AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Relationship ♥ Bae Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:21





Lee Chang Seon
open rp
Bae Jae Min
22 ans - coréen - homosexuel refoulé - économie - 6ème année - The Headlights
La famille Bae est composé de deux parents, jusque là tout va bien ? Et de pas moins de trois enfants. Le premier enfant n'est autre que Jae Min, l'ainé de cette petite famille, vient ensuite un deuxième garçon Kyung Rok de deux ans le cadet de Jae et enfin la douce et adorable Sun Young, qui a elle quatre ans de moins que l'ainé. Du moins, adorable pour le reste de la famille sauf pour Jae Min. Il faut dire qu'elle sait très bien que ce dernier est gay. Elle semble aimer le fait de pouvoir le faire souffrir. En tout cas, mis à part ce petit détail, le bonheur plane au-dessus de cette petite famille. Un père qui semble s'en sortir à merveille dans les industries de nouvelles technologies, une mère avocate, bref, la petite famille coréenne a la chance d'avoir de l'argent. Toutefois, cela n'était pas vraiment le cas au début, alors que Jae Min avait à peine deux ans, le couple allait très mal et l'arrivée du deuxième garçon n'était pas une bonne chose pour eux. Ils prirent la décision de réussir ailleurs que dans le petit village dans le fin fond de la Corée du Sud. Le rêve Américain ça vous dit quelque chose ? Eh bien, les parents de Jae ont tentés leur chance et voilà où ils en sont. Fabuleux non ?


the funny wish list
Sorry I don't love you ; petite amie. oui jae min se sert encore d'une charmante demoiselle pour cacher son homosexualité, c'est pas réglo envers la jeune fille, mais comment faire autrement ?
Niiiiiiahhh ; ami(e) proche. dans la vie ont à tous besoin de plus qu'un paquet de Curly ! Et surtout une personne qui joue le rôle de peluche vivante, ben oui, ce grand machin là, à un besoin important de tendresse.
Allergie ; ennemi(e). on ne peut pas dire que cela soit l'amour entre ces deux personnes au contraire. Ils ont tendance à montrer les crocs ! Attention, un Jae Min énervé peu faire très peur mine de rien.
Relationship ♥ Bae Jae Min Th_joo18 Relationship ♥ Bae Jae Min Th_joo19 Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_j11 Relationship ♥ Bae Jae Min Joon_011 Relationship ♥ Bae Jae Min Joon_012 Relationship ♥ Bae Jae Min Th_joo20


Dernière édition par Bae Jae Min le Dim 16 Oct - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:21


; deal with this boys !


baek cersei;
élève
ils sont amis depuis peu, du moins ils se connaissent de vu depuis l'arrivée de cersei à l'école. ce dernier pensait uniquement que jae min était un pauvre type collectionnant les relations avec les filles. pourtant un soir, il a apparemment découvert l'inverse car depuis ce soir là, les deux jeunes hommes sont proches, un peu comme des confidents sans l'être vraiment. complexe n'est-ce pas ? en tout cas, jae min est ravis d'avoir trouvé un ami gay ! il peut enfin poser des questions librement passant juste pour de la curiosité d'hétéro coincé. bon certes, il pose parfois des questions un peu trop intime, ce qui gêne beaucoup cersei... sorry.
kim hyo sun;
peekers
que dire sur hyo sun ? pas grand chose, il est juste le garçon le plus populaire de l'école et jae min a la chance de faire partie de ses connaissances... la classe non ? bon pas vraiment, mais il faut parfois positiver dans la vie et aller de l'avant. il ne sait pas non plus grand chose sur lui. a vrai dire, les mots qu'ils se sont échangés ne sont pas dès plus ... perspicaces.

li xiao chris;
peekers
il est quoi pour jae min ? très bonne question, on ne sait pas vraiment en fait. il ne le connait après tout pas vraiment, on va dire que leur relation est tout de même positive. il faut dire que savoir des choses sur ce xiao chris est très dur ... alors bon jae ce compte de parler parfois tout seul, mais il parle.
yosuke ren;
élève
ren synonyme de petit con, oh ! vous trouvez la définition de jae min vulgaire ? oui surement, mais il faut dire que leur rencontre c'est plutôt mal passé. ca a même finit avec les mains. le seul ennui c'est que maintenant jae fait partit d'un clan et doit faire attention à son image... et ca ren semble l'avoir bien compris, mais il est assez malin pour s'en prendre à lui lorsqu'ils ne sont qu'à deux. pour le moment jae min reste calme, mais il va bien finir par lui tomber dessus un jour ou l'autre et là ... il n'hésitera pas à se venger.

