AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:26



Hwang Harumi
feat Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]

Sexe - Féminin
Né(e) le - 22 Novembre 1990
Âge - 21 étoiles perdues dans le ciel noir de l'histoire humaine.
Origine - Japonaise & Sud-Coréenne bien que se considérant plutôt Japonaise.
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle, suppose-t-elle...
Section - Scientifiques~
Année - 4ème année
Clan - /
Aya

Votre Age - 464849494190393918 ans(je sais, je ne les fais pas (a))
Votre Fréquence de rp - 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? Les TOP-sites ne sont-ils pas vos amis ?
Autres - Mon internet est capricieux.



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage

  • avec les autres -
    La jeune femme n’est jamais très à l’aise avec les autres. Elle ne sait pas pourquoi. Une part d’elle se sentira toujours incomprise. Sa grande sensibilité y est pour quelque chose. Pourtant, malgré son côté solitaire qui lui vient de son tempérament d’artiste, la demoiselle aime être entourée. Elle cache ses souffrances en étant énergique et souriante. Toujours optimiste, elle aura souvent le mot pour vous réchauffer le cœur. Délicieusement maladroite, la jeune femme se sent honteuse pour pas grand-chose. Elle aime faire partager son savoir avec les autres, ce qui peut parfois être mal perçu mais, elle gère tout de même très bien. Elle ne supporte pas les personnes qui sont méprisantes même si cela peut lui arriver. Elle est toujours bienveillante envers les autres du moment qu’ils ne l’énervent pas. Ils ne l’aiment pas ? Ok, mais ce n’est pas une raison pour venir la chercher. A part cela, la demoiselle est joviale mais lunatique. Il peut arriver qu’elle ait des réactions incompréhensibles vues de l’extérieur mais qui sont légitimes. Et paradoxalement, c’est parce qu’elle a un lien profond avec ce qui l’entoure. Aujourd’hui, sa joie de vivre et sa gentillesse font d’elle une personne populaire. Elle a réussi à pleinement les assumer et à avoir un peu plus confiance en elle. Elle peut se plaindre de beaucoup de petites choses pour cacher ses véritables souffrances. Et elle ne peut pas s’empêcher d’aller s’isoler. Elle sait que cela risque de faire chuter sa côte mais sur le moment, elle s’en moque complètement. Parce que dans ces cas-là, pour elle : c’est viscéral. Elle possède également le sens de la répartie et de la justice.
  • avec ses amis -
    La jeune fille peut comprendre que les autres n’aient pas tous l’habitude d’avoir des amis. Voilà pourquoi la demoiselle ne peut pas s’empêcher d’être gentille avec ce genre de personnes s’ils ont eu de réels problèmes sociaux. A part cela, la demoiselle aime préserver son intimité et elle n’aime pas parler aux mêmes personnes tous les jours (engager une véritable conversation, échanger des texto pendant des heures,…). En gros, elle aime avoir son espace vital et déteste qu’on la colle. Ou plutôt : qu’on la harcèle. Ses amis ne la harcèlent pas à proprement parlé (ils n’auraient pas intérêt). Mais disons qu’ils sont les seules personnes qui peuvent être souvent avec elle, même si elle aura toujours besoin d’un petit moment pour elle mais elle a son truc pour cela. Bref, en gros, elle accepte pas mal de choses de ses amis alors qu’elle accepte peu de choses venant des autres en fait.[/font]
  • avec ses conquêtes -

Autant vous le dire tout de suite : la demoiselle n’a jamais eu d’histoire d’amour. Pourtant elle a déjà été amoureuse. Mais elle fait partie de ces filles qui ne se confessent pas. Je crois qu’aujourd’hui, il est possible que cela change mais cela n’est pas dit. La demoiselle est méfiante malgré son côté sociable et enjoué.

Parcours personnel

  • global - Si l'histoire est trop longue, je la mettrai sous spoiler et je ferai un résumé au-dessus de ce spoiler.


    Je ne sais pas trop ce que je pourrai écrire. Mes doigts sont engourdis par le froid. Essayons de commencer par le commencement mais, où se situe-t-il ? Au moment de ma naissance ou lorsque mes parents se sont rencontrés ou même mes grands-parents voire mes arrière grand parents et ainsi de suite ? Bon, je ne vais pas me compliquer la vie. De toutes les manières, ce n’est pas très intéressant et je ne connais pas toutes les rencontres qui ont fait que j’ai la chance de vivre, quoi de plus normal ? En tous les cas, je m’apprête à écrire quelque chose d’important. Je le sais. Mais je ne comprends pas pourquoi. Toujours est-il que des mots sont enfouis en moi et pour pouvoir les dire avec le plus de justesse possible, autant être précise et mettre tout au clair depuis le début, n’est-ce-pas ?

