était pas la sœur d’un de ses potes, pour sur qu’il lui aurait sauté dessus. Mais bon, là si il le faisait, il risquait très fortement d’y laisser sa tête. Quand en sortant du magasin, Sun Young lui attrapa, il ne put que sourire, déposant un baiser sur sa tempe. Ils entretenaient plus une sorte de relation frère et sœur. Enfin, du côté de Gabriel en tout cas, il n’y avait aucune arrière pensée. C’était sa petite puce, celle qu’il voulait protéger et aider. Et tellement adorable, qu’il ne pouvait résister à l’envie d’être tendre avec elle. Pourtant, il était d’un naturel très distant et peu démonstratif. Enfin, il faut une exception pour tout n’est-ce pas ? Sun Young en était une. Alors qu’ils marchaient, Sun Young lui montra une boutique, et après une longue analyse de la boutique ainsi qu’un petit regard vers le visage illuminé de son amie, il acquiesça. « Allez, on y va pour te faire plaisir. »

Ils entrèrent, et la vendeuse leur adressa un sourire attendri, elle devait penser qu’ils étaient ensemble. Gabriel lui rendit, mais en plus léger et plus froid avant de s’enfoncer vers le côté robes. Et à nouveau le même manège, il fouilla entre les différentes robes, se souvenant alors qu’il avait oublié de continuer sur sa lancée. « Je parlais de Hwoa Rang, je crois qu’il s’appelle comme ça. » L’air de rien, il prit une robe, la détailla, l’analysa sous toutes ses coutures. Elle lui plaisait plus que les autres, peut être était-ce la bonne ? Il la donna à sa protégée, et l’accompagna jusqu’à la cabine. « Quoique, je ne suis pas sur de vouloir te laisser avec lui. Je n’en sais pas encore assez sur sa personne. » Bah oui, Gabriel voulait avant tout être sur que le jeune homme ne risquait pas de briser le cœur de Sun Young.

Enfin, la demoiselle sortit de la cabine d’essayage. Gabriel ouvrit légèrement la bouche, visiblement choqué. Pas qu’elle était moche non, bien au contraire. Cela lui allait comme un gant. Courte sans être vulgaire puisque pas de décolleté, elle mettait parfaitement en valeur le côté mignon et enfantin de Sun Young tout en faisant d’elle une jeune femme. Gabriel s’approcha, replaça légèrement le col, les manches de la robe, et tira même un peu sur la jupe, puis fit deux pas en arrière. « Tu es belle. » Et quand Gabriel le dit, Gabriel le pense. « Je te l’offre pour la peine. » Il refit un pas en avant, passa une main dans les cheveux de la jeune fille, puis ses doigts sur ses joues, son nez, ses lèvres. « Après un bon repas, coiffeur, et cours de maquillage. » Il baissa ensuite les yeux, regardant les pieds de Sun Young. « Et on ira acheter une magnifique paire de chaussures aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:04

Sun Young ─ « Et celle là, on peut aller jeter un coup d'oeil ? »
Gabriel ─ « Allez, on y va pour te faire plaisir. »

Toute contente qu'il est accepté, (de toutes manières pourquoi lui aurait-il dis non ?) elle entra dans la boutique, toujours accrochée à son bras. La vendeuse leur fit un joli sourire, un sourire tendre et gentil... Sun Young avait une petite idée dernière la tête : cette madame comme pas mal de gens qui les croisaient, croyaient qu'ils étaient ensembles. Alors qu'en faite non, pas du tout, c'est juste de l'affection très forte du fait que l'un se considère comme le frère ou la soeur de l'autre et vice versa. C'est vrai qu'ils s'affichaient beaucoup, quand ils étaient ensemble, mais cela ne dérangeait pas la jeune fille, qui, il faut l'avouer, le trouvait parfaitement à son gout. Peut être que dans d'autre circonstance, comme celle qu'il ne connaisse pas ses frères, elle aurait pu sortir avec lui. Mais le fait que justement il était très amis avec les aînés de Sun Young avait laisser place à une grande amitié. Une amitié pour laquelle la jeune fille ferait absolument tout pour la conserver. Mal grès le fait qu'avoir ce type de relation alors qu'elle allait avoir un petit ami ne serait pas la meilleure des choses, pour rien au monde elle ne gâcherait ce lien qu'elle entretient avec Gabriel ! Parce qu'il est vitale pour elle. Bref, elle retourna fouiller elle aussi dans les rayons, tout en parlant avec celui que tout le monde prend pour son petit ami :


Gabriel ─ « Je parlais de Hwoa Rang, je crois qu’il s’appelle comme ça. »
Sun Young ─ « Ah oui... Hwoa Rang. Oui, j'avais eu l'idée de lui proposer, bien que je vois plus l'homme proposer à la femme, mais bon... Mais je me suis arrêté au fait qu'il soit un HaedLight et qu'il doit surement déjà avoir une cavalière du même 'rang' que lui. »

Elle avait juste eu le temps de répondre à cette reprise de sujet avant qu'il ne lui refile une robe et la dirige vers les cabines, toujours au fond du magasin. Pendant qu'elle se changeait déjà pour la troisième fois, elle l'écoutait dire :

Gabriel ─ « Quoique, je ne suis pas sur de vouloir te laisser avec lui. Je n’en sais pas encore assez sur sa personne. »
Sun Young ─ « Ah bon ? T'en fais pas va' ! Comme je te l'ai dis, je suis sûr qu'il est déjà pris ! »

Suite à cela, elle ajusta la robe et sortit de la cabine avec un petit sourire aux lèvres. N'entendant aucune réactions de la part de Gaby, elle le regarda en insistant : une question se posait dans son regard, n'importe qui aurait pu la deviner : "Alors ?". Elle reçu sa réponse peu de temps après, le temps pour le jeune homme de sa remettre de ses émotions :


Gabriel ─ « Tu es belle. » auquel il ajouta : « Je te l’offre pour la peine. »
Sun Young ─ « Non non non ! Hors de question mon cher ! C'est pas un assez bonne raison et ce n'est pas comme ça que je vais réussir à te remercier pour déjà venir m'aider... »


Il fit un pas en avant pour recommencer avec ses petits gestes affectifs que Sun Young adorait. Il passa sa main dans les cheveux et ses doigts sur le visage de la jeune fille qui lui adressa un sourire. Il reprit la parole :

Gabriel ─ « Après un bon repas, coiffeur, et cours de maquillage. » baissant la tête, il ajouta : « Et on ira acheter une magnifique paire de chaussures aussi. »
Sun Young ─ « Parfait, alors si vraiment tu dois m'offrir cette merveilleuse robe, je t'offre le repas ! J'ai une bonne adresse dans ce centre. Enfin, j'en ai juste entendu beaucoup de bien ! Alors ? Marché conclu ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:47

Ecoutant la demoiselle lui répondre, Gabriel sentait comme une pointe de déception dans sa voix. Du coup, une petite moue se glissa sur son visage. Diable, pourquoi les hommes ne pouvaient-ils pas la considérer à sa juste valeur ? Lui mourrait pour avoir une copine comme elle, aussi mignonne, gentille et douce. Enfin, il les critiquait alors qu’il lui arrivait de faire exactement la même chose. Il savait qu’il jouait beaucoup trop avec les sentiments des femmes, mais leur naïveté l’impressionnait, voir le dégoutait. Mais pas Sun Young, chez elle, il trouve cela adorable. Allez savoir pourquoi. « Tu sais, il est bête dans ce cas. »
Et ses dires furent confirmés lorsqu’en sortant de la cabine, il se retrouva comme ébloui par la beauté de son amie. Cette robe, aussi simple soit-elle, semblait avoir été crée pour elle. Sans aucun doute, c’était ce qu’il lui fallait. Il se rapprocha d’elle, se comportant instinctivement comme un petit ami le ferait. Il ne pouvait pas se retenir, tout chez la jeune fille lui donnait envie d’être ainsi. Cependant, il rit lorsqu’elle refusa qu’il lui paye sa robe, que croyait-elle ? Ce n’était pas une question. Il ne lui avait pas demander son avis. Alors encadrant le visage enfantin de la belle brune avec ses mains, il planta son regard dans le sien. « C’est plus qu’une bonne raison. » Il lui sourit, l’embrassant sur le front. « Tu n’as jamais été aussi belle. »