kim hwoarang;
headlight
une peluche attitrée. il n'y a rien entre les deux jeunes hommes, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se faire des câlins, voire même des bisous dans le cou. jae voit en hwoarang, sa compensation d'amour parental perdu. il faut dire que s'il y a bien une personne qui lui fait plein de câlins et bisous c'est bien lui. sans oublier que hwoarang c'est son meilleur ami, c'est aussi son confident ! bref ! hwoarang c'est un peu la deuxième famille à lui tout seul de jae min. la publicité n'était pas mensongère pour une fois ! avoir un hwoarang chez soi c'est le nivarna. et en plus, il est encore sous garantit ...
kang andrew;
headlight
ils se connaissent depuis la maternelle ! eh oui, ils ont grandit côte à côte un peu. Ils étaient proches étant enfant, jae min vous avouera avoir déjà craqué pour lui étant gamin. pourtant, andrew disparut emportant à jamais le garçon que le coréen adorait. depuis son arrivé à yonsei, il aurait été dur de ne pas le voir. les deux jeunes hommes se sont retrouvés, mais plus rien n'est comme avant. andrew semble si froid désormais. toutefois, jae min semble avoir compris le secret de andrew et s'est rapproché de lui pour lui avouer. ils ont le même secret ! et de là andrew qui semblait réaliser que c'était le cas, a fini par être plus proche de jae min ! ah ! les secrets c'est merveilleux comme ca peut réunir deux personnes... enfin ... quand on pense parler d'un même secret ...

song jin ki;
headlight
s'il y a bien une personne qui tape sur le système de jae min, c'est bien jin ki. il se prend pour qui ? il ose donner des ordres, diriger alors que c'est un petit merdeux à peine sortit des jupons de sa mère ! c'est vrai lorsqu'ils sont entre headlights sans personne aux alentours ils ne se font pas prier pour s'en envoyer plein la tête. toutefois, devant tout le monde, ils sont des amis formidables qui s'entendent à merveille. mais attention, la première personnes en dehors des headlight qui vient frapper ou insulter jin ki va avoir affaire à jae min ! il y a que lui qui peut mal traiter cet idiot de première classe ! personne ne lui fait de mal sauf lui ! compris ?
jeon hye bin;
headlight
oh ! hye bin... jae se souvient parfaitement de cette nuit passée en sa compagnie. totalement différent, mais pas pour autant désagréable. ils se sont rencontrés aux USA, jae min venait de dire adieu réellement à maxime et ayant besoin d'oublier il a trouvé refuge dans les bras de hye bin, il faut dire qu'il a quelque chose d'envoutant avec ses yeux. l'ennui à présent c'est qu'il a retrouvé ce jeune homme à yonsei à sa grande surprise. il a de suite pris les devants en lui demandant de ne rien dévoiler. le seul ennui c'est que s'il n'avait rien dit hye bin se serait peut-être souvenu de rien. ce dernier semble adorer la position de force dans laquelle il est et fait vivre un enfer à jae. comment s'en sortir à présent ? excellente question à laquelle il n'a pas encore de réponse pour le moment.

bae kyung rok;
élève
ah kyu ♥ l'adorable petit frère. du moins adorable dans les souvenirs du plus vieux. les deux frangins s'adorent bien que depuis que jae min est mal vu par leur père, leur relation c'est gravement détérioré. ne sachant pas vraiment comment lui parler, le coréen essai de croiser le moins possible son petit frère. Toutefois, le premier qui vient le faire chier aura les deux frères bae sur le dos ! pas question qu'on touche à son cadet sans en payer les conséquences.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Bae Jae Min le Dim 16 Oct - 19:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:21


; play with this ladies !


bae sun young;
Élève
sa petite soeur, personne qu'il essai au maximum d'éviter pour limiter les conflits. non pas qu'il ne l'aime pas, au contraire il l'adore, enfin adorait... il faut dire qu'elle a été la cause de ses problèmes, bon elle savait pas trop ce qu'elle faisait elle était jeune, mais en allant dire à ses parents que son grand-frère était homosexuel, la vie de jae a viré au cauchemar.
kim saori;
headlight
saori ou la jeune fille; la plus étrange sur cette planète selon jae min. ne l'aimant pas au départ, la demoiselle avait un comportement avec lui pas des plus agréable. toutefois, a force de le voir et surtout à cause d'un élément déclencheur, la demoiselle semble l’apprécier à présent. le seul ennui c'est qu'ayant été assez froide avec jae min, le jeune homme a tendance à ne pas supporter ce soudain changement. il ne change pas facilement d'avis sur les personnes. mais comment faire ? après tout elle est chef des Headlight... il fait en sorte de l'éviter au maximum, mais devant les autres élèves il prend sur lui, pour rester avec la jeune femme.