    Je ne connais pas très bien mon père. C’est la première phrase qui me vient à l’esprit. Pourtant il venait régulièrement à la maison pour Noël. Il ne m’avait pas clairement abandonnée. Mais je me forçais à être heureuse. Parfois le bonheur se glissait comme un intrus dans mon cœur de petite fille. Mon père était présent et ils faisaient tous les deux beaucoup d’efforts pour que je me rappelle du visage de mon père une fois par an. Mais ce n’est pas encore assumer son devoir de père. J’aime ce dernier pour ce qu’il a fait de ne pas m’avoir complètement abandonnée alors que cela a été à deux doigts. Mais en même temps, il n’est pas mon père et il ne le sera jamais. Il habitait à Séoul mais il est venu faire ses études à Tokyo. C’est là qu’il a rencontré ma mère. Pour faire court, ils n’allaient pas à la même fac mais leurs deux universités étaient plus ou moins affiliées, ce qui explique que lors de certaines rencontres inter-écoles, ils aient pu se lier d’amitié voire plus. Mais cela n’était qu’une passade. Mon père a simplement vu ma mère qui s’étirait avant de jouer au volley-ball. C’est tout. Ils ont fait la chose et je suis née accidentellement. Malgré cela ma mère a désiré me garder. Mon père a disparu et il est revenu quand j’étais toute petite. Il culpabilisait, d’après ma mère. En tous les cas, lorsque j’ai eu dix ans et que je rentrais tous les jours de l’école, il était là ! Cet homme que ma mère avait rencontré cette année-là. Il travaillait dans la même compagnie qu’elle. Il me prenait tous les jours dans ses bras. Il me bordait tous les soirs. On riait en regardant des émissions…c’était lui mon père ! J’étais tellement heureuse que ce sentiment soit venu de manière naturelle. A partir de ce moment-là mon véritable père a arrêté de nous donner le moindre signe de vie pendant plusieurs mois. Quel susceptible ! Tout cela parce que maman avait trouvé quelqu’un d’autre. Mais dans ma tête de petite fille en colère et qui avait quelqu’un d’autre, il pouvait aller se faire voir ! Voilà, c’est la première chose à retenir dans mon histoire : j’ai failli grandir sans figure paternelle et j’ai encore peur que cela arrive à nouveau.

    Je me souviens encore de la ville quand il faisait encore noir et que la buée qui sortait de ma bouche ressemblait à un nuage d’un nouveau genre. Mes yeux piquaient tant il faisait froid. Je me souviens encore du sourire de ma mère. Nous étions toutes les deux habillées dans un jogging et nous avions laissé la maison ronfler seule pour quelques instants. J’aimais ces moments où je courrais avec ma mère. Tout était silencieux, nous prenions notre temps à nous. Il faisait souvent froid lorsque l’hiver approchait mais cela ne nous empêchait pas d’aller courir. Les seules fois où il a carrément gelé, nous ne sortions pas bien sûr, et nous faisions de la corde à sauter dans le garage. Après ce petit instant intensif qui me procurait un plaisir assez incongru pour pas mal de personnes, nous mangions notre petit déjeuner et nous partions encore. La clarté du ciel devenait un peu plus présente. Je pourrai vous parler des joies que nous avions lorsque nous courrions durant d’autres saisons mais cela n’est pas l’important. Parce que quand on m’a annoncé que j’allais avoir une petite sœur, j’étais heureuse comme tout. Un peu triste de devoir aller courir toute seule mais je le faisais pour ma mère. Je partais tous les matins plus énergiques encore, même lorsqu’il faisait très froid. Sauf qu’un matin, je suis rentrée alors que la maison était encore entièrement noire, tout comme le ciel. J’ai trouvé un petit mot sur le frigo…mon nouveau père(également Coréen) l’avait épinglé pour me prévenir que maman était à l’hôpital. J’ai couru comme une folle. Maman était là, toute transpirante. Où était le bébé ? Du doigt, elle me montra que quelqu’un avait été la laver. Dès que je l’ai aperçue, j’ai senti un flot d’amour m’envahir. Je devais l’assouvir. A ma rentrée de l’école, je suis directement passée par l’hôpital… ! Ma petite sœur était déjà morte, comme un papillon ! Cette manière de disparaître porte bien son nom « la mort subite ». Maman et papa sont forts, ils sont passés au-dessus petit à petit. J’en ai fait autant, ou du moins je tente de m’en convaincre. Ma vie s’est ensuite normalement déroulée : je continuais le sport pour m’entretenir et surtout pour pouvoir avoir une condition physique suffisante pour devenir danseuse, j’avais quelques amis,… ! Je n’ai été au lycée que deux ans, ayant sauté ma dernière année pour pouvoir partir à Londres car j’avais été prise dans une grande école. Je suis partie vers 16/17 ans et je suis revenue vers mes 19 ans. Cela serait trop long de tout expliquer mais je suis à présent à Séoul, depuis ce moment-là, pour avoir un quelconque diplôme et le domaine scientifique me plait depuis quelques années.