La robe était donc choisie, renvoyant la jeune fille dans sa cabine pour qu’elle remette ses vêtements, il l’accompagna ensuite jusqu’à la caisse tout en écoutant d’une oreille distraite sa proposition de payer le repas. Il sortit sa carte bleue et une fois la robe payée, se pencha vers son visage alors que la caissière préparait le paquet. « Ce sont les hommes qui invitent les femmes à diner, pas l’inverse. » Il réceptionna le grand sachet que lui donnait la vendeuse, et après un signe de la main, quitta la boutique avec Sun Young à son bras. Il la laissa néanmoins le guider jusqu’à ce fameux endroit dont elle avait parlé. Ils entrèrent, et Gabriel demanda une table pour deux. Comme un véritable gentleman, il tira la chaise de la jeune fille pour la laisser s’assoir avant de prendre place en face d’elle. Il se débarrassa de sa veste, puis posa ses mains sur la table. Depuis avant, il réfléchissait, tournant le problème dans tous les sens, si Sun Young voulait aller au bal, il lui fallait un cavalier. « Sun Young, sans cavalier, tu sais que tu ne peux pas rentrer. Tu devrais te dépêcher d’en trouver un. » Ceci sonnait comme un avertissement, et ça en était un à vrai dire. « Je ne t’ai pas payé cette robe pour rien, je veux te voir dedans. » Ajouta-t-il pour une note plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:38

Gabriel ─ « Tu sais, il est bête dans ce cas. »

Cette phrase avait fait sourire la jeune fille. Elle souriait parce que toujours, dès qu'elle disait quelque chose de 'négatif' sur elle, ou du même genre que le discours qu'elle venait de lui balancer, Gabriel revenait sur ses dires pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se sentir responsable en accusant les autres. Ce jeune homme était vraiment charmant et savait y faire avec les jeunes filles ! Il était un vrai gentleman, d'ailleurs il en profita pour, après avoir dit que ces habits lui allaient à merveille, lui annoncer haut et fort qu'il lui payait la robe qu'elle venait de passer. Ah non, c'était plutôt gênant. Pas qu'elle n'aimait pas les petites intentions, tout au contraire, ça la faisait fondre intérieurement, mais c'était trop. Déjà qu'elle se permettait de le trimbaler dans cinquante boutiques pour faire ses petits achats quotidiens et occasionnels, il n'allait pas non plus se mettre à lui acheter tout ce dont elle avait besoin ! Elle décida donc de conclure un marché, ou plutôt d'essayer, car ce n'était pas chose facile !

Gabriel ─ « Tu es belle. » auquel il ajouta : « Je te l’offre pour la peine. »
Sun Young ─ « Non non non ! Hors de question mon cher ! C'est pas un assez bonne raison et ce n'est pas comme ça que je vais réussir à te remercier pour déjà venir m'aider... »
Gabriel ─ « C’est plus qu’une bonne raison. »
Il lui sourit, l’embrassant sur le front. « Tu n’as jamais été aussi belle. »
Sun Young ─ « Parfait, alors si vraiment tu dois m'offrir cette merveilleuse robe, je t'offre le repas ! J'ai une bonne adresse dans ce centre. Enfin, j'en ai juste entendu beaucoup de bien ! Alors ? Marché conclu ? »
Gabriel ─ « Ce sont les hommes qui invitent les femmes à diner, pas l’inverse. »
Sun Young ─ « Oui, mais là, on est dans un cas exceptionnel ! Tu viens déjà de me payer une superbe robe... »
avait-elle dit avec une petit moue, essayant de le faire craquer.

Ils étaient à présent devant la caisse. Elle lui faisait les 'yeux doux', comme on dit, en attendant que la vendeuse ne lui donne le sac où était ranger sa robe. Gabriel avait bien-sûr prit le sac que lui tendait la vendeuse avant de ne sortir du magasin. Une fois un peu éloigné de la boutique, toujours accrocher sur à son bras, Sun Young fit un pause dans leur petit trajet vers le restaurant...

Sun Young ─ « Merci beaucoup. » lui avait-elle dit en déposant un petit baiser sur la joue de son ami.

Non, elle n'aurait pas fait ça avec n'importe qui, mais Gaby, c'est Gaby et dieu sait qu'avec ce jeune homme la belle Sun Young arrive à sortir un peu de son gêne intense pour répondre aux petites intentions qu'il lui fait tout le temps. Le restaurant n'était pas très loin. Assez simple ne apparence, il donnait tout de même envie d'y manger, de se retrouver en ami ou en amoureux. Bref, le jeune homme, décidé à se conduire comme un homme parfait aujourd'hui tira la chaise de la jeune fille pour qu'elle s'installe. Après cela, il alla en face d'elle, s’asseoir à son tour après s'être débarrassé de sa veste. Il reprirent donc leur conversation.

Gabriel ─ « Sun Young, sans cavalier, tu sais que tu ne peux pas rentrer. Tu devrais te dépêcher d’en trouver un. » puis ajouta « Je ne t’ai pas payé cette robe pour rien, je veux te voir dedans. », ce qui l'avait fait sourire.
Sun Young ─ « Oui, je sais, je sais, mais n'étant pas l'experte en matière de séduction & le genre de fille avec une liste de garçon interminable dans ses connaissances/amis... Bref... & T'en fais pas, il suffira que tu me demande de la mettre & tes désirs seront des ordres ! Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, et encore moins avec ce que tu viens de faire. »

Elle lui adressa encore un sourire avant que le serveur n'arrive et donne les cartes du menu aux deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:57

Gabriel n’était vraiment pas du genre tendre. En temps normal, il se tenait préserver une certaine distance entre lui et les autres. D’ailleurs, lorsqu’il s’agissait de ses amies, il n’aimait pas qu’elles se jettent à son cou, le couvrent de câlins et de bisous. Pourtant, c’était bien ce qu’il faisait avec Sun Young. La petite ne le savait probablement pas, mais elle était une sacrée privilégiée dans sa vie. Pourtant, ils se connaissaient depuis peu de temps, depuis la rentrée en fait. Alors ça faisait quoi, un peu plus d’un mois ? C’était peu pour Gabriel, lui qui mettait normalement tant de temps à s’ouvrir aux autres. Sun Young n’avait eu qu’à battre un peu des cils pour le faire totalement craquer. C’est pourquoi lorsque la demoiselle l’embrassa sur la joue, il se pinça les lèvres, baissant légèrement les yeux. Gêné Gabriel ? Presque, presque.

Dire que la journée ne faisait que commencer et qu’ils avaient encore tant de choses à faire durant l’après-midi. Enfin, une petite pause allait leur faire le plus grand bien. Gabriel allait en profiter pour revenir sur le sujet du bal, et plus précisément sur le fait qu’il fallait être accompagné pour s’y rendre. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais si Sun Young ne se bougeait pas un peu les fesses, elle allait finir par rester chez elle à se lamenter sur son sort et ça, Gabriel ne le voulait pas. À sa réponse, Gabriel leva les yeux aux ciels, légèrement agacé. « Idiote. » Ce n’était pas véritablement méchant, juste qu’il ne supportait pas qu’elle se rabaisse de la sorte alors que lui la trouvait absolument magnifique. Il prit le menu en main, feuilleta sans vraiment faire attention, réfléchissant toujours à un moyen de s’assurer que Sun Young serait au bal. Comme le restaurant ne servait que des plats coréens et qu’il n’en était pas très friand, il fit juste glisser son doigts sur sa liste et s’arrêter au hasard. Il mémorisa le nom du plat, et referma la carte reportant son attention sur Sun Young. C’est alors qu’il eut une idée. « J’ai la solution à ton problème. »
C’est alors qu’il attrapa la main de la jeune fille, posant son menton sur celle-ci. Il lui sourit doucement, et d’un ton charmeur lui demanda : « Jolie Sun Young, accepterais-tu d’être ma cavalière au bal des vampires ? » Après tout, il n’éprouverait que plus de fierté à être le cavalier d‘une aussi jolie fille maintenant qu‘il savait qu‘elle serait juste ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:28

Sérieusement, cette histoire de cavalier commençait vraiment à trotter dans la tête de la jeune fille, enfin... Elle ne bougeait pas tellement, au contraire : elle était toujours au point de départ, et mal grès les quelques pites qu'elle avait eu en tête, aucunes ne présentaient vraiment une voie positive. Entre Hwoa Rang qui devait certainement d"jà avoir une jolie jeune fille à son bras et Kyung Rok, elle n'avait pas trop d'idée. Jae Min, ce n'était même pas la peine de lui demander, elle ne pouvait simplement pas en ce moment et pour son cher Rocky, elle ne souhaitait pas lui 'gâcher' une soirée qu'il pouvait passer avec une autre fille que sa soeur... Bref, c'était toujours au point Zéro. Il fallait donc qu'elle se remue un peu l'arrière train pour trouver une personne, rapidement !

