AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One choice - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


One choice - [Fini] Vide
MessageSujet: One choice - [Fini]   One choice - [Fini] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:26

One choice - [Fini] Tumblr20


Cho Hea Jung
Jiyoon

Sexe - féminin
Né(e) le - 16 janvier 1992
Âge - 19 ans
Origine - coréenne
Orientation sexuelle - hétérosexuelle
Section - Economie
Année - 2ème
Clan - Troublemaker
Biscotte

Votre Age - ca ne se pose pas comme question bande de curieux éwè
Votre Fréquence de rp - 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? par un top partenariat
Autres - Le forum est magnifique *o* J'aime l'idée de rédiger des "petits" rp pour faire évoluer plus rapidement les personnages. J'ai hâte de commencer à rp parmi vous :3



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Hea Jung n'ira pas vers les autres si elle n'a rien à leur demandé, restera dans son monde, se montrera ronchon et peu coopérative face à des inconnus de peur de se faire avoir. Car au fond personne ne sait qui elle était, ni même si elle existait comme une vulgaire histoire sans preuves. Et s'il leur prenait l'envie d'être attachant, elle trouverait ca vraiment très louche. Avec les plus âgés et ses professeurs, elle restait toutefois à l'écoute et les respectaient un minimum. Il ne fallait tout de même pas tirer sur la corde sous peine de voir une Hea Jung se ruer vers les fautifs et leur faire une scène d'enfer. Pas si facile au fond de lui adresser la parole. Il s'agissait simplement d'un moyen simple d'auto-défense.
  • avec ses amis - Avec ses amis, l'ambiance était beaucoup plus détendue. Elle baissait sa garde, leur faisait des câlins même s'ils n'étaient pas partant, souriait énormément pour afficher son état d'esprit du moment, les aiderait s'ils en avaient besoins, jouait les bout en train lorsque leur moral était au plus bas. Rien n'était plus précieux que des amis.
  • avec ses conquêtes - Contrairement à toutes ces bitchs qui s'amusaient à collectionner les relations d'une nuit ou bien se promener aux bras d'un homme différent tous les jours de la semaine, Hea Jung avait pour philosophie « mieux vaut être seule que mal accompagnée » du coup, rares étaient ses relations plus qu'amical. Ce n'était pas pour autant qu'elle croyait en l'amour avec un grand A. Simplement, elle se disait qu'un cœur humain possédait ses faiblesses et qu'à force de se faire jeté, son porteur risquait d'en subir les conséquences. La brunette était du genre fidèle mais n'appréciait pas d'afficher ses sentiments en publique. Ce qui finalement consistait à renier les faits. Avec son manque de confiance en elle pas étonnant.


Parcours personnel
  • global - Le début d’une vie débute toujours par une naissance, mais avant de vous la relater, prenons d’abord quelques minutes pour s’attarder sur la famille Cho, l’une de celle dont le nom rappelle tout de suite leur statut de multi millionnaire. Et pour cause, le père de famille avait reprit les affaires familiales à savoir la gestion d’hôtel dans une petite partie de la Corée. Grace à son dévouement et à de nombreuses années de combats acharnés, il a su augmenter son gagne pain de manière exponentiel en construisant et en rachetant d’autre compagnie afin d’agrandir la sienne. Depuis plusieurs années, les hôtels de Monsieur Cho sont réservés à la plus aisée des clientèles à travers le globe. Presque aucun pays n’a su lui résister en commençant par les Etats-Unis en s’implantant dans des villes telles que New York ou encore Los Angeles, puis la France avec la plus belle ville du monde et Cannes, lieu privilégié de la jet-set. Il tenait là entre ses mains un véritable empire qui ne cesserait de l’enrichir, de quoi mettre à l’abri sa petite famille constituée de sa tendre épouse de son petit garçon de deux ans. Madame attendait son deuxième enfant, en l’occurrence une petite fille. Si celle ci espérait accoucher sur sa terre natale en Corée du sud, le père de famille ruina son désir en lui demandant de l’accompagner au Japon pour réaliser quelques emplettes mais surtout signer un contrat primordial. La famille comptait à ses yeux, il n’était donc pas question de s’en séparer. Ainsi, les Cho prirent un avion privé afin de gagner l’île principale. A vrai dire, si Madame Cho se devait de prendre les voies aériennes communes, ils l’auraient refusé au vu de sa grossesse avancée et des risques que comportait un tel voyage. Le vol se passa confortablement mais le soir venu, des contractions insistantes au niveau du ventre de la mère l’averti d’une naissance imminente. Elle n’en était pas à sa première fois, aussi, elle commença les respirations lentes en réclamant son mari afin qu’il appelle un taxi. Ni une ni deux, les bras de son homme la transportèrent jusqu’à la voiture qui parti aussitôt pour les urgences. Les contractions accéléraient leur rythme tout comme les douleurs devenant alors plus vives laissant une jeune femme blanchir mais toutefois heureuse de l’évènement. Aussitôt arrivée à l’hôpital, une infirmière arriva avec un fauteuil roulant pour accueillir Madame Cho et l’amener au plus vite en salle de travail. Seulement trois heures après son arrivée, une petite bouille fit son apparition, criant à plein poumon pour démontrer l’utilité de ses poumons. Son père regardé la petite princesse puis embrassa sa femme qui venait une nouvelle fois, de réaliser un travail fabuleux.

