AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous ça pour ça !! O_O [PV Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Sans_t12

Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Vide
MessageSujet: Tous ça pour ça !! O_O [PV Natsumi]   Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:57

Aaaah le temps était très prometteur aujourd'hui. Il faisait un soleil radieux, pas un seul nuage dans le ciel. Qui aurait cru qu'un temps comme celui-ci serait possible après une nuit aussi orageuse qu'hier. L'orage avait tellement fait peur à Alexane qu'elle avait été rejoindre son frère Andrew dans son lit pour ne pas pleurer... Heureusement qu'il était là quand elle en avait besoin... Savoir que ses deux frères veillaient sur elle la rassurait beaucoup. Malgré le petit air doux qui flottait dans la rue, la miss avait pensé à prendre une veste pour ne pas avoir froid. Et oui, n'oublions pas que l'hiver approche et qu'il faut se couvrir pour ne pas tomber malade. Malgré le beau temps, Alexane préférait aller faire les magasins, elle voulait s'acheter une tenue complète en comptant bien entendu les sous-vêtements. C'est d'ailleurs dans un magasin de sous-vêtements qu'elle s'arrêta en premier. Elle commença à dévaler les rayons les uns après les autres pour trouver la couleur et la forme qui allait lui convenir à la perfection. Il faut savoir que la jeune américano-coréenne déteste porter des dessous assortis. Après tous les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Elle s'arrêta sur un soutien-gorge rouge vif. Elle l'observa le moindre détail de ce haut. Les dentelles étaient parfaites, de plus il était rembourré, bref le haut parfait ! Seulement, il n'en restait plus qu'un dans le rayon et il n'était pas vraiment à sa taille...

« C'est vraiment dommage... » Alexane laissa échapper un petit soupir et commença à sortir du magasin les yeux tourné vers le sol. Ce n'était pas souvent qu'elle avait des coups de coeurs et il fallait que sa tombe sur un dessous qu'elle ne pouvait pas acheter... Et après mure réflexion. « Non ! Je ne peux pas le laisser dans le magasin, il est fait pour moi ! » La jeune fille décida de faire demi-tour et d'aller acheter de haut. Seulement ... A son arrivée l'emplacement où il devait se trouver était.... VIDE !! IMPOSSIBLE !! Elle traversa tout le magasin à sa recherche et dans sa course elle bouscula une jeune fille. « Oh excusez-moi je n'ai pas fait ... Attention... » Elle eut un petit moment d'hésitation... Cette fille allait être son ennemie. « Heu... » Elle agrippa le haut que la jeune fille avait dans la main et le tira. « Ce soutien-gorge est à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Vide
MessageSujet: Re: Tous ça pour ça !! O_O [PV Natsumi]   Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:28