Alors qu'elle allait sans doute proposer une nouvelle de ses idées à son ami, le serveur arriva avec les cartes. Il attendit cinq minutes avant de ne prendre commande et de repartir aussi vite qu'il était venu. Chacun avait fait son choix, le sujet de conversation, qui n'avait pas quitté l'esprit de Sun Youg pendant son choix, revint à l'assaut ! Elle leva la tête pour écouter attentivement ce qu'allait lui dire le jeune homme.

Gabriel ─ « J’ai la solution à ton problème. » dit il en saisissant la main de la jeune fille et rapprochant son menton en déclarant d'un ton charmeur : « Jolie Sun Young, accepterais-tu d’être ma cavalière au bal des vampires ? »

Je dois avouer que là, elle était toute étonnée de cette demande. Disons qu'elle ne s'y attendait pas, il lui avait dit tout à l'heure qu'il était libre mais lui avait fait comprendre qu'il avait une petite liste en tête, qu'il devait faire son choix. Elle n'attendit pas une seconde pour répondre, sautant quasiment de joie sur sa chaise.

Sun Young ─ « Rien ne me ferais plus plaisir cher Gabriel ! »

Elle devait avoir un magnifique accent coréen sur ce joli prénom. Le regardant toujours dans les yeux avec un grand sourire, elle continua :

Sun Young ─ « Ha... Mais qu'est-ce que je deviendrais sans toi hein ? »

Au même moment, le serveur, déjà de retour, posa les plats sur la table tout en leur souhaitant un bon appétit. SunYoung lui jeta presque un regard noir car il venait de gâcher ce merveilleux moment...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:57

Même si Gabriel était du genre à collectionner les filles, et que peut être il aurait préféré y aller avec Mi Kyung. Sa proposition était des plus sérieuses. Il voulait réellement faire plaisir à son amie, et surtout lui offrir cette possibilité d’aller à cette fameuse soirée. Parce qu’il savait que cela lui tenait à cœur et qu’elle serait sans doute très triste de ne pas y aller. Puis dans le fond, il était content aussi. Il appréciait énormément Sun Young, et il était sur de passer un bon moment avec elle. Et de cette manière, il en rendrait peut être un jaloux, tout en pouvant la protéger. Au final, il était lui aussi gagnant dans cette histoire. La voyant gigoter de joie sur sa chaise, Gabriel eut un de ses sourires que l’on a que lorsqu’on est heureux. Les sourires qui nous viennent sans qu’on force, et qui sont les plus beaux. Il déposa un baiser sur les doigts de la jeune femme avant de relâcher sa main car le serveur venait juste d’apporter leurs plats. « Autant de choses, je t’assure. » Il lui sourit, attendri et touché parce qu’elle venait de dire avant qu’il ne baisse les yeux vers son repas. « Je suis sur que tu aurais trouvé quelqu’un. » Ah oui ? Dans ce cas pourquoi lui avoir demandé ? Allez Gabriel, avoue que tu veux juste être sur qu’on ne lui fera aucun mal.

Gabriel n’aimait vraiment pas manger coréen, malheureusement, maintenant qu’il était à Séoul, il était bien obligé. Il donnerait n’importe quoi pour manger des repas traditionnels français chaque jour. Enfin, il s’y habituait tout doucement. Puis ne mangeant pas dans les fast-foods, il n’avait pas trop le choix. « J’espère que ça ne va pas déranger ton frère. » Fit-il avant de rire très légèrement. « Je n’ai pas trop envie que Kyu me coupe la tête. » Il s’imagina alors la scène, god, quand Kyu allait apprendre qu’il avait invité Sun Young au bal, il doutait très fortement que cela lui fasse plaisir. Il avait déjà remarqué combien il était protecteur envers la demoiselle, bien plus que lui ne l’était, et Gabriel l’était déjà beaucoup beaucoup. « Sinon, tu as quelque chose à me raconter peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:53

Sun Young n'était pas du genre à cacher ses émotions, surtout quand celles-ci sont joyeuses et qu'elle est en présence d'un ami cher, comme l'est Gabriel. Elle ne s'était donc pas retenue à limite sautiller sur sa chaise. Bon puisqu'elle était au restaurant elle n'avait jamais prévu de le faire, mais tout de même. Un peu de classe... Quoique, si cela pouvait faire sourire son cavalier, elle était prête à le refaire. Elle avait bien remarqué que, depuis qu'elle le connaissait (c'est à dire pratiquement deux mois), il n'était pas du genre à sourire à tout bout de champs comme elle le faisait si bien. Enfin ça, c'est maintenant. Avant d'entrée dans cette université où elle était quasiment libre comme l'air, elle n'était pas la plus heureuse de toutes, comme elle l'est à présent. Elle était heureuse de voir ce sourire sur le visage de Gabriel. Ce ne fut pas pour très longtemps, mais elle avait bien eu le temps d'imprimer cette photo, ce moment, dans sa tête pour le conserver. Il lui fit un baiser sur la main, tel un prince charmant. Oui, en faite, voilà ce qu'il était : un prince charmant, tout droit sorti d'un rêve, rempli de classe et de gentillesse. Car il faut bien l'avouer, il n'était pas obligé de proposer à Sunny d'aller avec lui, à cette soirée.

Sun Young ─ « Ha... Mais qu'est-ce que je deviendrais sans toi hein ? »
Gabriel ─ « Autant de choses, je t’assure. »
il ajouta : « Je suis sur que tu aurais trouvé quelqu’un. »
Sun Young ─ « Et je te dis que je ne deviendrais pas grand chose sans toi. » dit-elle en insistant sur le 'je te dis'. « Certainement, si j'avais cherché, mais ce quelqu'un ne me garantissait pas une soirée aussi bien que si je la passais avec toi ! Un grand ami est bien mieux que 'quelqu'un'. »


Elle se pencha à son tour sur son assiette. On lui avait dit beaucoup de bien de ce restaurant qu'elle trouvait d'ailleurs bon. Elle décrocha son regard de son assiette quand le jeune homme reprit la parole.

Gabriel ─ « J’espère que ça ne va pas déranger ton frère. » Fit-il avant de rire très légèrement. « Je n’ai pas trop envie que Kyu me coupe la tête. »
Sun Young ─ « Non, ne t'inquiète pas, il va pas refuser ça à sa petite soeur d'amour, si ? » avait-elle demander après avoir accompagné Gabriel en riant un peu elle aussi. « Il aura pas le droit de toucher à un seul de tes cheveux ! Et puis... Je suis avec Toi, pas avec quelqu'un qu'il ne connait pas... »

Il était vrai que les frères de la jeune fille, voir même la famille Bae, était assez protectrice. Surtout avec tout ce qui concernait cette chère Sun Young, mais justement, elle était grande maintenant non ? Gabriel n'était pas un inconnu pour son frère, c'était donc mieux que si elle y allait avec ce quelqu'un qu'elle aurait du trouver.

