AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Kim Soo Ah
Kim Soo Ah


AVATAR : Kyung Su
AGE : 21ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. The_pe10
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Vide
MessageSujet: Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.   Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:39

J’avais vécu une de ces journées dont je me passerais bien, une de celles qui vous tapent sur le système, qui vous courbaturent la nuque à force d’être penchée sur vos cours. J’étais à bout, et je devais encore passer à la rédaction. Face aux escaliers qui y menaient, je soupirai et sorti mon iPhone. Un coup de fil rapide à Hyo Sun, et voilà que ma soirée était libérée. Il fallait dire que j’avais plutôt pas mal travaillé ces derniers temps, plus que les poulettes qui tombent à genoux face à leur guru j’ai cité Hyo Sun ! Enfin soit. J’avais besoin de me vider l’esprit, pas de me l’encombrer encore plus avec l’autre idiot et sa vanité.

Passant dans mon appartement enfiler une brassière rouge, un short noir et des Nike blanches, je filai vers le terrain de sport. Si les régimes m’ont bien appris une chose, c’est qu’il n’y a rien de tel pour se vider l’esprit que quelques tours de terrain. Écouteurs vissés dans les oreilles, musiques en tout genre résonnant de mon esprit, je m’attelai à la tache avec toute la concentration qu’il me restait. Je trouvai rapidement mon rythme, bien meilleur que celui de la moyenne du campus si vous voulez mon avis. Sept ans de jogging, ça vous donne une foulée d’enfer !

Après une bonne dizaine de tours, je sentis mon souffle se saccader et ralentit la cadence. L’air frais automnale m’avait fait le plus grand bien, et avait remis mes idées au clair, c’était toujours ça de pris. Otant un écouteur afin de rétablir la connexion avec le monde extérieur, mon regard se posa subitement sur un jeune-homme un peu plus loin … et quel homme ! Exactement ce qu’il me fallait pour revenir les deux pieds sur terre. Bon, Soo Ah. T’as bien courus, t’as les idées bien claires, maintenant tu fais quoi ? L’aborder pardi ! Après tout, qui pourrait résister à une nana foutrement bien roulée avec à peine assez de tissus sur elle que pour recouvrir ce qu’il fallait ? Ah ma décharge, j’avais pas prévu tomber sur un séduisant garçon, même si ça tombe bien ~

« Salut ! Excuse-moi mais… t’aurais pas une bouteille d’eau à me prêter ? Je suis tombée à court … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Vide
MessageSujet: Re: Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.   Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:04

Faire partit de l’élite de l’établissement, ca vous donne certaines responsabilités. Avoir un air mystérieux, avoir de bons résultats, avoir du style et surtout … Un physique de rêve. Surtout qu’a présent il avait de la concurrence avec l’entrée de son meilleur ami dans le groupe de Headlight. Il n’était plus le mec, le plus musclé du clan. Il était … Jae Min bon c’était peut-être le type le plus souriant du clan. En tout cas, une chose était sur, il ne pouvait pas laisser son poste être pris aussi facilement. Adieu la crème glacée le soir en regardant des films avec son chat et bonjour les séries d’abdos et autres sports de tortures qui faisaient la joie du jeune homme. Sortant de cours, la fin de journée venait de sonner pour lui. Vu la tête que certaines personnes tirées, elles avaient encore une voire même deux heures avant de s’annoncer libre. Souriant en voyant les pauvres élèves aller à leur prochain cours, le jeune homme se décidait à aller dans sa chambre. Bon petit changement rapide de tenu, une tenue plus adéquate pour lui faire du sport. Tenue. Attrapant par la suite une serviette qu’il mit autour de sa nuque puis attrapant une grande bouteille d’eau. Le jeune homme était enfin prêt pour aller se dépenser. Commençant à s’échauffer tranquillement, le coréen prenait son temps pour s’activer lentement. Il faut dire qu’il aimait tellement passer du temps à prendre soin de son apparence qu’il préférait être sur d’être bien échauffé de peur de se faire un claquage. Plusieurs séries d’abdos puis des pompes, suivit par des tractions. Bref un vrai programme pour le remettre en forme. Pourtant, sa petite séance de remise en forme fut interrompu par la jolie demoiselle qui était elle aussi présente. Lui adressant un léger sourire alors que d’un léger mouvement de la tête il essayait de faire fuir une mèche rebelle de devant ses yeux, le jeune homme lui tendit sa bouteille d’eau. « Sers toi. Du moins, si tu n’as pas peur de boire derrière un inconnu. » Il continuait de lui sourire alors qu’il attrapait sa serviette pour essuyer lentement son visage. C’était dur de ce remettre au sport après aussi longtemps. « Tu fais souvent du sport non ? J’ai remarqué que tu avais de bonnes foulées. » C’était si rare de trouver des filles vraiment sportives de nos jours. Elle au moins, c’était pas une sportive du dimanche qui au bout d’un tours et demi avait la langue pendante à demander de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M'accorderiez-vous un peu de votre temps ? |PV|
» Tous ça pour ça !! O_O [PV Natsumi]
» Un nouveau cliché pour Soo Mee ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the CAMPUS-