AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Question de vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hey


Question de vava Vide
MessageSujet: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:32

Bonsoir à tous,

Une petite question par ici. J'aimerais bien me joindre à vous avec un avatar rarement pris sur les forums. Je fais partie des masochistes qui se disent que même si son avatar est peu connu, j'aurais quand même le droit à des liens. Je m'explique. Les inscriptions se font rapidement et je vois que la plupart si ce n'est pas 90% des membres ont une popularité de 4 à 5 étoiles mais j'aimerais bien n'avoir qu'une étoile ou zéro (ah il me faut aller lire tout le règlement). Une vraie inconnue en somme bien qu'il s'agisse là d'une course à la première place /sbaff/ J'aime les défis que voulez vous.

Quand je dis peu prise ce sont par exemple les Rainbow, les Secret, les 5dolls, les 4minutes (bon ok les 4minutes sont quand même bien connus) mais qu dit rarement prise ne veut pas dre laide hein >< Et puis y a pas de moches sur les fo éwè Ca n'existe pas ce mot chez les asiatiques c'es pas juste. Ok je m'égare. Tout ca pour dire que j'aimerai votre avis sur la question et votre avis surtout sur les personnalités que je vise :

HYO SEONG (Secret), JIYOON (4minute), CHANMI (5dolls), LUNA (f(x)), WOORI (rainbow), YOORA (Girl's day)

Si vous pouviez m'aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:40

Bonsoir ~~
Eh bien, voilà une joueuse intéressante ! Les étoiles, tu choisis comme tu veux, c'est juste un avant goût, après tout, ça se confirme au niveau du jeu <3
Perso', Hyo Sung est pas mal populaire, je l'aime bien et elle est très jolie. Les autres je ne connais pas trop (tu as atteint ton premier but xD), donc je laisse d'autre membres donner leur avis !
Au plaisir de te voir inscrite <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Quinn
Yang Quinn


AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 22 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE. ─ LIENS. ─ POINTS.
★ I AM THE 조커 JOKER.
I'M CLYDE, SHE'S BONNIE.
Your daddy must have been a drug dealer. Why ? 'Cause you dope. You the bonnie to my clyde, juliet and romeo ... Your daddy must have been a drug dealer. Why ? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat. Is it workin? I'm just playin'. Man this bottle got me sayin ,, I don't ever wanna lose, lose ya right now. Now, you got it. You got it goin on. Boy you know you get me high ,, Won't you take me on a ride. I'll be your "ride or die". Tell me where you want to go.

Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:45

Ahlala que le choix est difficile ;___; ♥
J'aime Hyo Sung & Luna mais aussi Yoora.
Hyosung l'emporte facilement, bien sur *-*
Voilà mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:45

Bienvenue ! :)
Comme l'a dis précédemment Lee Tan "Aaaah une joueuse intéressante" ! :D
Pour ma part je vote pour Jiyoon des 4minute! ;)
J'espère te voir bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
Question de vava Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:48

Heey moi aussi j'ai qu'une étoile de popularité *w* soyons amies *w* xD
Plus sérieusement, j'adore Hyo Sung , elle est en général très populaire et très prise, mais j'avoue que pour une impopulaire, j'imagine bien Ji Yoon ou Yoora , qui sont toutes les deux magnifiques *w*
Voilà, un avis qui ne sert à rien et qui n'aide pas au fond x)
En tout cas FIGHTING o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Question de vava 2d6rzmu
Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:50

ah, quelqu'un qui aime aussi les personnes pas trop "connues" en avatar.
Personnellement, j'aime bien Woori de Rainbow comparé aux autres xD
Après ce n'est que toi qui vois aussi selon la ressources d'images pour faire des vava etc. (Enfin, moi c'est ce que je fais)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hey


Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:15

Oh c'est adorable merci pour tous vos avis. Et aucun n'est inutile bien au contraire puisque le choix est rude et si je ne prenais pas au sérieux vos avis d'experts, je me perdrais encore dans les galeries de toutes les personnalités asiatiques que j'affectionne sans trouver ma petite perle rare. Au secours help me, lançait moi un gilet de sauvetage ♥. Pour récapituler vos votes :

Hyo Sung 2
Luna 1
Yoora 2
JiYoon 2
Woori 1

Oh oh c'est serré. Effectivitement le facteur gif/images disponibles n'est pas à négliger. Parmi tout ce monde là, HyoSung et Woori sont les moins bien loties niveau image. Et pour ce qui est des gifs, je dirais Yoora et Woori. Pour sur, Luna fait partie d'un groupe très connu mais avec une voix je l'élimine huhu c'est la loi du plus fort. Encore une petite aide s'il vous plait entre les deux reines du soir :

-Yoora
-JiYoon


J'ai éliminée HyoSung car aussi belle et chou peut elle être, elle est trop populaire. Je suis une masochiste et j'assume éwè

Love U ♥

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Quinn
Yang Quinn


AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 22 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE. ─ LIENS. ─ POINTS.
★ I AM THE 조커 JOKER.
I'M CLYDE, SHE'S BONNIE.
Your daddy must have been a drug dealer. Why ? 'Cause you dope. You the bonnie to my clyde, juliet and romeo ... Your daddy must have been a drug dealer. Why ? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat. Is it workin? I'm just playin'. Man this bottle got me sayin ,, I don't ever wanna lose, lose ya right now. Now, you got it. You got it goin on. Boy you know you get me high ,, Won't you take me on a ride. I'll be your "ride or die". Tell me where you want to go.

Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:20

Dans ce cas, je vote pour Yoora ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:34

Jiyoon et Ji Hyuk t'épouses *-* mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

Question de vava B4HQ3

u.c

Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:59

Je vote Jiyoon moi ♥. *repars*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Question de vava Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:28

Bah moi je vote pour Luna bon! Alors ça lui fait 2 votes --'
Non mais sans rire, je l'adore cette fille c'est ma f(x) préférée voire même une des idoles féminines que je préfère, je la trouve incroyablement sous-estimée au niveau de sa beauté et de son talent. Et on la voit peu sur les forums alors qu'elle est fantastique *-*

Mais j'aime bien les autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Question de vava The_pe10
Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:08

YOORA !
Question de vava 14272981
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Question de vava Sans_t12
Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:16

Pour ma part je vote Yoora, elle est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:52

Bah moi, j'aurais tellement voulu voir une Woori, que je l'aurais crié sur tous les toits. *-* (Quelle métaphore, je sais ...) Mais entre Ji Yoon et Yoo Ra, JI YOON ! (Même si j'adore Yoo Ra). Ji Yoon, Ji Yoon, Ji Yoon. elle est magnifique, heh.

Et puis, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hey


Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:56

Merci à tous pour vos avis sur le choix du vava. Après recompte, elles obtiennent trois votes chacune - oh comme le monde est injuste - du coup je vais être obligée de laisser le hasard en décider Question de vava 3784420008
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Question de vava The_pe10
Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:58

Mais moi j'suis admin, mon vote compte double.
Question de vava 2873256304
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question de vava Vide
MessageSujet: Re: Question de vava   Question de vava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vava special bal ? :3
» Un petit vava :3
» Bébé Chris change de Vava!
» Une petite question simple ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: about YONSEI :: questions-