AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LEE XIN•• angel or demon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
LEE XIN•• angel or demon. 724175tanxin

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:31



LEE XIN•• angel or demon. Tumblr_lsxx8htxFv1qenlpeo1_500



U-kwon (block B)
open rp/close rp
Lee Xin
21 ans - Coréen & Chinois - Bisexuel - Scientifique - 4ème année - Troublemakers
Xin tire ses origines chinoises du côté de sa mère qui respecte d'ailleurs ses grandes traditions et ses grandes coutumes. Elle se plaisait à apprendre à ses enfants certaines choses de ses racines puisque eux aussi possédait les gênes chinois dans leur sang. Quand à ses origines coréennes, Xin les tire de son père. Ce dernier, d'ailleurs, beaucoup plus moderne, n'attache pas autant d'importance que sa « fleur de Jade » pour ses propres traditions. Néanmoins, ça n'est pas pour autant que Xin demande à en savoir plus sur cette part d'origine-là. Né d'une fusion en parfaite symbiose de ce couple qui a du traverser de nombreuses étapes pour arriver là où il le sont. Pour parvenir à s'aimer comme ils en avaient envie, aussi librement que ça pouvait être permis. Mais Xin ne naquit pas seul. Deux minutes après lui, un autre petit garçon naissait, Lee Tan, qui serait son frère jumeau autant que son petit frère. Mais si normalement, il aurait été logique de voir Xin défendre et surprotéger son frère, ce fut l'inverse qui se passa. Tan était toujours là, où il fallait, pour défendre son frère, donner le coups à sa place, s'inquiéter de son état et de sa place dans la société. Ce qui ne veut pas dire que Xin n'en faisait pas autant pour lui. Très fusionnel, un amour fraternel insoupçonnable et, surtout, incassable. Tout les réunie et rien ne peut les séparer. Pas même la fin du monde. Leurs parents vivaient dans une petite maison qui partageait également la salle d'un restaurant qu'ils avaient ouvert où les prix étaient fort abordable, permettant à quiconque de venir s'y restaurer pour une cuisine irréprochable. Certains riches venaient dans ses lieux, parce que disaient-ils, le restaurant est assez renommé dans le quartier pour attiser leur curiosité culinaire. Et ils n'en furent en aucun cas déçus, loin de là. Quand un client quittait le restaurant, c'était toujours avec le sourire. Et ça, la petite famille en était très fière. Il y avait, à l'étage du dessus, un espace de chambres d'hôtes. Aussi, au fur et à mesure des années, des habitués y séjournaient. Agrandissant le cercle des clients qu'ils possédaient déjà à la louche. Tan et Xin sont donc né et ont grandit dans cet environnement modeste et simple, qui auraient pu leur inculquer d'aimer le peu de choses qu'ils pouvaient avoir. Ce qui ne fut pas le cas. Turbulent, épuisant, agaçant, les deux frères s'amusaient à mener la pagaille partout où ils allaient et dans le quartier, on les connaissait trop bien. Quoi que son frère soit surtout un peu plus mal vu que lui. Il faut dire que Tan n'a jamais hésité à bousculer, crier et frapper, tandis que Xin, suivait simplement son frère comme son ombre. Mais quand la routine s'installe, quand le niveau budgétaire reste très tendue, alors des choses changent. Comme le comportement de sa mère qui perdait le sourire, qui oubliait même les câlins de Xin, le soir, dans le lit. Qui oubliait peu à peu la présence de ses enfants qui faisaient plus office d'employés qu'autre chose. Ça, Xin ne l'a jamais supporté. Elle ne s'était pas remise de son baby blues et Xin avait bien du mal à le comprendre. C'est donc son frère qui atténuait ses chagrins, qui le câlinait, qui lui offrait le contact maternelle qui lui manquait de plus en plus et pesait sur son état moral.

Si leur père également était malheureux, la guérison de la mère n'arriva pas. A ce jour, elle est toujours plongé sous ce nuage noir, ce mauvais karma. Ne pouvant plus supporter tout ça, c'est Tan le premier qui craqua. Malheureux lui aussi, il se mit à encaisser vol, fugue, violence, alcool et toutes les autres petites choses que son démon intérieur lui dictait. Il entraina avec lui, Xin, qui l'aurait en fait suivit n'importe où et à son tour, il toucha au vol, à la violence, à l'alcool et essaya même la drogue. Au début, ça ne fut qu'un petit joint, par-ci par-là. Puis on lui présenta quelques autres substances. Il évita et prohiba l'héroïne, il n'est tout de même pas suicidaire, mais le reste semble intéressant à tenter puisque chaque dose lui fait oublier un peu plus son calvaire. Combien de fois la police les ramena à la maison, combien de fois ce fient-ils disputer à tord et à travers ? Mais combien de fois, ça ne les empêcha pas de recommencer... ? Les punitions s'enchainaient. Douche froide, coup de bambou dans les mollets, forcer de garder les bras en l'air durant d'affreuses heures. Xin fut le premier à craquer à chaque fois, à ne pas tenir aussi longtemps, mais Tan était toujours là pour le relever, l'encourager. Voyez comme Tan était souvent là pour lui ? Au jour d'aujourd'hui, Tan lui est vitale. Lui ôter son frère c'est le tuer. Il ne pourra aimer quelqu'un plus fort que lui même et ça restera toujours Tan. Il pourrait sacrifier sa vie pour celle d'un autre : Tan. Il pourrait tuer quelqu'un pour Tan ! Oui, Tan est son oxygène, son remède, son âme soeur, sa vie. Comme des jumeaux, ils se complètent. Et ça n'est pas près de changer.