    Quelques jours plus tard, l’enfant fut autorisée à rentrer chez elle, en compagnie de toute sa famille. Ses petits yeux fit la connaissance d’une nouvelle forme, son grand frère de deux ans son aîné, tendant ses petits poings vers lui en couinant. Que pouvait bien faire une petite chose joufflue à part manger, hurler et dormir ? Rien, il lui fallait s’épanouir et grandir au rythme des jours qui défilaient. Pas une seule fois cette coréenne n’avait posé les pieds en Corée, voyageant de pays en pays et de villes en villes sans jamais y rester bien longtemps. Une vie sans attache qui commençait à lui peser. Elle avait beau être sociable et sympathisé rapidement avec le monde qui l’entourait, à chaque déménagement, Hea Jung jouait les nouvelles arrivantes dans un établissement en face de parfaits inconnus ayant déjà constitué leur groupe d’amis et de connaissances. De plus, la jeune fille refusait de faire plus d’effort pour apprendre à parler couramment leur langue. C’était d’autant plus difficile alors d’engager une discussion quand la barrière de la langue constituait un véritable défi. Heureusement, la jeune fille pouvait compter sur son frère pour l’aider. Ce dit frère, qui, depuis sa naissance, la protégeait avec ferveur du monde extérieur comme un cocon confortable. Son père était rarement présent. Ce vide c’était Jong Woo qui la comblait afin de rendre sa petite sœur heureuse et elle l’était. Mais face à cette protection, la demoiselle, en grandissant, commençait à voir le monde en couleur, conservant son âme d’enfant et osant bouder face à ceux qui lui tenaient tête ou refusaient ses demandes.

    L’adolescence n’était pas loin. Alors que des dizaines de camarades l’enviaient pour ses voyages, Hea Jung ne rêvait que d’une seule chose, vivre en Corée du Sud. Son rêve fut exaucé l’année de ses quinze ans. Toute la famille Cho rentra au pays, dans leur demeure afin de retrouver un peu de calme et de stabilité nécessaire dans l’équilibre de la jeune fille. Enfin, enfin elle n’avait plus la barrière de la langue, enfin, elle pourrait se créer de véritables amitiés sans craindre de devoir se séparer d’eux. Difficile d’entretenir des dizaines d’amitié à distance alors, au fils du temps, ses anciennes connaissances furent remplacer par de nouvelles. Pour le reste par contre, la plus jeune de la famille accordait toute confiance à Jong Woo, en lui confiant ses secrets, les bonnes choses de sa journée et surtout en lui redonnant le sourire. En effet, la demoiselle était montée sur ressort, plus énergique qu’une pile, difficile de l’arrêter. Ce petit bout en train espérait l’aider et l’épauler dans sa démarche de devenir danseur. Ses parents ou plutôt son père était totalement contre cette idée. Pourquoi entreprendre une voie sans issue ? Nyuu de quoi je me mêle. Il suffisait de voir à quel point il s’investissait dans sa passion pour comprendre qu’il était fait pour ce milieu, loin de l’image de bureaucrate que son père aimerait lui donner. Ca ne dérangerait pas la jeune fille de reprendre les affaires familiales, elle choisit d’ailleurs la filière économique à l’université afin de se rendre utile. Mais comme le dirait son père très conservateur « ce sera à ton futur mari de reprendre les reines et non pas à une femme ». Elle aimait son père mais parfois qu’est ce qu’il pouvait être macho. Quoiqu’il en soit, elle serait toujours là pour son grand frère, qu’elle aimait plus que tout au monde et s’il venait à lui demander son aide, elle n’hésiterait pas une seule seconde à lui donner un coup de main. La famille c’était sacré.

  • scolaire - La miss est une travailleuse acharnée. Elle ne fait jamais rien à moitié, étudie avec sérieux dès qu'elle le peut et qu'elle en a besoin d'où les excellents résultats obtenu à chaque examen. Les études sont bien trop importante pour laisser la fainéantises gâcher ses futures chances d'obtenir un emploi à son goût et surtout l'appréciation plus que positive de ses parents. Une manière comme une autre d'assurer la relève tendis que son frère continuerait la voie étoilée qu'il choisit. Tout ceci pour en arriver à des notes proches de l'excellence qui lui vaut la reconnaissance de ses professeurs. Mais dans cet établissement où la popularité prime, fera t'elle long feu ? L'avenir le dira.