Le week-end était enfin arrivé. Après de gros orages, les nuages avaient finalement laissé leur place à un soleil radieux, mais froid. Natsumi se sentit alors plus motivée que jamais à aller faire un peu de shopping. Elle venait de recevoir sa paie mensuelle pour avoir gardé la petite Min Ah et elle désirait en dépenser une partie dans des vêtements, histoire d’agrandir sa garde-robe. Sa première destination fut un magasin chic, afin de s’acheter enfin une robe de « soirée ». Elle n’en avait jamais eu et se disait que si elle voulait réussir dans la vie et la société, il lui en fallait absolument une. Seulement, aucune des robes dans la boutique ne lui avait plu et Natsumi en ressortit plus que dépitée. Elle passa devant un magasin de sous-vêtements, devant lequel elle s’arrêta quelques secondes, songeuse. En avait-elle besoin ? Comptant sur ses doigts, elle réalisa alors qu’elle n’avait qu’une seule paire de dessous assortis. Quand le moment viendrait, elle serait alors à cours de choix et pas question que cela arrive ! La Japonaise décida donc d’entrer dans le magasin et se mit sans tarder à flâner parmi les rayons. Après quinze minutes, elle n’avait toujours rien trouvé. Elle s’apprêtait à repartir lorsqu’elle aperçut la perle rare : un magnifique soutien-gorge rouge avec dentelle. Natsumi s’approcha du dessous et l’observa sous toutes ses coutures. Il était parfait, exactement le genre qu’elle aimait. Elle remarque qu’il n’y avait plus que lui et que par chance c’était sa taille ! Elle chercha ensuite dessous une culotte pour l’assortir et brandit le vêtement une fois qu’elle l’eut trouvé. Le prix était plus que correct et Natsumi se dirigea vers la caisse pour payer ses achats. Soudain, quelqu’un lui rentra dedans et s’excusa presque aussitôt : « Oh excusez-moi je n'ai pas fait ... Attention... » La Japonaise lui fit un sourire mi-crispé, mi-pardonnant. « Ce n’est rien. Assurez vous de bien faire attention la prochaine fois. » Elle s’apprêtait à reprendre son chemin vers la caisse lorsque l’inconnue agrippa une des bretelles du soutien-gorge qu’elle tenait et tira dessus. « Ce soutien-gorge est à moi ! » Natsumi la toisa d’un regard méprisant. Elle n’était pas de bonne humeur depuis la boutique des robes et cette jeune fille commençait à sérieusement l’énerver. Elle tira à son tour un coup sec sur le soutien-gorge, mais ne parvint pas à la faire lâcher la bretelle. « Je crois que vous n’allez pas très bien mentalement parlant. Depuis quand un vêtement sur un cintre dans un magasin est-il la propriété de quelqu’un ? Je vous préviens, vous êtes en tort et pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Sans_t12

Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Vide
MessageSujet: Re: Tous ça pour ça !! O_O [PV Natsumi]   Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:06

Le regard méprisant de la femme qui se trouvait en face d'elle en disait vraiment long. Elle n'avait pas l'intention de lui céder ce soutiens gorge. De plus elle venait de dire à la petite Alexane qu'elle n'allait pas bien mentalement. Juste pour la provoquer un peu plus elle tira encore un peu en lui adressant un petit sourire ironique. « Si vous croyez que je vais avoir peur avec votre petite menace, vous vous trompez grandement sur mon cas. » Alexane n'était pas du genre agressif, seulement cette jeune fille venait de toucher à quelque chose qu'elle voulait absolument. Alexane tira encore un peu plus sur le haut, mais elle dût y aller un peu fort, car la bretelle céda sous son tir. Sous l'effet de surprise, la jeune fille écarquilla les yeux, elle n'arrivait pas à croire que le soutiens gorge qu'elle voulait tellement, venait de se briser. Elle prit le temps de réfléchir à la situation et réalisa qu'un autre magasin portant le même nom se trouvait à l'autre bout de la rue. De plus, il était vrai que celui-ci ne lui appartenait pas, car la femme qui était en face d'elle l'avait prit dans l'étagère avant elle. Alexane n'aurait donc pas à payer les dégâts qu'elle venait de provoquer.

Elle leva les yeux vers celle-ci, qui devait être tout aussi choqué qu'elle et lui adressa un sourire. « Vous avez raison ! Il est à vous ! » Elle jeta la bride qui était restée dans sa main à l'asiatique et commença à prendre la sortie. Elle regarda le ciel qui était très dégagé et mis ses lunettes de soleil. Elle laissa échapper un petit rire en imaginant la tête de l'autre dans le magasin regardant le haut qu'elle voulait acheter. Ce qui était sur c'est qu'elle allait être obligé de le prendre vu qu'il était cassé, mais elle ne pourrait peut-être jamais le mettre. C'était bien fait pour elle, elle avait qu'à lui céder quand elle lui avait demandé. C'est donc sous cette grande satisfaction qu'elle prit le chemin du nouveau magasin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Vide
MessageSujet: Re: Tous ça pour ça !! O_O [PV Natsumi]   Tous ça pour ça  !! O_O [PV Natsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous ça pour ça !! O_O [PV Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nanba Natsumi
» NATSUMI.-i'm not a princess; &this ain't a fairy tale. ★
» (end) NATSUMI. ★ without us realising, love is already echoing between us.
» Un nouveau cliché pour Soo Mee ?
» Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: have FUN-