Gabriel ─ « Sinon, tu as quelque chose à me raconter peut être ? »
Sun Young ─ « Je suppose qu'habituellement pas mal de filles commencent un monologue à ce moment là, mais je n'ai rien qui me vient, là... Alors, parlons un peu de toi ! Tu as bien déjà été en France non ? »


Elle avait quelques fois écouté son frère lui parler de Gabriel, citant à multiple reprise la France, mais SunYoung ne savait pas trop quel lien le jeune homme avait avec ce pays et n'avait jamais trop eu le temps de lui demander. C'était une occasion à saisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:12

C’était mignon ce qu’elle lui disait, mais même si Gabriel avait une grande estime de sa personne, il avait bien conscience que la plupart des gens qui l’entouraient pourraient parfaitement vivre sans lui. Il ne se sentait indispensable nulle part, c’était peut être pour ça qu’il avait tant de mal à avoir une relation sérieuse. Ça et le fait qu’il n’accorde pas facilement sa confiance. Comme il pouvait être un beau salaud quelque fois, il savait que les autres en étaient capables aussi, alors il se méfiait, et au bout d’un moment cela lassait les autres, alors, ils laissaient tomber. Rarement Gabriel avait eu à rompre avec la personne, en général, c’était l’inverse. Jamais il n’avait été réellement blessé, car pour le moment, il ne savait pas ce qu’était l’amour, le vrai, avec un grand A. Alors ces derniers temps, il préférait être seul, couchant à gauche et à droite pour satisfaire ses envies et surtout profiter de sa jeunesse. Ah, si Sun Young savait qu’il n’a rien de charmant en vérité.

« Le problème c’est qu’il me connait trop bien justement. » Eh oui, Kyu savait que Gabriel était un briseur de cœurs passé professionnel dans l‘art il y a peu, et peut être qu’il s’imaginait qu’il ne ferait pas d’exception avec Sun Young. Pourtant, c’était bel et bien le cas, le jour où il lui fait du mal, frappez-le un bon coup entre les jambes. Il l’aura bien mérité. Sun Young était comme une petite sœur pour lui, alors au même titre que ses frères, il allait la protéger tant bien que mal.

Puis elle était unique en son genre, quand n’importe quelle autre fille aurait sauté sur l’occasion pour déballer sa vie, elle ne trouvait rien à lui dire. Par contre, il aurait préféré qu’elle ne lui retourne pas la question, car parler de lui c’était bien ce qu’il détestait le plus et faisait le moins bien. Alors il grimaça légèrement. Il ne supportait pas d’être le sujet de conversation, vraiment pas. Mais bon, c’était Sun Young, et pour le moment, elle n’était pas trop indiscrète, alors il pouvait bien lui répondre. « Je suis né en France en fait. Je n’étais jamais venu en Corée avant l’année dernière. » Gabriel se souvenait encore très bien de ses impressions et de cette rentrée qui fut assez dure pour lui. « Je parle donc français, peut être mieux que le coréen. » Il se força à rire, avant de s’éclaircir la gorge. « Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs. » Quelques vers d’un poème en français dont il se souvenait. Il parlait sans le moindre accent, et était capable de passer du français au coréen en un rien de temps. D’ailleurs, il reprit en coréen. « C’est d’un poème. » Il sourit doucement, gêné. Il lui montrait là une part de sa vie en parlant en français, ça lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:24

En effet, peut être que le fait que Gabriel soit un des amis de Kyung Rok ne soit pas si bien que ça, dans le fond... Mais de toutes manières, qu'est-ce qui était bien hein ? Elle ne pouvait pas aller avec un inconnu sinon elle allait se faire tuer, elle ne pouvait pas aller avec un ami de son frère parce qu'il le connaissait trop bien... Mais alors avec qui irait-elle hein ? Bha les deux solutions que j'ai cité ci-dessus sont ses deux uniques solutions (peut être pas, mais on se rapproche de la réalité), donc quitte à choisir, autant ne pas partir avec un inconnu... Qui sait ce qui pourrait lui arriver. Même elle se disait ça, donc... Et puis qu'allait-il lui arriver si elle était avec quelqu'un qu'elle appréciait, qu'elle considérait même comme son troisième frère et qui faisait toujours attention à elle ou la protégeait lui aussi ? Franchement, "Hello ! Ici la Terre !"... On est plus au 15eme siècle là, les femmes sont libre en Corée du Sud ! Bref. Maintenant c'était un peu tard pour reculer non ? Il allait donc falloir que grand frère sur protecteur adoré fasse avec. Faisant exprès d'évité la question qui la démangeait, c'est à dire 'qu'est-ce que tu entends par 'il me connait trop bien justement'', elle fit un sourire et se replongea dans son assiette. A vrai dire, elle cherchait calmement ce qu'il avait bien voulu dire par là. Quand elle regardait, elle ne savait pas tellement de chose à propos de lui. La preuve en direct : elle venait de lui poser une question sur son passé, elle ne savait pas exactement en quoi le jeune homme avait un lien avec la France, elle en avait juste entendu parler. Et attention, pas de la part de Gabriel en lui même, mais de son frère... C'est grave non ? Mais elle se résonna en se disant qu'il avait surement ses raisons, son temps d'adaptation, chose qu'elle n'avait pas elle, toujours habituée à parler d'elle à gauche et à droite, à tout dire à ses parents... Au fond, je pense, elle déteste ce côté d'elle-même... Enfin, j'en suis sûre !

Il lui raconta donc qu'il était né en France. Elle le regarda avec des yeux tout écarquillés. Ça lui rajoutait un côté classe en plus (un autre... xD) ! Halala ! La France, Paris, elle rêvait d'y aller, comme pas mal d'asiatiques je pense, un jour peut être ? Elle l'écouta réciter les vers qu'il avait en tête. La poésie française sonnait bien, mais je pense que c'est encore mieux si on la comprend, ce qui n'était pas le cas de la jeune fille. Elle n'avait, comme indice , que le ton de la voix de Gabriel pour savoir de quoi parlait ce poème. Et autant vous dire que ce n'était pas the must. Bref, elle hésita à l'applaudir... Non dans un restaurant...

Sun Young ─ « Wow, c'est impressionnant ! Tu n'imagines même pas comment je t'envie ! Tu parles deux langues & ça ne fait que un an que tu es en Corée... Je ne peux que tirer mon chapeau ! »

C'est vrai, quand on voit qu'elle attendait la fin de ses études pour déménager aux USA pour parler couramment anglais, elle était loin d'être bilingue... Elle avait peu être une chance avec le Japonais... Bref, elle le regardait avec des yeux limite admiratif.

Sun Young ─ « Et, enfin, désolé d'être indiscrète, ne répond pas si ça te gêne, mais tu es en Corée pour les études ? »

Depuis qu'elle pouvait enfin parler de tout et de rien à n'importe qui, SunYoung avait prit l'habitude de poser des questions aux gens autour d'elle, elle voulait en apprendre un peu plus sur tout le monde. C'est un regard naïf sur le monde qui l'entour, mais c'était comme ça, tant d'année à être sur-protégée ne s'effacent pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:52

Gabriel parlait tellement peu de lui. Que ce soit de ses sentiments, de son passé ou encore de sa famille. Tout était secret chez lui. Pour lui arracher une quelconque information, il fallait y aller. Parce qu’en parlant de lui, il avait l’impression de donner à la personne en face de lui le moyen de la détruire. Il se sentait vulnérable face à elle et qu’est-ce qu’il pouvait détester ça. En temps normal, à cause de sa silhouette et sa bouille d’ange, les gens collaient déjà bien assez facilement l’étiquette de petit être fragile sur son front. Alors il préférait ne pas en rajouter une couche. C’était sans doute aussi une des raisons pour laquelle il était si distant, si froid. Il voulait donner l’impression aux autres qu’il est fort, inaccessible, et qu’il s’en sort très bien tout seul. Mais est-ce vraiment le cas ? Telle est la question qui demeurera surement encore longtemps sans réponse.