Détails physiques
  • apparence générale - Si l’on devait caractériser le physique d'Hea Jung on commencerait par remarquer sa taille d’1m60, petite, menue mais bien proportionnée. En un simple regard elle semble pouvoir se briser en morceau pourtant son charisme permet d’oublier son aspect frêle et sans défense. Les yeux de la jeune fille dégagent un mystère, aucun reflet quel qu’il soit ne permet de déchiffrer ses pensées car un sourire fixe sur ses lèvres séduit ou fait fuir les curieux. A mieux regarder la couleur de ses yeux, un mélange de deux pigments. Suivant l’axe, ses yeux passaient de marron cacao à kaki. Elle les souligne par deux traits noirs, l’un juste au-dessus de ses cils, l’autre juste en dessous lui permettant de renforcer son regard mystérieux. Une longue chevelure lisse et soyeuse se retrouve à encadrer son visage fin et ovale par des mèches de différentes longueurs par un dégradé. A sa naissance, la jeune fille avait hérité d’un châtain foncé qui au fil des années, se morphosa en brun foncé qu’elle s’amusait à éclaircir de différentes couleurs, souvent aux reflets cuivrés. Ses cheveux détachés ou attachés, n’avaient d’autre importance que d’attirer les regards sur elle. Alors, lorsqu’ils se trouvaient le long de ses épaules, la miss passait sa main dans sa chevelure, se donnant un look sauvage et cool. Lorsque ceux ci se retrouvaient pris au piège par une simple attache, son look décontracté suivait la mode actuelle.

    Caramélisée voilà l’adjectif qui décrit sa peau aussi douce que la soie, un fin mélange entre l’apparence asiatique de ses deux parents. Ses sourcils bien taillés entouraient la forme de ses yeux disposés en amandes. Viens ensuite son nez fin convenant parfaitement à la morphologie de son visage. Deux lèvres rose pâle, glosées naturellement terminent la visite de son visage.

  • style vestimentaire -La demoiselle s’était créé un style vestimentaire bien à elle. Plutôt du genre garçon manqué, les jupes étaient réservées aux grandes occasions. Elle n’y était pas allergique mais les trouvait inconfortables – il était difficile de courir ou même s’entraîner avec ce genre de vêtement. Elle préférait porter un débardeur noir, un baggy de la même couleur tenue par une ceinture. Des baskets noires couvraient ses chevilles lui conférant tout le confort dont elle avait besoin. Bien que de petite taille, elle ne voyait pas l’utilité de porter de hauts talons et ainsi gagner les centimètres que la nature ne lui a pas accordé lors la programmation de son code génétique. Pour couvrir ses bras, elle préférait ajouter à se tenue une veste en cuir violet foncé.

  • signes particuliers - A l’âge de quinze ans, Hea Jung a décidé de se faire tatouer au niveau de sa cheville un signe chinois signifiant « courage ».

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? Troublemaker
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? /

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Cho Hea Jung le Mer 21 Sep - 8:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


One choice - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: One choice - [Fini]   One choice - [Fini] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:40

Alors je viens te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous! ;)
J'espère que tu te plairas dans notre forum :D Et si tu as une question surtout n'hésite pas.

(Jiyoooooooooon ♥ è.é)


Dernière édition par Im Ji Hyuk le Mer 21 Sep - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

One choice - [Fini] 2d6rzmu
One choice - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: One choice - [Fini]   One choice - [Fini] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:56

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

One choice - [Fini] B4HQ3

u.c

One choice - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: One choice - [Fini]   One choice - [Fini] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:50

VIENS ON SE MARI' *O* ♥...
'cauz :
Spoiler:

Bref, je pourrais t'en sortir plein des comme ça ♥. En tout cas, bienvenu parmi nous et puis bon courage pour ta fiche. Puis je viendrais te réclamer un super lien qui tue tout ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


One choice - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: One choice - [Fini]   One choice - [Fini] Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:26

Pouhalala Jiyoon ... ♥

Que tu ne le veuille ou non t'auras un lien avec Ji Hyuk è.é (surtout si on t'accepte chez les TM)
Sinon, à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


One choice - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: One choice - [Fini]   One choice - [Fini] Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:05

Ji Hyuk - Ce sera avec plaisir pour le lien (a) que je sois acceptée au non dans le clan :3

Ren - merci pour l'accueil ♥

Serenity - Ahh le duo Hyuna-Jiyoon :3 Ils sont superbes les gifs que tu m'as montré. Hey hey 4minute c'est le bien. Aucun soucis pour un lien ensemble *o* Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


One choice - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: One choice - [Fini]   One choice - [Fini] Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:22

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


One choice - [Fini] Vide
MessageSujet: Re: One choice - [Fini]   One choice - [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One choice - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just when you thought it was over... history repeats again! (Yeon Ah) [FINI]
» HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini
» Tu as besoin de moi, autant que je n'ai pas besoin de toi. — Min Chan [FINI]
» Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100
» divas gonna div' ▬ hyunmin (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-