AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Fujiwara Nanako
Fujiwara Nanako


AVATAR : Aoki Misako
AGE : 22ans
SECTION : Economique
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:38



Fujiwara Nanako
feat Aoki Misako

Sexe - Féminin
Né(e) le - 14 juin 1989
Âge - 22ans
Origine - Japonaise
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Économique (droit)
Année - 5eme
Clan - //
Niichan

Votre Age - 16ans
Votre Fréquence de rp - ça dépend des profs ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien voyez-vous, je rêvassais sous un arbre avec mon chat PC-killeur quand j'ai vu un lapin blanc habillé en tutu courir en disant qu'il voulait en cookie. Comme j'en avait dans mon sac, je l'ai suivi, suivi, suivi, jusqu'à tomber dans son terrier, et POUF !
Autres - I love you so much guys ♥



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres -
    Nanako ... Les gens ont généralement du mal à la cerner, et pour cause ! c'est pas tous les jours qu'on voit une fille se balader avec des jupes à froufrou, avec trois kilomètres de dentelles et des rubans pleins les cheveux ! On la pense souvent un peu sotte, trop tête en l'air, rêveuse, dans un autre monde et pourtant... La nippone est une personne qui a réellement conscience de ce qui se passe autour d'elle et y prête toujours grande attention. Elle n'hésite pas à aller vers les autres si besoin en est, par exemple du prévenir cette fille qu'elle à du papier toilette sous son talon, ou bien ce garçon que son t-shirt est coincé dans son slip. Lorsqu'elle voit quelqu'un qui n'a pas l'air bien, elle n'hésite pas à aller le voir, même si c'est un inconnu. Après tout, faut-il absolument connaitre les autres pour leur mettre un peu de baume au cœur ?
    Toutefois, ça marche dans d'autres situations également ... Ainsi donc, du haut de son 1m57, elle n'hésite pas à aller faire la morale à ces grosses brutes qui malmènent ce garçon de première.
  • avec ses amis -
    Nanako est une amie on ne peut plus loyal ! Toujours prête à aider ses proches, elle le fait parfois avec une maladresse qui lui est propre, mais ne dit-on pas que c'est l'attention qui compte ? Elle a tendance à considérer des gens comme ses amis un peu trop vite, ce qui lui a déjà causé bien des soucis, mais cette naïve n'a rien changé dans son comportement pour autant !
    En perpétuelle recherche d'affection, elle peut paraitre relativement collante à s'endormir sur les épaules, à faire des câlins quand elle est contente, à faire la bise pour remercier. Pourtant, que ce soit au Japon ou en Corée, rien ne change, les gens n'apprécient pas plus les relations corporelles ... à sa plus grande désolation !
  • avec ses conquêtes - À vrai dire... Nanako n'a jamais eu de petit ami, elle n'est même jamais tombée amoureuse. Toutefois, il y a un homme avec lequel elle passe toute ses nuits ... il s'appelle Barnabby, est fort poilu, et est un adorable Usakumya de la marque Baby, The Stars Shine Bright.


Parcours personnel
  • global - Nanako est née dans une famille japonaise tout ce qu'il y a de plus banal. Ses deux parents travaillaient dans la même société, là où ils se sont rencontrés quelques années avant la naissance de leur petite fille. Cette dernière sera leur seule enfant, celle à qui ils donnèrent tout leur amour, tout, absolument tout ce qu'ils pouvaient lui donner. Elle était leur trésor, leur joyau, leur bien le plus précieux. Les premières années de sa vie se passèrent tout à fait normalement, jusqu'à ce que la petite Nanako développe un gout poussé pour l'esthétisme à l'occidentale. Elle aimait la littérature européenne, écoutait de la musique classique à tout va, prenait des leçons de danse classique avec sa mère - ancienne professeure - et de piano avec sa grand-mère. À quinze ans, elle mit pour la première fois un pied dans la boutique Baby, The Stars Shine Bright, à Tokyo, et ce fut pour elle une illumination. Si au départ ses parents pensaient qu'ils ne s'agissait que d'une lubie passagère, ils ont été forcés de se rendre à l'évidence lorsqu'elle économisa pendant six mois pour se payer sa première robe. Toutefois, ils ne l'ont jamais contrainte à abandonner sa passion, l'ayant même encouragée à devenir ce qu'elle voulait être.
    Vint ensuite le divorce de ses parents, et l'exil de sa mère - qu'elle suivit - en Corée. C'était il y a deux ans, et même si elle a toujours un accent japonais, elle s'est parfaitement intégrée à sa nouvelle patrie, ainsi qu'à sa nouvelle université.
  • scolaire - Nanako est une élève particulièrement appliquée, très intelligente également, malgré ce que pensent certains. Toutefois, si ses notes sont légèrement au dessus la moyenne, cela ne lui est jamais monté à la tête, et elle continue dans sa lancée, espérant décrocher une bourse pour pouvoir faire un stage en France, ce pour quoi elle donnerait tout ce qu'elle a... sauf sa collection de robes Baby, The Stars Shine Bright.


