AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 son tae woo ♣ turn off the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:09



Son Tae Woo
feat yang seung ho

Sexe - masculin.
Né(e) le - 29.06.1990
Âge - 21 ans.
Origine - coréenne.
Orientation sexuelle - hétérosexuelle.
Section - économie.
Année - quatrième année.
Clan - /
sinae.

Votre Age - 15 balais.
Votre Fréquence de rp - hm; le plus souvent possible ? 5/7 environ.
Comment avez-vous connu le forum ? mes sources resteront secrètes êe.
Autres - le design gère ♥.



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres ; avec les autres, il lui arrive d’être souvent froid et distant. Il a peur de l’inconnu, et à du mal à supporter le regard des autres sur lui. Il aime juger, mais n’aime pas être jugé. Les critiques comme les compliments, Tae Won supporte mal le fait que des personnes extérieurs à ses relations puissent émettre un quel quonque jugement sur sa personne. Il n’a pas besoin de jouer un rôle pour être apprécié ou détester, il est ce qu’il est et assume totalement l’image qu’il peut renvoyer aux autres. Par contre, il est du genre à juger les gens sans même les connaitre et une fois son idée faite, il est difficile de lui faire changer d’avis. Cela peut paraître injuste, mais Tae Woo s’en fiche complètement de contrarier une personne qu’il ne connait pas ; autant il tient plus que tout au gens qu’il connait, autant le reste ne signifie rien pour lui. Ce sont juste des pions de la vie quotidienne avec lesquels il faudra composer, rien de plus, rien de moins.

  • avec ses amis ; avec ses amis, c’est tout à fait autre chose. Ces personnes à qui il a accordé sa confiance, avec qui il a des points communs, qu’il aime et qu’il a envie de protéger, Tae Won a un comportement totalement différent. Il sait se montrer à l’écoute et est prêt à faire pas mal de chose pour eux au nom de l’amitié. Même s’il n’a pas d’énormes démonstrations de sentiments, il fera toujours quelques choses pour essayer de vous montrer ce qu’il ressent. Néanmoins, être amis avec lui n’est pas chose facile, car il est peut-être supportable dans la joie, mais dans la colère, il faut aussi le supporter ce qui est une autre paire de manche. Même s’il essaie souvent de se maitriser, c’est souvent difficile de l’accepter dans ces moments là. Enfin, en général il n’est pas autant exigeant avec lui qu’il l’es avec eux. Il aime juste passer des bons moments, pouvoir s’aérer l’esprit, ce sont bien les seuls qui puisse le décontracter à ce point. Même s’il lui arrive d’être vache avec eux, c’est bien parce que qui aime bien, châtie bien.

  • avec ses conquêtes ; Les conquêtes…. C’est plus compliqué. Il n’est pas ce genre d’homme à femme qui enchaine aventure sur aventure, sans aucun scrupule. Dans toute sa vie, il ne doit avoir eût qu’une ou deux conquêtes, et encore ce n’est même pas lui qui les a choisit. Il n’est pas non plus un grand romantique, et n’aime pas les clichés. Rien n’est vraiment symbolique pour lui, il n’a pas besoin d’aimer une fille pour l’embrasser, il ne prend pas au sérieux tout ça. Le jeune homme ne s’est jamais lancée dans une relation vraiment sérieuse et ne sait pas s’il en est vraiment capable. Il a du mal à ressentir quelques choses pour une fille, sans culpabiliser. Le pire c’est qu’il y a cette fille en ce moment qui l’obsède complètement & donc il n’arrive pas à s’enlever l’image de la tête… C’est bien ça qu’il déteste dans les relations : la dépendance.


Parcours personnel
  • global ; Être un Son, n’a jamais été une chose facile. Né un vingt-neuf juin mil neuf cent quatre vingt dix, le jeune Tae Woo ne savait pas qu’il allait atterrir dans une telle famille. Papa était un homme politique important, et maman une femme influente dans ce qu’elle appelait « la haute société » coréenne. Comme tout le monde le sait être née dans une famille riche a des avantages et des inconvénients, et Tae Woo l’a vite constaté à ses dépends dès son plus jeune âge. Ainée de la famille, il n’a pas longtemps été solitaire, car plus tard la famille Son s’élargit pour être enfin au complet, le jeune homme avait désormais une petite sœur, Yun Ji de trois ans sa cadette. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’y a pas eu de jalousie, au contraire dès sa naissance il l’a surveillait comme les prunelles de ces yeux, et puis pas de quoi être jaloux, c’était lui, l’homme de la famille. Par la suite, Tae Woo a toujours eût beaucoup de pression sur les épaules. On lui répétait sans cesse qu’il devait être un modèle pour la famille, et qu’il n’avait droit à aucun écart. Il avait bien compris ça, mais il avait du mal à le mettre en pratique. Son enfance n’a pas vraiment été mémorable, ses parents bien sûr étaient souvent absents, mais sans souffrir de cette absence, il a toujours été bien encadré, pas de quoi déprimé non plus.

    Le seul moment marquant de sa vie, fut à l’âge de 10 ans, quand son père a été élu premier ministre. Il avait bien compris ce que ça représentait pour la famille, un statue social plus élevé, une situation encore meilleure & des parents encore plus absent. C’est à cette époque aussi, que Tae Woo devint encore plus protecteur envers Yun Ji, et il en voulu un peu à ses parents de ne pas être assez là et s’occuper plus d’elle. C’est aussi pendant cette longue période de cinq ans qu’il a un peu changé, et est devenu plus easy-going. Il se souviendra toujours à quel point il faisait les quatre cent couts avec elle, les fugues répétés quand leur parent revenaient et les punitions pas toujours roses qu’ils devaient subir. Etrangement, il se dénonçait toujours comme fautif, pour limiter la casse pour elle.