Répondre aux questions de Sun Young le gênait un peu, même si d’un côté, il se disait qu’il lui devait bien ça. Après tout, la demoiselle lui racontait le moindre détail de sa vie et acceptait toutes les critiques qu’il pouvait bien lui faire. Alors peut être qu’elle méritait d’en savoir un peu plus sur la personne qu’il était. Parce qu’en y repensant, ils se côtoyaient oui, mais il était pas loin d’être un inconnu pour elle en même temps. Allez, pourquoi ne pas la laisser rentrer dans son petit monde, s’enfoncer un peu dans son triste cœur. « En fait, ma mère me parlait en coréen, et mon père en français. C’est pour cela que je suis bilingue. » Malgré l’horrible vérité, Gabriel n’arrivait pas à dire beau-père. Cet homme avait beau ne pas avoir le même sang que lui, il l’avait élevé, et lui donnait tout. Alors, oui en ce moment c’était tendu entre eux, mais il l’aimait tout de même. « Oui, juste pour mes études. » C’était bref parce que Gabriel mentait un peu. Il avait voulu échapper à sa famille, et peut être découvrir un peu d’où il venait. Il n’aurait sans doute pas le courage de chercher la famille de son père biologique, mais il se sentait plus proche de lui ici. Histoire de briser un peu l’ambiance qui devenait pesante pour lui, il repoussa son assiette. « Et je crois que je ne me ferais jamais aux plats coréens. » Un léger rire forcé, faux, s’échappa de ses lèvres roses et il croisa les bras sur sa poitrine. Il allait sagement attendre que Sun Young finisse son assiette, et ensuite ils continueraient leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:58

Naïve comme était notre jeune Sun Young, elle avait beau se rendre compte qu'elle ne savait pas grand chose sur Gabriel, elle se disait que puisqu'il était si attentionné avec elle, il ne devait pas être méchant ! Mais comment pouvait-elle en être sure ? Elle n'en savait rien au fond d'elle... Enfin si... Elle le 'sentait', comme elle le disait souvent. Alors appelons-ça comme nous le voulons, naïveté, instinct féminin (?)... Tout rentre ! Mais qu'on se le dise réellement, elle ne s'était Jamais et là je dis bien jamais posée de questions vis à vis de Gabriel, alors qu'elle aurait bien pu, mais non, ça tête lui revenait bien, voir même trop bien.

Enfin, elle se concentra sur ce qu'il lui disait, elle était très intéressé par sa vie, bien qu'elle n'est pas beaucoup d’informations sur lui pour le moment, elle l'était. Personne ne le sait vraiment, mais Sun Young est très douée pour écouter. On ne fait que l’écouter à longueur de temps, enfin, on ne faisait, et ça la dérangeait vachement, elle s'en rendait compte maintenant qu'elle connaissait un début de liberté. Et changeait d'air lui faisait tant de bien, elle ne l'aurait jamais imaginé, même elle, alors pour vous dire. Mais en même temps, je pense que si on est fermer du monde extérieur avec une mère qui vous donne tout ce dont on aurait besoin, le temps passe vite et on ne se rend pas forcément compte de ce qui est vraiment important. Sachant qu'en plus toutes les relations dont elle avait besoin était dans sa famille, jusqu'à cet incident avec JaeMin, c'est à ce moment là que l'idée de s’évader naquit dans la petit tête de Sunny. Il avait à présent répondu à toutes ses questions. Mais une ambiance plutôt lourde s'était installée... Peu être qu'elle n'aurait pas du poser toutes ces questions... ? Il cassa donc cette ambiance en ajoutant :

Gabriel ─ « Et je crois que je ne me ferais jamais aux plats coréens. »

Une fois qu'il eut sorti entièrement cette phrase de sa bouche, elle leva sa tête, alors baisser car elle s'apprêtait à reprendre une bouchée de son plat.

Sun Young ─ « Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? »*

Elle avait dit ça très simplement. Un peu en colère contre elle même de ne pas avoir posé la question avant...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:12

Pourquoi ne lui avait-il pas dit ? Bonne question. Même des choses aussi simples que celles-ci il ne les disait pas. Il laissait les gens s’en rendre compte d’eux-mêmes. Alors au lieu de lui répondre, il se contenta de lui adresser un petit sourire, lui signifiant que ce n’était pas grave. Après quoi, il termina son verre d’eau. L’étrange atmosphère qui prenait place ne lui plaisait pas du tout. Voilà pourquoi il n’aimait pas parler de lui, parce qu’il mettait forcément les autres mal à l’aise, allez savoir comment cela se faisait. Jouant avec ses baguettes, il jeta un coup d’œil à son portable, et resta silencieux le reste du repas. Lorsque son amie avala la dernière bouchée, il fit signe au serveur qu’ils avaient fini et qu’il pouvait apporter l’addition. Il reposa son regard sur Sun Young, et tendit la main pour lui pincer la joue. « Il est temps d’aller te trouver de belles chaussures pour aller avec ta jolie robe. » Le serveur revint, et sans laisser le temps à Sun Young de faire quoique ce soit, Gabriel dégaina sa carte de crédit. Hors de question de la faire payer, en plus il avait à peine toucher son assiette. « Je t’interdis de râler, ça me fait plaisir ok ? » Gabriel s’en voulait un peu, l’ambiance restait bizarre et il savait que c’était de sa faute.

Ils sortirent tous les deux du restaurant, et une fois à l’extérieur, alors qu’une bande de jeunes hommes passait devant eux en ne se cachant nullement pour reluquer son amie, Gabriel attrapa sa main. Simple réflexe, il ne voulait pas que ce genre de mecs l’approche. Il l’embrassa ensuite sur la joue, marquant encore plus qu’elle était à lui, enfin, en tout cas tant qu’elle ne se sera pas trouver de copain. Ils grimacèrent, puis Gabriel satisfait, entraîna Sun Young dans une belle boutique de chaussures. « J’espère que tu sais marcher avec des talons, parce que je ne pourrais pas t’apprendre moi. ». À chaque fois que Gabriel passait devant une jolie paire, il les prenait, si bien qu’à la fin il se retrouvait avec cinq boîtes. Il les posa près des sièges, et lâcha enfin la main de Sun Young pour la laisser essayer. « Elles iront toutes avec ta robe, alors prend celles qui te plaisent le plus. » Il prit sagement place à ses côtés et ouvrit la première boîte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:55

La fin du repas fut calme... très clame... Sun Young s'était 'dépêchée' de finir son assiette pour qu'ils puissent reprendre le cours de leur après-midi qui devait être un pur moment de plaisir. Le problème avec le silence, c'est que quand il est désagréable, le jeune fille n’arrive jamais à le faire partir, bien qu'elle en mourait d'envie... Une fois qu'elle eu terminé, le jeune homme tendit sa main vers son visage pour lui pincer la joue, comme on fait à une petite, ce qu'elle était encore, quand on regardait. Elle plongea donc son regard joyeux dans les yeux du jeune homme en lui souriant.

Gabriel ─ « Il est temps d’aller te trouver de belles chaussures pour aller avec ta jolie robe. »
Sun Young ─ « Oui ! Allons-y, on a encore du pain sur la planche ! »


Alors qu'elle attendait déjà venir depuis un moment le coup du l’addition, elle avait préparé sa carte dans une poche de son jean. Alors peu être était-ce parce qu'elle était cruche, lente ou pas très maligne, dieu seul le sait, mais Gaby avait déjà dégainé sa propre carte de crédit et était déjà en train de payé. Elle le regarda avec une petite moue toute tristounette et des yeux qui lui disait : "Mais euh... Méchant !" avec une pointe de douceur. Mais elle effaça rapidement cette moue pour laisser place à un petit sourire, elle venait de se rappeler qu'il faisait ça parce que ça lui faisait plaisir. Plaisir = début du bonheur non ? Bref, vas-t-e Sunny avec ta logique de contes de fée... Heureusement que des personnes comme ton frère et Gaby te protègent dès qu'elles le peuvent, sinon, je me demande bien où tu serais en ce moment même... Bref, ils sortirent du restaurant et croisèrent une bande de jeunes hommes, Sun Young n'avait pas trop fait attention à eux, son frère la sermonnait quand elle se laissait gentiment mater dans un lieu public. Mine de rien, Gabriel prit la main de la jeune fille, la rapprochant encore un peu de lui. Il finit par faire comprendre aux jeunes hommes que c'était mort en embrassant la jeune fille su la joue. Il venait de leur dire, à travers ses quelques gestes : "Pas touche, elle est à moi pigé ?". Elle trouvait ça vraiment mignon et très embrassant à la fois. Ils passaient une fois de plus pour un couple aux yeux de tout le monde, et bien qu'elle ne trouve pas ça si gênant, elle avait quand même rougie... Juste cette mauvaise habitude qui la prenait à chaque fois qu'il était trop près, enfin ça ne fonctionnait pas qu'avec lui... Mais bon... Dire qu'il était un des cas avec qui Sunny rougissait le moins... Elle avait du boulot à faire dans sa rébellion ! Elle lui adressa un petit merci par un simple regard.Ils entrèrent ensuite dans un magasin de chaussure, le jeune homme repaira plusieurs paires tout en ne lâchant pas la main de la jeune fille. Tout en cherchant, il prit la parole :

Gabriel ─ « J’espère que tu sais marcher avec des talons, parce que je ne pourrais pas t’apprendre moi. », ce qui fit rire Sunny.
Sun Young ─ « T'inquiète pas pour ça. »
Gabriel ─ « « Elles iront toutes avec ta robe, alors prend celles qui te plaisent le plus. »
Sun Young ─ « Okey capitaine ! »


Elle saisit donc une première boite et s'assit sur le siège. Elle passa une première paire, des chaussures assez simples mais élégantes, puis alla devant le miroir, juste à côté.