Détails physiques
  • apparence générale -
    Disons ce qui est, Nanako est plutôt petite, un mètre cinquante-sept. Plutôt mince, à l'allure candide, c'est un peu comme une fillette qui a oublié de grandir, quitte à rendre Peter Pan jaloux ! De grands yeux noisettes, pétillants de bonne humeur, un nez de lutins, des lèvres qui dessinent en permanence un sourire sur son visage et un teint de porcelaine pour combler le tout, elle est semblable aux poupées de porcelaine que l'on met dans des vitrines de peur de les abimer. Qui plus est, ses longs - très longs - cheveux bruns qui encadrent son visage ne font rien pour atténuer l'effet.
  • style vestimentaire -
    Nanako est une lolita, une vraie de vraie ! Ayant une nette préférence pour le rose et les dentelles, elle peut très bien revêtir des côtés plus sombres, tout particulièrement avec sa Vampire Requiem, ou bien être plus Classique en portant du Innocent World avec une élégance qui lui est propre. Quoiqu'il en soit, ses tenues sont toujours choisies avec le plus grand soin, parfaitement coordonnées, et toujours avec mesure et retenue.
  • signes particuliers -
    Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la petite Nanako a un casier judiciaire ! Pour avoir participé à une manifestation clandestine à Tokyo peu avant son départ pour Séoul...

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non
Si oui, au(x)quel(s) ? -
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? -

Exemple de Rp
J'l'aime bien celui-là (a)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Sans_t12
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:43

Ah mais personne ne te souhaite la re-bienvenue quoi !
Heureusement que je suis là~

Re-bienvenue Soo Baaaaaaabe <3
& bon courage pour la fin de ta fiche, accessoirement
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Fujiwara Nanako
Fujiwara Nanako


AVATAR : Aoki Misako
AGE : 22ans
SECTION : Economique
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:46

Merci Saori, je commençais à me sentir un peu seule ♥
Puis, je dois être maudite on ne le remarque jamais, mais ma fiche elle est terminée éoè
Mais merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:24

reeeeeeu bienvenue Neko ♥

Sorry du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Fujiwara Nanako
Fujiwara Nanako


AVATAR : Aoki Misako
AGE : 22ans
SECTION : Economique
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:25

Mieux vaut tard que jamais ma Inu ♥
Merci :)


Dernière édition par Fujiwara Nanako le Ven 21 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:25

Je manque à tout mes devoirs je souhaite pas la bienvenue en général *se baffe*

Bienvenue Princesse Nana du lapin en tutu <(^o^<)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Fujiwara Nanako
Fujiwara Nanako


AVATAR : Aoki Misako
AGE : 22ans
SECTION : Economique
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:27

Ça c'est un honneur, Mr. Shin ♥
Merci monsieur le gentleman grizzly bouffeur d'hommes :D !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Sae Ri
Hwang Sae Ri


AVATAR : gogodoll alias hara [kara]
AGE : 19 y.o
SECTION : Economique
HERE I AM :
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Tumblr_lsvu98Je1I1qhcmlgo9_250

FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:08

Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee ma Twin d'amour que j'aime fort fort fort *-* <333
* mieux vaut tard que jamais comme on dit, hein ewe ~ *
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Fujiwara Nanako
Fujiwara Nanako


AVATAR : Aoki Misako
AGE : 22ans
SECTION : Economique
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:24

Merci ma twin adorée ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:49

Oh, on se calme, je suis là, je suis là è_é
Je te valide donc~
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:50

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Vide
MessageSujet: Re: FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3   FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUJIWARA NANAKO ♥ lovely girl <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Nanako
» LITTLE NANAKO ♥ here's my life ~
» I'm not a girl!
» CHAE Soo Mee ೋ a girl so nice & cute
» choi hyo sonn • girl's bring the boys out.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-