    Vais-je détruire ce document que je viens de créer sans raison ?

    [/font]
  • scolaire - La demoiselle a toujours été obligée de s’appliquer. Elle possède une véritable éthique du travail et veut le réaliser à fond. Un petit accroc peut lui arriver, une baisse de régime aussi mais c’est tout. Son assiduité est générale et elle paye bien.


Détails physiques

  • apparence générale -

    Autant vous le dire tout de suite, notre demoiselle est vraiment charmante. Il est vrai qu’elle n’est pas parfaite car personne ne l’est. Mais elle se rapproche de cette perfection qui n’existe pas. Sa silhouette en dit déjà long sur son physique. Dés qu’elle arrive quelque part, les gens remarquent directement sa taille fine, ses longues jambes fines et galbées, son ventre plat soutenu par ce qu’il faut d’abdominaux,… ! Elle n’est pas considérée comme une anorexique pour la simple et bonne raison que son corps gracieux est tenu par de fins, délicats et subtils muscles. Pour le reste, il vous suffit d’imaginer un visage harmonieux où se confondent une jolie bouche souvent souriante, de grands yeux brun foncé souvent rieurs, un petit nez fin et deux bonnes petites joues ! La demoiselle n’est pas imbue d’elle-même mais elle sait qu’elle est capable de plaire. Elle aimerait parfois avoir un tout petit peu plus de formes mais c’est tout. Sa fierté concerne ses cheveux. Ils sont longs pour le moment, lui arrivant au creux du dos pour le moment. Ondulés ou lisses, elle les laisse souvent lâchés mais aime se faire un nombre incalculable de coiffures différentes. Les cheveux courts lui vont très bien et elle a la chance que ses cheveux repoussent. A part ça, ils sont brun foncé pour le moment.

  • style vestimentaire -
    La demoiselle peut adopter tous les styles, et c’est une force. Seulement, pour elle, il n’y a qu’une seule chose qui prime : elle est jeune et doit en profiter mais pas n’importe comment. En effet, passer tout et n’importe quoi pour dire de tout essayer tuerait aussi sa jeunesse, période durant laquelle elle aime se faire belle et qu’elle peut complètement l’assumer.

  • signes particuliers - Aucun

Aimeriez vous adhérer à un clan ?Je ne crois pas.
Si oui, au(x)quel(s) ? Aucun ! Je préfère ne pas m'avancer mais je ne vois pas Harumi adhérer à un clan.
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ?

Exemple de Rp

Spoiler:


HJ: Je vous préviens de certains éventuels soucis de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Yong Sook
Choi Yong Sook


AVATAR : Sunny [SNSD]
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Sunny-the-boys-lee-soonkyu-sunny-snsd-26925001-120-120
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:53

o/ Bienvenue !

Fiche déjà terminer ? '.' [ ah moi aussi je suis en 4eme année est en Scientifique ^^ ]

Amuse toi bien sur le forum parmi nous : )!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:53

sooyouuuung <33

bienvenue à toi joulie demoiselle :D
réserve-moi un lien bien au chaud hein diis (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:58

Yong Sook < Merci beaucoup ! Ah, nous faut un lien alors !!! :D Oui déjà terminée mais j'ai des complications par rapport à la mise en page. OSEF mais bon...

Jin Young !!! Bien évidemment que je te réserve un lien ! Et merci beaucoup ! Pour le lien, tu veux qu'on se mpotte ? J'ai envie d'un truc de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Choi Hyo Sonn
Choi Hyo Sonn


AVATAR : seohyun - seobaby [ snsd ]
AGE : 20 y.o
HERE I AM :
FICHE - RELATIONS - TOPICS

JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Tumblr_lpz6cj6TTl1qh0ehao1_250
sister's love

JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:32

sooyoung *O*
goosh, e-x-c-e-l-l-e-n-t choix.
toi, j'te préviens, je vais te harceler jusqu'à avoir un supermégalienquituetoutsursonpassage, compris?
bienvenue & courage pour ta fiche.
et aww... sooyoung. JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] 586631049
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:42

Ok ! Tout est en ordre, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:43

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:16

Hyo Sonn < Merci à toi ! *W* Je crois que nous allons bien nous entendre ! Et vas y, harcèle moi (oulà, faudrait pas qu'un lustucru sorte ces paroles de leur contexte XD) !

Merci à ceux qui m'ont validée ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] 32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:10

어서 오세요! Eoseo oseyo Hwang Harumi!

Super, une coréano-japonaise ! ^^
J'espère que tu te plairas à Yonsei ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:47

Un grand merci! (l)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Vide
MessageSujet: Re: JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]   JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOKER ♦♥♦♥♦ Hwang Harumi[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hwang Harumi
» Hwang Sae Ri
» Hwang Su Yun ▬ « Move your body, dance for your papi »
» Hwang Min Seok
» Hwang Min Seok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-