AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:37





Jung Jin Young (B1A4)
open rp/close rp
lee seung jo
19 ans - coréen - hétéro ♥ - section économique - 2e année - membre indépendant de lui-même pour ne pas simplement dire "sans clan" :D
Né avec une cuillère en argent dans la bouche, le stéréotype de l'enfant riche dirait qu'il a toutes les raisons pour sombrer du côté méprisable et avare des BCBG de la haute société... A tort ! Certes, ses parents le sont, des prout-prout qui ne le cachent pas de part leurs cartes Gold, leurs voitures de luxes et leur grande maison. Après tout, ils ont bien raison de se faire plaisir. N'importe qui le ferait à leur place ! Malgré cela, Monsieur et Madame Lee sont tous deux des personnes ouvertes et tolérantes qui ne jugent jamais les gens aux premiers abords, qu'importe le statut social. C'est peut-être pour cette raison que Seung Jo n'a jamais pris la grosse tête et qu'il a toujours préféré le milieu commun aux mortels plutôt que la jeunesse dorée de Séoul qu'il juge de toute façon, trop coincée et superficielle à son goût ! Jojo est donc le premier rejeton du nom, aîné d'un petit frère autiste, lui âgé de 14 ans, se prénommant Tae Hoon. Son père est le PDG d'une société automobile, et sa mère possède de même sa propre entreprise en plein cœur de la ville ; de sa profession coiffeuse/visagiste. Enfant, le coréen rêvait d'être médecin pour pouvoir aider son petit frère, malade. Mais en grandissant, sa personnalité enjouée et surexcitée l'emporta sur son sérieux d'antan. Aussi amoureux que son père de tout ce qui touche les belles voitures, le jeune homme c'est depuis, résolu à prendre un jour la place bien méritante de son paternel. Prendre ? Hériter plutôt ! Ça serait tellement plus simple... Mais évidemment, ses géniteurs ne compte pas lui donner le beurre et l'argent du beurre aussi facilement ! Commencer au bas de l'échelle et gravir étape par étape les échelons, même un gars comme Lee Seung Jo devra s'y résoudre ! Une chance pour lui, il est loin d'être feignant et capricieux. C'est bien pour cette raison qu'il bosse en cours et qu'il récolte de bonnes appréciations par ses enseignants. Ce qui est dommage en revanche, c'est qu'il pourrait faire encore mieux. Que voulez-vous, entre faire la fête et étudier, Jo' a choisi de faire les deux !! Alors forcément devant sa fiche d'interro la veille d'une cuite mémorable, le résultat ne peut pas être parfait. Tant pis. Il est jeune après tout, ça peut se comprendre ! Ses parents en tout cas, tolèrent du moment qu'il maintien ses bonnes notes. Ne sont-ils pas trop classe et trop cool ces Lee ?


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 4-2e44eac ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 5-2e44ec6 ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 97037533-2e44fd9 ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 2-2e44e84 ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 3-2e44ea5 ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 1-2e44e78
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:37


; play with this ladies !

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 111102020529779043

hwang harumi;
feat. choi soo young
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
chae soo mee;
feat. kim yoora
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Lee Seung Jo le Mer 2 Nov - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:37


; deal with this boys !

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 111102020435210397

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Lee Seung Jo le Mer 2 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:06

On avait dit qu'on se créerait un petit lien préalable alors ? Amis et amoureux d'enfance ?
J'ai trouvé une photo adorable qui pourrait illustrer ça :

Seung Jo & Soo Mee ♥:
Ahah, ils sont vraiment trop adorables... ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:46

Owii c'est trognooons *o*
Haha! C'est la photo preuve que t'as été mon amoureuse dans un passé lointaaain 8D
C'est toi ou moi qui l'as cette photo? :p
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:28

Je ne sais pas, comme tu veux huhu. ^^
Je n'avais même pas penser l'inclure dans l'histoire en fait, mais c'est une bonne idée. ;)

Ce qu'il faudrait voir, c'est ce qui les a amené à perdre contact et ne plus se voir :
déménagement de l'un ou de l'autre, embrouilles entre leurs parents respectifs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:35

Bah allez disons que c'est moi :D
me faudra bien une preuve pour convaincre la miss :p

Après pour la raison, on peut en trouver plein ^^
mais j'penserai plus à une embrouille entre les parents. Genre il aurait pu se passer quelque chose entre deux de leurs parents respectifs? Ca même Jo' et Mee ne le savent pas... mais j'imagine qu'ils finiraient par s'en douter ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:55

yaaaaah moi aussi je veux un lien eoe♥
*poussetoutlemonde* parce que oui pour toi je suis prête à perdre 10 points ;_;'
mh, par contre je t'avoue que je suis venue sans idée, je réserve ma place
non mais oh \o/!! mais.. je veux du positif, puis t'as pas le choix même si ma
kayla n'est pas facile à vivre tu vas finir par t'habituer c'est tout ;p

je vais réfléchir a un lien qui déchire sa race de taupe puis je reviendrais,
apar si tu as envie de quelque chose en particulier ?♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:26

Lee Seung Jo a écrit:
mais j'penserai plus à une embrouille entre les parents. Genre il aurait pu se passer quelque chose entre deux de leurs parents respectifs? Ca même Jo' et Mee ne le savent pas... mais j'imagine qu'ils finiraient par s'en douter ?
Une liaison entre sa mère et son père ?! :o
Le père de Soo Mee l'aurait appris et après une embrouille ils auraient déménagé et interdit à la petite fille qu'elle garde contact avec son amoureux et meilleur ami. Mais genre, ils auraient pu être ensemble jusqu'à ce qu'ils aient 9-10 ans, ce serait pas mal.

Non genre, là, vraiment, faut que j'arrête de regarder trop de dramas... XD
... parce que ça me fait légèrement penser à "You've fallen for me..." ^^'

N'empêche que cela pourrait créer une sacré histoire ! Surtout s'ils se fréquentent de nouveau par la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:04

soomee; LOL! exact! j'avais oublié cette histoire de liaison dans ce drama haha ♥
mais oui ça pourrait être intéressant de rajouter ça en plus =p
ça peut que pimenter notre relation (et celle de nos vieux #BAM#)
Puis bon, le père de Jo' est quand même vachement riche... Quelle femme ne succomberait pas à moment donné ? *bus*
Après j'suis dac pour dire que ça s'est passé il y a 10 ans, alors que nos deux oisillons amoureux roucoulaient un amour enfantin, pur et sincère dans toute sa splendeur :'( ♥

kayla; mais toi ça sera toujours un grand OUI pour la vie :D
sauf que j'ai que 20 points et j'viens déjà de les manger avec haru et mee :((
au pire c'est pas grave! on peut se bâtir quelque chose de bien aussi sur le tas hein! ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:42

nooon monde cruel *pleure* ;_;'
tu sais quoi parce que je suis trop la plus gentille et la plus généreuse je te fais
cadeau de 10 fabuleux points !! c'est bon c'est bon remercie moi *ouvregrandlesbras*#PAN♥

mh, sinon pour le lien je te mppote ce sera plus simple puis
au moins t'as fiche sera libre pour encore pleiiiiiiiiin de filles ;p♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Vide
MessageSujet: Re: ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »   ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ • lee.seungjo ♦ rp's box »
» Relationship ♥ Bae Jae Min
» Wang Chul Hei - Relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-