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
LEE XIN•• angel or demon. 78bcc031 LEE XIN•• angel or demon. 6abe1918 LEE XIN•• angel or demon. 3597bdcc LEE XIN•• angel or demon. Bcaf41b0 LEE XIN•• angel or demon. Ukwoncutiee34


Dernière édition par Lee Xin le Mar 1 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
LEE XIN•• angel or demon. 724175tanxin

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:31


; deal with this boys !


Lee Tan;
feat. Zico (block b)
Mon frère, mon jumeau, ma moitié, rien de plus précieux à mes yeux. Depuis l'enfance, nous nous soutenons. Tan m'a souvent épaulé en cas de baisse de moral, nous nous sommes confiés, vu le meilleur comme le pire. Cependant, je me dévoile beaucoup moins que ce que pourrait penser mon frère. Je lui cache des détails, préserve mon jardin, mon intimité. Mais nous n'en restons pas moins très proche. L'un ne vivra pas sans l'autre.
Kim Hyo Sun;
feat. Gwak Min Jun
L'ami de toujours. Tan, Xin, Hyo Sun, le trio de choc de notre jeunesse. Cependant, Tan a toujours ignoré qu'une histoire ambigu s'est développée entre Hyo Sun&moi. J'ai toujours nourri des sentiments amoureux envers Hyo, un lien proche, fort. De fil en aiguille, une idylle naquit dans le plus grand des secrets. Toutefois, peu de temps après mon arrivé à Yonsei, un accident se produisit. Un accident secret pas si accident que ça mais ça suffit à nous séparer brutalement. La nouvelle tension entre Tan et Hyo Sun n'arrangeant en rien. Je croyais l'avoir oublier. Je croyais jusqu'à ce que je le vois à nouveau. Et là... tout me revient en pleine figure comme un violent coup de poing.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Lee Xin le Jeu 20 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
LEE XIN•• angel or demon. 724175tanxin

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:31


; play with this ladies !


Byeol Jade;
feat. baek su min
L'ex de mon frère. enfin, ex... je suis sceptique quand au fait qu'ils se seraient réellement séparés... je suis sûr qu'il y a aiguillette de poulet dans la paille ! A mon avis, ses deux-là ne s'avouent pas qu'ils ont encore une certaine attirance l'un pour l'autre. Mais passons, ce n'est pas ça qui nous intéresse maintenant. Ma relation avec Jade est totalement amicale. Plus une soeur, et moi plus comme un bon pote, un frère. Mais voilà. pourquoi il n'y en aurait que pour Tan ? Moi aussi, je veux être le centre de son attention !
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Lee Xin le Mar 1 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:14

*s'étouffe* MOI, EVIDEMMENT ! ♥ Le jumeau de Tanou, comment je pourrais laisser passer une telle occasion ? èoé
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
LEE XIN•• angel or demon. 724175tanxin

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:06

Aha, tu as tout à fait raison. Laisse pas passer ça !
Négatif, positif ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:10

Positif, positif, positif ! Entre rouges, quand même~
Je ne sais pas quoi, mais si tu as besoin d'un lien particulier ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
LEE XIN•• angel or demon. 724175tanxin

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:23

Tu es une ex de Tan. J'aurais pu le savoir ça. Vu que je suis son jumeau. Il m'en a parlé et je ne te voyais pas forcément d'un regard aimable. Quand on approche de trop près mon frère, je sors un peu les griffes... XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:00

EEEH ?! XD T'as du soucis à te faire alors, Xinou, car Tanou et Jadou s'aiment comme des fous (... j'en suis convaincue, même s'ils ne sont que des exs, hmpf !) (*va se tuer avec ses -ou*) Non mais non, mais non, mais non, je n'aurais pas de lien négatif avec toi, plutôt me faire couper la main par écureuil ! èé Barre le négatif de ton vocabulaire, car il n'est pas envisageable aujourd'hui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
LEE XIN•• angel or demon. 724175tanxin

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:33

Bon bon o_o alors je serais jaloux ? *BUS* xD Jaloux que quelqu'un aime mon frère et pas moi alors je tente de me montrer intéressant auprès de toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:04

Oh yeah, les jumeaux Lee sont pour moi. *w* ♥ Je vois bien Jade aimer Xin comme un trop bon ami, comme un petit frère. Elle lui frotterait la tête en riant avec lui *dramalife* ;w;
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
LEE XIN•• angel or demon. 724175tanxin

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:54

Alors que lui chercherait à ce qu'elle l'aime un peu plus xDDD il veut être aussi son centre d'attention. Pourquoi il n'y aurait que Tan, hein ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:22

« Pourquoi il n'y en aurait que pour Tan ? » C'trop chou. xD OMFG, les jumeaux Lee sont trop cutes. ♥ Et au fait, tu ne vas pas au bal des Headlights ? éè
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:51

J'aimerais un lien...

En plus c'est gratuit entre membres du même clan #boum#
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
LEE XIN•• angel or demon. 724175tanxin

LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:12

Jade, non, je ne vais pas au bal because pas de partenaires e.e

Su Yun, j'avais pas remarqué que c'était gratuit ! *BUS* enfin si mais j'essayais de placer un peu d'humour vraiment inutile, bref xD Je serais ravi de te compter parmi mes relations, surtout que j'avoue, ton avatar à un effet néfaste sur mes neurones... e.e vil et fourbe.
Quoi que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEE XIN•• angel or demon. Vide
MessageSujet: Re: LEE XIN•• angel or demon.   LEE XIN•• angel or demon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE XIN•• angel or demon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel
» {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-