Sun Young ─ « Et au faite, tu as déjà ta tenu toi ? »

Autant continuer à papoter tout en faisant l’essayage des cinq paires de chaussures. Elle posa les première dans un coin et essaya une autre, qu’elle retira tout de suite parce qu'elle n'étaient pas des plus confortables... Il lui fallait quelque chose de bien pour tenir une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:31

Ça ne le gênait tellement pas que les gens les prennent pour un couple. Tant qu’ils savaient l’un et l’autre que ce n’était qu’une grande amitié, rien d’autre ne comptait. Dans le fond, il serait peut être bien avec une fille comme Sun Young : mignonne, gentille, attentionnée. Bref, tout ce qu’il fallait. Sauf qu’il savait qu’à un moment ou à un autre, ça bloquerait, comme toutes les fois. Ils s’entendront bien, s’apprécieront, s’attacheront puis viendra le moment où elle en aura assez de ne le connaître qu’en surface, et la demoiselle partira en courant. Gabriel avait l’impression que c’était sans fin, que personne ne pourrait jamais le délivrer de sa solitude et gagner sa confiance. Quelques fois, il lui arrivait de se demander si il n’était pas juste trop égoïste pour construire une relation.

Alors qu’il la regardait essayer la première paire, Gabriel priait presque pour elle, pour qu’elle ne devienne jamais comme lui, aussi fermé à l’amour. Il ne pensait pas que cela soit possible, mais tout de même. Il espérait aussi qu’elle rencontre très rapidement un homme qui prendrait soin d’elle. Le prince charmant en fait, celui qu’elle pensait voir en Gabriel alors qu’évidemment, il était bien loin de l’être. La voix de la jeune fille le sortit de ses pensées. Il releva son visage vers elle et haussa les épaules. « Pas encore, je vais demander à mon père de me fournir ça. » Un papa (enfin beau-père) à la tête d’un magazine de mode et créateur, ça aide. « J’espère que je serais parfaitement assorti avec ta tenue en tout cas. » Une fois le choix de Sun Young arrêté, Gabriel se contenta de valider d’un hochement de tête puis de remettre la paire dans la boîte. Ce que la demoiselle ignorait, c’était qu’il comptait une nouvelle fois lui payer. Alors arrivé à la caisse, tel Lucky Luck, il dégaina sa carte bleue. Faut dire qu’en accroc du shopping, il avait de l’entrainement. Il adressa un grand sourire un peu enfantin à son amie avant de lui donner le sachet. Une fois à l’extérieur, il lui reprit la main, entrelaçant ses doigts avec les siens. Ainsi, il ne la lui tenait pas comme à une petite fille, mais comme à une véritable jeune femme.

La suite des évènements allait être simple. Gabriel allait l’emmener chez un coiffeur ami de son père, et ce dernier ne leur ferait rien payer bien sur. Poussant la porte, Gabriel fut accueilli chaleureusement par tout le personnel, sans attendre l’ami de son père, il installa Sun Young sur une chaise et posa ses mains sur ses épaules. « Tu vas être la plus jolie, c’est promis. » Après quoi il se pencha en avant, l’embrassant à plusieurs reprises sur la joue jusqu’à ce que le coiffeur arrive. Il laissa ce dernier commencer son travail, prenant place sur une chaise à leurs côtés. « Franchement, j’ai de la chance d’avoir une aussi belle cavalière, tu ne penses pas ? » Il avait envie qu’elle lui dise oui, même si il savait qu’elle ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:34

Sun Young ─ « Et au faite, tu as déjà ta tenu toi ? »
Gabriel ─ « Pas encore, je vais demander à mon père de me fournir ça. J’espère que je serais parfaitement assorti avec ta tenue en tout cas. »
Sun Young ─ « Ton père ? »
demanda-t-elle ne comprenant pas trop pourquoi il avait cité son père. Elle s'en mordait un peu la langue, peur d'installer une nouvelle fois une ambiance tendue. « Je sûre que tu seras parfait ! »

Elle en avait à présent terminé avec les essayages assez rapides des paires de chaussures que lui avait soigneusement choisi son ami. Cinq paires au totale, elle avait du choisir entre deux qu'elle aimait beaucoup. Voulant quelque chose d'à la fois simple, élégante et pratique, elle opta pour celle qui correspondait le plus à ce qu'elle recherchait. Un fois son choix fait, elle l'annonça à Gabriel qui se contenta de hocher la tête. Geste simple et efficace. Tout aussi efficace que la rapidité avec laquelle il sortit sa carte bleu de sa poche pour payer, encore une fois, les achats de la jeune femme. Elle n'avait même pas eu le temps de lui faire des menaces ou de le prévenir que cette fois, c'était mort, elle payait... Bien que je ne sais pas vraiment si les choses auraient vraiment prises une tournure différente. Elle avait l'impression d'être une vrai petite princesse, dans cet après-midi, et cela la gênait un peu, déjà que, même quand ses frères s'y mettaient, elle se sentait pire que pourrie gâtée, alors là... Mais cela avait quand même un avantage monstre: Gabriel lui souriait comme un bien-heureux. Et ça, c'était le plus important ! Il avait l'air de passer du bon temps.

Ils sortirent peu de temps après, elle se permit de déposer un baiser sur la joue de son ami pour la seconde fois, tout en le remerciant. C'était la moindre des choses à faire non ? Pour la jeune fille, c'était même essentiel. Elle le laissa prendre sa main et guider vers un salon de coiffure. C'était la prochaine étape de leur petit après midi qui passait à tout allure. Ce que le temps passe vite quand on s'amuse ! Gabriel entra dans un salon qu'il avait l'air de connaitre et qui le connaissait aussi à priori. Les employés étaient venus l'accueillir avec de grands sourires chaleureux. Et un peu dépassée par les évènements, la jeune fille se rendit à peine compte qu'elle venait de s'installer dans un fauteuil. Derrière, Gabriel avait posé ses mains sur ses épaules. Il lui lança :

Gabriel─ « Tu vas être la plus jolie, c’est promis. »

Elle lui fit une grand sourire en rougissant légèrement. Bien que personne ne lui est encore dit qu'elle n'était pas belle, Sun Young ne se prenait pas pour la plus magnifique du monde, elle savait que d'autre filles avaient lus de style et de classe qu'elle. Le jeune homme se pencha au dessus d'elle et en profita pour déposer quelques baisers sur sa joue. Elle restait souriante tout en répondant à ses gentilles attentions par des sourires, des regards avec des 'yeux de lune' comme elle disait. Elle ne souhaitait pas mettre en danger encore un moment où ils étaient ensemble en lui posant une question débile... Oui parce qu'elle en avait encore plein la tête. En parlant de tête, le coiffeur arriva, il commença à s'occuper de celle de la jeune fille. Gabriel était venu s’installer près d'elle :

Gabriel ─ « Franchement, j’ai de la chance d’avoir une aussi belle cavalière, tu ne penses pas ? »
Sun Young ─ « 'une aussi belle cavalière' ? Tu veux rire ! »
balança-t-elle sans trop réfléchir. « C'est plutôt à moi d'avoir la chance de t'avoir ! Je suis sûre que je vais faire des jalouses ! »

Le coiffeur avançait rapidement. Sun Young fut bientôt toute belle avec une nouvelle coupe de cheveux. Il n'avait pas modifié grand chose, le strict nécessaire : couper les 'fourches' faire un petit dégrader, recouper correctement la frange de la jeune fille, sans oublier les quelques soins capillaire. Une fois qu'elle eu le cheveux de nouveau secs, elle se regarda dans la glace pour regarder le résultat puis se tourna vers Gabriel pour lui lancer :

Sun Young ─ « Cette fois, interdiction de me payer quoique se soit ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:35

Sur le coup, Gabriel ne lui avait pas répondu. C’était étrange que Kyu, celui qui passait son temps à essayer de critiquer les tenues de Gabriel, n’ait jamais parlé du fait que son père soit un créateur à sa petite sœur. Enfin, cela n’avait pas d’importance pour le moment, elle comprendrait peut être en arrivant chez le coiffeur. Mais non, bien que visiblement perdue, la demoiselle ne se posa pas plus de questions, alors en attendant leur homme, Gabriel l’occupa lui adressant quelques tendres attentions. Il regretta de ne pas avoir pris ses distances plus tôt, car nul doute que le coiffeur allait en parler à son père. Enfin, quelque part, il s’en fichait, parce que si ce dernier devait être au courant de toutes les filles qui défilaient dans sa vie, il n’en aurait pas fini d’être choqué.

