AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:10




Song Prune
feat Choi Seo Hee

Sexe - Féminin
Né(e) le - 30 Mars 1992
Âge - 19 y.o
Origine - Chinoise/coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Scientifique
Année - Seconde Année
Clan - X
DUST

Votre Age - 17 y.o
Votre Fréquence de rp -
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Jadou ♥
Autres - Le forum est beautiful *-*



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres -
    Déjà de nature espiègle, avec les autres elle l'est bien plus qu'en temps normal. Elle prend un malin plaisir à les faire «chier». Gag, farces enfantines, à chercher et a provoquer les autres. Elle n'est pas sensible et fait donc parfois quelques grosses gaffes en blessant tel ou tel personne. Concernant le respect des autres elle s'en fiche un peu, elle peut faire un boucan pas possible et ne pas s'en excuser après. Par contre si un élève qui ne fait parti d'aucun clan se fait agresser ou se fait mal, elle n'hésitera pas à aller lui prêter main forte ou essayer de le soigner. Elle a un cœur quand même nan mais oh.
  • avec ses amis -
    Avec ses amis Prune est plus qu'adorable, on pourrait même la surnommer «bisounours fruité», elle est donc très «tactile» avec ses proches si je puis le dire. Chez elle le mot d'ordre quand elle est avec ses amis c'est respect et fraternité avant tout. Si vous toucher ne serait - ce qu'a un de ses amis elle n'hésitera pas a vous faire manger le sol ou vous castrer si vous êtes un homme. Elle ne se contrôle pas assez et manque un peu de maturité surtout si on touche à quelqu'un qui lui est cher.
  • avec ses conquêtes -
    Jusqu'à là Prune n'a pas vraiment connu le véritable amour, elle n'a jamais eu de coup de foudre ou d'histoire d'amour qui dure plus d'un mois. Mais Prune est tendre avec ses conquêtes, elle refuse les ruptures brutales alors généralement elle essaie de faire ça en douceur. Mais lorsqu'elle est en couple elle aime prendre soin de son chéri, lui faire des petites attentions ect s'en pour autant être véritablement amoureuse. Et pour finir Prune fuit comme la peste les disputes de couples elle déteste ça. Elle rêve de trouver son élu.


Parcours personnel
  • global -
    Née dans un petit hôpital à l’abri des regards dans la grande ville de Hong Kong en Chine, petit être parmi t'en d'autre son nom était Prune. Issue d'une mère détective coréenne et d'un père créateur de mode lui chinois, elle n'a jamais manqué de rien. Son enfance c'est relativement bien passé hormis le fait qu'elle ne voyait que rarement sont père puisqu'il travaillait tout le temps. Dans le cas inverse sa mère elle travaillait à domicile ce qui facilita vraiment les choses et Prune pu profiter des joies de la vies. Jusqu'à récement elle apris qu'elle avait une demie-soeur en corée du sud. Elle a fait la tête un moment à sa mère de lui avoir caché ça. Car oui lorsque la mère de Prune était plus jeune elle était partie faire un tour en Corée du sud pendant des vacances et avait rencontré là un jeune homme en plaine dépression dans un bar. Ils étaient bouré tout les deux et on finit par coucher ensemble. Quelques mois plus tard Prune était née mais la mère gardait vraiment peu de souvenir de ce soir là (vu qu'elle était bourrée). Aujourd'hui Prune et sa mère font quelques enquêtes pour savoir qui est véritablement la demie sœur de qui et le résultat est là elles ont trouvé ensemble ! En Bref aujourd'hui Prune à appris a parler parfaitement le coréen et est dans cette université si convoitée. Son père lui est resté en Chine à cause du boulot.
  • scolaire -
    Niveau étude, Prune s'en ai toujours bien tiré, elle avait et a toujours de bonnes notes en matière scientifique c'est peut être cela qui l'a poussé à choisir cette filière lorsqu'elle à débarqué dans cette université. Son attitude en cours est calme et et elle a beaucoup de respect envers ses profs en gros c'est une bonne élève.


Détails physiques
  • apparence générale -
    Niveau physique, Prune est une jeune femme relativement grande puisqu'elle mesure un mètre soixante-douze. Elle n'est pas grosse mais svelte et pèse environ cinquante kilogramme. Lorsque vous la voyez, vous pouvez voir que c'est une jeune femme naturelle qui n'use pas de vilain artifice pour se rendre plus attirante qu'elle ne l'est déjà. La seule chose qu'elle fait, qu'elle maquille chez elle, sont ses yeux. Un fin trait de crayon orientale, un filet d'eye liner & un peu de mascara et c'est bouclé.
  • style vestimentaire -
    Vous verrez souvent Prune porter des vêtements décontractés mais féminins et classe. Prune joue la carte de la féminité à fond et ne se prive pas de mettre des mini jupes, des collants semi-opaque sexy ect.. Elle aime prendre soin de son apparence en général.
  • signes particuliers - Elle possède un tatouage derière l'oreille qui représentant une croix catholique.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? The Troublemakers
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? The PEEKERS

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Song Prune le Sam 8 Oct - 22:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Minigif-mpg84Célibataire Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Minigif-mpg8418 ans Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Minigif-mpg84 #205
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:11

Haha premier Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 3866806807

Bienvenue et fighthing pour ta fiche! = ^o^ =
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:12

WEEEEEEEEEELCOME MON BOUDIOU. ♥
Prunce, ça roxx un max, alors enjoy. *__* Ici, c'est le bien !
Mais n'oublie pas, le rouge > all. (a) Et surtout : JE T'AIME. ♥️

Spoiler:

EDIT : Jae K. qui me pique ma place de first. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:17

Jae Kwang → Yeah u're first *-* & Meurci ♥

Jade → MON CHOUPINOUUUU ♥
Mais oui de toute manière j'me tourne toujours vers the red color 8D
LOVE U TOO
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 31350eq

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:17

dust ♥ ouelcome here & fight pour ta fiche. (: o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:19

Nana *u* Meurci o/ ♥ Je vois pas ton pseudo; on se connait ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 31350eq

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:22

c'est mady. x)
je sais pas si tu me connais trop. moi je te connais parce que j'ai déjà vu plusieurs fois ton pseudo sur les forums. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:31

Possible que tu m'ai vu xD Ton pseudo me dit rien .. éè
Enchanté alors ♥ :3


Dernière édition par Song Prune le Sam 8 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:49

WELCOOOOOOOME!
Je ne connais pas la fille sur l'avatar, mais l'avatar est maaaaaaaagnifique *O*
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas!
<333333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Song Prune
Song Prune


AVATAR : Kwon Su Jeon
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
link - points - rp's

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:17

Omg Hyun Joooong un scientifique en plus *-*
Meurci beaucoup pour l'avatar ♥ Si j'ai des questions j'hésiterais pas _o/


Dernière édition par Song Prune le Sam 8 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:56

Pruneeeeette *o*
Fight~ et hâte de pouvoir jouer with you in RP *o*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:00

Oh, une amie de Jade <3
Bienvenuuue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:12

Bienvenue à toi ! =D
J'adore le prénom ♥ C'est doux, je suis fan. En tout cas bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:32

Avoue que tu l'as fait exprès pour les TM <3
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:45

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Vide
MessageSujet: Re: Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100   Song Prune • Schhh! You know who?  FINI %100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Prune • Schhh! You know who? FINI %100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Song Prune
» Song Prune • Who's the mentalist ? It's she ! ♥
» HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini
» Lee HeeHyo ♥ (fini :3)
» One choice - [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-