    Aujourd’hui, ça n’a pas vraiment changé. Enfin, il s’amuse moins et à bien compris que la vie ce n’est pas un jeu, et que si il voulait garder le même statut social il devrait travailler dur pour arriver à son but. Et il continu à protéger Yun Ji, encore plus maintenant que jamais. Il fait tout pour essayer de lui faire suivre le droit chemin, même si c’est difficile, et surtout, SURTOUT éloigner tous les garçons d’elle, oui parce qu’elle n’est pas en âge d’avoir des relations. Bref, le jeune homme a bien en tête de réussir ses études pour atteindre la pleintinute sociale dont il aspire, et a bien l’intention d’emmener sa sœur dans la même réussite sociale.

  • scolaire ; Les études c’est sacré, c’est ce qu’on lui a toujours répété, à un tel point que c’est devenu naturel pour lui. Sans être tête de série, ou premier de la classe, il est assidu et sait ce qu’il doit faire pour ne pas être mal catalogué. Depuis petit, ses parents bien qu’absent ont toujours voulu qu’il excelle dans le domaine scolaire, et même s’il aurait pu profiter de leur absence pour n’en faire qu’à sa tête, étant l’ainée de la famille, il a toujours tenu à assurer de ce côté-là, au moins. Sans être un lèche botte, il est souvent apprécier du corps professoral, même si on lui reproche souvent d’être trop effacé.


Détails physiques
  • apparence générale Taille moyenne, poids moyen… Tae Woo n’est pas le gars que l’on remarque dès le premier regard, en fait il est assez banal comme garçon, en gros il a l’apparence d’un asiatique. Pas besoin d’artifice pour se mettre en valeur ou quoi que ce soit d’autres.

  • style vestimentaire Il ne fait pas très attention à son apparence vestimentaire. Sans pour autant s’habiller comme un sac, il n’est considéré comme une icône à la mode, ou « the personne » à suivre. C’est juste un style lambda qui a un certain style, sans pour autant en faire trop.

  • signes particuliers Rien de bien particulier ; ah si, peut-être ses lèvres dont il est un peu complexé. On lui fait souvent remarqué qu’elles sont plus grosses que la normal, hm.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Hm, oui.
Si oui, au(x)quel(s) ? Les CAC, si c'est possible.
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Le reste.

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Son Tae Woo le Sam 22 Oct - 18:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
son tae woo ♣ turn off the light. Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:10

Très bon choix pour l'avatar, mah ~
bienvenue parmi nous, fighting o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:11

niah, merci beaucoup ♥.
je me dépêche pour finir tout ça :3.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:15

seungho *bave* pourquoi j'ai pas pris une fille à la place de hwoarang TwT
bref welcome mon petit lapin et amuse toi bien chez les fous ^O^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Son Yun Ji
Son Yun Ji


AVATAR : bae suzy }miss a{
AGE : 18 y.o
SECTION : Scientifique
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:12

    [jesuispasvalidéemaisosef8D]

    mon broooooooo' d'amouuur \o/
    et... voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lim Ha Neul
Lim Ha Neul


AVATAR : meng ji a.
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : son tae woo ♣ turn off the light. The_pe10
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:20

OMFG seungho. ♥
Très bon choix d'avatar (en tout cas pour ma part parce que seungho qeuwa. *w*)
Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
son tae woo ♣ turn off the light. 1212410332

son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:46

SEUNG HO ♥ *O* -bave- omo excellent choix d'avatar ~
Welcome here petit chaton, fight pour ta fichouille, et have fun pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:58

OH, SEUNG HO *sérénada* Bienvenue à toi ! ♥ Bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:11

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:12

hwoarang; ohmygodsun, junhoo ♥
merci beaucoup, je compte bien m'amuser ici o/.

yunji; ma siiistaa' ♥
les Son domineront le monde un jour, parole de big bro :B.

haneul; yay, merci ♥.
je viendrais quémander un lien :3.

leechun; Onubu condition **
merci beaucoup~ ♥.

jade; omo, la jolie demoiselle; merci ♥.
& tan; merci aussi ♥

Bon, j'ai enfin fini ma fiche j'espère que ça ira D:.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Choi Min Ki
Choi Min Ki


AVATAR : Hwang Mi Young - Tiffany
AGE : 24 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
PRESENTATION - POINTS - RELATION
son tae woo ♣ turn off the light. 823043tumblrlto1i8mypW1qe5ygio3250




son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:14

Haaaaa moi qui voulait me faire un personnage vacant avec SeungHot ;_;
Tant pis, je viendrais te réclamer un lien et t'a pas le droit de dire non èé
Bref, OUELCOM et ... Ben fighting pour ta validation ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:18

SeungHot XDD.
Beuh, désolé de te l'avoir chippée, ça sera avec plaisir pour lien ♥.
& merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:12

Seung Ho !
Un de mes artistes masculins préférés ! Très très bon choix d'avatar , j'aimerais beaucoup un lien parce que... J'adore ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : son tae woo ♣ turn off the light. The_pe10
son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:25

J'adore ton gif ♥
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:31

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


son tae woo ♣ turn off the light. Vide
MessageSujet: Re: son tae woo ♣ turn off the light.   son tae woo ♣ turn off the light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

son tae woo ♣ turn off the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-