Il laissa l’homme de la situation s’occuper de son ami, tout en observant le travail qu’il faisait. Gabriel fit une petite moue quand, une nouvelle fois, Sun Young se dénigra. Voyons, Gabriel ne mentait jamais, ou presque, enfin en tout cas pas à elle. Alors ce qu’il disait, c’était forcément la vérité, et surtout, il le pensait très fortement. « Je t’assure que je vais faire des jaloux aussi. » Et il y croyait, il rendrait au moins jaloux le fameux Hwoa Rang qui, il en était presque sur, ressentait un petit quelque chose pour la jeune fille. Du moins, c’est ce qu’il avait entendu se murmurer dans les couloirs de l’université. Oui, Gabriel pouvait être une véritable fouine lorsqu’il le voulait.
Une fois la séance terminée, Gabriel fit un bref signe de la tête au coiffeur pour lui signifier que c’était parfait. Il se leva en s’étirant, riant ensuite légèrement à l’entente de la remarque de la jeune fille. D’ailleurs, le coiffeur eut lui aussi un léger rire avant de vite s’éclipser pour s’occuper d’un autre client qu’il avait fait patienté rien que pour eux. « Tu ne paieras rien, et moi non plus. C’est un ami de mon père. » Alors après avoir salué cette personne une dernière fois, ainsi que d’autres, il sortit de la boutique, et se retourna vers Sun Young pour lui offrir les quelques explications dont elle devait sans doute avoir besoin. «  Mon père est à la tête d’un magazine de mode et créateur. » Ni plus, ni moins. Aucun besoin de rajouter quoique ce soit. C’était clair, net, et cela expliquait bien des choses. Son goût pour la mode, ses relations dans le domaine, etc.
« Tu as encore un peu de force ? On va passer par la case maquillage, une amie va te donner quelques conseilles. » Il l’entraina donc dans une célèbre parfumerie. Ils se baladèrent un moment dans les rayons, jusqu’à ce que la dite amie ne vienne à leur rencontre. La jeune femme devait être à peine plus âgée qu’eux, et à en juger par ses regards, elle n’était pas indifférente à Gabriel. D’ailleurs, elle était passé sous ses draps à plusieurs reprises. Cette dernière les invita alors à prendre place dans un coin du magasin, et sous l’œil attentif de Gabriel, commença ses explications. Durant celles-ci, il ne lui adressa aucun regard, il fixait au contraire Sun Young, en se disant que décidemment, elle avait tout d’une petite princesse et qu’elle n’avait pas besoin d’artifices tels que le maquillage, mais bon. La dernière étape arrivant à son terme. Gabriel salua son amie, et resta un moment à flaner dans la parfumerie avec Sun Young. « Tu vas être parfaite. » Souffla-t-il à son oreille alors que celle-ci s’était arrêté pour regarder un parfum. Il passa même ses mains autour de ses hanches, posant son menton sur son épaule. « Tu veux que je te l’offre ? » Il disait ça pour plaisanter, car il savait que le fait qu’il paye tout l’avait dérangé. Même si, en disant oui, il n’hésiterait pas une seconde à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:47

Parfaite ? Mais qu'est-ce que cela voulait vraiment dire, dans le fond ? Sun Young ne savait pas. Selon ses parents, elle avait reçue l'éducation parfaite, sauf que selon elle, cette éducation était loin d'être la meilleure de toute... Non, elle était loin d'être parfaite... Elle voulait changer, elle était motivée notre petite Bae, elle voulait justement trouver sa propre définition de 'parfait(e)'.
Elle laissa le coiffeur s'occuper de ses cheveux, elle n'avait que cela à faire de toutes manières. Gabriel était resté à côté d'elle pendant ce temps là, il lui tenait compagnie. Dès que le coiffeur en eut fini avec ses cheveux, elle sauta sur son ami pour lui faire comprendre que cette fois, elle ne le laisserais pas payer... Sauf que cette fois était gratuite car le coiffeur était un ami à son père, du coup, ni Gabriel ni SunYoung n'avait à payer quoique se soit. Utile les amis, enfin surtout quand on peut les utiliser comme cela... Bref. En sortant, elle imita son ami et fit un signe de la main au personnel, il ne manquait plus qu'à passer par la case maquillage, et là, on allait rigoler. Sun Young savait que, même si elle recevrait des cours de maquillage, elle ne pourrait pas reproduire ce que fait une maquilleuse. Elle n'était pas très précise dans ses gestes, en même temps en ayant toujours la tremblote, on n'arrive pas à faire grand chose. Elle se contenterait donc d'écouter se cours et de retenir surtout la partie des couleurs. Que prendre ? Comme éclaircir le visage ? Toutes ces choses que pas mal de fille savent mais auxquelles Sunny ne prêtait pas une grande attention. On ne lui avait jamais dit qu'elle avait besoin de maquillage, donc mise à part du correcteur ou du mascara, elle ne mettait pas grand chose. Bref, passons su ces détails. Avant de repartir, le jeune homme lui donna quelques explications, vis à vis de la question qu'elle avais posé tout à l'heure.

Gabriel ─ « Mon père est à la tête d’un magazine de mode et créateur. »
Sun Young ─ « Créateur ? Quelle classe ! Je comprends pourquoi t'aime bien tout ce qui touche la mode et que ça ne te dérange pas de m'accompagner. »
Gabriel ─ « Tu as encore un peu de force ? On va passer par la case maquillage, une amie va te donner quelques conseilles. »
Sun Young ─ « Bien-sûr ! Aller ! go ! »
dit-elle en agrippant une fois de plus Gabriel au bras et en lui emboîtant le pas.

Ils rentrèrent dans une parfumerie, la jeune fille regarda à gauche et à droite, tout ce qui lui tapait un peu à l'oeil. Elle aimait bien ce genre d'endroit, bien que l'odeur souvent très forte lui donnait souvent mal à la tête. Une jeune fille, à peine plus âgé qu'elle se présenta, c'était elle qui allait lui donner des cours. Le cours, justement, passa rapidement. Elle avait retenu l'essentiel. Ça avait l'air assez simple comme ça, mais aller le faire en application, comme je l'ai dit, elle n'était pas très douer pour les choses qui demandait une grande précision, sauf peut être pour le dessin, mais voilà, elle se contentait de reproduire des femmes/hommes posant dans des magazines. A la fin de cette séance de maquillage, elle repartie dans le magasin, accompagnée de Gabriel. Attirée par la forme d'une bouteille de parfum, la jeune fille fut tirée de ses pensées en sentant les mains de Gabriel s'installer autour ses hanches et poser sa tête sur les épaules de Sun Young. Elle n'était pas habituée à ce qu'on la colle comme mais, mais elle devait quand même avouer que ce n'était pas si mauvais. Penchant sa tête pour la poser sur celle de Gabriel, elle lui répondit :

Gabriel ─ « Tu vas être parfaite. »
Sun Young ─ « Tu pense ? Je ne sais pas pourquoi, je stresse quand même... Dis-moi, tu as déjà participé plusieurs fois à ce genre de soirée ? »


Elle était un peu absorbée, maintenant qu'elle avait tout, son impatience faisait surface. Étai-ce vraiment de l'impatience ? Non, du stress, comme elle venait de la dire, mais elle ne savait pas pourquoi elle stressait et s'était surement le plus stressant (quelle phrase embrouillant). Tenant toujours la petit parfum dans ses mains, elle écoutait une nouvelle fois son ami :

