AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite question simple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Flamingo


Une petite question simple ... Vide
MessageSujet: Une petite question simple ...   Une petite question simple ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:45

Bonjour !

Je tiens d'abord à vous féliciter pour le forum ! J'adore tout ce qui est asiatique et vous avez réussi à rendre le contexte intéressant, ce qui vous démarque bien des autres forum style ''Universitaire'' qui n'a rien à offrir de spécial et qui meurt au bout de quelques semaines.

Normalement, je sauterais sur Reina Tanaka pour faire un personnage mais... J'ai remarqué dans la liste des avatars pris qu'il n'y avait que des asiatiques. Donc je me suis dit : "Hey ! Je pourrais faire une étudiante étrangère puisqu'il n'y en a pas''. (Sur d'autre forum asiatique, j'étais jamais la première personne à y penser et je ne voulais pas être la 2ième, c'est toujours mieux d'être preum ! )

Enfin bref, ma question est simple : Puis-je faire une étudiante étrangère ? Ou bien c'est interdit ?

Cordialement, Flamingo (Flamant-Rose)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Une petite question simple ... Vide
MessageSujet: Re: Une petite question simple ...   Une petite question simple ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:36

Bonsoir Flamingo ~

Tout d'abord merci, vraiment ! Ça fait vraiment plaisir de recevoir des commentaires de ce style. Et je te répondrais qu'en aucun cas les étudiants étrangers ne sont interdis. Joue le personnage qui te plaira ~
Voilà, au plaisir de t'avoir bientôt parmi nous dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question simple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question de vava
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: about YONSEI :: questions-