choi mi ae;
headlight
amis depuis maintenant belle lurette, les deux jeunes gens ont appris à se connaitre alors que jae sortait avec une amie de la demoiselle. toutefois, le jeune homme passait plus de temps à rire de bon coeur avec mi ae que de s'occuper de sa petite amie. pas classe ? oui surement. mais attention il n'y a jamais rien eu de bizarre avec la jeune fille. elle est même au courant de son secret. la jeune fille est devenue avec le temps sa confidente, il a fini par craquer garder tout cela rien que pour lui c'était trop pour lui. et puis, il a confiance en mi ae, il pense que c'était le bon choix de la mettre au courant.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Bae Jae Min le Lun 17 Oct - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Relationship ♥ Bae Jae Min Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:28

LIEN GRATOS!!!!! (aa)
Non vraiment, faut nous trouver un super lien!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:02

Ouaiiiiis \o/
Une idée ? o..o
On voit cela par MP ? Pour nous faciliter tout cela ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Relationship ♥ Bae Jae Min Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:38

Ok, par MP ça me va!!!!
Tu m'en envoies un? Sinon j'vais oublier ;______;
Mon surnom? Poisson rouge (aa)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Relationship ♥ Bae Jae Min Sans_t12
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:47

Je viens chercher mon lieeeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:08

Ouiii avec plaisir ♥
On voit par MP ? Comment ca on peut blablater tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:06

Moi junho,toi joon.
toi et moi être headlights du coup toi et moi avoir lien obligé #se prend un mur#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:18

Ake ... Ouais ! Tu as des arguments en béton peut pas dire non ! XD
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:05

Parce que Bae oblige ♥ *BAM*
Jviens chercher mon lien *__* & un RP
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:13

Bae Jae Min a écrit:
NIIIIIIAHHH ; AMI(E) PROCHE. dans la vie ont à tous besoin de plus qu'un paquet de curly ! et surtout une personne qui joue le rôle de peluche vivante, ben oui, ce grand machin là, à un besoin important de tendresse.

Kim Hwoa Rang a écrit:
avec ses amis - Mr.Kim est quelqu'un de loyal sur lequel on peut compter (à part niveau financier).C'est surtout chez lui que la plupart de ses amis vont se confier sachant qu'il ne révélera jamais vos secrets.Plutôt joueur et séducteur,que vous soyez homme ou femme,il n'hésitera pas a vous câliner ou a vous faire des bisous dans le cou.Généralement personne ne s'en plaint vu le physique de dieu grec que Hwoarang possède.

C'est mouah que tu décris là Relationship ♥ Bae Jae Min 1503394039
Moi j'adorerais te câliner (JOOOONNNN ♥️ #MUR#) et être ton confident très cher ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:49

Owwiiii ma petite soeurette chérie ♥ On voit cela par MP ? :3

Sinon va pour une peluche géante ! XD Les imaginer en vrai se faire des calins ca doit être chou à voir ♥__♥ Pour ma part j'ai rien à ajouter et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:56

rien non plus adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:03

Et voilà, ma chère peluche chérie tu es affecté à un poste \o/ Je veux un topic dans peu de temps en tout cas !♥
En plus, notre lien va évoluer vu le lien que tu as avec Sun Young ! XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Sun Young
Bae Sun Young


AVATAR : IU - Lee Ji Eun by Gaby
AGE : 18 y.o.
SECTION : Economique
HERE I AM : FICHE ▬ RELATIONS ▬ RPS ▬ POINTS


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:06

Pas de soucis Frèrounet d'amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:58

Kéké pas de soucis Jae' par contre faudra attentre un peu le rp j'en ai déjà 3 a finir dont 1 a commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:59

Pas de problème Minou \o/ (Ouais, je sais pas j'avais envie XD) je vais attendre sagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Park Hyun Soo
Park Hyun Soo


AVATAR : g.o. (mblaq)
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:43

comme on a dit sur ma fiche, il nous faut un lien monsieur, entre mblaq quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:02

Ah oui ! Avec plaisir *__*
Une idée de lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Park Hyun Soo
Park Hyun Soo


AVATAR : g.o. (mblaq)
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:05

hmm j'ai pas vraiment d'idée surtout que j'ai oublié celle que j'avais en venant ._. -d'ailleurs désolé du temps que j'ai mis avant de répondre- donc si tu as besoin de quelque chose ça m'aiderait xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Bae Hyun Joo
Bae Hyun Joo


AVATAR : Kim Myung Soo
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche ♡ liens ♡ points
Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:23

Bon il faut qu'on parle de notre lien cher cousin 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Relationship ♥ Bae Jae Min Vide
MessageSujet: Re: Relationship ♥ Bae Jae Min   Relationship ♥ Bae Jae Min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship ♥ Bae Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪♥ • lee.seungjo ♦ relationship »
» Wang Chul Hei - Relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-