Gabriel ─ « Tu veux que je te l’offre ? »
Sun Young ─ « Ce parfum ? C'est un blague c'est ça ! Tu m'as déjà offert trop de choses aujourd'hui... Je ne sais déjà même pas comment te remercier. »


Elle détestait qu'on lui fasse des cadeaux ou des choses dans le genre, hormis pendant son anniversaire. Elle souhaitait toujours à remercier les gens, il fallait d'ailleurs qu'elle trouve quelque chose pour Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Shopping Party  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:34

Qu’on se le dise, Gabriel avait l’impression de changer terriblement ces derniers temps. Aux côtés de Sun Young particulièrement. Elle détenait ce pouvoir étrange sur sa personne. Elle arrivait à le rendre meilleur, à l’apaiser mais aussi à lui donner envie de combler ce manque d’amour qu’il ne voulait avouer à quiconque. La demoiselle ne devait pas se douter de tout le bien qu’elle lui faisait. En fait, elle lui était devenue si nécessaire dans sa petite vie, comme une dose de médicament, de drogue mais la drogue du bonheur, qu’il s’imaginait difficilement son quotidien. Les petits câlins lorsqu’il la croisait entre deux cours, les virées shopping, c’est peu, mais tellement en même temps. Gabriel ne montre pas aux autres le neuvième de tout ce qu’il montre à Sun Young. Elle le voit presque entier. Encore un peu, et il lui confierait tout, il n’en était vraiment pas loin, mais pour cela, il allait falloir que la demoiselle travaille encore un peu, gratte sa carapace un peu plus fort jusqu’à la faire céder et la briser.
Avec toute la tendresse dont il était capable, et finalement dont seule Sun Young profitait, il la serrait contre lui. Ses mains sur ses hanches venant se lier sur son ventre, et soupirant de bien-être en sentant la tête de la jeune fille s’appuyer contre la sienne. Cette douceur lui allégeait le cœur. Il aimerait lui rendre tout ce qu’elle lui donnait. C’était peut être pour ça qu’aujourd’hui, il lui avait tout payé. Mais l’argent et les cadeaux, ce n’est pas l’amour Gabriel. Bien qu’en voulant lui faire plaisir, il n’était pas loin, s’approchant doucement de son but. La meilleure chose serait qu’elle trouve enfin la force d’avoir confiance en elle. Il espérait être là le jour où cela arriverait. « Pour trainer avec ton frère, ne penses-tu pas que je suis moi aussi un sacré fêtard ? » Il eut un léger rire devant la naïveté de sa question, après quoi il reprit son sérieux. Il devait la rassurer, pas l’enfoncer. « Ne t’en fais pas. Je serais avec toi, tu seras belle comme un cœur, et moi je me pavanerais parce que tu seras à moi. » Même si techniquement elle ne lui appartenait pas. Et un jour, elle tomberait amoureuse aussi.

Il l’écouta refuser sa fausse proposition, souriant légèrement. Il était amusé de la voir aussi gênée, et surtout il se sentait heureux de partager ce genre de moments avec elle. Gabriel posa ses lèvres sur sa joue à plusieurs reprises avant d’y appuyer le bout de son nez. « Que tu restes près de moi, ça me suffit. » Encore un bisou. « Et ne surtout, ne change pas. » Il la serra un peu plus fort contre lui, puis finalement, se détacha, se rendant compte décidemment, qu’un ami ne devait pas agir de cette manière. Un peu gêné, il se mordit l’intérieur de la joue avant d’indiquer la sortie d’un signe de tête. À l’extérieur, il ne lui donna pas son bras, non, il lui prit la main, et ensemble ils quittèrent le centre commercial. Le temps s’était rafraichis, et la nuit commençait à tomber. Ils allaient dans la même direction. En même temps, leurs appartements étaient au même étage et séparés par quelques pauvres mètres. « Tu me le diras hein ? Le jour où tu auras quelqu’un dans ton cœur ? » Demanda-t-il soucieux d’être le premier au courant.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:04

Sun Young aurait pu être ce genre de filles que l'on voit dans les rues, belles, radieuses, sûres d'elles-mêmes... Oui, car toujours elle avait eu quelqu'un à ses côtés pour l'écouter, la protéger, la chouchouter, une éducation des plus sérieuses... Elle avait tout et trop eu, rien dans sa vie n'avait été décidé par elle, même cette école, elle y était allée parce que c'était une école prestigieuse et que sa mère voulait qu'elle y aille... Mais l'école, pour le moment, elle l'aimait bien ! Elle s'était trouvée plusieurs amis, y retrouvait ses frères (aurait donc une occasion de réparer ses erreurs à son grand frère), la vie était plutôt belle pour l'instant. Il lui manquait juste une chose pour enfin pouvoir voler de ses propres ailes : la confiance en soi. Et elle était bien loin d'être sure d'elle, on le voyait dans sa démarche, dans sa façon d'être avec les autres, sa timidité omniprésente... Et je vous en passe car dans sa tête, les critiques qu'elle se fait sur elle même étaient bien nombreuses... Mais à cet instant précis, entourée par les bras de son ami, très proche, elle se sentait en sûreté. Depuis le début de cet après midi, elle se sentait en sécurité. Elle avait bien fait de demander à Gabriel de l'accompagné. Il était la personne parfaite pour ce genre de sortie : Grand connaisseur en mode, parfait protecteur et surtout, ce n'était pas un de ses frères. Non que Sun Young n'aimait pas sortir avec ses frères, bien au contraire, elle a toujours adoré ses frères et les sorties qu'elle faisait avec eux... Mais c'était bien la première fois qu'elle sortait avec un garçon en qui elle avait confiance et qui n'était pas de sa famille. Et ça s'était quelque chose qui comptait beaucoup pour elle.

Gabriel ─ « Pour trainer avec ton frère, ne penses-tu pas que je suis moi aussi un sacré fêtard ? »

Sun Young lui adressa un sourire. Oui, sans doute, sa question pouvait paraître stupide, amis c'était souvent ça sous le stress.

Gabriel ─ « Ne t’en fais pas. Je serais avec toi, tu seras belle comme un cœur, et moi je me pavanerais parce que tu seras à moi. »

Avait-elle bien entendu ? Oui, surement, elle ne répondit rien, certainement gênée. Jamais on ne lui avait dit de telles paroles, elle avait toujours rêver de les entendre un jour. Cela lui faisait juste bizarre. Elle refusa ensuite la proposition de Gabriel, il en avait déjà fait assez pour elle aujourd'hui non ? Il lui adressa quelques gestes tendres puis dit :

Gabriel ─ « Que tu restes près de moi, ça me suffit. Et ne surtout, ne change pas. »

Elle se sentit rougir. Il la serra un peu plus contre lui, elle se laissa faire. Toujours habituée à être papouillée de partout depuis belles lurettes, elle commençait vraiment à s’habituer à Gabriel. Il n'était surement plus un simple ami pour elle, c'était bien la première fois qu'elle classait un garçon hors de sa famille dans son TOP de liste. Elle ne disait plus grand chose, ne sachant pas quoi dire. Il lui fit ensuite une signe pour sortir.
Ils arrivèrent rapidement à leurs appartements. Et juste avant de se quitter ils échangèrent encore une petite conversation :

Gabriel ─ « Tu me le diras hein ? Le jour où tu auras quelqu’un dans ton cœur ? »
Sun Young ─ « Ne t'inquiète pas ! Tu seras le premier au courant, même si pour cela je dois venir frapper à ta porte en pleine nuit... Enfin, je n'oserais pas... Mais tu vois ? »


Elle lui adressa un beau sourire avant de le prendre dans ses bras histoire de le remercier.
Sun Young ─ « Merci beaucoup. Merci beaucoup ! Pour tout ! » elle fit une pause : « Et... Si un jour, tu veux me parler, pour me parler, je sais pas moi... De tes problèmes ? Ma porte sera toujours ouverte »

Elle n'attendait pas trop de réponse, il devait prendre ça pour une obligation ! Elle avait bien remarqué, par les silences qu'il y avait eu, que quelques choses n'étaient pas claires.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shopping Party  Vide
MessageSujet: Re: Shopping Party    Shopping Party  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ren is joining the party again ~
» #104 - After the party ( feat KANG Andrew)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: have FUN-